Cat Douce Chatte
Cat Douce Chatte
LES MOTS DE MES MAUX...
Voici qui offre possibilité à me critiquer pour ceux qui le souhaitent.
De Reproches en Reproches, je porte le poids, et douloureusement je supporte.. Là où l'on pense que je suis juste une personne fière, personne ne voit quand parfois "je Pleure", quand souvent on me fait mal ou que l'on me blesse, et quand j'endure de savoir ou d'entendre que chacune de mes paroles est nulle, que tout ce que je fais est mal, que on ne veut me voir que des "Défauts" pour tout, me faisant ignorer ce que sont aussi mes "Qualités" comme si je n'en avais pas.
Soumise, on pense que je baigne dans le Compliment, dans la Flatterie, que je suis Congratulée, que j'inspire la Satisfaction et la Fierté, que ce que j'accomplis est bien considéré, que on m'estime avoir Progressé ou avoir quelques Perfections, que l'on me voit ou me reconnait un minimum de talent quelconque....
Je n'ai en moi comme reflet, écho, plus de mal de que bien, plus d'imperfection que de perfection, plus l'image de ce que je fais de moins bien que d'autres, que ce que je fais de mieux, plus je me démène dans l'application, plus je n'ai que un résultat de régression, et plus je comprends que de moi on ne peut voir de progressions..
De blonde intelligente, qui fait bien, ou fait mieux, dans chacune de mes paroles, de mes actes, je me sens diminuée au stade de la blonde incapable de faire quoi que ce soit de bien, d'intelligent, ou de parfait.... là où l'on pense que je me crois meilleure, je n'ai dans mon esprit que en mémoire des critiques à mon égard..
Sentiment de ne pas combler, de décevoir, d'insatisfaire, de ne pas suffire, d'être au dessous de tout, comme on dit "unvalable", que chacun de mes pas ne peut inspirer plus à punition qu'à recevoir la médaille de félicitation...
Quelle source d'inspiration je pourrai être par tant de disgrâce, et de tout ce qui me manque qui fait que soumise je puisse être une eau pure et potable, qu'un Maître puisse s'en sentir Fier et heureux???
Lacune de ne pas être maso, atrophie de ne pas avoir de gros seins, défaut qui me place dans une position sans appel que de ne pas inspirer de "Cordage et Bondages", alors de n'en "Rien imaginer", une saveur que je n'ai rien qui puisse suffire pour la remplacer par une autre saveur, qui comblerait avec autant d'intensité et de diverses variétés, pour ne pas y songer... Des Seins pourtant si délicats et si lisses qui au Regard ont de quoi représenter "Inspiration et Régal".
Tandis que de mon esprit mature, j'ai aptitude à savoir aussi me gérer, ou gérer certaines situations auxquelles je suis confrontée, et que je me sens placée comme une Femme stupide qui n'aurait des neurones ou facultés que d'un simple enfant de 10 ans..
Que l'on s'imagine après tout cela, que je puisse être à l'intérieur froide et terne, sans connaître ce que sont mes peines, mes douleurs, mes frustrations, mes incertitudes, mes combats, et dans ma volonté de remplir de "Satisfaction, de Suffisance et de Fierté" Mon Maître il y a "mes Doutes", par cette conviction ou par cette conscience que j'ai dans ce qui m'est reflété que je ressens en moi..
Quelle image est celle que je vois de moi au travers de tout cela, dans mes qualités et ma valeur que je crois voir partir en fumée... Je suis soumise, parce que j'ai besoin de paix, de sérénité et d'équilibre, de m'épanouir au travers de ma servitude et ma sagesse, d'être entendue, comprise, mais aussi besoin d'être aimée pour ce que je suis..
Le plus important est, moi et ma relation avec Mon Maître, et parce que cette relation est importante, je me préserve du Net. Nous sommes ouverts pour rencontrer des personnes "Sm" comme nous, mais je connais le "Feu"où beaucoups se sont brûlés, Donc ouverte par intelligence et logique, "Que et Uniquement" pour rencontrer " Des Couples" ce qui permet vraiment et réellement que la soirée soient de réels échanges et discussions agréables pour "Tous".. Mais Rencontrer ne m'est pas du tout Vital..
Car :
Le plus important pour moi est ma relation Maître/soumise, et que je vois ce que je lui apporte ou ne lui apporte pas et inversement.
Les Larmes et les Douleurs d'une Soumise et qui s'ignorent, ne veulent pas dire qu'elle n'en verse pas, qu'elle ne souffre pas, mais simplement que elle ne les dit pas ou que personne n'y accorde de l'importance et qu'elle les tait.
