Cat Douce Chatte

Cat Douce Chatte

SOUMISE AUX SECOUSSES ELECTRIQUES

Le Corps étendu dans ce qui semble être une source de repos, sentiment de m'être posée sur un Autel offrant la contemplation de cette sorte d'inertie dans laquelle je me fonds, silencieuse.

Mon Esprit se sent traversé par mille questions et autant d'appréhension, quand dans mon imagination, je me sens soumise, en préparation et que je tente d'anticipiter, sur le quoi et le pourquoi, je sens au centre des chairs de mon sexe s'introduire ces objets qui me semblent être si froids.

50 (Electricité)Une investiture de ces pièces de  métal dont je ressens l'accroche dans mon orifice Vaginal me donne ce sentiment dans le forcing d'ouverture et d'écartement d'avoir le trou d'ouverture de mon sexe qui donne toute vue sur l'intérieur de mon ventre...

51 (Electricité)La dilatation des fibres de mes chairs, dessinent dans mon esprit l'image d'un trou de chatte, dont le diamètre s'ouvre et s'élargit  pour maintenir tendu le contour de mes parois, et me laisse à penser sur l'instant que dans cet orifice source de plaisir, le sexe du mâle si il s'y enfournait pourrait sans doute s'y enfoncer, et s'y purger dans un va et vient ou il glisserait avec aisance.

52 (Electricité)Electrodes que je ne devine pas se posent sur moi, pinces qui seront les fils conducteurs des Agressions électriques sont accroché tant sur les barettes de mes seins, que sur les anneaux de mon sexe distendu qui me tire violemment.

53 (Electricité)Les premières décharges, me font comprendre, que je suis Soumise à la violence électrique, qui surgit et me semble faire violence dans mon corps. Sorte de foudre qui par accoups met mon corps en spasme, comme si des éclairs me traversaient.

Les Frappes intérieures des Watts qui me pénètrent, coups de jus qui mettent une espèce de tonerre dans mon esprit, me faisant perdre la notion du temps, avec la sensation d'être la source attractive qui attire les tourments d'un perpétuel orage,  qui charge mon corps.

54 (Electricité)Comme touchée par cette foudre inscessante, qui semble s'abattre sur moi, agressant ma poitrine, et torturant mon sexe, je me sens sur cet Autel, soumise à mon endurance au travers de mes douleurs et mes souffrances..

 

55(Electricité)

Je crie , sursaute, me tord, en mon corps brûlures intérieures,

Suis je forte ou fragile, endurante ou performante, ou bien suis je simplement réduite à néant, excitante???

Je me cambre, me crispe, me contracte, me crampe, sentiment de convulsion au centre de mon corps,

Suis je attirante, bandante, surprenante, touchante????

56 (Electricité)La Voix de Mon Maître semblait Jouissive tandis que Passive j'étais Soumise, et que spasmodique mon corps était réactif.

Il imposait à mon corps de s'animer, et d'expulser l'énergie de mes chairs, comme pour dire "sort tout ce que tu as en toi".

Tel un Maître marionnettiste  qui de ses mains crée la vie en animant sa Poupée Soumise"..

"Cat Douce Chatte Soumise de Transformateur"

Sam 14 sep 2013 1 commentaire

Bonsoir Cat,

J'avoue que je me demandais ce que tu avais ressenti lors de cette séance "électrisante". Cela est plutôt impressionant, une des dernières phrases de l'article m'a particulièrement touchée,  quand tu dis "il imposait à mon corps de s'animer (...) comme pour dire "sors tout ce que tu as en toi"... Comme si à ce moment là, la douleur permettait d'expulser des choses douloureuses que l'on garde au fond de soi, et que ton Maître t'offre de te débarrasser. Et que finalement, par cette soumission, il te permet de dépasser ce qui te pollue à l'intérieur, par le fait de te donner totalement à lui. Courageuse expérience en tout cas...

Pénélope - le 15/09/2013 à 03h08

Réponse de Cat à >>> Pénélope Com N° 1

Bonsoir Pénélope.. J'ai ressenti beaucoup de douleur.. Les décharges surprenants violemment le corps parfois de coups secs comme des coups de couteau qui  nous pénètrent, et à d'autres moments, durant sur des secondes continues  qui semblent déchirer.. En fait c'est une douleur que je ressens comme similaire à la force que représente notre rage  ou nos peines, et que j'ai ressenti pas seulement en extérieur, mais qui donnait le sentiment de me traverser le corps, ne touchant pas que la peau, mais pénétrant à l'intérieur... Des douleurs qui auraient l'image des rages, des peines,  ou des colères comme on les ressent en soi quand on les contient, on a le sentiment de recevoir par cela des décharges au fond de nous,  et l'électricité arrache les même cris qui y sont associés dans notre fond intérieur.. D'ailleurs on dit toujours quand il y a des colères que il y a de l'électricité dans l'air... J'avais le sentiment d'avoir mon énergie aspirée,d'avoir expulsé tant de moi....

Cat Douce Chatte