Cat Douce Chatte
Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 9
Bonsoir.. j'ai un peu de retard pour vous répondre.. Oui mon maitre à présenté mes anneaux.. Je vais aussi les présenter sur mon blog à ma manière et selon mes mots,mes pensées et mes émotions.. En effet mon maitre ne prévoit pas de s'arrêter là ( c'est le moins que l'on puisse dire), et pour moi "l'Essentiel et le Primordial", est avant tout qu'il sache surtout rester "en arrêt" et bien concentré à poser et faire évoluer "Ses Uniques anneaux sur Ma parure, et sur Mon sexe", et bien naturel alors pour moi de Savourer ce Privilège "Bien légitime" de n'être que la Seule à "Pouvoir et Devoir " porter les Anneaux de Mon Maître puisque je suis moi Sa soumise.. Et c'est par cela que outre ma parure etre Magnifique, elle n'a à égal que à "Devoir être Unique", ce qui lui donne une immense valeur, et en fait un chef d'oeuvre. On le sait tous outre le Respect de ce qui doit etre symbolique, un Chef d'oeuvre l'est parce que justement il n'existe que en "UN" exemplaire....
Personnellement je n'ai aucune crainte concernant les tatouages, simplement j'estime que mon corps, mon image doivent être préservés à savoir que ... On ne fou pas de la merde vulgaire et dégueulasse sur un corps qui est beau et sur une soumise qui est à respecter par tout le monde sans exception, qui de plus à su durant des années ne faire que une belle évolution de la femelle qu'elle est. On ne mets des grossièretés qui sont irréversibles sur une femelle qui à une image qui inspire l'admiration des gens, et qui n'a rien de vulgaire en elle.. On fait des tatouages alors qui peuvent être significatifs de son "Appartenance" mais qui lui ressemble, et qui soient beaux et esthétiques aux yeux de tous ceux qui pourront les voir.. A cela également et tres tres IMPORTANT...parce que un tatouage demeure, On doit bien prendre "Conscience " qu'il marque "Une union" à savoir "Un Maitre et Sa Soumise", d'un couple qui se veut etre "Un Duo Unique"... A cela si on tient compte que mon maitre et moi pouvons vivre de grandes choses et aller tres loin, que un beau tatouage marquant sa Propriété de moi et mon Appartenance à lui. Alors nous les ferons, mais ils devront avoir l'Engagement de chacun envers l'autre Comme cela doit être et se maintenir entre "Un Maitre et SA soumise"...
oui je pense que votre cliente pourrait faire un affreux rictus si elle voyait nos blogs... Merci pour vos félicitations, car j'en bave sérieusement coté douleurs.. Et "Voir à quel point mon maitre s'en inquiète et y est attentif" me touche beaucoup car peu de dominateurs auraient de tels regards et attentions sur leur soumise tant ils sont nombreux s'en foutre et à privilégier tout ce qui traine comme cul de jeunes poufiaces sur le net.. De nos jours avoir un maitre très attentionné et dont sa soumise seule a d'importance pour lui devient si rare...En voie de perdition meme .. D'ailleurs cela me fait penser que .. je ne suis pas certaine que mon maitre sache que j'ai un petit kyste qui s'est fait sur peau de ma fourchette par cette barette plus grosse qui a remplacée mon anneau.. Aurai je oublié de le lui dire?? (sourire)..
bonjour Cat,
Le lieu où l'on vit rejaillit souvent sur notre propre romantisme. A voir vos photos en ville, je m'imagine tous ces pavés qui ont visuel sur votre bouclier. Je vous vois flaner chez l'élégant Dune près du bar de l'hôtel de ville..
Votre maître a raison, il ne fait pas les choses à moitié.
Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 10
Bonjour nabuccho..., Il est vrai que par endroit cette ville avait quelques touches qui s'associent bien au romantisme, Les pavés contribuaient bien à ajouté leur contributions au tintement plus continuel répétitif de mes anneaux à chacun de mes pas, à devoir dans des pas presque de danseuse bien souvent sautiller du fait de la problématique de marcher en talons aiguilles sur ce type de voies. A savoir que majorité des rues en étaient garnies, des coups à se tordre une cheville ou/et faire une chutre si d'aventure le talon se prend entre deux pavés.. Avoir un pas assuré, ou régulier demeure presque alors de l'ordre de l'exploit.. Oui flaneries in the city..