"Cat Douce Chatte Soumise de Transformateur"
Réponse de Cat à >>> drice Com N° 1
Bonjour.. Je vous remercie pour votre gentil message.. Mon article... J'ai tout écrit avec le coeur, mais surtout avec mes douleurs.. Personne ne sait rien.. Personne ne voit et personne n'entends ce qui en moi.. l'Envie de plaire à Mon Maître, oui mais encore faudrait il que j'ai ce qu'il faut pour cela, l'envie ne fait de miracles sur moi.. "Divine", votre vision est bien sympathique, si je n'avais pas autant d'imperfections, et un peu de choses parfaites en moi, c'est peut être ainsi que j'arriverai à me voir... Merci pour vos encouragements.. Cordialement..
Bonsoir Cat,
Un petit mot d'encouragement faisant suite à ton dernier message. Ta poitrine est superbe, et il faut compsoer avec. Ce n'est pas parce que certaines pratiques sont moins réalisables en raison de ton physique (magnifique au demeurant), que tu es forcéement moins soumise... D'autre part, tu es une très intelligente femme, et ce n'est pas parce que tes cheveux sont blonds que tu es forcément potiche. D'ailleurs, si ceux qui sont si mesquins s'arrêtaient un peu sur la mise en forme et la syntaxe de tes textes, ils se rendraint compte que tu es cultivée... Alors au diable les critiques de gens peu cultivés, blonds ou pas, dominants ou pas.. Relève la tête, soit fière de ton Maître et surtout de toi-même, tu es une magnifique femme, une superbe soumise.. que te dire d'autre sinon de t'encourager à suivre la voie que ton Maître trace, et surtout garde la tête haute, soit fière de toi, sans flagornerie aucune... Voilà pou rmon petit message qui je l'espère te remontera le moral... Meilleures pensées... Ideo 65
Réponse de Cat à >>> Perversif Com N° 2
Bonsoir...Je vous remercie pour ces mots qui sont un encouragement, quand je baisse de moral...Pas toujours facile quand on a ses propres opinions de s'entendre dire de la fermer que l'on dit n'importe quoi.. Mon principe est que j'ai "mes opinions, mes propres analyses et réflexions" sur tout, et que les autres personnes ont les leur, que de fait même si je suis "Soumise" ce que je dis ou pense ce n'est pas "n'importe quoi" sous prétexte que je ne pense pas pareil que la personne qu'elle quelle soit "hommes, femmes, soumises ou Dominants".. Ma poitrine à la base elle m'avait toujours plu à moi et à bien d'autres personnes, hommes ou Dominants confondus, simplement que c'est au travers de la soumission, que le complexe en est venu des constats que je fais la concernant quand je compare à ce que je vois de fait sur celles des autres ou les regards qui y sont portés, qui en permanence me mette en face d'une poitrine juste inspiratrice pour l'esthétisme, un peu comme un plat qui est juste là pour être regardé mais pas pour être mangé.. Cela me fait ressentir en permanence d'avoir une belle poitrine sans intérêt qui n'éveille aucun fantasme, une partie pourtant importante dans la féminité, dont je ressens que c'est celle qui offre le moins d'inspiration, moins d'attrait, celle qui est le moins mise en avant, alors difficile de la mettre en vedette la sentant au second rôle.. Les complexes font mal et être ou se sentir rabaissée pour tout ou n'importe quoi peuvent détruire celle que je suis et veut demeurer être..
Merci vraiment pour vos mots encourageants.. Je vais essayer oui de garder la tête haute et de demeurer fière de qui et comme je suis, car personne n'a le droit de me faire douter de moi, de mon intelligence, de mes opinions, mes pensées, et mes réflexions personnelles, ou encore mon physique, mais cela doit être respecté, au même titre que mon "Intégrité" autant de femme que la soumise que je suis... Amicalement
c'est quoi ce délire , Cat?
Personne n'est parfait, mais il faudrait être aveugle pour ne pas voir que tu es belle et bien plus soumise et endurante que la très grande majorité des femelles que je connais et que j'ai croisées...
Il faut que tu arrêtes de mettre la barre toujours plus haut !
Laisse déjà tes "poursuivantes" rattraper un peu du retard qu'elles ont sur toi !
On te drague, on te siffle , on t'aborde dans la rue... à combien de femmes cela arrivent encore de nos jours?
Allez il faut que tu arrêtes avec ce syndrome de persécution !
