Cat Douce Chatte
SOUMISE…FEMELLE SEXY
Plaisirs des Dentelles et des Nuisettes
To Be or not to Be Sexy pour Mon Maître..Pour moi la question ne se pose pas !...
Etre soumise et sentir en moi le besoin de plaire à Mon Maître, lui offrir comme à un enfant à qui l’on présente de délicieux bonbons, ce plaisir d’en avoir envie de les déguster rien que par le regard sur la beauté de son emballage et que cela lui soit attrayant..
Soumise en nuisette, qui mêle à mes charmes les dentelles, dont les jambes se parent dans la gaine des bas, et que la finesse de mes petits pieds jonchés sur de hauts talons aiguilles me donne cette allure poétique d’une belle donzelle mixée à celle d‘une jouvencelle..
Soumise en parure toute de voile vêtue, qu’à elle seule dans cette légèreté du tissu qui harmonise délicieusement toutes les courbes de mon corps, je me fasse divine et exquise pour devenir « objet de tentation » de vices et de perversions sous les regards de Mon Maître..
Soumise ainsi parée, de ces tenues sensuelles, qui se fait tentatrice, par la séduction que donne ce mélange sexy de ce qui n’est au fond que des robes de nuits, dont la transparence, ne peut que donner au regard la violence du désir de la posséder, de l’abuser, la flageller, la secouer, la baiser et la violenter..
La femelle ainsi de velours se pare sans détour, offre la dégustation de son image tandis que sous le regard de Mon Maître j’évolue, bouge, tourne et virevolte lui offrant au travers de tant de transparence, ce cul en provocation surmonté de la cambrure de mes reins, que ses mains puissantes agrippent toujours fermement quand il me sodomise.
Autant la douceur des nuisettes est sur le corps de la femme une sorte de caresse légère au moindre des mouvements, qui donne de la grâce par tant de féminité et de sensualité ainsi affichées
Autant le velours, des nuisettes est sur le corps de la femelle une sorte de chaleur, qui l’envoûte, la possède et lui donne cet allure de femelle corrompue dans les vices, dans cette passion lubrique au regard allumeur, sans aucune pudeur..
Soumise avec en moi ce plaisir du contraste qui se fait de tant de douceur et de féminité le corps enrubanné de dentelles et de nuisettes, tandis qu’à l’opposé, viendra s’abattre sur le voile du corps dans ces jolies parures si sexy, la dureté de la lame du Fouet, qui me flagellera, me marquera, me fissurera les chairs tandis que Mon Maître ne pourra alors que savourer, ce contraste de ma féminité de nuit entre cris et douleurs, entre dentelles et saveur..
Cat Douce Chatte