Cat Douce Chatte
PIERCING AU SEXE
MES ANNEAUX DEVIENNENT PLUS GROS
Ils changent en nombre, mais aussi en taille, en poids, je découvre à chaque fois une sensation nouvelle au creux de mes chairs, qui me donne sur le coup une impression très bizarre lorsque je bouge et lorsque je marche.
Petit à petit les «Anneaux « par paires à mes chairs, s’accrochent, s’attachent, s’incrustent et dans un processus bien établi, transforment au regard la vision de mon sexe, me font découvrir au fil du temps de nouvelles sensations, de nouvelles perceptions, et de nouveaux sentiments.
Les «Anneaux Arc en ciel», sont de 4mm, et de petite largeur, il me fut alors très étrange de sentir leur remplacement par des «Anneaux» de taille bien plus grande d’un diamètre de 5mm. La Différence s’est faite bien sentir entre mes cuisses avec ce sentiment qu’ils prennent une sacré place, comme si mon sexe avait prit du volume..
Et puis au fil des jours, ils deviennent entre mes cuisses, mes bijoux, ceux que je regarde, que j’admire, qui résonnent à chacun de mes pas, qui tintent à mes oreilles, que je sens plus présents au fur et à mesure, qu’ils s’additionnent et prennent du poids.. Plaisir au regard et inconfort dans une culotte ..
Les Piercings se suivent et ne ressemblent pas, la douleur de l’aiguille ainsi demeure toujours aussi violente quand elle me traverse, les cicatrisations en leur temps font doucement un apaisement à mes lèvres, et vient le moment où les «Anneaux» se voient être remplacés par d’autres plus larges.
Les «Anneaux» plus épais me tirent les trous des Piercings quand ils font force de se substituer à ceux qui déjà font partis du passé, je ressens alors une sorte de petite souffrance le temps de leur passage par mes chairs qui se trouvent élargies..
A nouveau c’est une découverte de sentir une autre grandeur, largeur, épaisseur ou poids des nouveaux "Anneaux".. La seule chose qui ne change jamais, est la clarté de leur sons, quand ils se cognent les uns aux autres et que délicatement entre mes jambes résonnent leur musicalité.
Les «Anneaux» changent, je les trouve beaux, mais plus que tout parce que ce sont les «Anneaux» de Mon Maître, ils sont pour moi aussi précieux que des perles rares.
« Cat Douce Chatte soumise de Transformateur »