Je te l'avais dit que discuter avec tous les pervers du net ne te ferait pas forcément du bien... Internet ce n'est pas la vie ! Derrière leurs écrans, ils s'inventent une vie, que toi, tu vis et que eux, ils ne font que fantasmer. Alors ils essaient de te rabaisser, par jalousie !
C'est malheureument dans la nature de L'Homme! Tu dois les ignorer !
Dans tous les cas, pour ton maitre tu es la meilleure et c'est la seule chose qui doit compter pour toi, car ça , au moins , c'est du vrai et du concret !
Transformateur
Transformateur
Réponse de Cat à >>> Monsieur Com N° 3
Ce n'est pas un délire Monsieur. Cela fait parti des choses que je ressens en moi aussi et que je partage au travers de mes mots.. Non c'est sur "Personne n'est Parfait".. Cela n'a rien du tout à voir avec une quelconque persécution, je ne me suis jamais sentie "Persécutée" du tout, ce sont simplement des "Constats". rapports à diverses choses. Oui je vois bien comment je suis, en temps que "Femme" et comment les gens dans mes quotidiens me perçoivent majoritairement, autant quand on m'aborde, ou que l'on me regarde, que lorsque l'on tente de communiquer avec moi.
Et c'est vrai que sur le net les gens ont tendance à imaginer que on les envie tandis que ils n'ont vraiment rien à jalouser, il leur est alors plus facile comme vous le dites de tenter de rabaisser quand bien souvent ils savent qu'ils ne peuvent égaler..
Une chose est vraie, que c'est pour moi "important" ce que je représente à vos yeux, et que compte énormément, je dirais même que c'est une chose "Vitale", l'image que vous avez de moi car c'est un des moteurs de ma soumission à Vous Monsieur..
tu donnes le baton pour te faire battre
celui qui t'a mis dans cet état doit jubiler!
enlève moi cet article de suite !
Réponse de Cat à Monsieur
Monsieur tous mes articles ont une grande importance pour moi, ils sont mes ressentis traduits au travers de mes mots.. ils font partis aussi de qui je suis parce que comme tout le monde j ai des joies et des peines, des plaisirs ou des douleurs, on me flatte mais aussi on me blesse, et autant quand je vais bien, je ne veux pas cacher quand je vais mal Monsieur.. Partager juste une partie de moi serait des faux semblants mais partager qui je suis et comment je ressens à tout moment fait parti des réalités..
belle musique par contre
superbe
envoie le titre
Monsieur
Normalement sur le lecteur apparait pour chaque chanson la pochette du nom du chanteur, et au dessous la liste également des divers chanteurs et titres des chansons Monsieur.. Si vous parlez de la toute 1ere il s'agit de "John Newman : Love me again"..
Bonjour Cat,
Je suis vraiment suprise qu'une belle femme telle que toi, puisse douter autant, surtout vu le fierté avec laquelle ton Maître parle de toi. Je ne cache pas que cela m'arrive aussi, également concernant mes seins (je fais du 90 A, alors pour le bondage, c'est pas gagné hihi). Quand je vois comment tu t'habilles, la dévotion que tu montres envers ton Maître, on sent beaucoup d'amour derrière, il y a une histoire. Et tu as un corps magnifique, contrairement à d'autres femmes soumises que l'on peut voir. Les grosses mamelles, ça vieillit mal en plus, et personnellement je trouve les gros seins bondagés devenant tout violet très laids, contrairement à la douceur des marques de badine sur de jolies fesses.
Cela arrive d'avoir un "coup de mou" où l'on se sent nulle, moche, et sans intérêt. Malgré tout tu peux croire en toi et à ta dévotion, à ta beauté qui est réelle. Et finalement, les soumises qui vont encore plus loin dans le masochisme, le font-elle vraiment pour elles? pour faire plaisir? pour gagner le l'argent? On ne sait rien d'elles finalement, alors la comparaison est inutile.
Réponse de Cat à >>> Pénélope Com N° 6
Bonjour Pénélope..Oui je comprends que cela surprenne que parfois je puisse me mettre à douter autant. "Ce coup de mou" qui nous fait nous sentir nulle, moche et sans intérêt. (je vois que cela t'arrive aussi). Moi cela m arrive par l'accumulation du poids de facteurs adjacents, qui fait que on sait d'un côté ce que les autres font de plus parfait ou ont de plus ou mieux que nous, ce qui met en évidence forcément ce qu'on ne fait pas, nous, de parfait, ou qu'on a de moins bien. Et tandis que on veut progresser, se parfaire autant dans la Femme que dans la soumise que l'on est, on fini par se convaincre, que tout ce qui émane de nous, sont plus de défauts et d'incompétences qui ont augmenté que d'avoir aussi atteint certaines perfections sur différents domaines, ou actes .. C'est une logique plus on sait ce qui est parfait chez les autres, plus on en comprends ce qui ne l'est pas en soi. J'ai besoin de me savoir me parfaire.
