Cat Douce Chatte
NOUVEAUX PIERCINGS...
SOUMISE ENTRE DOULEUR PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE..PART 1
Mon Sexe.. Douleur physique...
De sa lisse nudité, de ses lèvres en toute légèreté, du temps jadis pas si lointain où Sexe entre mes cuisses il se faisait muet et discret, quel chemin parcouru au fil du temps en aiguilles que les mains de Mon Maître, de piercings en piercings a lentement, orné, décoré, agrémenté et modifié dans son désir de lui donner vie et beauté..
Par paires les Anneaux se sont accroché, et doucement se sont multiplié, variant dans leurs changements entre épaisseur, poids et diamètre, de ses lèvres qui de plus en plus ont pesé, au temps jadis qui n'est plus qu'au passé, et qui aujourdhui me semble si lointain, où mon sexe à présent entre mes cuisses, à chaque pas ou mouvement ne fait que tinter, résonner, Quel chemin de moitié parcouru que des mains de Mon Maître mes Anneaux sans cesse évoluent, plus gros, plus grands ou plus lourds..
Collier d'Anneaux en variation perpétuel, que dans l'ntimité de mon entrejambe, comptait pour une totalité 9 Piercings, d'Anneaux ainsi disposés
- 3 anneaux à chaque lèvre
- 1 anneau au capuchon du clitoris
- 1 anneau à la fourchette
- 1 anneau entre le haut de mes fesses caché comme dans un écrin secret.
Et par les doigts de Mon Maître il y a deux semaines, qui tel un Orfèvre, retravaille et cisèle l'apparence d'un Diadème, chaque anneau fut changé et deux Piercings au bas des lèvres ajoutés..
Les Anneaux de 9 passent à 11.. La Parure sous les yeux se présente à ce jour ainsi :
- 1ère rangée en haut des lèvres les anneaux de 4mm deviennent anneaux de 5mm
- 2ème rangée des lèvres, les anneaux de 3.2mm deviennt Arc en ciel de 4mm
- 3eme rangée des lèvres, les anneaux de 5mm deviennent anneaux de 6mm à 2 boules
- 4ème rangée des lèvres, nouveaux piercings de 3.2mm.
- Fouchette, clitoris, et tiroir secret entre mes fesses inchangés..
Douleurs en mes chairs, tirées et étirées, aux passages difficiles des Anneaux plus gros, s'est mêlé, cette douleur tant redoutée des aiguilles qui à nouveau ont traversé l'épaisseur de ma peau.
Les yeux bandés, les douleurs se mélangeant, je ne parvenais plus à savoir quels piercings me déchiraient par leur changement de taille, je ne sentais que la brûlure, l'étirement des trous qui m'arrachait, mes cris qui résonnaient de sentir mon sexe qui était endolori, et me semblait meurtri de chaque passage difficile des nouveaux Anneaux j'en avais le sentiment de craquelures pire que des engelures, et de l'arrachage de mes lèvres par instant...Et cela me donnait comme l'impression de durer si longtemps, de cette notion du temps que j'avais perdu, que je n'avais plus.
Le Courage a accompagné mes maux, ce fut si dur, si douloureux, entre la volonté de satisfaire Monsieur, et la volonté de pouvoir endurer, ne songeant qu'à me dire que c'était un mauvais moment à passer, et que de moi il aurait de la Fierté, tandis qu'à ses yeux il me verrait encore plus de beauté.. Je crois bien que dans chacun de mes cris, et dans chacune de mes larmes, je souhaitais qu'il me voit comme un Bien, "Unique et précieux"...
Aujourdhui, 4 Anneaux me font particulièrement souffrir, ceux de 5mm tout en haut des lèvres qui m'avaient violemment enflammé au point que mon sexe avait triplé de volume de mes babines vaginales, qui étaient dures comme du béton, et les nouveaux piercings bien naturellement d'avoir été traversé si récemment par cette grosse aiguille..
Ce jour là fut pour moi aussi terrible que mémorable parce que le plus douloureux me fut Physique et surtout Psychologique , entre la peur et la peine, entre l'angoisse et la tristesse d'en passer par le Piercing de "Mon Septum et de ma langue".. que je raconterai avec une émotion Palpable dans "Part 2", qui m'est encore très présente dans mon Coeur, dans mes Chairs et surtout dans mon Esprit... Une grande douleur des chairs et une grande souffrance à l'intérieur de mon âme...
Et je dois bien avouer que j'ai alors sentie plus que tout ce besoin d'être rassurée, soutenue, encouragée, parce que c'est difficile pour moi, ce regard que j'ai et ce que je ressens quand je pose les yeux sur "mon Visage".. J'ai besoin d'être entendue, écoutée, que l'on dise les mots qui m'apaiseront. Il faut s'y adapter, être certaine que le visage demeure de tout son même charme, un cap à franchir mais sans se mentir.
Quand un Maître à en main une Soumise qui est tel un Diamant brut, tandis qu'il le taille, le cisèle, le palpe, le regarde briller sous ses yeux, alors en son esprit la lumière lui en fait comprendre toute la Valeur.
" Les Diamants sont éternels, et entre les mains d'un Maître auront toujours autant de valeur, de brillance et de beauté et se mettent dans un Ecrin...
Les simples boules à facettes sont éphémères, et entre les mains d'un Maître donneront peu de lumière, et ne prendront jamais quoique l'on fasse aucune valeur, elles fississent toujours dans un sac poubelle"... Toute la différence est là...
Mon histoire est une mélodie écrite et modelée à 4 mains... Artiste de moi même, je façonne de mes mains, de mes instincts, la Femme que je suis, tandis que le Maître en sa toile, modèle, sculpte et façonne par sa volonté la soumise qu'à lui je suis.. De nos esprits qui se mêlent et s'entremêlent, de nos inspirations et de nos désirs, nos imaginations taillent doucement ce "Diamant" pour que scintille la "Femme- soumise"que je suis..
"Au temps jadis où la vie me fit être soumise, au temps présent par l'esprit qui me nourrit, par les mains qui m'animent, à la Domination, ma soumission sera sans fin"...
"Cat Douce Chatte Soumise de Transformateur"