Cat Douce Chatte
SOUMISE ENTRE CHASTETE ET MASTURBATION...
Note : "Photos représentant mes positions favorites quand j'ai autorisation à me masturber"...
"Ma Chasteté est au fruit défendu, ce que mes jouissances sont à mes désirs contenus"...
Soumise à devoir gérer mes besoins, mes désirs, mes envies, de caresser chaque partie de mon corps, de mes pointes de seins qui se tendent tout en sensibilité, dressés assoiffés d'être frôlés, titillés, sucés, aspirés, mordillés..
De cette paire de jolis nichons tous lisses, aux seins de Femme gourmands à mamelles avides de Femelle, tous tendres qui n'aspirent qu'à vibrer de se sentir être palpés, malaxés, pétris, pris et retenus à pleine mains, me rendant alors fébrile, excitée, assoiffée de donner vie à mon Corps.
Soumise à devoir me faire sourde oreille quand mon sexe me lance ses appels, réclamant mes doigts, qui agiles pourront sur mon clitoris s'affairer de le caresser, le frotter, lui donner plaisir de cette soif de se mettre à me chatouiller, trembler, vibrer..
De ce sexe que je sens battre s'ouvrant comme un gouffre affamé, libérant doucement cette sève corporelle du plaisir jouissif qui lentement s'écoule de mon ventre jusqu'entre mes cuisses..
Chasteté, qui parfois se fait douleur dans ce corps dont les désirs d'orgasmer sont bien naturels, si gourmands parce que femelle j'aime sentir ce corps perdre ses forces et sa vitalité tandis que pour exploser, il y met justement tant de mon énergie...
Chasteté parfois synonyme de manque et d'asphixie, de frustration, par cette privation de libérer tout ce dont mon corps se remplit, ce corps si plein de fantasmes, de vices, ce corps qui d'apparence est tout en pureté et qui dans la masturbation et le plaisir orgasmique réclame à se purger, à me tremper, à me liquéfier de l'intérieur, par cette mouille remplie de perversions..
Mes masturbations autorisées sont libératoires, nourrissantes, apaisantes, grandioses, ce sont des moments que je veux être exceptionnels dans toute leur puissance, dans ce lâché de plaisir, vitale source qui maintient en vie mon corps, qui le libère des endormissements que la Chasteté risquerait de rendre frigide tandis que je me sens si fébrile...
Mes masturbations sont ce qui anime mon corps de la tête aux pieds, le basculant entre la raison et la perte de raisonnement... Le plaisir me fait perdre l'esprit, perdre pieds, sentiment d'une libération par laquelle chaque organe joue un rôle, celui de faire monter en puissance une excitation incontrôlée, perte de lucidité, où la Femme n'est plus que Femelle, s'activant a agiter les doigts de plus en plus fortement sur un clitoris à fleur de peau..
A Chasteté par les interditions, privation à mes sens d'être en animation, parfois douleur et sensation de sentir mon corps lourd et engorgé, pesant et torturé de ne pas pouvoir l'abreuver pour l'apaiser des jouissifs spasmodiques..
A Chasteté par les compromissions que mon esprit fait avec mes chairs, de m'imposer force de les dissocier, pour que le corps se taise et ne me m'éveille pas ses appels, attendant l'autorisation libératoire, pour insufler à nouveau l'entretien des plaisirs jouissifs de ma libido..
Comme une Chatte que je suis, sentiments alors quand la masturbation, avec ou sans godage, m'est permise par Mon Maître à me faire, de me sentir être une "Chatte en chaleur", prête à jouir et ressentant dans ce même temps le besoins des assauts du Mâle, un peu comme une bouteille de Champagne que l'on aurait secoué et qui va faire gicler tout son jus, son liquide huileux, celui plus épaix de l'orgasme qui se mêle à celui plus liquide du plaisir contenu dans cette montée de violence d'Excitation Charnelle..
Quoi de meilleur lorsque la Femelle se sent bouleversée dans le creux de ses chairs, bouillante, en éruption, tremblante le corps en effevervescence, les seins devenus tout gonflés, les tétons durcis de gourmandise, les lèvres du sexe gonflées par la soif des pulsions qui agitent le corps.
Quoi de meilleur lorsque la Femelle se sent alors si diminuée de toutes ses volontés, par cette dépendance que lui provoque le corps prêt à orgasmer, faisant d'elle cette soumise aux allures de belle et désirable "Putain" soumise dans toute son âme, et soumise à répondre de ses chairs...
Chasteté en toute beauté, qui au corps donne Pureté, à l'âme donne la Paix, et qui par ces interludes autorisés à la mettre entre parenthèse l'espace de quelquefois, l'espace d'un temps, par les Droits à la Masturbation, me donne le sentiment que "Chatte soumise" je navigue en moi entre l'Ange et le Démon, dont l'un m'apaise de cette Sagesse si chaste et l'autre me consume de ces violentes excitations...
"Cat Douce Chatte Soumise de Transformateur"