Lundi 12 janvier 1 12 /01 /Jan 05:11

Cat Douce Chatte

Soumise à vous Présenter " Mes Meilleurs Voeux" pour 2015

Bien Chers Tous...

Vous avez été nombreux à m'adresser vos regards, vos mots, vos soutiens, vos points de vu, vos encouragements, et tant de choses .

C'est une grande partie de vous que vous m'avez offerte, et tous vos bons souhaits au travers de vos Voeux, m'ont touché, car j'y ai vu de la sincérité, de la gentillesse, de la douceur aussi, et tellement de bienveillance...

Merci à Vous Tous

J'ai vécu en 2014 ce que je considère moi comme des péchés capitaux, capitaux parce que ils se sont infiltrés au sein d'une relation qui aurait dû avoir de la transparence, de la limpidité, de l'honnêteté, de la droiture, et je l'ai traversé dans une eau trouble, vaseuse, marécageuse, d'un miroir où mon reflet aurait dû être rayonnant, ce reflet, je l'ai vu se ternir, s'assombrir, et s'éteindre au fil des jours, des semaines, des mois.

149 (Voeux 2015)

Tandis que mon corps aurait dû se sentir allégé, rempli de sérénité, j'en ai ressenti de plus en plus au fil des mois,  trimestres et semestres, devenir un poids qui m'étouffait de l'intérieur, plus rempli de tristesse grandissante, de douleurs perforantes, et de cassures intérieures que d'épanouissement et de bien-être dont pourtant j'avais tant besoin..

152 (voeux 2015)Tandis que mon Esprit, aurait dû se sentir épanoui, plein de joie, de plaisir et .. de Bonheur, je l'ai senti se fissurer, se fêler, se casser par ce qui m'ont été des coups invisibles, mais que moi je ne voyais que trop bien se faire derrière ma nuque, comme on le dit des coups de ce qui était mensonger, trompeur et à mon insu, mais à égal qui m'étaient en me regardant droit dans les yeux, et en usant de ma soumission tout autant mensongers et trompeurs tandis que au fil du temps j'en découvrais et en suivait tous les abus de confiance autant dans les propos que dans les actes et attitudes, tout ce qui m'était ou m'avait été caché, et  parce que j'en endurai autant que je me battais pour faire face, creusaient de plus en plus pour toucher le noyau, ce noyau que l'on appelle " le Psychisme"..

Bonjour 2015

Je vous remercie Tous pour tous vos bons voeux, vos bons souhaits, vos encouragements et pour tant de gentillesse..

Je souhaite que Les Valeurs Morales prennent un Sens dans l'esprit des gens et fasse réfléchir ceux qui en sont dépourvus, que la notion du mot Respect prenne sa véritable signification à commencer par l'honnêteté envers les uns et les autres et fasse comprendre à ceux qui n'en connaissent pas toutes les formes qu'il est la base du relationnel et plus encore dans les relations Bdsm,  que la notion de Grandeur et de Mérites, soit égale entre ce que sont les dire et les faire et que ceux qui s'en inventent comprennent que tout doit se mériter et que pour tout et envers tous on se doit de faire nos preuves, que la notion de ce qu'est l'Art du Bdsm, consiste non pas à s'inventer un personnage, mais à faire de qui nous sommes et au travers de ce qui est en nous un accomplissement pour chacun qui nous fait évoluer en temps qu'individu, dans ce qui est un état d'esprit, et des besoins pour notre corps et éveille à ceux qui ne l'ont pas comprit a se rendre compte que Donner de soi à l'autre est une réciprocité qui doit être de la volonté, et du rôle de chacun.

150 (Voeux 2015)Mentir aux autres et mentir dans une relation, revient à se mentir à soi même, on n'en tire aucun mérite et aucune gloire, mais on n'en récolte que les fruits pourris qui font de la personne, demeurer être quelqu'un  non seulement sans intérêt, mais à égal qui peut être juste Nuisible pour les autres, et  indigne d'un quelconque Titre dans le monde du bdsm.

Parce que plus d'en récolter les fruits, on devient pour les autres "le ver dans le fruit", celui qui terni et renvoit une mauvaise image du Monde Bdsm dans lequel on évolue.

153 (Voeux 2015)Pour 2015 Défendons nos valeurs, respectons  ces femmes qui ont la grandeur d'offrir leur soumission, respectons ces Dominants qui ont le mérite de savoir prendre soin de leur soumise, et qui donnent un Sens à ce que représente pour chacun L'esprit Bdsm

154 (voeux 2015)Et pour ceux qui tout simplement suivent nos histoires a chacun, nos visions ou nos manières de vivre et évoluer dans ce milieu,  sans pour autant en faire partis,  n'oubliez pas que les valeurs morales ne sont pas juste pour une catégorie de personnes , mais se doivent d'être dans tout individu, car c'est ce qu'il transmet de lui aux autres, et que c'est ce qui lui sera reconnu comme de valeur ... ou pas...  

151 (Voeux 2015)Je vous souhaite à Tous Une bonne et Heureuse Année 2015 Qu'elle vous apporte tout au long ce que vous en espérez 
Je veux faire confiance à ce que, et autant, de qui, 2015 me présage...de bon et de beau à vivre..

Cat Douce Chatte

**( Extrait Série Photos Jupons non contractuelles à 2015 non présentées à leur sortie)

Par Cat Douce Chatte - Publié dans : Mes Pensées du Jour
On Commente Ici - Voir les 119 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

bonne année a vous cat superbe soumise que vous etes et bon bdsm pour 2015

commentaire n° :1 posté par : albin le: 12/01/2015 à 11h34

Réponse de Cat à >>> albin Com N° 1

Bonsoir albin.. Je vous remercie de ces bons voeux et moi aussi j'espere que 2015 sera un bon cru comme on dit en terme de relationnel, de découvertes, d'émotionnel, que cette année sera sous le signe des promesses à ce que ses présages aboutissent, et que .... le bdsm y soit au plus haut de son Art.. Je vous souhaite que vous traversiez cette année avec bien de plaisirs..

réponse de : Cat Douce Chatte le: 13/01/2015 à 03h06

Bonsoir Cat,

Merci pour tes bons voeux. En préambule, permets-moi de te dire que tu es superbe, tes "jupons" sont très beaux et les escarpins blancs, notamment, qui les accompagnent, scandaleusement hauts et splendides... Il en est de même de la très belle robe blanche portée dans la série "Je suis Charlie"... Quels goûts surs et raffinés !!! Pour poursuivre ce message, je désire te souhaiter une année 2015 magique. Outre qu'elle sera celle du renouveau, j'espère qu'elle t' apportera chance et réussite, petits et grands bonheurs, santé et bien-être personnels; qui plus est, de trouver l'ame soeur, capable de t' ensorceler et de prendre soin de toi, comme tu le mérites, et sur qui tu pourras t'appuyer et partager tes peines comme tes joies. J'espère que tout ou partie de mes voeux à ton encontre se réaliseront... 2014 est enterré, 2015 vient de naître et avec elle, une Cat épanouie et reposée ! Bien à toi Cat

 

commentaire n° :2 posté par : ideo65 le: 12/01/2015 à 19h16

Réponse de Cat à >>> ideo65 Com N°2

Bonsoir ideo65... Mais je vous en prie, présentez mes voeux ici sur mon blog aux visiteurs et lecteurs, est à mon sens cette forme de respect envers eux d'une part, mais à égal, cette reconnaissance que je me dois d'avoir non seulement parce que ils m'accompagnent sur mon chemin en me suivant, mais aussi que leur soutien à tous et toutes m'ont vraiment touché.. La série de photos avec mon jupon est une jolie série mais qui n'avait pas été présentée plus que à peine deux ou trois images, ce que je trouvai dommage quand je les ai faites, et je veux remédier à cela et même si ce ne sont pas les plus récentes, je vais présenter des séries qui n ont été que peu montrées par mon ex dirigeant..

Mes escarpins oui sont très jolis, ils sont en fait couleur beige très clair. Sur la série "je suis charlie" il s'agit d'une nuisette, que j'ai parce que elle me plaisait en version noire et en version blanche, et j en ai une meme style en rouge d ailleurs que je dois reprendre car trop grande par contre pour moi.. J'adore tout ce qui est dentelle et pire les frou-frou..

J'espère moi aussi que ce que 2015 m'invite à présage va se concrétiser, et je ferai alors de cette année une année magique que j'espère marquante de manière Positive..  Alors j'en attends du plaisir, des joies, le bien-être et y réussir tout ce qui y sera entreprit pour en ressentir du bonheur.. l'âme soeur, celui qui sait prendre soin, sur qui je puisse m appuyer,  être complice et partager et lui donner à égal mon soutien, mes regards et mon attention, lui donner de moi quand il me donnera de lui.. C'est aussi sur ma petite liste de souhaits que j'espere voir se réaliser.  2014 m'aura sérieusement marquée, gravant en moi des choses que jamais je ne pourrai oublier, mais je regarde chaque jour de 2015 comme un nouveau jour.. L'épanouissement je l'espère arrivera doucement. .  Je vous remercie pour tous ces bons souhaits  que vous me faites, et je vous offre autant de bonnes choses à ce que 2015 vous apporte... Amicalement

réponse de : Cat Douce Chatte le: 13/01/2015 à 03h48

bonjour Cat,

meilleurs voeux pour 2015..

à vrai dire vous connaissant un peu, je ne suis pas du tout inquiet en ce qui vous concerne. Je vous souhaite de dépasser vos ressentis de 2014, vous les expurgez déjà par vos écrits, vous les désacralisez dans votre esprit, vous saurez faire le tri et en garder le meilleur...un peu comme ces jolies photos et pensées qui fleurissent dans cet article.

bonne année 2015.

commentaire n° :3 posté par : nabuccho le: 13/01/2015 à 12h58

Réponse De Cat à  >>> nabuccho Com N° 3

Bonjour nabuccho...Merci pour vos voeux... Moi parfois je m'inquiète pour moi quand même.. Mes ressentis de 2014 resteront gravés même si je vais continuer d'avancer.. Posez ce que je ressens par écrit n'efface rien mais soulage un peu parce que cela m'a été trop souvent très dur à porter tout ce que je souffrais et endurait psychologiquement de tant de mensonges, tromperies,  et de la réelle manière dont j'étais traitée, insultée, et que je souffrais encore plus de ce que je ne faisais que découvrir des agissements qu'il faisait derriere mon dos, ou de ce que sont les vérités le concernant,  me mentant à moi autant que tout ce qu'il tient comme discours dans toutes ses discussions avec les dominants, les femmes.Il m'était terrible d'endurer tout cela, et plus encore de voir les gens me croire épanouis parce que c'est ce qu'il leur faisait avaler alors que il savait qu'il me détruisait psychologiquement. Au jour d'aujourdhui il continue dans ses discussions de s'inventer des vies, des pratiques, des célibats, des vécus, pour essayer d'exister, et avec rien de vrai ni de réel, essayer d 'épater ou donner des leçons aux autres dominants et à égal, pour tenter de faire tomber dans le panneau des femmes, dont il abusera en s'appliquant même surement plus encore qu'avec moi pour "Camoufler" ce qu'il fera derriere leur dos et pour qu'elles ne découvrent pas les réalités des mensonges qu'il leur tient comme discours de "Chasse - drague".

Moi je vais continuer d'avancer, parce que je l'ai confondu, j'ai tout découvert de lui, de ses mensonges, manipulations, et du personnage à l égo et un narcissisme si surdimentionné autant qu'une vie si "Banale, plate" et si Vanille auprès de sa bobonne et de ses gosses,  qu'il est obligé de s'inventer des vécus, des pratiques, pour tenter d'écraser les autres parce que cela le rend malade et cela lui est insupportable, que des Dominants aient eux de réelles capacités et valeurs.. Il n'a même pas été fichu d'avoir la capacité d'avoir des valeurs morales et de tenir sérieusement ses engagements envers moi et ma soumission, ce qui ne demande là, même pas des efforts mais juste d'être une personne Hônnete. Quand aux pratiques, au final j'ai mieux compris pourquoi tandis que je m'évertuais à lui parler d'évolution, il trouvait toutes les excuses du monde pour ne faire que stagner en tout parce que tout ce qu'il raconte de lui aux gens ne sont que de pures inventions. Mais même en temps qu'homme il n'est capable de rien faire ou vivre en partage, faire de vraies sorties, les musées, le cinéma, le théatre, faire du cheval, ou autre, lui a part sortir marcher dans un parc ou autour d un lac durant 3 heures, il ne s'interesse et ne connait rien. J'ai envie de beau autour de moi, de gens vrais, sincères, honnêtes, et interessants.. Pour moi c'est à cela que 2015 doit ressembler. bonne année à vous.

réponse de : Cat Douce Chatte le: 19/01/2015 à 10h44

Bonjour douce Cat,

Merci de vos bons voeux et que vos mots soit entendu de tous .

Si tout le monde respecterait les autres  et leurs manières de vivre ,que le monde BDSM serait beaux .

Heureusement dans ce monde il existe encore des personnes qui connaissent le sens du mot respect.

Jetons les fruits pourrit avant qu'elles ne contaminent tout le panier :).

Merci et encore bravo pour votre lutte . Recevez  mes sincères encouragements .

Bien à vous

esclave océane

 

commentaire n° :4 posté par : esclave océane le: 15/01/2015 à 16h03

Réponse de Cat à >>> esclave océane Com N° 4

Bonjour océane...  Ne vous inquiétez pas, mes mots, ils sont entendus, il est hors de question que ce que sont les vérités sur ce que j'ai vécu, enduré psychologiquement, et découvert entre les mensonges et les tromperies dont j'ai pu moi être abusée, et ceux qui sont baratinés a grand nombres de Dominants dans ses discussions, pour les écraser ou se donner " un pseudo panache", autant que ce qui est baratiné aux femmes  à égal dans ses discussions pour juste les faire tomber dans le panneaux pour pouvoir "Jouer" à tirer profit d'elles, visant si il le peut à leur détruire le corps ou tenter sur elles des expériences en leur faisant croire avoir fait certaines pratiques, s'en foutant royal d'en prendre des risques de dommages qu'elles pourraient avoir soient ignoré. Je mets en garde aujourdhui toute femme a qui il voudrait faire des " injections de liquide dans les seins" car je sais que depuis qq temps il s'est pas mal renseigné sur le sujet, aupres de gens pour savoir comment ils font et où se procurer le matériel, et le connaissant, il doit envisager trouver qqun a qui il aura fait croire en être un pseudo spécialiste ou baratiné l'avoir déja fait pour juste la prendre pour "cobaye" , tandis que jamais de sa vie il n'a fait cela..

Bien sur que la notion de Respect doit primer en temps qu'individu mais plus encore dans le monde Bdsm qui se veut être un Art autant pour l'esprit que le corps. Le But n'a jamais été d'exister en écrasant les autres, mais d'être soi, de s'épanouir, et de faire autant découvrir de soi aux autres que de découvrir ce qu'ils nous font partager d'eux.  Nous ne sommes pas dans une compétition à qui sera la plus belle, ou la meilleure, ou qui sera le plus fort ou le meilleur, mais simplement pour chacun dans ce que nous vivons  avec celui ou celle qui nous accompagne dans la complicité et le partage et dans nos propres évolutions personnelles, et le partager avec d'autres personnes qui vivent aussi leurs histoires ou même parfois des rencontres et des expériences dans  même quelques séances, découvrir des choses..

Moi les fruits pourris je mets la lumière sur eux afin que ce qu'ils sont n'échappent à personne parce que je ne peux pas cautionner le mensonge, les abus de confiance,  et pire que l'on se pose en donneur de leçon quand on reproche aux gens ou que on les critique alors que on est le premier a faire  ce que on leur jete à la figure et que l'on fait bien pire encore que l'on cache à tout le monde dans le domaine des baratins, ou de ce qui peut briser une femme psychologiqument, voir physiquement.. Quand on sait regarder en silence comme je l'ai fais on finit par savoir porter le bon regard là où il faut sur les gens, et le "Juste" regard sur celui qui trompe et abuse tout le monde. j'en ai payé le prix fort durant des mois là endurer tandis que je prenais moi le temps de tout rassembler ce que je découvrais.. Je me suis donné pendant mes souffrances les moyens de pouvoir confondre celui qui trompe.. Merci à Vous océane..

réponse de : Cat Douce Chatte le: 19/01/2015 à 11h37

Meilleurs voeux Cat,

bonne et heureuse année BDSM, et surtout ne changez rien !

Mort aux cons et vive les CAT !

bises

MS

commentaire n° :5 posté par : Master Sadio le: 18/01/2015 à 17h27

Réponse de Cat à >>> Master Sadio Com N° 5

Bonjour... Je vous remercie, c'est sympathique. Que 2015 vous entende.. Un Bdsm respectueux, sain, et honnête, est un Bdsm qui donne un sens à ce qu'il représente.. Et parce que nous le représentons, on se doit d'en être Dignes, et d'en montrer une bonne image autant que d'en mériter les titres que nous y avons que l'Art moral et l'Art de ce que nous y pratiquons. Bise. Cat..

réponse de : Cat Douce Chatte le: 19/01/2015 à 11h48

bonjour,

je suis une soumise qui débute et je parcours votre blog avec curiosité, et j'avoue que j'aimerai beaucoup etre à votre place

je vous souhaite une belle année de soumission

commentaire n° :6 posté par : bella le: 18/01/2015 à 22h45

Réponse de Cat à >>> bella Com N° 6

bonjour... Je vous conseillerai parce que vous débutez de demeurez Prudente, méfiante, c'est une règle de base. Je peux comprendre qu'en parcourant mon blog, il ait pu entre 2012 et 2013, (une année et demie où le soleil m'aveuglait) vous faire ressentir une certaine sérénité, ou un grand bonheur au travers de mes mots et mes émotions. Mais notez  bien, que j'ai toujours mit en évidence l'existence de la Femme afin que soit perçu que être soumise ne doit jamais permettre à un Dominant de ne plus nous laisser aussi exister en temps  que Femme  à égal. Car l'épanouissement dans la Soumission, est vital et primordial, et c'est être autant la Femme que nous sommes soumises qui le permet. Ne perdez jamais de vue que tout Dominant qui vous abordera en vous mettant en avant être meilleur que les autres, en vous faisant des listes de bien des exigences ou de trop de pratiques  qu'il a , et en ne vous mettant pas en avant la notion de complicité et partage, risque d'être simplement un homme qui voudra juste tirer profit de vous, et ne partagera rien avec vous, de même que il y aura de forte chance pour qu'il s'invente autant un personnage, que des pratiques ou des vécus, tout en vous cachant ce qui est bien plus sombre et trompeur le concernant..N'accordez jamais votre confiance à 100%, mais ne la donnez  que au fil du temps dans ce que vous découvrirez  de ce que seront envers vous les Attitudes, les Actes, et la véracité entre les dire et les faire du Dominant (et/ou renseignez vous à son sujet). N'oubliez jamais ceci " qu'il vous doit autant le Respect que celui que vous lui accorderez" et que "La Confiance comme le Respect" ne sont pas un dû mais que chacun se doit de le mériter de l'autre dans ce qu'il saura nous apporter et nous donner..  Parce que vous débutez  comme vous me le dites, ma place je vous la "Déconseillerai" parce que psychologiquement, vous n'auriez  pas assez d'expérience pour endurer ce par quoi je suis passée pour vous en sortir "intacte" ou dans le bon équilibre mental voir physique et de fait pas assez d'expérience pour voir ce qui ne se montre pas, pour entendre ce que l'on ne vous dit pas et pour ressentir ce qui ne se palpe pas. Je veux dire par là que vous seriez  sans doute ce qui peut s'appeler "Une proie" et on le sait tous une proie est toujours ce qui est visée facile à profiter et à briser. Ne cédez pas trop facilement à ce qui pourrait paraitre trop vite lumineux.. je vous souhaite aussi une bonne année...   

réponse de : Cat Douce Chatte le: 19/01/2015 à 12h26

Chère Cat,

Votre cri est entendu et j'aimerais tant vous transmettre ma confiance en la vie. Votre générosité et votre fidélité à ce que vous croyez démontre votre grandeur d'âme et votre désir du respect de chaqu'être vivant. Que cette année soit pleine de douceurs et de joies profondes. Que toutes personnes à votre contact respecte cette intégrité. Enfin, tous mes voeux de bonheur pour 2015.

 

esclave syl

commentaire n° :7 posté par : esclave syl le: 19/01/2015 à 18h40

Réponse de Cat à >>> esclave syl Com N°7

Bonsoir syl... Votre message est très sympathique et chaleureux et je vous en remercie beaucoup. la première fidélité qui est en moi est de demeurer égale à moi même, autant dans la Femme que je suis avant tout, puis en temps que soumise, que ce soit dans l'importance que j'accorde aux valeurs morales que j'estime primordiales d'avoir en soi et envers les autres, que ce soit dans ce que je ne cautionne pas ou que ce soit dans ce que je donne mon aval. Dans la vie on peut faire des tonnes de choses, cela n'appartient qu'à soit et personne n'a à le juger car il s'agit de notre vie, mais dans le but de vivre ce que sont nos besoins, envies, pas dans le but de nuire aux gens, Et j'ai appris que il y a une forme de respect que l'on se doit d'avoir envers les gens, et que ce même respect  qui englobe bien des choses liées aux valeurs morales,  doit être égal pour tout le monde, que l'on soit homme ou femme, dominant ou dominé ou autre...Personne ne doit toucher à l'intégrité humaine d'un individu, mais dans une relation de Bdsm où la confiance se doit d'être absolue et respectée,  oser mentir, tromper, trahir, manipuler  est indigne de prétendre à quelque titre que ce soit, car ceci n'a que pour but de tirer profit de la personne et de son honnêté, mais en plus a pour conséquence de la faire basculer dans un mal être qui ne peut être que Destructeur et de loin cela n'a rien à voir avec du Bdsm mais à voir avec une personnalité axée à nuire aux autres pour son profit. Et quand un homme qui se dit être Dominant, use de ce genre d'abus, de stratagèmes, pour manipuler tout le monde en leur racontant des baratins autant pour se faire mousser aux yeux des autres Dominants, que pour tromper sa soumise, et tromper un très grand nombre de Femme qu'il drague et chasse par dizaines chaque soir durant des semaines et mois comme si il en était à vouloir remplir son frigo de nourriture, et déverse ses colères et insultes sur la personne dont il avait le Devoir de lui apporter l'épanouissement, parce qu'il se voit être confondu dans tous ses mensonges, et agissements ou attitudes indignes du Bdsm et dans ce type de relation, cet homme se verrait dans le monde vanille être condamné pour ce qui s'appelle au final " de la Violence Conjuguale" dont il est auteur parce que il fait alors parti de ce que l'on appelle " Les sadiques narcissiques" et que la violence commence par les insultes en déferlantes, le Bdsm devient alors "un défouloir" pour lui visant à prouver sa supériorité d'homme qui considère que les Femmes lui sont inférieures, et que les autres hommes ne lui arrivent pas à la cheville... Alors il est plus trompeur de dire sur un profil " J'aime transformer le corps et l'esprit d'une femelle" que d'y mettre les réels mots et significations du véritable but qui est " J'aime détruire des seins, faire des test sur des corps de femmes et réduire à un état de loque leur esprit". toute la nuance est dans la manière de préparer son "Appât".... Et par cela je me proclamerais être le meilleur car comme à la chasse j'aurai abattu un gibier de plus que je considère comme un simple trophé de chasse. Mais désolée les relations Bdsm n'ont jamais eu pour but que l'un des deux partenaires, celui en pouvoir transforme l'esprit ou le corps d'une autre en soumission, mais qu'ils demeurent être eux même lucides, et sereins, pour vivre ensemble chacun dans leur rôle ce qui s'appelle " la notion du partage, l'accomplissement d'un Duo dont la complicité prime"... On ne doit jamais faire risquer de mettre en péril le psychisme et la santé de la personne soumise, cela aussi est une forme de respect à s'y plier. Un homme qui se dit être Dominant, mais qui n'a que pour habitude de renouveler son stock de viande car pour lui c'est de la viande et qui n'a aucune volonté en réalité de perdurer et d évoluer dans une relation, et bel et bien " Un joueur, un chasseur et un profiteur"...

je vous remercie pour vos voeux et vous souhaite une année qui vous soit  heureuse autant que joyeuse..  

réponse de : Cat Douce Chatte le: 20/01/2015 à 02h26

Oui, merci de votre mesage. C'est tellement vrai tout cet aspect de domination et dee non respect. OUbliomns tout ceci et atachons nous aux personnes qui tentent de vivre dans la vérité voulez-vous? L domination et la soumission doivent être ordonner selon moi au plaisirs mutuels voiul;à tout. L'hédonisme à son meilleur  voilà mon leitmotiv!

commentaire n° :8 posté par : syl soumis le: 20/01/2015 à 02h32

Réponse de Cat à >>> syl Com N° 8

Bonjour.. Personnellement non je trouve que "oublier" ceci, ce que j'ai vécu, la manière dont j'ai été traité, le manque de respect que j'ai subis et supporté au travers des mensonges, tromperies, manipulations, et tous les stratagèmes qui furent usés pour pouvoir mieux me tromper autant dans ce qui m était baratiné sur ce que représentait notre soi disant relation, uniquement pour tirer profit de moi et de ma soumission, avant de chasser tout ce qui bouge pour recommencer a en tromper d'autres, les mensonges qu'il déversent sur toutes ses discussions pour tromper autant les hommes que les femmes qui sont envisagé à pieger, et tout ce que j'ai moi pris dans la figure au fur et à mesure de ce que je découvrais des réalités des agissements de celui qui se disait etre honnete et integre, droit et qui trompait toute ma confiance, non, je ne veux pas oublier ce qui est un "abus de confiance" ce qui est indigne d'être acceptable dans le milieu du Bdsm et une telle relation. Je fais parti de ces personnes qui aujourdhui, révèlent ce que " Mon ex dominant" cache sur lui et qui il est depuis des années, pour mieux abuser les femmes, et pour mieux les prendre comme des "bouches trous" pour palier a ces nombreuses frustrations, à sa vanité, son nombrilisme débordant dans lesquelles ils en est engorgé d'envier ceux qui vivent ce que lui dans sa vie si banale vanille à juste n'être que le papa si commun et le mari a genou à vénérer sa femme toute aussi banale que lui au point que pour exister, il lui a meme fait des pseudos profils sur le net, tandis que en réalité c est lui qui s y cache derriere pour parler aux gens, et tandis que il lui invente des pseudos activités de pony girl pour comme lui, la faire exister dans ce que en réalité  elle n a fait que en jouer a une époque bien lointaine entre 2005 et 2006 a ne faire que 3 fois rien.

Il ose dire aux femmes " je ne baise pas ma soumise" mais c est faux, bien sur que il la baise et par tous les trous, et meme dans tous les sens du terme déja en la baratinant... Il se croit "supérieur" aux femmes quand lui s écrase si sa femme lui fait une soufflante, alors il prend des soumises pour juste " Tenter de déverser" en masse sur elle cette autorité qu il n'a jamais eu chez lui. Et une soumise il s'en fiche de la briser psychologiquement, il s'en fiche qu'elle soit sincère ou souffre pour lui, puisque son But , est de la briser pour qu'elle lui soit inférieure, parce que lui ne supporte pas que on lui soit plus intelligente, plus fine, avec plus de facultés et de capacités dans ce que l'on donne, là où il est tant dépassé que il ne peut même pas réussir à suivre pour faire évoluer la soumise. Il est juste à se raccrocher sur le net désespérement à tout ce qu'il s'invente qu'il ne vit pas, ne fait pas, n'a jamais fait et n'a jamais vécu, et où il continue dans ce qu'il baratine aux gens sur les tchats ou dans ses discussions avec les gens, pour tenter de faire tomber dans le panneau les femmes  et se placer au dessus des hommes. Il vit de fantasmes dans sa tête pour satisfaire son égo et d'incapacité dans tout ce qu'il est, vit ou a vécut toute sa vie dans sa réalité.

Même ce qu'il appelle ses plaisirs ne sont en réalité que limités à ses nombreux tabous et gêne dont il est rempli, et par une mentalité si rétrograde, autant que une imagination si réduite, que il ne fait rien qui sort des sentiers battus de toute façon, puisque déja il ne fait pas un tiers de ce qui est purement basique. La D/s??? mais il ne sait même pas que cela est " un échange, un partage, de la complicité" et non tout pouvoir dans un unique sens en lobotomisant la soumise comme il agit en tous points pour que ce soit la résultante. Il n'a pas comprit que on ne fait pas de sa soumise " un légume débile"..

Les personnes qui vivent dans la vérité, les mensonges ne leur explosent pas à la figure, J'ai parfois critiqué des gens, mais je suis assez honnête et juste pour savoir réviser mes jugements quand de mes yeux je sais voir comment dans leurs paroles et leurs actes ou leur relation, je fais le constat de ce que au final ils montrent ou disent de vrai, et c'est pour cela que à égal, je ne serai pas injuste à taire et cacher ce que je sais moi de la vraie personnalité, vie, vécus, et mensonges que s'invente celui que j'ai eu pour dominant parce que j'en ai fais les frais. Et si je suis aujourdhui bien plus sceptique pour accorder ma confiance, c'est parce que "chat échaudé craint l'eau froide" et que je préfère rester à ma bonne vieille méthode qui est et sera a tout jamais celle de "ne croire que ce que je vois", de ne croire les dire que si j'en vois les preuves, si j'en vois les "faire", et par intelligence primer comme je l avais toujours fait avant de n'accorder ma confiance, que à demie mesure et cela dans le temps. La confiance autant que le respect chaque Dominant doit avoir conscience que ce n'est pas un Dû, mais que ils se doivent de faire leurs preuves pour " en avoir le mérite " à ce que nous leur accordions. Et j'en connais un qui n'est au vu du fait que cela fait au moins 15 ou 20 ans que il ne vit que à mentir, tromper et manipuler, n'est pas près de mériter plus que d'être " remit à sa réelle place et sa petite valeur" de " Joueur et baratineur" grossier, vulgaire, et ... envieux autant que incompétent et inculte de tout ce qui touche le Bdsm et ce qu'est et doit être une relation Bdsm, ainsi que le respect dû aux femmes et plus encore à celles qui font un cadeau précieux qu'est leur soumission. 

Aujourdhui doucement j'avance chaque jour, vers chaque lendemain, je ressens autant de souffrance intérieure, que de tristesse, mais en même temps, je me dis que ce que j'ai vécu aura toujours un éveil de colère en moi chaque fois que j'y repenserai, et cela quand bien même j'arrive à sourire d'avoir réussi à demeurer qui je suis...Je ne ressasse pas car j'avance mais " je n'oublie pas"...  merci à vous. 

 

réponse de : Cat Douce Chatte le: 27/01/2015 à 08h58

bonjour Cat,

je ne l'avais encore vue que dis-je admirée : je viens de voir les 6 minutes de votre video "gorge profonde".

C'est super d'élégance et de performance : merci infiniment!!

commentaire n° :9 posté par : nabuccho le: 21/01/2015 à 13h13

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 9

Bonjour nabuccho... ah vous ne l'aviez pas vu.. et bien alors voila que cela est chose faite. j'en avais fait plusieurs en fait. mais quand je pourrai, je présenterai des vidéos.;)

réponse de : Cat Douce Chatte le: 27/01/2015 à 08h59

bonne année 2015 à vous, Cat! Mais qu'allez vous faire de cette année qui commence? Faire table rase de tout ce qui a précédé et que votre ex-monsieur vous avait imposé?Toutes ces contraintes, ces transformations corporelles, ces corrections, qui vous ont permis de vivre votre soumission, qu'allez vous en faire? Et pour etre soumise il faut un maitre...le souhaitez vous toujours, et êtes vous en demande de pratiques toujours plus difficiles, ou bien cherchez vous une soumission plus"soft", plus intellectuelle que physique?Dans tous les cas, je vous souhaite de réussir votre nouvelle vie! continuez à nous donner vos textes et vos photos, et ne lâchez pas ce monsieur qui mérite le pire! 

commentaire n° :10 posté par : epsom le: 21/01/2015 à 16h20

Réponse de Cat à >>>  epsom Com N° 10

bonjour.. Merci c'est gentil, j'en ai bien besoin de bons voeux en plus. Que vais je faire de cette année. Houla, je l'ignore,sachant que déja de base je suis née avec la poisse comme enrobage, je préfère ne rien prévoir, du fait que cela tombe toujours à l'eau sitôt j'envisage ou voit quelque chose qui semble pouvoir m'être du positif.  Faire table rase de ce qu'il m'avait imposé, en fait il a omit de dire que bien des choses, je me les étais moi meme déja imposé pour certaines bien avant de le connaître. Donc j'ai mes propres contraintes que je m'impose pour rythmer ma vie, en tenant compte de ce que j'ai besoin en temps que Femme et de ce que j'ai besoin en temps que soumise. Je garde sur moi mes piercings, car j'ai assez souffert quand me fut imposé de les avoir. 

Pour l'instant je ne cours pas à chercher un Dominant, rien ne me presse, et je ne confond pas vitesse et précipitation, j'ai vu que cela m'a mené dans le mur des piegeurs du net. Pour être soumise, en réalité il faut avoir cela en soi et dans notre esprit pour justement savoir appliquer par soi même des règles qui permettent de rester droite, et dans une forme de sagesse, car la soumission avec ou sans Maître, elle demeure en soi. Maintenant pour pouvoir la partager, s'accomplir, et la vivre dans la complicité pour que chacun s épanouisse au travers de l'autre, il faut avoir un Dominant. Seule dans des périodes de ma vie, je me suis fabriquée, façonnée, forgée, l'esprit et le corps, mais je sais que pour avancer, et vivre autant que évoluer chacun il faut le faire à deux. Je crois que lorsque l'on y parvient on découvre le vrai sens du mot "Bonheur" , bonheur d'être un couple "homme et femme" a part entière, et " Dominant et soumise" en étant soi même par soi et par l'autre et pour soi et pour l'autre. On doit être deux et former un tout.

Pour les pratiques, je resterai volontaire à découvrir, à découvrir ce qui peut être interessant à faire ou donner, ou recevoir, et à égal à faire découvrir des parties de moi qui s'ignorent et ne peuvent se découvrir que si je peux par moi même naturellement les extérioriser.. Que les pratiques soient faciles ou plus difficiles, je ne me pose pas la question, puisque j'ignore ce que sont toutes mes capacités à faire ou endurer, ou à ne pas pouvoir faire. l'important est que je me sente en phase avec un Dominant.. 

Je vais oui bien sûr continuer de poser mes mots, et mes images. J'ai pour l'instant bien des images à partager que ce soit plus anciennes ou plus récentes qui n ont pas dans certaines séries été partagées, donc autant le faire pour accompagner mes textes et pensées. Quand " a le monsieur" du fait que je sais qu'il continue a baratiner dans ses discussions autant les hommes que les femmes, je continue a nettoyer derriere, pour remettre en bon ordre la véracité sur ce qu'il "pipote" comme on dit, d autant que son but est juste d épater et se placer au dessus des hommes et piéger par des stratagèmes mensongers les femmes. Et je n'hésite pas parfois à lui faire savoir, que j'ai toujours l'oeil sur cela.. Dans son metier il doit savoir ce que veut dire " faire des corrections sur ce qui est faux"... c 'est ce que je fais... 

réponse de : Cat Douce Chatte le: 27/01/2015 à 09h18

bonjour Cat,

Une cliente, hier après-midi, la quarantaine brillante, une apparence un rien Claudia schiffer, un sourire sur des dents de porcelaine, économiste, viloncelliste amateur : en transe, sa déclaration : "lorsque je joue, Happy Arrival, (le 1er mouvement de la 6éme symphonie de Beethoven - la Pastorale), c'est comme si je faisais une fellation à l'homme que j'aime.."..j'ai souri , c'est vrai que la 5éme (pom, pom, pom,pom,...) ça ferait plutôt penser à une autre action ..

mais vous , Cat, qui êtes très "musicale", qu'en est-il en ce début d'année original..avez-vous trouvé votre chemin "musical", avez-vous quelque part "déshabillé l'amoureuse de 2014" pour renaître tel le papillon qui décore votre appartement..??

commentaire n° :11 posté par : nabuccho le: 23/01/2015 à 08h07

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 11

bonjour nabuccho.. et bien et bien, votre cliente à une manière d'interpréter ses classiques, dans un florilège si on peut dire très érotique, voir meme directement sexuel.. 

Me concernant, j'écoute toute sorte de musiques.. 2014 je n'étais pas amoureuse, j'étais plutôt si je puis dire sur ce qui serait un tempo qui de rock cognait comme des rocs. En un sens 2014 me semble lointain, et en même temps me semble encore être comme si c'était hier.. Alors une partie de moi, serait un peu une sorte de musique de samouraï parée d'une armure de combat, qui affronte sur un champs de bataille l'ennemi. Et l'autre partie de moi, est plus rythmée comme chercher à voir le soleil, comme de chaudes mélodies, et en même temps à m'animer sous des rythmes qui donnent la vie intérieurement.. J'ai le sentiment de ne pas cesser de tenter un nettoyage intérieur de ce qui est encore bien incrusté de 2014 en moi, et ce doit etre pour cela que parfois je fais des tonnes de ménages chez moi, encore  pire maniaque, que parfois je fais relâche comme pour me dire " je veux souffler intérieurement".. Je suis calme, parfois angoissée, parfois triste ou perdue, mais  je me sens au moins être on va dire à niveau moyen.. Mais l'espoir fait vivre il parait, et je ne me pose pas de questions, je vis chaque jour, comme un jour unique.. 

réponse de : Cat Douce Chatte le: 27/01/2015 à 09h29

rebonjour cat,

je repensais à vous en recevant une cliente en transe.

Connaissez vous le Kyudo? c'est le tir à l'arc zen. Par la philosophie de la sagesse, il crée un pont mental entre le tireur et la cible, cela demande une grande discipline d'esprit.

Si vous transposez votre conflit avec votre ex-monsieur en identifiant parfaitement  quel est votre pont mental, par la discipline vous trouverez la solution seule..et vous vous sentirez mieux : c'est le syndrôme de la sarbacane. Je vous invite à jeter un coup d'oeil sur wikipédia..

je l'avais oublié, je vous remercie de m'y avoir fait réfléchir..

commentaire n° :12 posté par : nabuccho le: 23/01/2015 à 16h12

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 12

Re- bonjour nabuccho.. J'irai regarder ce qu'est ceci.. Mais je vous avoue avoir déja bien avancé dans mon esprit sur ce qui concerne ce conflit, puique j'ai travaillé à faire une sorte de vide dans ma tête, et à placer ce conflit, en parallèle. De manière à alléger mes pensées et pouvoir surtout penser à Moi, afin de vivre mes journées pour moi.. mais j irai me documenter sur le sujet . Merci

réponse de : Cat Douce Chatte le: 27/01/2015 à 09h34

congratulations to your superb pierced ass it makes me want to see this in real.

commentaire n° :13 posté par : erzengel le: 25/01/2015 à 12h57

Answer of Cat to >>> erzengel Comment N° 13

Hello.. Thank you for your appreciation about all my piercings.. It is a pleasure for me to read your comment and to know that you like these jewelry.

I understand that it can be a wish for you, to see all of them, in reality. But I can imagine that you don't live in my country, so it mean to be difficult to meet me. Can you say to me where do you live??? .. Best regards.

réponse de : Cat Douce Chatte le: 27/01/2015 à 09h41

hello cat,

we (my wife and i) live in germany, about 30km from strasbourg/alsace away. and as we don't know where you live, it's hard to say if one day a meeting could be possible or not. we travel a lot in the alsace region and in summertime in the south of france - hautes alpes is a region we like very much.

well, my wife is also pierced in inner and outer labia and nipples aswell. all in all 9 rings. so piercings are nothing new for us. except a pierced ass as yours :-)

regards

erzengel

commentaire n° :14 posté par : erzengel le: 28/01/2015 à 16h47

Answer of Cat to >>> erzengel Comment N° 14

Hi...  I live in France to the south of Paris.  Yes it is difficult to can say if one day we can meet us because we are not very near, and I don't go in Germany..  Hautes Alpes is a beautiful region but not near mine.  Oh I see that piercings are not a new thing for you, but I am agree with you that piercings like mine are not usually to se...  Best Regards. 

réponse de : Cat Douce Chatte le: 06/02/2015 à 16h16

bonjour Cat,

Table rase, dites-vous..

chaque "chose", chaque "bibelot", chaque "marque", chaque "trace"  sur cette table y est ancrée/encrée fermement et fortement.

comment faire pour trier ce qui vous appartient en propre, comment trier entre le "vice" et la "vertu", comment se regarder dans un miroir en miettes..mais si vous avez ressenti vos "chaînes", vous êtes déja à moitié libérée du jardin du diable...lequel fut votre "ange" au début en 2012..En relisant tout ce qui fut écrit, je dirais que l'indifférence soudaine vous a le plus meurtri au-delà des maux de toutes sortes.Les paroles s'envolent mais les coups restent..

..mais ce ne sont que des mots de lecteur

bon courage, chère Cat.

commentaire n° :15 posté par : nabuccho le: 29/01/2015 à 08h24

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 15

Bonjour nabuccho.. petit retard comme souvent.. Pour ce qui est de trier tous les bibelots et objets qui me sont inutiles et que j'ai trop accumulé au fil de bien des années qui me prennent trop de place, il me faut juste le courage parce que j'ai un paquet de choses que je voudrais me séparer pour faire de la place chez moi. Pour ce qui est de trier ce m'est propre interieurement en temps qu'individu, que femme, que soumise, plus difficile a dire, il est toujours tres difficile de surmonter ce qui nous casse de l'intérieur, nous blesse, tout ce qui nous a été tromperies, abus et mensonges qui nous ont fait ressentir en soi une sorte de poison qui nous détruit au final... C'est comme un venin que l'on arrive pas à nettoyer et a faire partir de soi comme si de l'intérieur il avait durant trop de temps déja rongé une partie de vous.. On se dit je dois panser les blessures, mais au final les cicatrises elles demeureront toujours.. 

L'indifférence.. cet homme ne sait aimer que lui, et il s'aime déja très mal puisque il arrive à n'aimer que tout ce qui est négatif en lui et ce qu'il a de négatif envers les autres. Ce qui a de la valeur il n'en a cure puisque son véritable dessein n'est que de tirer profit, user et abuser, jusqu'à ce qu'il casse la personne. Il ne cherche pas à créer, à fonder ou a souder, mais il ne cherche que à s'exercer pour voir le temps qu'il met à réduire la personne en état physique et mental au plus bas, sans doute pour etre bien certain que de l'oeuvre destructrice dont il s'applique à faire sur une soumise, personne derriere ne pourra réparer. 

En 2012 il ne fut pas mon ange non , il fut un Dominant que j'admirai, parce que il savait m'embobinez de mensonges, de baratins qu'il ficelait si adroitement, en prenant toutes les précautionsdu monde pour obtenir a prendre et recevoir de moi tout ce qu'il prévoyait sans que je ne puisse découvrir au fil des mois ses agissements sur le net derriere mon dos. Il s appliquait à vouloir me prouver son implication et son sérieux, que plus tard je découvris que sa réelle implication etait avant tout de tenir sur le net des discussions mensongeres autant aux hommes que aux femmes, en fait a toute personne avec qui il discute,  et les femmes de surcroit encore plus puisque il n'a qu'un but en collectionner le plus possible.. 

Certaines paroles s 'envolent comme tous ses mensonges qu'il m'a tenu pour tirer profit de ma soumission car il savait que je serais réellement impliquée dans la relation, mais en revanche d'autres paroles qu'il m 'a tenu avec acharnement en me hurlant dessus, me crachant et m insultant pour me faire chuter et aller de plus en plus mal lorsque cela le rendait mauvais que je puisse connaitre ses discussions tenues aux femmes , a ses chasses et aux gens , ca non je ne les oublie pas d autant que j'en ai les copies..  D'ailleurs je continue d avoir des copies des baratins qu'il continue de tenir aux gens car il reste égal à lui meme dans le domaine de s inventer un faux célibat, des pseudos pratiques, là où il n'hésite pas a s'inventer comme toujours chaque jours des soit disants actions dans ses vécus qui sont totalement mensongers.  Les mots des lecteurs, sont un plaisir pour moi parce que cela permet un échange. Merci à vous.

réponse de : Cat Douce Chatte le: 06/02/2015 à 16h36

bonjour Cat,

le goût du détail  : vidéos "entrainement gorge profonde", on découvre une figurine noire "gorge profonde" au sommet de l'étagère colonne : Bravo .

Mais nous connaissons tous votre sens du détail..sourire

commentaire n° :16 posté par : nabuccho le: 02/02/2015 à 14h07

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 16

Re.. bonjour nabuccho... Non pour la figurine vous faites erreur, c'est l'angle de la prise de la photo qui vous a sans doute iinfluencé à y voir cela mais cette figurine ne représente pas du tout cela.. En fait toutes mes figurines, mes statuettes sont représentatives de 3 choses : " L'hhomme , la Femme, la Famille", et se présentent  en sous thèmes tel que  " l'Amour entre l'homme et la femme, l'harmonie par la méditation, et la réunion des deux , la joie dans la famille".... Ainsi la statuette dont vous parlez représente le thème de la Femme et cette femme a les bras levés parce que elle passe ses mains dans ses cheveux. ;) J'ai le sens du détail , mais ces statuettes avaient pour moi ce qui représente l'homme, la Femme, la Famille, l'harmonie, et le côté Zen de la méditation. 

réponse de : Cat Douce Chatte le: 06/02/2015 à 16h41

dear cat. we havn't been in paris for a long time. so once we should travel there, we will let you know :-) and until there we like to see some more and new pictures of your pierced ass :-) and may be you can change the barbell between your clit and ass for a chunk ring? we think that would look perfect. regards, erzengel

commentaire n° :17 posté par : erzengel le: 07/02/2015 à 11h22

answer of Cat to >>> erzengel Com N° 16

Hi.. I must write some text to post on my blog, to share some pictures of me and of my piercings that I had to my ass in july 2014.  I can change the barbell between my sex and my ass, but I don't want to do that.. When I was pierced to this part of my body, I had in first a ring, and after we put a barbell, and it's better to this part to have a barbell.. Best Regards

réponse de : Cat Douce Chatte le: 11/02/2015 à 02h52

bonjour Cat,

une cliente, hier soir. Sa remarque ou confession inattendue : "que voulez-vous je suis accrochée à lui, je refuse de le quitter, je veux juste comprendre pourquoi je n'arrive pas à m'adapter à lui!"..

il est à priori dur, buveur, rigoureux etc mais elle ne veut pas voir, si elle souffre, c'est de sa faute à elle. bref, rituel très bourgeois du "qu'en dira t-on??"

la question que je vous pose : "ne croyez-vous pas que plus vous voulez le détruire, plus certaines voudront aller à lui, au nom du sacro-saint : oui, mais bon, il l'a décorée partout et maintenant elle fait la fine-bouche, voyez les photos et ses témoignages d'avant..." 

Vous connaissez vos congénéres..

commentaire n° :18 posté par : nabuccho le: 07/02/2015 à 13h27

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 18

Bonsoir nabuccho..  Je ne sais pas si pour votre cliente c'est un rituel tres bourgeois, mais sans conteste une part de stupidité car quand on souffre a Cause de l'autre non ce n'est pas de notre faute et de surcroît quand on a conscience du mauvais comportement de l'autre. 

Alors je dois dire que votre question me surprend et plus encore de la manière dont vous avez tourné cela.. Il ne peut échapper quand on me lit à voir ce qu'est la différence entre vouloir détruire et ce que moi je mets en évidence vouloir " empêcher  de continuer de nuire" et de tirer profit  par des mensonges, des manipulations et des baratins..  Toute la différence est là, car il n'est pas un dominant encore moins un maitre, mais juste un homme qui vient dans le bdsm pour tirer profit des femmes, sur qui il se défoule pour jouer d une autorité dont il a la frustration de ne pas avoir chez lui quand sa femme lui tape une gueulante et tandis que lui est à ses pieds et ne moufte pas, et parce que il n'est ni honnete ni droit et juste à chercher ce qui ne sont pour lui que des jouets a casser, il ne fait alors que tromper  par des mensonges et des manipulations les femmes en leur tenant des discours où il critique tous les autres dominants  et où il ose se mettre lui en avant en inventant tout l inverse de ce qu il est dans la vie, et en s inventant des pratiques afin si une crétine tombe dans le panneau, pouvoir s'essayer dessus à en prendre tous les risques de tester dessus ce que en réalité jamais de sa vie il n'a fait..  . Rétablir les vérités quand aux discussions mensongères qu'il tient aux gens et dont je suis au courant continue de tenir.. Je doute tandis que déja avant moi personne n 'avait envie malgré ses nombreux stratagèmes d'en passer par tout ce qu'il se permet d exiger, que voyant ce que moi j ai subis, et tout ce que je dénonce au grand jour des femmes auraient envie d etre non seulement abusé par un Type qui les baratines, mais qui en plus va les utiliser comme "Cobaye" pour tester des pratiques qui peuvent etre dangereuses pour leur santé ou leur organismes, tandis que en meme temps il fera tout pour leur réduire l esprit à l état de légume, en les cassant, en utilisant des méthodes verbales qui vont les conditionner à etre cassée et où il jouera en plus a vouloir leur fiche les seins en l air et d autres parties du corps, avec en prime lui qui aura sa petite vie tranquille avec femme et enfants et cerise sur le gateau ira derriere leur dos chasser tout ce qui bouge sur le net pour se les taper a leur insu.. Aucune femme ne voudra etre soumise pour en passer par la avec un homme qui les prends juste pour des connes a traiter comme de la merde. 

Alors non je doute que des gens pensent que je fais la fine bouche.. Car avant de se dire il l'a décoré, je pense que les gens sont avant tout outrés de découvrir que les piercings,il a osé me baratiner en avoir déja fait ce qui était faux pour juste prendre des risques a m'en mettre et en plus en osant pour atteindre son but me faire croire que cela était représentatif de l'Union dans notre relation... Lui n agit avec les femmes que en les prenant pour tout comme des rats de laboratoire et il s en fou si il fou en l air le rat, car il est en permanence en chasse.. Les photos ne font que montrer non pas ce qui se passe derriere mais me montrent moi dessus, et les témoignages d'avant ... oui comme vous le dites ils sont " d avant" avant que je ne découvre de plus en plus et de pire en pire, avant que je n'en prenne plein la figure a n etre que insultée, me faire hurler dessus,négliger, et où j avais meme droit au bon chantage que il me verrait quand je ne lui mettrais plus dans la figure les discussions que il tenait avec des dizaines de nanas tous les soirs durant des semaines et des mois. En gros il voulait que j endure aussi ca et que je ferme les yeux. Alors fine bouche quand on se fait en permanence berner, tromper , abuser, non je rétablis les vérités sur le personnage. De plus quand moi j ai commencé a aller mal, je me confiais a des gens mais on se doute bien que je n allais pas risquer faire a ce moment la mes témoignages au risque de ce qui me serait tombée sur la figure. Car pour information, j ai aussi eu parmi ses fameuses punitions des punitions injustifiées, qui parce que je m étais risquée à lui dire le mal qu il me faisait, a lui dire que sa façon d agir n était pas respectueuse envers moi et pas honnête ni transparente, et bien a tord j ai bouffé qq punitions car lui trouvait rien de mieux tandis que il avait de mauvais comportements envers moi et dans la relation, à oser avoir le culot de me sortir que le fait de lui en parler je lui manquais moi de respect. 

Le respect se mérite et lui ne le mérite pas. si j 'ai autant patienté a endurer c est parce que j ai cru que il changerait, que il s'acheterait une conduite, mais as t on déja vu des multi récidivistes maladifs s acheter un jour une conduite .... NON.. Mon respect a un prix et ce prix il ne l'a pas payé. A ce jour j'estime que il m'est redevable de bien des choses en rapport a tout ce que je lui ai donné, en rapport a tout ce que fut mon honneteté et ma transparence là où lui n a rien donné que des mensonges et des abus de confiance.. et pas que cela.. Je connais oui mes congénères, mais je peux vous dire que de nombreuses femmes et jeunes femmes m'ont écrit pour me soutenir et me remercier de le dénoncer... Vous savez les femmes apprécient toujours les femmes qui les informent pour les protéger surtout quand elles croisent celui qui les baratinent sur le net et  elles peuvent par mon histoire avoir la preuve de ce que j ai vécu..et endurer. 

réponse de : Cat Douce Chatte le: 11/02/2015 à 03h37

bonjour Cat,

Merci pour votre réponse impétueuse et tumultueuse..j'espére que vous me pardonnerez cette question volontairement provocatrice même si elle partait de la remarque encore plus culpabilisante d'une visiteuse..vous rapporter exactement ce qu'elle m'a dit en sortie de transe, vous aurait fait sortir vos griffes parfaitement manucurées pour les transformer en harpons de glace..sourire très amical.

bon courage!!

commentaire n° :19 posté par : nabuccho le: 11/02/2015 à 08h26

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 19

Bonsoir nabuccho.. J'ai un peu de retard.. Je dirais que de la manière dont vous l'aviez tourné, et du fait que vous y aviez mit en évidence mes piercings, il m'était difficile alors de faire l'association avec ce qu'avait pû vous dire votre cliente la concernant en fin de sa séance, et me dissocier moi de ce type remarque.. Il était oui quasi évident que je sortirai les griffes, à défaut, le poids de mes mots tel un arc armé de sa flèche (sourire).. Pour le courage pas évident. Merci

réponse de : Cat Douce Chatte le: 15/02/2015 à 04h16

Bonsoir Cat.

Dominant mais sans aucune prétention, j'ai un faible important pour les piercings. Il y a un peu plus d'un an, j'ai découvert votre histoire, vos photos et vos progrés en ce domaine. 

J'ai été très surpris dès le début de la vindicte de Monsieur, envers les autres "Maîtres" qui à priori ne devaient pas être sur la même longueur d'onde que lui.

J'ai été comme il le dit si bien, voyeur actif parmi d'autres, sans toutefois faire le moindre commentaire jusqu'à ce soir. Et pourtant, ce soir, je viens de passer de l'autre côté.

Je vous trouve superbe et ce n'est qu'un faible mot.

Je suis triste que votre histoire se termine, mais ainsi va la vie et je ne doute pas que vous rebondirez.

J'ai lu depuis plusieurs jours, différents points abordés sur votre blog. Je reviens sur vos piercings qui, si j'ai bien compris ont été réalisés par Monsieur. Il semblerait d'ailleurs que son expérience était bien limitée en ce domaine. Il existe des professionnels pour faire piercer sa soumise et en général cela se passe sans trop de souci. On ne tente pas de faire entrer une barette de 4 dans un trou de 2 ou 3, à moins d'être un tantinet sadique!!!

J'ai vu aussi quelques photos de vos hauts de cuisses après une dure séance de canne ou de fouet. Avez-vous vraiment eu du plaisir à être mise dans cet état 

J'ai apprécié le film 10 avec le bruit des piercings qui s'entrechoquent entre vos cuisses. De bons souvenirs me sont revenus, même si les piercings portés par la femme en question étaient tout aussi nombreux mais moins gros. Quel plaisir d'entendre en de furtifs moments ces cliquetis intimes!!!

Pourquoi vouloir injecter du liquide dans vos seins ? Ils sont beaux, et présentent le grand avantage d'être véritables.

Il y aurait encore probablement beaucoup à dire, mais pour une première fois, je vais ranger ma plume (je n'ai jamais mis aucun commentaire sur le moindre blog, vous en avez la primeur) et à une autre fois peut-être. 

Dupont (simple pseudo banal)

commentaire n° :20 posté par : dupont le: 11/02/2015 à 23h16

Réponse de Cat à >>> dupont Com N° 20

Bonsoir... Je fais votre connaissance pour la première fois au travers de vos différents commentaires. Enchantée et bienvenue sur mon blog que je découvre que vous suivez depuis un peu plus de 1 an.. Pour ce qui est des pics et des lames dans ces critiques et ses mots que monsieur a toujours su si bien lancer autant sur son blog, que ses commentaires, que ses discussions sur les sites et les tchats a tout autre dominant et tout autre homme qu'il estimait lui n être que des joueurs, des fantasmeurs, et pire des menteurs, quand je sais moi que il m a autant trompé dans ses dire concernant ses "Vertues d honnêteté, de droiture , de transparence et mieux de tant de soit disant pratiques dont il était expérimenté voir comme il dit spécialiste" et bien manipulée quand je l'ai connu et qu'il me disait qu'il m'apporterait l'épanouissement,me ferait rayonner, et évoluer et m'apporterait la sérénité et le bonheur, et où j'ai pu voir de mes yeux autant dans le vécu de ma relation que dans les discussions qu'il a pu tenir au quotidien aux femmes comme aux hommes où tout ce qu'il écrit n'est que triche et mensonges autant que inventions, je dois dire que c'est l'hopital qui se fou de la charité. J'ai surtout le sentiment qu'il reproche ou portent des critiques aux gens plus pour se placer au dessus parce qu'il se sait faire bien pire que eux dans tous les domaines. Si j'ai un conseil à lui donner, c'est de moins critiquer les autres Dominants et de prendre un peu plus exemple sur ceux qui sont "Exemplaires" envers leur soumise et savent s'investir dans le "Duo de leur relation"...

Me concernant, je n'ai jamais eu de soucis avec ce que l'on pourrait nommer des voyeurs, d'autant que le terme voyeur peut être discutable, car aller visiter des blogs, aimer regarder des photos ou lire des articles ou suivre l'histoire d'une personne peut être plus de la motivation dictée par l'intérêt que l'on y porte que à ce qui s'apparente à du voyeurisme pur et dur.. A côté de cela qui n'est pas voyeur??? lui qui nomme voyeurs les hommes qui viennent regarder nos blogs, tandis que lui chaque jour écope de nombreux profils de femmes et ne se contente pas de regarder, mais les chasse, et mieux chassent même celles qui ont déja un dominant, en n'hésitant pas à tenter de semer le doute dans l'esprit de ces femmes sur leur dominant pour vouloir les convaincre qu'elles se font maniipuler par eux, souvent dans le but de les faire rompre avec pour essayer lui de les prendre dans ses filets.  Il nomme voyeurs des gens là où lui écope le net tel un pro et va sur un nombre de blogs de femmes dont le nombre semble presque ressembler à celui d'un homme qui tenterait de battre le record de visites de blogs, de sites etc.. A mon sens n'est considéré comme voyeur que celui qui regarde des gens à leur insu, mais à partir de l'instant où c'est nous qui présentons nos images, textes, films, il n'y a pas de voyeurisme, mais simplement des personnes qui visitent, suivent, regardent ce qui est une logique. 

J'ai été triste bien des fois durant notre relation, car ses agissements à mon insu, autant que ses comportements envers moi, me faisaient souvent mal au coeur, et en même temps me mettaient en souffrance morale et psychologique. Qu'il ait si mal agit et n'ait pas prit soin ni de moi ni de notre histoire, par avidité de ce qui pour lui n'est que de la viande a amonceler, m'a beaucoup touchée, et fait mal et voir qu'il me mentait en permanence pire. Notre histoire aurait pû valoir la peine si il s'était donné la peine de vouloir être une personne de valeur morale, et qui sache se remettre en question. 

Pour mes piercings, je confirme que ses réelles connaissances en ce domaine ne dépassent pas les informations qu'il a pû simplement récolter sur le net au travers de ses discussions avec des dominants qui eux sont réellement expérimentés et en font depuis au moins 20 ans. Sa technique du fait de son égo surdimentionné est pour bien des pratiques tel que les piercings, les lavements, les dilatations, les injections de sérum, de faire des discussions avec des gens sur sites où il voit que eux les pratiquent, et là du fait que il ne veut pas se placer plus en dessous d'eux, il leur tiens pour propos que il fait lui aussi ces pratiques, et ainsi, il en discute en questionnant adroitement de manière a obtenir par ces hommes et /ou femmes comment eux exécutent ces pratiques, pour pouvoir ensuite lui, non seulement les expérimenter sur ce qui devient son "cobaye" tout en se mettant à hauteur de ceux qui sans le savoir lui donnent des informations. Et souvent alors tandis que il prendra le risque sur la soumise de tenter son baptême pour la premiere fois d une pratique, en meme temps afin de se placer au dessus de ceux qui l'auront informé lui en profitera pour faire plus grand dans le domaine que eux. Et je peux vous dire que moi j'ai souffert le martyre la fois où il m'avait changé mes premieres barettes aux seins pour des plus grosses tandis que il n'avait jamais stretché les trous, et que ce jour là il a passé un cone plus large en forçant violemment derriere mes tétons pour agrandir les trous de 3,2 à 4mm, j 'ai hurlé tant la douleur fut plus que atroce et que j'ai dû rester au moins 1 heure avec à endurer ces cônes. 

Pour les si durs cannings, comme on le sait moi personnellement je n'ai pas de plaisir aux douleurs car je ne suis pas et n'ai jamais été maso, je crains la douleur, lui l'aime, je m'y suis pliée, je ne me posais pas de questions quand au résultat sur mon corps. Pour les injections de sérum, il n'a pas été jusque le faire déja parce que il n'aimait pas ma poitrine et me le faisait ressentir en permanence en  l'ignorant totalement, et tandis que j'en souffrais et en pleurais souvent car j'avais fini par en faire un complexe, en me le balançant verbalement dans la figure sans prendre de gants "on ne pouvait rien faire avec et que il n'avait rien envie avec"... Ce qui m'a fait le plus mal est quand il m'a balancé " ils sont trop petits et ça me frustre, tu peux comprendre ça !...".. Je suis flattée d'avoir la primeur de vos commentaires et vous en remercie. Cordialement

réponse de : Cat Douce Chatte le: 15/02/2015 à 05h18

bonjour Cat,

en ce beau dimanche après-midi, la cliente vient de partir, il est 16h45..pourquoi le dimanche ? parce que pour moi il n'y a pas de jour spécifique pour aller mal..elle est arrivée vers 15h00, elle apleuré pendant 30 minutes et elle en avait besoin. C'est fou tous ces gens qui pensent que, compte tenu de leur "position", pleurer n'est pas concevable. Il s'agit de celle pour qui vous avez failli vous emporter contre moi..j'ai donc suivi votre "conseil".."ce qui ne abat pas, nous rend plus fort", j'ai joué la-dessus, elle vient de partir, elle souriait..M'a invité à dîner ce soir "Au Chapeau gris" à Versailles, j'ai décliné l'invitation

commentaire n° :21 posté par : nabuccho le: 15/02/2015 à 16h52

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 21

Bonjour nabuccho.. C'est être mal ou aller mal n'a pas un jour plus spécifique qu'un autre.. J'ai toujours trouvé assez stupide et même nocif pour un individu de lutter à se contenir pour ne pas verser des larmes pour x raisons, que ce soit position sociale ou parce que à tel âge cela ne serait pas à faire, ou bien encore parce que on est un homme, ou de peur de passer pour la pleureuse de service ou donner l'image d'être une personne faible. Pleurer est humain, et est ce qui touche à notre émotionnel, on dit que pleurer peut faire du bien, ou soulager, j'aurai plus tendance à dire que pleurer de joie ou de peine est le juste équilibre en soi d'extérioriser ce que nous ressentons qui en fait atteint un degré qui touche trop fortement une sorte de point G du coeur et de l'esprit.. Que votre cliente alors d'avoir pleuré et d'être repartie avec le sourire,  montre qu'elle à expulsé au final ce qui intérieurement lui pesait tel une tumeur émotionnelle. Vous n'auriez pas dû décliner l'invitation car au final, elle avait simplement le souhait de prolonger encore un peu l'apaisement dont vous étiez l'auteur.. 

réponse de : Cat Douce Chatte le: 17/02/2015 à 04h05

(suite)

anomalie technique..j'ai suivi vos conseils, ça a l'air d'avoir porté ses fruits..merci Cat.

commentaire n° :22 posté par : nabuccho le: 15/02/2015 à 17h01

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 22

Re - à la suite... Que cela ait porté ses fruits est une bonne chose alors.. de rien.

réponse de : Cat Douce Chatte le: 17/02/2015 à 04h07

Bonjour Cat.

Merci encore pour vos propos. L'heure à laquelle vous avez pris le temps d'écrire ces lignes, je peux constater que vous ne dormez pas beaucoup.

Que monsieur soit chasseur ou pêcheur, vous avez été touchée ou prise dans les mailles du filet. Je n'ai pas à juger ni à comprendre votre attitude. Vous avez pris la fuite en surmontant votre aveuglement temporaire, alors n'oubliez pas ...

Pour reprendre un commentaire déposé sur un vote concernant votre avenir, il est vrai que l'on a parfois tendance à vouloir revenir en arrière, repartir du bon pied !!! Malheureusement et par expérience, ce n'est jamais "comme avant", la cassure est toujours enfouie au fond de soi et la rechute inévitable.

Il est délicat de prendre modèle sur "ceux qui sont exemplaires", souvent vous êtes alors renvoyé devant vos faiblesses et c'est difficile de l'admettre...

J'ai utilisé le terme "voyeur" surtout par rapport à ma passivité dans la vie de votre blog. Nous avons des yeux et nous devons en profiter. Je partage certains goûts de monsieur (piercings, fist) et vous voir au travers de vos photos est un grand bonheur. 

monsieur à beau s'en défendre maintenant, il est autant voyeur que les autres, le simple fait de vous "exposer" sur un blog est un acte de voyeurisme. Pourquoi les "Maîtres" ne sont jamais en photo avec leur soumise ? De quoi ont-ils peur ? D'être reconnu par une épouse curieuse et de mettre un terme à une vie pépère mémère ? Pour le moment je ne l'ai vu apparaître qu'une seule fois en entier, le visage recouvert d'une cagoule rouge... J'ai vu aussi un bout de jambe, une main...

Impossible de dire cela de vous... Franchement j'ai été ébahi lors de ma découverte de votre blog, par ce courage pour "nous affronter" et je précise l'être toujours autant... Bravo.

J'ai lu hier ou avant hier je ne sais plus, qu'une question vous taraudez : "pourquoi les dominants ne font pas des tests sur eux avec les piercings ou autres accessoires). J'aurai peut-être l'occasion un jour d'aborder avec vous certains aspects de votre question...

Je ne reviendrai pas ici sur le sujet des piercings.

Je préfère m'attarder sur le dernier paragraphe de votre réponse. monsieur considérait vos seins trop petits ! Ils étaient ainsi lors de votre première rencontre, alors pourquoi s'être intéressé à vous ? Il avait dû sentir le "cobaye" que vous pouviez être!!! Il fait allusion au fait que vous pourriez le traiter de "petite bite" si tel est le cas, aurait-il envisager de se la faire grossir par injection de graisse comme cela se fait aujourd'hui ?

Il aurait dû vous laisser tranquille et trouver une bimbo avec de "gros nichons" comme on doit certainement en découvrir un peu partout.

La poitrine de la femme est son bien inaliénable. A son loisir de la modifier quand elle en éprouve le besoin et en aucun cas le faire pour son "homme" qui trouvera toujours celle de la voisine plus intéressante!!! Si je puis me permettre de vous le demander, je vous en prie, ne faites rien à vos seins et ne pensez plus qu'ils sont trop petits, moches ou je ne sais quoi. Ils sont une partie de vous harmonieusement unie au reste de votre corps. En plus vous pouvez vous passer de SG, alors...

Seulement peut-être changer l'anneau pour un rond qui serait moins agressif (simplement un suggestion). 

J'ai eu à connaître du plus petit à ceux d'une taille bien plus que généreuse... Sans pudeur je peux dire que j'ai toujours trouvé un terrain de "jeu et de plaisir"... Il suffit juste d'ouvrir les yeux, de sentir sa partenaire et d'en tirer les conclusions qui s'imposent, puis d'agir...

Je vois la relation D/S en général, comme un échange entre 2 personnes. Un partage d'une façon, d'une envie de vivre... Au risque de me répéter : Il est possile de voyager loin dans ce domaine, mais seulement avec la complicité de l'autre. Je ne suis pas le seul à penser qu'il n'y a pas de bon Maître sans une merveilleuse Soumise et je suis content de l'avoir déjà lu de la part d'autres commentateurs ici. 

Je ne me suis jamais exprimé de la sorte dans un tel endroit, mais je me sens bien et vous parlez ainsi est un plaisir.

Bonne soirée Cat et à une prochaine fois.

Dupont.

 

 

 

commentaire n° :23 posté par : Dupont le: 15/02/2015 à 17h56

Réponse de Cat à >>> dupont Com N° 23

Bonjour... Je vous en prie, mes réponses me semblent une chose normale à partir de l'instant ou un visiteur, lecteur, s'adresse à moi tandis qu'il visite mon blog ou bien encore suit mon histoire, ces parties de moi et /ou de ma vie, et mes pensées que je partage... Pour mes sommeils, c'est difficile à avoir de la régularité, parfois je ne dors pas, parfois je dors tres tard ou parfois je m'endors tot et peux me réveiller dans la nuit.. Ce qui démontre là bien des tracas. 

Oui j'ai été prise dans les mailles du filet, car toutes ses paroles étaient adroitement présentées pour me rassurer tandis que je traversais un mauvais moment en rapport à mon précédent dominant, ses paroles tentaient à me convaincre comme il le fait si bien dans tous ses discours aux femmes, que tous les autres ne sont que des menteurs et que lui était différent, à savoir honnête , sérieux, droit et transparent et pire "non menteur" (un comble quand j'ai vu que le mensonge est profondément ce qui le motive dans toutes discussions avec les gens sur les sites, les tchats, qu'ils soient hommes ou femmes, les hommes pour les épater et se placer au dessus d'eux et les femmes pour les "appâter " comme le font tous les prédateurs au final.. Ajouté à cela il me garantissait avec tant de paroles si convaincantes , de prendre soin de moi, de me protéger, et en appuyant sur le fait que il avait cette capacité de m'apporter sérénité, épanouissement et me faire rayonner de me rendre heureuse, que quand on est chaque jour au final conditionnée a n'entendre que ces propos insistants visant à nous conditionner à y se laisser convaincre tandis que déja nous sommes dans un état de faiblesse d'aller mal d'une précédente relation, on a le sentiment que la main qui se tends est animée de bonnes intentions. 

Ce n'est pas que l'on a tendance à vouloir revenir en arrière en fait, c'est que lorsqu'une personne à eu une importance qui pour nous et dans notre vie à été ce qui nous était de plus important, que nous avons ressentis des sentiments qui ont été tres profonds et sincères, et que comme le fut ma relation, ou en plus on a donné énormément de soi, autant dans l obéissance, que  les douleurs , et où moi je sais toutes les petites et grandes attentions que je lui donnais, souvent quand je lui faisais des surprises, ou des repas si originaux ou je mettais toute mon imagination en oeuvre pour le surprendre, et lui faire briller les yeux et les papilles, et bien je dirais que ce n'est pas que l'on souhaite en réalité revenir en arrière, mais que souvent Femme a faiblesse quand elle voit revenir celui qui l'a trahi ou la faite souffrir, de croire en général à des paroles que celui ci a de plus convaincantes encore qui tentent bien souvent à mettre en avant que ils regrettent et qu'ils ont changés, qu'ils veulent repartir du bon pieds, et souvent on y croit.... ou on se ment parce que on veut y croire tandis que on en doute. Non ce n'est plus comme avant parce que en soi on sait que on a pas confiance et intérieurement on vit en doutant, cela torture et on a alors besoin que l'autre nous donne de réelles preuves de sa bonne foi. 

Pour le terme voyeur, comme je l'ai dis que l'on regarde en laissant ou pas des commentaires, moi cela ne me pose pas de problème, nous sommes tous un peu voyeur de ce que l'on aime regarder, mais à coté de cela pourquoi critiquer les voyeurs a partir de l'instant où au final les gens qu'ils regardent s'exhibent, le voyeur par principe a plus tendance à essayer de regarder en se cachant ce qui ne lui est pas montré, mais qu'il ressent le besoin de voir comme une sorte d'intrusion à l'insu de celle qui est regardée. 

Monsieur a les gouts de piercings et de fist, mais les fists il n'en est pas plus a en faire que ne l 'était les piercings avant moi, lui il aimerait pouvoir fister des trous qui seraient déja béants dont la femme se ferait du travail de dilatation toute seule, car il n'a pas la patience de faire tranquilement du travail de dilatation, d'où le fait que en réalité il ne pratique pas le fist pas plus que le travail de dilatation. Il serait plus du style a comme pour mes piercings " forcer " que travailler patiemment au fil du temps. Bien des dominants en effet ne se montrent pas pour  ne pas risquer que leurs épouses tombent un jour à découvrir leur relation en parallèle et souvent à leur insu, d'autres comme mon ex dominant qui clame haut et fort que il assume d etre dominant, et qui ose dire a toutes les femmes qu'il trompe dans ses discussions sur le net que je cite " Moi je ne pourrai pas vivre avec une femme vanille" alors que sa femme et sa petite vie avec les enfants, est à 100% vanille, et bien  il prouve en ne se montrant pas combien il est tres contradictoire avec ses propos car ne pas se montrer est ne pas assumer ce que l'on est et ce que l on vit dans le bdsm.  Il doit aussi avoir une autre raison utilie, qui est que draguant parfois sous d autres noms, il ne lui serait pas vraiment une aide pour tromper les femmes ou quand tromper sa soumise comme il me l 'a fait que il soit reconnu par toutes ces femmes.. 

Sur un autre site où il y fait également des textes mensongers et où il y écrit en son nom de dominant, sous un autre pseudo, et ou également il y écrit en se faisant passer pour la femme dont il y est sujet dessus et a qui il a tout inventé de soit disant activité qu'elle n a que joué a peine a leurs débuts d amourette et avait arrêté d en jouer en 2006 ou meme avant, on le voit en entier mais il y cache son visage par un grand carré noir. Moi oui j'assume ce que je fais dans ce qui touche au bdsm et/ou une relation bdsm, j assume mes textes et mes mots, et me montrer ne me pose aucun problème, parce que dans la vie je regarde les gens en face, dans mes discussions ou quand j'ai quelque chose à dire ou montrer. D'ailleurs si lui a fuit d'affronter en face de m'entendre lui dire ce que je pensais de ses mensonges, abus de confiance,  et trahisons, moi il ne m'aurait pas été problème de le regarder dans les yeux pour lui dire.

Pour les piercings, tout de même je connais des dominants qui en portent . Oui tout à fait il m 'a connu avec cette taille de seins et cela ne lui posait ni problème ni aucune frustration, d'autant que au début il ne cessait de me dire j'avais bien d autres atouts qui de loin compensaient de ne pas avoir des seins de 10kgs, mais par contre derriere mon dos, il allait à la chasse aux nichons et plus tard concernant mes seins il ne me tenait plus le meme discours.  Je ne saisi pas ce que vous entendez par "changer l'anneau pour un rond moins agressif"?? car les miens sont ronds déja et je peux en dévisser les pointes. Et pour s'occuper des seins, moi j'ai toujours mis en avant et avec des arguments qui sont cohérents que même petits ou moyens on peut faire des tas de pratiques dont majorités sont les même que sur des gros.

Et j'ai toujours défendu cette évidence que une réelle relation sérieuse et où les deux personnes sont totalement investi dans le couple peut nous permettre d'aller tres loin sans même jamais en voir l'horizon, car cela permet de autant partager entre l'homme et la femme, que de partager en toute complicité ce qui du Dominant et de la Soumise sont un Duo de toute complicité. bon début de journée à vous. 

réponse de : Cat Douce Chatte le: 17/02/2015 à 05h06

Bonsoir Cat.

Je suis totalement hors sujet par le propos qui va suivre, mais, ayant une question générale à poser, je dois me trouver un petit coin pour vous atteindre.

Je souhaite parler avec vous de certains sujets et seulement avec vous, c'est pourquoi je vous demande, lorsque cela sera le cas, comme ce soir,  de ne pas les publier ici.

Il est également possible de trouver une autre manière de dialoguer, je vous laisse l'éventuelle initiative. Je suppose que vous avez notamment connaissance de l'adresse mel que j'ai initiée, juste pour établir le contact ici. Elle ne me sert à rien d'autre que de recevoir les retours du blog et vous est ouverte, il suffit d'oser!!!

Précipité ? oui et non. Sachez que cela fait plus d'un an que cette envie me tenaille. Si vous m'offrez la possibilité de le faire, vous apprendrez sans détour et en toute franchise la réalité.

J'ai hésité toute la journée à écrire ces quelques lignes, mais j'ai osé!!!

J'attends simplement de vous, ici ou ailleurs, un non, un oui, le silence...

Je vais rester serein et vous souhaiter une bonne soirée et une tendre nuit. Vous allez me prendre pour un fou, et vous aurez raison, je suis fou et j'aime çà...

Dupont.

 

commentaire n° :24 posté par : Dupont le: 16/02/2015 à 18h34

Réponse de Cat à >>> dupont Com N° 24

Bonjour... Oui bien sûr,  lorsque vous aurez des questions et/ou sujets  que vous souhaiterez que je sois seule à en prendre connaissance, vous me le préciserez afin que je ne les publie pas.. Et de fait bien sûr j'en respecterai votre demande. J'ai en effet pu voir que vous avez laissé votre adresse mail a chaque post de vos commentaires, mais je n'avais pas regardé du fait que je venais avant tout pour gérer les réponses aux commentaires qui me sont par tous laissés. Bien sûr que cela sera possible, ainsi vous pourrez me dire ce qu'il en est comme vous me le précisez la réalité.

Non, je ne vous prends pas pour un fou, car vos propos sont correctements exprimé, et bien tourné.. Et puis avoir un peu de folie en soi, nous permet de pouvoir franchir bien des choses dans la vie, j'ai moi même aussi quelques folies intérieures. bonne journée à vous 

Je mets ici en copie/collé votre commentaire suivant, du fait que vous m'y aviez mit un Ps  que vous m'adressiez personnellement, et que ne pouvant le dissocier pour la publication de votre message en commentaire, alors je l'ajoute ici..

"Chère Cat Douce Chatte.

Juste un mot : en lisant vos textes, je pense beaucoup et écris autant. Prenez votre temps, il n'y a aucune urgence à répondre, je suis patient, alors soyez zen...

Bonne nuit Cat et mille pensées Douce Chatte.

Dupont."

 

Réponse de Cat : 

Je reste Zen, merci pour le ps. 

réponse de : Cat Douce Chatte le: 17/02/2015 à 05h25

Bonjour Cat.

Merci de ces réponses, sur lesquelles je reviendrai peut-être plus tard.

Sur l'instant, ma présence ici est juste pour exprimer mes remerciements au regard de votre réponse positive, quant à la discrétion de certains sujets.

Bonne journée Cat.

Dupont.

commentaire n° :25 posté par : Dupont le: 17/02/2015 à 10h20

Réponse de Cat à >>> dupont Com N° 25

Bonsoir.. Mais je vous en prie, il me semble être une chose normale, que de garder privé un commentaire ou un message que l'on souhaite m'adresser à titre privé.. bonne nuit

réponse de : Cat Douce Chatte le: 18/02/2015 à 03h00

Bonsoir Cat.

Je m'interroge :

Dans votre blog, pourquoi maintenir le lien vers celui de monsieur en précisant être sa soumise ? Sans renier ce passé si proche soit il, n'auriez vous pas intérêt à débuter un peu de ménage. Lorsque vous venez sur votre blog, voyez vous encore ces mentions contradictoires et sont elles favorables à votre guérison ? Loin d'être évident. Qu'en pensez-vous Cat ?

Bonne nuit à vous.

Dupont.

commentaire n° :26 posté par : Dupont le: 18/02/2015 à 21h52

Réponse de Cat à >>> dupont Com N° 26

Bonsoir... je vais répondre au mieux a votre interrogation.. Laisser le lien en fait ne me pose pas de soucis, de même que je ne précise pas " être sa soumise", mais je l'ai précisé lorsque j'ai crée mon blog et que j'étais sa soumise.. Ce blog je l'ai crée en rapport à cette histoire.. Je n'ai pas pris le temps de modifier mes petites descriptions, parce que cela ne faisait pas parti de mes priorités, et que en plus j'ai une sainte horreur de modifier un moule de départ privilégiant à l'inverse de continuer de raconter la continuité de ce qui me touche, ce qui est et/ou sera lié à la suite de ma vie.. Je pars du principe que la suite de mes articles parleront tres clairement sur le "après cette fin d'histoire " ... Si vous voulez c'est un peu comme si j'avais écris un livre sur un thème, et que à un moment de l écriture du livre quelque chose ne permette plus d'y mettre en évidence les personnages principaux, alors on continue d écrire la suite du livre, mais on ne peut pas gommer le début de l'histoire et les chapitres tels que on les a conçus et écrit tout comme en changer le titre, ce qui alors ne donnerait plus aucun sens  a tout ce que j'ai écris sur tous mes articles.. Exemple : si je modifie pour noter " Ex soumise de " il ne sera plus cohérent de lire des textes sur un vécu qui était au présent..  Honnêtement cela ne me pose pas de soucis à ma guérison, car j'occulte cela, pour moi ce qui m'importe est la suite à venir dans ma vie...  bonne nuit 

réponse de : Cat Douce Chatte le: 21/02/2015 à 23h47

Bonjour Cat.

Réponse précise et compréhensible. Il reste toutefois possible de mettre fin à un blog, lors de la disparition du sujet primaire ou de l'un des personnages. Une autre histoire peut se découvrir dans un autre livre. Je crois que les auteurs que j'ai pu découvrir ici, seraient tout à fait à même de vous suivre ailleurs avec le même interêt, la même admiration et le respect de la Femme qui se dévoile, dans le plaisir et, ou, la souffrance.

Il est indéniable que la décision en revient à vous seule mais parfois il faut savoir trouver la bonne impulsion, lors d'un nouveau départ.

A bientôt Cat et au plaisir de vous lire.

Dupont.

 

commentaire n° :27 posté par : Dupont le: 23/02/2015 à 13h36

Réponse de Cat à >>> dupont Com N° 27

bonsoir...  Mais pourquoi devrai je mettre fin à "Mon blog" sous couvert que ma relation est finie.. Ce blog me représente avant tout, moi, et qui je suis..Peu importe que la relation soit terminée, et peu importe que l'autre personnage ne fasse pas parti de la suite, ce blog avant toute chose m'a toujours représenté moi avant tout, et une partie de ma vie. Pourquoi et surtout quel intérêt de mettre mon blog a l abandon et aller m éparpiller a en créer un nouveau où sera ignoré ce qui a fait parti de ma vie sur un moment présent.. C est comme si on ouvrait un blog pour écrire sa biographie et que si un personnage en disparait , la biographie on ne l écrit que en supprimant le passé pour la commencer a une date plus tardive de manière que une partie des lecteurs surtout ignorent la premiere partie de notre vécu... Ne faire que des inachevés que on laisse a l abandon parce que une fin ou un imprévu a surgit durant le récit d'une vie... Mais on ne va jamais au bout des choses en faisant cela. Que l'histoire soit finie, est une chose, mais ma vie continue elle, mes émotions ou ce que je vivrai ou pas va aussi continuer, et je n 'ai pas à mettre mon blog qui me représente à l'abandon, comme si ma vie s était arrêtée ou comme si il ne représentait que l histoire de cette relation.. Ce blog représente qui je suis hier, aujourdhui et demain. Et si j'écrivais un livre autobiographique, je ne le commencerai pas comme si je commencais a vivre maintenant , mais bien a partir du jour où j'ai commencé à vivre et cela quand bien même des tas de gens ont croisé ma vie et en sont sorti.. Je ne ferai pas une autobiographie sur un livre qui en remplacerait un autre a chaque changement qui survient dans ma vie mais un seul et unique livre qui contiendrait tout... Un livre contient un grand nombre de chapitres, mais ce sont tous les chapitres réunis ensembles qui en font le livre d'une vie... bonne nuit

réponse de : Cat Douce Chatte le: 26/02/2015 à 02h39

Bonjour Cat.

Merci d'avoir répondu avec cette précision qui vous caractérise. Parfois tourner une page aide à se reconstruire, ce qui ne semble pas être votre cas. Pour avoir maintenant lu votre blog dans sa totalité et avoir ainsi passé de nombreuses heures plus proche de vous, je comprends fort bien que c'est votre vie qui a défilé sous mes yeux. Il est votre choix de femme libre de vous raconter ainsi et pardonnez moi l'expression, mais il faut avoir des C....... pour le faire, surtout à visage découvert. Vous l'avez d'ailleurs parfaitement exprimé dans plusieurs sujets abordés ici. Je me réjouis d'avoir pu vous découvrir en ce lieu... Bonne journée Cat et c'est toujours un réel plaisir de vous lire.

Dupont.

commentaire n° :28 posté par : Dupont le: 26/02/2015 à 09h53

Réponse de Cat à >>> dupont Com N° 28

bonsoir..  Il y a plusieurs manière de tourner une page.. Le plus important est de la manière dont nous le gérer et le faisons avec notre mental... En fait je pense que lorsque l'on partage ainsi sur la toile comme je le fais sur mon blog des moments de soit, de notre vie, de notre personnalité, de nos sentiments, tristes ou joyeux, de ce qui nous fait du bien ou nous fait du mal, je crois que d'une certaine façon cela fait découvrir aux gens ce qui les entoure.. C'est une forme de partage que l'on fait au travers des mots et des images. Je le fais à visage découvert parce que je trouve bête de me coller du flou sur les yeux ou en plein milieu de la figure,cela dénature une image, et comme moi j assume qui je suis,peut m importe que l'on me reconnaisse, dans la vie ou on assume ou on assume pas, mais assumer de moitié pour moi ce n'est pas assumer, mais faire semblant de le faire..  A bientot

réponse de : Cat Douce Chatte le: 02/03/2015 à 03h41

bonjour Cat,

La cliente vous ressemble un peu, elle est pétulante, joyeuse, très élégante..elle a des idées..Elle a dégusté son thé avec une élégance peu commune. A ma question "pourquoi venez-vous me voir ? vous savez que je vais arrêter bientôt.." elle me répond : "j'ai besoin d'un tiroir secret "..très surréaliste ! une amie lui avait parlé de la pièce avec les casiers personnels..et elle voulait juste un casier perso..je lui ai donné (et je ne suis pas allé voir dedans!!), elle est repartie de suite avec un joli sourire qui a égayé toute ma journée..

Qu'en pensez-vous?? auriez-vous vous aussi un "casier secret"??

commentaire n° :29 posté par : nabuccho le: 26/02/2015 à 10h10

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 29

bonsoir nabuccho. je ne comprends pas j avais répondu et au moment de valider le commentaire, ma réponse n y était plus.. je recommence du coup.

Donc la cliente me ressemble un peu. interessant... En effet plus que surréaliste le fait de venir vous voir juste dans le but d avoir un casier secret...  ce que j'en pense est que cela représente pour elle un "amusement", une sorte de piment intérieur que cela lui a fait que  d imaginer avoir un casier secret que tout le monde ignore a part vous deux, un peu comme avoir un coffre à la banque a l insu de tout le monde de son entourage.

Moi non personnellement je n ai pas de tiroir secret car je n ai rien a cacher en fait.. Je n en ressens pas le besoin. J ai bien des tiroirs chez moi et différentes choses qui y sont rangées, mais c est surtout plus de l ordre lié au rangement a ne pas vouloir que traîne des choses dont je n ai pas nécessité permanente ou meme dont je ne me sers pas du tout mais que je ne veux pas perdre.. Mais je n 'ai aucun secret en fait à cacher dans un tiroir... d ailleurs mes tiroirs ne ferment pas à clé...  J aime par contre parfois quand je fouine dans certains redécouvrir des choses dedans que j avais oublié.. 

réponse de : Cat Douce Chatte le: 02/03/2015 à 03h54

Bonjour Cat,

Me revoici. Comment allez vous? je vois que les échanges continues sur votre blog et que vous restez active. Je suis en phase avec votre post  sur la continuité de votre blog. C'est votre vie vous l'assumez et vous nous la partagez en partie . Merci.

Petit souhait : publiez de nouveau de nouveau articles avec vos photos.

Bien à vous.

Cédric

commentaire n° :30 posté par : Cédric le: 01/03/2015 à 08h06

Réponse de Cat à >>> Cédric Com N° 30

bonsoir... Je fais aller doucement très doucement.. oui les échanges continuent sur mon blog qui demeure actif et continuera de l'être... Il me faut juste trouver un peu de temps pour avoir les mots pour faire un prochain article... Mais oui c est dans mes prévisions de les continuer... Alors vos souhaits seront exaucés je publierai la suite de mes articles et photos, j ai pas mal de séries a montrer que ce soit des plus anciennes ou les plus récentes que je n ai pas encore toutes présenté... a bientot. et merci

réponse de : Cat Douce Chatte le: 02/03/2015 à 03h57

bonjour Cat,

vous ! oublier quelque chose ? ?? ..avec la mémoire que vous avez..là, pour le coup, vous m'étonnez..vous ressembler? absolutely yes !

j'ai copié la plupart de vos films (7) , même gabarit, même coupe de cheveux, juste les yeux bleu pâle (mais je soupçonne des lentilles de couleur) et des chaussures très élégantes aux talons interminables..à la sharon stone !!

bien rangé?? à l'image de votre intime, tout chez vous est parfaitement ordonnancé à commencer par vos collections de chats..et votre mémoire !!

commentaire n° :31 posté par : nabuccho le: 02/03/2015 à 09h29

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 31

bonsoir nabuccho... Oh mais parfois il m'arrive non pas forcément d'oublier des choses, mais de ne pas y penser en fait..  Non sur aucun des films je ne porte de lentilles bleues, les chaussures en revanche oh oui toujours des talons aiguilles sans conteste, et des bas... Sinon oui tout à fait tout chez moi est ordonnancé, par contre ma collection de chats, en vérité une grande partie de nombreuses figurines sont dans des cartons... 

réponse de : Cat Douce Chatte le: 21/03/2015 à 05h56

bonjour Cat,

Le rangement du tiroir : je suis limite maniac, ma tête comme mon tiroir à chaussettes est rangé par tiroir et couleur. J'ai regardé à nouveau les 7 films que je posséde de vous et je dois dire que chaque chose est à sa place, y compris vous. Je mets à part le film "la ballade des anneaux et la sortie sur l'embarcadére). Votre ex-monsieur en arrivant devait trouver tout parfaitement impeccable et conforme à ses consignes. Prenons en exemple le film où vous portez les lentilles opaques et observons tout dans le détail depuis l'agencement de votre chambre jusqu'à votre habillement sans oublier l'alignement des laniéres de vos chaussures élégantes, que regardons-nous? ..  d'abord Vous,les bibelot ou agencements divers comme les chats sur le drap (on est vraiment dans votre boudoir à vous et c'est un vrai dépouillement!!)  puis votre place sur le lit (au milieu, à gauche, à droite, la place est importante por vous parce que c'est là où l'on vous regarde)..lui n'est pas très précis, visiblement 2 choses l'intéressent : le voyant rose et votre réaction "électrique" sur la même image et c'est réussi puisque j'ai acheté le (les) film (s). Ce qui me désole, c'est que cette épreuve forte n'a pas assez valorisé la soumise - après tout, l'objectif n'était peut-être que de montrer votre obéissance et votre appartenance.

Quel souvenir retirez-vous de tous ces films où vous avez démontré de façon magnifique votre obéissance et votre appartenance à 100% ??

commentaire n° :32 posté par : nabuccho le: 03/03/2015 à 10h06

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 32

Bonjour nabuccho.. sur le côté maniaque ce n'est pas moi qui y trouverait à redire car je suis très maniaque sur l'ordre et le rangement, de fait chez moi chaque chose a sa place bien précise, son positionnement aussi précis, tout est automatiquement et perpétuellement rangé à sa place et également selon mes critères bien précis. Alors par contre une grande précision à Noter... Non mon Ex monsieur ne me donnait Aucune consigne ni sur mon ménage, mon rangement ou entretien de mon appartement, sachant que si moi je suis très maniaque et que il trouvait toujours mon appartement impeccable, lui est bordélique, non ordonné,  c'est le genre à lorsqu il sort des affaires vous laissera tout trainer ensuite, tout bouger de place ne lui pose aucun problème autant que tout laisser en désordre.. 

J'aime oui que ma chambre autant que les autres pièces soient  cohérentes dans l'image et l'ambiance. Mon lit , et bien quand on le regarde du bout, j'y dors toujours sur la gauche, a savoir près de la porte.. Oh mais posons nous la question si une seule fois il a avant tout songé à me mettre en valeur, à me valoriser, quand on ne peut pas louper que tandis que c 'est moi qui lui donnait tout, qui lui offrait la possibilité de vivre ce qu'il n'a jamais vraiment vécu avec personne, que c est moi alors qui endurait et pas des moindre, que il s'appliquait derrière cela à plus se valoriser lui, à plus s'évertuer à essayer de se mettre en avant et se trouver à lui des pseudos mérites..

Quels souvenirs j'ai de ces films???? J'ai encore tout en mémoire bien précis, j'ai bien le souvenir des préparations, des appréhensions, et des instants qui me furent durs, où je luttais intérieurement pour tenir du début jusque la fin... J'ai le souvenir que je me sentais forte, tandis que j'endurais et que je savais que lui n'avait sans doute pas du tout imaginé au début que je saurai enduré autant.. Je crois avoir moi même été surprise de mes capacités d'endurance en ce domaine.. 

réponse de : Cat Douce Chatte le: 21/03/2015 à 06h15

Bonjour Cat,

Peut-etre avez-vous deja retrouve quelqu'un a qui vous confier corps et ame??

Je vous le souhaite car le besoin cree sera vorace de sensations..

La cliente est revenue mettre des choses dans son casier, elle est toujours aussi classe..elle m''a dit : "vous voulez savoir? Je lui ai dit : "non sauf si cela vous fait du bien que je le saches" elle a resouri, elle est partie en silence.

commentaire n° :33 posté par : nabuccho le: 14/03/2015 à 07h19

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 33

bonjour nabuccho.. Non je n'ai pas retrouvé quelqu'un a qui me confier corps et âme, mais à la différence de mon Ex dominant qui lui déja chassait tout ce qui bouge sur le net à mon insu, même des gamines dont il pourrait être bien plus que leur père, et que lui continue chaque jour d'écoper le net en long, large et en travers pour trouver de la viande à collectionner, en continuant de baratiner tous les gens avec qui il tient des discussions, moi nul part sur le net je n'ai mis en évidence une quelconque recherche de ma part... 

La cliente est revenue remplir son petit tiroir secret... Elle vous a demandé si vous vouliez savoir, pour voir si vous en aviez la curiosité, et également pour éveiller en vous cette curiosité, d'où son sourire a votre réponse, lié a vouloir mettre dans votre esprit un trouble sur le contenu du tiroir.. ( sourire)

réponse de : Cat Douce Chatte le: 21/03/2015 à 06h31

bonjour Cat,

Invité hier soir par une ancienne cliente (la banquière de Parly 2) dans son joli appartement au Chesnay, nous étions six dont 4 femmes-amies, le deuxième étant le mari de l'une d'elle, aussi disert qu'un poisson rouge. Le sujet des "larmes et pleurs" vint sur le tapis chez les femmes..avec l'autre homme nous parlions rugby suite au match de la soirée. Evidemment, je fus pris à partie sur la différence. Ma réponse fut : "la larme sèche très vite et pleurer est plus doux qu'on ne le croit!", le genre de réponse masculine qui coupe toute conversation féminine, sachant comment se comportait la maîtresse de maison dans le secret de la transe..

Au retour de cette agréable soirée, vers 01h00 du matin, j'ai réécouté certains de vos films où l'on entend et l'on ressent la brulure de vos larmes sous les coups..mais qu'en était-il exactement? "ça fait mal??", "oui, monsieur!!"..au-delà de tout, pouvez-vous parler de ces moments où la tête prise dans une cagoule de cuir vous pleurez à chaude larme? Quelle était la partition? quelle était la musicienne??

commentaire n° :34 posté par : nabuccho le: 22/03/2015 à 09h19

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 34

Bonjour nabuccho... Personnellement je ne suis pas d'accord avec vous sur la différence entre les larmes ou les pleurs... La larme est plus douce que le pleur pour la simple raison que les larmes s'écoulent lentement, et naissent de la fragilité de nos émotions sur un instant présent, tel que une émotion de joie trop intense dans une sensation qui nous pénètre, ou par une sensation trop forte de tristesse... Les pleurs en revanche naissent bien plus souvent d'émotion qui sont plus déchirantes dans ce qui touche aux douleurs émotionnelles, ou pour les joies un trop plein d émotions... De fait entre les larmes et les pleurs , les premieres sortent en douceur, s'écoulent lentement comme un débordement, tandis que les autres sortent avec une forme de violence orageuse que ce soit de douleur ou de joie.. Les larmes sont la résultantes de sentiments qui nous remuent, tandis que les pleurs sont le résultat de sentiments qui nous déchirent... 

Qu'en était t'il de mes larmes sous la douleur... Si l'on y regarde bien, je n'ai pleuré sous les douleurs que lorsque les flagellations représentaient une punition, parce que les punitions me touchaient intérieurement, me blessaient plus que les flagellations faite par mon Dominant pour son plaisir... Jamais je n'ai versé une larme lors de flagellations qu'il a faite pour son plaisir, parce que là je savais que la raison pour laquelle il les faisait touchait à ce qu'il le fasse par désir, alors de fait jamais je n'ai versé une larme bien que je peux dire que les douleurs furent vraiment terribles et longues sur les durées où les flagellations étaient faites autant que sur quelles parties de mon corps, comme lorsque j ai été flagellé non stop en commençant par le fouet un long moment tout le devant du corps, suivi aussitot sur même durée de flagellation à la canne sur tout le devant également du corps ainsi que sur les côtés.. Ce fut la plus dure des flagellations et la plus longue... 

voici donc le pourquoi le jour où je portais la cagoule j'ai tant pleuré, parce que ce jour là j'avais intérieurement la douleur ajouté que ce fut une flagellation qui représentait une punition et de base un simple désir de mon Dominant. J'étais dans une forme de tristesse,et du coup, mon esprit n'a pas réussi à gérer les coups et les douleurs, sans doute parce que je ressentais une forme de culpabilité, et que mon esprit n'arrivait pas à se concentrer dans mon inconscient pour m'aider à contrer et gérer les douleurs... 

 

réponse de : Cat Douce Chatte le: 26/03/2015 à 16h21

bonjour Cat,

la cliente veut diminuer son addiction à l'alcool, durant une période transe plutôt silencieuse, je m'invite chez vous pour m'informer de votre évolution..je pense que votre prochain article doit porter sur votre évolution personnelle, sensuelle voire sensorielle.

vous m'avez rendu accroc savez-vous?..sans doute parce que, d'un certain point de vue, vous êtes très originale voire unique..sourire

commentaire n° :35 posté par : nabuccho le: 26/03/2015 à 14h39

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 35

Bonjour nabuccho... Aie votre cliente à une addicton à l'alcool, pas bien cela.... Que cherche t'elle à fuir, de son passé, ou de son quotidien pour ainsi tenter de noyer .... C'est elle qu'elle noie tandis que que ce qu'elle tente de noyer ne pourra jamais s'en aller, car plus elle le met dans son addiction et plus au final elle le maintien dans ses pensées.... Ce n'est pas le bon moyen pour échapper à ses démons... 

Mon prochain article en vérité, va concerner mes anneaux en surface et ce qui avait été ajouté des nouveaux anneaux en juillet, mais sur le fond mes mots dans ce qui touche au sensuel, au sensoriel, auront un autre ton, sachant que le mot symbolisme n'existe plus intérieurement concernant ma parure d'anneaux, ce qui tient à dire qu'ils ne représentent plus " un sacré" mais qu'ils se fondent en moi tels une parure de bijoux, mais aussi comme si mêlés à mes chairs, je ne les en dissocient plus.... En revanche ils prennent un titre de propriété plus haut puisque je considère que j'en suis devenue alors la seule propriétaire, sorte de "partage de biens" où j'ai moi gardé le meilleur, là où lui, il ne lui reste que la banalité de son fouet, tandis que les anneaux pour lui ne sont plus que une chose virtuelle faisant parti d'un simple souvenir non palpable, là où pour moi ils sont au quotidien bien réels et bien palpables... sourire..

réponse de : Cat Douce Chatte le: 26/03/2015 à 16h32

bonjour Cat,

j'en conclus qu'il me manque des films non à vendre..sourire

commentaire n° :36 posté par : nabuccho le: 27/03/2015 à 13h30

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 36

Bonjour nabuccho... Je ne comprends pas pourquoi vous en concluez ceci.... oui bien sur qu'il y a beaucoup de films, mais sur tous ceux qui sont présentés, on voit bien que je n'ai pleuré que sur celui où je porte la cagoule quand je suis cannée mais pas sur les autres.. ;)

réponse de : Cat Douce Chatte le: 27/03/2015 à 16h24

bonsoir Cat,

certes..

mais alors que deviennent toutes les larmes qu'on ne verse pas ?? ..l'extrême sourire, sans doute.

je viens d'écouter Katherine Jenkins chantant "requiem for a soldier" au Festival of Remembrance 2007, mes larmes ont fui toutes seules..elles ont nettoyé mon âme.

Où en est le nettoyage de la vôtre, Cat?

bonne nuit.

 

commentaire n° :37 posté par : nabuccho le: 27/03/2015 à 22h46

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 37

bonjour nabuccho.. Joyeuses Pâques... Les larmes que je ne versais pas durant les flagellations ne devenaient rien, puisque si je n'avais pas de larmes, c'est parce que je n'en ressentais pas à avoir.. Ce que vous n'avez pas saisi dans mes propos c'est que comme je l'ai expliqué, la fois où l'on m'a uniquement une seule fois entendue pleurer lorsque j'avais la cagoule c'est parce que j'étais flagellé pour une punition, et que j'ai eu des larmes et ressenti en moi les pleurs émerger, c'est du fait que j'ai mal vécu que la flagellation soit pour une punition. Mais les autres fois, les autres flagellations, je n'ai à aucun moment ressenti ni les envies et ni les besoins de pleurer.. Donc elles n'avaient rien à devenir puisque je ne les contenaient absolument pas, je n'en avais tout simplement pas en moi. Je ne souriais pas pour autant car les flagellations étaient vraiment dures à endurer autant sur la force de frappe que sur la durée où il me fallait réussir à les endurer.

Moi les larmes n'ont jamais nettoyer mon âme...  Où en est le nettoyage de mon âme??? Oh difficile à dire.. Je dirai que j'ai le sentiment qu'il y a deux personnes en moi, celle qui avance doucement, qui vit ses quotidiens, fait ce qu'elle a envie de faire ou pas, et l'autre partie de moi, qui pense à ma relation avec Transformateur, qui repense à tout ce que nous avons vécu, partagé, je repense souvent à ce qui me fut bon, ou heureux et ce qui me fut douleur, mensonges et trahisons... Une partie de moi se projette et l'autre partie de moi, pose le regard sur lui et continue de lui en vouloir terriblement de n'avoir pas su pour moi et notre histoire devenir un homme honnête, sérieux,investi et transparent... bon lundi

réponse de : Cat Douce Chatte le: 06/04/2015 à 04h30

bonjour Cat,

"les larmes ou les pleurs", je suis évidemment d'accord avec votre remarque mais à 23h00 après un excellent dîner, un champagne Taittinger rosé, un coulant au chocolat absolument divin, me sortir de ma douceur de vivre pour m'obliger à réfléchir, il faut être "femme" pour imposer cela..on plonge alors dans cette liste de formules décalées qui laissent l'interlocuteur/trice dans une circonspection qui arrange..

je disais que vos films "manquants me laissent sur ma faim, le "pouvoir" est un aphrodisiaque puissant pour qui sait le créer.

nous sommes dimanche : une cliente à 11h00. J'aurai besoin de vos lumières écrites. Chouette !

bon dimanche et merci, Cat.

commentaire n° :38 posté par : nabuccho le: 29/03/2015 à 06h31

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 38

bonjour nabuccho... Oui je comprends que après une bonne soirée bien servie en nourriture et bien arrosée en bon champagne , alors il est plus simple et plus aisé sur le thème des " larmes et des pleurs" de donner selon les interlocuteurs une réponse simple et courte.. 

Pour mes films je me doute bien que bien des personnes sachant que il y en a eu beaucoup de fait, peuvent ressentir la curiosité ou le besoin de vouloir en découvrir plus. Je dois avouer que si je me suis fait remettre les films , je n'ai pas encore réussi à les regarder, cela m'est encore un peu difficile pour poser le regard dessus. De plus si je veux en présenter je devrais les travailler pour les couper et les mettre en forme. Donc je verrai plus tard.. 

Pour la venue de votre cliente je suis pour le coup un peu en retard pour ma réponse, toutes mes excuses. 

réponse de : Cat Douce Chatte le: 06/04/2015 à 04h39

bonjour Cat,

merci pour vos réponses même tardives . 

Séparation? ..comme vous le savez mon reste d'occupation actuelle n'est pas mon vrai métier. Je suis à la retraite.

c'est souvent ce qui m'amène à très relativiser. La question de la séparation est souvent le cheval de bataille des psy ou soi-disant tels : coupez les ponts avec votre famille, séparez-vous de ce qui vous empêche de vivre, etc etc toutes ces fadaises irresponsables qui ont forcé voir imposé des "séparations"mal préparées et catastrophiques, le règne du gourou n'est pas loin. Il faut fuir le transfert comme la peste, d'ailleurs la majorité des psys enfin ceux et celles que je connais, ont des vies de m... au final. Pour des pros, bonjour!!

Dans mon occupation, je n'embrasse pas, je ne touche pas, je ne sers pas la main, même ma rétribution est mise dans une enveloppe dorée qui va dans une urne que je vide de temps à autre, un peu comme des cendres de mauvaises choses,le flux de "l'idée" suffit. Je vous avais dit, je crois, que je suis toujours gêné lorsque quelqu'une, parce que je lui ai fait du bien à l'âme, veut me faire un câlin à l'américaine..ce n'est pas une répulsion d'un contact, c'est qu'il n'a pas de raison d'être..A voir un certain de vos films, on se sent étranger à la symbiose, à la complicité, à l'atmosphère. Un jour, par un ami de mon vrai job, je me retrouve invité à Roland-Garros pour une demi-finale sur le Central. La superbe hôtesse me conduit vers ma place, arrivé au portillon d'entrée dans les tribunes vip, je m'arrête, je regarde l'hôtesse et je lui dis : "je n'ai rien à faire ici". L'éblouissement du soleil sur le cours avait éteint le mien. Je lui donne un billet de 50€ pour m'excuser, je tourne les talons et je rentre chez moi. Elle m'a regardé en souriant, je crois que je l'épatais. J'ai gardé le bracelet mauve en souvenir pour me rappeler à l'humilité..

c'est ce que j'aime chez vous, votre humilité intelligente.

commentaire n° :39 posté par : nabuccho le: 06/04/2015 à 10h27

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 39

Bonjour nabuccho... Oui tout à fait, je sais que vous êtes en retraite, et que cette activité est une occupation indépendante liée à votre volonté de la faire.. Oui j'ai souvent eu ce constat que bien des psy ont souvent lorsqu'ils voient des gens en séance, cette facheuse manie et tendance à amener leurs clients à plus parler de choses négatives, ou de tout ce qui leur est négatif principalement à tord, et souvent pour le coup à leur conseiller quasi systhématiquement sous couvert de fuir leurs douleurs ou démons, de rompre si il s'agit de leur relation, ou de prendre du recul voir de l'espace si c'est familial, voir de changer d'emploi si c'est professionnel, en gros ne cherchez pas à sauver ou améliorez vos rapports dans votre couple, ou en famille ou au boulot, mais leur mot d'ordre est un peu dans la facilité de dire " tournez le dos, et partez".. Si j'avais vu un psy lorsque mon dominant à déconné sur toute la ligne, j'aurai alors baissé les bras sans me battre pour sauver et préserver notre relation, et jamais je n'aurai pu en arriver au constat, que certaines personnes sont si gangréné par des défauts nuisibles dans une relation, voir nuisible pour une femme, et dans une relation bdsm, qu'ils en seront toujours à primer de s'inventer des valeurs là où ils n'en ont aucune, à s'inventer un personnage qu'il ne sont pas, et que pour se donner le sentiment d'être des êtres supérieurs n'hésiteront pas à détruire ceux qui leur donnent tout.. J'ai eu cette volonté de vouloir par tout ce que j'offrais de la femme que je suis et de ma soumission, tant que de ma sincérité, faire naître ce désir de savoir apprécier tout cela au point de devenir Droit et transparent autant que honnête, et la stupidité de croire que d'un âne je ferai muter en cheval de course, mais allez demander à un homme qui a une fierté stupide, de savoir lui avoir une humilité intelligente, et se rendre compte de la chance qu'il a... On sait maintenant que c'est impossible, puisque mon Ex Dominant à su prouver ce qu'il valait par tout ce qui en est ressorti de sa mentalité, de sa personnalité, son tempérament et de tous ses si nombreux mensonges et tromperies...   

Je vois en effet que dans votre occupation, pas de contact du tout, je crois que moi si j'étais une de vos "Conteuses" , je vous serrerai la main la première fois, puis que selon mon rythme de visite,  je prendrai plus mes aises, un peu comme si je me rendais dans un petit salon de thé privé pour un tête à tête de confidences... Je comprends en effet que vous faisant "oreille et voix" vous ne ressentez pas justifié qu'un geste se fasse pour vous remerciez lorsque vos clientes se sentent soulagées. 

A voir certains des films, oui c'est une logique que celui qui se fait spectateur se sente parfois étranger à ce qu'il y avait comme atmosphère, et ce qui émanait de moi ou de monsieur au moment il se formait au regard une sorte de fusion.. Ainsi arrivé en tribune, vous avez fait volte face (sourire), l'humilité est une chose nécessaire à en avoir en soi un certain pourcentage, c'est ce qui nous pêrmet d'avoir la bonne notion d'équilibre entre cette Fierté que l'on a de soi sans en avoir les débordements qui mène au narcissisme et à avoir un égo surdimentionné, il faut en effet avoir toute l'intelligence de savoir doser le voyage du regard que l'on porte à l'intérieur de soi même entre celui qui se doit être la Fierté et l'humilité, et à égal, savoir alors bien doser ce que l'on sait faire percevoir extérieurement de soi. Il faut savoir que si la Fierté de soi nous aide à avoir confiance en soi, l'humilité bien dosée nous permet d'avoir sur soi un regard plus juste, et nous offre le privilège d'avoir la faculté de savoir souvent se remettre en question..  Bonne journée

réponse de : Cat Douce Chatte le: 15/04/2015 à 06h33

bonjour Cat,

le choc d'une photo : une cliente souhaitait une révolution dans sa relation aux hommes, j'ai donc appliqué le système des 5 photos. Je mets 5 photos différentes dans une boite puis en aveugle, je demande à la cliente de me sortir une photo, ensuite en transe, je mène mon entretien complet uniquement avec le thème de la photo tirée. Cette fois-ci, j'ai mis dans la boite 5 photos identiques, la vôtre, celle où vous souhaitez bonne année 2015 en faisant la différence entre les "bons" et les "cons"..ce fut très fructueux même si, à l'évidence, j'ai un peu changé les règles. Une femme amoureuse reste très circonspecte quant à l'évolution de son ressenti sensuel, du moins en transe...

Où en êtes-vous, chère Cat??

commentaire n° :40 posté par : nabuccho le: 16/04/2015 à 10h22

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 40

Bonjour nabuccho ... Oui je vois donc quelle photo vous avez mise.. J'espère que les mots de votre cliente furent bons lorsqu'elle a laissé aller son esprit à la confidence. 

Où j'en suis??? Je dirais que pas mal de choses et de pensées diverses voyagent en moi... Je fais des petits pas pour avancer et je panse et parfois je repense... J'ai toujours l'esprit en éveil et je suis toujours debout, parfois je fais le vide et d'autres fois je ressens un vide, je médite souvent... 

réponse de : Cat Douce Chatte le: 26/04/2015 à 08h02

rebonjour Cat,

pardon, je n'ai pas répondu à votre dernier message. Le "salon de thé" est l'esprit de ma rencontre avec chacune, la chaleur et la qualité du breuvage choisi apportent en effet à l'ambiance, une confiance mutuelle et une légéreté d'être absolument irremplaçables. Depuis que je pratique plutôt en dilettante, je donne le temps à ma réflexion, j'aime être très précis d'où le côté important des rituels que j'ai mis en place. Ceux-ci s'adaptent à tous les cas de figure, il y a en effet 10 minutes d'accueil où l'intelligence de situation doit être à son zénith..sans faiblesse facile, je sais absolument pourquoi on fait l'effort de venir me voir. Il est arrivé souvent que je conseille à quelqu'une de me rappeler un autre jour, quand elle sera prête. Prendre un rendez-vous est souvent un moyen pratique de "s'obliger".

Vous êtes vous "obligée" quelquefois, Cat??

 

commentaire n° :41 posté par : nabuccho le: 16/04/2015 à 10h38

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 41

Bonjour nabuccho... Oh pour le thé je comprend, ce que j'aime dans le thé est ce côté anglais, une sorte d'élégance que la prise du thé... Oui je suis d'accord avec vous, les rituels sont très importants, dans ma relation avec Transformateur, il y avait certains rituels, enfin un qui était la position d'accueil, par contre moi à la différence de ce que sont vos rapports avec vos clientes, ce que j'avais besoin de ressentir était le désir et plaisir qu'il avait d'être avec moi et de me voir. 

Pour être Honnête et répondre à votre question, qui je pense est en rapport avec ma relation avec Transformateur, non jamais je ne me suis obligée, j'étais contente de le voir, surtout quand je me sentais heureuse dans notre relation, je me sentais plus triste ensuite quand je le voyais et que je savais qu'il me mentait, me trompait sur bien des choses, parce que je fixais son regard en songeant que moi j'étais sincère et ne lui mentait pas tandis que lui je le regardais et l'écoutais avec cette déception intérieure de le voir devant moi avoir les yeux plus gros que le ventre, n'être et ne pas avoir été totalement transparent,  et ne pas être capable de savourer à hauteur et valeur ce qu'était notre relation et qui je suis. 

réponse de : Cat Douce Chatte le: 26/04/2015 à 08h26

bonjour Cat,

je bois mon café au lait pensivement, je sors de la douche et mon chat (en fait une chatte) me fait la conversation.

je souris béatement et je me décide à vous poser la question qui tue : est-ce que dans vos correspondants vous en avez détecté un qui pourrait être votre ex-monsieur??

la cliente pointera son joli bout-de-nez à 09h00 précise, c'est une (fausse) nouvelle cliente d'il y a 7 ans (j'en suis toujours à 5 - il y a une sorte de turn-over naturel).Elle connaît mon soin d'observation selon son expression : l'image et le son. 

Image et son ? cela vous va bien, vous n'avez jamais négligé ni l'un ni l'autre..

commentaire n° :42 posté par : nabuccho le: 17/04/2015 à 08h19

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 42

bonjour nabuccho... Tiens dans le passé je buvais toujours uniquement mon café au lait aussi, et puis depuis quelques années, je me suis mise à le boire noir.. Vous avez une minette donc, c'est un animal qui s'associe bien au penseur... 

Je vais répondre à votre question qui tue, enfin c'est vous qui dites qu'elle tue, moi, je la vois comme une question normale, qui vous a traversé l'esprit et ne me pose pas de problème du tout, je n'ai aucun problème à répondre sur des questions liées à, comme vous dites mon ex-monsieur (sourire)... Non dans mes correspondants, je n'ai pas détecté monsieur, aucun n'est lui, et s'il doit m'écrire, son choix premier ne peut être que de primer à le faire en me faisant savoir que c'est lui.. Moi si je dois lui écrire, à l'identique, il ne peut que savoir que c'est moi, car je ne me cache pas derrière de fausses identités, et je préfère demeurer dans la transparence .. 

Non je n'ai jamais négligé image et son, lorsque l'on associe les deux, ils doivent avoir une sorte d'accord, ils doivent en quelque sorte se rejoindre, se compléter.. 

réponse de : Cat Douce Chatte le: 26/04/2015 à 08h40

bonjour Cat,

merci infiniment pour vos réponses "argumentées"..

vous savez mon peu d'attachement aux réseaux sociaux et surtout ma méprisante méconnaissance de ces relais dangereux mais hier j'ai découvert les petits films de CatFrimouss et je me suis régalé, vous êtes un vrai "clown" si je peux me permettre..Frimousse, ça vous va très bien..et on était en mai 2012, si j'en crois les références. Vous paraissiez vraiment heureuse, quelque part vous connaissant aujourd'hui, vous êtes pareille..

hier soir, une cliente non prévue à 19h00 !!

elle est restée 2 heures, elle m'a tellement fait penser à vous que le temps ne comptait plus..en parlant de compter, il faut que je me décide à vider l'urne avec les enveloppes dorées (pas visitée depuis 15 jours!)..

Comment se sortir d'un traumatisme achevé depuis 5 années..sinon de l'alimenter avec des souvenirs si enfouis en soi ? pas du tout simple pour une personne sensible, typée "demi moore" la quarantaine flamboyante, il fallait assécher la mémoire, cette sentinelle implacable !

Avez-vous une "sentinelle implacable", Cat?

 

commentaire n° :43 posté par : nabuccho le: 26/04/2015 à 09h01

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 43

bonjour nabuccho..; Vous me connaissez, j'aime appuyer mes réponses par des arguments ceci afin d'être précise dans ce que je souhaite dire.. ou faire ressentir.. J'avais modifié le nom de ma chaîne mais avec leurs incessantes modifications cela avait à nouveau remit ce petit nom qui fut celui que j'y avais choisi à l'origine pour la présenter.  Pour ce qui est parfois de faire le clown, oui c'est une partie de ma personnalité aussi, j'aime rire et blaguer ou encore avoir mes petits coups de folie.. J'ai eu en effet des tranches de vie où je vivais des bons moments ( heureusement).. 

Je découvre que vos clientes lorsqu'elles ont ce besoin de vous parler, ne regardent pas l'heure ni le temps à vos côtés (sourire)... Pas encore regarder les enveloppes dorées, de votre part je n'en suis pas étonnée, sachant qu'elles ne vous sont pas primordiales, elles me le seraient de loin bien nécessaires à l'inverse et de fait je n'aurai jamais pu attendre au dela de chaque dépôt pour les ouvrir. Si on a une grande force de caractère, et la volonté, on peut se sortir d'un traumatisme, même si il reste gravé en soi, on sait que l'on doit guérir, mais on n'oublie jamais car souvent au cours de notre avancée dans la vie, il nous arrive de voir ou entendre des choses qui nous les remette en visuel et en sensation dans l'esprit. j'ai eu quelques traumatisms dans ma vie passée, autant quand j'étais très jeune que plus adulte, j'ai mis du temps pour apprendre à vivre en les laissant en "sous couche " enfouis comme on dit, mais très souvent des évènements ou des personnes dans leurs attitudes ou paroles me les font revenir en surface un peu comme un " je n'ai pas oublié".. 

J'ai oui une sorte de sentinelle, mais qui n'est pas implacable si l'on s'en réfère à mon explication ci-dessus, car elle n'assèche pas ce qui dans ma vie me fut dur ou blessant, ou fractures intérieures, simplement cette sentinelle est une sorte de gardien de la porte des souvenirs de mes vécus,car je ne veux rien oublier de tout ce qui a fait ma vie, et moi,  elle me permet qu'ils ne soient pas en surface en moi lorsque je vis ce qui est mon présent afin que je puisse toujours aller vers mes futurs. Alors elle laisse parfois filtrer des rappels mémoire un peu pour me dire " fait attention, n'oublie pas, protèges toi".. Mais à égal elle protège mes bons souvenirs, ceux qui m'ont donné quelques moments de joies et de bonheur, ils me sont précieux car moins nombreux.. 

réponse de : Cat Douce Chatte le: 02/05/2015 à 13h46

rebonjour Cat,

à la relecture, je m'aperçois que je n'ai pas réagi à votre description de "l'accueil imposé".

Une cliente m'appelle : "je suis aveuglée, pouvez-vous me rendre une vision claire de ma destinée?"..j'ai failli dire "non" puis elle est venue. Comme toujours vers la quarantaine brillante, les clientes ont toutes la même présentation : "je suis forte même très forte, je viens vous voir car mon point fort est en danger ou est menacé.." c'est paradoxal ..mais c'est le charme du "métier"..je vous l'ai dit un jour, lorsqu'on se connait bien, on met des protections face à nos points faibles, on n'en met pas devant notre point fort..on ne se rend pas tout de suite compte qu'un point faible peut être la clé de la porte de notre point fort..

Le point fort est toujours visible mais il y a toujours un petit point faible que l'on néglige, il devient alors le plus stratégique de notre vie..c'est étrange, non?? .. ce petit durillon qui vous empêche d'apprécier votre plus belle paire de "salomé"..

commentaire n° :44 posté par : nabuccho le: 26/04/2015 à 09h19

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 44

Bonjour nabuccho... Il eut été bon de rappeler à votre cliente qu'il est bien impossible de rendre une vision de la destinée d'une personne sachant par principe que elle est seule à pouvoir s'en faire simplement une idée et que le facteur "imprévu et hasard" au cours de notre vie, modifiera toujours ce que l'on pourrait soit espérer ou imaginer de ce que seront nos lendemains et plus encore un futur proche ou lointain.  La seule destinée dont on peut avoir la certitude est notre issue fatale et cela même si on en ignore la date et la manière.  Tout l'intérêt de la vie justement est de ne pas savoir notre destinée, d'une certaine façon, c'est ce qui nous permet de dessiner chaque jour ce qu'elle sera. 

En effet bien des gens mettent des protections face à leurs points faibles, souvent et majoritairement ils le font dans ce qui touche à leur trop grande fragilité aux sentiments, ou leur trop grande souplesse dans leur gentillesse, par logique on ne met pas de protections face à nos points forts puisque ils sont alors les remparts face à ce sont nos faiblesses et de fait on les considère comme étant cette fameuse protection pour certains de nos points faibles.. Et c'est vrai qu'un de nos points faibles peut alors être la clé qui ouvre la porte qui permet de toucher nos points forts. Le point fort est souvent visible, parce que qu'il se met en avant plus facilement que le point faible et que de plus chaque fois que nous faisons le constat que nos points faibles ont été une clé a nous faire baisser la garde de nos points forts, nous ne faisons que renforcer un peu plus alors la carapace de nos points forts, car nous les voulons impénétrables. 

Ma plus belle paire de salomé.... Elle ne l'est en général que jusqu'à ce que je craque sur une nouvelle paire.. 

réponse de : Cat Douce Chatte le: 02/05/2015 à 14h22

Bonjour

Je reconnais que je lisais votre blog mais sans laisser de traces, je ne savais pas quoi dire et la vision qu'avait cette personne me plaisait pas trop mais vous étiez si belle, si rayonnante que je me disais que vous deviez apprécier ces attitudes, alors j'espère que vous rebondirez vite et je vous souhaite plein de bonnes choses et surtout restez vous même. Connaissez-vous le livre de vanessa duries le lien ? pas sur qu'on le retrouve encore, quand cette personne a recontré le platane et qu'elle en ait morte, son mari et maitre a essayé de vendre ses photos et surtout de dire du mal d'elle alors soyez fière, soyez vous même et continuez votre route.
Si un jour vous voulez un thé à la menthe et des scones faites moi signe et on se retrouvera pour parler de tout et de rien et je raconterais mes différentes expériences de soumission. Bonne route à vous.
Mandragore

 

commentaire n° :45 posté par : mandragore le: 26/04/2015 à 12h34

Réponse de Cat à >>> mandragore Com N° 45

Bonjour ... C'est vrai pour mémoire excellente que j'ai, que vous vous êtes fait discret, mais si vous aviez au moins le plaisir à me lire ou me suivre, c'est le principal. Concernant celui qui fut si précieux pour moi durant bien longtemps, et si douloureux par ce que j'ai pu découvrir de ses faces qu'il me cachait, tandis qu'il me disait blanc et à mon insu faisait noir, et par cette évidence où seule sa personne retenait son attention tandis qu'il aurait dû avoir à coeur de s'appliquer à en avoir pour moi, alors non, bien des aspects de sa personnalité et de ses comportements,  ne m'ont pas du tout conforté, ni fait du bien... Je n'ai vu en lui que le beau, le bien , et le bon qu'il avait prit soin adroitement de me montrer du fait qu'il avait comprit que c'est cela que j'espérais et attendait de lui et dans une relation. Mais nous le savons, le naturel revient toujours au galop, et les mensonges où le jeu de rôle que l'on tient à l'autre faussement, on finit toujours par s'y empêtrer et commettre des erreurs, des contradictions verbales autant que comportementales, qu'il aurait été bien impossible à ce que cela m'échappe, surtout lorsque l'on bascule avec le psychisme qui se brise, et l'émotionnel, qui nous met en détresse, tout comme les attentions du début, je sais voir quand on me fait basculer à ne plus prendre soin de moi, et pire porter plus d'importance à aller chasser le gibier en masse sur le net (sites et tchats chaque jour),  pour avoir un harem derrière mon dos et à l'identique à l'insu de toute la gente féminine à qui ma relation et mon existence leur était caché.  

Non je ne connais pas son livre, mais j'ai ouï dire en effet que l'on n'arrive plus à le trouver. Moi je sais que à son ancienne grosse soumise il a brodé qq baratins sur moi pour mieux l'appâter à lui faire croire un intérêt à la revoir, tandis que à part son Donjon, il ne vise rien d'autre du fait qu'il a assez répéter sa répugnance pour son apparence, c'est d'ailleurs pour cela que lorsque il m'a connu, il l'a jeté, d'autant que sexuellement il devait se restreindre la concernant pour cause de rejet qu'il en avait.

Moi a ce jour, j'avance à petits pas, on ne peut pas gommer une telle relation vécue si fortement comme je l'ai vécue autant dans ce qui fut période que je ressentais heureuse, que la longue période qui me fut souffrance intérieure. L'essentiel aujourdhui est que je sois toujours debout, que j'ai pû panser certaines plaies, et que je me sente exister, que je sois moi dans mon intégralité...

Je ne manquerai pas si d'aventure un thé à la menthe me tente de vous le dire, et je serai ravie de parler de vos expériences à vous de soumission..  Merci à vous 

réponse de : Cat Douce Chatte le: 02/05/2015 à 15h09

Bobnjour Cat,

Cela fait longtemps. J'espère que vous allez mieux et que les nuages au dessus de votre tête laissent la place au soleil du printemps. Sachez que régulièrement des pensées positives à votre égard proviennent de ma boite cranienne afin que vous retrouviez le bonheur que vous méritez. Je ne viens plus trop sur le site car il n'est plus alimenté de vos articles que j'aimai lire et de vos photos qui présentaient votre corps et vos tenues magnifiques. A l'occasion d'en profiter j'espère bientôt quand vous serez prète à nous les partager.

Bien amicalement ; Cédric

commentaire n° :46 posté par : Cédric le: 02/05/2015 à 07h03

Réponse de Cat à >>> Cédric Com N° 46

Bonjour Cédric..Oui c'est vrai que cela fait un moment, que je n'ai pas posé mes mots.. je vais mieux par rapport à ce qui fut enduré sur plusieurs mois, et ce que fut l'affrontement final dont les gens ne sont pas au courant et qui je dois dire me fut rude. je suis touchée de savoir que vous avez des pensées positives pour moi, je pense aussi très souvent à vous mes lecteurs, car vous représentez des personnes que je sais apprécier chacun au travers de qui vous êtes et aussi de vos échanges . J'ai en effet assez tardé pour publier, du fait que je suis une personne qui est incapable de faire semblant, incapable d'écrire si les mots ne naissent pas naturellement en moi, j'ai toujours écrit lorsque mes textes m'ont été dictés par mon esprit et par mes émotions... Et les derniers temps mon émotionnel, était meurtri, et les mots ne naissaient plus... Mais je vous fais la promesse que je vais préparer sous peu mon prochain article afin de vous présenter enfin, non seulement la parure après sa modification en juillet dernier, et des photos que je n'ai pas encore présenté, autant que des photos que j'avais faite durant ma relation mais que soit je n'ai pas encore montré, soit qu'il n'en a été montré que une partie.. A bientôt

 

réponse de : Cat Douce Chatte le: 02/05/2015 à 15h16

bonjour Cat,

vous savez une chose : la cliente se donne une valeur par l'enveloppe, je l'ai observé depuis longtemps. On ne me demande pas le prix de la consultation. En vérité au début, j'avais mis une affichette dans "Private" où j'avais écrit : "on m'oblige à vous donner un tarif donc ce sera 40 €". Le truc de l'enveloppe est le sytème américain, personne ne voit l'argent ou la valeur, ainsi le regard commun reste vierge. Une cliente m'a même un soir mis dans l'enveloppe une place pour un concert d'une grande violonniste à Playel..j'ai trouvé cela très élégant. (J'ai un accord avec ma directrice de trésorerie principale, elle marche aux nombres de clients et vu ce que je paie déjà en tant que retraité..l'honneur est sauf.) 

Et, vous, chère Cat : Est-ce que vous vous êtes sentie valorisée en tant que soumise à travers le regard de vos ex..?

commentaire n° :47 posté par : nabuccho le: 02/05/2015 à 14h17

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 47

Bonjour nabuccho.. tiens nous sommes synchronisé aujourdhui.. Oui j'avais d'emblé depuis nos échanges déja conclus que vos clientes considère le montant qu'elles vous mettent dans l'enveloppe comme ce qui est une distinction du niveau social dont elles estiment avoir la valeur... En revanche, une normalité de ne surtout pas en découvrir les montants avant leur départ, ceci pour confirmer que ces montants déposés bien que pouvant être divers et variés font demeurer ces dames sur une même égalité lors des séances.

Pour la place de concert, oui cela est aussi de bon augure, cela vous a permit d'avoir le plaisir de la surprise. 

Me concernant, je dirai plutôt oui,  que la majorité de mes Ex, dans leur regard et même leurs mots, leurs aveux, leurs confidences, je me suis sentie valorisée, autant Femme dans ce qu'ils m'ont fait ressentir de leur perception de moi, ou ce qu'ils ressentaient pour moi, que soumise... Aucun de mes ex Dominant ne m'a oublié, ils ont une partie de moi généralement qu'ils ont gardé en eux, près d'eux. Il en est de même pour certains hommes qui ont croisé ma route, et qui n'étaient pas Dominants. 

réponse de : Cat Douce Chatte le: 02/05/2015 à 15h30

re bonjour Cat,

je n'ai pas répondu à une de vos questions et je ne me souviens plus laquelle. Je m'en excuse. Ah, oui, les horaires! je n'ai pas d'horaires, un soir j'ai reçu une cliente à 22h00, elle pensait suicide donc ..Hier après-midi 1er mai, une cliente à 16h00. Sa question d'accueil : "comment me voyez-vous? " J'ai une bonne ressemblance avec Georges Peppard (feuilleton Agence tous-risques et j'ai souvent joué de cette ressemblance), les femmes aiment fixer les hommes de pouvoir dans les yeux , bien sûr, tel Sherlock dans Elementary, j'ai joué mon rôle de miroir terrible, impersonnel et quelquefois cruel : ça plait beaucoup!

Chère Cat, comment dialoguez-vous avec votre miroir??

commentaire n° :48 posté par : nabuccho le: 02/05/2015 à 14h37

Réponse de Cat à  nabuccho Com N° 48

Rere- bonjour nabuccho.. 22h c'est en effet tardif, mais quand le suicide prend forme et envahi l'esprit, on perd pieds et conscience surtout, et la bascule peut prendre une fraction de seconde, car on plonge dans cet espèce de trou noir où la voie sans issue, devient effrayante, et où on l'on veut alors autant fuir que ne plus souffrir. 

Moi qui me demandait comment vous pouviez être, je suis ravie d'avoir cette précision comme repère si on peut dire visuel.. une femme aime fixer les hommes de pouvoir dans les yeux parce que on cherche à le lire intérieurement par cette lucidité que nous avons de savoir que son pouvoir nous cache ce qu'en est de son émotionnel, et des autres facettes de sa personnalité.. Lorsque je regarde mon miroir " miroir oh miroir", je suis surtout plus interrogative que affirmative... Il éveille en moi des questions, et des réflexions au travers de sa réflexion de moi..  Pour ce qui fut mon miroir Dominant, il y avait un manque de dialogue, de communication, de fait je me suis astreinte à ne pas dévoiler bien des choses qui étaient à découvrir de moi, consciente, qu'il ne saurait pas y accorder importance dans ce que cela aurait pû lui apporter.. J'ai toujours primé de laisser une majeure partie de moi qui soit inconnue à l'autre, si je ressens qu'il  n'a pas la capacité de recevoir, de découvrir et d'en apprécier les découvertes, autant que d'avancer loin pour tout en découvrir. Je préfère alors savoir qu'ils ignoreront ce qui fait la majeure partie de qui je suis. De même que j'ai toujours fait en sorte de me refuser à ce qu'un homme puisse sortir de ma vie, sans avoir ignorances sur des parties de ce qui est en moi, le confort a ce qu'une partie de moi reste pour eux un mystère, ou à ne pas savoir, cela m'est un sentiment qui me soulage à ce que tout ne m'ait pas été dérobé en vain de les savoir être resté sur un inachevé de moi. Et puis je suis si complexe, que je suis comme un miroir a multifacettes.. 

réponse de : Cat Douce Chatte le: 02/05/2015 à 15h55

la coiffure ? voila ce que je regarde en premier, puis les chaussures..après avoir cerné le haut puis le bas , je découvre le "qu'en dira t'on?"..la chevelure, m'inspire beaucoup..qu'elle soit très longue ou très courte. Un soir, une dame avec perruque, je connaissais son souci  et je lui ai dit : "je vous en prie, débarrassez-vous..". Ce fut un moment très émouvant..elle était très forte malheureusement elle devait l'être pour deux car son mari avait fui..devant la maladie.

Grâce aux films et photos, on peut dire que vous vous êtes découverte comme jamais à l'oeil du visiteur..En avez-vous conscience lorsque vous vous filmez ou que vous prenez vos photos? car beaucoup sont de vous, n'est-ce-pas..enfin, je me trompe peut-être..

commentaire n° :49 posté par : nabuccho le: 02/05/2015 à 16h19

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 49

Bonjour nabuccho... Oui la coiffure est assez significative outre le style, la manière dont on la prépare. Les Chaussures à égal peuvent dévoiler une partie de la personnalité, et/ou des goûts de la personne.  Il est bien connu que les hommes sont de loin très lâches face à certaines situations à la différences des Femmes qui ont plus de volonté et de force pour affronter ce à quoi elles sont confronté. Ainsi on voit plus des hommes qui fuient la maladie, la paternité, ou de petites envergure, se cherchent des petites jeunes pour palier au fait qu'ils ont eux l'âge d'être leur père tandis que celle qui fait corps avec eux dans leur vie est pourtant bien plus en adéquation en terme de maturité, intellect, et culture, voir richesse d'esprit.... La Femme fait face a ces diverses critères pour demeurer aux côtés. 

Oui j'ai grande conscience de m'être grandement dévoiler, au travers de mes films, mes photos, mes articles, donc mes confidences de pensées ou mes émotions diverses. Il m'a toujours semblé essentiel de partager ce qui est en soi au travers de ce que l'on dévoile, cela parfois ouvre les esprits, ou permet de faire découvrir sous un autre oeil, ce qui parfois pourrait être mal interprété ou perçu par les gens.  Certains peuvent ressentir du fantasme, ou trouver des réponses au travers de mes mots ou de mes images, et des complicités peuvent naître.. je pense que l'art de l'image et des mots, peuvent toucher les gens, c'est une manière d'offrir un peu de soi.. Oui bien des photos sont miennes.. 

réponse de : Cat Douce Chatte le: 08/05/2015 à 13h36

rererebonjour Cat,

je devais tondre mes haies mais il pleut, alors...

mais Je ne suis pas comme vous : en tee-shirt et petite culotte, sirotant un thé avec quelques sablés-sucrés, pianotant en souriant vos réponses subtiles, votre chatte défilant sur le clavier. J'ai une cliente à 18h, ça parait fou mais c'est ainsi. J'essaie de vous imaginer dans l'espace de votre appartement que je connais un peu maintenant y compris la cuisine. Une question néanmoins : le bruit des coups, vos cris, vos pleurs : les voisins ???

commentaire n° :50 posté par : nabuccho le: 02/05/2015 à 16h42

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 50

Bonjour nabuccho.. tondre ou bien tailler vos haies???? certes sous la pluie ne serait pas de bon augure. Moi dans mon appartement je ne porte jamais de culotte, par ailleurs je ne porte non plus jamais de tenues qui sont des tenues extérieures, j'ai toujours eu une sainte horreur de porter des tenues d'extérieur en intérieur, que en général je me dépêche d'ôter pour me changer à peine je rentre chez moi lorsque je sors. J'aime être à l'aise et me sentir en totale décontraction. Je suis café et sucrettes..Je grignote peu. 

Oui on peut dire cela que parce que l'on me découvre sur mes photos ou films, on pénètre d'une certaine manière dans mon appartement et l'on finit par pouvoir m'imaginer évoluer dedans.. Les voisins.... ah la la.. Comment leur éviter d'entendre parfois mes cris.. Si j'ai très souvent et on peut s'en apercevoir retenu mes cris lors des flagellations fouet ou canne, ce qui leur as limité ce qu'une autre leur aurait fait subir d'entendre crier non stop, ils ont forcément eut les échos de mes cris pour les piercings car là impossible d'ingérer de telles douleurs en silence... Mais je dirais que mes cris lors des piercings furent un long cri le temps que les aiguilles traversent mes chairs, pour redevenir silencieuse ensuite. et que je leur ai épargner bien des cris en prenant sur moi. Maintenant, comme toujours les gens manquent de courage pour vous affronter en face et vous en parler... Ma personnalité étant face à la leur si peu affirmé, ils n'ont toujours que su me dire "bonjour"... Ce qui interpèle est le constat de se dire que on pourrait bien crier en cas de danger ou d'agression, personne n'intervient ou ne réagit... Si des cris étaient provenus de chez une voisine, moi à la différence je me serai auprès d'elle renseignée afin d'être rassurée que tout va bien. Car je ne ferme jamais les yeux sur ce que je remarque.. (sourire).. A cela certains de mes voisins savent quelle Femme je suis et savent ma soumission. 

réponse de : Cat Douce Chatte le: 08/05/2015 à 13h52

Je me Présente

Qui Suis je?

  • Cat Douce Chatte
  • Cat Douce Chatte
  • Je suis Cat Douce Chatte EX de Transformateur "Manipulateur" dont j'ai fais les frais. J'aime la féminité, les bas, les talons aiguilles, dentelles, froufrous, corsets, Tatouages

Recherchez vos préférences

Calendrier du Bon Jour

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Mes Musiques

On écoute ou pas..

"Touche Flèches" = Chanson Suivante 

"Touche Pause/Stop" = Arrêt Chanson

" Si lecteur affiche juste Extrait 30' = Cliquez sur 30'pour avoir lecture entière"

Elle est pas belle la Vie???

Visiteurs

Traducteur

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés