Cat Douce Chatte
34° A L'OMBRE...
SOUMISE EN TENUE D'EVE OU EN NUISETTES
Ma pensée du jour est sur cet été qui à bravé la météo si instable pour réussir à imposer, le soleil, la chaleur…
Une espèce de petite canicule se fait ressentir, chaque jour j’ai si chaud, je transpire au moindre de mes mouvements.
Les vêtements me sont insupportables, ils semblent peser lourds même dans la légèreté de la finesse de mes robes ou de mes jupes.. Mais chez moi le problème ne se pose pas car je n ai jamais supporté de porter autre chose que nuisettes ou être nue en intérieur.
Mon Maître m’a fait 3 nouveaux Piercings il y eu une semaine ce jeudi (je les présenterai dans un article).. Des Piercings bien douloureux, dont la cicatrisation va être longue et difficile à supporter parce qu’ils sont situés dans les parties les plus chaudes et les plus dissimulées de mon corps.
Le 1er Piercing est un anneau situé entre mes deux petites fesses, en haut au dessus de mon anus, autant dire que cela me tire beaucoup et que je dois souvent le tamponner à cause de la chaleur qui me fait transpirer, sachant qu’il faudrait de l’air et que cet endroit soit sec comme ce fut le cas sur mes lèvres pour que la cicatrisation avance..
Le 2ème Piercing est un anneau à la fourchette, juste accroché entre l’ouverture de mon sexe et celle de mon cul, il est fait assez profond et me retient une grosse épaisseur de chair. Autant dire que ici encore cela va être dur et long pour cicatriser du fait que la chaleur extérieure accroît celle entre mes cuisses fermées..
Le 3eme Piercing est un anneau au capuchon de mon clitoris, le seul avec ceux des lèvres qui prends l’air en permanence. Il se peut que celui-ci soit dans le futur refait un peu plus haut car il me pose un soucis vu la constitution de mon coquillage, qui fait que je n’arrive pas à ouvrir complètement mon capuchon et mettre bien en évidence sorti mon clitoris.
J’ai donc maintenant 9 Piercings en bas, il sera facile de comprendre que je ne porte pas de sous vêtements, et que à chacun de mes pas, de mes mouvements, je tinte plus encore que la Fée clochette..
Je ne ressens pas les piercings entre mes fesses et à la fourchette comme une parure, parce que je ne les vois pas, qu’ ils ne sont pas apparents et visible à l’œil nu si je n’ouvre pas mes cuisses, en revanche j‘en ressens les douleurs qui me tirent la peau.
La Femelle soumise dans sa nudité montre toute la pureté que sa Sagesse dégage en son âme et son Corps..
« Cat Douce Chatte soumise de Transformateur »