Il ne faut jamais faire les choses à moitié, sinon plus d'apprécier ce que l'on fait on en ressent plus le gout amer d'un inachevé.. Je n'ai jamais aimé les choses à moitié faite, cela ne fait pas parti de ma personnalité...
bonjour Cat,
Je suis sensible au timbre de la voix sans doute parce que je suis un peu sourd. La différence de timbre entre un début et une fin de séance est très particulière, elle peut être de la même puissance sans en avoir la même musique (sans oublier durant l'hypnose où la cliente parle de choses toujours en positif en réponse à des paroles qui n'attirent QUE des réponses positives, le ton est automatiquement à la confidence).
Est-ce le cas pour vous ? j'ai vu dans les films ou même dans le silence des photos de votre "monsieur" des impressions d'envolées "lyriques" au regard de la performance.
Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 11
Bonjour nabuccho... Je suis également tres sensible au timbre de la voix entre autres choses. En fait j'ai cette faculté d'analyser très vite mon interlocuteur au travers de ses propos, tout d'elle me parle avec limpidité, à savoir le timbre de la voix, le ton utilisé, les mots employés la manière de s'exprimer déja m'en dis tres long sur une personne..Je suis attentive à chaque mot, sons et paroles, et par automatique note imméditament toute forme de naturel ou surjoué venant d'elle, toute vérité ou incohérence et/ou contradiction. C'est un automatique, j'ai un esprit qui a ce réflexe de tout noter et remarquer non seulement sur l immédiat que en réanalysant avec une attention plus poussée chaque détail.. Cela m'a toujours été un atout majeure dans ma vie.. J'ai de plus une mémoire infaillible car j'emmagasine tout. Mes souvenirs remontent au plus haut à l'age de mes 4 ans et pas pour rien.. La musique peut avoir un excellent pouvoir révélateur pour orienter les pensées d'une personne vers des "rappels mémoire" que l'on ne soupçonne pas avoir enfoui en soi..
Oui pour moi c'est le cas, la musique me permet de fouiller dans ce que ma mémoire a emmagasiné, j'aime aussi me plonger dans le silence de la méditation pour mieux me plonger dans ce qui a de l'importance pour moi à savoir les détails et les réflexions que j'y porte dessus.. Et en effet parfois Monsieur met de la musique..
bonjour Cat,
L'appartenance pose souvent problème même pour les plus grandes amoureuses. Cette cliente de 32 ans, mariée depuis 5 ans, se trouve invivable parce qu'elle vit au rythme de l'appartenance. Dans la maison, elle fait la différence entre ce qui lui appartient et ce qui appartient au collectif du couple, elle a ainsi une liste d'objets voire de finances qui lui appartiennent et sur lesquels elle ne supporte pas le moindre regard de son époux, lequel lui joue très collectif.
Lorsque je regarde vos photos, de vous dans votre intérieur si personnalisé, je me demandais qu'elle était votre regard en général sur cette appartenance face à la personnalité si affirmée de votre maître..."puisqu'il faut s'être donné pour avoir le droit de s'appartenir! "..
Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 12
Bonjour nabuccho.. Pour une fois je vais commencer ma réponse en partant de la fin de votre commentaire ( sourire) je m'y suis sentie obligée.. Vous dites "puisqu'il faut s'être donné pour avoir le droit de s'appartenir"??? vous m'avez hérissé le poil en disant cela..NON Aaaahhh ..certainement pas.. On peut faire choix de se donner ou de ne jamais se donner à autrui justement parce que avant tout l'on s'appartient à soi même... Le Droit de s'appartenir est le droit qui prime avant tout cela dès notre naissance et demeure, après ainsi que je l'ai fais " Je me suis Offerte, J'ai fais Don de moi " à Mon maitre, et pour faire ce choix, c'est justement parce je m'appartenais et que j'ai eu jouissance du droit qui est le mien de faire "Offrande de moi, de ma vie, de ma soumission".. Ainsi, tout Dominateur qui a ce privilège de tenir ma soumission entre ses mains et bénéficier de toutes mes valeurs que je respecte à la lettre, bénéficier du pouvoir de tout puiser en moi, et de savoir que je donnerai tout de moi, Si il failli à ce que doivent être ses devoirs et obligations envers moi qui sont de m'apporter" mon Epanouissement, ma Sérénité, le Bien être de mon esprit et mon corps", qu'il ne me donne pas l'équilibre dont j'ai besoin, si il fait faute "de me Mentir, me Tromper, me Trahir", et enfin si j'estime qu'il ne me fait pas "Progresser et Evoluer" mais stagner et que je me sens végéter voir régresser, alors il perdra ses droits et ses privilèges sur moi car mes droits me permettront le choix de " le quitter et de partir".. J'ai besoin d'une relation Maitre/soumise "Saine, sérieuse, stable",Cela commence par être selon le terme "Couple = deux personnes uniques", avec tout ce que cela inclu qui s'en réfère dans la relation Domination et soumission, besoin de continuer à avancer comme je l'ai toujours fait dans ma vie, ma vie m'est précieuse et vivre en soumission pour moi doit m'apporter du positif, je n'ai pas fait tout ce chemin, toutes ces années, pour me sentir mal, pour que les choses n'aillent que dans un sens, et encore moins pour voir mes efforts de toujours être anéanti parce que je n'avance plus, ou que je perds mes acquis et pire comme l'ont fait certains comme on dit " se foutre de ma gueule"..
Mon regard sur cette appartenance, que dire, si ce n'est que en effet dans mon intérieur tout y est personnalisé à mon Image, selon mes gouts, parce que j'ai besoin de m'y sentir bien, au calme et que les gens qui en franchissent le seuil, y sentent une certaine harmonie.. J'aime que cela me ressemble parce que quand on vient à moi, me visite, je veux que ce soit ce qui émane de moi qui soit ressenti et perçu. C'est une manière de donner un peu de moi aux gens. Et la photo est une passion, plus encore, je fais ces séries dans le but de savoir que j'immortalise mon image sur un instant présent, ensuite il m'est nécessaire de les partager sur le net sur mon blog et ailleurs, C'est pour moi important parce que je montre la Femme, la soumise, mes talents, mes plaisirs, c'est ma manière de montrer que j'existe, je dessine ma vie, qui je suis, aux yeux des gens. La soumise a des besoins, mais il ne faut pas oublier que en parallèle la Femme aussi, qui sont autres, des envies, des plaisirs que je fais naturellement comme n'importe quelle personne, cela est liée à ma personnalité de Femme justement même si l'une et l'autre font que je suis moi sur un Tout.. La soumise a besoin d'être dirigée, la Femme est adulte et fait les choses de manière naturelle, selon ce qu'elle ressent qui lui est lié. Mais ma soumission est mon repère meme en temps que femme, et mes valeurs aussi..
bonsoir Cat,
sourire.
Je m'attendais à ce commentaire. Je savais qu'en clôturant mon commentaire par cette citation (de je ne sais plus qui d'ailleurs..) provocatrice, vous réagiriez au quart de tour. Vous êtes égale à vous-même depuis que nous conversons. Vous ne vous êtes jamais trahie. Compte tenu des challenges relevés, c'est exceptionnel.
Votre maître est un homme heureux...et vous aussi, je l'espère.
Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 13
Bonjour nabuccho... J'avais pressenti que par cette phrase vous saviez que selon ma personnalité et mes points de vue sur Le propre de qui je suis, sur mes exigences ( qui au demeuront est une logique dans une relation Maitre/soumise) me ferait réagir, J'ai toujours dit et prouvé que c'est ma personnalité qui fait la soumise que je suis, et cela parce que je suis la Femme que je suis et que j'ai faite selon mes besoins, mes désirs et mes nécessités, par mes choix et donc parce que la Femme s'appartient avant tout, meme si elle fait Don d'elle en appartenance pour être soumise. Mes valeurs sont droites et sages, et avec ou sans maitre, moi j'ai su maintenir de les respecter sans faillir, car meme sans maitre, mon esprit demeure être celui d'une soumise et celui de la Femme que je suis à égal et cela me guide sur mon chemin.. j'attends d'un maitre la meme chose, ce qui en général eux leur est bien plus difficile.. J'ai eu différents Dominateurs, et si eux étaient tous différents, moi je suis restée égale à moi même mais dans le bon sens de ma soumission en leur appartenant, eux aussi majoritairement sont toujours restés égaux à eux dans leur domination, mais plutôt toujours dans le mauvais sens surtout derriere mon dos... Je n'ai pas laissé passer cela ils m'ont perdu. Il est donc plus sage de savoir s'appartenir avant tout quand en parallèle on fait Don de soi et que l'on devient la propriété de qqun.. Cela permet de garder l'esprit sain et lucide sur les regards de ce qui nous est montré..ou caché... Cela évite comme disait ma mère que "dans le rôle du con on soit la vedette"..