Mon corps, j'essaie l'imaginer dans des tenues moulantes de latex, je n'ose penser ce qu'en serait le résultat face aux pros... J'aime porter des tenues modernes, sexy, parce que ce sont mes goûts de toujours, et encore là ce besoin de vouloir être parfaite sur mon apparence,, encore que si j'avais les moyens, j'aurai une garde robe démentielle, de folie..Pour ce qui est des grosses mamelles, j'en ai toujours vu le côté laid, du flasque qui comme tu le dis vieilli mal, tombe, et est disgracieux, beaucoup en sont dégoutés, mais dans le bdsm, ils sont mis sur un piedestal pour leur utilité.. Oui j'ai de l'amour et de la Dévotion et notre histoire à de l'importance pour moi. Et finalement les maso elles feront plaisir mais toujours en pensant d'abord à elles, et leurs besoins car faire plaisir est leur moyen d'utilier un Maître pour obtenir. Comme on dit "La fin justifie les moyens"...
bonjour Cat,
Je crains, à la lecture des "aparté" de qui vous savez, que ce bel article ne vous apporte plus de maux que de mots.
C'est un peu dommage car je le trouve particulièrement bien écrit et bien argumenté. Il convient de le lire puis de le relire en oubliant les parties de phrases colorées.Certes, votre idée directrice comme on disait à l'école est claire mais au-là de ces poncifs faciles, je dirais que vous avez pris un bien grand risque au regard de celui qui vous inspire.
En effet, en relisant les interventions de transformateur, j'y lis un "fluide glacial".
Ne vous êtes-vous pas laissée entraîné par cette fulgurance et cette aisance dans l'écriture qui vous caractérise?
Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 7
Bonjour .. Les "aparté" sont parfois le fait de découvrir justement des maux qui sont ignorés mais que parfois on me fait ressentir, que l'on ne se rend pas compte qu'ils me pèsent sans que je ne puisse les dire, Cela permet alors de pouvoir en prendre conscience et en comprendre leur poids.. Mon texte est écrit et justement argumenté selon ce qui me touche, ou peut me blesser, et les parties colorées sont des points sensibles.
Cet article fut un mal necessaire, car ce qui est gardé sous silence de mes maux et demeure ignoré ne peut que les faire augmenter et perdurer, par des paroles ou attitudes qui persistent dans le même sens à faire ressentir ces maux, qui alors seront de plus en plus douloureux en moi,, à me faire sentir dévalorisée ou moindre.. Il est bon parfois et surtout plus intelligent, quand on est soumise de savoir éclairer les regards et les esprits..
Le "fluide glacial" de Mon Maître, fut surtout protecteur sur l'instant, de vouloir me préserver, d'agressions qui touchent ce qui déja m'est pesant.. Mais à égal, cela lui est peut être révélateur, de ce qui peut me blesser là où je ne me sens pas flattée, et de ce qui peut me manquer là où j'aurai besoin à l'inverse d'être confortée et de ce qui ne m'est pas mit en valeur là où moi comme d'autres j'aurai besoin d'être complimentée à égal voir plus..
Rien de plus naturel pour une soumise qui s'applique à ne vouloir que se parfaire, que d'avoir besoin, de sentir et savoir que l'on progresse dans ce sens, et que aux yeux de notre Maître, nous sommes un "Modèle", accomplissant ce qui peut servir d'exemple, il est le seul qui peut nous en faire sentir... ou pas tout cela, qui peut nous rassurer de ce qui nous agresse aussi, Je dirai que il ne faut pas ignorer que si Un Maître inspire sa soumise, à égal une soumise inspire aussi tout autant son Maître, on l'oublie trop souvent.. l'un n'est rien sans l'autre.. De fait mon article peut amener à me donner plus de mots que de maux...
Bonsoir Cat.
Ouah!!! Quelle véhémence dans les propos de monsieur. Le vernis commence t'il à craqueler ?
La course à l'échalote : qui sera la meilleure, la plus forte, dans la douleur, la souffrance, la torture et ainsi de suite... La gagnante aura t'elle le droit de tirer la queue du Mickey ?
Quelle femme de nos jours serait heureuse de se faire siffler dans la rue ???
