Lundi 12 janvier 1 12 /01 /Jan 05:11

Cat Douce Chatte

Soumise à vous Présenter " Mes Meilleurs Voeux" pour 2015

Bien Chers Tous...

Vous avez été nombreux à m'adresser vos regards, vos mots, vos soutiens, vos points de vu, vos encouragements, et tant de choses .

C'est une grande partie de vous que vous m'avez offerte, et tous vos bons souhaits au travers de vos Voeux, m'ont touché, car j'y ai vu de la sincérité, de la gentillesse, de la douceur aussi, et tellement de bienveillance...

Merci à Vous Tous

J'ai vécu en 2014 ce que je considère moi comme des péchés capitaux, capitaux parce que ils se sont infiltrés au sein d'une relation qui aurait dû avoir de la transparence, de la limpidité, de l'honnêteté, de la droiture, et je l'ai traversé dans une eau trouble, vaseuse, marécageuse, d'un miroir où mon reflet aurait dû être rayonnant, ce reflet, je l'ai vu se ternir, s'assombrir, et s'éteindre au fil des jours, des semaines, des mois.

149 (Voeux 2015)

Tandis que mon corps aurait dû se sentir allégé, rempli de sérénité, j'en ai ressenti de plus en plus au fil des mois,  trimestres et semestres, devenir un poids qui m'étouffait de l'intérieur, plus rempli de tristesse grandissante, de douleurs perforantes, et de cassures intérieures que d'épanouissement et de bien-être dont pourtant j'avais tant besoin..

152 (voeux 2015)Tandis que mon Esprit, aurait dû se sentir épanoui, plein de joie, de plaisir et .. de Bonheur, je l'ai senti se fissurer, se fêler, se casser par ce qui m'ont été des coups invisibles, mais que moi je ne voyais que trop bien se faire derrière ma nuque, comme on le dit des coups de ce qui était mensonger, trompeur et à mon insu, mais à égal qui m'étaient en me regardant droit dans les yeux, et en usant de ma soumission tout autant mensongers et trompeurs tandis que au fil du temps j'en découvrais et en suivait tous les abus de confiance autant dans les propos que dans les actes et attitudes, tout ce qui m'était ou m'avait été caché, et  parce que j'en endurai autant que je me battais pour faire face, creusaient de plus en plus pour toucher le noyau, ce noyau que l'on appelle " le Psychisme"..

Bonjour 2015

Je vous remercie Tous pour tous vos bons voeux, vos bons souhaits, vos encouragements et pour tant de gentillesse..

Je souhaite que Les Valeurs Morales prennent un Sens dans l'esprit des gens et fasse réfléchir ceux qui en sont dépourvus, que la notion du mot Respect prenne sa véritable signification à commencer par l'honnêteté envers les uns et les autres et fasse comprendre à ceux qui n'en connaissent pas toutes les formes qu'il est la base du relationnel et plus encore dans les relations Bdsm,  que la notion de Grandeur et de Mérites, soit égale entre ce que sont les dire et les faire et que ceux qui s'en inventent comprennent que tout doit se mériter et que pour tout et envers tous on se doit de faire nos preuves, que la notion de ce qu'est l'Art du Bdsm, consiste non pas à s'inventer un personnage, mais à faire de qui nous sommes et au travers de ce qui est en nous un accomplissement pour chacun qui nous fait évoluer en temps qu'individu, dans ce qui est un état d'esprit, et des besoins pour notre corps et éveille à ceux qui ne l'ont pas comprit a se rendre compte que Donner de soi à l'autre est une réciprocité qui doit être de la volonté, et du rôle de chacun.

150 (Voeux 2015)Mentir aux autres et mentir dans une relation, revient à se mentir à soi même, on n'en tire aucun mérite et aucune gloire, mais on n'en récolte que les fruits pourris qui font de la personne, demeurer être quelqu'un  non seulement sans intérêt, mais à égal qui peut être juste Nuisible pour les autres, et  indigne d'un quelconque Titre dans le monde du bdsm.

Parce que plus d'en récolter les fruits, on devient pour les autres "le ver dans le fruit", celui qui terni et renvoit une mauvaise image du Monde Bdsm dans lequel on évolue.

153 (Voeux 2015)Pour 2015 Défendons nos valeurs, respectons  ces femmes qui ont la grandeur d'offrir leur soumission, respectons ces Dominants qui ont le mérite de savoir prendre soin de leur soumise, et qui donnent un Sens à ce que représente pour chacun L'esprit Bdsm

154 (voeux 2015)Et pour ceux qui tout simplement suivent nos histoires a chacun, nos visions ou nos manières de vivre et évoluer dans ce milieu,  sans pour autant en faire partis,  n'oubliez pas que les valeurs morales ne sont pas juste pour une catégorie de personnes , mais se doivent d'être dans tout individu, car c'est ce qu'il transmet de lui aux autres, et que c'est ce qui lui sera reconnu comme de valeur ... ou pas...  

151 (Voeux 2015)Je vous souhaite à Tous Une bonne et Heureuse Année 2015 Qu'elle vous apporte tout au long ce que vous en espérez 
Je veux faire confiance à ce que, et autant, de qui, 2015 me présage...de bon et de beau à vivre..

Cat Douce Chatte

**( Extrait Série Photos Jupons non contractuelles à 2015 non présentées à leur sortie)

Par Cat Douce Chatte - Publié dans : Mes Pensées du Jour
On Commente Ici - Voir les 119 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Merci pour votre franche et agréable réponse, je vous souhaite une bonne route et maintenant êtes toujours soumise ou pas ? moi après une telle expérience j'aurais du mal à continuer et vous ? Qu'avez-vous envie aujourd'hui ?

Mandragore

 

commentaire n° :51 posté par : mandragore le: 03/05/2015 à 09h01

Réponse de Cat à >>> mandragore Com N° 51

Bonjour... Mais je vous en prie. La Franchise est ce que je prime, qu'elle soit agréable ou ne le soit pas, il est plus valorisant de la primer, que pour ne pas froisser bien souvent de s'abaisser à l'hypocrisie ou au mensonge. Reste de savoir alors bien poser les mots. Mais quand elle se veut être agréable, cela est plus facile à dire. Soumise, oui mon esprit  l'est, il y a en moi, tout ce qui est lié à la soumission, les valeurs, les manières d'être, et ce que je m'impose dans ce qui régit ma personne... Je suis très femme, et vit telle une femme dont la personnalité est forte, mais la soumission si je peux dire est intérieure, et elle me guide, elle me donne une forme de sagesse, quand à l'opposé la Femme serait plus à tout se permettre, elle me donne la réflexion, quand à l'opposé la femme serait plus à primer de faire les choses sans réfléchir, et elle me fait toujours avoir en moi ce besoin de donner de moi, d'apporter des choses de moi, quand la Femme à l'opposé serait plus en besoin de recevoir... En fait oui j'ai toujours ma soumission en moi, et elle me permet de me donner cette faculté que je sache me recadrer si je risque un dérapage ou certains écarts, elle ne me quittera jamais, elle a toujours été en moi, elle m'accompagne, et c'est cette Femme à part entière autant que la soumise qui font qui je suis. J'ai besoin d'exister dans ces deux parties de moi en parallèle autant que d'exister dans ces deux parties quand elles s'entremêlent.. 

J'ai eu il y a bien des années une expérience très très difficile dans une relation bdsm qui avait duré deux ans, qui a eut pour impact un traumatisme profond, qui a duré longtemps, et m'a laissé des séquelles me rendant fragile et craintive.. D'autres expériences aussi dans la vie, qui m'ont été rudes, je me suis toujours relevée, fragilisée un peu plus, méfiante encore pire, mais en même temps plus forte..

Continuer... d'être soi avant tout  : A tord, les gens trop souvent pensent ou tentent de se convaincre que les sentiments que l'on a eu pour des personnes au cours de notre vie, ou de nos passés, peuvent s'éteindre, mais c'est faux, car dès lors que des sentiments un jour nous ont pénétré, envahi, habité, nourri, que ce soit l'amour ou la haine, les joies ou les colères, la dévotion ou les rancoeurs, tous nos sentiments resteront toujours gravés en nous, nous ne faisons que les mettre en sommeil. Mais si on y repense, alors on ressent en soi, ce que nous avions comme sensations et émotions dans nos divers sentiments heureux ou tristes. On met de côté mais on oublie pas, car rien jamais ne peux s'effacer ce qui a été lié à notre émotionnel, que ce soit le bon et le bien, que le mal et le mauvais. 

Ma Dévotion et mon Amour pour mon Dominant on le sait ont été d'une telle ampleur incommensurable que je ne peux pas fermer les yeux sur cela, ni renier cela, parce que j'en ai rayonné de bonheur, même si plus tard j'en ai sombré de douleur, de détresse, de tristesse, meurtrie par les trahisons et les mensonges..Il est difficile de continuer, mais c'est justement tout ce qui nous a imbibé, qui devient notre force et la volonté que tout ne soit pas perdu de qui nous sommes... Sinon on est voué à l'errance.. 

De quoi j'ai envie aujourdhui... Equilibre, bonheur, joie, rire, vivre intensément, et vivre le plus de choses possible avant de mourir... Me sentir épanouie, raynonnante, heureuse, gaie. Et permettre à un homme de partager tout cela avec moi, afin d'avoir ce sentiment de grandeur, de force commune, et de tous les plaisirs que cela amène de pouvoir partager émanant de soi l'un pour l'autre. 

réponse de : Cat Douce Chatte le: 08/05/2015 à 14h47

bonjour Cat,

la cliente m'a quitté définitivement  hier soir à 19h00. La cinquantaine très sophistiquée comme j'aime, un look "juliette binoche", une coupe de cheveux au carré parfaite, une robe bustier bleu-nuit sans doute "Mango", des chaussures "12cm" peep-toe assorties laissant apparaître des ongles blancs, un bracelet doré discret.Clôture de trois années d'entretiens très clairsemés, un déménagement à Berlin pour rejoindre un nouveau travail à l'ambassade, 3 années pour quitter un mari charmant et élégant mais qui ne la rendait pas heureuse. Un petit gateau original (fait par elle) avec nos 2 prénoms pour marquer la fin d'une aventure "philosophique", d'une époque en quelque sorte. Elle n'avait pas de casier perso, elle m'a offert un petit mouchoir en soie sauvage (ma matière préférée) qui m'a rappelé mon mouchoir de communion solennelle)..

Vous reste t-il des symboles de belles ruptures ou de beaux départs, chère Cat?

commentaire n° :52 posté par : nabuccho le: 06/05/2015 à 08h38

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 52

Re- bonjour nabuccho... la cliente ne vous oubliera sans doute pas, et si elle a voulu vous laisser une part d'elle auprès de vous, en faisant ce qu'il fallait pour graver cette dernière séance par l'originalité de ce gâteau a vos deux prénoms, et ce mouchoir pour qu'une part d'elle demeure près de vous. Une manière de se rassurer que vous ne l'oublierez pas, et peut être une manière de se dire que un jour peut être aura t'elle l'occasion de vous rendre une visite, le mouchoir, maintenant ce lien. Je n'avais pas de petit mouchoir lors de ma communion solennelle, mais je me souviens que ce qui me fut le plus précieux fut ma croix finement ciselée en or qui pendait à mon cou, outre ce sentiment dans mon aube et portant mon voile où je ressentais une sorte de grandeur qui me donnait le sentiment que j'allais entrer dans un autre monde et dont le cérémonial alors avait toute son importance pour moi.

Me reste t'il des symboles de belles ruptures ou de beaux départs.. Oui toutes les photos en noir et blanc que j'ai récupéré de la vie de ma grand mère et de ces temps que je n'ai pas connu quand le monde était en noir et blanc lorsqu'elle a fait son dernier départ... curieusement en y réfléchissant, je découvre que j'ai surtout des symboles qui me sont restés des dures ruptures ou tristes ou mauvais départs.. Tel que une alliance qu'un homme m'avait laissé, mes filles après que j'ai quitté leur père, mes piercings... ah si mon petit tatouage au poignet fut une histoire qui s'était bien achevée.. D'autres se sont bien finies, mais ne m'ont laissé aucun symbole, juste des souvenirs... 

réponse de : Cat Douce Chatte le: 08/05/2015 à 15h07

bonjour Cat,

je viens de m'apercevoir que votre amie Pénélope a disparu de votre planète.

Je repensais à vous ce matin en effet une cliente m'a demandé de passer demain 8 mai à 18h00, c'est celle qui vous ressemble physiquement. Je crois que ce sera sa dernière visite, je le souhaite, en fait elle n'a guère besoin de moi mais elle a un véritable égo de dictateur et de temps à autre elle a besoin de rencontrer un homme qui sait s'en contreficher. Je pense même que vouloir venir un jour férié lui donne un certain ascendant, elle ne sera pas déçue du voyage. Je vais mettre en pièce ce joli miroir et le recoller avec les morceaux de son fameux ego. Je me régale à l'avance, je voulais vous en parler puisque je vais utiliser, je dirais même piller, des réflexions utiles distillées dans vos réponses au plus fort de votre rébellion. Ma première offensive touchera à son apparence, elle a intérêt à être impeccable, sinon je la mets dehors.

commentaire n° :53 posté par : nabuccho le: 07/05/2015 à 16h47

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 53

Re et re bonjour nabuccho.. Oui je me suis aussi aperçue de cela, découvrant qu'ils ont supprimé leur blog, ce qui je dois le dire m'a inerpelé, et même bien inquiété, et je prévois de fait en rapport à cela à prendre contact avec eux pour m'enquérir à savoir si tout va bien ou pas.. Je vois que votre cliente visiblement si elle a un égo de dictateur, passe forcément au dessus de ce qui est à lié à toute forme de respect, primant alors sa petite personne au détriment des autres, qu'elle considère comme forcément bien moindre qu'elle. Vouloir un jour férié dans son cas est de toute évidence pour marquer son pouvoir , du moins celui qu'elle s'évertue à vouloir s'octroyer et maintenir à mauvais escient vis à vis des autres.. Il sera de bon augure alors puisque vous avez une sorte de jouissif mental à l'idée de briser son miroir, reflet de la majesté qu'elle s'estime être, que vous lui rappeliez que souvent la faiblesse d'une personne se lit dans la manière dont elle s'évertue à vouloir se donner de la grandeur. Son apparence, puisqu'elle en a décidé d'un jour férié,gageons alors que sa tenue sera à hauteur d'un jour qui, se référant à l'histoire se veut être un jour de liesse autant que de mémoire pour ceux dont les sacrifices de leurs vie furent bien plus édifiants que d'avoir un égo futile. 

réponse de : Cat Douce Chatte le: 08/05/2015 à 15h21

Merci pour longue réponse, disons que je ne vois pas la soumission comme vous, pour moi c'est quand je suis excité que j'ai envie d'être soumis et que là je vais très loin mais sinon je peux avoir des relations "normales" et agréables mais parfois j'en envie de plus, pour l'instant pas trouvé ma dominatrice dont je tomberais amoureuse et je le regrette, j'aurais tant à lui offrir.

Et pour vous visiblement vous êtes très équilibrée et bien dans votre tête et votre corps, alors je vous souhaite de retrouver vite le bonheur d'être amoureuse et soumise en même temps.

Mandragore

commentaire n° :54 posté par : mandragore le: 09/05/2015 à 17h44

Réponse de Cat à >>> mandragore Com N° 54

Bonjour... Beaucoup d'hommes voit pour eux la soumission simplement à vivre par et pour l'excitation que cela leur procure, et donc juste parfois, de temps en temps, au travers de séances, j'en connais beaucoup qui ressentent cela ainsi en eux,  ( majorité de nanas sont aussi comme cela, à la différence que c'est plus un jeu pour elles, qui est histoire de faire mumuse), et dans le domaine du jeu, les pseudos soumises pensent alors plus a recevoir que à donner tandis que l'homme soumi, lui est au moins plus investi, car il pense plus à donner que à recevoir même si c'est une séance et que ca l'excite.. Moi je ne ressens pas la soumission comme une source d'excitation, obéir, ou endurer, ne m'excite pas, parfois c'est même pesant, où cela m'est difficile. Mais c'est complexe en moi, j'aime satisfaire, donner, offrir de moi, j'aime combler le Dominant, j'aime me sentir Femme pour lui et soumise, être un tout, et tout lui donner ce qui est en moi, ou ce qu'il peut me faire savoir vouloir que j'arrive à lui donner..

Je suis suis très complexe comme Femme, mais oui je suis équilibrée parce que je sais écouter mon esprit et ce qu'il me dicte, je sais ressentir mon corps dans ce qu'il est imprégné, et tant dans tout ce que j'ai à offrir à l'autre, que ce qui m'est nécessaire à recevoir de lui pour mon épanouissement et mon bien être.. Je vous remercie pour vos bons souhaits..  

réponse de : Cat Douce Chatte le: 11/05/2015 à 03h04

bonsoir Cat,

je rentre de Trouville où un ami m'a invité à passer la journée.Il faisait très bon, j'ai croisé une escouade de motards qui m'ont fait regretter ma bmw d'il y a très longtemps..mon rendez-vous du 8 mai s'est passé , on ne peut mieux. J'avais préparé cet entretien mais l'attitude de la cliente m'a amené à me comporter très différement, avec élégance et courtoisie. En fait, j'étais un rien las et le combat éventuel ne m'intéressait plus, aussi je me suis contenté de faire mon métier, de plus elle était parfaite tant par son allure et son chic que par son attitude personnelle.

J'ai joué de son ego mais j'ai veillé à garder une distance réservée tant par le verbe que par l'attitude..ainsi que vous le dites "dire et faire vont de paire" et j'y ai veillé.

Vous arrive-t'il de redescendre de votre cheval quelquefois, chère Cat??

commentaire n° :55 posté par : nabuccho le: 10/05/2015 à 00h57

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 55

Bonjour nabuccho... Vous vous êtes donc évadé à Trouville... Vous avez eu une Bmw, je devrai en être surprise et curieusement je ne le suis pas, cela me semble presque être une évidence... Il est bon que votre rendez vous se soit bien passé, et si j'en juge par ce que vous me décrivez, j'ai le sentiment que vous avez survolé ce rendez vous, le rendant plus lisse, que d'investiture.. Que d'une certaine manière, vous avez plus regardé ce qui en émergeait, que d'aller chercher à faire émerger ce qui était en la personne. 

oui parfois il m'arrive de descendre de mon cheval, mais dans ces moments là je ressens quelques appréhensions, le sentiment de plus facilement risquer de tomber, comme si mon pas pouvait risquer d'être incertain, que cela ne se ferait si je suis en hauteur, bien assise et  soutenue par ma monture... 

réponse de : Cat Douce Chatte le: 11/05/2015 à 03h14

chère Cat,

la cliente du 8 mai à 18h00 était différente de ce qu'elle était avant. Son "égo de dictateur" avait disparu lorsqu'elle arriva. elle s'excusa tout de suite de s'imposer un jour férié.Les 15 premières minutes, je ne prononçais pas un seul mot, je me contentais de la fixer, hermétique, placide et courtois.Elle dit soudain : "je veux changer, je ne me plais pas ainsi.." A 20h00, elle a quitté le bureau, apaisée, comme soulagée, différente.

Pendant toute ma prestation, votre relation avec votre ex s'est déroulée chronologiquement devant mes yeux.

Les déclarations écrites de votre ex-monsieur : je suis "un pervers et un sadique", je veux "une vraie esclave et ce n'est pas elle qui imposera ses limites et ses envies"..vous le saviez pertinement, il ne vous a pas trompé : vous auriez la totale : disparition/destruction de votre esprit, de votre corps, de votre libre arbitre..pourquoi avez-vous estimé qu'il ne le ferait pas? pendant deux ans vous avez admis puis vous avez dit : "stop, je ne peux plus supporter, je ne suis plus d'accord avec votre présentation origine.."..

Vous ne vous êtes jamais, à ma connaissance, vraiment expliquée sur votre réveil de femme ? à partir de quel instant, de quelle situation, la femme a pris le pas sur la femelle ? En clair, à partir de quel moment, de quelle situation, vous êtes vous dit : "voilà, je ne suis plus d'accord, je veux arrêter."

Je ne suis ni pervers, ni sadique donc je n'imagine pas un seul instant ce que vous avez enduré en sensations réelles..

J'espère ne pas vous heurter inutilement ni vous "secouer" injustement mais je vous lis et je vous relis et quelque chose me manque pour bien comprendre votre acceptation origine..et votre arrêt décidé ...l'affectif de nos commentaires est un écran de fumée.

volontairement, j'ai voulu me faire l'avocat du diable..et j'en suis véritablement contrit..mais je voudrais bien comprendre la différence entre la Cat de 2012 et celle de 2014/2015..

sincerely !

