Cat Douce Chatte
Cat Douce Chatte
SOUMISE CONTRE L’ABANDON DES ANIMAUX…
SOUMISE FEMELLE ANIMALE
Toute l’année, des gens « Irresponsables », « Stupides », «Crétins », prennent des animaux de Compagnie. Au nom de qui, au nom de quoi??? Pour les caprices de leurs marmots et avoir la paix, ou encore pour faire plaisir à Bobonne et gagner un petit coup de sexe en rab dans le mois, ou encore parce que un animal c’est si « Mignon quand c’est Bébé »..
Mais Grand nombre de ces personnes, sous couvert d’aller chaque hiver remuer leurs cul sur des pistes de ski, et plus encore aller se griller les imperfections au soleil chaque Eté, ne trouvent rien de mieux que « d’Abandonner leur animal » sur une Aire d’Autoroute, ou en Forêt, voir pire encore, les laissant désemparés, apeurés, et souvent condamnés à des morts certaines, parfois dans de longues et terribles agonies. Et je ne parle pas des excuses « Bidons » de style « on déménage » on ne peut pas l’emmener.. « Et vos moutards »?? Vous les abandonnez eux quand vous déménagez..
Ceci est mon coup de gueule, car depuis toujours j’entends les gens qui ouvrent leur « Claque Merde », pour dénigrer ce si petit Monde du Bdsm, se permettant de nous sortir, que pour être Maître ou soumise, il faut avoir un problème psychologique, ou que on doit être « malade » ou « détraqué ».
Et bien Non, à l’opposé, nous sommes des personnes très saines, clairvoyantes, lucides, souvent intelligentes, avec en soi la Sagesse et la connaissance, ce qui nous permet de savoir ce qu’est le « Respect », le bien ou le mal, le bon ou le mauvais, le beau ou le moche, et c’est grâce à cela que l’on sait de suite reconnaître « Toutes les catégories de la connerie humaine sous toutes ses formes ».
Mais Voici ce que Vous ne verrez jamais dans notre Monde..
- Un Maître qui emmène sa soumise en forêt, ne l’y abandonnera jamais
- Un Maître qui attache sa soumise dans un lieu désert, ne l’y abandonnera jamais,
- Un Maître n’amènera jamais sa soumise à l’agonie…
- Un Maître qui amène sa soumise chez un autre Maître, ne la lui abandonnera pas.
Je suis une soumise, femelle, et un peu animale moi aussi à ma façon, mais une chose est certaine, c’est que moi je peux me regarder en face, parce que j’ai cette intelligence de respecter la vie animale….
"Cat Douce Chatte soumise de Transformateur"
Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 1
Bonjour.. Il faut savoir que par instinct et par sensibilité je ressens l'abandon de différentes manières.. Oui j'ai souvent eu ce sentiment d'abandon. Un téléphone qui ne sonne pas, des sms qui n'arrivent pas, des mails inexistants, ou bien le tout juste rarement, ou encore contenant à peine une phrase. Mais d'autres formes d'abondon, quand je découvrais des'annonces pour en chercher d'autres, cela mettait en moi le sentiment de ne pas suffir, d'avoir lassé, et que je n'avais pas d'importance parce que la nouveauté primait... J'en ai souffert en silence plus que on l'imagine... Je sais ce que peux ressentir un animal que l'on abandonne et cela me touche beaucoup...
bonjour Cat,
J'appécie votre grande sensibilité humaine, vous êtes altruiste et pourtant ce blog si personnel pourrait laisser penser le contraire. Vous portez cette bonté sur votre visage. C'est là que se révéle pour vous la grande importance de Transformateur dans votre vie. Une amie disait : chaque fois que je tombe amoureuse, j'ai l'impression que mon hymen repousse.
A vous lire, je pense que lors de la rencontre avec votre maître, cette pensée aurait pu être la vôtre.
Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 2
Bonjour.. Je ne sais quoi vous répondre.. Oui une chose que l'on ne peut nier, est ma sensibilité, ma fragilité aussi, cette part de la Femme qui est en moi, altruiste sans conteste. Je mesure une sorte de réflexion intérieure, qui me donne l'image opposée à ce que j'avais conviction, sur la valeur d'une soumise.. Votre amie, ressentait cela parce que les hommes qu'elle rencontrait la voyait non pas comme une soumise mais comme une Femme et elle ressentait sans aucun doute l'Euphorie au travers de ses émois amoureux comme un renouveau à chaque fois, d'où nouvel hymen, A l'opposé voit t'on la Femme dans une soumise, ou la voit t'on moins Femme que celles qui ne sont pas soumises???... Cette pensée oui aurait pu être la mienne mais par rapport à Ma Chasteté, et je m'étais faite cette même réflexion de la sensation d'un nouvel hymen en moi, il y a pas mal d'années, lors de périodes de Chasteté qui alors étaient un choix de ma part..
bonjour Cat,
Bien sûr, je ne me souviens pas de tous les mots de vos 2 blogs si variés et si originaux mais si caractéristiques chacun dans leur ensemble.
Celui-ci est très intime et parfaitement complémentaire. Vos ressentis sont le refrain de vos deux partitions. Autant j'apprécie la rigueur de l'un, autant je savoure le miel de l'autre, l'un ne va pas sans l'autre et c'est ce qui fait votre réussite.
L'abstinence ou la chasteté imposée reste une des épreuves majeures de la soumission, elle permet un éveil permanent. Votre maître dit qu'il ne laisse aucun moment de votre vie à l'abandon.J'imagine que vous vous roulez au sol comme ces chattes si bien avec leur maître caressant et apaisant..
Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 3
Bonjour.. Je ne me souviens pas non plus en vérité de tous mes mots posés dans le nombre de tous mes articles sur les 2 blogs, car j'écris un article, à la base d'un coup quand je me mets à ressentir le besoin de sortir des choses de moi, m'en vider, alors curieusement j'écris souvent d'une traite ce que je sens qui m'est dicté dans ma tête, et c'est une fois que l'article est fini, que je le lis et découvre d'une certaine façon mes mots. Si je m'impose un thème d'article, alors je n'arrive pas à écrire les mots ne viennent pas, je ne fonctionne que par mon naturel et mes instincts...
Il est certain que mes articles ont un goût de miel, car ils sont majoritairement émotionnels, autant dans la douleur, la peine, la révolte, que dans ce qui touche à toumes divers sentiments ( à l'exception de mes colères, mes rages ..)
Concernant l'abtinence ou la chasteté, je ne suis en accord avec vous que de "Moitié" à savoir que c'est une épreuve je dis Oui, mais en revanche je ne le ressens absolument pas comme un "éveil permanent" bien au contraire, j'en ressens uniquement l'endormissement des sensations, des désirs, et des plaisirs de mes chairs et du plus profond de mes entrailles, une sorte d'engelure.. Non je ne me roule pas au sol, il y a un côté chatte sauvage en moi, qui ne dévoile pas tout de ses émotions ou sentiments, qui arrive à regarder, à penser, sans montrer forcément ce que je ressens en moi à des moments ou situations précises....
bonjour Cat,
En préambule, je voudrais être certain de ne pas vous ennuyer avec mes commentaires.
Néanmoins, je ne peux m'empêcher de me demander: dans quelles dispositions est-elle pour écrire cet article ? un peu comme lorsque vous recevez un mot ou une carte d'un proche: pourquoi a t'il éprouvé le besoin ou l'envie de m'écrire?
Etes-vous en souffrance, les fesses boursouflées ou les piercings à vif, êtes-vous alanguie sur votre canapé à siroter un thé ou une tisane saveur marocaine, jouant distraitement avec vos anneaux?
voilà ce qui me rend un rien importun..
Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N°4
bonjour. Soyez bien certain que Non, vous ne m'ennuyez pas du tout avec vos commentaires, ( je reproche plutôt ceux qui n'en font pas et ne cherchent pas le dialogue), et si cela eut été le cas, par principe des "Valeurs" qui toute ma vie ont été miennes, ma franchise aurait fait que j'aurai eut les mots pour vous le dire. Au contraire j'ai toujours aimé pouvoir échanger et dialoguer avec les lecteurs, car d'une certaine manière, en parallèle ils font parti de notre vie, et je n'ai jamais négligé cela,
Mon état d'esprit est pour mes articles en général déconnecté du Monde et plongé au plus profond de l'intérieur de moi lorsque j'écris, ce qui explique alors que toutes mes émotions s'évacuent. Selon les articles, je suis dans l'esprit soit baignée dans la douceur ou le bonheur étourdie par ce bien être qui m'enveloppe, soit dans la douleur ou la torture d'une souffrance.. Mais c'est intérieur, dans l'esprit et dans les chairs au creux disons de l'âme et de mon ventre, Ce ne sont jamais des souffrances telles que vous en donnez exemples qui elles sont des souffrances que je ne ressens que comme "Extérieures" à ce qui est en moi.. Quand j'écris je suis derrière mon bureau, avec café et cigarette, le regard perdu dans le vide, et mes doigts se jouent de faire tinter mes anneaux, pour 2 uniques raisons, qui sont soit quand je suis rêveuse plongée dans mes pensées, soit quand je suis mal et stressée..
Ps : quand j'écris j'écoute en meme temps de la musique pour m'étourdir plus encore l'esprit...
bonjour Cat,
en effet c'est très clair..et d'ailleurs ça me laisse un peu sec pour tout vous dire.
La musique? Avez-vous essayer d'écouter "l'air des cendres" dont je vous ai parlé? c'est original. Cela change d'ERA
Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 5
Je l'ai écouté.. C'est une musique bien sombre et triste, qui si l'on ne va pas bien nous fait nous enfoncer dans la conviction que la seule image que l'on peut voir de nous est terne, sans valeur, sans aptitude à rien, ( je parle en temps que soumise et que femme ), et que toutes les autres auront tjrs tout de plus ou de mieux, dans le sentiment d'être la seule à être imparfaite et à n'avoir rien d'exceptionnel.. Le ton de cette musique peut ajouter et nous confirmer, la mauvaise image que l'on a de soi sachant que c'est ainsi que l'on nous regarde.. C'est mon sentiment. Je n'écoute pas ""Era" meme si j'ai un Cd de eux.. Que pensez vous de la Nostalgie, de la forme de Pureté de "Amélie Poulain"???
bonsoir Cat,
J'aime beaucoup meme si je l'ai un peu oublié.
Lorsque j'écoute La Callas et sa voix lourde mais si parfaite, "je pleure pour les péchés que je n'ai pas commis"..sans doute le bénéfice de mon âge qui allie la vue et l'écoute de la cantatrice. J'y admire justement une grande pureté d'âme.
j'aime en général vos musiques même si je n'en connais aucune. Elles sont très en phase avec vos mots.Vous devez avoir une médiathéque/discothéque importante.
Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 6
J'ignore votre âge et ne vous le demanderais pas.. Vos commentaires et messages me laissent à penser dans leurs expressions et réflexions, une certaine maturité, et si je songe à votre référence à "La Callas" et à certaines de mes musiques qui vous sont inconnues, je serai tentée d'en être alors convaincue. La "Callas" avait elle cette pureté d'âme dans toutes ses exigences???
Les musiques que j'aime sont diverses, mais dégagent toutes qq chose soit dans leur son, leur rythme, ou leurs paroles, et me ressemblent toutes, j'y retrouve une partie de moi en chacune d'elle.. Je les écoute, je m'en énivre, elles me permettent de me couper du Monde commun, et me plonger dans une sorte de néant qui m'apaise.. Ma médiathèque en fait est plus conséquence dans mon pc, car sitôt une chanson me parle, je l'y installe... vous en découvrirez d'autres..
bonjour Cat,
Merci pour votre élégance, je suis né en 1951 en fait et mon hobby est le traitement des addictions par l'hypnose, je fais cela en dilettante depuis quelques temps (alcool, tabac, stress avant les examens,etc).Voilà pourquoi en plus du côté "esthétique" je m'intéresse à vos 2 blogs et la grande humilité que je découvre en vous à travers vos mots m'a séduit. A vrai dire, sans déflorer le moins du monde le secret qui me tient tout particulièrement à coeur, j'ai et j'ai eu parmi mes clientes des femmes que la soumission à un maître rendaient par certain côté éblouissantes. La qualité sous transe de leur aveu et la clarté de celui-ci impose au profane même éclairé une réflexion polie et une retenue admirative. Les marques restent pour ses "amoureuses" une signature indélébiles même lorsqu'elles ont disparu. C'est franchement étonnant. Ces clientes ne venaient pas pour se guérir de cette addiction, elles venaient pour la conforter en toute dignité.C'est admirable.
