Cat Douce Chatte
NOUVEAUX PIERCINGS... ***Part 2***
L’ALLIANCE DES 9 ANNEAUX
***A Moins que ***
Les si douloureuses premières souffrances se sont atténuées.. Je peux ainsi enfin marcher et m’assoir sans me sentir déchirée par mes mouvements, ou par, l’écrasement de ma partie inférieure sur les assises..
Les mauvaises sensations dans mes chairs quand je touche ou bouge ces 3 Anneaux, ne me font plus de mauvais frémissements, comme ceux qui me faisaient la chair de poule.
Je songe que ce sont les Anneaux de Mon Maître, que bien sur ils sont beaux, et je sais bien que je me mentirais à moi-même si je disais pas que Oui, je me sens très Fière de porter ses Anneaux..
Je me sens Fière de moi, et cela même si je me sens manquer de courage, parce que j’ai quand même subit ce jour là 3 Piercings d’un coup, dont les douleurs ne furent pas des moindre, le Capuchon du clitoris fut atroce comme douleur, personne ne peut imaginer..
Et mes jours et mes nuits qui ont suivies, je n’en avais que des douleurs multipliées par 3, à savoir 6 trous de Piercings à Vif..
Je me sens contente pour Monsieur parce que je sais bien combien il en avait envie de voir ces 3 nouveaux Piercings à mon entrejambe.. Au contentement sa satisfaction, à son plaisir son admiration pour ses Anneaux..
***A Moins que ***
1 - Anneau à la Fourchette : Je lui accorde à juste titre la valeur que l’on peut lui donner, il ressemble dans son ancrage, à une sorte de symbole, un peu tel l’Anneau entre deux portes qui indiquerait le séparatif de la porte du Paradis jouissif, et de l’Enfer infernale de l’orgasmique.. Il est l’Anneau, qui se cache dans l’entrejambe entre deux territoires, d’un côté la douceur vaginale, et de l’autre la rudesse anale..
Il est comme une pièce qui sur un Pile et Face se serait positionnée sur la Tranche.. Anneau calfeutré qui point ne peut se deviner, trouve alors la parade de se glorifier, d’être un Anneau intime.
Il ne me donne pas le plaisir au regard sur une vue permanente, mais je peux au moins réussir à avoir les yeux directement face à lui pour le voir..
J’ai ce réflexe de le toucher au même titre que les Anneaux de mes lèvres, et assise, le jeu de mes doigts sur mes 6 Anneaux le font tinter aussi..
2 - Anneau entre mes Fesses au dessus de mon Anus : Je lui accorde à juste titre la valeur qui lui convient, en considérant, qu’il est un Anneau situé en place hors du commun. Scindé entre mes fesses, il est l’Anneau Mystère, qui, point par autrui ne se devine.. Sorte de « Botte secrète » qui sans doute si l’on y songe me donne « ce truc en plus », et qui au final est un Anneau dont mes Fesses sont un écrin, sorte de boîte à bijou, dont on ne peut apprécier d’en voir la beauté que s’il ne s’ouvre..
Il est tout de même de par sa situation géographique corporelle, un peu triste pour moi de ne pouvoir lui offrir à égal des autres Piercings, mon regard sur lui et de pouvoir savourer de le regarder, lui que je ne peux pas entendre tinter.
3 - Anneau au Capuchon du clitoris : Je lui accorde à juste titre, qu’il a cet avantage que j’y vois de la Beauté vu de dessus quand je regarde ma chatoune, c’est vrai que cela fait joli de le voir ainsi briller au milieu, donnant alors avec les Anneaux de mes lèvres cette impression de voir un Diadème.
Il ressemble au gardien de mon journal intime.. Et bien que je l’estime « Coupable » de ne pas respecter la beauté de l’image légitime de naissance que la nature à offerte à ma Féminité d’un Clitoris joliment formé, et que j’ai toujours aimé regarder avec admiration de pouvoir autant ressortir de son décolleté, je dois lui reconnaitre que il a un bel effet ainsi accroché sur le Capuchon.
Il a tout de même réussi à captiver mon regard, puisque je lui accorde au final lorsque mes doigts font cliqueter mes Anneaux des lèvres de le faire participer puisque il a cet avantage de pouvoir se mêler à eux pour s’ajouter aux tintements.
Il me fait du mal psychologiquement, pourtant je lui ai accordé de ne pas renier ce qui lui est valeur et beauté, et lui ai même donné le privilège de m’amuser avec lui, et en faire un « Anneau Magique » jouant à le sortir ou le cacher.
Monsieur m’avait proposé, de pouvoir légèrement le déplacer, mais je n’ai pas voulu, sans doute par faiblesse ou lâcheté de la trop grande souffrance des et de ce Piercing, et aujourd’hui parce que au-delà de la peine psychologique que pour une seule raison me donne cet Anneau, moi je me suis habituée à le regarder ainsi, que sa petite boule tombe pile au bas et contre mon Clitoris, ce qui me donne le sentiment que pour le visuel de cet Anneau il est bien positionné.
Quand on le regarde bien il a trouvé son trône il est « L’alliance des 9 Anneaux ».
Un Jour Monsieur m’a dit que je devais être Fière de ses Anneaux et que je devais apprendre à les aimer.
A cela je ne lui ai pas caché, que il me serait impossible à faire semblant, d’aimer ce que je n’aime, pas , car « Aimer » ne s’apprends pas, qu’il m’était impossible de me sentir Fière de ce qui ne me l’éveille pas, car « La Fierté » doit naître naturellement de nous.
J’ai voulu ainsi que Monsieur sache que si des soumises pour faire plaisir à leur Maître, diront être Fières et aimer chaque chose, moi je resterai sincère, au travers de qui je suis, ne disant que ce que je ressens réellement, que ce soit en négatif ou en positif, car renier mes sensations ou sentiments qui me sont propres m'éteindrait et que j’ai toujours été à bien plus de valeur, que de faire semblant. Taire ce que l’on pense en soi, à mon sens n’engendre rien de bon dans une relation Maître/soumise..
Je suis Fière de Porter les Anneaux de Mon Maître, parce que je les trouve beaux, et je suis heureuse parce que je les trouve beaux, que justement ces Anneaux soient les Siens…
« Cat Douce Chatte soumise de Transformateur »