Cat Douce Chatte
Cat Douce chatte
SOUMISE EN ROUGE ARDENT... AU COEUR DU PONTON
Rouge explosif, agressif, attractif et excessif, juchée sur toute la hauteur d'un talon aiguille qui résonne sur le bois du Ponton, quand face au lac, plus que songeuse aux regards furtifs, des passants qui se baladent, surgissant sur ce chemin qui à mon corps fait face ou à qui je fais dos..
Force provocatrice, que de tirer parti de ce Ponton investi, réquisitionné pour que de mon corps et mes courbes je puisse Soumise à l'image, évoluer, m'exposer, bouger, poser et m'exhiber, faisant fi après tout, à ce que des regards intrusifs, et furtifs pourraient surprendre, tandis que je suis là au jeu à me prendre, et au sol mon corps à tordre ou à étendre.
Au plaisir du Maître que soumise, simplement je sois divine ou coquine, qu'à son regard je sois sa Muse et l'amuse, que je l'excite de ses addictions et mes provocations, qu'aux yeux du Monde simplement, j'assume la Soumise que je suis tandis que les gens accusent que je puisse être autrement.. A ce plaisir commun que nous partageons..
Sans pudeur, je pose, et dispose en notre Ponton, de mes fesses mise en vision, qu'elles puissent par hasard représenter une attraction, que se mêle au bruit de l'eau , et au bois du Ponton l'écho, de chacun de mes mouvements, avec le soleil qui se reflète sur chacune des parcelles de ma peau..
Ainsi dans ce Rouge Flamboyant, de tenue à couleur violente, s'ouvrent mes cuisses, et s'offrent mes seins, dans cette touche de sensualité, de chair mise à nue, d'une exhibition sans provocation, mais qui donne l'illusion l'espace d'un instant de pouvoir en choquer le monde...
Liberté de mon corps de se donner pour le Regard de Mon Maître, ne mettant alors en image simplement que l'instinct naturel de la Femelle, qui tel un animal en oubli ce que la nature humaine pourrait y considérer comme une insulte à de la bonne tenue, tandis que moi je ne le vois que comme ma soumission mise en valeur, mise en beauté pour que Mon Maître en ait Plaisir et Saveur.
Je suis Soumise, mon corps sur ce Ponton se met à nu, et à ce que bien des gens ne voient que tel un abus, n'est pour moi que du naturel, parce que je suis moi Soumise bien plus libre qu'ils ne le seront jamais eux dans leur esprit...
Je suis Soumise, et au travers de mon Obéissance, de ma Servitude et de ma Profonde Dévotion, je voue à Mon Maître un Amour comme il n'en existe pas, celui qui lui donne, tout ce qui est dans mon âme, ce qui est dans mes chairs et ce qui est dans mon coeur parce que je lui ai donné ma vie, je me suis offerte à Lui..
Alors j'ai moi toute la liberté de faire et de donner tout ce qui est en moi que ce soit perçu par le Monde comme provocateur ou douceur, choquant ou troublant, abusif ou attractif, primitif ou contemplatif, inconventionnel ou exceptionnel, conflictuel ou sensuel.
Je suis Soumise et quand l'heure de ma Mort un jour viendra, moi je pourrai dire que "J'ai vécu".... que j'ai vécu telle que je suis, que j'ai voulu être, sans que jamais personne ne change ma personnalité, mes désirs, mes besoins, mes vices, mes perversions, et ne me prive de ce que sont mes pensées, mes ressentis, mes croyances, mes rêves, de demeurer la Femme, la femelle, la soumise que je serai toujours...
Je suis heureuse alors que celle que je suis soi la Soumise de Mon Maître, heureuse que celle que je suis soit à Lui...
"Cat Douce Chatte Soumise de Transformateur"
Réponse de Cat à >>> drice Com N° 1
Bonjour..Le rouge n'est en général pas une couleur facile à porter, de base étant une couleur chaude mais dite agressive, qui même est déconseillée en certaines circonstances. Mais j'ai aimé ce qu'elle à donné par son contraste sur cette série où j'ai souhaité l'adoucir par ce que j'y dégagerai de moi. Le soleil faisant scintiller mes Piercing n'en a été au résultat que plus joli.
Je vous remercie de l'avoir apprécié autant, Je continuerai oui à demeurer celle que je suis et comme je suis, autant Femme que soumise.. Cordialement
bonjour Cat,
Je vous lis sur les 2 blogs dans la splendeur de votre jeunesse. Vos anneaux sont impressionnants. On devine dans votre regard un certain ravissement voire une provocation étudiée et paradoxale puisque seul, le maître peut l'admettre.
Le plaisir est sans mystère, il se justifie par lui-même. Vous me direz : lorsqu'on a souffert la nuit, l'aube est toujours décevante.. même si vous avez en vous cette envie mystérieuse engourdie de soleil??
Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 2
Bonjour.. Ma jeunesse c'est flatteur. Je suis une Femme qui est de la tranche d'âge de la pleine maturité. Pour mes Anneaux, je dois dire que je ne me rends pas bien compte si c'est impressionnant du fait d'y être maintenant très habituée, je les vois plus beaux que impressionnants du coup.. Il y a en effet dans mon regard le plaisir, celui de surprendre Mon Maître dans ce que je dégagerai de moi, lui offrir dans mes attitudes ces petites touches personnelles propres à moi auxquelles il ne s'y attends pas..
Le plaisir est sans mystère, tandis que soi même on demeure être une énigme dont on a éternellement des choses à faire découvrir de soi. Oui quand on a souffert dans la nuit des temps, on en porte en soi les stigmates qui ne se voient pas, alors on n'oublie jamais cela, mais on n'a que souhait que le soleil caresse nos jours et nos nuits pour atténuer les douleurs passées et pour nous apaiser..
Même commentaire que sur le blog de ton maitre.
Un regard épanoui qui fait du bien à voir
Réponse de Cat à >>> SEXYFOLIX Com N° 3
Bonjour.. Je vous remercie pour cette pensée... En fait quand je regarde Mon Maître, quand je pense à lui, je sens bien à l'intérieur de moi combien cela me brûle, me dévore de tant d'Amour pour lui, combien je me sens heureuse d'être sa soumise, je me consume de tant vouloir lui donner toujours plus, et qu'il prenne tout de moi, être toujours plus belle à ses yeux, à vouloir le sentir m'investir intérieurement dans mes chairs, dans mon esprit, ce besoin qu'il me possède comme un bien précieux englouti par lui, et que lui se fonde en moi..*Que l'on ne fasse plus "qu'un"... C'est inexplicable.. Ps : je n'ai pas trouvé sur le blog de Mon Maître sur quel article est posté votre commentaire..????
Très belle serie de photos
Réponse de Cat à >>> Dona Com N° 4
Bonjour ... Je vous remercie bien d'avoir apprécié mes photos en "Feu ardent".. Cordialement.
Bonjour CAT,
très belle série que vous nous proposez, cette robe vous va à ravir et mais très délicieusement et sans aucune vulgarité votre corps et beauté en valeur.
La finnesse et longueur de vos jambes avec vos grands talons ne font qu'embélir votre personne.
Tout est beauté, finnesse et douceur dans cette magnifique série, tout en faisant voir votre conditions de soumise avec vos magnifiques piercings que votre maître vous fait porter et qui sont splendides.
Continuez à être ce que vous êtes et soyez encore et toujours dévouer aux attentes de votre maître qui vous rend au quotidien de plus en plus belle et désirable je pense à ses yeux.
Très respectueusement
Drice