Cat Douce Chatte
Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 11
Bonjour
La philosophie est toujours une chose enrichissante par ce développement de réflexions qui se fait en soi très en profondeur.. Oui la discipline et l'ducation sont importantes pour moi, ce sont mes seuls repères, cela s'associe et est nécessaire dans mes besoins de me parfaire et de progresser dans mon evolution.. Il est bon pour moi que par Mon Maître je sache ce qui est bon et bien pour moi et pour lui.. Il me fait de son pouvoir et de sa main devenir meilleure soumise quand moi de mon pouvoir et de mes mains je fais perdurer la Femme que je veux être, d'une certaine manière il me protège aussi de ma crédulité ou de mon insouciance parfois à faire confiance aux gens qui pourraient me nuire.. Il est donc important qu'il ait total pouvoir sur moi et de fait la discipline soutenue, est importante pour que je ne m'égare pas..
Mais à l'éducation et la discipline, s'associent aussi que tout comme moi, Mon Maître doit en permanence faire ses preuves envers moi, il en découle de la Crédibilité que j'ai besoin de lui reconnaitre, et de la Confiance qu'il est impératif, que je puisse ressentir pour lui en tout et pour tout et je suis très attentive à cela, car la confiance est ce que l'on attribut de devoir être perpétuellement renouvelable à mériter au jour le jour, elle est modelable selon les actes et attitudes...
Je confirme que ce qu'il m'a imposé parce que cela touchait mon visage et mon image qui me sont plus que tout Précieux relève de l'exploit mais je saurais le mettre en valeur.. J'ai ce besoin qu'il m'admire, parce que plus il va m'admirer et plus je vais avoir ce désir de plus briller.. Mon souhait en devenant sa soumise fut dès le départ dans mon esprit de lui apporter et lui offrir de l'exceptionnel, lui offrir ce qu'il n'a jamais vécu, et ce qu'il n'aurait jamais imaginé possible de pouvoir vivre.. Mais vivre de l'exceptionnel à un prix, celui du mérite..
Quand je l'ai connu, je voulais qu'il m'apporte l'exceptionnel que je saurai moi aussi lui apporter, qu'il m'épate et me fascine et que je lui en inspire tout autant, et je veux croire que nous saurons autant l'un que l'autre avoir l'intelligence et la lucidité de nous préserver des Failles ou des erreurs qui viendraient ternir cela.. Que notre relation soit Unique l'un pour l'autre nous permettra d'avancer et d'accomplir pour chacun et ensembles de belles et grandes choses qui seront au dela du possible imaginable.. J'ai dans mon esprit des tonnes de vices et de désirs que je souhaiterais que nous vivions.. Exemple je ne songe ces derniers temps que à ce que l'on évolue dans les pratiques (fouets suspensions etc) en extérieur. Un besoin qui m'occupe l'esprit ces derniers temps.. Affaire à suivre..
bonjour Cat,
je voulais intervenir sur le "blog origine" mais je oréfére philosopher un instant sur votre blog. Vous lire sur le blog de votre maître est très intéressant, cela confirme que la discipline et l'éducation sont les mères du succés, de votre succés...si j'en crois les 6 articles que votre maître consacre à vos derniers piercings (et ce n'est pas fini).
Ce qui vous a été imposé relève de l'exploit et votre maître, père de vos sensations et ressentis, le sait et ces 6 articles sont quelque part une preuve de son admiration silencieuse pour vos qualités de soumise en dressage.
Il vous a imposé un palier notament en intervenant sur votre visage. Vous me direz la moindre petite lycéenne à son piercing à la langue mais bon, à mon époque post 68, les filles se dévergondaient entre 18 et 24 ans, sachant qu'elles se marieraient très vite et deviendraient comme leur mère à l'issue.
mais là c'est totalement différent...puisque nous ne connaissons qu'une seule facette de votre vie..et c'est heureux.
Cela nous évite de nous sentir malsain...