L'importance de la musique durant ces séances n'est plus à démontrer.
Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 7
Bonjour.. C'est très interessant ce que vous me dévoilez, j'avoue que j'en apprécie de le lire.. Il y a en moi 2 personnalités, Car j'ai compris par expérience que il faut avoir en soi je dirais une partie "Yin" et une partie " Yang" quand on est "Femme et soumise".. Pourquoi??? C'est ce qui fait un tout et qui donne un équilibre. De fait, J'ai durant des années été uniquement humble, trop modeste, cela parce que même sans Maître, je ressentais ma soumission intérieure être mon Guide.. Le soucis était que j'avais beaucoup de valeurs en moi, des atouts, disons même du charme, mais que ce "Manque de Fierté" et ce trop "d'humilité" ne me faisaient pas croire en moi, me donnait un regard terne injustifié sur moi même, et à cela, j'ai un jour compris par intelligence que si je n'avais pas de Fierté, si je savais pas voir mes qualités et mes beautés, je finirai par me laisser aller, les perdre, ne plus vouloir être jolie ou conserver ce qui est bon en moi, et que je ressemblerai alors à la majorité des femmes tandis que je ne veux ressembler à personne..
Je suis un être très complexe, très sensible, j'ai une grande fragilité autant qu' à l'opposé je peux être très dure et forte, mais cela je le dois au fait justement d'avoir un jour compris que La Femme que je suis sera forte grâce à sa Fierté, elle protègera la soumise qui elle est très humble, et à tendance justement à se trouver incapable de tout.. l'une encourage l'autre au final pour demeurer l'une et l'autre....
Je confirme ainsi que vous le dites en temps que soumise il y a des marques qui restent indélébiles, les bonnes commes les mauvaises J'ai eu des Maître qui ne m'ont pas rendu éblouissante, bien au contraire, ils rendaient moche ce que j'avais de beau, prenant plaisir à gommer mon image, à me conditionner l'esprit pour me convaincre que je ne valais rien, et n'étais qu'une nulle, à l'apaisement se substituait en moi meurtrissure.. Depuis je n'ai jamais réussi à enlever cela de mon esprit.. Imaginez se sentir moche et nulle, est lourd à porter. Je suis une Femme qui aime tout ce qui est artistique, et la beauté extérieure de la Femme à autant d'importance pour moi que la beauté intérieure de la soumise. L'un ne va pas sans l'autre, Mon yin et mon yang, la Femme et la soumise...
bonjour Cat,
Ah, c'est très intéressant ce que vous venez d'écrire, cela prouve que vous n'avez pas besoin d'aide ni d'hypnose pour éclairer votre vie, la lucidité est la preuve de votre réussite à être, vous ne vous mentez pas à vous-même, comme beaucoup de gens.
Une jeune fille de 17ans ultra brillante est venue avec sa mère me voir, elle passait un concours très difficile, elle n'arrivait pas à mémorise une formule mathématique très importante, donc en transe je lui ai fait mémoriser. Pour la soumise, c'est différent, avec une seul tintement sur un verre de cristal, elle passe en riant gaiement d'une conversation entre copines au bureau à une séance de fellation très sophistiquée avec son maître. Etonnante, votre allusion au yin et au yang, le blanc et le noir (ou le bleu sombre) paraissent être vos couleurs de base si j'en crois vos photos. Auriez-vous un code couleur dans votre vie de soumise (ou d'esclave)??
Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 8
Bonjour.. Non je ne me mens jamais à moi même, et ni à personne, le mensonge m'a tjrs été répulsif, ce qui m'a tjrs obligé de me sentir en devoir de dire mes ressentis les plus profonds aux gens, et qui m'à souvent porté préjudice, Et je suis souvent en conflit avec moi-même par une lucidité que j'ai parfois comme floutée, dans le sens où j'ai tendance à me trouver plus de défauts, et de laideur que l'inverse, et lorsque je tente de poser le regard sur ce j'ai de beau, de qualités, et de valeurs, résonnent alors dans ma tête comme un automatisme tous les reproches et critiques que dans ma vie j'ai pu avoir, qui me sont alors tjrs plus convaincants, que le bien que j'essai de voir en moi..
