Cat Douce Chatte

Cat Douce Chatte

SOUMISE A L’IMPERFECTION DE SOI

51 (Soumise à l'Imperfection de Soi)Elle ouvre la bouche et parle, mais tout ce qu’elle dit n’est jamais valable, ce ne sont que ses propres pensées, réflexions ou analyses, ce n’est que le reflet de son regard..

Elle ressent en elle des choses, au travers de qui elle est, mais ce qu’elle est ou ce qu’elle ressent ont-ils de la valeur si l’on n’y regarde bien et ne prends en considération, qu’elle n’est rien qu’une Soumise. Pour tant de gens une Soumise n’est rien..

45 (Soumise à l'Imperfection de Soi)Peux on accorder de l’importance à ce que penses, ce que dis et ce que ressens une Soumise, prends t’elle de la grandeur, de la beauté, de la valeur parce qu’elle est Soumise.

48 (Soumise à l'Imperfection de Soi)Les qualités et les valeurs de la Femme qu’elle est, ne sont-elles pas associées et compatibles sur sa condition de Soumise, dans le Divin de vivre au travers de l‘Obéissance et de la Douce Servitude.

50 (Soumise à l'Imperfection de Soi)Au travers de la Femme qu’elle est, une Soumise peut t’elle conserver sa beauté, son intelligence, sa crédibilité, et inspirer le respect, ou bien, cela disparaît il, pour n’y laisser sur le chemin de sa vie d’Esclave, que les reflets de l’imperfection de soi..

49 (Soumise à l'Imperfection de Soi)Laquelle des deux trouve plus de grâce en son miroir, au travers des yeux qui la regardent..

Laquelle des deux est plus jolie, ou plus méritante, de ce qu’elle est..laquelle des deux peut donner plus de satisfaction et fierté.

47 (Soumise à l'Imperfection de Soi)Les qualités et les valeurs de la Femme deviennent les défauts et imperfections de la soumise… Les points forts de la Femme deviennent les points faibles de la Soumise, de l’une dépends l’autre, mais ce qui est valable à l’une ne l’est pas à l’autre. Pourtant c’est la Soumise qui porte la Femme, et lorsque l’on est, le genou posé au sol, face à soi même, perdue dans nos pensées, remplie de tant de Dévotion pour Son Maître, on ressent obligatoirement en soi, ce besoin et cette espérance, dans notre quête et souhait de lui être une Soumise Parfaite, de le lire dans ses yeux, de l’entendre dans ses mots, parce que de lui dépend le regard que l’on a sur soi.

46 (Soumise à l'Imperfection de Soi)Je rêve en silence que les qualités et les valeurs de la Femme et de la femelle que je suis, soient ce qui contribue comme faire valoir, de bonne soumise, et donnent à mes yeux une belle image de moi, tandis que je n’ai que le mérite de la normalité de ma Sagesse, et de mon Obéissance et suis face à  « l‘Imperfection de soi »...

Je me regarde dans le miroir, et je regarde à l'intérieur de moi.... et... je veux croire en moi et ne pas perdre la certitude que je suis une bonne soumise..

« Cat Douce Chatte soumise de Transformateur »

 

 

 

 

 

 

    

 

 

   

 

 

 

 

  

 

 

Lun 26 aoû 2013 6 commentaires

bonjour Cat,

Voilà un article qui sent le piège ouaté. Ou bien j'admets ce paralélle et vos arguments sont recevables ou bien je le conteste. Pour cette dernière position, j'estime que la femme et la soumise sont identiques, elles cheminent paraléllement sur deux voies différentes d'une même route. Il y a parfois des chemins de traverses où la comparaison est possible, mais dans la réalité de votre vie, si je vous ai bien lu, il n'en est rien et chacune garde un oeil tendre et affectueux sur l'autre..

nabuccho - le 26/08/2013 à 11h03

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 1

Bonjour... C'est assez complexe en fait.. Chacune à un oeil sur l'autre, et d'une certaine manière l'une également apporte à l'autre au travers de ce qu'elle est.. Elles avancent côte à côte, se complétants, mais les qualités de l'une se reflètent comme étant des défauts à l'autre, alors que ce sont justement les qualités de la première qui donnent la Sagesse de la soumission à l'autre, parce que les beautés, et les qualités, demeurent au plus profond des deux parties de moi..  Je pense que les qualités de l'une font  les valeurs de l'autre... Et que pour avoir le bon regard sur soi, on doit avoir le bon regard sur les 2 parties soi..

Cat Douce Chatte

Bonjour Cat,

Quelles belles réflexions, que j'ai moi-même à l'esprit lorsque je me regarde dans le miroir. J'y vois la femme et la soumise que je suis. Par contre je ne suis pas d'accord sur le fait que la Soumise porte la femme, pour ma part je pense qu'elles se portent mutuellement l'une et l'autre.

Et je pense comme toi qu'une Soumise, malgré le fait qu'elle soit en totale dévotion envers son Maître et son objet sexuel, garde son intelligence, son humour, sa vivacité d'esprit, cela ne disparaît pas. Et j'estime que cela n'est pas une imperfection de la Soumise. Je pense qu'une Soumise doit rester belle et s'entretenir, rester cultivée et continuer à s'intéresser à ce qui la passionne. Son intelligence et sa personnalité lui donneront la force d'exécuter les ordres du Maître et de le satisfaire, de combler ses attentes...

 

 

Pénélope - le 26/08/2013 à 13h06

Réponse de Cat à >>> Pénélope Com N° 2

Bonjour Pénélope.. Quel est le miroir dans lequel tu te regardes????que je sache... je t'explique pourquoi je dis que la soumise porte la Femme. Parce que avant tout nous sommes une Femme, ensuite nous sommes soumises.. A partir de là, ce que la soumise ressent, touchera l'émotionnel de la Femme.. puisque la soumission est ce qui dirige les 2 mais à partir de la soumise...Ce que je veux dire c'est que notre vie étant dirigée, régit au travers de la soumission, tout l'émotionnel passe par les ressentis de la soumise, et non par ceux de la Femme qui elle n'en ressent que les impacts...

Par contre, en ce qui me concerne, je ne suis pas l'objet sexuel de Mon Maître dans le sens où le sexuel n'est pas la base de ma soumission, je suis simplement son plaisir dans le sexuel au travers de ma soumission.. Je pense que les qualités que l'on a en soi sont un atout, que la Femme transmet à la soumise,  et qui permettent comme tu le dis de lui donner la Force et la Volonté de se parfaire dans des valeurs qui déja lui sont acquises, afin d'être une soumise plus exceptionnelle que la Femme que l'on est...mais qu'il se peut que de tels atouts, ne soient pas concevables d'attribuer à une soumise ce qui alors les font se refléter à ses yeux comme des imperfections sur cette partie d'elle..

Cat Douce Chatte

Je vois ce que tu veux dire, et je le comprends mieux. Le terme "objet sexuel" était un peu fort en effet. J'entendais par là, enfin de mon point de vue dans ma Soumission, que la Soumise se doit d'avoir ses orifices disponibles pour son Maître, de lui offrir sa beauté et son corps avec dévotion. Cela n'empêche pas bien sûr d'en éprouver soi-même du plaisir, et d'être ravie de ressentir la joie d'avoir comblé son Maître avec ses qualités. Ce n'est pas être une tortue, rester là sans bouger à attendre que ça passe...

Pénélope - le 26/08/2013 à 14h59

Réponse de Cat à >>> Pénélope Com N° 3

Je comprends en te lisant que ton Maître aime te voir ressentir, réagir, dans "le sexuel", qu'il aime sentir ce qu'il prends de ton corps, et ce qu'il met et transfuse en ton corps lors de ses possessions, je n'aime pas le terme "objet sexuel" parce que pour moi c'est un terme que j'attribue tu sais aux disons dominateurs ou pseudos dominateurs qui n'utilisent une soumise que pour du sexuel. Et en lisant ton blog, ce n'est pas cela que j'y vois, mais une relation basée autrement mieux que ces gens là.. En fait moi c'est différent, pas comme pour toi avec ton Maître.. avoir les orifices disponibles oui toujours, mais pour reprendre ton expression " je dois être une tortue, rester là sans bouger et attendre que ca passe" , je dois demeurer sans réagir, comme cette autre expression, être comme une poupée qui ne s'anime pas..

Cat Douce Chatte

Oui nous ne sommes pas là dans une simple soumission sexuelle. Mais si mon Maître désire que je sois une poupée immobile, je le ferai, si cela le satisfait. Ce n'est pas un simple jeu du samedi soir pour s'occuper car la routine a pris le dessus, comme beaucoup d'histoires que j'ai pu voir sur le net. Etant Soumise au quotidien, je le reste également lors de sorties familiales, lors de mon travail, mes loisirs, en toute discrétion bien sûr, par exemple porter un plug lorsque je fais du vélo, etc. Cela fait partie intégrante de ma vie.

