Cat Douce Chatte
Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 21
Bonjour nabuccho.. Votre cliente se plaint de ne pas être à la hauteur de son mari?? je souris pourquoi tandis qu elle a seulement 35 ans et lui 52 ans l'a t elle épousé... Je pense qu'elle lui a sans doute vu un atout supplémentaire que la différence d age qui faisait défaut..Elle ne se sent pas à la hauteur parce que sans doute il a financièrement ce qui avait pesé dans la balance pour que des portes s ouvrent.. La réponse a ce qui peut pousser quelqu un a se faire ce genre de trace est tres simple, la frustration qu 'elle a de ne pas oser dire a son mari, ce qui la dérange de se sentir inférieure à lui, fait qu'elle déverse sur elle ce mélange de colère qu'elle a envers elle de se taire au lieu de lui parler et qu elle a envers lui qu'elle considère comme responsable de son mal etre et son incapacité de s exprimer pour lui dire les choses.. Elle finit par se sentir coupable alors et de son mal etre et de se taire, ... Elle s autopunit pour se soulager de ce qui lui pese, c est une facon de s en libérer sans rien dire à la personne concernée..
Non il n y a aucune similitude avec mon cravachage, parce que votre cliente se fait elle meme ses marques parce que son silence lui pese, tandis que mon cravachage m'a été fait par Monsieur et non par moi même . Je n 'ai à la différence d'elle pas eut autre choix que d obéir dans ce cravachage qui me fut imposé et ordonné, là où elle était seule à s infliger les choses inutilement , je dis inutiliement car se taire quand il y a quelque chose qui ne va pas dans un couple est stupide ... Il serait de meilleur augure qu elle songe moins " a ce qui est son leitmotiv qu elle ne veut pas perdre dans son couple et qui est la raison qu elle ne dise pas à son mari ce qui est la vérité qui la dérange " plus que de se taire et s infliger elle meme des choses uniquement parce que elle se sait avoir des intérets qui l'obligent a prendre sur elle de se taire... (sourire)
bonjour Cat,
merci pour votre réponse qui rejoint ce qui fut ma pensée, néanmoins comme vous le savez, dans l'hypnose, on mise sur le positif, on améne la cliente à relativiser son mal-être vers le côté favorable. On évite de "réveiller l'ours" inutilement.
Elle ne voit pas la différence d'âge, elle ne regarde pas le côté financier, elle regarde la culture, l'assurance de l'homme "achevé".
Evidemment, elle ne s'est pas ravagée le tendre des cuisses, elle s'était juste grattée au dessus du genou pendant sa réflexion sur ce complexe fou qu'elle a ressenti après une réunion de collégues où son mari fut limite "odieux" envers un défaut de culture, de savoir..
le but pour moi était de transformer cette impression malsaine. Votre réponse est très utile pour moi, elle me permet de balayer le masochisme de situation.
Votre dernier "voyage en cravache" était d'une autre conception, c'est pour cela qu'il a un côté "fantastique" qui épate le chalant que je suis. Merci Cat.
Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 22
Bonsoir nabuccho.. du retard encore et encore, souvent fatiguée apres ma journée de travail, qui me fait ne pas aller prendre connaissance de mon courrier.. Mais mes réponses finissent tout de meme par arriver. Oui je sais bien que sous l'hypose on mise sur le positif, c est une manière d'influencer, mais pourtant parfois il faut aussi selon les cas savoir faire sortir ce qui est négatif.. Pour votre cliente je pense que plus que de culpabiliser par un mari qui a agit voir réagit tel un goujat, ( et je pense que le mot le concernant est un peu trop correct) car sur qu'il a tout bonnement du agir comme ce qui s'appelle être un con dont l égo est un peu trop lustré par lui meme, elle devrait alors chercher un domaine où elle pourra à son tour le mettre lui en défaut, histoire de rappeler à son mari, que il est facile et malgré sa culture de lui montrer à lui aussi ce que sont ses points faibles.. Mon dernier voyage en cravache fut véritablement tres tres violent et douloureux, imposé, donc enduré.. je m'en suis tres vite remise.. J'ai pu constater que l'on se remet toujours plus facilement de ce qui est douloureux au corps que ce qui est agressif et douloureux à l'esprit et au psychisme... Car le psychisme lui quand on le fracture, nous demande ensuite de devoir nous reconstruire tandis que le corps endure, souffre, mais quand les douleurs s 'arretent le corps lui ne garde que les traces , les zebrures, mais rien en mémoire... Et c'est justement là dans la soumission qu'il demeure important de donner la sérénité et l épanouissement de l 'esprit , cela donne la force et la volonté de pouvoir et vouloir endurer dans ce que l'on offre de soi.
bonjour Cat,
merci infiniment pour ces explications.En fait cela fait partie de ces symptômes où je ne suis pas très à l'aise. Je le dis toujours à la cliente avant la transe, je lui laisse la liberté de l'enveloppe dorée in fine. Ce n'est pas clair dans la tête et le coeur de la cliente donc déjà le fait de la faire émerger de l'ombre lui apporte un soulagement évident. C'est souvent factice. Dire à une cliente, je connais parfaitement votre problême, il ne sera plus qu'un souvenir propre dans 6 ou 10 séances : très peu pour moi..
Votre séquence cravache : bizarre j'aurais pensé que la "douleur est une mémoire".. comme quoi !
encore merci, Cat.
Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 23
Bonjour nabuccho... Je me doute bien que ce n'est pas clair dans les esprits de vos clientes, puisque elles se cherchent une oreille pour déverser ce qui est en elle, presque avec cette espérance de votre part de solutionner sur la totalité ce qui leur pèse bien souvent, tandis qu'elles ne comprennent pas que l'oreille ne peut simplement que libérer du poids de ce qui nous pèse, mais que la solution réelle seule ce que nous feront sera la solution, seules les décisions que nous nous apporterons dans nos choix seront les solutions.
Ma séquence cravache et pas seulement cela.... Ce n'est pas la douleur qui est une mémoire, mais la mémoire qui garde en elle ce souvenir de ce que fut la ou les douleurs.. On ne les oublie jamais.... simplement les douleurs physiques s'atténuent, on en garde en soi les souvenirs qui seront a tout jamais inoubliables, mais on ne ressent plus avec l'intensité du moment où on endurait .. On n'oublie pas combien cela était ou a pû être douloureux mais on en a plus le gout en soi car apres les flagellations ou autres douleurs physiques, le corps ne garde pas les sensations. La différence entre le corps et l'esprit est que le corps n'a pas de mémoire, il souffre sur l'instant ou il subit et /ou endure, mais ensuite et plus tard seul l'esprit a mémorisé pour le corps ce que furent les maux... En revanche tout ce qui nous est douleur mentale, psychologique, non seulement notre esprit n'oublie jamais mais à égal l'esprit quand nous y repensons en remet les douleurs et les sensations de ces maux que le corps ressens à nouveau .. Parce que les douleurs morales,touchent l'esprit avant tout et le corps elles restent donc gravé comme redevenant toujours un présent quand on y repense, tandis que les douleurs physiquec'est le corps avant tout qui est touché et lui ne laisse à l'esprit que le souvenir d'avoir souffert.. C'est l'esprit et non le corps qui garde en mémoire et cela pour la simple raison, que ce qui peut toucher le corps sont des "douleurs " tandis que ce qui touche l'esprit sont " des blessures", et si sur le corps les douleurs toujours finissent par s'atténuer, les blessures qui sont faites à l'esprit resteront toujours gravées et bien présentes dans nos mémoires..
Bonjour Cat, la mise en ligne vos articles et vos photos, de vos tenues sublimes et de vos états d'âmes et humeurs nous manquent.
Revenez nous vite et plus souvent car vous êtes une femme très attanchante (comme Votre Monsieur aime vous le faire vivre).
Réponse de Cat à >>> cedric Com N° 24
Bonjour cédric... Oui je comprends que cela puisse manquer, car il est vrai que cela fait un long moment que je n'ai pas publié tandis que pourtant j'ai beaucoup de nouvelles séries photos à présenter, et également pas mal d émotions et divers états d'âmes par lesquels je suis passée depuis mon dernier article, que je souhaite partager en lecture avec vous nos lecteurs.. Bien des choses m'ont été ressenties, et tout dans ma tête se bouscule, par ce besoin de sortir mes mots et/ou mes mots à maux.. Je suis souvent fatigué les soirs apres mes journées de travail et n'ai pas toujours le oourage d'allumer mon pc privilégiant de me reposer.. Je prévois bien sur de nouveaux article ainsi que partager des photos de ce qui a changé sur ma parure afin de vous montrer les nouveaux anneaux, j'ai un peu privilégié de le faire apres que Monsieur vous aura lui présenter cette nouvelle parure sur son blog.. Alors en attendant j essayerai de trouver un moment pour écrire quelques articles intermérmédiaires... Ce qui vous permettra de pouvoir me lire et découvrir des nouvelles séries de mes photos... Merci de votre attention, de votre sympathique message, et m avoir fait savoir que ma trop longue absence sur mes articles vous manque.. Cordialement..
