Cat Douce Chatte
SOUMISE ENTRE MON ESPRIT ET MON CORPS...
Quand le "Dire et le Faire" vont de Paire...
"Que Voit on que les Mots ne disent pas dans le Silence du fond de Mon Regard."..
"Soumise dans la profondeur de mon âme, et dans la profondeur de mes Chairs, mon Esprit ne trouve à se Nourrir que par Le Pouvoir et les Mots de Mon Maître tandis que mon Corps ne peut que s'alimenter et se Purifier que de sa Main qui Puise ou Inflige"
"Mon Esprit" :
Mon Esprit dans toute sa Sagesse n'a de cesse que de sentir en lui, plus que des bouffées d'Oxygène, les Mots et les Paroles de Mon Maître, qui s'y intègrent, s'y éparpillent, s'y gravent comme un souffle de vent permanent pour abreuver mes Pensées, mes Besoins, éclairer mon chemin d'Obéissance et de Servitude..
Mon Esprit dans toute sa Sagesse n'a de fin que de s'abreuver des Mots et des Paroles de Mon Maître, afin que me soit dicté, réglementé, orienté, incrusté, le Bon et le Bien qui doivent guider ma Droiture, comme des remparts de Protection pour que sur mon Chemin de Vie en Soumission, jamais je ne sois en risque de m'égarer...
Mon Esprit dans toute sa Sagesse n'a de Besoin que d'être rempli par les Mots et les Paroles de Mon Maître, afin d'être guidée dans la Justesse, la Clarté, la Limpidité, qui doivent me faire demeurer être "Une Parfaite Soumise", comme le reflet d'un miroir qui me dessine mon Chemin de Vie en Soumission et me donne toujours la "Paix et la Sérénité" de Mon âme..
Mon Corps dans toutes ses Courbes et ses Formes n'a de cesse de sentir sur lui, plus que le contact des Dentelles ou du Tulle, les Regards et les Mains de Mon Maître, qui l'admirent, le regardent, le palpent et le tatent, comme une touche de Plaisir Admiratif, et une pointe de Plaisir de Satisfaction, de la Beauté que je m'applique à vouloir Lui donner..
Mon Corps dans toutes ses Courbes et ses Formes n'a de fin que de s'abreuver, au travers de tenues diverses et variées, des Regards et des Mains de Mon Maître, qui le scrutent, l'observent, le presse ou le compresse, comme une Source de ses Désirs, et une Muse à lui être pour ses Pratiques "Son Entière et Totale Inspiration"..
Mon Corps dans toutes ses Courbes et ses Formes n'a de Besoin que d'être animé, par les Regards et les Mains de Mon Maître, qui le frôle tandis qu'il est frêle, qui le brûle alors qu'il est tiède, qui le caressent ou qui le flagellent, qui le propulsent au travers des pulsions, en torsions ou spasmes convulsifs, tel un Corps dont il arrache aux Douleurs ses Plaisirs, qu'il purifie par les maux à se vider du mal pour le nourrir de Lui..
Mon âme dans toute sa Sagesse et ma Soumission, n'a de cesse de sentir en elle, plus que mes pensées et mes songes, les Mots et les Paroles de Mon Maître, qui l'enveloppent, l'englobent, la possède, comme la lumière est à la vérité, comme l'eau est à la sécheresse, pour que baigne dans le Bien-être, chaque parcelle de mon cerveau..
Mon âme dans toute sa Sagesse et ma Soumission, n'a de fin que de n'avoir que Faim, de plus que mes pensées et mes songes, des Mots et des Paroles de Mon Maître, qui l'étourdissent à frémir, l'alimente et l'ensemence, comme une âme en floraison que l'on nourrit à Foison dans son Entière Soumission..
Mon âme dans toute sa Sagesse et ma Soumission, n'a de Besoin que d'être remplie, plus que de mes pensées et de mes songes, des Mots et des Paroles de Mon Maître, qui se parsèment, se propagent, la tienne et la retienne , l'astreigne et la conforte, que dans toute sa Pureté n'y demeurera que Beauté..
"Mes Chairs" :
Mes Chairs, dans toute leur Organique et Emotionnel, n'ont de cesse, de sentir en elles, par les Mains de Mon Maître, la Glace et le Feu, qui coulent, glissent et filtrent dans mon Ventre et dans mes Veines, par les Pratiques extérieures sur ma peau, dont le goût et les sons me possèderont en mon Charnel intérieur.
Mes Chairs, dans toute leur Organique et Emotionnel, n'ont de fin, de recevoir en elles, par les Mains de Mon Maître, les Engelures et les Brûlures, qui fusionnent à profusion, qui tourbillonnent plus que de raison, à secouer mon Ventre et mes veines, par les Pratiques sur ma peau, qui sont un Engrais pour mes entrailles et mon sang..
Mes Chairs, dans toute leur Organique et Emotionnel, n'ont de Besoin, que de donner à ce qui leur est puisé, de recevoir à ce qui leur est appliqué, par les Mains de Mon Maître, le Froid et le Chaud, qui congèlent, consument, noient et submergent à l'infini, dans mon Ventre et dans mes Veines comme un Iceberg ou comme de la lave en ébulition..
Soumise "Mon Esprit et mon Corps, Mon âme et mes Chairs" ne peuvent s'Alimenter et être Nourris, que par les Mots, les Paroles, et les Mains Monsieur, car ses Mots m'alimentent et me guident, et ses mains me nourrissent et m'enserrent pour mieux me tenir et préserver ma Sagesse, mon Obéissance, ma Servitude et la Pureté de mon Entière Soumission et Demeurer à Ses Pieds"
"Cat Douce Chatte Soumise de Transformateur"