Cat Douce Chatte
Cat Douce Chatte
NOUVEAUX PIERCINGS... ***Part 1***
L’ALLIANCE DES 9 ANNEAUX
Ils étaient 6 Piercings, 6 Anneaux ainsi parsemés d’un égal partage sur chacune des lèvres de mon Sexe, presque pourrait on dire, que j’en ai ressenti que mon sexe était devenu aux yeux de tous, comme étant le noyau principal sur lequel les yeux étaient rivés..
Etrange que ce sentiment en moi, de voir que les gens n‘entrent plus par la grande porte pour me regarder, mais directement par la petite porte qui leur semble être « le Cœur de la Soumise », comme si ils ne regardaient que par le trou d’une serrure pour n’y voir de moi que mon Sexe Annelé.. Mais si vous regardez bien autour du sexe il y a une Femme..
Les Anneaux ont vu leur nombre augmenter, de cet équilibre du nombre pair qu’ils étaient, ils sont passé à un nombre impair, et pour moi qui n aime pas les chiffres impairs, sur l’instant j’ai eu le sentiment d’être comme déséquilibrée, pas en symétrie avec moi-même..
Les Anneaux, dans mon esprit semblent malgré un total impair, être pourtant fractionnés comme sur « Deux thèmes » bien dissociés. Ils se rejoignent d’être tous nichés en mon entrejambe, mais au final ne sont pas identiques dans mon esprit, et encore moins dans leur association les uns aux autres.
« Evolution des Piercings de 6 à 9 Anneaux »
Certains verront par réflexe 9 Anneaux au sexe, moi je n’en vois que 6 sur mon coquillage… les 3 autres sont indépendants et uniques chacun à sa manière..
Anneaux qui sur mes lèvres tintent et résonnent, qui accompagnent chacun de mes pas, qui ne prennent vie que lorsque je les anime, à l’identique d’une bouche dont les lèvres en mouvement donnent la parole,
Anneaux qui sous les caresses ou battements de mes doigts, s’entrechoquent et résonnent, me donnant un certain plaisir par ce contact de sentir leur forme et de jouer avec selon mes états d’âme, les secouant calmement lorsque je suis plongée dans mes pensées, et les secouant plus fortement lorsque je suis stressée ou énervée, leur son alors devient identique à ce qui est en moi sur un moment présent..
Les 3 nouveaux Anneaux, n’ont pas de vie, à la base ils ne tintent pas car ils s’entrechoquent pas, ils décorent en silence, séparés les uns des autres, et je me surprend à leur accorder moins d’importance, parce que eux m’apportent moins de plaisir que les anneaux de mes lèvres avec qui j’ai un réel échange et qui eux me font ressentir des choses, puisque ils tintent de joie pour me montrer qu’ils font parti de moi, et que je peux savourer de les regarder..
1 - Anneau à la Fourchette : Tenu au secret entre mes cuisses, quelle souffrance il a pu me faire, on ne saurait imaginer les assises où fatalement il s’écrase sur les sièges, me torturant de brûlures et de lancements sur les trous à vif auxquels il est accroché. Plus d’une fois il a réussi à ajouter à mes douleurs ma rage, mes insultes, et ma rancœur le maudissant, pour mes souffrances alors que je n’en avais même pas le plaisir de le regarder. Anneau de camouflage, qui a peu de chance que je lui fasse des ramages à moins que*...
2 - Anneau entre mes Fesses au dessus de mon Anus : Aux oubliettes, il est celui qui est le plus dans une cellule d’isolement, il a ce privilège d’être entre mes fesses, mais il ne voit pas le jour, mes deux joues fessières lui écrasant chaque partie pour se refermer sur lui. Anneau en toute discrétion qui a peu de chance que je lui attribue de l’importance à moins que*
3 - Anneau au Capuchon du clitoris : Il n’est pas passé inaperçu lui, il a pour sa gouverne l’avantage qu’il est en « Première Ligne de Mire », qu’il trône glorieusement au centre pyramidale de Mon sexe, s’octroyant le privilège d’être accroché à ce qui est le plus précieux, et le plus important de ma féminité, surplombant « Le bouton orgasmique de mes plaisirs jouissifs », autant il fait office réel de Parure complémentaire aux Anneaux des lèvres, par cet équilibre de marquer le milieu de mon coquillage, autant il en ampute une partie vitale de l’image du moulage de mon sexe, en gênant de sortir et voir bien en évidence tout le beau relief de mon clitoris que j'ai normalement visible comme une image en 3 dimensions.