Le Blanc et le Noir ont tjrs été mes couleurs de base, elles sont reliées à mes 2 personnalités, de même que je suis du signe de la Balance, ce besoin d'équilibre des 2 plateaux.. Je ne reconnais pas le milieu des choses, pour moi c'est bien ou c'est mal, et cela peut être mieux ou pire, c'est bon ou mauvais, c'est beau ou c'est moche, mais cela ne peut pas être gris ou passable ou potable, car l'évolution de soi, et surtout dans ce besoin de pleinitude qu'apporte la soumission, ne peut être que vouloir faire mieux, plus et se parfaire.. Atteindre la beauté et la sagesse absolue, j'ai la conviction que sur le chemin de la vie et de la vie en soumission, les repères ne peuvent pas être dans les milieux des choses, on doit marcher vers le blanc, le bon, le bien, afin d'atteindre la limpidité, le meilleur et le parfait en soi, tandis que le gris est le mixe du noir et blanc, le passable mixe du bien et mal, le potable mixe du beau et moche, et cela maintien au milieu à faire du sur place sans jamais pouvoir atteindre la perfection de soi même, une soumission "Digne d'un Sacre".. En temps que soumise pas de code en rien, juste en moi dans l'esprit un Noir et Blanc.. Je Vise la blancheur translucide, comme vouloir me fondre dans l'infini...Suis je juste stupide de vouloir devenir une Parfaite soumise????tandis que j'en ai ce souhait pour m'accomplir...
rebonjour Cat,
bienvenue au club Balance (je suis également ascendant balance), alors que je pencherais pour un ascendant verseau voir capricorne (les 2 signes de mes 2 épouses) en ce qui vous concerne, sans vouloir faire de l'astrologie de cocktail..
Vous devez être très rigoureuse avec vous-même, ça donne ainsi un mélange explosif. Votre profession de foi en votre tempérament est tout simplement original.
Cela confirme votre condition au regard de votre maître à travers un engagement de tous les instants. Je relisais vos écrits sur le blog de votre maître, il n'y a aucun doute dans votre détermination, Transformateur a bien raison d'entrecouper ses décisions par le joli refrain de votre soumission intégrale.
Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 9
Balance aussi alors à ce que lis. Mon ascendant est "Cancer"... Oui je suis rigoureuse avec moi-même, je suis en lutte permanente, entre celle qui ne trouve rien de beau, de bon ou de capable en elle, pensant que c'est l'image qu'elle renvoie à tout le monde, et celle qui s'acharne à tenter de se contrer soi même pour espérer d'y apercevoir tout ce qui est de valeur en elle dans ce désir de me parfaire..
Ne sachant pas moi même apprécier à juste valeur qui je suis, ni mon image, la vérité est que dans ma soumission, je vois le regard et les mots de Mon Maître comme un miroir, ce qui a pour effet que si il a satisfaction, encouragements, compliments et que je sens de la Fierté, si je me regarde dans mon miroir j'arrive à voir de belles et bonnes choses en moi, comme si cela me multipliait toute beauté intérieure et extérieure, mais si je sens qu'il n'a pas satisfaction, contentement ou un peu de Fierté, il se passe que si je me regarde dans mon miroir, j'ai le sentiment d'être une incapable, et de refléter bien moins que d'autres, mon image m'apparaît alors terne, diminuée de beauté et de bon intérieurement et extérieurement..
Oui en effet Monsieur entrecoupe ses articles sur notre blog en y postant les miens, afin queje puisse m'exprimer, et parce que la soumise a des ressentis sur des mêmes actes qui sont très différents, de même que je ressens pour Mon Maître des choses différentes de ce qu'il ressent pour moi.. C'est interessant pour les lecteurs, de découvrir les 2 parties de l'Iceberg que sont "La Rigueur de la Domination" et "La Douceur de la soumission", afin de voir les divers sentiments intérieurs de chacun...
bonjour Cat,
très joli billet ! Bravo.
Alors même si le secret de la soumission passe par le respect de la soumise, avant d'appartenir à Transformateur, avez-vous eu, vous, l'impression d'avoir déjà été abandonnée par un pseudo maître que ce soit en forêt ou près d'un téléphone muet ou devant un écran immobile?