Cat Douce Chatte

Cat Douce Chatte

MES PETITES BALADES AU GRE DES SAISONS

SOUMISE A LA CHALEUR DE L’ÉTÉ 2013- (Juillet)

 

Un Mois de Juillet qui a décidé de nous donner de beaux jours..

Entre chaleur, transpiration, qui me font sentir mon corps moite, où je passe mon temps à rechercher un peu de fraîcheur, je navigue entre les balades, ou demeurer plus au frais chez moi à me reposer, ce qui me permet de savourer quelques douches rafraîchissantes.

 25 (Balade au gré des saisons..Eté 2013)

Quel plaisir de poser sous l’objectif, de bouger, de me sentir assez insouciante, ne pas me sentir uniquement femme, mais me rappeler aussi des plaisirs de l’enfance, lorsque je marchais pieds nus sur l’herbe, ou que je m’accrochais aux arbres ou encore escaladais quelques petites roches..

 26 (Balade au gré des saisons..Eté 2013)

En cet été, il m‘arrive bien souvent d‘aller aussi me promener toute seule, une normalité, qui aussi fait partie de la vie quotidienne, soumise n‘étant pas synonyme d‘enfermement, je vais et je viens au gré des chemins, et parfois quand les lieux le permettent, je me livre à quelques prises de photos toutes personnelles..

 27 (Balade au gré des saisons..Eté 2013)

En cet été, je songe à mes nouveaux Piercings qui me demandent plus encore d‘attention pour les nettoyer, les désinfecter, ils sont si récents, une semaine à peine, et présentent cet inconvénient d‘être situés sur des parties de mon sexe, de mes chairs non visible à mes yeux, ce qui rend plus difficile pour moi d‘estimer leur lent début de cicatrisation..

 28 (Balade au gré des saisons..Eté 2013)

En partage un petit peu de moi tandis que le soleil, chauffe ma peau, et que au gré de mes balades, tintent entre mes cuisses mes anneaux, je ne me rends pas compte que parfois leur son intrigue les gens que je croise, j’y suis si habituée, que je ne n’y fais pas attention.

 

29 (Balade au gré des saisons..Eté 2013)J’ai la folie des lunettes de Soleil, et ai craqué sur deux nouvelles paires.. Des Roses et des Turquoises…

 30 (Balade au gré des saisons..Eté 2013)

Que je sois seule pour me promener ou auprès de Monsieur, dans mes yeux et dans mon esprit il est tout de même à tout instant au creux de moi…

« Cat Douce Chatte soumise de Transformateur »

 

 

 

 

 

Lun 22 jui 2013 7 commentaires

Bonjour Madame,

Bien sûr, j'ai parcouru en entier les deux blogs et ce que je préfére, derrière la bienveillance sévére et rigoureuse de votre maître, c'est l'extrême élégance de votre maintien.

L'allure et le chic de votre allure donnent à vos ressentis hardis, un charme ..particulier, bien installé dans la vie réelle.

nabuccho - le 23/07/2013 à 11h05

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N°1

Je vous remercie pour vos visites sur nos blogs. Il est vrai que cela permet d'y découvrir autant la main de Fer de Mon Maître que la douceur du Velours de moi la soumise. J'ai toujours aimé avoir un bon maintien, une sorte d'élégance qui permet de pouvoir porter des tenues sexy, ou même très courtes et que les gens y voient du charme et non de la vulgarité. En temps que Femme j'ai toujours aimé pouvoir porter différents styles de tenues, et faire en sorte qu'il s'en dégage quelque chose de moi, à ma manière..

Cat Douce Chatte

bonjour Madame,

Votre corps est un jardin et votre maître est son jardinier alors quelle est la plus belle défense de la rose? .. sinon son parfum. A regarder tous les films notamment celui avec la cendre, la vérité se trouve dans les méandres de "l'air des cendres" de Klapisch qui aurait pu l'accompagner,le regard ne trompe pas : la vraie innocence n'a peur de rien.. et vous en êtes une preuve indiscutable. Bravo à votre maître qui à fait de votre éducation, une parure.

nabuccho - le 24/07/2013 à 11h46

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N°2

Bonjour. ( Vous pouvez m'appelez Cat si vous le souhaitez). C'est très poétique ce que vous me dites par ces mots.  Pour la rose moi je dirais que sa défense est "ses épines", en revanche son parfum est en effet très doux. Je ne connais pas tout de Klapich.. On dit oui c est vrai que normalement le regard ne trompe pas, mais je pense que de nos jours des gens savent en jouer du regard, il faut bien savoir lire en eux. Je crois que les peurs on les a en soi, mais que d'une certaine manière, on les surmonte, on les dépasse et sans doute alors on se surpasse.. Il est bon de garder en soi une certaine partie d'innocence, c'est que que nous avons de plus beau... Au dela de sa rigueur, oui je crois que Mon Maître fait de ma soumission une parure parce que il l'a rend belle.. Merci à Vous

