Jeudi 15 août 4 15 /08 /Août 12:06

Cat Douce Chatte

NOUVEAUX PIERCINGS... ***Part 2***

L’ALLIANCE DES 9 ANNEAUX

***A Moins que ***

Les si douloureuses premières souffrances se sont atténuées.. Je peux ainsi enfin marcher et m’assoir sans me sentir déchirée par mes mouvements, ou par, l’écrasement de ma partie inférieure sur les assises..

Les mauvaises sensations dans mes chairs quand je touche ou bouge ces 3 Anneaux, ne me font plus de mauvais frémissements, comme ceux qui me faisaient la chair de poule.

39 (Alliance des 9 Anneaux)

Je songe que ce sont les Anneaux de Mon Maître, que bien sur ils sont beaux, et je sais bien que je me mentirais à moi-même si je disais pas que Oui, je me sens très Fière de porter ses Anneaux..

Je me sens Fière de moi, et cela même si je me sens manquer de courage, parce que j’ai quand même subit ce jour là 3 Piercings d’un coup, dont les douleurs ne furent pas des moindre, le Capuchon du clitoris fut atroce comme douleur, personne ne peut imaginer..

Et mes jours et mes nuits qui ont suivies, je n’en avais que des douleurs multipliées par 3, à savoir 6 trous de Piercings à Vif..

41 (Alliance des 9 Anneaux)Je me sens contente pour Monsieur parce que je sais bien combien il en avait envie de voir ces 3 nouveaux Piercings à mon entrejambe.. Au contentement sa satisfaction, à son plaisir son admiration pour ses Anneaux..

42 (Alliance des 9 Anneaux)***A Moins que ***

1 - Anneau à la Fourchette : Je lui accorde à juste titre la valeur que l’on peut lui donner, il ressemble dans son ancrage, à une sorte de symbole, un peu tel l’Anneau entre deux portes qui indiquerait le séparatif de la porte du Paradis jouissif, et de l’Enfer infernale de l’orgasmique.. Il est l’Anneau, qui se cache dans l’entrejambe entre deux territoires, d’un côté la douceur vaginale, et de l’autre la rudesse anale..

Il est comme une pièce qui sur un Pile et Face se serait positionnée sur la Tranche.. Anneau calfeutré qui point ne peut se deviner, trouve alors la parade de se glorifier, d’être un Anneau intime.

Il ne me donne pas le plaisir au regard sur une vue permanente, mais je peux au moins réussir à avoir les yeux directement face à lui pour le voir..

J’ai ce réflexe de le toucher au même titre que les Anneaux de mes lèvres, et assise, le jeu de mes doigts sur mes 6 Anneaux le font tinter aussi..

44 (Alliance des 9 Anneaux)2 - Anneau entre mes Fesses au dessus de mon Anus : Je lui accorde à juste titre la valeur qui lui convient, en considérant, qu’il est un Anneau situé en place hors du commun. Scindé entre mes fesses, il est l’Anneau Mystère, qui, point par autrui ne se devine.. Sorte de « Botte secrète » qui sans doute si l’on y songe me donne  « ce truc en plus », et qui au final est un Anneau dont mes Fesses sont un écrin, sorte de boîte à bijou, dont on ne peut apprécier d’en voir la beauté que s’il ne s’ouvre..

Il est tout de même de par sa situation géographique corporelle, un peu triste pour moi de ne pouvoir lui offrir à égal des autres Piercings, mon regard sur lui et de pouvoir savourer de le regarder, lui que je ne peux pas entendre tinter.

46 (Alliance des 9 Anneaux)3 - Anneau au Capuchon du clitoris : Je lui accorde à juste titre, qu’il a cet avantage que j’y vois de la Beauté vu de dessus quand je regarde ma chatoune, c’est vrai que cela fait joli de le voir ainsi briller au milieu, donnant alors avec les Anneaux de mes lèvres cette impression de voir un Diadème.