 

commentaire n° :56 posté par : nabuccho le: 10/05/2015 à 14h53

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 56

Cher nabuccho... Il ne m'est pas facile de répondre à une partie de ce message, vous devinez quelle partie. Car bien des choses me frappent, dans le sens où l'interpretation de ma soumission semble être associée dans la vision qu'elle n'était au préalable que prévue au départ sur la destruction de mon mental, de mon intellect, de mes facultés, en temps qu'individu à penser, réfléchir, avoir des opinions, et pîre à une sorte d'anéantissement de la Femme que je suis.

NON... Dire je suis " pervers, sadique, je veux une vraie soumise, qui  ne m'imposera pas ses limites, ou ses envies" ne revenait pas à dire que cela amènerait et devrait amener à " La Disparition/destruction" de mon esprit et de mon corps... NON .. Je le répète, je ne suis pas soumise pour que soit détruit ou inexistante cette Femme que je suis et qui est en moi, mais pour que la Femme qui est en moi "Existe deux fois plus" , et toute la nuance est là. Une Femme ne fait pas don d'elle, don de sa vie, pour que l'on anhile son esprit en le réduisant à  celui d'une potiche, d'une idiote sans neurones, ou incapable de penser et s'exprimer, pas plus que pour voir son corps être détruit. Sinon autant prendre une corde et se pendre. Quel intérêt que le Don de soi, si c'est pour que celui à qui on fait cette offrande si précieuse, nous fiche en l'air ce corps, pour ne faire de nous que un amas de chair ou une loque, et que on lui offre l'esprit d'une femme qui a le sens de la réflexion, l'intelligence etc pour que il en fasse un légume crétin,qui ne sait plus que dire "oui ou non monsieur"...

Je n'ai donc pas estimé qu'il ne le ferait pas, car de base le but de la relation Maître /soumise je le rappelle, est une relation qui doit être complice, complémentaire, où chacun doit avoir plaisir et satisfaction, de ce qu'il donne à l'autre et ce qu'il reçoit de l'autre, ce n'est pas une relation qui est à sens unique, mais qui se fait dans la réciprocité, avec chacun un rôle envers l'autre. et je rappelle alors que le rôle et les Devoirs avec un " D" majuscule du Dominant ne sont pas de faire disparaitre ou détruire l'esprit de la Femme qui lui offre sa soumission , mais à l'inverse de la faire évoluer, progresser, la faire rayonner, la sublimer, l'épanouir, et lui apporter bien être , sérénité, et protection.

Une Femme qui est soumise, est autant Femme que elle est soumise, et n'est pas soumise pour n'être plus la Femme à part entière qui est en elle.. Un Dominant lui demeure être un Homme , il en est de même pour une soumise, "a Egal" , elle est une Femme.  De fait NON là encore, je n'ai pas 'admis" pendant deux ans pour dire stop, je ne peux plus supporter. car justement rien à voir avec ce qui fut dit au départ de ce que serait la relation. " Je ne serai le Maître que d'une seule soumise" je suis un homme sérieux, droit, honnête, je ne te mentirai pas, je suis transparent et  mieux " je ne te cache rien et ne te trompe pas" .... Il est alors inadmissible que tandis que nous étions en relation de couple Maître/soumise, je découvrais, et voyais sur le Net mon Dominant à mon insu s'être crée sur divers sites de tchats, en 1 des petites annonces où ils s étaient fait des profils " d homme célibataire", ce qui est faux mais cerise sur le gâteau,  se décrivant comme un Dominant Seul sans soumise qui annoncait se chercher une " Vraie relation 24/7 sérieuse avec des pseudos soumises" , des vies communes, et en 2 des profils de Dominant sans soumise en recherche de relation sérieuse Maitre/soumise, .. découvrir que dans ses discussions, il tenait les meme discours, et pire que il entretenait des échanges privés avec xxx nombre de chaudasses de tchats, et est allé jusque se faire appeler " Monsieur" , se faire envoyer des photos de leurs cul, leur ordonnait tel leur maitre de faire ceci ou cela, et le pire à mon insu, leur proposait des rencontres pour voir si ils se conviendraient pour une relation Maitre/soumise. A cela en avoir ainsi rencontré derriere mon dos, m'ayant trompé avec, ce que j'ai pu découvrir... Tandis que à moi il me jurait ne pas me tromper.. Il leur disait que elles devraient porter ses piercings, imaginez ce que j'ai ressenti de découvrir cela , les piercings qui étaient tant de mes douleurs, symbole de notre union , notre histoire, nous deux, il osait dire a des pétasses que  "elles devraient porter les piercings de leur maitre" "Mon Maitre" qui cherchait a devenir le maitre de tous les culs du net à mon insu , pour avoir xxx histoires en parallèles, où cela m'aurait été caché, autant que elles toutes aussi n'auraient pas su mon existence, et celle des autres. Imaginez la souffrance pour moi de découvrir tout ce qui se passait derriere mon dos, lire et découvrir,  pas mal de ses échanges, discussions et les propositions qu'il faisait avec un nombre incroyable  chaque soir de nanas.. Sans compter, les comptes divers sur skype existants sur lesquels il se connectait pour etre avec ces femmes en contact, de manière a ce que moi n'en connaissant qu'un seul je ne puisse ainsi pas deviner quand il s'y connectait pour les rejoindre, à égal des adresses mails, et pseudos divers qui m étaient cachés, pour que je ne puisse pas voir ce qui se passait en parallèle derriere mon dos. 

Je lui ai offert cette Femme que je suis, et à égal je lui ai offert toute ma soumission, de la est né mon amour pour lui au travers de ma dévotion, je lui donnais tout ce que aucune autre ne lui avait donné avant moi, en terme de douleurs, d'honnêteté, et de sincérité, et plus encore par mon total investissement.. Je lui ai offert Les uniques Piercings qu'il a pu pour la première faire et mettre à une femme, à sa soumise, là où jamais aucune autre n'a et n'aurait accepté cela..Je pense que Par tout ce que je lui donnais, je méritais que il ne me mente pas, ne me trompe pas, soit transparent et sois "Droit , investi totalement et sérieusement".. Comment accepter que tandis que je lui donnais tout, en terme de soumission, de souffrances, et autant je lui offrais tout ce qui est Femme en moi pour l'Homme qu'il était, , que tout ce que j'ai de soumission en moi pour le Dominant, il se propose a être le Maitre de nanas, se fassent des relations parallèles derriere mon dos,  qui le pire ne lui auraient meme pas donné un dixième de ce que je donnais, ou coté féminité, et corporel, n'étaient même pas dans les critères que de base il aime. Celle avec qui il m 'a trompé en juillet, et une autre qui s'appelle " fleur de (mes deux)", étaient pourtant en rien dans les critères de ce qu'il aime et de ce que moi je lui donnais, autant physiquement que dans la soumission. 

J'ai souffert de cela durant des mois, a voir ses différents profils, à en lire de nombreux échanges et des propositions qu'il faisait a toutes ses femmes, et le pire est quand il a consommé avec .. des mois où lorsque je lui reprochais les tromperies et mensonges et les chasses, dragues que je découvrais, je me retrouvais à etre négligée, maltraitée, insultée, rabaissée, j'étais traitée de jalouse , là où on me trompait autant dans les propos que les actes que je découvrai, et je souffrais terriblement, une véritable détresse, de voir combien la quantité de culs chaud du  net, était devenu sa priorité vitale, à comme on dit se taper, plus que il ne privilégiait notre relation et ce que l'on pouvait vivre et faire ensemble pour évoluer tous les deux.. Personne n'a vu dans quel état psychologique peu à peu j'ai chuté, me sentant m éteindre broyée de l'intérieur.. 

Il n'y a pas de différence entre Cat de 2012 et celle de 2014/2015, car moi quand j'avais dit que j'acceptais ma soumission , que je serai droite, transparente, fidèle, et sans mensonge et totalement investie, je n'ai a aucun moment failli à mes engagements... A l'inverse, il est regrettable, que aux même engagements, mon Dominant à qui j'avais donné ma confiance, et qui me promettait de me faire rayonner, m épanouir, me donner le bien être et le bonheur, ait trahi chacune de ces règles liées à une confiance dans ce type de relation qui se doit d'être "Absolue".. Mais a t il conscience que au nom de la quantité, il ne se respecte pas lui même , quand à égal , il revendique ne pas supporter qu'une femme ne soit pas féminine, ou veuille lui imposer ce qu'elle veut ou pas, , mais que pourtant il est capable de s'abaisser à rencontrer des femmes qui pourtant lui mettent en avant ne pas aimer robes, jupes et encore moins les bas, ou qui se refusent au fouet, ou a souffrir, ou qui la joue " je cherche un papa" ou mieux à refuser autre chose en terme de soumission que au mieux une petite séance parfois mais pas être soumise en dehors de cela, et que il est obligé lui de se plier à accepter au nom d'une malheureuse pitoyable rencontre, ce qu'elles décrètent comme étant leurs conditions non négociables pour accepter de à peine le rencontrer une ou au mieux deux fois... etc etc.. 

Je n'ai pas changé, quand j'offre à un homme la Femme que je suis, quand à égal et bien dissocié j'offre la soumise, et quand je le fais je prime à en respecter la confiance absolue de tout ce que cela demande pour que la relation soit de valeur, et que chacun y évolue en y recevant de l'autre le meilleur. Là alors oui on est un tout. Homme /Femme, dominant /soumise. On est deux , on demeure qui nous sommes dans "Tout" ce que nous sommes. N mensonges, no trahison, no triche, no tromperies etc etc.. 

Maintenant vous savez, dans une relation je n'ai jamais connu un Dominant qui se respecte qui ignore, ou ne tienne pas compte des désirs, ou envies de sa soumise, ou qui ne savoure pas de la voir être Femme en alternance d'être soumise, quand à mes limites elles sont bien plus lointaines de ce que de moi on a découvert de minimum, et elles sont bien plus éloignées de ce minimum de moi que  j'ai pu donné jusqu'à présent. (sourire). 

Il est dur quand on a une telle Dévotion et un tel Amour pour son Dominant, un tel attachement, investissement, et cette admiration que personne ne pouvait ignorer qui était en moi, de le voir agir de manière contraire à ce qui est admirable vis à vis de notre relation et de moi.. Un Homme que l'on admire, on a un souhait, c'est qu'il en soit méritant, et que sa valeur soit méritoire. Cette image de valeur qu'il nous met en avant de lui, est celle que l'on attend de voir bien réelle... Il y a tant de chose que j'aimais de lui.. et bien des choses qui sont restées gravé en moi... 

réponse de : Cat Douce Chatte le: 11/05/2015 à 05h13

bonjour Cat,

je suis impressionné par la précision et pour tout dire, la grande humanité de votre réponse..je sais que vous avez en vous l'importance de la notion de "passage", celui d'une année à une autre, celui d'un don à un autre, celui d'un sentiment à un autre. votre conclusion, ces 6 dernières lignes pleine d'élégance et de noblesse, vous place dans l'aristocratie des grandes amoureuses même redescendue pour un instant de leur cheval.

Il faut en effet une certaine grandeur d'âme pour résister à la tromperie et au mensonge (même si l'acteur principal se refuse à l'admettre) avec d'incroyables sentiments comme autant de boucliers affectifs..je vous admire pour cela.

commentaire n° :57 posté par : nabuccho le: 11/05/2015 à 10h07

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 57

Bonjour nabuccho.. je suis toujours précise lorsque j'argumente, ou veut traduire quelques de mes pensées, ressentis, émotions, réflexions, voir mes colères (sourires).. Oui en effet tout ce qui est notion de "passage" a grande importance pour moi. Cela demande à devoir s'y préparer à chaque fois, s'y investir, on a le sentiment de demeurer qui l'ont est, en ce même temps où l'on à une sorte de sensation qu'une nouvelle mutation va s'opérer en nous, comme une sorte d'évolution.. Les passages, créent la réflexion, devoir réfléchir avec plus de profondeur, et ce sentiment de devoir à chaque fois se préparer.. Se préparer à quoi, on ne sait pas, à continuer ce que l'on a commencé, et l'approfondir, faire plus et mieux pour avoir le sentiment que l'on continue de grandir dans qui nous sommes, où ce que nous vivons et/ou partageons avec l'autre... 

Il faut une sorte de grandeur et de force en soi pour endurer la tromperie et le mensonge et mener combat pendant des mois à l'endurer dans la souffrance intérieure qui vous ronge, vous blesse, vous meurtrie, en s'accrochant à cet espoir, que par tant de mots où vous mettez en évidence les pires maux que l'on vous assène par cela, la raison et les bonnes résolutions sauront remplir l'autre pour qu'il prenne conscience de la gravité de ces actes et agissements, autant que de ces négligeances à respecter qui vous êtes, ce qu'est notre relation et sa valeur.  A cela oui on endure parce que les sentiments sont devenus si puissants que, plus que de l'attachement, on sait que tout de soi est lié a l'autre autant dans l'esprit que le corps, se mettre des boucliers affectifs, deviennent les remparts de ce que l'on voit comme notre ultime possibilité de survie pour rester intacte, ou surmonter les impacts de ce que l'on sait qui ne nous laisseront pas sans en garder des traces gravées en soi comme celui d'un tatouage ou d'un marquage.. Quand on se sent dans le fusionnel, on a conscience que on a laissé une partie de soi en l'autre et qu'une partie de l'autre reste en profondeur de soi....Ce qui rend des passages souvent très difficiles.. 

réponse de : Cat Douce Chatte le: 13/05/2015 à 06h08

rebonjour Cat,

décidément le hasard me favorise. Non seulement je l'ai vendu (en 1967/68) mais j'ai dormi  10 ans avec, "Habit rouge'" de Guerlain..et voilà qu'une nouvelle venue, une cliente bien sûr, porte ce parfum.Je l'ai reconnu de suite, elle transpirait très légérement à cause d'un parking éloigné..elle ne voulait pas arriver en retard. Peut-être 35 ans, rousse comme Abby dans "Scandal", des dents absolument magnifiques et le parfum considéré. A peine assise, elle justifie sa venue, je la laisse parler, un long silence et je la complimente sur son parfum..après un nouveau silence, je lui dis la vérité sur le parfum. Elle apprécie visiblement ma franchise..je ne lui demande pas la raison de sa visite, je lui propose juste d'ouvrir 3 indices qui peuvent me mettre sur la piste avant la transe du prochain rendez-vous..

Avez-vous un parfum fétiche..même si vous ne le portez pas ou plus, Cat??

commentaire n° :58 posté par : nabuccho le: 11/05/2015 à 13h33

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 58

Re-Bonjour nabuccho... La Franchise ne peut qu'être à apprécier, si elle est flatteuse, c'est aisé.. C'est bien de demander des indices, cela permet de vous orienter sur les voies où d'une certaines façon vous allez vous engager dans la découverte... 

oh oui j'ai des eaux de toilettes fétiches.... j'ai découvert dans le cou d'un homme qui me fut proche fin des années 80 cette odeur qui m'a pénétré si intensément qu'elle ne m'a jamais quitté. "Kouros de Yves St Laurent", le flacon blanc.. C'est une odeur qui m'a envoûtée et demeure gravée.. où que je sois, et cela même en soirée, il pourrait bien y avoir une trentaine d'hommes, si un seul porte cette eau de toilette, mon nez et mes sens y seront aussitôt réactifs, je n'ai pas hésité à porter cette eau de toilette pour hommes... Pour moi, mon préféré au féminin, est " Secret Obsession/de Calvin Klein"... 

A cela j'aime mais sans m'être fétiche mais que j'ai porté ou porte : "idylle de Guerlain, Miss Dior et Opium (Yves St Laurent), "J'adore " de Dior, et .. d'autres aussi.. 

réponse de : Cat Douce Chatte le: 13/05/2015 à 06h33

bonjour Cat,

Que des parfums aux effluves marquées !

Offrir un parfum (ou un vêtement..) à une femme est l'acte le plus délicat en soi, j'ai à mon actif quelques échecs retentissants.

En vous lisant, je pensais à l'idée de "progression" et je l'ai appliquée en transe à une cliente: "vos limites sont infinies". On se rend compte de ce quelqu'un peut admettre au regard de sa morale personnelle.

Dans vos divers écrits, films, photos, votre progression est permanente que ce soit dans votre tête comme dans votre corps. Comment pouvez-vous harmoniser vos limites et celles de votre dominant ?

commentaire n° :59 posté par : nabuccho le: 13/05/2015 à 12h22

Réponse de Cat à >>> nsabuccho Com N° 59

Bonjour nabuccho...  Oui en effet, je ne suis pas vraiment eau de toilettes fleuries, j'aime qu'elles soient marquées, dans le sens où elles ont une odeur, que je considère comme éveillant le mystère, le trouble, qu'elles aient ce côté envoûtant..  Offrir un parfum ou un vêtement à une Femme est une chose oui je confirme délicate.. Je dirais que un Homme risque bien souvent moins de décevoir en offrant du parfum, sauf si il connait parfaitement les goûts vestimentaires et les tailles exactes de la Femme.

En terme de limite dans ce que je donne et offre de moi corporellement, je ne me fixe pas de limites dans le sens où je ne m'en sens pas en avoir, et me refuse à m'en fixer, sinon je ne pourrais pas avancer, car j'aurai le sentiment par ce que j'ai réussi à franchir ou à accomplir de me reposer sur mes acquis ce qui est un frein dans l'évolution de moi même... En revanche étant une Femme qui réfléchit et analyse tout, je considère que pour autant il ne faut pas avoir la stupidité au nom de ne pas me fixer de limite de mettre en péril mon corps, mon organisme, et ne pas détruire mon apparence qui est celle qui me représente en temps que Femme dans la société et aux yeux des gens. Car cette apparence est liée à ma personnalité de Femme, ( j'ai mis des années à trouver l'image qui me correspond et à l'entretenir) autant que de soumise. Je suis contre, que au nom de la soumission on réduise ce qui est agréable, esthétique, à du ridicule, du grotesque, du laid... Le Respect que l'on a d'autrui dépends de notre personnalité, notre image et ce qui se dégage de soi. Je suis donc même si je me refuse à me mettre des limites, me sachant capable parce que courageuse, téméraire, et volontaire, aimant relever les défis, qui me font évoluer et qui peuvent apporter au Dominant de s'accomplir à égal, à ce que soit fait du n'importe quoi de moi et/ou sur moi... J'attends que tout Dominant en ait l'intelligence, et sache justement sur ce qui touche à notre relation et ma soumission tenir compte de mon avis, de mes envies aussi, autant que je tiens moi compte des siennes, car tout se fait à deux, c'est un partage et un échange de chacun pour l'autre.. 

Pour ce qui touche l'esprit, là par contre, je suis sans appel, je suis fidèle, transparente, droite, avec un Dominant, quand je m'investis, j'attends de lui que ces même valeurs morales de sa part soient maintenus sans faille... j'ai des valeurs morales auxquelles je m'applique à ce que cela me guide dans ma vie, et il se doit d'avoir lui aussi ce qui en fera un homme, un Dominant de Valeur,de manière à ne pas trahir ma confiance, cette confiance qui se doit d'être "Absolue" dans ce type de relation, car ce que soumise je donne et offre de moi, le Dominant doit en avoir le mérite...

Il est nécessaire que ma progression soit permanente, elle a commencé lorsque à la fin de ma vingtaine, j'ai pris cette décision, de ne faire qu'évoluer et progresser dans tout ce que je suis, que ce soit en temps que Femme, individu, que dans la soumission, car je suis avide de toujours aller vers le plus, le mieux, le meilleur, faire de peu du plus, du bien du mieux, du bon du meilleur.. Je n'aime pas ce qui est banal, commun, et minimum, donc stagner m'ennuie, il me donne le sentiment que je ne vais pas au bout des choses dont je me sais capable..

Comment puis je harmoniser mes limites et celles de mon Dominant??. Nous devons être en fusion, totalement investis l'un à l'autre, avoir cette même volonté d'aller toujours plus loin, plus haut, nous devons nous exprimer chacun et communiquer un maximum, et avoir cette faim et cet intérêt de faire découvrir à l'autre ce qui est en soi, et dans nos besoins, autant que de laisser l'autre exprimer à nous montrer ce qu'il/elle a , à nous faire découvrir. Aucun ne doit ignorer les besoins, les désirs, voir les appréhensions de l'autre.. Moi de base je m'aligne sur les besoins de mon Dominant, de manière à lui donner ce qu'il aime avoir ou aurait envie qui traverserait son esprit. Mais j'aime faire comprendre mes besoins, autant que laisser sortir de moi naturellement ce qui est en moi, fait parti de moi.. Je pense que un bon Dominant sait ressentir intérieurement les besoins de sa soumise, quand il y a fusion, on devient très complices et très complémentaires, au final dans ce que l'on entreprend, des actes que l'on accompli, que l'on impose ou pas à la soumise, ou que d'elle même la soumise nous fait découvrir sans que forcément on s'y attende. c'est cela la richesse de la relation... C'est cela qui permet de vivre de grandes choses qui nous sont uniques à l'un comme à l'autre. Ce n'est en multipliant des rencontres qui ne durent pas plus que un ou deux soir ou d'une semaine à recommencer des petits minimum, qui apportent et permettent de vivre au plus loin et au plus profond ce que peut apporter à chacun "une vraie relation sérieuse "... 

réponse de : Cat Douce Chatte le: 16/05/2015 à 04h54

bonjour Cat,

Le réglement interne ou les règles. Je suis toujours surpris lorsqu'en transe dés que je prononce le mot "règles de vie", les clientes sont sur le qui-vive, soit parce qu'il s'agit de celles qu'elles ont elle-même établies ou reconnues, soit celles de la société dans laquelle elles évoluent.

