Cat Douce Chatte
Cat Douce Chatte
PIERCING AU SEXE
MES ANNEAUX DEVIENNENT PLUS GROS
Ils changent en nombre, mais aussi en taille, en poids, je découvre à chaque fois une sensation nouvelle au creux de mes chairs, qui me donne sur le coup une impression très bizarre lorsque je bouge et lorsque je marche.
Petit à petit les «Anneaux « par paires à mes chairs, s’accrochent, s’attachent, s’incrustent et dans un processus bien établi, transforment au regard la vision de mon sexe, me font découvrir au fil du temps de nouvelles sensations, de nouvelles perceptions, et de nouveaux sentiments.
Les «Anneaux Arc en ciel», sont de 4mm, et de petite largeur, il me fut alors très étrange de sentir leur remplacement par des «Anneaux» de taille bien plus grande d’un diamètre de 5mm. La Différence s’est faite bien sentir entre mes cuisses avec ce sentiment qu’ils prennent une sacré place, comme si mon sexe avait prit du volume..
Et puis au fil des jours, ils deviennent entre mes cuisses, mes bijoux, ceux que je regarde, que j’admire, qui résonnent à chacun de mes pas, qui tintent à mes oreilles, que je sens plus présents au fur et à mesure, qu’ils s’additionnent et prennent du poids.. Plaisir au regard et inconfort dans une culotte ..
Les Piercings se suivent et ne ressemblent pas, la douleur de l’aiguille ainsi demeure toujours aussi violente quand elle me traverse, les cicatrisations en leur temps font doucement un apaisement à mes lèvres, et vient le moment où les «Anneaux» se voient être remplacés par d’autres plus larges.
Les «Anneaux» plus épais me tirent les trous des Piercings quand ils font force de se substituer à ceux qui déjà font partis du passé, je ressens alors une sorte de petite souffrance le temps de leur passage par mes chairs qui se trouvent élargies..
A nouveau c’est une découverte de sentir une autre grandeur, largeur, épaisseur ou poids des nouveaux "Anneaux".. La seule chose qui ne change jamais, est la clarté de leur sons, quand ils se cognent les uns aux autres et que délicatement entre mes jambes résonnent leur musicalité.
Les «Anneaux» changent, je les trouve beaux, mais plus que tout parce que ce sont les «Anneaux» de Mon Maître, ils sont pour moi aussi précieux que des perles rares.
« Cat Douce Chatte soumise de Transformateur »
Réponse de Cat à >>> Pénélope Com N° 1
Bonjour.Merci pour ce partage de pensées. Je confirme oui que pour se faire percer par Son Maître il faut avoir confiance en lui, mais aussi avoir beaucoup de courage en soi.. Je ne sais pas à combien vous perce le votre, mais comme vous avez pu le voir Mon Maître me perce vraiment avec de grosses aiguilles et la douleur est terrible. En fait J ai encore plus de piercings maintenant au sexe, car, j'ai encore eu 3 nouveaux piercings il y a une semaine. Donc en tout j en ai 9.. ( aux grosses lèvres : 6 anneaux /3 de chaque côtés = tout en bas de 5mm, au milieu de 3,2mm et en haut 2 couleur arc en ciel de 4mm.. Et depuis une semaine j ai en plus " Un anneau au capuchon du clitoris, un anneau à la fourchette entre vagin et anus, et un anneau entre mes fesses en haut au dessus de l'anus..). Moi je ne le ressens comme étant "Marquée par Mon Maître" mais comme une parure, un ornement qu'il a mit sur mes lèvres, pour moi je me sentirai "Marquée" lorsque je porterai son tatouage, et son marquage au Fer,
Je suis ravie que mes articles vous plaisent, j'aime y exprimer mes pensées, mes ressentis, mes réflexions personnelles aussi. Avez vous des photos de vous?? de votre sexe annelé à me montrer??? Merci encore de me suivre. A bientot..
Bonsoir Cat,
Je vous transmets le lien du blog que nous avons créée avec mon Maître, qu'il a également transmis à votre Maître. Vous y trouverez des photographies de mes divers ornements.
En tout cas je vous trouve très courageuse. Porter de si gros anneaux, tenter de les caler correctement pour ne pas être génée dans la marche, l'assise, voir ses orifices ainsi indisposés, le temps de la cicatrisation... cela montre vraiment la dévotion que vous portez à votre Maître... et aussi tout le plaisir que vous y prenez lorsque vous décrivez vos ressentis.
Réponse de Cat à >>> Pénélope Com N°2
Bonsoir Pénélope
Je vous remercie bien pour le partage du lien de votre blog. J'ai tout d'abord pris sur moi d'aller le visiter avant vous répondre ici.. Je voulais vous laisser un commentaire sur votre blog, mais j ai vu que on n'y voit pas la possibilité d'y lire les commentaires qui vous sont laissés je n'ai vu que "de laisser notre marque", de fait je me suis dis que si vous m'y répondiez je ne pourrai pas y voir la réponse. Je retournerai pour prendre plus de temps dans ma visite dessus.
J'ai trouvé votre blog très Zen par son apparence, ce qui est agréable, car il reflète vos pensées à chacun, vos partages, vos façons d'être dans cette relation Maitre/soumise, sans que je n'en ressente de la vulgarité, donc j ai apprécié. J'ai trouvé votre tatouage joli, il donne vraiment bien entre vos fesses. Moi je ne sais pas encore quel genre de tatouage j'aimerai, mais je le voudrai tres Design, classe même,original, et surtout pas vulgaire..
Pour les piercings je dois dire que je subis franchement la gêne des 3 derniers.. Les anneaux tous seuls cela allait, ils ne me gênaient pas vraiment mais celui entre mes fesses en haut, et pire celui de la fourchette, ne sont pas agréable au quotidien, et la cicatrisation va être longue surtout en pleine chaleur d'été. C'est une gêne voir douleur pour etre assise, pour me laver, pour faire mes besoins, m essuyer etc parce que cela me lance me brûle.. Je ne peux pas porter de sous vêtements.
Bonjour Cat,
Notre blog et récent, et nou n'avons aucun commentaire pour le moment. Il suffit de cliquer sur "Laisser une marque" pour en mettre un. On trouvait l'idée originale, dans la lignée des marques de fouettées.
Nous souhaitions que notre blog soit doux et réprésente aussi nos exigences esthétiques, que ce soit pour les photos ou les jolies phrases.
Merci pour le compliment sur le tatouage. Ce n'est pas moi qui ait choisi le motif, mais mon Maître connaît mes goûts personnels et j'étais ravie quand il me l'a proposé. Je souhaitais un motif baroque, pas une vulgaire phrase ou de simples initiales.
Je me doute que la cicatrisatiuon de vos nouveaux atours doit être pénible avec la chaleur, surtout à ces endroits. L'avantage est que vu le temps cela permet de se trimballer sans culotte sans avoir peur du froid :)
Réponse de Cat à >>> Pénélope Com N°3
Bonjour Pénélope... Oui je trouve votre tatouage joli, et je trouve bien que il soit selon vos gouts, car pour moi un tatouage se doit d être beau et de nous plaire, sachant que il va ensuite demeurer sur notre corps, de fait il faut qu'il soit une mise en valeur avec un beau Design et en effet comme vous je trouve qu'un joli dessin à cet endroit est bien plus esthétique que des lettres.. Oui c est vrai que avec cette sorte de petite canicule je suis bien mieux sans culotte et que pour mes piercings dont la cicatrisation va etre rude et longue, j asi estimé préférable laisser mes chairs à l'air.. En fait je n'aime pas trop porter de culotte, même à la maison je ne supporte pas d'être habillée autrement que en nuisette.. C est bien que votre blog soit esthétique, je suis une personne qui aime tout ce qui est artistique et esthétique..
En tout cas les gros anneaux sont vraiment jolis. J'aime également ne pas porter de culotte, notamment grâce à mon Maître qui me dresse dans ce sens, puis pour le confort par rapport aux anneaux, puis enfin pour pouvoir montrer ses atours à son Maître aisément lors des balades...
Bonne cicatrisation et bonne soirée.
Réponse de Cat à >>> Pénélope Com N° 4
Merci. Moi en fait j'adore les sous vêtements sexy. Mon Maître aime également cela. Autant je n'ai jamais été franchement soutien gorge, autant les culottes j'aime surtout sur mes ensembles nuisettes... J'en porte si je le souhaite car c'est toujours agréable que de porter de la dentelle ( Strings, boxers, tangas etc), toujours joli à voir des petites fesses serties de dentelles, et je n'ai pas de Véto pour cela dans mes quotidiens ou quand je sors. Mais je me sens plus à l'aise sans culotte, car la quantité des anneaux me gêne. Je ne mets alors des culottes que lorsque une robe ou jupe sont vraiment très courtes. J'ai juste interdiction d'en porter en présence de Monsieur quand on est en intérieur, sauf dérogation ne serait ce que pour porter une parure complète de nuisette et string. Bonne soirée également
Bonjour Cat,
C'est une grande fierté pour ma part également de porter les anneaux posés par mon Maître, et tout comme vous leur cliquetis lorsque je marche sonne agréablement à mes oreilles.
C'est aussi une grande marque de confiance envers son Maître, de s'en remettre totalement à ses mains lorsqu'il perce les chairs. De sentir cette violente douleur qui traverse le corps. Puis ensuite de sentir la fierté d'être ainsi marquée par son Maître, d'être ornée de si belle manière.
Pour ma part je porte des anneaux dorés. J'en ai deux à chaque petite lèvre et un à chaque grande lèvre... pour le moment. C'est toujours plaisant de lire vos articles, Cat, je vous trouve pertinante et intelligente, et je suis régulièrement votre blog.