L'attente est délicieuse...
Merci de partager vos folies avec nous ^^
Prenez bien soin de vous, Cat
xo
Réponse de Cat à >>> ziggy Com N° 25
Bonsoir ziggy.. Je vous remercie de cette gentille attention à me dire de prendre soin de moi.. Je dois avouer que bien des personnes depuis quelques temps m'adressent des mots dont j'en ressens leur estime et cela me touche , tous sauront se reconnaitre.. Vos mots m'ont alors fait découvrir que pour certains vous avez su voir derrière le miroir, et voir plus loin que le net la Femme et la soumise que je suis dans toute ma sincérité et l'honnêté que j'ai depuis le début dans mes partages avec vous.. Je n'ai pas pris le Net comme un tremplin de gloire ou pour m'inventer une existence,mais à l'inverse je vis et j'ai pris le net pur partager des parties de ma vie avec les gens, parce que la seule gloire qui est en moi est de pouvoir me regarder dans un miroir et être Fière de la Femme autant que de la soumise que je suis... Beaucoup d'entre vous ont compris que j'ai mes forces et mes sensibilités,mes douceurs ou mes fermetés, mais que la franchise de ma part sera toujours de mise... Je vais continuer bien sur de rester égale à moi meme et de vous offrir en partage mes émotions, mes joies ou mes peines, mes plaisirs ou mes douleurs, mes bonheurs ou mes malheurs, mes sourires ou mes larmes, et oui très certainement aussi mes petits coups de folie car j'aime cela aussi les folies, ce que de moi j'ai à offrir en partage tandis que je continue encore et encore de toujours évoluer dans tout ce que je suis ... J'ai juste un peu de retard, du fait que avec le travail je manque de temps, et les soirs je me sens assez fatiguée.. Mais je vais faire au mieux pour vous publier un article ... Cordialement.
Bonjour Cat,
Vous nous manquez. Rien de grave j'espère?
Portez vous bien et revenez nous vite.
Très sincèrement
Cédric
Réponse de Cat à >>> Cédric Com N° 26
Bonjour Cédric. toutes mes excuses pour ce retard de ma réponse, je pensais avoir répondu et vient de voir qu'il n'en était rien.. Bien des soucis et parfois des problèmes ajouté au fait que j'ai été par un moment très occupé m'ont fait je l'admet avoir bien tardé pour publier de nouveaux articles et de nouveiles photos.. Mais j'ai des nouvelles séries photos à présenter, notemment présenter les nouveaux anneaux qui se sont ajoutés a ma parure au mois de juillet.. Je vais faire au mieux pour poser par mes mots tout ce qui est en moi à exprimer sur mes prochains articles et vous faire découvrir un peu de moi à nouveau sur mes photos . Merci pour votre mot plein d'attention.
Bonsoir Cat.
Je viens de relire ce texte pour la 2ème fois en quelques jours. Il est époustouflant!!!
Bravo et merci d'être cette femme merveilleuse. Ne changez rien, vous serez certainement un jour enlevée par un "Prince" qui redonnera un sens à votre vie. Bonne soirée Cat.
Dupont.
Réponse de Cat à >>> dupont Com N° 27
re de re... J'aime mettre une grande intensité dans mes articles, ils me représentent et représentent des choses fortes en moi, profondes en tout cas... Ou qu'il est le Prince???? Personnellement je suis prête au partage, la complicité, aller de l'avant a deux... bonne heu vu l heure journée.
bonjour Cat,
15h00, la cliente entre dans le cabinet, c'était ma première et seule cliente de ce samedi après-midi. Arrivée vers 14h30, elle a passé 30 minutes dans le "private". En consultant sa fiche, je vois que c'est sa 2 éme visite, la 1ére ayant eu lieu en janvier.A 15h00 précise, j'ouvre la porte et la fais entrer. 35 ans environ, genre Elodie Gossuin, très agréable.Je lui offre une boisson, un thé froid. Elle a épousé un monsieur de 52 ans et se reproche de n'être pas à la hauteur de son mari.Elle souléve sa jupe légérement, je m'aperçois qu'elle s'est griffée au sang l'intérieur des 2 cuisses comme pour se punir. La scéance a duré 1 heure, j'espère que cette habitude lui passera d'autant plus que ce n'est pas les 1éres marques, à chaque fois, elle attaque au plus tendre.
La question est : qu'est ce qui peut pousser quelqu'un à se faire ce genre de "traces" (complexe d'infériorité), je lui parlais et en lui parlant, je pensais à votre cravachage..il y a t-il une ressemblance??