Cat Douce Chatte

Bonsoir Cat,

Comme c'est charmant de vous voir vous promener seule ainsi vêtue, vous êtes belle, classe, tout en étant sexy, sans une once de vulgarité. Etre seule en talons dans la rue me panique encore, j'y travaille avec l'aide de mon Maître, seulement j'appréhende toujours le regard des autres... Et vous, vous paraissez si sereine, belle et fière, vous êtes magnifique Cat. Et voir vos articles et vos photographies me donne de l'assurance, merci pour ces jolis partages. Bien à vous, Pénélope

Pénélope - le 25/07/2013 à 03h40

Réponse de Cat à >>> Pénélope

Bonjour. Oui je sors ou me promène souvent seule, cela fait partie de la vie quotidienne, j'y suis habituée, et n'ai pas toujours eu un Maître dans ma vie, il a donc fallu que j'assume mes tenues, la vie, le regard des gens.. Je suis tout le temps vêtue de la sorte, certes parfois en plus moulant ou en beaucoup plus court, mais depuis mes 3 derniers anneaux, je limite ce que j'ai de trop court du fait de ne pouvoir porter du tout de culotte, ne voulant pas risquer que cela se soulève dans les lieux de mon voisinage  j'aime la retenue et la correction en milieu publique même si je n'ai jamais été pudique...

Dans votre apprentissage à sortir en talon dans la rue, il ne faut pas paniquer, le regard des autres ne peut être que envieux, ou désir, ou admiration, donc au final "flatterie ou jalousie" What else???Une femme qui est féminine ou sexy en talon aiguille et qui est sûre d'elle dans la rue, marche droit, d'un pas assuré, nonchalant, elle sème le trouble, elle peut fasciner, mais d'une certaine manière elle impressionne. Savoir marcher, etre sûre de soi, dégager rigueur et douceur, est un mélange qui charme et inspire le respect...Moi aussi toute jeune j'ai eu peur des regards sur mes tenues et mes talons, mes maquillages, mais je savais que pour personne je ne changerai ma féminité ou mon sexy et encore moins ma personnalité volontaire, j'ai donc fais le choix d'imposer aux yeux des gens qui et comme je suis.. Un dicton : " Si ceux qui pensent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage".. A méditer.  Vous vivez pour vous,  pas pour les gens, vous êtes une femme, etre sexy, féminine, sensuelle,  donne un bien être intérieur..

Cat Douce Chatte

Bonjour Madame,

Je pourrais évidement vous appeler par votre sobriquet mais ce nom appartient à votre maître/parrain dont vous êtes l'esclave. Ce nom est une huile précieuse avec laquelle votre maître calme vos marques et enjolive votre offrande. Il y a un certain romantisme dans votre soumission.Les liens invisibles qui vous lient à votre maître sont autrement plus profonds que les envolées de son fouet magique ou les trous de vos anneaux qui vous sont autant de preuves d'allégeance consentie.J'aime beaucoup les mots de votre mentor aux commentaires trop complices. Je préfére les éviter en observant en voyageur immobile ..mais épaté.

nabuccho - le 25/07/2013 à 12h08

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N°4

Bonjour... Oui vous pouvez m'appelez par mon prénom, les gens m'appellent tous ainsi. Et Non , mon prénom n'appartient pas à Mon Maître, c'est moi qui lui appartiens, mais mon prénom m'est propre à mon identité, à la personne que je suis, à la femme.. A la base moi je ne suis pas romantique, je peux aimer autant que je peux détester, mais je suis une passionnée, et je crois que c'est ce mélange de ma douceur à ma passion qui donne ce sentiment, cette odeur de romantisme.. Les liens qui m'ont attaché à Mon Maître se sont tissés parce qu'il m'a fasciné dès les 3 ou 4 premiers jours, il m'a envoûté, captivée, nourrit immédiatement de lui, et parce que je l'ai senti Complémentaire de moi, de ma personnalité, de mon tempérament, mon caractère et mes besoins de son odeur de Mâle dominant..Il a ce Don de savoir mêler douceur et rigueur, me donne de l'attention, il est ma force..

Cat Douce Chatte

rebonjour Cat,

j'apprécie cette façon très claire de vous exprimer. Un maître que je connaissais avait l'habitude de proclamer "je n'ai pas d'humour et je ne plaisante jamais", c'est ce que j'apprécie dans les 2 blogs. Je verrais plutôt votre maître avec une main de velours dans un gant de fer, ça me semble beaucoup moins hypocrite que l'inverse. Il vous punit juste parce qu'il a envie, après vous admirez les marques et vous semblez vous désoler de les voir s'effacer trop vite, de même vous comparez le sperme en vous comme une signature de votre maître. Votre éducation est faite depuis ces 3 premiers jours de rencontre, on les déguste avec délectation, même si nous cheminons sur la contre-allée de votre vécu. Je me garderai d'exprimer toute envie soudaine ou voeu, je m'emploie juste à observer les paliers de votre soumission inconditionnelle.Il faut marcher au rythme du tambour du maître.

nabuccho - le 25/07/2013 à 16h19

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 5

Voici qq petites "Corrections" (gentilles bien sur) j'ai noté des choses erronnées. Pour le Dominateur que vous connaissiez, bien triste que cette personne n'ait pas d'humour, encore que l'humour à mon sens soit aussi un Art en soi. Pour la main de Monsieur, toujours est il que quand je prends une gifle ma sensibilité prends le dessus, je me sens triste et je pleure. Ca peut sembler bête, mais j'ai de la peine pour moi dans ces moments là..

Non,  Mon Maître ne me punit "Jamais" parce que il en a envie, déja il est très rare que je sois punie, parce que je fais tout pour ne pas l'être.. Les rares fois où il m'a punit, ce ne fut pas forcément par le fouet,  il est arrivé que je doive rester à genou un certain temps ou dans une position de mon choix, et méditer sur disons les fautes qui avaient conduit à cela..Donc une punition n'est pas forcément violente.. J'ai eu des punitions peut être 3 fois par le fouet et/ou la canne.. Maintenant il faut savoir que Mon Maître n'utilise "Jamais" pour me fouetter ou me marquer l'excuse d'une punition, il me fouette en général par désir, envie, pour son plaisir plus principalement, et ne me fouette pas tout le temps.

Pour les marques, je les admire toujours comme une découverte, c'est a chaque fois bizarre de sentir sous mes doigts, les boursouflures, ou voir des parties de mon corps marquées, ce qui est si opposé au fait que j'ai toujours à l'inverse prit soin de ne jamais avoir de marques sur ma peau,  Je ne suis jamais désolée que les marques disparaissent, non, ce qui me désole est que autant mon corps marque violemment par des bleus, il ingère les coups et curieusement ne marque pas facilement les zebrures, ce qui fait que certaines femmes qui sont flagellées bien moins fort que moi paraissent avoir été fortement frappées, et que moi à l'inverse, on imagine pas quelle force de frappe je reçois pour que l'on voit des zébrures..

Je n'ai jamais comparé le sperme de Monsieur à sa signature, ce sont ses marques justement que je vois comme sa signature.. Un peu comme "Zorro"..Mon Education non n'a pas été faite sur ces 3 premiers jours, c'est mon attirance, ce qui m'a aimanté à Mon Maître qui s'est fait si vite, mais j'ai dû apprendre ses règles bien différentes de mes vécus passés petit à petit au fil du temps, mais je retiens vite...

Cat Douce Chatte

bonjour Cat,

J'aime à vous le voir écrire avec cette clairvoyance limpide, je la prends comme une confidence...publique. sourire.

nabuccho - le 26/07/2013 à 10h21

Réponse de Cat à >>> Nabuccho Com N° 6

Bonjour... Oui Tous mes partages sont en quelques sortes des petites confidences, un peu comme un puzzle, des petites parties de moi, de ce qui est en moi, dans mes pensées, mes ressentis, mes réflexions ou mes analyses, voir de certaines de mes convictions, mes sourires, mes colères, mes plaisirs, mes joies ou meme mes coups de gueules parfois..

Cat Douce Chatte

rebonjour Cat,

Une précision inutile  concernant le maître que j'évoque, nous étions en 2001/2002  à Versailles et Paris, en plein dans la Catherine Millet mania (la vie sexuelle de Catherine M), il avait un côté précieux et intellectuel qui séduisait certaines..

Chez vous, il y a un côté "humaine" qui donne du sens à vos ressentis et aux actions du maître.

nabuccho - le 26/07/2013 à 10h33

Réponse de Cat à >>> Nabuccho Com N° 7

Bonjour.. Je comprends.. Comme on dit il faut de tout pour faire un Monde.. Il n'appartient que à nous de leur porter ou pas de l'attention et de l'écoute..

Oui je suis une femme très humaine intérieurement  dans le sens où je m'imprègne de tout, et pourtant très animale en même temps par mon côté sauvage ou sauvageonne.. Ma perception des choses est toujours ressentie par instinct.Il est bon justement que les gens puissent par mes mots visualiser, imaginer au plus juste les actions de Mon maître et ressentir au mieux ce que je ressens alors en moi..

Cat Douce Chatte