Chacun est libre de faire ce qu'il veux bien entendu, l'important étant de ne pas se mentir à soi-même et se respecter, de s'épanouir. Mais il vrai que l'on voit souvent des pseudos dominateurs, comme le rapporte votre Maître parfois.

Pénélope - le 26/08/2013 à 16h15

Réponse de Cat à >>> Pénélope Com N° 4

Oui bien sûr la soumission au quotidien se doit d'être discrète, c'est un mode de vie, et personne n'étale son mode de vie, au job, ou à sa famille, ou pendant des loisirs, voir avec des amis qui ne sont pas dans de rythme de vie.. Oui sur le net, c'est le truc à la mode,  les gens qui jouent au dominateur et à la soumise, comprends tu, ceux qui sont en couples, cela pimente leurs parties de sexe, d'ailleurs ce qu'ils affichent ou disent tourne autour de cela, ca leur donne le sentiment d'exister aux yeux des gens et ça les excite, les pseudos dominateurs eux ca leur permet de se trouver une pseudo gloire, et les pseudos soumises, ça leur permet d'appâter le Goujon, pour le temps d'un temps réussir à s'exciter de l'attention qu'elles auront réussi à susciter et à maintenir.. Un vrai fléau que tout cela.. Mais ces gens ont compris que le bdsm est la meilleure des amorces sur le Net pour ferrer pour leurs besoins de sexes ou de fantasmes virtuels..

Se mentir et mentir aux autres personnellement pour moi c'est rédhibitoire, je suis très dure face à cela autant sur le net que dans ma vie,  et j'ai toujours eu ce principe  de vie entre autres, avec ou sans Maître. Les gens qui me connaissent le savent, le mensonge est l'ennemi de la confiance et il sème le doute.. Je sais combien les mensonges peuvent être ravageurs, ou même destructeurs, et j'ai toujours voulu pouvoir me regarder en face, et également pouvoir sereinement regarder les gens aussi en face... J aime avoir la conscience tranquille.

Cat Douce Chatte

bonjour Cat,

j'apprécie cet échange de ping-pong entre vous et Pénélope. La lucidité éclaire vos interventions. C'est sans doute ce qui solidifie vos engagements envers vos maîtres respectifs. L'imperfection de soi dites-vous, heureusement sinon votre vie serait terne, ne dit-on pas :"l'ennui vint un jour de l'uniformité"??

nabuccho - le 28/08/2013 à 08h21

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 5

Bonjour... Oui ce sont des échanges interessants. J'arrive avec assez d'aisance à déceler la nature des gens parce que je lis entre les lignes, entre les mots et que je ne regarde alors pas uniquement en surface, mais aussi en profondeur de ce qui est montré ou dit.. C'est assez utile car cela me permet d'apprécier les échanges avec Pénélope et lui répondre avec lucidité, Oui c'est toujours bon de solidifier nos engagements avec notre Maître au risque de se perdre..

l'imperfection de soi,  on en a soi même conscience et cela permet de toujours vouloir se parfaire, mais à égal il n'est pas toujours bon, que ne résonne dans notre esprit un amas d'imperfections au détriment des qualités que nous avons, car cela nous fait douter de notre véritable valeur.. "L'ennui vint le jour de l'uniformité", je comprends le fond du sens de cette phrase..Mettons que dans mon désir et ma volonté d'être une soumise et une femme parfaites, c'est avant tout mon désir de toujours évoluer et progresser en tout qui m'est dans cela important, et c'est pour cela que sentir mes qualités mises en avant est un moteur qui m'encourage à savoir que j'avance toujours vers le mieux..

Cat Douce Chatte

Bonsoir Cat.

Cette tenue, style poulbot vous va à ravir, mais le port du pantalon n'est-il pas un peu délicat ?

Bonne soirée Cat.

Dupont.

Dupont - le 14/02/2015 à 19h36

Réponse de Cat à >>> dupont Com N° 6

Bonjour... oui je trouve aussi que cela fait sympa en fait le jeans, le petit haut et la casquette, j 'ai plein de casquettes car j'adore cela. Le port du pantalon en effet n'est pas franchement une chose facile...  a bientôt

Cat Douce Chatte