Il ressemble au gardien de mon journal intime.. Et bien que je l’estime « Coupable » de ne pas respecter la beauté de l’image légitime de naissance que la nature à offerte à ma Féminité d’un Clitoris joliment formé, et que j’ai toujours aimé regarder avec admiration de pouvoir autant ressortir de son décolleté, je dois lui reconnaitre que il a un bel effet ainsi accroché sur le Capuchon.

Il a tout de même réussi à captiver mon regard, puisque je lui accorde au final lorsque mes doigts font cliqueter mes Anneaux des lèvres de le faire participer puisque il a cet avantage de pouvoir se mêler à eux pour s’ajouter aux tintements.

Il me fait du mal psychologiquement, pourtant je lui ai accordé de ne pas renier ce qui lui est valeur et beauté, et lui ai même donné le privilège de m’amuser avec lui, et en faire un « Anneau Magique » jouant à le sortir ou le cacher.

50 (Alliance des 9 Anneaux)Monsieur m’avait proposé, de pouvoir légèrement le déplacer, mais je n’ai pas voulu, sans doute par faiblesse ou lâcheté de la trop grande souffrance des et de ce Piercing, et aujourd’hui parce que au-delà de la peine psychologique que pour une seule raison me donne cet Anneau, moi je me suis habituée à le regarder ainsi, que sa petite boule tombe pile au bas et contre mon Clitoris, ce qui me donne le sentiment que pour le visuel de cet Anneau il est bien positionné.

Quand on le regarde bien il a trouvé son trône il est « L’alliance des 9 Anneaux ».

51 (Alliance des 9 Anneaux)

Un Jour Monsieur m’a dit que je devais être Fière de ses Anneaux et que je devais apprendre à les aimer.

A cela je ne lui ai pas caché, que il me serait impossible à faire semblant, d’aimer ce que je n’aime, pas , car « Aimer » ne s’apprends pas, qu’il m’était impossible de me sentir Fière de ce qui ne me l’éveille pas, car « La Fierté » doit naître naturellement de nous.

J’ai voulu ainsi que Monsieur sache que si des soumises pour faire plaisir à leur Maître, diront être Fières et aimer chaque chose, moi je resterai sincère, au travers de qui je suis, ne disant que ce que je ressens réellement, que ce soit en négatif ou en positif, car renier mes sensations ou sentiments qui me sont propres m'éteindrait et que j’ai toujours été à bien plus de valeur, que de faire semblant. Taire ce que l’on pense en soi, à mon sens n’engendre rien de bon dans une relation Maître/soumise..

38 (Alliance des 9 Anneaux)Je suis Fière de Porter les Anneaux de Mon Maître, parce que je les trouve beaux, et je suis heureuse parce que je les trouve beaux, que justement ces Anneaux soient les Siens…

« Cat Douce Chatte soumise de Transformateur »

Par Cat Douce Chatte - Publié dans : Ma Soumission D/s
On Commente Ici - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonsoir Cat.

Juste une question : Qu'envisagez vous de faire de vos magnifiques piercings, en regard de la fin de l'histoire avec monsieur ?

Bonne soirée Cat.

Dupont

commentaire n° :1 posté par : Dupont le: 14/02/2015 à 19h18

Réponse de Cat à >>> dupont Com N° 1

Bonjour... Alors concernant mes piercings, ils demeurent accrochés sur mes chairs, je les conserve pour plusieurs raisons qui sont :

- J'ai terriblement souffert pour les avoir

- Ils ont représenté par cet acte et les douleurs que j'en ai offert quelque chose d'important pour moi, et étaient vraiment symbolique de mon " Union".

- J'appréhenderai de voir des trous dans mon sexe, cela me ferait des sortes de frissons tres désagréables

- j'aime ma parure et je ne la renie pas... Je ne renie pas ce qu'elle représentait pour moi, et les sentiments qui étaient en moi pour mon dominant quand elle fut crée

- Je suis la seule entre lui et moi qui ait fait honneur à ce que représentait cette parure de piercings, et je continuerai de lui faire honneur, la mettre en valeur, et y faire ressortir la beauté

- J'ai pris habitude a chacun de mes mouvements d'entendre les tintements, je n'y prête plus attention, mais si ils s arrêtaient cela m'interpellerait  et me manquerait.. J ai pris l'habitude de les regarder et de les toucher, les caresser. Quand je réfléchis, je les entrechoque doucement avec ma main, et quand je suis énervée, je les entrechoque fortement. 

Les piercings sur mes chairs, seront toujours là pour lui rappeler ce qu'il a perdu, pour lui rappeler que il n'a pas été au bout des choses et n'a su faire qu'un inachevé car il devait encore faire évoluer cette parure dans les tailles des anneaux, et tandis qu'il continuera de la voir sur la toile, cela lui rappellera que je suis la seule qui le lui a offert d'avoir, et que si je la voulait alors être Unique, elle le sera car personne ne lui en offrira une deuxième. Il se rendra compte que de ne pas la voir devant ses yeux, pas la toucher, pas l'entendre, lui manquera, comme elle me manquerait si je l'enlevais.  bon début de journée.

réponse de : Cat Douce Chatte le: 15/02/2015 à 07h57

Bonsoir Cat.

Etant fan de piercings, je ne peux que partager votre désir de les conserver. La seule souffrance vécue est une excellente raison à laquelle l'esthétisme peut s'ajouter.

Puisque qu'un blog est fait pour dire ce que l'on pense en essayant d'être sincère (enfin pour moi) voici mon appréciation.

Votre parure est belle et problablement d'une grande rareté. Dommage qu'elle ne soit pas uniforme dans la taille et l'épaisseur des anneaux. Des anneaux identiques, amélioreraient l'esthétisme de l'ensemble. Il est tout à fait possible de porter des anneaux assez gros, mais de plus faible grandeur. Le cliquetis auquel vous êtes habitué serait toujours présent, juste un peu moins fort, bien que cela reste à vérifier.

les anneaux autour de l'anus sont beaucoup moins à mon goût, mais ce n'est que mon avis. Des problèmes d'hygiène ?

Pour les seins, à part la remarque sur les piquants (dans un autre sujet) rien à dire.

L'anneau du septum, plus petit serait mieux...

monsieur jugeant que votre parure n'est pas complète, il aurait envisager le pierçage du clitoris ou je ne sais quoi d'autre...

Cat, je vous souhaite une belle et douce nuit et à bientôt.

Dupont.

commentaire n° :2 posté par : Dupont le: 15/02/2015 à 19h12

Réponse de Cat à >>> dupont Com N° 2

bonjour... Oui les conserver est je pense la meilleure décision que je puisse avoir pour mes piercings... Ils me plaisent, et je suis habituée à eux, les entendre, les voir, et les toucher. Et puis je n'oublie pas le pourquoi et le comment je les ai eux. D'une certaine manière, je suis consciente que en les gardant, ils seront un peu toujours ce lien  de mon dominant à moi et de moi à lui, puisque cette parure, c était lui et moi, et elle représentait le symbolisme de notre relation.. Mais aujourdhui j'ai un peu le sentiment que si je la porte pour moi, cela me fait en fin de compte aussi la porter pour lui indépendemment du coup.. 

Elle n'est pas uniforme parce que elle est inachevée, il prévoyait de faire évoluer la taille des anneaux de manière qu'ils aient tous la meme épaisseur. En juillet quand il m'a fait les deux derniers, il faisait encore des prévisions et des projets, mais apres m'avoir fait les deux derniers piercings, quand deux jours apres j'ai découvert que il venait de me tromper  deux jours avant durant deux jours, avec une nana qui en plus n était meme pas à son goût physiquement surtout nue, et que là cette fois j'ai éclaté, en colère autant que en larme, cela a précipité son départ, d ou le fait que la parure est resté sans avoir évolué plus. Il est vrai que avoir les anneaux de meme taille serait plus équilibré.. le soucis est que les deux derniers en bas de mes lèvres ne ressortent pas du fait qu'ils sont tout en bas et que les gros de 8mm au dessus les cache pas mal.  Leur tintement par contre fait parti de mes quotidiens. Pour les anneaux autour l'anus non pas de problème d'hygiène spéciaux, bien se nettoyer était déja nécessaire par rapport a la barette courbe a ma fourchette du fait que l une des boules tombe a l 'entrée de mon vagin et l'autre à l'entrée de mon anus. 

