Cat Douce Chatte
SOUMISE EN REFLEXION...
STOP AU PARTAGE A SENS UNIQUE
Je peux comprendre que des visiteurs ou des lecteurs ne soient pas trop ou forcément adeptes de lire des textes, ou encore de découvrir ou savoir ce que ressens une soumise en elle, de vivre en soumission, ou de ce qu’elle ressent au travers des utilisations que Son Maître fait d’elle ou de son corps.
Et je pense être assez sympa pour équilibrer texte et bon nombre de mes photos..
Sur notre blog nous avons ce souhait justement de partage et non de faire comme la majorité des gens qui vous collent des photos (souvent pas les leurs) et rien qui ne corrobore leurs histoires.
Sur ce blog ici, qui se veut être complémentaire de notre blog, dont s’occupe Mon Maître, je privilégie les partages de photos et quelques phrases pour les accompagner, car mes articles réels ne sont prévus que pour notre blog qui nous représente.
Je peux comprendre que on ne soit pas accro à lire nos articles, mais tandis que j’écris des articles afin que Mon Maître me les publie sur notre blog, pour partager avec les gens mes ressentis, partager comment je vis ma soumission, alors là oui je tape du poing, révoltée, parfois que les gens n'y réagissent pas ou peu..
Cela revient presque à dire que l’essentiel est de voir les films et les photos, mais c’est atroce de voir que des gens peuvent ainsi regarder et s’en foutre de ce que qu'il y a derrière… La soumission ce n’est pas juste des images, des films, des photos, je suis de chair et de sang.
Tout l’intérêt est justement de savoir comment une soumise vit sa soumission et ce qu’elle ressent au plus profond d’elle.. De savoir comment un Maître la Domine, gère sa vie de soumise et sa sagesse. Il est facile de la voir souffrir en étant flagellée, mais il est utile aussi et bon de savoir comment elle ressent les impacts, ce qui se passe dans ces instants dans sa tête et en son corps..
Une soumise ce n’est pas un morceau de viande, cela ne se compare pas aux tonnes de « Poufiasses » qui écopent les Sites ou les Chats avec des discours à la con pour juste se faire mousser et allumer les mecs qui accourent dans le but de se les lever, et quand ce ne sont pas souvent des hommes qui se font passer pour des femmes...
Vous pensez être « chasseurs » sur des endroits où en réalité vous n’êtes que « le gibier », vous pensez aller à la pêche, alors que c’est vous qui mordez aux hameçons.
Non une soumise et de surcroît « Une Réelle soumise et son Maître" méritent de la Considération, et que l’on soit assez intelligent pour faire la différence, entre des « Conasses majoritairement incultes» sans intérêt, et une « Vraie femelle soumise en son âme et ses chairs «, et des "petits fantasmeurs du dimanche" qui font mumuse à donner 2 ou 3 fessées à leur Chérie …
Vous croyez que des vraies soumises, on donne un coup de pieds dans un lampadaire et que il en tombe 10???? Foutaise, ce sont les hommes qui tombent en masse des lampadaires quand une fantasmeuse ou une chaudasse sur internet donne un coup de pieds en faisant croire que elle est soumise avec un pseudo où elle s‘en donne le nom ou un blog de photos de son cul en exhibe sachant que elle vous appâtera sans problème avec cela..
De nos jours des vraies soumises, peu d’hommes auront cette chance d’en rencontrer parce que il n’y a plus de soumises, c’est devenu une « Denrée Rare », il n’y a plus que des joueuses...
De nos jours des vrais Maîtres Dominateurs, peu de femmes en croiseront, parce que la Race du Mâle Dominant s'éteint..
Ce n'est pas un patrimoine génétique qui se transmet de mère en fille , et de père en fils...
Alors moi j’ai deux bonnes raisons pour écrire mes articles et les partager sur notre blog à Mon Maître et moi..
La Première est de donner aux gens ce plaisir de voir que cela existe, leur montrer le bonheur que cela peut être, leur permettre de voir de comprendre notre relation Maître/soumise, et d’en savoir comment elle est ressentie et vécue justement de l’intérieur de soi..
La Deuxième est que je ressens avec une grande sensibilité tout de ma soumission, je vis Pour et Par Mon Maître pour qui j'ai une Profonde Dévotion, tout au travers de mon obéissance et ma servitude, je suis une femelle qui a des joies et des peines, des douceurs ou des douleurs, et que j’ai besoin les extérioriser, dire ce qui est en moi, parce que mes pensées ne doivent pas se perdre ni être ignorées.. Et peut être parce que je me sens heureuse et ai envie de le crier au monde entier.
Une soumise comme moi, pense, ressens, s’imprègne et s’imbibe de tout au travers de ma soumission.. Et jamais non les joueuses ne vous feront chier à vous raconter ce que je vous raconte moi, parce que jamais elles ne seront ce que je suis « MAIS » par elles, vous demeurerez dans l’ignorance et la tromperie..
Je peux être considérée en temps que femelle ou soumise comme de petite valeur ou comme étant bien peu aux yeux des gens, il n’en demeure pas moins que une soumise comme celle que je suis, et des couples Sm Maître/soumise comme nous le sommes respectueux de ce qu'est l'Art de Vie Bdsm, vous avez peu de chance d’en rencontrer..
Heureux celui qui trouve sa soumise, et gloire à lui de savoir la garder à ses pieds...
Alors respectez ce petit nombre de rares soumises et Maîtres que nous sommes , sachez faire la différence, et sachez apprécier ce que nous vous faisons découvrir de notre vie de Soumission et de Servitude, de Dominant et Dominée..
« Cat Douce Chatte soumise de Transformateur »