Cat Douce Chatte
Cat Douce Chatte
PIERCINGS AU SEXE…
PASSAGE A 6 ANNEAUX
« Abracadabra », petite addition, Les Piercings, s’ajoutent et ont augmenté en nombre…
De 2x2, en multiplication furent ajoutés alors une nouvelle paire d’Anneaux, ainsi mon sexe non sans en avoir à nouveau dû en passer par la souffrance dont je vous épargnerai cette fois les détails, de mes cris, ou pleurs (je vous les garde pour ceux qui ont suivi plus tard en juillet il y a environ deux semaines), s’est retrouvé à nouveau à avoir deux autres Piercings.
Mes Anneaux varient maintenant tant en nombre, que en poids, en diamètre, en grosseur et en couleur..
3 Anneaux à chaque lèvre, ce qui porte leur nombre à 6 qui sont répartis de la manière suivante :
- Tout en haut sont apparents « 2 Anneaux arc en ciel » pas très larges en grandeur mais de 4 mm d’épaisseur
- Au milieu sont visibles « 2 Anneaux argent " , plus larges mais d’une épaisseur 3,2mm
- En Bas sont plus larges également « 2 Anneaux argent » d’épaisseur de 5mm..
Autant dire que chacun de mes pas est accompagné de peu de discrétion lorsque je me déplace, et quand je veux surprendre mes animaux qui ont prit cette habitude au repérage de mes mouvements, je dois alors me la jouer comme à « Fort Boyard »précise pour surgir en tenant à pleine main mon sexe pour que les Anneaux ne puissent pas s’entrechoquer..
N’est t’il pas à sourire et un comble de savoir que mes chats ne portent pas de collier à clochettes, et que moi « Douce Chatte », telle la Fée Clochette, je deviens mon propre Chef D’Orchestre en tintant au moindre de mes petits pas..
Il faut avouer que si j’adore les jolis sous vêtements tel : « Les brésiliens, les boxers en dentelle, ou même les jolies culottes », il n’est plus agréable pour moi d’en porter, pour les raisons suivantes :
- Cela me gêne par la quantité d’anneaux qui se retrouvent plaqués et de surcroît qu’il faut placer pour limiter la gêne ou même de la douleur
- une fois placés dans une culotte j’ai l’impression d’avoir une paire de couilles entre les jambes, et j’avoue que je me rends compte que je n’étais vraiment pas faite pour être un homme..
Donc pour les beaux sous vêtements c’est compliqué, cela entraîne parfois un problème pour mes tenues très, voir trop courtes, où je me retrouve entre le dilemme soit de ne pas toujours en porter quand je le voudrais, soit de me forcer à subir une culotte..
« Cat Douce Chatte soumise de Transformateur »
Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 1
Bonjour.. En effet au travers de mes mots/maux, on ne peut que percevoir comment je ressens ma soumission, mes douleurs ou mes plaisirs.. En fait on peut ressentir toutes mes diverses émotions et pensées.. Bien avant de connaître Mon Maître j'ai commencé à me sentir être comme mes chats, en fait depuis ma passion pour eux dans les débuts des années 80.. Je me suis aperçue et ai ressenti que j'avais beaucoup de points communs et d'attitudes similaires à eux avec ce plus de la Femme/femelle, et comme eux je suis très apprivoisée par Mon Maître et pourtant très sauvage avec mes congénères, une sorte d'instinct naturel qui me place toujours sur la méfiance et la défensive..
Bonjour Cat,
Je suis persuadé que le fait que votre maître soit votre pierceur donne à votre ressenti , une saveur particulière. Ainsi, même s'il s'agit d'une épreuve qui vous apporte larmes, cris puis satisfaction/enrichissement, elle reste dans votre mémoire comme un bel événement de votre soumission à votre maître.. je dirais même une saine complicité.
Votre fiertè transparait dans vos propos, elle signifie que vous êtes loin de cette méfiance et de cette défensive propre à la chatte (l'animal)..Ces anneaux nous offrent de très jolies photos. Merci.
Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 2
bonjour. En réalité dans ces moments là les seuls ressentis que j'ai profondément en moi, sont " la peur de ces terribles douleurs", je suis envahie intérieurement entre l'envie de hurler "Pitié", l'envie de "pleurer". Parce que je les connais maintenant trop bien ces douleurs et personne ne peut imaginer un seul instant la déchirure que cela fait dans toute l'épaisseur des chairs... Et puis la crainte du résultat aussi. Et c'est la douleur que ma mémoire retient c'est une logique.
J'ai une certaine fierté oui, mais en même temps je suis si critique, que j'ai le défaut de souvent me comparer à d'autres, et à me dénigrer, à complexer, à me sous estimer pour diverses raisons,.. Et sur la Défensive, si croyez bien que justement j'y suis quand je doute de ma valeur. J'ai la facheuse tendance à me baser sur les regards, et les mots de Mon Maître, un truc de soumise mais aussi un truc naturel de Femme.
Oui je sais bien que les gens aiment voir de beaux " Anneaux" sur les photos..
bonsoir Cat.
Pénélope ne porte plus de culotte pour mon plaisir, mais aussi pour les même raisons que vous, difficile à caller tout ces anneaux. Je ne m'en plaint pas et finallement elle non plus, car elle même n'en porte plus par plaisir d'avoir la chatte à l'air. Nous sommes comblé tout les deux. bonne continuation à vous. cordialement
Dionysos
Réponse de Cat à >>> Dionysos Com N° 3
Bonjour..Moi je porte des culottes au gré de mes envies et depuis tous mes anneaux surtout au gré de la longueur de mes tenues (certaines sont vraiment très courtes), j'adore les belles culottes. Ma seule obligation, est que j'ai interdiction d'en porter en présence de Monsieur quand nous sommes dans l'appartement ce qui ne me pose pas de soucis, du fait que je me sens plus à l'aise ainsi.. D'autant que ajouté à cela je suis une personne qui depuis l'enfance ne supporte pas de porter des vêtements d'extérieur quand je suis à la maison. De fait je m'habille pour sortir, mais quand je suis seule, à peine je rentre, la première des choses que je fais est de me changer pour juste porter une nuisette, ou un petit haut et enfin me sentir allégée avec peu de tissu sur le corps.. Bonne continuation également à Vous. Cordialement
bonjour Cat,
C'est réellement pour vous, à travers vos maux/mots, une belle source de fierté et de soumision. Par un certain côté vous vous considérez plus chatte que vos propres chats, je trouve cela à la fois élégant envers votre maître et très impliquant dans votre propre vie. Bravo à votre maître qui alimente ainsi votre réflexion.