Cet Anneau ne m’a pas donné que la souffrance de l’aiguille, de ses trous à vifs, et du temps qu’il faut pour la cicatrisation, cet Anneau a blessé psychologiquement, plus qu’une frustration, une grande peine car il m’a fait ressentir ce sentiment d’être devenue moins Femme que les autres, d’un clitoris que je ne peux plus mettre autant en valeur au regard que Toutes le pourraient, et qui était ma Fierté de par sa grosseur, sa couleur rose, et sa beauté quand, mit à jour il donnait une image en relief d’un sexe parfaitement entier bien dessiné.. Le sentiment qu’il me manque une partie de moi.. La source de vie d’un sexe de Femme est le Clitoris, il en est le Cœur et le Nombril… Imaginez ce que ressentirait un Homme qui d’un coup se verrait ne plus pouvoir « Décalotter » correctement en tirant sur la peau de sa queue, sans pouvoir faire sortir, voir et montrer son Gland.. Quel sentiment aurait il face à lui-même, et pire quel sentiment aurait il en voyant les autres hommes se glorifier de bien pouvoir mettre en évidence en image leur queue et le gland fièrement érigé à nu??? .. Anneau Royal qui siège au sommet trônant au Capuchon du Cœur de la Source de mes Chairs, il y a peu de chance que je lui accorde du mérite à moins que*..
***Fin de la Part 1*** à suivre en Part 2
« Cat Douce Chatte soumise de Transformateur »
Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N°1
Re.. Et moi je relis apres écriture, mes articles à chaque fois comme une découverte.. Oui, je baptise mes anneaux, selon ce qu'ils m'inspirent. Je les vois comme des créations, mais pas identiques, dans mon regard, et dans mes émotions, Et ils font partis de moi maintenant, si je ne leur donne pas vie, ils ne sont rien, leur beauté au final dépend de moi, de l'image que je leur donne, et de la vie dont je les anime. J'ai en effet de l'affection pour mes Anneaux, j'y suis attachée sentimentalement, et esthétiquement..Mais celui du Capuchon de mon clitoris je ne l aime pas autant que les autres, parce celui là touche à une beauté à un élément Majeur de ce qui fait un Sexe de Femme.,.. Enlevez un nez du milieu d'un visage. Cet anneau donne une beauté de moitié, juste extérieure, mais pour cela, il réduit à néant un atout dans le Design de mon sexe, y gomme cette forme de perfection, et le place dans un handicap de son image visuel.De cela se génère un complexe logique..
Je serai fermée un jour, selon moi il y a "fermée et Fermée". Je suis juste dans le principe que un sexe surtout féminin doit pouvoir s'ouvrir, primordial pour l'hygiène (odeur, suintements, rasages..), et nécessaire d'en voir aussi son apparence ouverte, cela fait partie de l'équilibre Féminin qui tente à ne pas se sentir asexuée, et être en perte d'identité génétique..,
Je ne vois pas mes anneaux comme un complot, majoritairement, je les vois comme une parure d'embellissemnt, un plus, des bijoux que d'autres n'ont pas et je les aime mes anneaux, on me proposerait de me les enlever, je dirais non, et peut etre ferai je déplacer celui du Capuchon pour redonner toute la beauté d'afficher l'image de mon sexe avec son Clitoris bien expulsé, car seul cet anneau me défavorise face à ces femmes qui peuvent montrer elles leurs clitoris et n ont pas d'anneaux.