Je ne suis pas provocatrice, je défends des valeurs, celle qui régissent les Vraies règles du Don et de l'appartenance, celles qui se doivent d'être respectées par Un Maître vis à vis de sa soumise et inversement, et celles qui sont doivent être respectées qui sont propres à la personnalité et l'individu.. Il est souvent plus facile de dire que de faire, certains disent trop souvent ce qu'ils ne font pas et font ce qu'ils nous cachent de peu glorieux, moi tout ce que je dis faire, je le fais, et tout ce que je condamne on ne me verra jamais le faire. Jamais je ne me trahirai car je reste égale à moi même et honnête, et quand on est honnête on ne commet jamais d'erreur qui sont contradictoires à ce que l'on dit ou montre de soi. On demeure fidèle à nos actes et propos.. Les gens qui me connaissent bien, dans ma vie réelle savent qui et comme je suis, et si j'ai fais le choix de partager ma vie, faire découvrir et suivre ma vie autant de Femme que de soumise sur le Net, c'est pour raconter ma véritable histoire, savec transparence, ces deux parties de moi aux besoins et désirs différents qui font de moi un tout, et je me dois d'y rester égale à moi meme, cela m'est Tres important, car ce seront les traces qui demeureront pour preuve que j'ai existé, qu'une Femme a pu être très intelligente, très féminine, très à cheval sur le respect des valeurs, et fut également une de ces réelles très rare soumise qui à pu être donné de croiser un jour sur son chemin... Je dis cela sans Fierté mais oui je suis très Fiere d'avoir fait de moi cette femme et d'être née dans ce besoin de vivre soumise..
Mon Maître est un homme heureux??? je ne sais pas, je pense moi que il a tout ce qui rendrait n'importe quel maitre heureux en sa Possession, là où ailleurs d'autres le rendraient bien moins heurux, en lui donnant peu et très largement moindre, voir même sur très peu de temps... Mon bonheur à moi résulte de tas de choses à être et maintenir constantes dans le temps dans ce qu'est ma Relation de "Couple - Maitre/soumise", car Femme je peux me donner mes petits bonheurs, mais la soumise je ne peux moi rien lui apporter par moi même... On le sait tous si on est lucide le bonheur s'entretient chaque jour, semaines, mois et années, on n'a rien sans rien.. Bonheur = Donner/et recevoir..
Bonjour cat. Tout d'abord, je vous souhaite de bonnes Pâques. Transformateur vous-a-t-il offert un petit lapin ou un oeuf pour marquer ce passage ? Le chocolat. à dose modérée, ne nuit pas à la ligne. Il est source de douceur, certes, mais plus encore est un excellent anti-dépresseur naturel. Je ne dis pas que vous soyez malade, mais il aide à garder bon moral. Sinon, qu'en est-il de vous ? Vos douleurs s'estompent-elles ? Vous habituez-vous, debout et couchée à vos nouvelles marques d'appartenance ? Je vous souhaite à tous deux de très bonnes fêtes pascales. Aves mes plus sincères pensées.
Réponse de Cat à >>> ideo65 Com N° 14
Bonjour.. Je vous remercie pour vos bons souhaits de Pâques.. Je me suis offert un énorme lapin en chocolat à qui cette fois je suis bien déterminée à faire sa fête.. Je suis plus conservatrice que gourmande, et très rigoureuse sur mon alimentation et ma diététique.. De fait ayant il y a 4 ans je crois acheté un gros lapin, et contrarié de devoir le casser, je ne l'ai jamais ouvert et depuis il décore le haut d'un meuble. Donc c'est décidé celui ci mon estomac va lui faire la peau.. ( Mais par petites doses quotidiennes).. Je ne dérogerai pas à ce que je m'impose d'entretien de mes courbes depuis toujours.. C'est le chocolat noir qui est déstressant ( au lait il n'a pas cette vertu), quand j'ai une crise d'angoisse vraiment trop forte, je fais appel à lui pour m apaiser. Il ne modifie pas le moral, n'agit pas dessus mais il calme..
