Nouveaux Piercings...Soumise entre Douleur Physique et Psychologique..Part 2... Mon Nez et Ma Langue
Cat Douce Chatte
SOUMISE ENTRE DOULEUR PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE.. PART 2...
Mon Nez et Ma Langue.. Psychologique aussi..
Mes Nouveaux Piercings outre ceux qui furent ajoutés à mon Sexe, qui dans un même temps subissait les douleurs des modifications de mes Anneaux pour en endurer le dur passage en remplacement d'Anneaux plus gros d'épaisseur, furent des Piercings qui cette fois avaient la Rudesse, la dureté, l'indélicatesse de par la douleur fulgurante, mais pire encore de par cette agression à mon Apparence Principale, de porter atteinte aux organes de Mon visage.
Mon Visage est ce qui est le plus représentatif de mon aspect Visuel et de ma Personnalité, c'est la chose "Première et Principale" que je vois, et que les gens ont en évidence, c'est mon Visage qui me donne ma Crédibilité, qui dégage ma Personnalité propre à moi, aux yeux du Monde social partout où j'apparais, et auprès des personnes que je peux croiser au cours de ma vie...
Il a grande "Importance " pour moi (tout autant que mon Corps), il ne doit pas être autre que ce qu'il a toujours été, ne doit pas être amoindri des charmes qui s'en dégage, ne doit pas être altéré, ne doit pas transmettre une image qui n'est pas la mienne, et doit demeurer "Intact", identique au dessin que je lui ai donné et ne doit pas devenir un visage qui n'est pas celui qui est réellement le mien et que j'aime tel qu'il est. Je suis Soumise parce que je suis moi, mais je ne suis pas soumise pour être une autre que moi..
Ainsi l'expression dit " cela se voit comme le nez au milieu de la figure" est d'une justesse sans égal, qui affirme par cet adage la véracité, que sur un visage "Le Nez" en est l'élément, majeur, le coeur qui met en valeur ou dénigre une apparence..
Mes 2 Nouveaux Piercings parce qu'ils allaient porter atteinte à ce qui m'est Précieux, à mon Visage, fut pour moi une angoisse déchirante, étouffante, perturbante, bien avant de devoir en passer par là..
Une peine terrible m'a envahie, une tristesse indescriptible, un goût au creux de mon esprit et de mon coeur d'amertume mais plus encore, une sorte de fracas d'un désespoir qui me donnait le sentiment qu'allait se briser, partir en fumée, le modelage du reflet de mon visage. Le sentiment que tant d'années à me plaire l'espace de quelques secondes par des Piercings serait réduit en miette.
La Douleur fut avant tout Psychologique, bien que j'ai tenté de garder l'esprit calme en apparence les semaines et jours qui ont précédé cet acte, que l'on peut considérer d'une certaine façon comme Barbare dès lors qu'il touche au Visage, et pire aux organes très sensibles que sont "Le nez et la Langue"...
Jour J....
Acte I Scène I : "Mon Nez"
Assise sur une Chaise face à Monsieur, je n'en menais pas large, je n'en menais pas du tout car je me sentais démunie de courage, de défense, comme un animal prit dans un piège qui ne peut échapper à ce qui va se passer. Mon regard je le sais était suppliant, lors de la désinfection de mon Nez, quand la pince a maintenu fermement mon "Septum", mes yeux ont fixé les mains de Mon Maître, j'étais désespérée, prise de panique, je me suis mise à pleurer, peur incontrôlable d'avoir trop mal, et peur psychologique de ne pas vouloir voir mon Visage foutu en l'air..
Que de larmes, tandis que d'instinct je ne cessais de dire "J'ai peur... J'ai peur Monsieur, je ne suis pas quelqu un de courageux Monsieur", je lui ai même pris ses mains dans les miennes pour lui faire sentir le poids de ma frayeur, et j'en implorai Dieu oralement, en ne cessant de dire " comment je vais faire, j'y arriverai pas, j 'ai trop peur... Oh mon dieu j'ai peur..." Ce fut un terrible, triste moment pour moi.
Lorsque j'ai senti l'aiguille grosse quand même, se poser sur la paroi de ma chair Nasale, j'ai su que nous y étions... Force des doigts de mon Maître, l'aiguille à perforé Mon Septum.. Ce fut violent, déchirant, atroce...
Mais pourtant je n'ai pas bougé, je suis demeurée à endurer immobile.. Oui j'ai eu ce courage au final... Le sentiment que je venais de prendre un coup de poing en pleine gueule...