Pour les seins, j'ai dévisser les piquant car ils passaient a travers mes vêtements, et lorsque je bougeais également parfois piquent ma peau.. mais je peux les remettre a souhait. Le piercage du clitoris normalement n était pas envisagé, d'ailleurs c'est très déconseillé, car cela peut être à problème pour la santé, et également pour les sensations qui peuvent alors se perdre.. Le clitoris de plus étant un nerf, le piercer peut avoir de graves conséquences.. La parure n était pas complete dans le sens où l évolution de la taille des anneaux n était pas terminé, mais je me souviens que parfois il parlait d 'ajouter une autre rangée.. . Cat

réponse de : Cat Douce Chatte le: 17/02/2015 à 06h44

Bonjour Cat.

Toujours un plaisir grandissant de vous lire et d'approfondir ma découverte de la femme que vous êtes...

Dans un autre sujet, lorsque j'évoquais l'aspect "agressif" des piercings de vos tétons, je visais justement les piquants. Je sais que vous comprendrez le pourquoi de mon propos...

Je comprends parfaitement votre attitude vis à vis de vos "compagnons" intimes. Ils font totalement partie de vous et peu importe qui les a posés. Ils vous sont acquis et adoptés par vous. En les quittant, vous perdriez en beauté, vu la taille de certains, il y aurait de vilaines marques. Je partage totalement votre goût à les toucher, à les sentir au creux de votre intimité ainsi tiraillée et enfin ce doux cliquetis inégalable.

Nous avons le même avis quant au piercing du clitoris. Il est d'ailleurs quasiment impossible de trouver un pierceur (digne de ce nom) qui le pratique, au même titre que le piercing SUITCASE qui doit être horrible. Pour revenir au clitoris, je crois me souvenir d'avoir lu que vous étiez génée par lataille de l'anneau de votre capuchon (un peu trop gros). De toute façon, ce piercing, s'il doit être pratiquée, la receveuse devra avoir un  organe fortement développé, sinon impossible. Il se trouvera toujours une "bonne âme pour dire, je peux le faire", oui évidemment mais une fois la femme estropiée il aura l'air malin. 

Augmenter le nombre de piercings, pour en mettre où ? Sur vos petites lèvres, il me semble avoir déjà lu un commentaire sur ce point. J'ai remarqué que votre nombril était vierge de ce côté là, tout comme vos oreilles ?

Pour améliorer la vision d'ensemble de vos anneaux, un équilibrage de la taille pourrait vous apporter satisfaction. Avez-vous conservez ceux qui ont été remplacés par l'évolution de votre transformation ? Si ouis vous pourriez faire l'essai et en juger par vous même.

Personnellement je n'aime pas trop les barettes. Le premier bijou caché entre le sexe et l'anus (un anneau) était plus joli que celui porté aujourd'hui. Je conviens néanmoins qu'il doit être bien plus facile à supporter et pour cause...

A bientôt Cat.

Dupont.

commentaire n° :3 posté par : Dupont le: 17/02/2015 à 12h20

Réponse de Cat à >>> dupont Com N°3

Bonsoir... J'avais un peu compris que concernant le côté agressif des anneaux aux seins , c'était les aspects piquant des petites pointes. En effet pour mes piercings, maintenant je suis habituée à vivre avec sur moi, et je les aime, je les vois comme des bijoux, ma parure.. Et puis cette histoire , cette relation, je l 'ai vécu, et si on y regarde bien , les gens emportent toujours avec eux quelque chose d'une histoire qui leur fut importante que ce soit importante dans ce qui fut heureux ou bon, que ce soit dans ce qui fut malheureux et douloureux, moi j'aurai en plus tous mes piercings qui auront gravé cette relation, et tandis que je continue ma route parce que je dois continuer d'avancer, parce que je sais que mon aventure, celle de ma vie doit se poursuivre, que j'ai encore bien des choses a accomplir, convaincue que je dois partager qui je suis avec quelqu'un qui me ressemble mais qui à égal me soit complémentaire, et bien j'emporte mes piercings avec moi, certes ce sont comme je l'ai écris à un moment sur mes articles " les piercings de monsieur" mais ce sont aussi mes piercings parce que moi ils me suivront toujours tandis que lui n'en a plus ce plaisir. Et je considère cette parure comme on considère un diadème que l'on porte sur notre tête, comme des bijoux qui au final nous sont devenus précieux. 