Qu'en est il de moi.. Alors dans ma généralité, toujours très et plus encore Féminine que jamais, look de femme sexy qui se "Respecte", charme du "blond platine" très accentué qui fait ressortir encore plus la douceur et la Beauté de mon visage, et associé à cette classe naturelle que j'ai de "Non Vulgaire", qui me fait voir combien ceux qui me connaissent ou pas, qui me croisent par hasard dans mes quotidiens ou sur mes images sur le net, aiment voir une Femme et une soumise être Féminine et jolie en tout et par tout ce qui lui donne beauté..
Ce qu'il en est de moi pour mes anneaux.. Honnêtement j'ai souffert vraiment terrible jours et nuits, un truc dur à endurer à chaque instant, assise, debout couchée, pire leur frottement a chaque pas. Mes lèvres étaient énormément enflammés, les anneaux du coup très compressés dans les trous, la fourchette gonflée, a vif avec un petit kyste très douloureux dessus au moindre frolement ( un truc invivable).. Puis cela a commencé a s'estomper à divers anneaux, puis enfin la fourchette, et hier soir un anneau dont la douleur était insupportable depuis deux semaine, qui avait apparemment une peau dure formée à un des trous sur le contour m'a semblé être le problème le concernant, étant le seul à continuer de me déchirer, j'ai alors pris mon courage pour en passer par une grosse douleur en essayant de décoller cet anneau de peau dure formée au trou de piercing autour de l'anneau et l'arracher net d'un coup sec avec une pince à épiler ( j'avais déja eu ce problème une ou deux fois).. J'ai comme on dit douillé, mais ce matin, enfin cette fameuse douleur et brûlure continuelle a disparue, et je sens que cette fois le trou va pouvoir cicatriser et dégonfler. C'est positif.. Sinon moi je me suis habituée à ma parure depuis le début où elle a commencé à faire partie de moi, et plus elle évolue plus elle me fascine, me plait.. Il faut bien comprendre que j'en bave vraiment à fond a chaque changement, chaque nouveau piercing, chaque évolution, en revanche quand tout est cicatrisé, je vis parfaitement bien avec comme si de rien n'était, car ma parure fait partie de moi... Cordialement.. Merci pour ce commentaire
Bonjour cat et merci de vos propos, lesquels ont retenus toute mon attention. Pou rle chocolat. nous sommes tous deux un peu dans le faux... voici un lien intéressant à ce sujet...
http://www.doctissimo.fr/html/nutrition/mag_2001/mag1207/nu_4873_chocolat_deprime.htm
et c'est une belle nouvelle quant à savoir que vos douleurs disparaissent... Vous pourrez enfin profiter pleinement de cette nouvelle magnifique parure, avec fierté et reconnaissance. Ce traumatisme va s'estomper devant ce superbe embellissment, jusqu'à la prochaine fois.. Je suios conscient des douleurs endurées, cat, mais il est vrai que le jeu en vaut largement la chandelle... Dommage qu'une fée divine ne puisse pas, d'un cou de baguette magique, faire disparaître ces horribles sensations... Pour terminer ce message, ce pôôôvre lapin va avoir droit à sa Fête... Etre croqué petit bout par petit bout, quelle tristesse ! En y réfléchissant, je me dis que finalement, il en a de la chance... C'est une fin heureuse pour un Lapin de finir dévoré par une si belle femme... D'autres Lapins de Pâques n'auront pas la même chance de terminer leur courte vie pascale, certains seront mangés par des hommes, d'autres par de vieilles rombières multi-baguées, et j'en passe... Profitez de votre Lapin avec délectation Cat... vous l'avez, c'est mon avis, plus que largement méritié... Cordiales et sincères pensées
Réponse de Cat à >>> ideo65 Com N° 15
bonjour.. Pour le chocolat je dirai plutot si l'on s'en réfère a la lecture de ce lien que nous sommes surtout dans le vrai concernant les effets anti-dépresseur du chocolat (sourire).. Moi cela fait des années que je connaissais ses effets en cas d'angoisse c'est un déclencheur automatique chez moi. Etant très sensible et réceptive, j'ai le corps qui de fait est également très sensitif, il réagit organiquement à tout ce que je réceptionne et ressens, qui m'est agressif ou apaisant psychologiquement et me déclenche les besoins de chocolats nécessaire pour l'apaiser en cas de conflit organique.., C'est pour cela que il y a toujours des tablettes de chocolat chez moi, et pour cela que je suis très exigente dans ma soumission sur les actes et attitudes d'un Maitre envers moi et dans ce qui touche notre relation, car mon émotionnel est lié étroitement à mon organisme et tout ce qui nuit à mon esprit fait réagir mes organes en conséquences de diverses manières.