On se bat aujourd'hui pour revenir en arrière (avant 68), inculquer des notions de savoir vivre ou de civisme aux jeunes!!! mais n'oublions les moins jeunes pour rester poli.
Vous avez certainement souffert à la suite de cette "offense" mais je vous approuve totalement, une "femelle ou une esclave" à aussi le droit mais surtout le devoir d'ouvrir "sa gueule".
Je préfère conclure mon commentaire de la sorte.
Dupont. Je rajoute mentalement un mot doux que j'allais oublier...
Réponse de Cat à >>> dupont Com N° 8
Bonjour.. Je n'ai pas saisi quand vous dites " les propos de monsieur"??? car c'est moi qui ai écrit cet article ( comme tous les autres sur mon blog, j'en avais écrit sur le sien au début avant de créer mon blog), en fait il était lié aux souffrances que je ressentais de voir mon dominant jamais me féliciter, jamais me complimenter, jamais me montrer que qui j étais et tout ce que je lui donnait avaient de la valeur.. Le sentiment que quoi que je fasse, endure ou dise, rien n était assez bien a ses yeux, rien n était assez suffisant et rien n était jamais exceptionnel..
Sur son blog meme, jamais on ne peut y lire de sentiments ou de fierté de moi, jamais au final il ne m y mettait en valeur, dans ses mots. Quand il collait des articles sur ce que font les autres, on s en foutait royal, il aurait mieux fait d avoir a coeur, de me mettre moi plus en lumière au travers de ses mots... Quand montre t il de l admiration pour moi.. Je souffrais comme on le lit sur cet article de bien grand nombre de choses. Cat
Bonjour Cat.
Je ne compte pas le nombre de bonjour, mais il s'agit de restes de ma bonne vieille éducation. Je pourrai dire BJR ou salut, mais non je garde mon boujour, bien plus courtois à mon sens.
J'ai moi aussi une incompréhension quant à votre réponse. Ne voyons nous pas le même texte ?
Dans ce sujet, je parle du 5ème commentaire qui est écrit par monsieur et qui commence ainsi : "C'est quoi ce délire Cat ?" Il y parle de votre syndrome de persécution, des nombreux pervers du net qui ne veulent que vous rabaisser par jalousie...
Vous lui répondez dans le 6ème commentaire.
Il revient ensuite en vous donnant l'ordre de supprimer cet article.
Si vous ne voyez pas le texte dont je parle, je trouverai peut-être une manière de vous le transmettre.
J'ai envie de vous envoyer un baiser. Voilà qui est fait.
A bientôt Cat.
Dupont.
Réponse de Cat à >>> dupont Com N° 9
Bonsoir... idem je ne compte pas.. moi personnellement je n'aime pas le salut que j'estime un peu trop familier quand je ne connais pas les personnes. Je l'utilise vraiment quand c'est avec des gens que je connais de longues dates et qui sont plus de la catégories "copains".. encore que souvent je commence alors par un "coucou" mot que j'utilise avec les gens que j'apprécie amicalement.. ou encore dans une relation plus intime.
Pour ma réponse en fait j'en expliquais moi ce qui avait fait que j'ai écris cet article, le pourquoi... J'ai relu sa réponse, et je me souviens quand je l'avais lu, que je m étais dis que lui n'avais pas compris que sur cet article, je ne parlais pas des gens vis à vis de moi, mais que c'est la tristesse et le mal être que j'avais en moi par rapport à lui justement qui ne me complimentait jamais, tandis que il allait flatter des quantités d autres femmes sur le net, lui qui ne mettait jamais en avant sa fierté de moi, qui n'avait jamais de mots pour me féliciter quand pour lui j'endurai durement les douleurs, ou qui ne m'encourageait jamais, qui me faisais ressentir que tout ce que je disais était sans intérêt ou stupide, ressentir que parce que il ne me valorisait jamais que tout ce que je lui donnais ou endurait , n'avait pas de valeur ou n'était que peu... Je n'avais en fait pas saisi que vous parliez de son commentaire.. J expliquai alors le pourquoi j'avais posé ces mots sur l ' écriture de cet article. a bientôt.
Bonjour CAT et aussi bonjour à votre maître,
cela fait des semaines que je lie très régulièrement vos textes accompagné de vos photos.
Je trouve votre dernière naration de toute beauté et écrite avec le coeur.
Si vous recevez des critiques de la part de certain ou certaine, ils n'ont rien compris à votre vie et vos envies de plaire à votre maître.
Rssurez vous vous êtes divine dans ce que vous entrepenez sous l'action éducative de votre maître et je vous invite à continuer dans ce sens
respectueusement
DRICE