Cat Douce chatte
MES PIERCINGS A CE JOUR...
Soumise Entre La Souffrance d'Hier et la Beauté d'Aujourdhui...
"Soumise ta souffrance endurée ne sera que peu ou ne sera jamais rien, comparée au plaisir que tu apporteras à Ton Maître...
Soumise par ta Souffrance, endurée, le plaisir de ton Maître n'en sera que plus Grand et Meilleur.
Et de toutes ces souffrances endurées, il en est dont tu auras le plaisir que ton Maître ajoute à ta beauté, pour faire de toi "Une Belle soumise" et ornée de ses parures, tu deviendras " Son Oeuvre d'Art".... Il sera Fier de toi tandis qu'il te sera Fierté.
Que cette nuit mon esprit dicte à mes mains au travers de ce "Flashback", les mots des images qui se repassent dans ma tête, comme un "Rewind" de ce que fut mon enveloppe charnelle, contenant cette sorte d'innocence du poids que me serait plus tard à en passer par les douleurs de la traversée des aiguilles en mes chairs. Et de "<<Rewind<<" en ">>Forward>>" comme un zapping d'un mois à quelques mois plus tard, où mon apparence affiche le sourire cachant les souffrances, qui au fil du temps ne sont plus que souvenirs, mais ne seront jamais un oubli..
Les Peurs et les Douleurs D'Hier |
Celle qui fut sans Piercings, qui pose ses yeux sur moi, se souvient de sa peur au ventre, de la torsion de ses entrailles, de l'accélération des battements de son coeur, et des mauvaises nuits de cauchemars qu'elle passait , tandis que elle entendait dans sa tête l'horloge du temps qui dans un tic tac permanent, ne faisait que lui rappeler qu'elle monterait bientôt sur cette table qui servirait d'Autel, pour y offrir tel un symbolique sacrifice de ses chairs qu'aucune aiguille jamais n'avait investi..
J'avais le doute de ma force à pouvoir endurer, quand j'avais la certitude de ma volonté, la peur sur mon visage quand j'avais la Sagesse de mon Obéissance dans le Regard,
Rituel alors au goût de Désespérance, plus que spirituel, le début d'une ascension, dans la modification de toutes ces parties génétiques de la Femme que je suis , de mon sexe, à mes seins, et de mes seins à mon cul, pour finir par mon visage..
Le sentiment du Propriétaire - Maître qui pose ses marques sur sa femelle - Soumise ne lui laissant pas le corps à nu, afin que soit mit en signature les scellés du Maître sur sa Soumise....
Le sentiment que le Maître se faisant artiste, me pose soumise sur son chevalet, et prends la beauté naturelle qu'il me voit, pour me façonner de ses mains en y ajoutant la beauté de ses "Piercings", la beauté de ses "Bijoux".
Le sentiment que dans l'esprit de Mon Maître, ont résonné les mots " Par ces anneaux que sur toi je pose tu deviens Mienne", ils seront les entraves qui te retiennent à moi, et les barrières qui te protègeront des autres.
Le sentiment que dans l'esprit de Mon Maître, s'est dessiné à dessein le "Destin du Maître et de sa Soumise", et que d'une soumission parfaite à sa Domination, je suis Muse en muselière, et de servitude par ses anneaux, il a eut à coeur de faire de ma joliesse du Beau...
La Beauté des Piercings d'Aujourdhui |
Que se passe t'il aujourdhui dans mon esprit, dans mes chairs et dans mon regard, quand je repense à toutes ces douleurs, à toutes ces larmes que j'ai versé à chacun de mes Piercings???
Quelles sont mes pensées et mes émotions, tandis que maintenant, je souris, que mes yeux brillent, et que j'entends mes Anneaux tinter au moindre de mes mouvements, s'entrechoquer à chacun de mes pas, et résonner quand ils se cognent lourdement au fond de ma baignoire au moment où je m'y étends pour prendre mon bain..
On a souvent tendance à savoir avec conviction ce qui peut nous détruire, mais on n'a jamais à l'avance idée de ce que soumise pourra nous faire Grandir, nous rendra plus Forte et plus Sublime, ni même ce qui après nos larmes et nos maux, nous fera Sourire et à ce que nous imaginions nous enlaidir nous avons parfois la surprise de découvrir que tout ne nous a que embelli bien plus encore..
J'ai souffert à chacun de mes Piercings, oui j'ai crié ou hurlé, j'ai tremblé, et parfois des larmes j'ai versé.. Je me suis retenue de supplier ou d'implorer, par Sagesse ou par pudeur, par Respect ou par Volonté, par Obéissance ou résignation, par Courage d'endurer ou par faiblesse que j'ai voulu refouler... J'ai préféré affronter, soumission ne rimant pas avec dérobade..
Soumise je n'avais de toutes les manières aucun choix et j'en avais conscience, car le seul choix que j'ai eu, fut celui d'être "La Soumise de Mon Maître"..
Plus les Anneaux se sont ajoutés, ont été lentement changés pour des épaisseurs plus larges, pour des diamètres plus grands, et plus mes yeux brillent en les regardant, et plus mes oreilles ont le plaisir d'entendre leurs tintements..
Je ne reconnais plus ce sexe d'avant, mais je suis en admiration devant ce sexe diablement beau maintenant...
Je suis simplement fascinée chaque fois que je regarde Les anneaux de Monsieur, je me sens si fière de ce travail d'Orfèvre, si fière de cette Magnifique Parure, et si Fière de mon courage. Je suis admirative de ces bijoux qui plus ils se multiplient, plus ils se modifient et plus ils deviennent une sorte de " Diadème"..
Cette parure est "Unique", parce que elle à été dessinée et créée minutieusement, elle a été pensée, mesurée, afin que chaque Anneau soit posé symétrique à son jumeau, espacés de manière égale les uns des autres.. Cette Parure n'a pas été façonnée, et scellée sur mes chairs dans la rapidité du hasard, mais toute l'implication, et l'application esthétique et artistique de Mon artiste/Maître à mit dans ses mains toute la minutie qui sur moi à gravé ce qui aujourdhui est " Sublime"...
Je suis amoureuse de mes Piercings, immensément Fière de ces Ornements, car oui pour moi ils représentent de Beaux Bijoux, mais aussi et surtout sont les "Anneaux de Monsieur", ce qui pour moi alors à une valeur outre Symbolique, outre de mon Appartenance, une Valeur Inestimable dans mon coeur..
Maintenant que j'y songe, Oui j'ai bien un "Tiroir Secret" que m'a "Offert" Mon Maître, il renferme ce Piercing qui est "Unique et Original" que personne n'a jamais pu voir sur aucune autre soumise ou femelle, ce Piercing qui fait l'Admiration et surprend tout le Monde et qui suscite tant de questions...
Mes Fesses sont l'écrin de cet "Incroyable Anneau" qui s'y cache quand elles se referment et s'y dévoile quand j'en ouvre le "Tiroir", tandis que mes cuisses se désserrent...
Mes Anneaux sont devenus, ma fascination, mon adoration, mon excitation, mon inspiration, une satisfaction qui m'en a fait naître intérieurement une " Addiction", de grosseur, largeur, épaisseur, couleur, grandeur, que plus ils évoluent et plus ils prennent de l'ampleur et de la valeur..
Anneaux excessifs, abusifs, intrusifs, imaginatifs, expressifs, et si représentatifs de ma Soumission qui se mêlent et s'enchevêtrent faisant naître plus de Rayonnement et de Beauté, Piercings qui comme sur une piste de dancing, de ding et de dong dans leur reflet de bling bling, résonnent à tout va, dans mes vas et viens qu'à chacun de mes pas, pas un silence ne puisse se faire quand je me dandine, et qu'alors comme si j'étais sur un Podium, le mouvement de mes cuisses devient le métronome qui rythme les tintements..
Je ne songe même plus à ce que pourront être les maux sur ma peau quand les aiguilles la traverseront peut être de nouveau, ou que les Anneaux dans une espèce de Mutation à nouveau se changeront, car mon Addiction à cette évolution à prit tant d'ampleur, de grandeur, de douceur, qu'à la beauté qui me fut révélatrice, évocatrice, et délice, les Piercings de Monsieur m'ont donné le "Péché de gourmandise", à ne ressentir en moi que plus grande l'envie de la multiplication, de l'évolution, de ses Anneaux, que plus encore d'originalité viennent me parer...
Mon apparence, mon corps sont la création supprême de la nature.. Je les ai façonné selon ma personnalité, mon caractère et ma féminité..
Par le sceau des Anneaux de Mon Maître sur ma peau et mes chairs, mon apparence, mon corps sont la création supprême de Maître sur sa soumise... Il les a façonné selon ses désirs, ses envies, et son plaisir au gré de son imagination..
Citations où mes mots se sont associés :
**Chez les artistes, j'accorde autant d'attention à l'Homme qui fait l'Oeuvre, qu'à l'Oeuvre elle-même.. Dans l'Oeuvre se trouve une partie de l'Homme qui l'a imaginé et façonné, et dans l'homme se trouve une partie de l'Oeuvre qui l'en a éveillé et inspiré...
**Ce qui a vraiment un sens dans l'Art, c'est le plaisir et la joie.. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux?? ... Tout est là..
**Il n'est pas d'Art qui ne naissent dans l'esprit d'un artiste sans qu'il n'en ait été inspiré par la Passion..L'oeuvre d'art est à l'artiste, ce que la Muse est à l'homme et que la soumise est au Maître.
"Cat Douce Chatte Soumise de Transformateur"