Cat Douce Chatte
Cat Douce Chatte
PUBLICATION DE VOS COMMENTAIRES
CONDITIONS GENERALES ... NON NEGOCIABLES
Voici Les Conditions concernant les "Commentaires" que Vous pourriez laisser sur Mon Blog.
Elles ne sont ni "Discutables", ni "Négociables", ni "Contournables"..
Vos Propos se doivent de demeurer selon cette Norme :
- Laisser avec Votre Commentaire " Votre pseudo et votre mail"
- Correction et Respect de Rigueur
- Aucune vulgarité de language ne sera "Tolérée"
- Aucune insulte ne sera "Acceptée"
Beaucoups confondent " une Soumise" et "une merde" , la merde est ce qui leur sort du cul et de la bouche.
Une "Soumise" l'est UNIQUEMENT à " un Homme ..... à Son Maître", elle n'en demeure pas moins être avant tout " Une Femme à part entière" et Une Femme uniquement pour tout autre personne...
Voici un Exemple concret pour ceux qui ne comprendraient pas cette explication :
- Mon Maître me dit " Bonjour Salope"
-Je réponds : "Bonjour Monsieur"
(à Noter qu'il m'appelle aussi "Cat")
- Un autre que lui me dit " Bonjour Salope"
- Je réponds : " Bonjour Conard... " et je lui colle ma main dans la gueule...
(à Noter que lui n'aura pas d'autre occasion de me parler)
- Un Lecteur sur mon blog me dit : " Bonjour Salope"
- Je lui demande si il croit parler " à sa mère" et je le censure...
(à Noter que lui aura laissé un commentaire inutilement)
Même si cela semble difficile pour certains, sachez que "La Politesse est l'Apanage des Rois"..
Je partage sur ce blog qui je suis, pas mal de mes photos personnelles, ayez cette intelligence et courtoisie de savoir l'apprécier car n'oubliez pas que ne dépends que de moi que je partage ou pas avec vous mes photos ou mes films ici..
Vous pouvez librement vous exprimer dans vos commentaires, notez vos pensées, vos questions, vos impressions, même y afficher vos fantasmes, vos ressentis, et j'accepte aussi vos critiques, mais j'exige que vous ayez un minimum de "Dignité en restant Respectueux"...
"Cat Douce Chatte soumise de Transformateur"
Réponse de Cat à >>> Exigeant Com N°1
Je vous remercie de votre compréhension de cet article. J'ai dû par la force des choses le faire suite à un commentaire ( que j'ai censuré) qui était d'une vulgarité non acceptable.. La problématique de certains hommes, est que ils ne comprennent pas que une soumise est une femme avant tout, et que être soumise est un mode de vie, une condition choisie, être soumise ne veut pas dire, être insultée par les gens, et que on est soumise seulement à Notre Maître et non aux autres. Le soucis est que sur le net il y a tant de "pseudos maitres et pseudos soumises" qui véhiculent le Bdsm comme n'étant que du cul, du sexe, et des insultes, que les gens en arrivent ensuite à des débordements de languages ou d'attitudes car ils ne savent pas faire la différence entre la réalité d'une relation Maitre/soumise et ceux qui jouent pitoyablement à cela pour pimenter leurs parties de cul.
C'est vrai que moi je suis quelqu un de naturel, de fait je dis les choses de manière cash, car autant dans ma vie je suis soumise totalement à mon Maître, docile, douce, et sage autant j ai une forte personnalité qui fait que au quotidien avec les gens je suis très rigoureuse et dure quand il le faut. Merci pour vos visites et commentaires.
Vous avez dit l’essentiel. Effectivement le fait d’être soumise est une condition choisie et un mode de vie, mais bien plus loin encore, c’est le reflet d’une nature profonde et sa rencontre avec un Maitre. Une alchimie rare, une symbiose… Une Soumise ne l’est que par et pour son Maitre, et rien d’autres, certains semblent totalement l’ignorer. Alors fantasmer est une chose, le faire de manière grossière sans le respect que l’on doit à une Soumise autre que la vôtre, ou à l’auteur d’un blog en est une autre.
Le côté cérébral dans ce type de relation est pourtant bel est bien la base de tout, et ce, bien avant le sexe qui n’en est qu’une résultante logique, une conséquence… Alors que les blogs tels que le vôtre servent de défouloir à des abrutis tels qu’on les trouve également sur les sites d’actualités ou autre ne m’étonne pas et on ne peut que le déplorer. Si ceux-ci ne comprennent ni n’apprécie votre démarche, vous avez parfaitement raison de les…châtier, avec ou sans jeu de mots…
Réponse de Cat à >>> Exigeant Com N°2
Vous vous êtes exprimé vraiment parfaitement pour décrire ce que moi même je pense. Oui une relation Maître/soumise est avant tout un choix, une décision, et des besoins que l'on en ressens de vivre ainsi, d'être soumise est le reflet de notre nature profonde, nos désirs.. Et en effet les gens sous couvert de fantasmer sur ce qu'ils n'ont pas ou ne connaissent pas confondent grossièreté, vulgarité et manque de respect avec parler à une soumise qui avant tout est une femme, et comme vous le dites si bien l'auteur ici d'un blog fait pour parler de moi, partager un peu de moi..
