Cat Douce Chatte

Cat Douce Chatte

ENTRE L’OMBRE ET LA LUMIERE…(Part 2)

TENUE DE LUMIERE DANS L’OMBRE

En aparté, je savoure que mes jambes aient retrouvé la liberté de sentir à nouveau la légèreté du tissu de mes jupes caresser ma peau.

Le souffle du vent, qui peut doucement s’infiltrer et oxygéner mon entrecuisse, me redonne le goût de la fraîcheur ou de la chaleur tout le long de mes pores, et je sens mon corps qui respire.

61 (Entre l'Ombre et la Lumière Part 2)

La mutation de la punition en pantalon, pour retrouver la liberté du corps et de mes mouvements dans mes robes et mes jupes, m’a fait me sentir comme tout droit sortie d’un cocon pour n’avoir que cette douce sensation d’envelopper à nouveau mon corps dans une sorte de voile, tandis que je l’avais senti comme dans une espèce de plâtre enserré dans les jeans.

62 (Entre l'Ombre et la Lumière Part 2)Le sentiment que le soleil à nouveau se posait sur moi pour me redonner de la lumière, pour m’éclairer, et me faire rayonner dans ce qui est ma Féminité…

Le sentiment de revivre et de pouvoir remettre au grand jour le goût au regard de ma sensualité, celle là même qui se fait velours lorsque je me promène et où je semble à chacun de mes pas flotter au dessus du bitume…

63 (Entre l'Ombre et la Lumière Part 2)Je retrouve mes petits pas de chat lorsque je me balade, légers et précis, qui ne me donne plus cette apparence de partir en randonnée, mais plus à l’inverse de défiler sur un Podium..

64 (Entre l'Ombre et la Lumière Part 2)Je retrouve à mes oreilles le son claquant de mes talons aiguilles qui résonne comme le tic tac des horloges sur un rythme régulier de la marche de mes petits pieds..

65 (Entre l'Ombre et la Lumière Part 2)Quel Bonheur que de revêtir mes tenues « Sexy et Féminine » , retrouver mon apparence de Soumise Féline, « Petite Cat Douce Chatte », qui n’est plus cachée derrière cette sorte de Paravent de sa « Tunique et de son Pantalon », mais qui comme une mise à nue reflète à nouveau l’image de ce qu’elle est, l’image de la Femme en toute sa Féminité.

67 (Entre l'Ombre et la Lumière Part 2)

Quel Bonheur que de revêtir mes volants et mes dentelles, « Troublantes et Charmantes» retrouver mon apparence de Soumise Femelle « Petite Cat Soumise de Transformateur», qui à nouveau dévoile ses courbes et ses formes toutes mises en avant, comme une évidence, que dans la grâce brille le charme..

66 (Entre l'Ombre et la Lumière Part 2)Dans l’élégance, ou la coquetterie, entre le mini ou le maxi, le moulant ou les volants, les décolletés ou les transparents, mon corps s’anime et me donne vie, car quand on y regarde bien, c’est au travers de notre Féminité que la Femme trouve ses milles facettes, elle peut être troublante ou charmante, fatale et suave, attirante ou provocante, mystérieuse et charmeuse, sexy ou raffinée, mais aux yeux elle reflètera en toute beauté..

Femme, Femelle, Soumise Féminine, ainsi je veux Séduire et Plaire à Mon Maître…

« Cat Douce Chatte soumise de Transformateur »

 

 

 

 

 

 

    

 

 

   

 

 

 

 

  

 

 

Dim 1 sep 2013 1 commentaire

Bonjour Cat,meme en pantalon,vous etes femme,votre maitre peut etre fier de vous ,l'acier entre vos cuisses met en valeur la splendeur de votre corps,vous etes un objet de plaisir et vos tenues si feminines en sont le papier cadeau.Tout en vous respire la femelle soumise qui ne desire qu'une chose,que son maitre vous trouve parfaite.Une femme se doit d'etre en robe ou jupe courte,avec des bas et porte-jarretelles et bien sur avec des escarpins.J'espere un jour que votre maitre vous fera porter corset et porte-jarretelles.

un admirateur de votre devotion a votre maitre!!

alain47 - le 06/09/2013 à 17h36

Réponse de Cat à >>> alain47

Bonjour...Je vous remercie pour votre gentil commentaire.. Oui même en pantalon je demeure Femme, car c'est avant tout selon moi ce que l'on dégage de soi qui donne féminité à une tenue. J'ai souvent porté des pantalons à pinces ou de costumes et croyez moi que ma féminité je l'y faisais ressortir.. Certes les anneaux ressortent surtout au soleil ce qui ne peut alors que se remarquer.

Pour ce qui est des jupes ou robes une femme n'a aucune obligation de les porter courtes, je pense que avant tout moi je prime ce qui me va en terme de tenues déja, concernant la longueur de mes vêtements car je les adapte à mes goûts personnels et mon style.. Et je ne suis pas completement d'accord avec vous sur le "Une femme se doit de porter porte jarretelle". Selon moi Non ...il n'est pas forcément agréable ou pratique d'en porter, et je pense que parfois en mettre peut etre un joli plaisir, tout le temps serait un déplaisir.. J'aime le côté pratique des bas top qui ne se plissent pas par leur adhérence, j'estime que des bas non tendus et qui plissent font ridicules et inesthétiques, et le porte jarretelle ne  se prêtent pas à la majorité de mes tenues qui sont courtes..bonne soirée

Cat Douce Chatte