Acte I... Scène II : " Ma Langue"
Autant dire que après le nez, j'avais plus envie de m'évanouir que de sortir ma Langue. Ma langue, cet organe majeur qui nous donne le goût (et mon bagout, qui me fait donner du plaisir à m'exprimer ou être chiante à souler.. comment souler en parlant avec les mains, ou parler à Son Maître sans lui cracher dessus à cause du piercing??Mortecouille ca va pas être simple), mais surtout qui dans l'écrin de notre bouche nous donne tout autant des perceptions au moindre de ses mouvements intra muro si on peut dire..
Autant que pour mon nez, je ne voulais pas avoir la langue perçée (Etant bonne suçeuse, je pensais que c'était un lourd tribu à payer pour des fellations, que si besoin je pouvais sans douleur sucer en me mettant juste des cacahuètes dans la bouche) ;)
Ma clairvoyance avait déja préalablement analysé quelles en seraient les conséquences négatives, non seulement des suites du Piercings, mais à long terme dans la vie quotidienne ( je me sers de ma bouche pour tout, elle me sers pour les fellations à Monsieur que par intermittence Aaarrrgh.. je suis bonne mais j'ai aussi un cul).. :)
Une habitude que j'ai de toujours anticiper sur tout afin de ne pas être confrontée aux choses par surprise dans ma vie, cela m'oblige à être très méthodique, attentive, lucide et logique... (pour les piercings de la langue et du nez on peut dire que je n'ai pas été prise par derrière, j étais prévenue longtemps à l'avance, mais on est plus facilement prête aux enculades de Son Maître qu'aux Piercings... quitte à se faire défoncer on supporte mieux quand c'est dans un trou qui existe déja, on a pas a attendre la cicatrisation ..lol)..
Bien que la langue est un Piercing qui au moins ne se voit pas, une douleur que j'aurai aimé éviter de subir (on manquait trop souvent de cacahètes aux apéritifs), j'ai songé aux problématiques que cela allait générer par la suite, comme on dit vulgairement cela m'emmerdait d'avance, question de confort quotidien, autant pour m'alimenter que pour la diction, mais pire vivre avec cette impression d'avoir une sorte de cailloux que l'on n'a que réflexe de vouloir cracher, est soyons honnête dérangeant au possible.. Et Cela même si ce fut un Rubis ou un Diamant..
La langue sortie, la pince me la tenant fermement, quelle frayeur, mes yeux se baissaient apeurés, d'anticiper sur la déchirure que j'allais ressentir, et une crainte que j'ai un sale réflexe à la souffrance en rentrant ma langue au moment où l'aiguille la traverserait..
Je devais bien avoir "Le trouillomètre à 50°" et le sang figé glacé de la "Mortattitude" à l'échelle de température de la glace en Antartique.. Je me serai pisser dessus que cela n'aurait été que le symbole de la Soumise que l'on mène à l'échafaud..
Je crois me souvenir que dans cette ambiance assassine pour mon Esprit, Monsieur me voyant très mal, m'a dit " Ne regarde pas"...
Je n'ai pas regardé, mais "Putain" je l'ai senti passer... J'ai Hurlé, l'aiguille était grosse et pour traverser toute l'épaisseur d'une langue, la souffrance est longue..
Je ne sais pas comment mais là encore j'ai eu le courage, je n'ai pas bougé at malgré la souffrance, j'ai gardé la langue sortie..
Ce fut les jours suivant très dur pour moi.. Que de lourdes pensées et que de maux... (A suivre Part 3)...
Monsieur je crois à été touché de me voir tant souffrir et endurer il m'a beaucoup réconforté, serré dans ses bras et ... m'a consolé, a su m'apaiser... Je tiens à lui dire combien cela m'a fait du bien parce que j'en avais vraiment besoin...(Gros Smack à Vous Monsieur)
Mon Maître a chacun des Piercings, m'a prouvé son application, sa précision, sa réflexion..
Mais le plus Important et Capital, est l'Appréciation de mon Regard sur moi, qui est l'Unique "Verdict" d'estimation pour me conforter qu'il préserve mon apparence et que de ses Parures il n'a désir que de mettre en Lumière et en valeur la Beauté qu'il me voit..
Soumise c'est dans ma Volonté de Plaire et de Satisfaire Mon Maître que je puise la Force et le Courage d'affronter mes Peurs, d'endurer mes douleurs, et de vaincre mes craintes ou mes blessures... mais aussi parce Le Regard que je pose sur moi, et sur ces bijoux ornemantaux dont me pare Monsieur, demeure être identique dans mes yeux..Je m'accorde alors à chaque fois de lui faire Confiance dans l'évolution de ses Parures
"Mon Maître ne me Transforme pas non, simplement il me sublime parce que je lui plais telle que je suis, et qu'il veut que je sois plus rayonnante à ses yeux et plus en Valeur aux yeux de tous"...
"Cat Douce Chatte Soumise de Transformateur"