Cat Douce Chatte
Cat Douce Chatte
MES PETITES BALADES AU GRE DES SAISONS
LE FROID DE L’HIVER 2012
Un Hiver bien froid, qui me sembla long et difficile tant il m‘a gelé et glacé la peau, les chairs. Je le sentais sévir au travers de mes bas, faisant parfois trembler mon corps, réfugiant la plupart du temps la longueur de mes jambes sous la protection de mes Cuissardes..
Le contraste de cette si froide saison est d‘imaginer mes fesses sous les coups de Fouet ou de Canne qui à l‘opposé se consumaient dans un feu brûlant et de se dire que sans conteste, si dans ces moments là j’eus posé mon cul sur la neige, elle aurait fondue instantanément ..
Imaginez les engelures et les froideurs de cette saison, et l’incandescence de mes fesses qui fouettées étaient parfois aussi brûlantes qu’un feu de cheminée et aussi rouges, qu’un coucher de soleil…
En cet hiver 2012, les balades sont différentes, je me sens comme un rouleau printemps emmitouflée sous ce long manteau qui cache une grande partie de ma féminité, moi qui aime tant les tenues sexy, c’est une sorte de frustration, qui me donne le sentiment d’avoir un poids incroyable de tissus sur moi..
La neige qui recouvrait nos rues et nos parcs était de toute beauté, mais bien des fois jonchée sur mes talons aiguilles, les sols gelés m’ont fait perdre équilibre, et chuter au sol.. Comme le dit l’expression parfois « de sacrés bons gadins ».. L’hiver est une saison dangereuse quand quand on est en hauts talons...Mes cuisses ont été bien souvent rougies par ce terrible froid..
On pourrait bien se poser la question de savoir ce qui en hiver fait le plus circuler le sang, si c‘est le froid, qui du coup active nos défenses immunitaires ou bien si c‘est le fouet qui nous tanne le cul et augmente alors la montée de pression et d‘adrénaline..
Les Saisons se suivent, l‘hiver n‘est pas celle que je préfère, tandis que les jours sont bien trop froids et si courts, et que je n‘en supporte pas ces poids de vêtements...Il me fallu un peu de témérité et de courage pour oser mettre mon cul dans la neige, un rayon de soleil en fut un encouragement..
« Cat Douce Chatte soumise de Transformateur »
Réponse de Cat à Monsieur Com N°1
Les Anneaux plutôt très rafraîchis.. Oohh l'hiver une saison que je n'aime pas... Mais voici mon dicton "Mieux vaut avoir le cul dans la neige que la tête dans le sable"... A se demander si l'expression "se rafraîchir les idées" ne vient pas de quelqu un qui avait le cul au frais..
Le cuir vous va divinement bien, Cat ! Un avantage de l'hiver de vous voir ainsi vêtue :)
réponse de Cat à >>> Eric Com 120
bonsoir... merci
le cul dans la neige ...