Quelle est votre situation par rapport à des règles établies? suivies strictement ou suivies de façon poétique..??

Depuis vore  rébellion, comment vivez-vous sans régles intimes strictes?

commentaire n° :60 posté par : nabuccho le: 16/05/2015 à 10h18

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 60

Bonjour nabuccho.. Bien des gens en effet  dans leur principe de vie ne peuvent pas concevoir d'y mettre ou y avoir des règles de vie c'est une expression qui les dérange de plus si d'aventure ils en ont envers leur conjoint car eux forcément trouvent normal ce qu'ils imposent.. Ils sont en général plus enclin à considérer  que ce qu'ils établissent au sein du couple ou des enfants ne font que parti de ce qui est une logique à avoir, tel que prendre les repas à heure fixe, se laver le soir ou le matin au lever, regarder la télé jusque pas plus tard que telle heure etc etc. Pour le reste de leur vie quotidienne, alors ils vivent un peu rythmés sur uniquement des automatismes ce qui leur suffit et qu'ils ne considèrent pas comme des règles de vie. Par ailleurs des vraies règles de vie en ont ils vraiment au final, sachant que ils ne s'imposent pas pour la majorité autre chose que ce qui leur est ressenti comme uniquement confortable pour eux. 

Hors s'imposer de véritables règles de vie, demande à avoir la capacité de savoir avoir de la rigueur sur soi même en sachant s'imposer autant des interdits même si ils nous en coûtent que à s'octroyer des autorisations de ce qui nous conforte. Cela nous permet de mieux avoir la maîtrise de soi et ne pas se laisser aller à faire tout et n'importe quoi, à ne pas frôler ce qui peut tomber dans trop d'excès ou d'abus nocifs qui nous empêcherait de réussir à trouver une stabilité intérieure. 

Par ailleurs avoir cette faculté de rigueur envers soi même et savoir s'imposer, s'interdire, s'autoriser, se donner ou se priver, nous donne ce droit de pouvoir être exigeant. Si on sait être exigent envers ce que l'on attends avant tout de soi pour soi et pour ce que nous serons avec et envers les autres, on obtient ce droit d'avoir les même exigences envers nous et pour nous de ce que l'on attends des autres. L'inverse ne peut pas exister, il n'est pas concevable pour un ordre bien établi des choses, d'avoir toutes ou grande majorité d'exigences des autres si on ne commence pas par se les imposer d'avoir à soi même. 

Je me suis toujours imposée par moi même des règles de vie, qui réunissent une association de critères bien précis,  par la rigueur que je m'impose autant par ce que je m'autorise que ce que je me réduis, ou m'interdit, ou me prive, quelqu'en soit la dureté parfois à ce que cela m'ordonne de vivre au travers de ces règles. Ce shéma intérieur je l'ai mit en place pour diverses raisons, et prévu pour gérer différentes parties de moi.. 

Il y a les règles mentales, les règles morales, et les règles corporelles.. 

Toutes ces règles visent à avoir un esprit fort, volontaire, adaptable, une personnalité structurée et déterminée, un corps dont j'ai la capacité de ressentir et gérer de l'intérieur,de l'extérieur et en profondeur. L'esprit et le corps alors se relient et l'un ne peut plus être réactif sans l'association de l'autre.... 

  

Pour ma part, les règles de vie que je m'impose me sont importantes en temps que Femme, elles sont mes repères,  et représentent des barrières de protection d'une part me préservant de m'octroyer de primer les choix d'aller dans la facilité, ce qui à égal me permet de primer une évolution constante autant qu'une stabilité de mes acquis que je peux alors continuer de faire s'accroître. Elles me sont aussi importantes en temps que soumise, partant du principe que si je n'ai pas de Dominant, je demeure à respecter ma soumission intérieure, qui est profondément en moi, en me pliant à des règles que je considère impératives qui soit liée à la soumise que je suis, de même que lorsque je fais Don de moi pour être en Appartenance, j'ai a souhait d'apporter à Mon Dominant, dans le couple que nous faisons naître, le meilleur de moi, et au fond de moi, le meilleur qu'il n'aurait pas imaginer un jour qui lui soit offert dans une telle relation.  Sachant que ce genre d'union demande à avoir des esprits dignes des Titres auxquels nous prétendons, il est "Impératif" considérant ce que cela va impliquer de la part de chacun envers l'autre, que nous ayons en nous un total respect de tout ce qui touche aux valeurs morales, une réelle volonté dans ce que nous allons donner et/ou recevoir de l'autre, et une aptitude à la gestion de ce que l'on devra gérer concernant les règles qui seront établies, qui toucheront le Psychisme, le mental, la personnalité dont on doit tenir compte et le corporel.. Je vous réponds à votre dernière question sur un commentaire suivant du fait que ma réponse à celui ci est long.. 

 

 

 

réponse de : Cat Douce Chatte le: 19/05/2015 à 20h35

bonjour Cat,

Nouvelle cliente étonnante : grande blonde platine naturelle, 1.77, taille 36/38, ancien mannequin, 56 ans, très jolie, classe, mariée à un haut-fonctionnaire, en abstinence depuis une vingtaine d'année (maladie du mari) . Elle a résisté pour son mari mais là, les années et les amies deviennent cruelles..Attirée vers l'adultére, elle est arrivée dans mon cabinet..elle a tout de suite demandé un casier personnel : elle avait le choix..

en aparté, mon idée de casier personnel fut un succés absolu, longtemps les 24 ont été occupés..

la prochaine séance est prévue vendredi..comment voyez-vous cette abstinence "amoureuse"??

La vôtre imposée par votre Monsieur représentait-elle une "chose" cruelle ou un acte d'amour ??

commentaire n° :61 posté par : nabuccho le: 19/05/2015 à 08h04

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 61

re-bonjour nabuccho.. La classe, une chose qui tente à disparaitre..

Comment je vois son abstinence "amoureuse"??? Je la vois comme être un sacrifice inutile... Pourquoi?? ... Elle donne depuis des années à son mari tout d'elle, à commencer par sa présence qui est demeurée à ses côtés, sa privation à elle n'apporte pas et n'a jamais apporté un plus dans ce domaine ou dans leur vie à son mari, tandis que à elle cela lui a retiré quelque chose, à savoir faire exister et s'extérioriser ce qui est dans son corps, avoir son corps alimenté par une libido qui est nécessaire pour l'équilibre hormonal et organique, autant que moral et mental..  Elle avait un corps peut être gourmand, un esprit peut être vicieux et elle l'ignore, parce que elle a privé son corps de lui faire savoir ce qui est en lui.. Et ce genre de chose,  génère un déséquilibre psychologique et dans la personnalité qui n'a pas toutes les données pour être totalement soi .. L'abstinence, endors les sens, et de fait les instincts naturels sont amoindris, il faut savoir que le sexe, et les orgasmes libèrent le corps de qui l'alourdi intérieurement, et que à égal les orgasmes font parti de ce qui touche à l'expression corporelle,  le corps a cette nécessité de s'exprimer et d'être vivant, animé..

Sachant que le corps est lié à l'esprit, d'où l'expression " un esprit sain dans un corps sain", le corps est une machine, qui impose pour qu'il ne s éteigne pas et qu'il maintienne son énergie intérieure, qu'il fonctionne dans une régularité dans ce domaine, ce qui à égal libère l'esprit durant cet instant, de tout ce que l'on libère de soi..

La mienne imposée représentait une chose cruelle, nuisible à mon organisme et mon esprit. Car j'ai un corps qui me fait savoir et ressentir toujours fortement ses besoins, et ce qui lui est nécessaire au moment où cela l'est. J'ai donc pour avoir un équilibre mental et surtout corporel toujours été à son écoute, de manière à le libérer, le soulager, l'alléger, et au travers de l'explosion de mes orgasmes, je perds toutes mes forces,mais je libère mon corps de tout ce que je ressens de négatif qui l'a rempli entre deux orgasmes et qui le rend lourd. De même que le fait qu'il perd toutes ses forces, cela me fait entrer intérieurement une nouvelle énergie qui me redonne de nouvelles vitalités, et de nouvelles endurances et forces, je dois sentir mon corps être aérien... Mes libérations mettent mon corps très à l épreuve et en endurance, car  y travaillent mes muscles, ma respiration, les battements de coeur et le flux sanguin, ce qui alors est un processus durant tout lequel, le plaisir va monter de plus en plus puissant, où je vais lutter pour le contenir ce qui est une forme de douleur qui s'y entremêle au plaisir et lors de l'expulsion, c'est comme une fracture dans mes chairs et, mon esprit bascule dans cette sorte de petite mort,.. La chasteté j'ai appris à la gérer tandis que j étais plutôt au départ totalement à libérer très fréquemment... Le seul soucis est que il faut savoir gérer une chasteté à une Femme en tenant compte du fonctionnement de son corps, de son esprit, de ses vices et perversions si elle en a dans ce domaine, ses besoins, de manière à ce que selon les femmes, il n y ait pas des durées trop espacées de libération de manière que elle ne devienne pas frigide, ce qui a un impact sur le reste de sa personne. La chasteté peut être gérable, dès lors qu'elle n'est qu'intermittente, car la sexualité, les jouissances sont une nécessité pour l'équilibre, autant que les plaisirs qui en découlent..

réponse de : Cat Douce Chatte le: 19/05/2015 à 22h28

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 60 (Suite)

Suite... Depuis ma rebellion.. (sourire) . ce n'était pas de la rebellion, mais des hurlements de souffrances, de détresse intérieure... Je souffrais depuis des mois terriblement, de voir mon dominant me mentir, chasser tous les jours des femmes en se faisant passer pour un homme célibataire d'une part et Pire pour un Dominant seul sans soumise tenant des discussions inombrables à des quantités de petites conasses qui écopent en permanence les tchats ne visant que à jouer par écrit les fausses soumises, pour juste s exciter de voir, lui ou des hommes comme lui leur courir pitoyablement derriere le cul tous les soirs en cherchant comme on dit " a se les mettre sous les mains ou la queue" ... Je souffrais de le voir proposer à ces conasses de devenir sa soumise pour une "Vraie relation précisée Sérieuse Maitre/soumise", comprenant alors que il se cherchait tandis que je donnais tout et tant de moi et de ma soumission, une pluralité de relation parallèles. Quand on veut avoir une vraie soumise et autant d'exigences on se doit au moins d'en avoir tous les Mérites autant que on donne le bon exemple à sa soumise ou aux gens à qui on tient des discours sur ce qu'est une relation digne de ce nom " bdsm" à la différences des types qui jouent à "draguer les culs". Je souffrais de la tromperie, surtout quand j'ai pu découvrir que il en avait rencontré à mon insu derriere mon dos, moi qui était négligée, qui me faisais insultée parce que je ne fermais pas les yeux sur ces tromperies, je souffrais injustement et pour ce qui n'est pas acceptable dans une telle relation que celle qui était la notre.

Le plus tortueux, etait ce constat que lui était bien plus Vital de passer toutes ses soirées durant 3 h sur les tchats dont il est devenu Accro et est incapable de s'en passer,  a se chercher des relations en parallèle, que de passer du temps avec moi ou discuter avec moi de ce qui me touchait moi et nous touchait nous de bien réel,  plus vital et important de se trouver des pseudos soumises mais vraies joueuses baratineuses à rencontrer et faire de la petite pseudo domination d'un jour ou deux,  du fait que elles imposent toutes ce qu'elles acceptent ou pas le jour de la rencontre ( quand elles ont le cran de pousser a au moins rencontrer une fois avant de dire par écrit ensuite que elles ne veulent pas aller plus loin ni revoir et continuer) que de me dominer moi, me nourrir dans ma soumission, j'étais en souffrance du manque d'en être alimentée, du manque de ses regards et attentions, du manque de pratiques etc etc, . nous avions de grandes choses à vivre, à faire à évoluer, à tester, tenter,  innover, découvrir, pour s'offrir ensemble de vivre bien des choses dans notre relation, et il primait au nom de faire des rencontres et seul sans moi bien sur, et/ ou devenir le maitre d'autres filles,  ce qui ne serait au final que de la quantité renouvellable sur qui il ne pourrait à peine que mettre des petits coups de fouets légers parce que elles ne supportent et n'acceptent rien ni en douleur à offrir ni en autorité et ordres qui ne soit que conformes à ce qu'elles veulent bien jouer..  

Où en sommes nous  à ce jour, ??? tous nos projets fichus en l'air, une parure de piercing inachevée, un marquage, un tatouage avortés, et pour quoi je vous le demande . deux ou trois rencontres avec des gamines de la vingtaine, voir trentaine où il n'y a pas eu plus que du touche pipi, et où il aurait prit une plume pour taper fort, cela aurait été plus réel en terme de flagellations que les deux trois tous petits coups de fouets qui ont à peine frôlés leur cul... entre une avec qui il a dû s'imposer lui, de prendre des gants parce que c'était une chialeuse qui avait peur de tout et  pas féminine et une qui ne fait figure que de faire tâche " au Printemps"  où il ne pouvait prendre que un rôle de "Papa" plus que de Dominant.. Et moi à lutter pour vivre étouffée de l'intérieur par une soumission non nourrie, en manque, de regard, de toucher, de voix et de "Partage", d'évolution, de complicité, en manque de ce qui est en moi qui m'engorge et qui n'est pas donné ni utilisé.. Grande question est ce que notre histoire ne valait pas plus en terme de relation de couple Maître/soumise que avoir des heures de discussions sur des tchats avec des nanas qui vous baratinent leur soit disant soumission sous le toit de leur maitre ou leur pseudo soumission qui ne sont que des mots virtuels, mais irréels dans la réalité, ou se taper des rencontres merdiques d'un ou deux soirs, qui même en les multipliant ne font pas aller plus loin que d' éternels préliminaires softs qui laissent pas d autres choix pour amorcer sur une premiere ou deuxième rencontres.. Mais ca ne va jamais plus loin, et de mon côté ca ne va nul part...  parce que je navigue entre essayer d aller bien, et supporter toutes mes douleurs ou mes manques, mes besoins, et ce gâchi..

Je continue de m'imposer des règles strictes pour bien des choses, et certaines de mes anciennes règles de ma relation que j'ai modifié dans ma manière de les gérer, mais qui ont modifié certaines choses que je faisais avant cette relation...Mais parfois je me dis quel intérêt d'être une vraie Femme et une vraie Soumise, pour uniquement soi même...Ce que l'on a en soi, n'a de valeur et d'intérêt que à celui ou celle à qui cela profite,  parce que on grandit et on évolue par soi mais au travers de l'autre car on lui apporte quelque chose en plus de ce qu'il/elle est. Evoluer seul est bien plus difficile, et n'apporte que satisfaction que de moitié..  

commentaire n° :62 posté par : Cat Douce Chatte le: 19/05/2015 à 21h24

bonjour Cat,

comme une oeuvre d'art inachevée! mais une oeuvre d'art ne peut pas être baclée..l'extravagance n'est pas de mise chez vous..vos écrits donnent l'importance de l'engagement et du "partage" dans les degrés de votre soumission. Conçus en commun pour apporter le meilleur du dressage, ils valorisent l'union et la scelle dans un bloc résistant au temps, aux aléas de la vie, aux douleurs..la vie est plus étrange vécue qu'inventée..et le charme est furtif, il glisse souvent sur la pente de l'orgueil..

la nouvelle cliente ouvre les yeux en souriant..elle doit penser à vous. Je lui ai créé une amie qui vous ressemble..

Avez-vous une amie, chère Cat..pour soigner vos plaies invisibles.

commentaire n° :63 posté par : nabuccho le: 20/05/2015 à 16h56

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 63

bonjour nabuccho... Oui tout à fait,ce n'est pas dans ma conception lorsque on crée une oeuvre, que l'on puisse la laisser inachevée, quel artiste s'investirait avec passion et fierté dans la création de son oeuvre surtout quand elle représente une chose importante pour lui , et qu'elle a une signification, pour l'avorter..C'est une partie de soi que l'on investi quand on donne naissance à une oeuvre, on en a été inspiré par quelque chose ou par quelqu'un, et on lui a donné vie, et on sait que toute oeuvre racontre une histoire. lorsqu'un artiste crée une oeuvre il donne la naissance et non la fin dans ce que cela va représenter. Mes écrits oui donnent l'importance de l'engagement et du "Partage", concernant notre histoire et notre relation, parce que pour moi le mot engagement n'est pas un simple mot mais il contient tout ce que cela implique pour y donner son vrai sens, et le mot partage a tout autant d'importance parce que dans une relation on est pas un plus un, mais on est deux et les choses ne doivent pas se vivre que au travers d'une des personnes, mais se vivrent à 100% justement en donnant de chacun à l'autre, la relation ne doit jamais être à sens unique, parce que elle se fabrique et se vit à deux. 

Ma parure oui représentait le Symbole de notre alliance, le symbole de l'union, ce n'était pas un acte anodin dans ce que j'offrais de moi pour les souffrances à en passer, pendant l'acte de piercer et apres les longues durées de cicatrisation, mais aussi pour ce que cela allait impliquer des changements sur mon corps, et qui ferait alors parti de mes quotidiens et de la suite de ma vie. Cela représentait des Alliances et la signature de notre histoire, de qui nous sommes ensemble. C'est une partie de chacun qui est représenté par les anneaux qui font ma parure.. Comme vous le dites, j'ai pris conscience qu'ils scellent l'histoire dans un bloc, parce que ils me rappeleront toujours le seul Dominant à qui j'ai offert et accepté, qu'il me pierce et de porter ses piercings, et ils lui rappeleront toujours que je suis la seule femme et soumise qui lui à offert, de faire ses premiers et uniques piercings, et de les porter.. 

Cela avait été une très grande souffrance pour moi de songer à l'évolution de son Oeuvre, qui est Notre parure, et de me dire que sur moi était une chose commencée et inachevée. A égal ce que je considérais d'inachevé ce qui touchait a de grandes choses tel que mon marquage, les tatouages, en fait tout ce qui était représentatif de symbolique dans notre histoire.. J'ai mis beaucoup de temps et cela n'a pas été facile pour moi, pour ne pas faire que penser à ce qui est inachevé, il est toujours difficile de se dire que ce qui devait être de grandes choses n'ont été accomplies que de moitié.

Oh.. Vous avez crée à votre cliente une amie qui me ressemble, si elle sourit cela m'indique alors que cette amie qui me ressemble, vous vous êtes appliqué pour la créer et y mettre les ingrédients qui peuvent la conforter. 

Non je n'ai pas " d'amies" ... mais j'ai des connaissances pour parler. Les plaies invisibles, ne se devinent pas toujours, et je ne les dis pas forcément.. Ps : j'aime l'extravagance quand elle est intelligente et qu'elle ne représente pas tout et n'importe quoi.. 

réponse de : Cat Douce Chatte le: 21/05/2015 à 07h43

bonjour Cat,

la cliente se plaignait de n'avoir aucune amie (la connaissant bien, c'est normal..elle est du genre insupportable) et elle en souffrait d'où ma création virtuelle en vous prenant comme exemple pour votre rigueur personnelle, votre constance morale et votre belle maturité. 

(On se pose tous la question : finalement, là, maintenant, ai-je un ami véritable? ai-je quelqu'un qui se dit mon ami?? la réponse est souvent : non !)

Votre réponse récente répond à ces 3 critéres pour qui a lu tous vos articles. Ce n'est pas évident de trouver ou d'avoir une véritable amie ou un ami qui accepte d'entendre vos expériences et s'intéresse à votre vie originale.

A quoi pensez-vous lorsque vous posez la tête sur votre oreiller savamment assorti? du soulagement, du manque, du temps perdu, de l'aridité de la vie, du chagrin? bref ce qui est entreposé souvent inutilement dans votre mémoire, grenier de votre cerveau..A quoi servent vos mains libres alors qu'avant, même virtuellement, elles étaient liées? ces sms attendus qui ordonnaient et qui maintenant sont muets??

comment passer en douceur de l'embellissement méthodique de vos "alliances" au savonnage banal des anneaux, sans parler de votre toucher autorisé ou non devenu indifférent..à tout le monde..

comment faites-vous, chère Cat???

commentaire n° :64 posté par : nabuccho le: 21/05/2015 à 09h11

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 64

Bonjour nabuccho... j'ai un petit retard pour vous répondre.. C'est flatteur de m'avoir crée virtuellement dans le rôle d'amie de votre cliente. Ma rigueur dans ce que je m'impose dans ma vie, et concernant ma personne m'est nécessaire , elle me préserve de ne pas devenir ce que je n'accepte pas et ne conçois que je vois trop souvent chez les autres, j'ai des principes, des règles,  des valeurs morales qui sont liées  à ma personnalité de Femme et de soumise, d'individu aussi, et je m'y tiens, que ce soit dans ma relation avec un Homme/Dominant, ou en amitié, ou seule..

Non je confirme que il n'est pas facile de trouver de vrais amis/amies...  Certes ils ne sont pas toujours apte aux confidences ou a comprendre bien des choses quand on est hors du commun dans l'esprit ou que l'on a une vision de la vie non ordinaire, ou originale, qui sort des sentiers battus;  De plus j'estime qu'en amitié c'est comme en amour, ou dans une relation, on se doit d'avoir du Respect, des valeurs morales, et dans une relation "Amicale", cela commence par ne pas se permettre des débordements irrespectueux, ou avoir des exigences que des liens amicaux ne permettent pas de s'octroyer en parole ou en attitude comme si il s'agissait d'une relation intime. 

Je vais répondre au mieux à vos questions qui pénètrent en profondeur ce que sont mes silences (sourire).... Ce que je ressens lorsque je pose ma tête sur mon oreiller.. Parfois des tas de choses, d'émotions et de sensations et parfois un grand vide, d'autres fois je cherche une forme de quiétude.. Parfois des espoirs et parfois du découragement, parfois, de l'assurance, et d'autres fois de grandes peurs.. Je ressens diverses sensations et émotions qui certains soirs ou nuits surgissent,  soit qui sont liées aux pensées de mon présent, soit des pensées qui me rappellent au présent ce que j'ai pu ressentir en moi dans mes instants de joie et de bonheur, ou de tristesse et de douleur.. Je ne ressens jamais de soulagement, ni d'aridité, mais oui  je ressens au fond de moi des manques, de la tristesse, parfois une sorte de désarroi.. Du temps perdu??, pas dans ce qui m'a rendu heureuse, mais du temps perdu dans ce qu n'est pas vécu.. 

Rien dans ma mémoire n'est entreposé inutilement, tout ce que j'y conserve m'est précieux, parce que c'est l'histoire de ma vie, il y a de la lumière dans mon esprit pour que je puisse regarder à l'intérieur lorsque j'en ressens le besoin, ou lorsque mes pensées y voyagent. 

Mes mains oui étaient totalement liées à mon Dominant, qu'il soit présent ou absent. parce que j'avais mis en lui une grande partie de moi, et avait mis en moi tout de lui. J'avais ce sentiment de ne faire qu'un. Mais vous savez les liens les plus solides ne sont en général pas ceux qui sont visibles mais ceux que l'on a à l'intérieur de soi et qu ne se voient pas ou que l'on tait. Les sms étaient bien moins fréquents et bien moins importants que la voix au téléphone ou en ligne avec ou sans cam ou bien sur que la présence.  Ce qui manque aux gens est toujours avant tout " la voix, les mots, le regard, le toucher" qui représentent l'essence même du sensoriel, et de ce sensoriel ce qui nous pénètre, nous remplit et fait naître nos multiples émotions, désirs et/ou excitations, ainsi que nous éveille les envies qui naissent dans notre imagination.... 

Je ne fais pas un savonnage banal de nos "piercings", je les respecte autant que j'en suis fière, ainsi que je m'étais promise à le faire lorsque je me suis engagée dans ma relation et engagée de les porter en signe de mon appartenance, "Les alliances" de notre couple.  Ce sont nos premiers et uniques piercings à chacun, et si ils ont pu être fait, c'est parce que c'était lui et parce que c'était moi.  Ils sont une partie des projets que nous avions et qui à vu le jour, qui doucement à évolué pour en avoir aujourdhui un beau visuel, mais nous sommes resté sur de l'inachevé..Mon toucher n'est pas devenu indifférent, j'en ai simplement l'entière gestion de manière à avoir l'équilibre corporel de mon horloge biologique. Je fais pour tout au mieux que je peux..  

réponse de : Cat Douce Chatte le: 25/05/2015 à 21h24

bonjour Cat,

"objets inanimés avez-vous donc une âme.."  finalement à vous lire, je crois qu'on leurs confie une partie de notre âme. Il y a longtemps, j'ai reçu une cliente qui pour moi, paraissait avoir un tic, je lui ai demandé pourquoi elle se caressait machinalement et très souvent la cuisse droite comme si ça la rassurait. Sans hésiter, presque contente de ma question, elle remonte une partie de sa jupe fluide et me découvre un idéogramme chinois tatoué en haut de sa cuisse. Evidemment, je n'ai pas demandé la signification, laquelle n'avait d'intérêt que pour elle mais cet "objet" paraissait très important pour elle, d'ailleurs j'ai encore devant les yeux, l'illumination de son visage quand je lui ai posè la question...comme si elle l'attendait !!

en êtes-vous là avec vos anneaux, Cat???

commentaire n° :65 posté par : nabuccho le: 26/05/2015 à 07h28

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 65

Bonjour nabuccho... Les objets ne sont jamais vraiment inanimés, nous leur donnons vie au travers de ce que nous ressentons.. Oui nous mettons en eux une partie de nous qui reste gravée, ils racontent forcément quelque chose.. Je comprends que votre cliente avait ce " tic", qui en fait lui était devenu un réflexe, de toujours gratter là où se situait son petit tatouage, il avait eu un sens lorsqu'elle l'a fait, et il faisait ensuite partie intégrante d'elle, à ceci près que n'étant venu se poser sur elle non pas à la naissance mais pour une raison précise, ce tatouage alors avait mit dans son esprit une raison d'être, qui lui faisait alors toujours en le touchant s'en souvenir. 

Pour mes Piercings, oui j'en suis là dans le sens où je ne les vois pas comme une banalité, je ne les vois pas comme de simples anneaux, de simples piercings. Parce que ils n'ont pas poussé sur moi naturellement, que ils ont plus d'importance du fait de ne pas avoir vu le jour par un choix que moi j'avais, mais qu'ils sont le résultat d'un présent que j'ai offert  à mettre en oeuvre, et qui n'est pas un présent anodin, puisque c'est le genre d'acte qui est en général refusé par les femmes, qui veulent bien jouer à la petite soumise un soir ou deux, mais sans que ne leur soit fait autre chose que ce qu'elles acceptent de minimum. Mes piercings ont une histoire, ils en ont le symbole, celui d'une alliance.. C'est quelque chose de fort autant dans ce qu'ils représentent par leur histoire, que ce qu'ils représentent au visuel, ou le fait de les porter comme soudés à mes chairs, et qui plus est mes chairs intimes, ce qui leur donne alors encore plus un véritable sens... Par ailleurs ce sont ces Piercings qui font parti intégrante de moi et qui s'associent parfaitement à mon image,  et non ceux à mon nez et à ma langue, qui eux ne s'intègrent pas à ma personnalité ni au style de ce que dégage mon image...

Si j'avais fais ces piercings par mon propre choix, j'en aurai naturellement eu un grand plaisir, et ils auraient eu une grande importance puisque c'est un plaisir que je me serai fais, et j'aime m'offrir des plaisirs autant que faire ce qui me tente, ou dont j'ai envie, puisque je suis mes besoins et mes instincts, ou mes désirs.. Mais le fait que cette parure je l'ai offerte à être faite, tandis que elle ne faisait pas parti de mes envies, et tout ce que cela à comporté de devoir endurer pour qu'elle voit le jour, elle prend une autre dimension, qui lui donne plus d'importance.. D'où le fait que elle ne sera jamais pour moi une banalité.. 

réponse de : Cat Douce Chatte le: 26/05/2015 à 22h07

rebonjour Cat,

j'aime beaucoup votre dernière phrase, j'y retrouve toute votre humilité devant la vie.

Pour tout vous dire, je viens de supporter une visiteuse imbuvable pour la dernière fois. Selon la formule de mon ancienne secrétaire, plus je souris plus je suis en colère.. Cette femme a tout pour elle sauf évidemment une vie privée : plus de mari, pas d'enfants, haute fonction publique..Comme elle ne connaît pas mon vrai métier, je l'ai recadrée très sévérement..elle a fondu en larmes..très surprise d'une telle remise en question..elle m'a regardé, le souffle coupé, sa belle assurance détruite ..le silence a duré une éternité puis je lui ai dit: "vous dégagez de ma vie !!"..son regard a tenté de se raccrocher à moi mais j'étais devenu hermétique..

avez-vous déjà pensé à cela, Cat?

commentaire n° :66 posté par : nabuccho le: 26/05/2015 à 13h50

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 66

Bonsoir nabuccho... votre phrase " plus je souris, plus je suis en colère" me fait sourire, elle me rappelle que parfois lorsque une personne me parle tandis que je suis très en colère après elle, je souris nerveusement  parce que je tente de prendre sur moi, ce qui n'est pas bon signe. Et dans l'enfance, mes filles le savaient, et prévenaient souvent les gens à qui je souriais et qui ignoraient que j'étais énervée contre eux, en leur disant " Oh méfie toi là, je serai toi, je ferai gaffe, parce que ça,  c'est son sourire nerveux, et quand elle l'a c'est mauvais signe" ... , et elles savaient me connaissant, que n'allait alors pas tarder à ce que je sorte les 4 vérités aux personnes concernées... Comme vous l'avez constaté sur votre cliente imbuvable, toute cuirasse même solide peut se fendre, il ne suffit que d'y trouver la faille. Et bien sur que la surprise de voir une personne qui ne dit rien, mais encaisse en silence, est déstabilisante, parce que l'on découvre alors qu'elle a en elle bien plus de puissance que celle qu'elle laisse en sommeille et ne montre pas, et qu'au final on ignore d'elle, pour nous laisser à soi avoir notre puissance.. Et c'est pour cela que votre cliente fut surprise en vous voyant exploser (sourire)..  

Oui j'ai déja pensé cela... J'ai moi surpris bien des gens, moi si douce lorsque j'ai estimé le moment face à eux d'exploser, de taper du poing,  et de dire ce qui devait leur être dit durement .. Et à égal, j'ai déja pensé ou dit a des gens de dégager de ma vie, ma colère, et mes déceptions les concernant me rendant hermétique... Mais, je dois avouer que pour certaines personnes j'ai su porter  plus tard un autre regard, donner une sorte de semi-pardon, ou d'écoute, de voir que cela leur avait été profitable, dans le sens où ils avaient remis en question qui ils sont et leurs manières d'être ou d'agir, paliant à ce qui leur faisait défaut de non admissible ou non admirable, pour que ressortent d'eux des personnes qui soit plus respectables à mes yeux.. Cela ne fait jamais oublier ce que furent  ou ont fait de mal ces personnes, mais par esprit de justice et par justesse, je ne pouvais que leur faire savoir qu'ils avaient évolué dans le bon sens de tenir compte de mes coups de gueule.. Savoir taper du poing quand il le faut est une bonne chose, mais alors il faut aussi avoir la faculté de  savoir les conforter et /ou les féliciter quand les gens font des efforts pour palier à ce qui en eux n'est pas bon,.

réponse de : Cat Douce Chatte le: 26/05/2015 à 22h40

Chère Cat,

cela s'appelle la rédemption..et il faut avoir été touché par une certaine grâce pour pouvoir l'accorder..enfin.

Puisqu'en latin, la rédemption signifie : le rachat.

bonne soirée.

commentaire n° :67 posté par : nabuccho le: 26/05/2015 à 22h57

Réponse de Cat à >>> nabucho Com N° 67

Re-Bonsoir nabuccho.. Oui c'est une sorte de Rédemption que nous offrons aux personnes à qui nous permettons et accordons cette forme de  pardon, qui permet en l'occurence de se racheter de ses fautes, erreurs ou défauts qui peuvent être nuisibles ou nocifs,  pour en faire naître et en modeler des qualités et en avoir des valeurs, ce qui permet par la Rédemption que l'on offre d'éviter la Damnation. 

Et si la Rédemption ne peut s'offrir que rarement ou de manière exceptionnelle, elle ne peut qu'être associée,  lorsque l'on sait avec certitude que, de ce qui fut mal ou mauvais en a émergé ce qui est devenu du bon et du bien. Cela devient une évidence lorsque l'on ressent en soi et que l'on sait que l'on peut en attester et considérer avec certitude que cela a été dans le bon sens de l'évolution des personnes.. On se dit alors que cette forme de Rédemption n'était pas inutile, mais qu'elle est méritoire, car c'est preuve que les gens ont alors évolué dans la justesse et la sagesse .. bonne soirée à vous aussi.

réponse de : Cat Douce Chatte le: 27/05/2015 à 00h40

..quelque part, vous avez raison : j'ai manqué d'humanité. Je lui téléphonerai demain pour m'excuser d'avoir été malotru.

commentaire n° :68 posté par : nabuccho le: 27/05/2015 à 00h04

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N°68

Re- re... nabuccho... non non vous n'avez pas manqué d'humanité... Vous avez simplement ressenti que c'était le moment de taper du poing, que c'était le moment où il fallait qu'elle prenne conscience de ce qui n'est pas acceptable, et de ce qui est négatif en elle au point de pouvoir en être nocif voir agressif ou destructeur pour l'autre...  Vous avez tout simplement remis les pendules à l'heure. Et je peux même vous dire que suite à cela, elle aura réfléchi sur elle même, sur ce qu'elle peut avoir fait subir injustement, ou sur le mal qui à pû en découler dans ce que ressentent les autres, et cela lui aura peut être permit de se juger coupable avec justesse. Alors il sera fort à parier que intérieurement et peut être tandis que jamais de sa vie elle n'a voulu l'admettre, elle ressentira le besoin, de se racheter, en s'appliquant à améliorer vers du meilleur ce que d'elle en est ou en a  jusqu'à présent ressorti de mauvais. 

Si vous lui téléphonez,  que ce soit non pas pour vous excuser, je ne m'excuse jamais d'avoir tapé du poing quand cela devient nécessaire, mais appelez la simplement pour lui demander comment elle, va, et si elle a le sentiment intérieur que parce que vous l'avez obligé à ouvrir les yeux sur ce qui en elle, lui est nuisible, parce que elle le faisait subir aux autres, demandez lui si elle n'a pas le sentiment que vous venez de la libérer de ce qui au fond la ternissait, et si elle ne se sent pas plus maintenant dans le besoin de faire ressortir d'elle ce qui lui serait louable et de valeur... 

réponse de : Cat Douce Chatte le: 27/05/2015 à 00h53

bonjourCat,

merci pour vos réponses.

En fait, ce matin, avant de mettre son dossier à la déchiquetteuse, je me suis rendu compte qu'elle est venue me voir 11 fois en 3 ans ! La 11éme fut la bonne, peut-être.. Je relisais ce que j'avais noté après chaque visite, une sorte de compte-rendu d'une dizaine de lignes..oui, elle est ce que vous dites. Mon coup de fil sera civilisé, courtois, synthétique et plein d'espérance en elle..à 54 ans, elle n'est pas définitivement asséchée!!

merci pour vos bons conseils..je ne sais pas quel est votre métier mais vous avez un don remarquable de raisonnement, de déduction et de conclusion .

commentaire n° :69 posté par : nabuccho le: 27/05/2015 à 10h55

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 69

Bonsoir nabuccho... Elle a donc si l'on peut dire  même de manière espacée maintenue une certaine régularité... l'âge n'est en rien responsable de l'assèchement moral, mental, psychique des gens, ce tarissement n'est que la résultante généralement de ce qui est lié de la personnalité profonde et du caractère en parallèle des gens... Ainsi bien souvent on peut deviner sur bien des personnes une personnalité relativement aride, qui les rend tout au long de leur vie "Sec comme du vieux bois" tandis qu'à l'opposé, les esprits bien conçus, on ne sait plus où situé leur âge à savoir si ils ont celui de la Digne sagesse de la maturité, ou cette éternelle jeunesse d'un esprit  et d'une personnalité, qui ne cesse de croître dans ce qui en fait une richesse..  Je pense que si vous avez touché votre cliente dans ce qui lui aura été ressenti comme pointe de fleuret lui écorchant l'Ego plus que le coeur, entre le choc et la colère, d'avoir été piquée au vif, si en effet elle n'est pas définitivement irrécupérable, en ressortira d'elle alors ce qui s'appelle " une Remise en Question", et si elle a une once d'intelligence, elle apprendra à se reprogrammer le mental pour qu'il en ressorte  un peu plus de valeur réelle d'elle que la fausse valeur qu'elle s'évertuait à s'inventer.. De cela l'amènera à faire son Mea Culpa, ou à perdre une forme de Dignité.

Je vous en prie,  pour mes conseils, je le fais avec plaisir... Mon sens de raisonnement, déduction, conclusion, ou analyse et réflexion, n'est pas lié à mon métier d'origine, pas plus qu'aux divers métiers que  j'ai pu exercer... Mais j'ai simplement un esprit lié à mes sens que j'ai de très développé, et qui si je peux dire est très perceptif, et que tout ce que je vois, lis ou entends, je ne le perçois pas seulement en surface, je l'ingère et le mémorise, et je vois toujours les choses dans leur profondeur..Je suis un penseur au féminin, et cela développe certaines facultés mentales, qui génèrent un inscessant besoin de toujours ne faire que alimenter l'esprit qui de toute façon ne laisse pas d'autres choix du fait que par lui même il est comme un générateur programmé pour une évolution constante, donc par une sorte d'impératif d'emmagasiner pas mal de données.. Alors tout devient naturel chez moi..

réponse de : Cat Douce Chatte le: 03/06/2015 à 01h53

bonjour Cat,

merci pour votre réponse si claire.

J'avais créé une ligne bleue (un numéro de téléphone fixe avec un répondeur "grande capacité" à l'ancienne) pour permettre à qui le souhaitait à tout moment du jour ou de la nuit, 7/7 , d'appeler et de s'épancher ou autre, j'ai conservé de nombreuses heures d'enregistrement très émouvantes.Je viens de la fermer définitivement. Appel catastrophé de mes 3 dernières clientes, dont 2 ne l'ont jamais utilisée, du type :" qu'est-ce qu'on va devenir sans cette assurance tout-état d'âme ?". je m'y attendais bien sûr..

Avez-vous dans le secret de votre agenda électronique ou autre, un numéro de "survie", chère Cat?

commentaire n° :70 posté par : nabuccho le: 03/06/2015 à 13h30

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 70

Bonjour nabuccho.. Oui je peux imaginer que sur cette ligne bleue, il a dû y avoir des confidences et diverses émotions qui s'y sont confié.. Pourquoi l'avoir fermé définitivement??? bien logique que ces dames ait ressenti cela pour si elles n'avaient plus ce qui leur semble être une bouée pour elle se tenir à la surface quand elles se sentent couler sous l'eau.. Et cela même pour celles qui ne l'ont pas utilisé, la bouée rassure au moins d'être là..

Moi non je n'ai aucun numéro de survie, je n'en ai jamais eu dans ma vie, les seuls numéros que je percevais comme être mes numéros de survie dans ma vie curieusement étaient toujours ceux du Dominant à qui j'appartenais. Parce que j'ai toujours vu mes Dominants comme ceux qui doivent me protéger, ceux en qui je mets ma vie entre leur main, ceux avec qui je suis un couple, une relation plus forte encore que un mari et sa femme, mais une relation ou ensemble on est un tout qui est "Unique"... Ce Duo ultime où j'ai le sentiment que alors mon Dominant est ma barrière protectrice parce que je représente tout pour lui, il m'apparait toujours alors comme celui vers qui je peux me tourner, lorsque je risque de perdre pieds, ou de m'égarer, ou si l'on essaie de faire pression sur moi et que cela a un impact qui me déstabilise.. 

réponse de : Cat Douce Chatte le: 05/06/2015 à 19h23

bonjour Cat,

J'ai pratiquement achevé la destruction de tous mes dossiers (rien sur ordinateur sauf l'agenda portant un numéro de code pour chaque visiteur ou visiteuse - effacé également)..un grand moment de solitude comme si ces âmes disparaissaient à jamais dans ma mémoire au bruit de la déchiquetteuse..des dizaines de cas atypiques différents les uns des autres..Le secret absolu comme ultime confort de vie..

Avez-vous fait le tri qualitatif et sélectif parmi ceux qui vous ont accompagnés depuis que vous avez donné le meilleur de vous-même, chère Cat ??

commentaire n° :71 posté par : nabuccho le: 05/06/2015 à 09h17

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 71

Bonjour nabuccho.. Mon dieu, vous détruisez vos dossiers, j'en frémis... Pourquoi?? vous ne devriez pas, c'est comme gommer des choses qui ont été existantes... On ne doit pas supprimer les traces qui ont été faites.. Oui c'est un peu comme faire disparaitre une partie des ces personnes.. Celle sans doute dans laquelle elles se sont senti le plus vivantes et le plus exister dans tout ce qu'elles ressortaient d'elles , confiaient, avouaient.. 

Moi je n'ai jamais eu à faire de tri...Pour ce qui sont des personnes qui ont croisé mon chemin, de près ou de loin durant toute ma vie, se sont gravés naturellement ceux à qui j'ai fais le plus découvrir un peu de moi, et en qui j'ai découvert des choses qui ne doivent pas quitter ma mémoire, que ce soit en amitié, par simple connaissance, ou parfois plus intimement... Mais....  En moi reste toujours gravé tout de chaque Dominant à qui j'ai appartenu comme si c'était hier... Autant le bien que le mal que j'ai pu avoir selon ce que de chacun j'ai eu à vivre dans la relation  Maitre/soumise.. Ce qui se grave en moi l'est pour toujours. Je suis par contre depuis des années très sélective pour mon ouverture sur ce qui touche les connaissances ou amitiés à laisser entrer dans ma vie en parallèle.

Et devenue très et plus sélective sur mon regard concernant les Dominants, du fait que j'ai pour principe que si un Dominant veut une appartenance et ma soumission totale, il se doit alors de ne pas l'être lui que de moitié ou à se diviser au travers de plusieurs même relations.. Une relation Maitre /soumise ne peut aller loin et il est impossible d'évoluer dans de tels relations faites multiples, ni permettre de vivre de grandes choses que en étant totalement investis l'un à l'autre. Si on se divise sur plusieurs relations, alors on ne peut pas obtenir qu'une femme nous donne tout d'elle dans sa soumission. Je peux tout donner dans ma soumission mais pas si un Dominant lui se donne à plusieurs femmes du fait que alors lui ne me donnera pas tout de lui, du fait que il sera à se partager et que selon le nombre de femmes avec qui il aura une meme relation reviendra à ce que je ne sois que un simple numéro sans plus d importance que les autres, une dans un troupeau, dans un harem. D'autant que alors sexuellement il n'est plus possible d avoir de rapports car pas concevable des pénétrations multiples quand on sait que notre Dominant en général ne se protègera pas pour cela.. Si un Dominant me prends et a d'autres relations, Alors oui parce que je prime la "Quallité " Moi, à la "Quantité", je suis exigente à la hauteur de ce que je sais pouvoir apporter et être en droit de recevoir, ce qui impose de faire de la sélection.

réponse de : Cat Douce Chatte le: 05/06/2015 à 19h55

bonsoir Cat,

je souris, vous réagissez comme si ça vous touchait personnellement. Je respecte l'engagement du secret pris avec mes clientes et clients.Je vous ai dit qu'au cours de la dernière séance, je remettais tout à la partante sauf mes notes personnelles. Elles me servaient de références pour d'autres cas similaires.

Il faut toujours respecter ses engagements..n'est-ce-pas, Cat??

commentaire n° :72 posté par : nabuccho le: 05/06/2015 à 22h02

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 72

Bonsoir nabuccho... Oui le pire est que je ne sais pas pourquoi cela m'a touché.. Je me suis dis une sorte de : "Quoi??? non il ne va pas arrêter son chemin, celui qui donne une forme de lumière à ses clientes" (sourire).. J'ai décidé moi de renaître de mes cendres, Je veux vivre et vivre en existant  pour qui je suis, telle que je suis, vivre à plein poumons, parce que j'ai ce besoin d'évoluer ce que je n'ai pas vraiment fait depuis longtemps et cela ne me ressemble pas de vivre en stagnant , ce besoin de faire exploser tout ce qui est en moi, j'ai des choses à accomplir, des petites, moyennes ou grandes choses, qui sont en conformité avec qui je suis et comme je suis dans ma personnalité. J'ai ce besoin de vivre en accomplissant ce que j'aime, ce que j'ai comme souhaits, envies, désirs, ce besoin d'adrénaline, d'exicitations.. J'ai besoin de vivre dans tout ce que j'ai à donner mais surtout aussi dans tout ce que j'ai "Besoin de recevoir "...J'existe et si j'ai déja fait un long chemin dans ma vie en sortant de moi tout ce qui fait parti de mes besoins, je sais que j'ai encore ce besoin de me jeter dans le vide, avec témérité pour accomplir des tonnes de choses. Je ne partirai pas de ce monde sans m'en offrir les plaisirs et les jouissances de faire tout ce que j'ai envie et besoin d'y faire ... Je suis un mélange d'artiste, de rêveuse, et téméraire au possible et j'ai cette forme de folie  qui m'est nécessaire pour me sentir être moi , et si je ne considère pas ce monde dans lequel nous vivons comme étant le mien, je sais que parce que dans ma tête mon monde je me le suis toujours dessiné,  je n'ai de cesse de vivre dans tout ce qui me ressemble et n'est que dans ma propre conformité, celle qui me fait vibrer et  me sentir embarquer dans un tourbillon.. Toute ma vie j'ai suivi mes instincts et vécu selon ma personnalité, et je me dis que avoir vécu autant de chose, non conformes, non communes font de moi une personne qui ne pourra jamais vivre autrement que en continuant d évoluer dans ce que "Je suis intérieurement" , c est cela qui me nourrit... Comme on dit " qui m'aime me suive"... 

Je suis une Femme Caméléon, je ne peux pas  être une femme ou une soumise robotisée, parce que ce ne serait pas moi et que je m'éteindraiparce que j'ai trop de choses à faire découvrir et à sortir ou faire partager de moi, et que cela je suis la seule à  vraiment connaitre tout ce qui est au fond de moi, de mon esprit et de mon corps et un homme , un Dominant peut bien tout prendre de moi ce qu'il désire, cela ne pourrait lui apporter que une infime partie en réalité de ce qui est en moi, mais ne pourrait pas me permettre d'exister dans ce que je suis,  car c'est ce que j'ai à  faire découvrir qui s'ignore de moi qui est bien plus grand. Car si on y réfléchit, ce qu'un Dominant prend de nous soumise, n'est pas ce qui est en nous , mais ce qui simplement est en lui et c'est la toute l'erreur, car ce qui est dans la soumise demeure être ce qui fait qu'elle est cette femme et cette soumise.. Je suis une "Exploratrice" et j ai besoin dans mon évolution d'explorer des tas choses, découvrir sans fin.. 

Oui tout à fait il faut toujours respecter ses engagements...  Mais en tenant compte de ce que sont les engagements de l'autre/ des autres... Car si leurs engagements ne sont pas tenus, cela nous lève de devoir s'acquitter des notres. Règle de base faisant parti des valeurs morales et de respect.. 

réponse de : Cat Douce Chatte le: 06/06/2015 à 02h20

bonjour Cat,

c'est absolument exact.Un engagement , c'est à la fois une alliance et un serment.Le contrat est purement moral voire philosophique, en tous les cas éthique et pour moi, il est sacré.C'est pour cela que je proposais différentes choses comme le casier personnel ou la ligne bleue.J'offrais à quelqu'un qui n'est pas obligatoirement "impudique"de sauvegarder ce qu'il avait de plus cher, ce pouvait être un objet, un carnet de pensées,une déclaration..en dehors de la transe...qui est pure par essence.

c'est pour cela que je me suis intéressé à vous deux : qui avait-il de commun entre 2 blogs si différents pour qu'ils soient si complémentaires? sans doute quelque chose que je n'avais pas vu..

c'est l'esprit de la relation épistolaire Cat/Nabuccho.Votre aplomb, la force de votre engagement,votre respect d'un certain protocole original de vie m'ont épatés .. croyez-le.

Fidélité et obéissance ne sont pas des abandons de vous-même, c'est exceptionnel de clairvoyance!!

commentaire n° :73 posté par : nabuccho le: 06/06/2015 à 07h12

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 73

Bonsoir nabuccho... Je considère l'Engagement de cette manière, a partir de l'instant où l'on s'engage auprès d'une personne, nous scellons une alliance, et c'est un serment où notre bonne moralité est alors engagée.. Il y a des choses dans la vie qui doivent se respecter, et plus encore du fait qu un engagement représente le fait que cela met en avant à l'autre une sorte d'Attestation sur le fait qu'elle peut nous accorder toute confiance.. Oui je trouvais bien votre instauration de mise en place de casiers..  Il n'y paraît pas mais l'esprit humain et celui des femmes plus encore accordent facilement un regard et une attention dans des petites choses qui ne sont pas ordinaires. J'ai pour principe que dans une relation Bdsm, si on veut pour un Maître avoir le privilège qu'une Femme nous offre sa soumission et à égal pour une soumise avoir la volonté d'un Homme de nous avoir pour soumise que Tous les deux devont avoir une moralité sans faille, une droiture et honnêteté tant que fidélité sans faille vis à vis de l'autre, la confiance devant y être absolue, et le respect de l'autre vital, chacun doit avoir mériter l'autre et faire ses preuves.. 

Oui il est vrai que nos blogs sont différents mais se complètent.. C'est aussi pour cela que j'avais crée le mien, pour que notre histoire soit racontée, partagée selon nos personnalités différentes, nos manières de penser propres à chacun et parce que ma manière de percevoir et ressentir les choses est de manière plus sensible, plus profonde..Nos blogs sont complémentaires, parce que lui montre sur la surface, tandis que moi je raconte avec ce qui est dans l'esprit, le corps et le coeur, je décris chaque émotion, chaque sentiment, douleur .. Lui ne traduit pas ses sentiments, ou émotions ce qui laisse même interrogatif à savoir si il a des sentiments pour la soumise, on ne sait pas ce qu'elle représente au fond de lui outre être sa soumise, ni ce qu'il voit de la Femme en dehors de sa féminité.. 

Oui tout à fait une sorte de relation épistolaire que nous avons dans nos échanges de réflexions, et d'analyses.. il est vrai que mon engagement je l'ai considéré comme une sorte de "Sacre" , celui là même où l'on lève la main pour réciter notre serment l'un envers l'autre, c'est pour moi un protocole dans lequel je ne peux pas concevoir que l'un ou l'autre faillisse dans leur engagement. Non tout à fait pour moi et c'est ce je m'évertue à faire comprendre à bien des Dominants, La Fildélité et l'obéissance d'une soumise ne constituent absolument pas être un abandon de soi, et ce n'était pas un abandon de moi, mais un engagement dans lequel j'offrai ma soumission mais pour autant offrir sa soumission ne signifie pas que pour cela la Femme ne doit plus être elle même ou ne doit plus exister en temps que Femme. Offrir sa soumission c'est avant tout être une Femme, vivre en temps que Femme et telle que nous le sommes dans notre personnalité et à côté offrir une Partie de soi à un homme au travers de ce que de nous , nous lui donnerons dans la soumission. Mais cela ne doit pas moins nous laisser exister en temps que la Femme que nous sommes, avoir nos propres désirs, pensées, envies, plaisirs..

réponse de : Cat Douce Chatte le: 07/06/2015 à 01h34

bonjour Cat,

les femmes sont aquatiques, tout est une question de fluides. Hier soir, dîner privé habituel à 10 (préparé par un traiteur pour libérer la maîtresse de maison de tout souci de cuisine) sur une terrasse d'un pavillon des environs de Versailles. Les femmes superbes en tenue d'été type Hamilton sur des stilettos interminables, retrouvant le temps d'une soirée, leur jeunesse échévelée sur une plage grecque..enfin vous voyez le style.Quelques cigares romeo-et-juliette bague churchill dans leur cocon gris métallisé, quelques cigarillos et cigarettes fins et effilés pour ces dames,une musique finement caribéenne, Conversation très agréable sur les habitudes de vie, les rituels, les concessions, les bonnes soumissions confortables et attendues..enfin vous voyez le genre..quand le champagne est bien frappé et la glace trompeuse.

Quand vous jouissez, vous êtes très aquatique d'après les images (même à l'envers)..un peu comme cette femme qui s'était fait tatoué un petit papillon bleu et jaune, 10 cm au-dessus de sa rotule droite pour symboliser le rituel de son ex-mari qui s'endormait toujours avec sa cuisse entre ses jambes, elle avait symbolisé sur sa propre cuisse l'endroit exact où se reposait son papillon sacré sur la cuisse de l'ex-mari..Le jour/la nuit où il n'est pas venu contre elle, elle a compris que la romance s'était évaporée comme son propre fluide sur la cuisse de son partenaire..étonnant, non??

Avez-vous des rituels, chère Cat ??

commentaire n° :74 posté par : nabuccho le: 07/06/2015 à 09h32

Réponse de Cat à >>>nabuccho Com N° 74

Bonjour nabuccho... Oh oui j'imagine bien le style de votre soirée qui donne une impression d'voir été comme une sorte de mélange entre le "Feutré  et la lumière concentrée" sur les dits et les non dits en fait.. Quand j'orgasme je dires plutôt que je suis très aérienne plus qu'aquatique, parce que j'ai le sentiment de basculer dans une sorte de néant qui m'emporte, anhile tous mes repères et où je sens une sorte de métamorphose qui s'opère dans mes chairs et mon esprit mettant en lumière et en surface " tous les vices" dont je me sens alors ressentir naitre les besoins.. C'est en même temps un abandon total que je ressens autant que une sorte d'évasion, le sentiment de quitter le monde pour me propulser dans celui du jouissif, sachant oh combien mon corps a besoin d orgasmer... et que j'aime vraiment cela.. Cela me donne un équilibre bénéfique au corps et à l'esprit. J'ai toujours géré par ailleurs de répondre aux besoins de mon corps, la jouissance m'est nécéssaire. 

Oui j'ai certains rituels.. Exemple j'aime principalement orgasmer le soir au coucher, toujours en étant étendue sur le dos l'esprit au repos, ma position est très importante alors, les explosions allant alors entre 2 à 3 fois de suite me permettent de vider mon corps, de l'alléger, et de m'endormir dans une grande sérénité... outre cela quelques rituels quand je me prépare, ou quand je dois sortir... 

réponse de : Cat Douce Chatte le: 10/06/2015 à 14h48

rebonjour Cat,

"renaître de vos cendres", vous savez que c'est impossible ! sauf s'il n'y a pas eu de cendres donc pas de feu éteint. Le feu couve encore sans doute, il est dissimulé sous des caillebottis divers, ces caillebottis que sont les humeurs, les conseils intéressés, les exagérations, les dissimilations, les justiciers de comptoir, les jaloux sans doute..puisqu'une perle attire !

je n'ai jamais donné de conseil, j'ai quelquefois demandé à des gens éperdus dans les méandres de leur vie, de s'imaginer ou de dessiner un problème pour en entrevoir une possible solution, seul face à ce mirroir "en miettes"..je suis toujours effrayé quand je vois quelqu'un qui vient me voir pour servir de chaperon à "sa" solution et s'appuie sur l'enveloppe dorée pour asseoir "sa" certitude. Tous ont été déçus, je ne fais pas dans la "pharmacie", je fais dans "l'intelligence"..et c'est ce qui m'épate chez vous..

Soufflez sur ses braises et voyez si elles vous réchauffent..le parfum fraise de votre haleine vous donnera l'inspiration..

commentaire n° :75 posté par : nabuccho le: 07/06/2015 à 12h28

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 75

Re-Bonjour nabuccho... Oui je sais cela impossible, ce qui est poussière ne redevient jamais matière, j'ai utilisé cette expression dans ce sens de me sentir comme m'être recluse dans une sorte de tombeau de l'année dernière, ne m'alimentant plus de rien et ne me sentant plus être alimentée, tous les manques alors à un moment se font sentir ravageurs intérieurement dans l'esprit comme dans le corps, tandis que le coeur lui reste rempli de tout dont il s'est alimenté, entre le bien et le mal, les joies et les tristesses, les douceurs et les douleurs... L'esprit conservant en mémoire chaque seconde de tout ce qu'il a emmagasiné et mémorisé.. Il est vrai que au milieu des cendres un feu ne s'éteint pas tant que les braises restent brûlantes, ardentes, que de souffler dessus en y remettant des bûches, les quelques cendres renaissent alors quand le feu reprends.. 

C'est vrai qu'une perte attire, et que de tous conseils, il faut savoir bien lire ce qu'il s'y cache derrière, sachant combien les dissimulations sont la facilité qui arrange une majorité de personnes, et plus encore dans le milieu Bdsm, ce qui est décevant quand les personnes qui prétendent à en avoir ce qui s'appelle l'esprit bdsm devraient à l'inverse être des Modèles et des Exemples en terme de valeurs morales à respecter, d'honnêteté, de droiture et de transparence.. 

Je fais aussi dans l'intelligence, je regarde, j'écoute, j'entends, j'analyse, je prends le problème à sa source plutôt que me taire et faire l'aveugle qui ne voit rien pour conforter l'autre quand j'estime plus juste et sain de le mettre face à ses réalités.. Et à égal je ne me voile pas la face, je dis blanc je montre blanc, si on me dit blanc et que je vois noir, alors je vois rouge... Et par intelligence ayant pour habitude depuis toujours de m'auto- analyser puisque j'en ai cette faculté, cela me permet de ne pas me chaperonner, mais de m'affronter, et m'être de bons conseils, d'autant que je fonctionne par instincts, et mes instincts me dictent toujours quoi faire et quand c'est le moment de le faire,  mais je conserve toujours une grande lucidité et attention soutenue dans tout et pour tout.

On sait quand les braises peuvent nous réchauffer, ou si elles risquent de nous brûler. Lorsque je souffle dessus pour qu'elles me réchauffent, sachant qu'elles peuvent brûler, je n'en alimente plus leur feu que de moitié.. Les braises sont moins nourries, mais cela me demande bien moins d'effort à faire de ma personne pour les alimenter.. .. 

réponse de : Cat Douce Chatte le: 10/06/2015 à 15h41

bonjour! 6 mois que vous poursuivez seule ce blog! Mais nous qui vous suivions depuis bien longtemps somme deçus...si interessant que soit votre dialogue avec Nabucco, ce n'est pas cela que nous attendons de vous! Vous nous avez promis de nouvelles photos, des recits des derniers moments avec votre "monsieur", et puis...rien! Peut-etre est-ce votre façon de vous reconstruire, mais que devient la soumise que vous êtes? Comment aviez vous pu accepter les derniers sévices et cette"trilogie" plutot barbare, alors que déjà vous n'etiez plus sa soumise?Comment est votre vie aujourd'hui, et quel avenir?Cordialement

commentaire n° :76 posté par : epsom le: 10/06/2015 à 12h50

Réponse de Cat à >>> epsom Com N° 76

Bonjour.. Oui je poursuis mon blog, parce que il me représente, et c'est mon histoire, ma relation, mon couple Maître/soumise avec Transformateur qui en est la Racine, mais que ce blog est là pour représenter d'une part La Femme à part entière que je suis, avec mes émotions, mes pensées, mes envies, besoins etc etc, et pour représenter en ce parallèle, cette autre partie de moi que je dissocie totalement qui est la Soumise que je suis. Car si je suis une Soumise, et même en appartenance, je demeure avant toute chose être une Femme.. Et Femme autant que soumise, dans mes relations, je ne donnerai pas ma confiance, je me contenterai de donners quelques parties de moi, de manière à primer plus de voir de mes yeux ce que sera le comportement et les attitudes de l'autre qui m'accompagnera et cela sur la durée qu'il soit apte à etre constant.. 

Je suis bien consciente que vous, mes lecteurs avez à coeur et à souhait que je continue mes articles, que je continue de vous raconter, que je continue de partager avec vous, mes mots et mes images.. Je vous ai promis la suite de mes articles et si on a apprit à bien me connaître Moi je suis une personne qui tient toujours ses promesses... Et si je suis consiente que vous tous, attendez ce qui est une logique plus mes articles que mes échanges avec nabuccho, mais à égal je retourne cette remarque,  personne soyons justes ne s'est demandé ce dont moi j'avais besoin, à commencer par avoir des échanges avec les lecteurs.. Les lecteurs attendent de moi, mais moi qu'est ce que j'attends d'eux???? prends t'on de mes nouvelles??? dialogue t'on avec moi??? qui peut savoir par où j'en suis passé de mes souffrances, tristesses, douleurs intérieures, qui sait quels combats j'ai mené depuis fin 2014 sans réussir à soigner mes blessures. Personne ne peut imaginer dans quel gouffre je suis tombée, et combien se reconstruire peut être difficile et plus que très long. Il n'est pas facile de réapprendre à vivre quand on en a plus le goût, quand on étouffe de ne plus offrir de soi, et que l'on sent intérieurement alors du trop plein nous noyer, nous asphyxier, et que en même temps, on se sent crever de ne plus rien recevoir, plus le regard, plus les mots, et ce manque d'attention, et tant de douleurs d'avoir vu oh combien si investie on était si peu importante, là où primait toutes les autres sur le net plus que soi dans les yeux de l'autre.. 

Lorsque j'ai eu les sévices des derniers piercings je précise et rappelle que j'étais toujours sa soumise, mais que il venait de me tromper avec une autre durant deux jours ( ce que j'ai reniflé de suite à peine il a franchit le seuil de ma porte, la tromperie et le mensonge ressortait de tout son être) elle, ignorait mon existence aussi et elle n'a pas elle fait plus de deux jours du fait que corporellement elle ne donnait pas franchement faim, et c'est apres avoir eu ces derniers piercings que je n'ai découvert toutes les preuves que deux jours plus tard de cette tromperie de plus et de trop entre autres pas mal de choses que j'avais découvert durant au moins un an, que j'avais douloureusement supporté à endurer. Ce me fut très dur alors parce que j'étais encore sa soumise,d'obéir pour avoir ces derniers piercings tandis que je savais qu'il venait de me tromper et que lui ignorait que je venais de le deviner avec certitude.

Alors si cela peut vous conforter, parce que je tiens toujours mes promesses, sachez que il y a quelques jours, j'ai écris un article, j'ai passé une nuit blanche dessus pour le préparer, il me reste à y mettre en page les photos que je vais partager avec vous, et si je ne l ai pas encore publié c'était tout simplement pour combler d'avoir tant tarder j'ai voulu avant préparer un deuxième article pour vous offrir les deux en même temps (deuxième article que je n'ai pas encore écris).. Et tout ce retard à ma décharge de devoir préciser que si mal que je suis depuis tout ce temps, cela m était douloureux et difficile de poser mes mots car je n'écris que lorsque je les entends résonner en moi... Donc les articles vont arriver. Cordialement

réponse de : Cat Douce Chatte le: 10/06/2015 à 16h35

bonjour Cat,

merci pour vos réponses comme toujours sensées et mesurées. Car c'est la mesure qui vous caractérise, vous fûtes parfois en dérapage contrôlé mais votre intelligence interdit la perte de contrôle où alors vous l'assumez. J'ai regretté mon anecdote du dîner avec traiteur mais trop tard j'avais cliqué, j'ai eu peur de faire snob et décalé même si c'est tout à fait simple et mesuré mais le principe est de permettre à la maîtresse de maison d'être disponible pour ses invités , personnellement je fais pareil, je n'aime sentir la popotte quand je recois..

oui, la mesure vous est chère, elle vous permet l'intelligence de situation, le recadrage, l'adaptation, de relativiser également.

Avez-vous remarqué que la solitude vous autorise des sentiments, des idées, des ressentis plus tranchés qu'il nous arrive de tempérer après? c'est là où se réfugie la mesure dans cette réalité de la vie humaine, faites d'imperfections, d'erreurs passagéres qui deviennent soudain des fautes impardonnables..j'ai appris à mes dépens à avoir un regard à partir d'une autre place, d'un autre endroit..puisque tout est affaire de perspective !!

commentaire n° :77 posté par : nabuccho le: 10/06/2015 à 16h23

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 77

Re- Bonjour nabuccho.. Tiens nous sommes synchro sur notre connection.. Même endroit et même heure... Toujours mesurées mes réponses, je laisse mon esprit me les dicter sachant qu'il prend toujours en compte ce qui est au creux du plus profond de mes pensées et de mes chairs. Personnalité oblige.. J'ai oui parfois des dérapages sans contrôles et d'autres que je contrôle parfaitement au cm près. Et tout à fait je vous le confirme, ma lucidité dans tout les cas et mon intelligence sont les fondations absolue même dans mes dérapages, rien n'est jamais dis ou fait au hasard de ma part. Quand je me sens perdre le contrôle, je le fais en toute conscience, et et je contrôle par instinct cette forme de perte de contrôle.. Et 2015 j'ai eu un long démarrage, je dirai que j'ai été en léthargie consciente, le corps endormie, les envie emmurées, mais l'esprit lui bien actif, peut être la seule chose de moi qui continuait d'être alimenté et vivant... Mais je me suis remise debout ( fragilisé et fébrile autant que forte et combattive à la fois), et je fais le choix de vivre, j'ai ce droit de vivre et de me sentir heureuse, j'ai des besoins, des envies, des désirs et plein de choses à vivre et accomplir avant un jour de m'éteindre... 

Pourquoi regretter cette anecdote???  ne soyez jamais avec  moi en crainte d'un snobisme, qui pourrait être mal perçu, n'oubliez jamais que je ne regarde tout que toujours en profondeur et non juste en surface, que jamais je ne lis les mots que sur leur devant de scène, mais que je les ressens dans ce qu'ils traduisent aussi quand on sait creuser au fond d'eux... j'avais tout à fait compris qu'il s'agissait de soulager la maitresse de maison.

Oui il est vrai que la solitude nous amène à se replonger dans nos sentiments, à remettre en surface tout ce qui nous a et nous est imprégné à l'intérieur, et que on tempère parfois sur certaines choses de tout ce qui émerge de nous.. Je ne confonds jamais ce qui de la part d'un homme ou surtout pire pour moi d'un "Dominant"  (pire parce que là il y a de ma part un total investissement et que de sa part doit être à égal le même investissement,  autant que la Confiance Vitale à être Absolue) ce qui peut être une "Erreur passagère"  et ce que sont de sa part " Des continuités de tromperies et/ou mensonges" qui là ne sont plus de simples erreurs passagères mais bien " des abus volontaires répétitifs, qui ont été constant et plus que réguliers  impardonnables", j'en ai subis à en être négligée, maltraitée, ignorée et plus que cela encore... j'en ai été brisée doucement au fur et mesure au fil des jours, semaines et mois..

Mais vous savez moi aussi j'ai cette faculté de savoir poser mon regard sous différentes perspectives afin de regarder tout sous tous les angles, et même me regarder moi au milieu de ce qui m'entoure ou me regarder moi dans ce que sont les résultats des impacts qui m'ont frappés si forts... 

réponse de : Cat Douce Chatte le: 10/06/2015 à 18h33

bonsoir Cat,

j'ai lu avec attention le commentaire du gentilhomme d'Epsom et votre réponse. Peut-être qu'en effet mes commentaires vous incaparent un peu trop par rapport au sujet de votre blog. Au moment où une cicatrisation complète est à l'ordre du jour, mes interventions sont peut-être trop décalées, pour le coup..enfin c'est vous seule qui décidez !!

commentaire n° :78 posté par : nabuccho le: 10/06/2015 à 20h44

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 78

Bonsoir nabuccho... Non du tout vos commentaires ne m'accaparent en rien, bien au contraire c'est souvent quand je publie ce qui me manque que les gens s'expriment, partagent des points de vue, ou ce qu'ils ressentent, communiquent quoi.. Et nos échanges n'ont rien à voir avec le fait que je ne publiai pas comme je l ai expliqué, mais personne ne peut imaginer ce que sont et ont été les douleurs et leurs impacts en moi, dans ce qui est lié à ma relation durant les mauvais moments mais pire pour moi apres, parce que moi j étais au sol, broyée, dans une souffrance et une tristesse qui ne peut même pas s'imaginer.. La cicatrisation complète oh non elle n'est pas à l'ordre du jour, déja pouvoir cicatriser au moins un peu , partiellement dépendra de bien des choses et  sera en fonction de comment va se passer  la suite de ma vie, à voir si cela va m'apporter du bien, du bon, la sérénité, voir me faire me sentir heureuse.. Vos interventions ne sont pas décalé, c'est un échange entre nous, des discussions que nous avons, qui sont interessantes, et qui plus est si on y regarde bien font découvrir bien des choses de moi au travers de mes réponses... Je décide donc que tout est parfait à continuer ainsi... 

Comme je l'ai aussi précisé j'ai écris un article, et fais une nuit blanche pour cela, pour le partager avec les gens qui me suivent, je l'ai écris tandis que tous dormaient, il me reste à mettre en page les images que je souhaite leur offrir à voir pour l'accompagner. Reste que j'avais envisagé de le publier apres avoir écrit un deuxième article, pour que les deux soient publiés en meme temps... Mais tout est sous presse comme on dit.. A vous lire.

réponse de : Cat Douce Chatte le: 11/06/2015 à 02h00

bonjour Cat,

vous savez mon amour des chats, Cat douce Chatte, selon une formule désormais célèbre : 1 je trempe, 2 je lèche. Quel serait la couleur de votre collier? sans doute rouge..pour aller avec le gris..souris.

Gageons que la chatte sera prudente puisque les rêves d'un chat sont peuplés de souris..et relisons "Le chat" de Beaudelaire.."Viens, mon beau chat, sur mon coeur amoureux.."

commentaire n° :79 posté par : nabuccho le: 11/06/2015 à 17h47

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 79

Bonjour nabuccho... Oui j'ai découverts que vous aimiez les chats.. Non je n'aimerais pas un collier rouge, je le préfèrerai noir ou couleur argent... La Chatte essaie d'être prudente, mais elle continue de voir ce qui se tapis, se cache au milieu des ombres... Trop de souris a qui je ferais sans pitié avaler de la mort aux rats, Et on peut bien jouer en temps que chat avec des tonnes de souris, elles ne seront jamais que de banales souris incapable de donner et faire ce que seule peut faire "Une Chatte" qui ronronne aux côtés d'un Chat... Il m'est si difficile de ne pas en souffrir.. encore ..

réponse de : Cat Douce Chatte le: 12/06/2015 à 19h41

bonjour Cat,

je vous relisais dans vos écritures et commentaires récents. Avec votre ex-dominant, vous avez atteint un tel niveau d'engagement et de complicite que vous lire de concert sur fetlife ou dans "cicatrisation" laisse le lecteur averti sur vous deux et votre "divorce pour faute inexcusable" un rien décontenancé..et ce n'est pas plus mal..la complexité de votre aventure donne un charme fou à l'épopée et réduit l'éventuel nouveau dominant potentiel à un rôle qu'on pourrait qualifier de pathétique..voire de pitoyable..votre exigence est un mur infranchissable pour un second violon..la puissance ne se décréte pas. (votre remarque sur les 1000 jours..)

La cliente vient de me quitter. Elle m'avait dit : "je fais tout ce qu'il me demande..Pourquoi a t-il besoin d'aller ailleurs!!"..ben oui, pourquoi? ..La réponse était en elle, nous l'avons trouvée

les anciens disaient, philosophe : "il est trop bien, faut qu'il aille voir ailleurs si l'herbe est plus verte." C'est dans la nature des gens puissants, ils ont constamment besoin de se contrôler..de se tester, ils croient qu'ils sauront gérer..l'influx nerveux est consommable, on l'apprendra trop tard..

Le fameux miroir : "Miroir, dis-moi que je suis la plus belle!!" reste d'actualité..sourire discret

commentaire n° :80 posté par : nabuccho le: 12/06/2015 à 13h51

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 80

Re-Bonjour nabuccho... Oui j'arrive plus a poser mes mots sur mes commentaires que sortir ce qui est en moi quand je me lance dans l'écriture d'un article.. Parce que j'ai tant et tant de choses en vérité que je voudrais écrire et partager que je ressens en moi.. Le niveau d'engagement que nous avons atteint ensemble nous est Unique, c'est le seul engagement qui m'a permit à moi d'offrir plus de moi, que je n'ai offert avant, en ressentir l'envie,  et ce besoin d'évoluer à deux dans la complicité pour aller toujours plus loin chacun dans ce que nous sommes et dans nos besoins respectifs, et qui lui a permit à lui, de découvrir ce qu'est le Don d'une vraie soumise, et d'y découvrir ce que les rencontres d'un jour ou deux ne donnent et ne donneront jamais . Plus qu'un engagement, nous avions tout pour se compléter et pouvoir s'apporter chacun ce que nul ne peut nous apporter de ce que sont nos besoins. 

Je pense que Un Dominant doit avoir toute la grandeur qui le magnifie, doit avoir tous les mérites qui en font un être "Admirable"... Il doit être porteur du respect des valeurs morales, dans la relation, se montrer Digne du Titre de "Maître", savoir ressentir ce qui est dans cette femme qui l'accompagne, savoir la découvrir, pour avoir la capacité de lui apporter l'épanouissement. On ne formate pas une Femme en soumise, on la façonne au travers de ce qui est en elle, pour qu'elle nous donne le meilleur d'elle, et à égal qu'elle recoive ce dont elle a besoin qui soit le meilleur de nous.. Et on ne se ment pas en s imaginant que rencontrer des gamines ou des femmes dont on en multipliera le nombre nous fera avancer, car en réalité cela ne réduira le dominant que à stagner à ne faire que au plus petit et au plus bas le temps d'un soir, d une journée voir au mieux d une semaine que éternellement rien d'autre que de la régression puisque il devra se plier alors à ce que la rencontre ne veut ni faire ni donner et encore moins subir,   là où dans une relation on aurait fait que de la progression..

S'investir dans la soumission à un prix, celui de représenter un tout pour son Dominant au même titre qu'il représente notre tout. ce n'est pas en jouant de plusieurs instruments dans un orchestre que cela fait de nous un meilleur musicien.. Au contraire on demeure être un piètre musicien qui ne sait pas évoluer sur un instrument pour en jouer à la perfection et y créer de plus en plus de sonates..Oui ma remarque sur les 1000 jours est une réalité.. 

Je ne rejoins pas certaines philosophies ... Ceux qui ont ce besoin d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte, sont avant tout des gens qui sont faibles et non puissants, et c'est parce que ils veulent se rassurer d'avoir du pouvoir qu'ils ont ce besoin de tenter de l'exercer sur le nombre, mais en réalité ils mettent en avant leur faiblesse plus que leur puissance puisque ils sont capables pour cela de se réduire à du moindre qu'ils ne feront que recommencer xxx fois,là où la vraie puissance est celle qui justement se mesure dans notre capacité de savoir évoluer dans la relation ou nous sommes, et non recommencer sans fin....  Il est aisé de se tester en ne faisant que des éternels recommencements basiques, banals, et des moindres d'un jour ou deux avec xxx différents partenaires, les préliminaires continuels, ne font et ne feront jamais ce que sont les développements durables.. . Oui on pourrait dire au milieu de tant de miroirs insipides et sans reflets visités, testés,  " dis moi que tu sais voir la valeur ou la beauté du mien".. (sourire)

réponse de : Cat Douce Chatte le: 12/06/2015 à 21h07

vous recherchez un oiseau rare voire inexistant, Cat !!

vous devez composer avec la réalité musicale de votre relation, il y aura toujours une différence de toucher  entre la 5 éme et la 6éme symphonie de Beethoven .. pour votre violonniste !!

Appréciez donc la partition à la mesure de votre grande sensibilité..tout en admettant la grande difficulté de la réalisation du "chef d'oeuvre", pour l'instant inachevé..

commentaire n° :81 posté par : nabuccho le: 12/06/2015 à 23h00

Réponse de Cat à nabuccho>>> Com N° 81

Bonjour nabuccho.. excusez moi pour ce retard. J'ai l'esprit assez perturbé en ce moment. non je ne recherche pas l oiseau rare, mais celui qui sait s investir dans une relation, qui sait se concentrer sur sa soumise, qui sait la considérer comme " Importante " pour lui, et qui a envie avant tout d'évoluer ensemble, d avancer dans la relation et ce qui peut y etre de grand à y vivre et y faire .. Pouvoir évoluer , progresser, découvrir des choses que je peux faire en donnant de moi ce qui est en moi et ce qui sont dans mes capacités.

On sait que jouer de plusieurs violons  ne revient à ne considérer les violons que comme des instruments interchangeables sans intéret aucun et dont alors on ne tirera pas le maximum mais que du minimum de chacun, quand on sait que celui qui joue toujours sur le même violon en tirera de plus en plus de symphonies  grandissantes parce que ce violon lui sera une seconde peau , là ou jouer de plusieurs violon, ne sera que du partiel et du plus petit de chaque violon. 

Je peux donner oui du petit, et du léger si je ne suis que un simple instrument partiel, car je sais alors que ce que je n'aurai alors aucun effort pour jouer de grandes mélodies, par priincipe que les autres ou l autre violon n'aura qu'à lui s user plus pour cela . Je n'ai pas besoin dans un tel cas de faire de l exceptionnel, je peux m'assoir sur ne faire que du minimum, partant du principe que l'autre violon n'aura qu' a en chier pour compléter de ce que je ne saurai pas jouer.

 

 

réponse de : Cat Douce Chatte le: 16/06/2015 à 20h51

bonjour Cat,

incroyable, une nouvelle cliente!! je lui ai dit que je fermais boutique mais elle a insisté, bon pourquoi pas, à ce jour 8 heures par semaine d'entretiens, c'est presque un apéritif..

type, je dirais, limite sophie Marceau, une jolie cinquantaine, dentiste. Elle veut me parler du dégout , de son dégout, elle ne supporte pas qu'on la touche, encore moins les caresses : une aversion absolue de toute caresse.

Invariablement, j'ai pensé à vous. Au plus fort de vos corrections, auriez-vous supporter une caresse lâche et veule de votre dominant? franchement, je ne crois pas..dans vos films, il n'y en a aucune..

commentaire n° :82 posté par : nabuccho le: 13/06/2015 à 13h01

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 82

re-bonjour nabuccho .. Je comprends que votre cliente a insisté.. c'est normal elles ont besoin de vous.. ah si elle a une aversion pour les caresses, ne cherchez pas , c est parce que des caresses bien précises lui sont gravées intérieurement et que elle n arrive pas à passer a d autres. .

Je ne sais pas vraiment ce que vous entendez par une caresse lâche et veule de mon dominant... Ce que je peux dire est que ses caresses étaient naturelles chez lui quand il m'en faisait.. Il en faisait parfois pendant les flagellations un peu pour m apaiser, pour que j ai une sorte d'accalmie avant qu'il ne reprenne à me flageller.. D'autres caresses parfois en dehors des flagellations ou séances, étaient parce que il en ressentait du plaisir a faire glisser sur moi doucement sa main pour sentir la douceur de ma peau sous ses doigts.  Si sur certains films on le voit parfois me caresser les fesses ... 

réponse de : Cat Douce Chatte le: 16/06/2015 à 21h00

Superbe, bravo pour votre site c'est tellement beau !

Alexandre

commentaire n° :83 posté par : vibromasseur le: 16/06/2015 à 17h47

Réponse de Cat à >>> vibromasseur Com N° 83

Bonjour Alexandre.. Je vous remercie, je suis contente que vous en ayez du plaisir à le découvrir ou le suivre. Cordialement.

réponse de : Cat Douce Chatte le: 16/06/2015 à 21h07

Bonsoir Cat.

Effectivement il est quasiment impossible de comprendre ce retour vers cet homme que vous avez tant décrié. Pour la 3ème fois vous allez encore être abusée et cette fois encore par votre faiblesse. La meilleure preuve étant qu'il répond à votre commentaire sur son blog, ce jour à 19 h 55, qu'il ne prendra pas d'autre soumise, mais une autre esclave oui. Qu'elle est la différence avec ce que vous avez connu avec lui alors qu'il cherchait de la viande partout et chaque soir, encore ces derniers jours d'ailleurs. Il vous aura, mais en prendra volontiers une autre. Avoir plusieurs soumises ou plusieurs esclaves est toujours un harem et rien d'autre. Contrairement à vos souhaits profonds, il n'a pas changé et ne changera jamais. Vous le savez, nous en avons parlé mais rien n'y fait au fond de vous même...

Il n'a même pas la honte de revenir vers vous après ce que vous lui avez fait subir, mais vous savez très bien qu'il va se venger, pas tout de suite évidemment, mais lorsqu'il le décidera il sera trop tard pour vous. Vous serez alors dans un tel état de destruction et c'est la seule chose qu'il souhaite.

Vous devriez en parler avec Nabuccho, peut-être en privé, s'il est d'accord, c'est certainement une personne qui pourra vous fournir une aide appréciable. J'ai lu avec attention vos échanges et il pourrait probablement vous aider à combler la faille qui est en vous au sujet de cette relation. Elle vaut ce qu'elle vaut, c'est une idée comme une autre. 

transformateur le destructeur est tellement nul, qu'il n'a pas pu vous remplacer et il revient vers vous qui êtes encore si faible. Pourtant votre force est dans votre refus de le laisser rentrer chez vous une nouvelle fois. De quoi avez-vous peur, il ne va pas défoncer votre porte. 

Si vous craquez Cat, vous savez déjà ce que vous devrez revivre et c'est une chance d'avoir cette connaissance, alors remuez-vous et battez-vous.

Dupont

commentaire n° :84 posté par : dupont le: 16/06/2015 à 21h24

Réponse de Cat à >>> dupont Com N° 84

Bonsoir dupont.. Il est tant de choses qui ne peuvent pas s'expliquer comme ce qui est en moi, comme ma complexité, comme d'être née ainsi, avec toutes ces choses que la soumission à mit en moi. Toute ma vie j'ai parfois pensé pouvoir prendre d'autres chemins,mais ils m'ont toujours ramené ce pour quoi je suis faite, donner ,donner mes valeurs, donner du bien, du bon, donner au Dominant cette grande partie de la Femme qui est en moi et en parallèle donner cette autre grande partie de la Soumise que je suis.. 

Mes sentiments, mes émotions me pénètrent tellement en profondeur, que cela se grave en moi.. Je n'oublie jamais ni le bien et le bon que l'on me donne et me fait, et ni jamais le mal et les douleurs... Je les porte en moi tout au long de ma route parce que j'emmene tout avec moi toujours, ce qui entre en moi jamais ne me quitte. 

Je n'ai pas décrié, je n'ai fais que dire ce que sont les vérités ignorées, mes douleurs, mes souffrances, les tromperies, mensonges et trahisons parce que les vérités me sont importantes, et que j'en ai enduré tout cela comme des coups de couteaux, que je suis la seule qui a vu mon effondrement... Et je sais aujourdhui que ce sont des marques intérieures. Les mois sont passés et je ne me suis libérée de rien, parce que je suis restée sur un inachevé que je porte en moi.. 

Et oui j'ai une grande force en moi, autant que une grande faiblesse, ma force et ma fragilité au final, c'est à ma soumission que je les dois.. Elle est si ancrée en moi que elle me possède plus que je ne la gère moi même, elle me dirige, me dicte... Personne ne peut comprendre ce qui est si profondément en moi, et je ne peux même pas trouver les mots pour l'expliquer, c'est trop compliqué, complexe, presque irréel.. 

Harem, quantité, pluralité, tous ces mots qui font plus de mal que de bien.. quand on sait que il ne suffit que d'une "Seule Soumise" pourvu que ce soit cette Unique qui nous apporte ce que aucune ne nous avait donné d'avoir en 20 ans ou même apres elle en qq mois. les harems disent beaucoup en parole  virtuels, mais en réel elles ne sont meme pas soumises, et le temps d un soir qu'elle s offrent par simple curiosité, elles n offrent que a peine ce que donne une gamine chialeuse sur rien de plus que 3 petits coups de fouets. Elle ne sont que des tas de frustrations pour un Dominant, et ne peuvent maintenir un Dominant que dans une régression de lui même où il ne fait alors que rester au même niveau au lieu de pouvoir évoluer vers plus grand, meilleur et plus loin..pourront elles compenser a donner si moi je m aligne a leur petit niveau.???. 

se venger??? ou conscience de ma valeur?? peux t on me détruire ??? faible mais je suis à nouveau debout, ma soumission m'a remise debout, elle me donne la vie et me nourrit. Personne ne peut imaginer ce que sont les souffrances des manques dans la soumission, les besoins, l'avidité d 'évoluer. J'ai des tas de choses à faire et à vivre, j 'ai des tonnes de capacités, je ne suis pas une Femme faite pour stagner, j'ai pas mit plus de 20 ans de ma vie à me fabriquer, à évoluer pour perdre mes acquis, et pour stagner. Je veux aller loin, de plus en plus loin, j'ai des choses à accomplir qui sont en rapport avec ce que sont mes besoins, mes capacités, mes envies, mes désirs, mes plaisirs .. 

Je n'ai peur de rien, j 'ai toujours fais face à la peur pour que jamais elle ne me freine dans mon ascension et ne me freine jamais pour mon évolution ( c'est toute la différence avec les joueuses qui viennent se greffer comme des virus  dans une relation pour faire un harem) en temps que Femme pour commencer dans ce que je fais par moi même pour moi qui me sont mes propres besoins, et indépendemment  que soumise dans ce que je fais pour un Dominant et ce que j ai à lui faire découvrir de moi que l'on ignore et que je suis seule à savoir..

cela demande un investissement réel parce que la Femme que je suis m'appartient, et que ce que j'offre c'est cette autre partie de moi qui n'est que la soumise. je continue mes échanges avec nabuccho. 

réponse de : Cat Douce Chatte le: 16/06/2015 à 23h36

bonsoir Cat,

oui vous avez raison, ma remarque concernant les caresses de votre Monsieur, n'était pas pertinente..elle était même inconvenante, on n'entre pas dans la chapelle d'autrui sans un minimum de convenance ! c'est faire preuve d'une désinvolture gougeate..je suis désolé..pour cet écart de langage.

commentaire n° :85 posté par : nabuccho le: 16/06/2015 à 22h25

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 85

Re-bonsoir nabuccho.. Non non vous ne m'avez pas comprise, il ne m'a pas été du tout un soucis que me parler de la caresse de monsieur vous basant sur les vidéos ou en plus cela vous avait interpelé...  Ce n'était pas du tout inconvenant à mon sens..  Oubliez de songer que ce fut mal à propos car il n'en est rien. 

réponse de : Cat Douce Chatte le: 16/06/2015 à 23h39

bonsoir Cat,

je ne veux pas jouer au plus malin mais vous savez que je ne suis pas surpris..et quelque part, ça me paraissait tellement logique.

commentaire n° :86 posté par : nabuccho le: 16/06/2015 à 23h26

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 86

Re- bonsoir nabuccho... je sais que vous n'en êtes pas surpris.. et je savais que vous y aviez estimé cela être une logique.. Vous avez forcément perçu que cette histoire a été la rencontre de deux esprits très forts, combattifs, et je sais que vous avez su  que nous sommes des pieces de puzzle, que ce genre d'esprits ne peut pas laisser en inachevé sur ce qui bien que conséquent ce que nous avons vécu, avait été amputé par le facteur faille et faute, et virus du troisième tiers, dans ce qui aurait dû réellement être..  On le sait quand on a pas terminé quelque chose, c'est en soi.. 

réponse de : Cat Douce Chatte le: 16/06/2015 à 23h58

bonjour Cat,

Vous devez rédiger votre contrat aussi il convient que durant cette période qui précéde un nouveau chapitre de votre engagement à votre Monsieur, ma réflexion ne vienne pas polluer votre "écriture". C'est trop important pour vous deux.

Un retrait bienveillant et patient s'impose.

Bonne "écriture"!!

commentaire n° :87 posté par : nabuccho le: 17/06/2015 à 08h19

Réponse de Ct à >>> nabuccho Com N° 87

bonjour nabuccho.. non non vous avez mal lu.. il n a pas été écris que je devais rédiger .. mais que j aurai juste à signer... et vous ne risquez pas de me perturber. surement bien moins que la pétasse qui le chauffe en ce moment en le laissant croire à un ménage à 3 sans savoir que avec sa femme nous sommes déja 3... de fait on attends pas de moi la rédaction d un contrat mais une signature. et moi que cette pétasse aille chauffer ailleurs.

réponse de : Cat Douce Chatte le: 17/06/2015 à 12h50

Bonjour Cat.

A peine retombée dans le piège et voilà déjà que les démons sont de retour avec une autre femme en ligne avec lui. décidemment vous êtes vraiment à plaindre Cat mais c'est votre vie et vous aimez cela, alors préparez vos fesses et le reste car cela va chauffer dur pour votre matricule. 

commentaire n° :88 posté par : dupont le: 17/06/2015 à 13h35

Réponse de Cat à >>> dupont Com N° 88

Bonjour dupont.. c est une simple pétasse dont le seul but est plus de casser l'autre soumise en jouant a accrocher l'attention du dominant des autres, mais qui en réalité, disparait après avoir joué en blabla uniquement avec le Dominant.  Ce genre de grognasses font des dominants leurs jouet virtuel, durant le temps que ca les amuse en discussion à les voir croire à leurs baratins et ramper devant elles. C'est le pouvoir virtuel qu'elle prouve avoir sur les dominants qui les amuse, et comme celle ci une fois que elles ont réussi à faire saliver, elles disparaissent n'ont plus rien à lui dire et vont s 'en chercher un autre pour refaire le meme jeu et la meme salade.  Ce qui est grave est que ces garces font des dommages collatéraux sur des femmes, des soumises qui ne méritent pas de faire les frais de leur saloperie de jeu.  

Non je n'aime pas que on me fasse du mal comme cela et je ne le mérite pas.

réponse de : Cat Douce Chatte le: 17/06/2015 à 14h06

Bonjour Cat

lorsque transformateur votre destructeur indique sur son blog : je cite "ELLE VA ME L'ECRIRE DE SA MAIN ET LE SIGNER" cela veut dire quoi à votre avis Cat. Nous vos lecteurs nous comprenons et savons lire mais à priori dans votre aveuglement vous ne savez même plus où vous en êtes et c'est bien pour cela que transformateur votre destructeur est de nouveau près de vous et qu'il va terminer son oeuvre...

commentaire n° :89 posté par : dupont le: 17/06/2015 à 13h44

Réponse de Cat à >>> dupont Com N° 89

Bonjour dupont... j'ai mal lu..  des choses m'ont fait mal dans ce que j'ai lu, et du coup  je n'arrivais plus à lire correctement,  j'étais déstabilisée la tête me tournait...

réponse de : Cat Douce Chatte le: 17/06/2015 à 14h11

rebonjour Cat,

oui, mais "elle va me l'écrire de sa main et le signer", "écrire " fallait comprendre "prendre en compte et parapher".. ne vous laissez pas impressionner par quelques queues de comète qui ont fait la belle durant les quelques mois de votre absence..Ignorez-les avec l'indifférence des marquises.

"Etre à votre hauteur" vous garantit un "non-pétasse land" approprié..(sourire). Soyez sereine, dites-vous que votre Monsieur vous regarde différemment, il vous considère et son regard sur vous est comme un "soleil de minuit", celui qui illumine votre intérieur au lieu de chauffer votre extérieur, vous resplendirez à nouveau très vite et très fort. Vous serez pour votre violonniste, la plus intéressante et la plus enrichissante des partitions. Donnez-lui votre meilleur !!

commentaire n° :90 posté par : nabuccho le: 17/06/2015 à 13h46

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com 90

Bonsoir nabuccho.. en efet j'avais mal lu, j'ai été assez déstabilisée a la lecture de certaines choses .. Pour le coup, je n'arrivais plus a penser. Un contrat permet certes à un Dominant de tenter de vouloir imposer ce qui l'arrange à une soumise, mais il faut savoir que lui a alors obligation d'y noter dessus ce que devront être ses devoirs et obligations envers elle  car sur un contrat les deux parties ont des obligations... C'est a double tranchant un contrat car dès le départ, le Dominant si il en voit a en tirer un certain profits doit bien avoir conscience que un contrat  va limiter oh combien pour bien des choses ses droits et pouvoirs qu'il aura puisque un contrat constitue fatalement par principe etre applicable uniquement dans ce qu'il est et cela met beaucoup de limites au Dominant quand il ouvre à l'inverse beaucoup de manière inombrables de droits et choix a la soumise et que l'on a alors tout pouvoir de le mettre en avant.. Alors a se poser la question si le jeu en vaut la chandelle de faire un contrat pour juste y gagner de ne faire que du moindre  avec de la quantité qui ne se fera que renouvellable a ne pas rester et ne donner que du minimum et moindre,  a coté d 'y perdre tout ce que ce meme contrat alors pourra enlever de certains droit du pouvoir sur sa soumise. Je ne suis pas certaine qu'un Dominant y soit gagnant. 

Faire la marquise quand au lieu de vous mettre vous sur le trône on y place comme vous dites des queues de comètes, ( terme bien gentil par rapport à ce que souvent elles ne sont en réalité), qui ne savent que plus chauffer par des blabla que etre et donner réllement, et que vous , on vous place par rapport a elles toutes  en queue de peloton, comme balancée dans les oubliettes comme une denrée de moindre importance au lieu de vous placer bien au dessus comme une priorité par rapport à ce gratin virulent, est assez difficile. Il faut être honnête que cela fait mal et que on en vient à ne vouloir plus que donner à égal du minimum et du moindre partant du principe que visiblement il suffit de donner si peu et en  valeur si rien pour avoir une place importante dans le regard et l esprit de l autre. 

Etre à la hauteur ne me garantie que de me sentir telle la roue de secours qui ne reçoit rien, mais en voit une multitude d'autres passer entre les mains et recevoir les attentions, mais qui est juste utile pour compenser ce que les autres ne donneront pas si d'aventure elles poussent la curiosité a voir une ou deux fois, et ne risqueront jamais de donner, une fois qu'elles auront prit leurs jambes au cou pour partir.. Peut être qu'il me considère, mais avec moins d'intérêt  que j'en ai le mérite et les besoins, et moins que ce qui ne vaut même pas que l'on y porte un regard, me regarder différemment est une chose, mais me regarder en me donnant toute l'attention en est une autre..  Oui peut être que je serais la plus interessante et la plus enrichissante un temps soit peu, que je puisse évoluer par qui je suis et ce que j'ai vraiment en moi, et non que je stagne et régresse par ce qui pourrait primer de ce que les autres ne sont pas et n'ont surement pas..  Le meilleur il faut pouvoir le donner, en avoir la possibilité que on vous laisse le donner et le montrer. Merci à vous.

réponse de : Cat Douce Chatte le: 18/06/2015 à 00h15

..et laissez s'auto-consummer les ovnis !!

commentaire n° :91 posté par : nabuccho le: 17/06/2015 à 13h48

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 91

Re-Bonsoir nabuccho.. Il est aisé de songer à laisser s'auto-consumer les Ovnis.. mais pendant que on leur tient de longues discussions ou cam ou appels, que on les vistes, les étudie, les essaye, moi je me consume dans le noir, dans le vide, parce que moi on me fait pas un signe, un mot, une voix, une cam ..  je suis une soumise et avant tout une Femme, et dans les deux cas, j'ai besoin de regards, de mots, d'attentions.. La soumission on doit la nourrir, l'alimenter, mais aussi la caresser, y voir combien elle est précieuse.. c'est pas en mettrant de la nourriture dans l'assiette des autres que cela m'alimente moi.. Je peux et c'est ce que je fais me donner tous les plaisirs, les désirs, les besoins, les envies que en temps que Femme j'ai besoin ou envie, et veux, mais m'apporter moi même ce que ma partie soumise a besoin, cela est impossible.. 

réponse de : Cat Douce Chatte le: 18/06/2015 à 00h25

Re bonjour Cat.

Par expérience je sais que vous avez réponse à tout... Dans la mythologie grecque, vous connaissez l'histoire d'Icare et de sa mort!!! Vous faites la même chose Cat, voire pire car c'est votre 2ème envol... 

 

commentaire n° :92 posté par : dupont le: 17/06/2015 à 14h26

Réponse de Cat à >>> dupont Com N° 92

Bonsoir dupont... Oui c'est vrai que souvent j'ai réponse à tout parce que je regarde toujours tout avec une extrême attention soutenue, et très en profondeur, et que je les analyse. Oui je connais l'histoire d'Icare et de sa Mort...  Il a voulu fuir du labyrinthe mais grisé par son envol, il s'est brûlé les ailes et en est mort.  Et si Icare avait survécu, n'aurait il pas retenté  a péril de sa vie par folie son envol????

réponse de : Cat Douce Chatte le: 18/06/2015 à 00h31

bonjour Cat,

je souris en vous lisant et en buvant mon café au lait. Vous piaffez d'impatience. Ne regardez pas ces guirlandes de circonstance qui semblent intéresser votre Monsieur, allez à l'essentiel, c'est-à-dire à vous. Je viens de relire votre "chers lecteurs surpris", tout y est écrit..vous reprenez votre "envol" !..et ce sera beau et bon. Ne prêtez pas attention à ce qui peut vous contrarier, votre Monsieur peut feuilleter certains livres mais il lit chacune de vos pages.

commentaire n° :93 posté par : nabuccho le: 18/06/2015 à 08h23

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 93

Bonjour nabuccho... Je suis obligée d'y regarder parce que on le sait mon principe est que le Bdsm n'est pas une porte dont on se sert pour excuse de pouvoir se constituer un Harem. Non ce sont des relations dont on doit en comprendre ce qu'est la valeur du Don d'une soumise, la valeur de ce qu'elle donne d'elle et/ou endure. Que de plus quand on sait l'investissement qui est nécessaire de la part d'un Dominant pour apporter l'épanouissement à la soumise car c'est tout de même un Devoir qu'il a, quand on sait que on se doit d'évoluer chacun par l'autre et dans ce que nous sommes chacun individuellement et ensemble dans la réunion, ce n'est pas en se démultiplier sur plusieurs que on sait gérer correctement sa soumise, et la relation.. on ne fait que la négliger quand on donne toute son attention à l'autre ou les autres, et on ne fait que la faire stagner voir régresser dans ce qu elle est et ce qu'elle a de valeur... D'autant que quand on a une soumise qui de plus a cette volonté et /ou capacité de nous donner ce que on sait que justement les autres ne donneront pas, cela revient juste à jouer inutilement a ne faire que des recommencements sur de la nouveauté furtive qui part en courant au bout de une ou deux fois de rencontres, mais pendant ce temps c est la soumise qui elle s est investi et donne elle du bien réel et conséquent qui en fait les frais de souffrir et de tristesse, de négligences et des manques d attention pendant que toute l attention est projeté sur les virus ambiants..  On ne peut pas demander à une  Femme une soumise de tout donner pendant que son dominant lui ne lui donnera pas tout de lui, mais ne lui donnera que une partie parce que il doit  lui se partager.. 

quand aux pages feuilletés, en toute logique quand on leur donne, a moi on m en enlève, moi qui pourtant devrait avoir bien plus justement à recevoir.. Il vaut mieux lire avec concentration un bon livre, que de feuilleter mille livres sans intéret qui n'enrichiront ni l'esprit ni le corps a rien n'apporter à en ressentir.. 

réponse de : Cat Douce Chatte le: 18/06/2015 à 17h33

rebonjour Cat,

la voix : grand moment de communication, la "musique" de la voix. Vous avez fait un jour un article sur la voix de votre Monsieur, tout y est dit. En transe, elle apporte une magie qui rassure, elle doit être positive, caresse, assurance, elle doit être linéaire sans cahot, directrice sans le montrer, directrice sans l'imposer : elle doit être au même rythme que la musique interne de celle qui reçoit..elle doit être celle qu'on espère sans le savoir. Il n'y a pas de comparaison possible avec les mots des forums ou de nos commentaires écrits, elle touche directement l'âme, votre âme : retrouvez le charme de la musique des mots et laissez-vous vivre !

commentaire n° :94 posté par : nabuccho le: 18/06/2015 à 11h28

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 94

Re-bonjour nabuccho... La voix oui une chose qui soit nous pénètre soit nous passe au dessus. Le timbre, la prononciation et les mots qu'elle nous dit.. J'avais fais c'est vrai un article pour parler de l'impact qu'avait la voix de Monsieur sur moi. Et je le maintien, ce qui était une vérité à ce moment là, je ne vais pas en dire autrement aujourdhui sur ce que j'en ressentais. Sa voix m'a pénétré de suite, selon les mots et la forme de douceur qu'il peut savoir prendre,il arrive à rassurer , à caresser, à faire du bien, moi cela me pénétrait  vraiment.. Je n'aimais pas son timbre de voix en revanche quand il me hurlait dessus, me criait des choses qui blessent font mal, c était comme des coups de poignard intérieurement cela me fracassait.. J'aimais quand il me demandait de faire des choses sans y mettre trop de dureté pour le demander , mais simplement comme une demande naturelle,  qui me traduisait dans la manière dont je l'entendais plus comme un " j'aimerai que tu fasses ceci ou cela  pour me faire plaisir" d'ailleurs au début de notre relaiton c est ainsi qu'il me demandait les choses, il me disait 'j'aimerai que tu fasses ceci ou des belles photos, cela me ferait plaisir ", j ai toujours aimé de mes dominants cette manière de me demander de faire une chose pour eux parce que je le ressens comme un ordre mais en meme temps qui met plus en avant la formule de demande pour faire plaisir... Je préfère cela à un ordre dit froidement.. La froideur est assez inutile au final, ce qui oui justement alors donne cet équilibre que la voix est au même rythme que la musique que soumise j'ai intérieurement .. 

Cela dit il connait aussi mes divers timbres de vois, ceux de ma douceur et de ma caresse, et ceux de mes douleurs et tristesse, et il a pu l année derniere découvrir dans le vent de ma tempête, le timbre de ma voix qui est tel l éclair et la foudre de la colère, de la révolte et de l'accusation... Vivre c'est ce que j'ai envie, parce que moi dans mon évolution que je me suis appliquée par moi meme durant 20 ans, si il m'a fait progresser la première année pour certaines choses, quand l attrait des virus a commencé, je me suis retrouvée a juste stagner, plus évoluer, et le sentiment de régresser, voir mon potentiel être en train de se faire ruiner.. Aujourdhui, je ne veux plus stagner, je veux une évolution constante, la vie ne me laisse pas le temps de stagner, j 'ai encore beaucoup de choses a vivre et accomplir et j ai assez d envie et d imagination ou de volonté pour cela. 

réponse de : Cat Douce Chatte le: 18/06/2015 à 17h47

rerebonjour Cat,

je rebondis sur le contrat et votre idée positive du gagnant-gagnant. Le respect du contrat, c'est la confiance dans la parole donnée pour une situation donnée limitée en droits et en devoirs pour les deux contractants. Dans un contrat, l'environnement général ne doit pas être concerné, il n'est pas liberticide, il est contraignant dans un domaine précis parfaitement déterminé et délimité dans un §, sinon ce n'est pas humainement tenable. Un contrat n'est pas un collier trop serré, au contraire il vous permet de respirer à votre aise. Rédigez-le avec allant et envie, c'est un beau cadeau de votre Monsieur, il doit être possible, souple, simple à respecter : en le rédigeant vous-même, à votre rythme, vous serez apaisée, sereine, sure de vous puisque vous savez que votre Monsieur respectera scrupuleusement le contrat. C'est aussi votre première grande épreuve !! bon travail.

commentaire n° :95 posté par : nabuccho le: 18/06/2015 à 12h57

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 95

Re-Re- bonjour nabuccho.. moi pour l instant le contrat j'en fais fi.... je considère que c est vouloir m'imposer de me faire juste souffrir et de n etre que un simple numéro sans importance, dans un lot. En effet le problème d'un contrat est qu'il donne des droits  et devoirs aux deux,mais fatalement aussi des interdits et limites aux deux, ca n existe pas un contrat ou l une des parties  a toute obligation et l autre aucune, et cela génère forcément sans à créer des limites donc par principe cela met des interdits et impossibilité de tout pouvoir au dominant...  Et un contrat doit se respecter certes, mais il faut pour cela avoir confiance.. On sait que quand on n a pas confiance, l'autre partie ne respectera pas ce qui lui est une obligation, des devoirs,  de fait l'autre n a plus a respecter non plus les termes. On n'en sort jamais de ce genre de choses... 

On sait de plus que quand une confiance a été trahie, elle est perdue, on ne la redonne jamais comme cela aveuglément ensuite, sans que ne soit fait les efforts pour en, être méritant..Ce serait un peu facile d'armer la main d'un couteau d'une personne qui nous a poignardé par derriere et lui retourner le dos,  quand on sait que la personne peut conduire de travers. . Moi je n'ai jamais trahie la confiance de mon dominant et on le sait moi j ai respecté mes engagements, notre relation... J'ai fais mes preuves.. Ma confiance est enracinée et ne pourra pousser que si elle est correctement bien arrosée.

Pour l'instant je n'ai pas à rédiger de contrat, certes il est écrit qu est envisagé que j'en écrive un,mais pour l'instant je n'ai pas à devoir en faire aucune écriture, il n'a pas été mit à  l'ordre du jour. je n'y pense donc pas..... Il faut bien prendre en compte que si je suis d accord en temps que couple maitre/soumise de faire parfois et je dis bien parfois qq rencontres, et que ce ne soit pas uniquement toujours des femmes seules, je ne suis pas stupide telle la blonde, à ne pas faire la différence entre etre un numéro 2 ou 3 et faire des rencontres, etre un numéro juste compensatoire, qui donne tout, au milieu de numéro qui n'auront que le beau rôle a ne  donner  que de la misère pour se taper tout de même mon Dominant, et  moi n avoir que une moitié partagé de son lui qui me relègue à n'être rien. C'est un peu facile de tirer un tel profit. Non c'est très loin d'être un cadeau qui me soit fait, tandis que je recois cela comme un coup de poignard. As t'on déja vu des cocus voir la tromperie ou le partage de leur moitié comme un cadeau.. A votre avis si une soumise prenait deux dominants et avait alors deux relations, est ce que le dominant prendrait cela comme normal, juste, et  comme n'ayant pas d importance???? ,Etre dominant ne veut pas dire tout se permettre au détriment de l'autre..et encore moins profiter de ce titre et de ses droits pour en justifier ce qui s appelle bel et bien tromper l autre.. As t'on déja vu un bon joueur d'échec pouvoir faire de bonnes parties si au lieu d'être concentré sur un seul et même échiquie il court jouer plusieurs parties a la fois sur différents échiquier.. Au lieu de gagner de bonnes parties, il n en fera que plusieurs très médiocres.

Il va falloir que j écrive mon deuxième article pour pouvoir publier celui qui est déja écrit , les publier en meme temps... 

réponse de : Cat Douce Chatte le: 18/06/2015 à 18h34

bonsoir Cat,

..votre analyse est très lumineuse et particulièrement complète : vous êtes très lucide.

commentaire n° :96 posté par : nabuccho le: 18/06/2015 à 22h23

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 96

Bonjour nabuccho.. oui je suis toujours lucide sur tout . Le contrat déja ne vise pas à certifier mon statut d'esclave puisque nous le savons, mon dominant a toujours mit en avant que il était contre tout contrat, qui justement lui mettra forcément des limites, et  à égal il a toujours été mit en évidence que j étais sa soumise, son esclave déja sans contrat depuis ses tous premiers articles et le début de notre Histoire et relation, puique j'obéis a tout, exécute tout , lui donne tout de moi, que je respecte interdits devoir depuis le premier jour où je lui ai appartenu , et donc Il est une évidence que ce contrat qui de base n'a pas pour but de certifier un statut que j 'avais déja sans contrat,  ne vise que de pouvoir justifier ce que l'on sait non acceptable par moralité quand on s'engage dans une relation de couple Maitre/soumise, comme un droit  et une  normalité qui ne l'est pas en réalité le fait de vouloir dans "une relation Maitre /soumise" , y greffer en réalité plusieurs  virus gangréneux pour la relation à avoir à égal en parallèle et cela sans risquer d'être incriminé sur ce qui n'est justement pas acceptable... On est alors plus dans le cadre "d'une relation Maitre/soumise ou maitre/esclave", mais dans simplement une pluralité où moi je ne suis plus un couple mais je deviens un simple numéro parmi d'autre. Et c'est cela qui est mit en avant comme prétexte et argument d'envisager de faire un contrat : avoir d autres relations . Mais moi je le sais elles ne feront que se multiplier, se renouveler par des remplacantes, qui restant tres peu ne donneront que très peu, tandis que moi je serai la seule qui devra compenser a donner ce qu'elles ne donnent pas , et cela en ayant moins l attention sur moi, moins de présence pour moi, moins de regards et de temps qui me sera donné et passé avec moi.. de la je n évoluerai pas, aurait ma soumission qui sera forcément mal gérée, et que partiellement , pratiques limitées et que parfois.. en fait je passerai apres toutes les nouvelles qui  parce que nouvelles auront toute la primeur des attentions et du temps passé avec durant  les deux ou 3 jours ou une semaine un mois,  avant qu elle annoncent que non elles arretent et veulent pas subir ..  si un contrat, mes droits vont me donner bien plus de liberté  à pouvoir y montrer tous les vices de forme qui vont générer bien des limites au dominant, car avec un contrat , il ne pourra pas exiger et dire que ma soumission est sans limite, le contrat va de base mettre des tas de limites a pas mal de choses. Donc pas sur que vouloir avoir plusieurs pétasses renouvelables soit le meilleur choix, le facteur " démotivation " pour moi sera lui légitime..  Rappelons que cela a nuit a mon bien etre et ce qui s appelle mon épanouissement, entre autre choses.. Monsieur qui veut que il n y ait pas de négociation, le soucis est que contrat, pluralité va justement  générer déja d office le droit aux négociations.Il n a pas conscience de cela puisque il n'y vois que le but premier.

La jalousie je souris, quand on a confiance la jalousie n'existe pas, et je fais la différence entre être jalouse et refuser que l'on me trompe toute la différence est là. Si on parle de confiance absolue, d'intégrité, de droiture, de transparence et de fidélité dans une relation que cela est applicable de la soumise pour le dominant, je suis désolée mais il a lui les même devoirs et obligations envers elle dans ces règles de base qui sont celles du Bdsm et de ce que doit être une relation bdsm, car l 'inverse c est ne pas avoir de relation et juste jouer a faire le maitre les samedis soirs avec uniquement des rencontres mais la sans aucune exigence à prétendre. Je ne confonds pas une simple rencontre en ma présence et une rencontre faite dans mon dos, je ne confonds pas une rencontre d un soir pour une séance sympa pratiques sm et que l on en fasse ensuite un suivi à mon insu. et je ne confonds pas ce que veut dire " une relation couple Maitre/soumise" et un homme qui a une femme, une soumise et qui en veut encore d autres.. Et je retiens quand mon dominant pourtant m a dit plusieurs fois " que avoir deux soumises je le sais est ingérable", c'est justement le pourquoi certains couples perdurent parce que le sachant eux ils s'appliquent à ne pas en jouer ni de face ni par derriere... Donc oui tres lucide et très observatrice des profils et des textes qu'ils y contiennent..( j'ai toujours dit et prévenu que j étais loin mais alors très loin d'être stupide..  

réponse de : Cat Douce Chatte le: 20/06/2015 à 05h32

eh bien voilà, ce n'est meme pas une surprise! Sous la cendre couvaient les braises d'une histoire interrompue. Une soumise, pour se réaliser, a besoin d'un maitre, et ce maitre malgré la colère et la haine passagère vous l'avez dans la peau...et il est le seul avec qui vous pouvez poursivre votre histoire et vivre votre soumission, parcequ'il vous connait!Mais de soumise à esclave il y a un grand pas,la,soumise est actrice de sa vie, elle accepte et endure les pires sévices par devoir, amour et dévotion, pour s'accomplir et progresser vers le meiilleur,le sublime en qelque sorte. 'L'esclave ne participe pas,n'a pas voix au chapitre,elle va subir jusqu'au pire ce que son maitre va lui infliger pour son seul plaisir, et sans aucun recours ou plaisir, et n'en retirera aucun bénéfice, pas meme celui de,satisfaire un maitre cruel§ Alors ne signez pas ce contrat d'esclavage, demeurez la soumise sublime que nous connaissons prete à tout mais LIBRE et debout!!!Au contrat d"esclave il n'ya pas de sortie de secours! Nous tenons  a vous, ne vous perdez pas..et oui nous attendons vos derniers textes avant que peut etre on vous interdise de les mettre en ligne

commentaire n° :97 posté par : epsom le: 19/06/2015 à 23h03

Réponse de Cat à >>>epsom  Com N° 97

bonsoir .. Il m'est difficile par commentaire ou meme en article d'expliquer les phases par lesquelles je suis passée. Mon mal être et ma chute ont été plus grave et difficile a gérer que  on ne se l 'imagine. J'ai les traces gravées en moi. Oublier, le bon le bien autant que le mauvais, et le mal, moi je n'ai pas réussi, et cela a mit un frein à ce que je puisse avancer.. Les mois sont passés, mais rien en moi , n'a changé, et  cela a été comme si le temps s était arrêté à ce qui s est passé en juillet et la rupture annoncé en novembre, c était comme si j'avais plongé dans un coma.. j'ai commencé à émergé c'est pas si vieux que cela. . Il me connait mais bien moins que moi je le connais. Dans ma vie je n'oublie jamais rien, ,ni le bon et ni le mal, ni mes joies ni mes peines, ni mes sérénités ni mes colères et haines. Un maitre a lui aussi besoin d une soumise pour se réaliser, et quand elle est celle et la seule qui lui a donné ce que jamais il n'a eu d autres durant sa vie, ne l 'a t'il pas lui dans la peau, son histoire n'a t'elle pas pour lui un impact aussi en lui.. Reprendrait on si on ne savait pas que de celle ci on a tout reçu ce que on espérait depuis longtemps avoir???

Pour ce qui est du pas, de Soumise à esclave, ne vous inquiétez pas, ce que j'étais dans la relation si vous relisez les premiers articles ,est exactement la même chose que aujourdhui.. J étais soumise mais mon dominant vous précisait que j étais son esclave et partout c'est cela qui a toujours été dit.. et cela sans contrat..  J'étais et vais continuer d'être actrice de ma vie parce que avant tout je suis femme, même si je donne en parallèle et en même temps ma soumission, que ce soit au titre de soumise ou esclave , deux titres qui n'en font qu'un mais sont les même dans ma relation depuis le premier jour. j'accepte, j'endure, les sévices par devoir,mais avant tout par souhait et envie de le donner, et en effet avec ce besoin d évoluer et non de stagner, de me sentir bien et non mal, etre en équilibre et non perturbée.. Stagner ne m'interesse pas, j ai assez stagner pendant la derniere année.. Mais du fait que depuis le premier jour mon  statut de soumise de toute facon du fait que j'obéissais a tout ne dérogeait a rien et surtout donnait tout  ce qui était souhait que je donne et endure était identique et classé au titre de soumise/esclave entremêlés, croyez moi que je participe pareil, que je m'exprime, et m'exprimerai, parce que je demeure etre une femme à part entière en meme temps, et que une femme qui offre sa soumission ce n est pas pour ne plus exister comme je l ai souvent dit mais pour exister deux fois plus, autant femme, qui garde sa personnalité, ses désirs, envies, plaisirs, gouts, et capacité de penser, réfléchir et agir, que soumise dans ce qu'elle donne alors en parallèle dans cette autre peau à son dominant. Subir est une chose que je gère, en revanche le dominant ne doit pas oublier que une soumise a aussi droit d avoir des plaisirs,et que c'est son rôle de savoir lui en apporter aussi. Donner du plaisir a son dominant ne veut pas dire pour autant que elle ne doit pas en avoir... Je rappelle et j aimerai que il se souvienne que une telle relation est un partage, échange, basé sur la complicité et la complémentarité... 

Ce contrat n'a aucun intéret, il est même nuisible d'office autant pour mon Dominant que pour moi , meme si il y voit une seule chose d'intéret  à y mettre en avant, un contrat va le limiter pour tout le reste et pour bien des choses.. et cela lui serait plus dur ce qu'il perdrait  de ses droits illimités  sans contrat pour n'y gagner que un bonus sans intéret éphémère et qui ne lui apportera que du stérile minimum partiel, si furtif.. Au contrat une porte de secours, celle qui fait que sur tout contrat un dominant doit y apposer tous ses devoirs obligations et Interdits  envers la soumise, et que peu de dominant arrivent à s'y tenir. de même que il ne faut pas croire mais il y a toujours des failles sur un contrat et moi j ai cette faculté de les mettre en avant avec une grande facilité.. 

Et j'ajoute que un contrat ne s'impose pas mais se formule en se concertant sur son contenu à deux, par les deux parties..  

Je ne me perdrais pas, on ne s'arme jamais deux fois de la meme façon quand la première fois on a eu les blesssures.. on met une armure en tout premier lieu.. J'ai déja préparé un texte, je dois y ajouter les photos, mais je voudrai en écrire un deuxième afin de les publier en meme temps... On ne m'interdira pas de les mettre en ligne, car cela fait parti des activité de la Femme que je suis et que je gère.. qui font parti aussi de ma vie, de mes plaisirs, et de mes activité en temps qu'individu et adulte.. Je vais essayer de faire au mieux pour vite publier.. Je vais mettre en avant du Positif par la lettre "F" comme un tatouage, comme le mot "Fécondité" qui signifie pour moi renaitre, et faire naître ce à quoi je rêve. A très vite.. 

réponse de : Cat Douce Chatte le: 20/06/2015 à 06h22

bonjour Cat,

oui, je me suis égaré à la lecture d'un autre blog qui, soudain, parlait de nouveau contrat accepté..je m'en excuse car je me suis laissé aller à des réflexions éronnées et éloignées de vos réalités. L'affectif dont j'ai fait preuve à votre égard a brouillé mon analyse que je voulais rigoureuse. Votre volonté est de ne pas stagner dans la conception/construction de l'oeuvre inachevée. La lucidité est votre plus fidèle alliée.

commentaire n° :98 posté par : nabuccho le: 20/06/2015 à 08h27

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 98

Bonjour nabuccho... oui il ne faut jamais précipiter dans les lectures, et jamais n'y voir que ce qui est visible en surface, car en général c'est ce qui est en sous couche qui montre le véritable sens des choses ou des mots.  Quand on regarde en profondeur on peut lire noir sur blanc le réel but d 'un contrat. De fait avec un contrat moral j 'avais déja un statut soumise/esclave, l'écrire n'y apportait rien de plus, c'est la clause que l on veut y associer qui a plus d importance que ce que je représente moi et mon statut.. De fait il serait bien plus respectueux et louable de n'avoir que un contrat moral fait de droiture, et de ce que sont les valeurs de l'investissement dans une relation, que d'avoir un contrat écrit qui ne soit pas de bonne moralité.. Cela demande d'avoir la capacité et la volonté de vouloir rendre sain, ce qui pouvait être nuisible Avoir des bases saines en gros., et pour maintenir sain on n'y greffe pas dessus ce qui ne peut être que virulant.. Je suis lucide mais surtout je sais voir très clairement ce qui se fait au présent sous cape, d'identique à ce qui se faisait au  passé dans cette même aparté.. pfff. 

réponse de : Cat Douce Chatte le: 21/06/2015 à 11h31

rebonjour Cat,

je trouve le constat d'Epsom, excellent et très juste. Je pense que c'est le commentaire le plus proche de votre analyse/conception personnelle, votre réponse est pour le coup très méticuleuse. Concernant l'appellation "contrat" , il est purement oral dans l'esprit de votre Dominant et dans le vôtre, vous l'aviez d'ailleurs dés le départ compris ainsi. J'étais dans l'erreur fondamentale .. comme quoi le zèle est souvent l'apanage des sots ..

commentaire n° :99 posté par : nabuccho le: 20/06/2015 à 15h47

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 99

Re-Bonjour nabuccho.. J'ai du mal a avoir les mots qui viennent pour écrire le deuxième article que je voudrai publier avec celui que j'ai déja mit en page. Je suis déconcentré par des Skype qui sont en surchauffe et qui m'occupent l'esprit.. Oui son constat est celui qui met en avant et qui rejoint par ailleurs mon point de vue,  que dans la non confiance on ne doit jamais rien signer, mais primer par une certaine lucidité d'autonomie, de voir par le contenu de se qui se passera dans la relation ce qui en donnerait le contenant sur un contrat et par là les effets que cela pourrait avoir sur la valeur et l'importance que l'on nous attribut qui pourraient être de bon ou.... de mauvaise augure..

réponse de : Cat Douce Chatte le: 21/06/2015 à 11h47

bonjour Cat,

j'imagine..mais je ne connais pas skype..désolé

epsom est optimiste sans illusion et je le serais avec lui mais plutôt en étant constructif car vous en avez besoin pour avancer et vous y croyez car c'est le seul chemin intelligemment crédible..vous êtes prète !!

Pour sourire un instant, je le voulais ce centième commentaire!!

commentaire n° :100 posté par : nabuccho le: 21/06/2015 à 14h19

réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 100

bonjour nabuccho.. une fois de plus toutes mes excuses.. J'ai autant du retard pour répondre que pour écrire le 2eme article que je souhaite présenter avec le 1er en attente de parution. Je veux faire un 2eme en meme temps car j avais écris le premier juste avant m'être replongée si on peut dire dans cette relation. Le 2eme est différent.  Plus personnel je dirais. J'ai du retard parce que lorsque je me mets sur mon pc ce n'est que à certains moments et   soirée, cela m'endors d'être derrière mon écran, du coup, je me sens fatiguée et pas assez en forme pour me lancer a écrire. Mais cela va venir je ne désespère pas.  De plus je suis assez concentrée si je peux dire sur quelques projets futurs  qui se sont greffés, indépendemment de ma relation, et qui m'occupent l'esprit par rapports aux objectifs que j'en ai.. Cela alors me prends de mes disponiblités pour m'y concentrer et m'y évader jusqu'à ce que le moment de l'aboutissement se fasse. 

 

Oui Epsom est optimiste, sans illusion je ne sais pas, mais une certitude, il m'apprécie et ne souhaite pas que je m'égare ou me casse la figure autant brisée ou plus encore que je n'ai pû l'être précédemment. Mais Je ne suis plus aveugle et sur le net je sais voir que rien n 'a changé, que la chasse est toujours aussi accrue.  De fait si on me connait bien, on sait que je ne suis pas femme a etre un simple numéro parmi d autre encore moins pour de n°1 me retrouver reléguée dans un lot au n° 2 ou 3 etc. Et je ne suis pas soumise pour ne plus avoir d'existant le statut de Femme , celle que je suis a part entière..  

Le seul chemin moi contrairement à ce que vous semblez penser que je vois comme être intelligent est celui qui rejoint mes besoins, mes désirs, mes envies autant de femme que de soumise et dont je n'use pas du mot projet en cours de manière anodine.. La vie est pleine de hasard, on imagine pas comme parfois d'un jour à l'autre ils se placent sur notre chemin, ce qui nous occupe d'un coup et notre temps et notre esprit. (sourire).. Je sais ce que je veux et ai besoin exactement, et je sais depuis peu que cela existe de pouvoir le vivre .. 

Oui je me suis dis la meme  chose, nous allons mine de rien fêter la 100e, c'est peu commun de voir cela sur un blog et sur un article. On a réussi. 

 

réponse de : Cat Douce Chatte le: 28/06/2015 à 19h57

Je me Présente

Qui Suis je?

  • Cat Douce Chatte
  • Cat Douce Chatte
  • Je suis Cat Douce Chatte EX de Transformateur "Manipulateur" dont j'ai fais les frais. J'aime la féminité, les bas, les talons aiguilles, dentelles, froufrous, corsets, Tatouages

Recherchez vos préférences

Calendrier du Bon Jour

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Mes Musiques

On écoute ou pas..

"Touche Flèches" = Chanson Suivante 

"Touche Pause/Stop" = Arrêt Chanson

" Si lecteur affiche juste Extrait 30' = Cliquez sur 30'pour avoir lecture entière"

Elle est pas belle la Vie???

Visiteurs

Traducteur

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés