Cat Douce Chatte
Piercings entre Pause Pipi et Arrosage...
Nul doute qu'un concours pour pisser droit me mettrait en fort mauvaise position. Debout , accroupie, plus question de prévoir mes visées urinaires, autant de petites giclées que par grandes effluves, le sentiment de presque pisser à l'aveugle reste sans nul doute, l'impression qui en ressort non plus de ce que je considère comme un simple pipi, mais comme un arrosage, digne d'un tuyau percé..
Pause Pipi...
De pression en compression, je contracte, je compresse, et je libère ces fins filets de pisse, incontrôlables qui jaillissent, giclent, et partent en tous sens sans aucune décence.
De pression en compression, plus je fais attention et pire tout s'échappe, pisser en perfusion impossible réussite, l'impact de mon liquide clic et clac sur tous les anneaux, et à ce qui devrait être des filets de pisseuse, pour ne faire des chutes d'eaux qui me trempent, débordent de partout..
Pisser ressemble presque à des vidanges, comme si des éclats de flotte émergeaient à profusion, imprécis, difficile de faire la délicate, quand je m'évertue à viser ce bocal, et que les impacts juteux de mon urine comme un débordement, deviennent plus le trempage du sol et de mes mains..
Pause Pipi..
flic, flac, floc, étrange sensation que de sentir le liquide chaud, et d'un jaune si clair couler sur mes mains, accroupie n'est pas la position la plus pratique pour pisser, mais à défaut elle me semble esthétique.
J'ai l'air en méditation, tandis que je suis plus en contemplation, jouissif ???? non , amusant certes, drôle voir pittoresque plus que de raison, quand pisser devient un jeu, j'en joue et j'en ris, j'en souris, et sans retenue j'en pisse..
Mais de quoi peux t'on ainsi autant pisser, quand on y songe tout ce qui porte à se lâcher.
Pisser de joie ou de peur , se pisser dessus, ou laisser pisser , par plaisir ou par vice, par contenance trop retenue et j'en passe sur l'expression "je te pisse à la raie" ou bien " être fini à la pisse" ..
Et tous ces mots pipi, pisse, et Uro, une trilogie pour simplement dire j'ai bu et je me vide, vous parlez d'une douche dorée, qui plus qu'un simple pet de bouchon de champagne vous lâche des giclées plus acides au final que sucrées, quand à défaut d'avoir des vertues, son plus grand déchet est son urée contenue.
Je pose en pause pipi, quand pipi à moi s'impose, où que je sois, où que l'envie m'en prenne, peu m importe à pisse qui déborde des lèvres, au risque de me faire dessus, plus que de me sentir en fuite, j'élimine, et de ma pisse j'arrose tous mes piercings..
Ode à l'Urine
A l'aube, si jaune presque fluo
qu'entre mes cuisses elle est mon ruisseau
tant de chaleur qui s'écoule
Tant de tiedeur qui me mouille
A mon sexe qui se trempe
A mes lèvres qui se noient
Urine en mes chairs qui ruissellent
A midi, plus transparente
qu'entre mes jambes elle est ma rivière
tant à gicler avec moins de couleur
Tant à couler avec plus de clarté
A ma vulve totale humidifiée
A ma peau au semblant de rosée
Urine en mes chairs qui scintillent
Au soir devenue claire et limpide
qu'entre mes anneaux elle se fait pluie
tant qu'une averse ou bien d'une ondée
tant que d'eau claire et presque purifiée
A mes piercings elle donne reflet
A mes anneaux pendent quelques gouttes d'eau
Urine en mes chairs, je me libère et je pisse.
Cat Douce Chatte