Par contre NON vous n'avez pas saisi, le problème n'a rien à voir avec "Le confort", mes anneaux m'ont été un inconfort que quand j'en avais les douleurs, mais sinon ils ne me gênent pas, se raser ou porter un slip est une gêne physique mais qui ne perturbe pas mon bien être mental.. c'est ce qui touche à l'intégrité de ma génétique féminine, l'éclosion de mon clitoris, qui a un impact sur mon mental car cela m'ôte un de mes atouts face aux autres femmes à qui cela ne coutera aucun effort de recevoir compliment sur un sexe dont on peut y voir tous ce qui le compose, à l'inverse de moi..Je n'ai pas considéré de dire Non comme un mensonge à la vérité de ma soumission, car cela n'en est pas que parfois votre Maître vous propose à choisir qq chose, ou qu'il souhaite aussi que quelque chose vous plaise, le rôle du Maître étant quand même celui que vous vous épanouissiez dans votre vie de soumission, que vous vous sentiez belle, et en sérénité, en paix.. Je n'ai simplement pas oublié le degré de douleur que j'ai eu par cette aiguille et combien cela m a semblé long la traversée de ma chair, un peu aussi angoissé, de voir les trous une fois l'anneau enlevé pour le déplacer, je me suis dis que je n'étais pas prête tout de suite à le bouger que je préférai attendre un peu.. Une peur, un manque de courage, oui une faiblesse. et Si je n avais pas eu si mal j aurai accepter de le bouger de suite au lieu de plus tard..
Cat,
Qu'entends-tu par le bouger tout de suite? C'est au niveau du positionnement ou du fait de le tourner pendant les soins?
Mon Maître a déjà évoqué le fait de me piercer le clitoris, mais plutôt celui qu'on appelle le "triangle", derrière le clitoris, à la jonction des petites lèvres. Ce piercing me fait particulièrement peur car il paraît que c'est le plus douloureux des piercings génitaux. Je pense qu'il me le fera un jour, puisqu'en tant que Soumise je dois respecter ses décisions (si ce n'est la couleur ou la taille des anneaux, pour qu'ils me permettent de continuer le vélo, par exemple). Je me prépare psychologiquement au fait d'être piercée à cet endroit malgré mes appréhensions.
Et quand je lis tes derniers écrits concernant les derniers piercings, celui au clitoris a été difficile à accepter pour les raisons que tu évoques. Qu'en est-il aujourd'hui? Te fait-il toujours souffrir?
Réponse de Cat à >>> Pénélope Com N° 2
Pénélope... Ce que j'entends par "le bouger tout de suite" est le fait de changer son positionnement de manière qu'il n'ampute pas le Design de l'expulsion de mon clitoris..
Il ne faut pas que ton Maître te perce "Le Clitoris" en lui même, outre la douleur, cela serait une mutilation, le bien être de l'esprit est lié à celui du corps, et le corps de la Femme lui a besoin de ressentir, les sensations, le clitoris est le coeur de la chair, un corps qui ne ressent plus rien est un corps qui se meurt.. Pour ce qui est de la douleur, déja tout dépends de la taille de l'aiguille, fines elles transpercent, plus grosses elles déchirent les chairs.. Je ne te cacherai pas la vérité, puisque tu en parles, oui la douleur à cet endroit est très douloureuse.
Que tu puisses choisir la taille est un avantage non négligeable alors.. Prépare toi psychologiquement, mais en même temps essaie de faire aussi le vide sans y penser.. Celui au capuchon du clitoris demeure pour moi une souffrance psychologique, parce que c'est important pour moi l'image de la décapsulation et mise en valeur de mon clitoris, et ne plus le mettre autant en évidence de toute sa beauté me donne ce sentiment d'avoir perdu un atout visuel majeur, d'une partie de mon sexe, le clitoris qui en est le coeur, le sentiment que la Femme que je suis est que je ne peux plus s'aligner sur les autres pour voir ou mettre à nu son clitoris. Physiquement je dirais que ça va et que de manière générale je ne souffre plus, la cicatrisation est loin d'être faite cela prendra du temps.. J'en ressens 2 sortes de sensations nouvelles, une qui est bonne une sorte de plaisir similaire à la masturbation, et l'autre selon comment je le bouge, qui donne une sorte de frisson qui n'est très agréable..
Je peux plus ou moins choisir la taille par rapport à la grandeur de l'anneau, mon Maître choisit en quelle taille de tige me piercer et à quel endroit, il reste le décideur. Il me permet surtout de pouvoir continuer mes activités comme le vélo, et avec des gros anneaux de grand diamètre cela serait plus difficile (ou je devrai peut-être trouver une selle molletonnée hihi).
Ce n'est pas le clitoris lui-même qu'il compte me piercer, mais bien derrière, le triangle, voici un lien pour illustrer mon propos :
http://votrepiercing.com/info/20-liste-tous-piercings-intimes-genitaux-feminins
C'est vrai que le clitoris est essentiel en tant que femme, c'est notre joyau, le voir modifier... cela ne doit pas être simple à accepter, mais cela montre une grande dévotion de ta part envers ton Maître, c'est une grande marque de celle-ci que tu lui as donné. Il doit être fier de toi.
Réponse de Cat à >>> Pénélope Com N° 3
C'est bien que tu puisse choisir la taille de la grandeur de l'anneau, ton Maître lui peut alors savoir la taille de l'aiguille qui y correspondra et je comprends qu'il demeure décideur de l'endroit sur ton sexe... Sûre que pour le vélo avec des gros anneaux, c'est un oreiller à la place d'une selle qu'il te faudrait ou bien courir à côté de ton vélo. Reste le vélo sans selle, mais bon pas sur que pédaler emmanchée soit plus idéal...lol...Je suis allée voir ton lien. et oui je vois. Moi le truc est que j'ai un sexe dont les petites lèvres sont vraiment ce que l'on peut appeler petites et leur assemblage à mon sexe est assez hors norme..
Le Clitoris est oui un essentiel pour une femme, il représente le principal atout de notre sexe.. Lorsque Mon Maître m'a fait ce Piercing, je voyais l'anneau comme disons une parure qui complète la parure des anneaux de mes lèvres,en trônant au sommet ainsi placé au milieu, mais pas que cela m'enlèverait l'atout du Design de mon Clitoris pour pouvoir le décapsuler.. Autant avec des parures, on se sent plus jolie les ressentant comme des atouts supplémentaires à ceux que l'on a déja naturellement, autant perdre un atout de ce que représente le clitoris sur un sexe quand on le regarde, est difficile psychologiquement. C'est un peu comme si pour être plus jolie on te mettait des belles lunettes que toutes les femmes n'auront pas et que on te crève un oeil pour les porter.. J'ignore si un anneau de plus à donné de la fierté de moi à Mon Maître ( enfin 3 de plus ce jour là), mais je sais que de ses anneaux il en est Fier oui..
rebonjour Cat,
Je lis chacun de vos articles comme des renaissances. Les liens invisibles sont les marques les plus profondes. Vous baptisez chacun de vos anneaux comme s'ils étaient des créations sensentorielles, vous répertoriez vos ressentis pour chacun d'eux avec une précision médicale voire affective, celui-ci est caché, celui-là est niché, cet autre est un bouclier..
Je ne connais pas le sentiment de votre maître lorsqu'il vous perce à ces endroits stratégiques. Vous serez fermée un jour, vous le savez.
Mais quoiqu'en dise cet auteur célébre dont le livre trône dans votre table de chevet, ce n'est pas un complot.vos anneaux sont les symboles des "âmes fortes". Vous le reconnaissez dans cet "anneau royal" que vous admirez chaque matin et pourtant dans un sursaut de bonté, votre maître a voulu modifier la hauteur, vous avez refusé..vous considériez ce "confort" comme un reniement passager, finalement comme un mensonge à votre vérité de soumission.