Le côté cérébral en fait est vital, il est le moteur de la relation, il nous alimente, sans cela, l'esprit n'est pas en phase avec pour le bon fonctionnement de la soumission et du maintien de la Domination sur la soumise.. Le sexe est oui une logique puisque comme dans n'importe quel couple, la sexualité se doit de faire parti de l'épanouissement, même si selon les Dominateurs, cet acte reste à leur convenance, avec ou sans préliminaires de toutes sortes.. Je pense que en fait les gens qui insultent ou sont grossiers quand ils s'adressent à des soumises ne sont que des gens qui ignorent totalement ce qu'est la soumission, et qui n ont pour repère que ce que ceux qui en jouent sur le net pour épater ou dérider leur petits jeux sexuels montrent avec erreur et tord. Preuve en est que majorité pense que avoir une soumise c est du sexe à volonté ou la donner en patûre pour du sexe à une multitude d'hommes. Ces gens là oui je les recadre et durement..
Pourtant, vous êtes mal placée pour faire des leçons. Certains de vos articles sont bourrées d'insultes à l'encontre de certaines femmes, vous avez un problème avec les femmes ou plutôt les soumises ou quoi ? Elles vous rappelle qu'il y a plus belles, plus désirables et de plus sublimes auprès des hommes que vous ? Vous avez raison, complexez ma très chère dame, il y a de bien belles femmes avec de très beaux discours et qui ne feront pas honte à leurs maîtres avec des propos déplacés.
Réponse de Cat à >>> Lilli Com N° 3
Re : Je dis sur mes articles ce que je pense toujours et des constats que j'ai fais (sortez la tête de votre piano, attendez d'être soumise depuis qq années au moins et vous saurez peut être voir la réalité du net et de ce que sont les prétendues soumises majoritairement.. Donc Me demander si j ai un problème avec les soumises " faites moi rire" encore faudrait il qu'il en existe un peu plus que celles qui le sont et dont le nombre est un minime pourcentage, car si certaines en effet le sont, le plus grand pourcentage de celles qui disent l'être, n'est en réalité que des femmes ou couples, qui ne font que en jouer pour exciter leur libido, ou pour d'autres pour satisfaire leurs petits fantasmes virtuels,.
On voit bien que vous ne connaissez pas la soumission pour croire aussi bêtement que partout où des femmes disent être soumises, ce ne sont que des couples qui y jouent parfois dans le but d'alimenter leur sexualité.. De même que si vous étiez moins stupide, vous auriez comme nous remarqué que la majorité des soumises sont loin mais alors loin d'avoir des critères qui rendraient jalouses, si l'on considère que elles sont plus dans l'obésité que autre chose. Car pour information, celles que en général vous voyez sur les sites qui sont si parfaites physiquement, réveillez vous, ce ne sont en réalité pas des soumises, mais des mannequins qui sont payées pour faire des prestations de soumission afin d'alimenter internet ou les sites d'hommes qui vivent de la vente de leurs films. ( en général des hommes qui ont de gros moyens financier et ont lancé cette activité pour en vivre)..
Maintenant bien sur que il ya des femmes qui seront toujours plus belles que nous, c'est une évidence, même les super belles femmes mannequins en trouveront des plus belles qu'elles.. Et en revanche je vous interdits de parler de Honte à Mon Maître, car à l'inverse de vous, moi je ne joue à la soumise sous un scénario de "Roméo et juliette" comme vous le faites, . Vous soumise???et qui en plus est assez gonflée pour se prétendre etre une "esclave" mais je ris.. quand on lit des " Ma douce", et vos romans de style "Harlequin", une soumise qui n'a aucune contrainte, qui dit que " elle a des Limites, et que parce que elle a des limites, elle ne peut pas satisfaire son Maître dans ce qui la rebute",, qui dit que elle n'est soumise "que par fantasme.." et qui met en avant " on ne peut pas obéir a tout, à tout instant et en tous lieux à son Maître parce on est humaine avant tout" , et bien désolée mais quand on est soumise "Si on le peut" non mais attendez, avec vos 10 petits mois de soumission de toute votre vie, et tout cela, faites vous petite, car question ridicule, vous vous mettez bien en avant ... Et on est arrivé à tout cela pourquoi??? je vous le demande.. parce que j'ai simplement donné mon opinion sur des choses que j ai lu sur vos textes et que vous avez écrites..
La différence en tous cas entre vous et moi, c est que moi oui je donne mon opinion, tandis que vous, Vous êtes venu au départ sur notre blog faire "l'hypocrite" avec votre commentaire, tandis que en réalité vous n'aviez envers Mon Maître et Moi que de la critique, celle là même que vous m'avez balancé sur Mon Maître et moi, , d'avoir vu certains de nos commentaires de critiques que nous avions parfois mit sur des blogs d'autres personnes.. Alors vivez vos fantasmes dans la D/s et sans S/m ni contrainte, avec votre impossibilité d'etre capable de faire ce qui vous rebute et parce que vous estimez que c'est humain de ne pas etre capable d'obéir à vos dominateur, a tout instant en tous lieux..
c'est encore moi ! je veillerai a faire lire ces commentaires par mon amie
Votre mise au point est une evidence, c'est deplorable de devoir la faire. mais c'est inevitable de devoir faire face a des commentaires desobligeants, insultants ect ... le monde est ainsi fait ... Je pense que vous devriez 'relativiser' et vous contenter de censurer en évitant au maximum de prendre ce genre de commentaires pour vous. Car s'ils arrivent a vous blesser, vous toucher, alors leurs auteurs sont arrivés a leur fin. En emmetant votre coup de gueule vous leur confirmez qu'ils ont reussi à vous blesser ... mais je me doute que ce n'est pas dans votre nature de 'laisser filer'. parfois un bon coup de gueule ca fait du bien :). je continuerais a lire votre blog avec plaisir, j'ai beaucoup de retard a rattraper :)
Réponse de Cat à >>> egelborn Com N° 4
Me voici à nouveau.. Oui j'en conviens que cet article et son contenu sont une évidence, mais le soucis est que je connais trop bien les hommes, qui eux majoritairement ne connaissent en revanche ni les regles de base du Bdsm, ni la Considération et le Respect que cela demande d'avoir envers une soumise, et ignorent à égal ce que doit être une relaiton Maître/soumise.. J'ai donc trop souvent partout pu faire le constat que majorité outre s'avérent être de sombres crétins incultes qui veulent se la jouer hommes virils tandis que ils rampent devant leur bonne femme, ont la facheuse tendance, à nommer ou s adresser à une soumise, comme si elle était parce que soumise, une "moins que rien, ou une pute, un animal, ou une chose" oubliant un peu trop vite que on lui doit bien plus de Respect que ils n'en mériteraient eux . Parce que pour commencer si on fait le choix d être soumise, c'est alors "Admirable", que à Egal, est grand mérite d'endurer autant de douleurs, plus encore de savoir se plier à l 'obéissance, et la Servitude. Majorité de ces hommes oublient que la Grandeur d'un Maitre dépend de sa soumise, de ce qu'elle lui donne, lui offre et endure pour lui Est il plus facile de donner le fouet ou piercer, ou faire couler de la cire ou plus dur d 'endurer les flagellations, avoir les chairs transperçées par de grosses aiguilles ou sentir les brulures de la cire fondue etc etc.. Donc je dis Respect.. .. Et de fait bien des hommes justement ne seraient pas capable d'endurer tout cela.. Je pense alors que ils devraient tous s'incliner et au lieu de vouloir rabaisser et manquer de respect à une soumise la mettre en hauteur ..
En effet ce n'est pas dans ma nature de laisser filer, bien au contraire j'ai le répondant nécessaire pour les recadrer afin de les ramener face à face avec ce qu'est leur réalité .. Et je ne les louperai jamais qu'ils soient petits bonhommes vanilles ou dominants.. Celui qui joue comme on dit "au Con " avec moi, je lui renverrai toujours son image et ses vérités comme un boomerang en travers de la figure.. Les coups de gueules cela soulage, et ca remet souvent les pendules a l'heure. De plus cela fait découvrir que Soumise n'est pas synonyme de "Crétine lymphatique, amorphe, et stupide".. J ai de la personnalité, du caractère, et je suis soumise par choix , mais pas soumise a tout le monde, je suis soumise à Un maitre , les autres pour eux je suis la Femme , et la femme elle ne rigole pas quand c'est nécessaire de taper du poing.. Je vous en souhaite une bonne lecture de mon blog et du plaisir aussi a le parcourir.. Cordialement.
Je trouve tout de même assez déplorable que vous deviez faire cette mise au point. La courtoisie, l'élégance, le respect, y compris et surtout avec une Soumise, qui plus est lorsque celle-ci n'est pas la vôtre, devrait aller de soi. Si certains ne comprennent pas ça, vous avez parfaitement raison de les sabrer. Je partage entièrement votre point de vue sur le fond, sur la forme, j'aurais sans doute dit les choses autrement *sourit*
Je découvre ce jour votre blog et ne manquerai sans doute pas d'y laisser commentaire en accord avec vos conditions.