Pour que le jeu en vaille la chandelle, il faut 2 Choses Impératives : Beauté de la Parure et plus encore lors de ses évolutions, et Respect du Symbolique car elle représente le Signe de "Mon appartenance" celle de Notre Couple Maitre/soumise, ca ne peut en valoir la Chandelle que si un Maitre Demeure, "Sérieux - honnête - Droit" dans la relation" au fil du temps, le prix de telles douleurs et modifications de mon Sexe ne peut et doit être que au prix du "Mérite.. ou pas" d'un Dominateur à avoir ce "Luxe et Privilège" du Bénéfice d'une telle offrande de Sa Soumise,. Ce n'est que au fil du temps, (au jour le jour, semaines et mois) que l'on peut affirmer et confirmer... ou pas si le Jeu en vaut la Chandelle, selon les actes, paroles et attitudes de Mon maître envers soi et/ou ailleurs. D'anciens maitres auraient aimé que j'ai un ou 2 petits piercings, mais me l'ont joué à L'Envers c'était plus fort qu'eux derrière mon dos allaient se "Draguer" et Proposer de devenir le Maitre à tous profils féminins croisés sur les lieux de rencontres sur le Net, je n'ai alors jamais accepté de piercings pour eux, je n'ai rien perdu n'ayant pas souffert pour des piercings mais appris que même Droite et respectant toutes les valeurs dans ma soumission, on est pas à l'abri des hormones.. Pour la 1ere fois de ma vie, j'ai accepté les piercings, pour une raison Symbolique "Avant tout" car je ne le souhaitais pas, et c'est parce que j'ai donné ma Confiance dans notre Union Maitre/soumise que ma Parure doit être "Unique" et Uniquement sur Moi, et moi Unique Soumise à Mon Maître.. Si demain Mon Maître devait faillir et avoir cette "Faiblesse", mes anneaux perdront toute leur valeur et je dénoncerai, publierai la "Trahison" mais de fait le Mensonge envers moi et envers nos lecteurs puisque ce serait contraire aux dire et affirmations d'un Maître Digne de ce titre mais que là j'ai fais un gros Don au travers de mon obéissance pour des raisons précises mises en avant, et ca n'en serait que Justice.. On me connait et on sait ou venir me trouver pour m'informer de "Tout" ce qui se passe, se dit et s'échange partout sur le net qui peut être lié à moi, mon maitre et ma soumission, les gens sont très doués quand ils veulent confondre ou faire tomber qqun, facile cachés derriere des pseudos.. A moi avec "lucidité et intelligence" de savoir distinguer le vrai du faux et voir le pour et le contre, savoir ignorer ou regarder de près, je suis très intelligente, on ne peut pas duper celle qui connait parfaitement son Maitre, ses manières de s'exprimer, ces styles de propos et ce que seuls nous deux savons ou pas. Bref.. Chandelle ou pas que la lumière soit et demeure..
Je prévois sous peu un article sur mes anneaux, simpliste pour faire patienter, des suivants ou je mettrais plus de belles photos de ma parure et plus en profondeur mes émotions ressentis, tant par les douleurs du dernier changement que par ce que j'en ai comme regard et sentiments dessus. De magnifiques gros plans.. Pour le lapin je ne l'ai pas encore attaqué, je repousse le moment de le casser. Vous savez je pense que une soumise comme Moi mérite d'avoir le meilleur dans sa soumission parce que je le vaux largement... Cordialement...
Merci cat pour ta réponse et les explications liées à la symbolique de ta parure et de ton appartenance. Je n'ai aucun doute quant à savoir que tu es une femme dotée d'une très grande intelligence... Je n'ai rien d'autre à ajouter, tout est dit, si ce n'est que je compte sur toi pour transmettre mes pensées le splus compréhensives à ton lapin.. Paix bientôt à son âme et qu'il repose en paix !!!
Réponse de Cat à >>> ideo65 Com N° 16
Ma soumission est tres tres importante pour moi, car c est ce qui doit m apporter mon épanouissement et mon équilibre.. Faire don de soi à un Maitre n'est pas anodin, et le respect des devoirs et des Valeurs que cela implique de chacun envers l autre va dans les deux sens.. La soumission ne doit pas etre un profit pour celui qui en a l autorité dessus de faire tout et n importe quoi, on ne touche pas à la Dignité humaine , ni à la Fierté d'une soumise, on la respecte.. On ne triche pas, on ne ment pas, on ne trompe pas.. Qui donnerait tout à un maitre qui agirait comme un vanille??? pas une vraie soumise, le prix du Don d une vie vaut bien largement plus .. Je dois progresser et évoluer parce que cela fait parti de mes besoins mais pour cela Toutes les symboliques et valeurs que représentent une réelle relation de couple Maitre/soumise doivent impérativement être respectées par Mon Maître autant que par moi.. On me connait suffisement pour savoir l importance que j ai de vivre soumise, et savoir que j ai bien trop de valeur et le respect de toutes pour y faillir ou en déroger.. Et bien normal que ms anneaux signes de mon appartenance à Mon Maitre, il ne les pose sur aucune autre que moi, ce sont les alliances de notre Union de mon don et de ses droits à propriété sur moi.. Il est plus souhaitable et bénéfique de bien s'occuper de son champs au fil du temps et d'avoir des récoltes grandissantes, que de mal en entretenir deux qui ne donneront que de la mauvaise récolte et surement de la mauvaise herbe uniquement. Alors oui ma relation est symboique pour ma soumission et mes anneaux encore plus, ils sont le prix de ma soumission, de mes souffrances puor signer mon appartenance et en porter accroché sur mes chairs le signe propre à Mon maitre et donc propre a moi aussi maintenant..
Pour le lapin de paques ,toujours pas entamé, mais bon sang j y songe.. ca devrait plus tarder le pauvre si beau ca m en coute de le casser pour le manger.. Cordialement
bonsoir Cat,
Je viens de voir vos nouveaux anneaux, c'est une belle performance surtout lorsque l'on sait que votre maître ne s'arrêtera pas là.
Je suis un passionné des tatouages et j'en ai effectué 62 dont 19 groupes sanguins, ça limite la performance. Mais j'ai tatoué ma première épouse (4 tatouages dont un superbe "D" gothique sur le pubis et un as de pique à hauteur de la cervicale 2) à l'ancienne avec 2 aiguilles shatertonnées. J'ai fait mon dernier sur la cicatrice de l'appendicite d'une amie en lui faisant une portée musicale de 8 cm avec une clé de "sol" et comme son ami s'appelait Domi, je lui ai dessiné les notes en formes de coeur "do mi la do ré", c'est très classiques mais franchement c'était parfait. Je me suis arrêté car je commençais à trembler en 1979.
Une cliente de 50 ans est venue hier justement pour que je l'aide à accepter le tatouage demandé par son nouvel ami. C'est très délicat car il fallait que je laisse de côté mon ex-passion pour le tatouage et pour l'écouter et l'aider, elle. L'hypnose a duré une quarantaine de minutes et je l'ai laissée se dessiner sous hypnose les dessins qu'elle souhaitait sur elle et j'ai pensé à Pénélope.
...mais j'ai pensé aussi à vous car elle a une véritable terreur du piercing..mais là, elle ne m'a rien demandé. A vous lire, je ne peux pas lui conseiller de vous visiter, elle risque de fuir en courant. Sourire.
Félicitations à vous.