Cat Douce chatte
SOUMISE EN ROUGE ARDENT... AU COEUR DU PONTON
Rouge explosif, agressif, attractif et excessif, juchée sur toute la hauteur d'un talon aiguille qui résonne sur le bois du Ponton, quand face au lac, plus que songeuse aux regards furtifs, des passants qui se baladent, surgissant sur ce chemin qui à mon corps fait face ou à qui je fais dos..
Force provocatrice, que de tirer parti de ce Ponton investi, réquisitionné pour que de mon corps et mes courbes je puisse Soumise à l'image, évoluer, m'exposer, bouger, poser et m'exhiber, faisant fi après tout, à ce que des regards intrusifs, et furtifs pourraient surprendre, tandis que je suis là au jeu à me prendre, et au sol mon corps à tordre ou à étendre.
Au plaisir du Maître que soumise, simplement je sois divine ou coquine, qu'à son regard je sois sa Muse et l'amuse, que je l'excite de ses addictions et mes provocations, qu'aux yeux du Monde simplement, j'assume la Soumise que je suis tandis que les gens accusent que je puisse être autrement.. A ce plaisir commun que nous partageons..
Sans pudeur, je pose, et dispose en notre Ponton, de mes fesses mise en vision, qu'elles puissent par hasard représenter une attraction, que se mêle au bruit de l'eau , et au bois du Ponton l'écho, de chacun de mes mouvements, avec le soleil qui se reflète sur chacune des parcelles de ma peau..
Ainsi dans ce Rouge Flamboyant, de tenue à couleur violente, s'ouvrent mes cuisses, et s'offrent mes seins, dans cette touche de sensualité, de chair mise à nue, d'une exhibition sans provocation, mais qui donne l'illusion l'espace d'un instant de pouvoir en choquer le monde...
Liberté de mon corps de se donner pour le Regard de Mon Maître, ne mettant alors en image simplement que l'instinct naturel de la Femelle, qui tel un animal en oubli ce que la nature humaine pourrait y considérer comme une insulte à de la bonne tenue, tandis que moi je ne le vois que comme ma soumission mise en valeur, mise en beauté pour que Mon Maître en ait Plaisir et Saveur.
Je suis Soumise, mon corps sur ce Ponton se met à nu, et à ce que bien des gens ne voient que tel un abus, n'est pour moi que du naturel, parce que je suis moi Soumise bien plus libre qu'ils ne le seront jamais eux dans leur esprit...
Je suis Soumise, et au travers de mon Obéissance, de ma Servitude et de ma Profonde Dévotion, je voue à Mon Maître un Amour comme il n'en existe pas, celui qui lui donne, tout ce qui est dans mon âme, ce qui est dans mes chairs et ce qui est dans mon coeur parce que je lui ai donné ma vie, je me suis offerte à Lui..
Alors j'ai moi toute la liberté de faire et de donner tout ce qui est en moi que ce soit perçu par le Monde comme provocateur ou douceur, choquant ou troublant, abusif ou attractif, primitif ou contemplatif, inconventionnel ou exceptionnel, conflictuel ou sensuel.
Je suis Soumise et quand l'heure de ma Mort un jour viendra, moi je pourrai dire que "J'ai vécu".... que j'ai vécu telle que je suis, que j'ai voulu être, sans que jamais personne ne change ma personnalité, mes désirs, mes besoins, mes vices, mes perversions, et ne me prive de ce que sont mes pensées, mes ressentis, mes croyances, mes rêves, de demeurer la Femme, la femelle, la soumise que je serai toujours...
Je suis heureuse alors que celle que je suis soi la Soumise de Mon Maître, heureuse que celle que je suis soit à Lui...
"Cat Douce Chatte Soumise de Transformateur"