Les pierceurs en effet se refusent à se risquer de piercer un clitoris car c 'est dangereux, le clitoris étant un petit nerf, qui fait quelques centimetre sur la verticale partant de dessous le capuchon pour se terminer par ce que l 'on appelle le bouton du clitoris. Oui la taille de l'anneau m'a durant un long temps contrarié, et j'en ai souvenir, ceci du fait que en fait ce piercing a eu une incidence sur le décalotage justement du bouton de mon clitoris. J'explique : j'avais souvent l'habitude avec mon doigt de tirer le capuchon vers le haut, ce qui faisait grandement apparaître le bouton qui comme une fleur sortait de sa corolle, et le soucis est que avec l'arrivée de l'anneau, je ne retrouve plus en tirant sur le capuchon  le même décalotage, et cela m'a contrarié énormément. J'ai fini par m'y faire, cela n'a aucune incidence sur mes masturbations. Moi personnellement mon bouton de clitoris est bien développé. 

Pour mes petites lèvres, en effet on ne peut pas mettre de piercings, car j'ai un sexe assez spécial si je peux dire, a savoir tres enfantin, c'est à dire que mes petites lèvres, sont non seulement très petites et peu développées, mais en plus ont un raccordement pas trop commun.. Mon nombril en effet n'a pas de piercings, j'en voulais un ià une époque mais j'avais peur et n'avais jamais trouvé le courage d'en faire, quand je vois par où j'en suis passée pour mes piercings et plus encore fais avec des aiguilles de 4mm, je me dis que à côté au final le nombril quand on sait les petites tailles d aiguilles que prennent les pierceurs en boutique, ca aurait été de la rigolade. Aux oreilles je suis piercée, depuis mon plus jeune êge, mais en fait  j'ai des lobes d'oreilles très fragiles surtout un, qui s'est déja déchiré deux fois dans le passé et que j'avais du repiercé plus haut une troisière fois. Concernant mes piercings oui je pense que il y aura sans doute à un moment une évolution de la parure, et/ou des variantes. Non je n'ai pas les autres anneaux qui les ont précédés, mais même si je les avais je ne les mettrais pas  à la place de ceux ci car forcément les anneaux précédents étaient en épaisseurs moins épais. Cela dit toute façon je n'ai pas non plus de pince pour les ouvrir donc ils ne sont jamais ôté.. 

Moi j'aime bien les barettes, je trouve cela joli aussi, c'est différents, mais j'aime bien, quand à la barette courbe a ma fouchette, c'est de loin pour moi bien plus pratique à porter que l'anneau que j'avais au départ... A bientôt. 

réponse de : Cat Douce Chatte le: 18/02/2015 à 04h01

Je me Présente

Qui Suis je?

  • Cat Douce Chatte
  • Cat Douce Chatte
  • Je suis Cat Douce Chatte EX de Transformateur "Manipulateur" dont j'ai fais les frais. J'aime la féminité, les bas, les talons aiguilles, dentelles, froufrous, corsets, Tatouages

Recherchez vos préférences

Calendrier du Bon Jour

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Mes Musiques

On écoute ou pas..

"Touche Flèches" = Chanson Suivante 

"Touche Pause/Stop" = Arrêt Chanson

" Si lecteur affiche juste Extrait 30' = Cliquez sur 30'pour avoir lecture entière"

Elle est pas belle la Vie???

Visiteurs

Traducteur

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés