Cat Douce Chatte

Cat Douce Chatte

 

PIERCINGS AUX SEINS

LES BARRETTES DE MONSIEUR AUX TETONS

29 (Piercings seins)Qui pourrait en regardant le résultat imaginer un seul instant ce que fut le degré de la douleur lorsque chaque aiguille a traversé l‘arrière de mes deux tétons. 

 Qui pourrait en me voyant sourire imaginer un seul instant ce que fut ma peur au ventre, et ce que furent mes hurlements de cette souffrance lorsque chaque aiguille a forcé et perforé mes deux tétons..

 23 (Piercings seins)Chaque Piercing est différent, les douleurs sont toujours très fortes, terribles, les aiguilles sont grosses, et il faut prendre bien conscience que avant d‘être Beaux, les Piercings sont d‘abord et avant tout de la déchirure de la peau, et de fortes douleurs quand les aiguilles traversent toute l‘épaisseur et la largeur des chairs.

 24 (Piercings seins)

Certaines parties du corps ont la peau plus fine, ou plus fragile, ou plus épaisse, on peut avoir plus mal selon les parcelles de chairs qui sont percé, mais quand la taille des aiguilles est si grosse, on a vraiment très mal ..

 27 (Piercings seins)

Les Piercings se suivent et ne ressemblent pas, ainsi Monsieur à ensuite orné mes tétons avec ses Barrettes.. Nouveaux Piercings, parures sur mes « Douces Mamelles«, ornements, sur la rondeur de ma poitrine, qui harmonisent mes deux pointes gonflées, bandantes, en érection en permanence.

28 (Piercings seins)

Les Piercings à mes tétons ont été une forte douleur au moment d‘en subir la perforation des aiguilles, mais curieusement, le lendemain, je ne ressentais plus aucune douleur, aucune gêne, à l’opposé des « Piercings au Sexe « dont les brûlures durent assez longtemps..

 25 (Piercings seins)

Une Nouvelle découverte à mon regard lorsque j’ai commencé à le poser sur mes seins, espérant qu’ils captivent, qu’ils se remarquent plus ornés de bijoux. Lorsque je me déshabille c’est la première chose que j’ai sous les yeux et que je vois…

 26 (Piercings seins)

Mes Seins ils font parti de moi, de mes courbes, de mes atouts, des beautés de mon corps.. Ils sont une grande part de ma Féminité, et ils représentent beaucoup à mes yeux.. C’est par ma Poitrine et par le regard que l’on a sur elle que je me sens Femme.. Quand je porte des décolletés, c‘est la première chose de mes courbes que l‘on regarde..

22 (Piercings seins)

Mes Seins, ils sont beaux par leur forme, beaux par leur douceur, ils sont moelleux, ils ne sont pas comme des gants de toilettes, ne sont pas gélatineux, ne sont pas flasques et, ornés de leurs Piercings on doit les remarquer et les voir comme deux réelles «Gourmandises»…

« Cat Douce Chatte soumise de Transformateur »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dim 7 jui 2013 2 commentaires

rebonjour cat. Est-ce que la douleur, qui doit etre terrible lors des piercing est rellement une necessité ? votre soumission en serait-elle amoindrie sans ces douleurs ?

egelborn - le 10/08/2014 à 01h08

Réponse de Cat à >>> egelborn Com N°1

Re - bonsoir.. Alors concenant la douleur elle est vraiment terrible, et pire encore pour ce qui touche les piercings derriere les tétons, cela a vraiment été atroce comme personne n 'imagine. Il faut savoir que Mon Maître pierce avec de tres grosses aiguilles.. Mais franchement derriere les tétons c'est une horreur insoutenable en terme de douleur.. Maintenant  dire que la douleur est une nécessité, je dirais Oui dans le sens ou il n'y a pas le choix que d'avoir de la souffrance dès l'instant que de grosses aiguilles vous traversent les chairs, que on le veuille ou non car aucune anesthésie possible , ..

Ma soumission avec ou sans douleur serait la même parce que ma soumission avant tout résulte dans ce qui est la D/s à savoir ce qui touche à ma Sagesse, mon Obéissance, ma Servitude, c'est la base de la soumission et c'est ce qui régit ma soumission et ce qu'est la soumission.. Ensuite s'ajoute les pratiques dites S/m propre a chaque dominant,  avec plus ou moins de douleurs selon les pratiques et selon les dominants, mais les pratiques ne font pas de moi une soumise, c'est parce que je suis Soumise  par les Règles que régissent la D/s dans la soumission que j'en obéis par ma Servitude à être utilisé dans les pratiques  S/m que souhaite faire sur moi mon Dominant..  Je l'ai toujours dis moi je ne suis pas Maso, donc je n 'ai aucun plaisir a souffrir au contraire cela m'est dur, mais j'endure pour offrir mes douleurs a mon Maitre parce que lui cela lui appporte du plaisir et que c'est son choix..  Il n'y aurait pas de douleur je serai tout autant soumise à l'identique. Mais comme je vous dis pour les piercings pas le choix que d'en passer par souffrir ..

Vous savez je suis profondément soumise, et meme quand à certaines périodes de ma vie je n'avais plus de Maitre et n'était plus en appartenance, je demeurais Soumise dans mon esprit tout de meme, je maintenais tout de meme en moi dans mes quotidiens des regles de vie liées aux valeurs morales qui sont associées à la soumission, a ma soumission et à la Femme aussi que je suis qui défends les valeurs morales à avoir en soi.. Donc vous voyez meme sans douleurs , et meme sans appartenance ma Soumission est en moi pleinement intégrée, et aussi profonde dans mon Esprit et dans mon Corps..

Cat Douce Chatte

Bonjour cat, vous ne dormez pas beaucoup apparement :). merci de repondre aussi promptement. je vous dis Respect cat pour endurer tant de douleurs pour le seul plaisir de votre maître. vous etes rare et précieuse !

egelborn - le 10/08/2014 à 10h34

Réponse de Cat à >>> egelborn Com N°2

Bonsoir.. Non c'est vrai que je dors peu, en tous cas pas à des heures dites raisonnables.. J'essaie de répondre assez rapidement aux lecteurs, mais parfois il m'arrive d avoir du retard, ce que je déteste, parce que je mets toujours à la place de la personne qui à écrit et doit attendre de lire ma réponse.. Oui c'est beaucoup de douleurs endurées et offertes i faut l'admettre et bien en avoir conscience, que c'est vraiment des choses tres dures à endurer dans ces moments là, et cela en effet parce que je suis contente de lui faire plaisir.. Rare et Précieuse, ce n'est pas de l'être le plus important, mais que Le Dominant à qui nous faisons Don de notre vie ait  en temps que Maitre bien conscience de la Chance qu'il a de nous Posséder, et sache en reconnaître toute la Valeur de la soumise qu'il à alors entre ses mains... Cordialement

Cat Douce Chatte