Cat Douce Chatte
Cat Douce Chatte
SOUMISE ENTRE PARADIS ET ENFER...
Hymne à l'Amour du Maître tant Aimé...
Note : "Photos partagées faites il y a un temps"
On disait de Marcel Cerdan et d'Edit Piaf : "Le Triomphe de l'un est la Victoire de l'autre".....
On disait : " Ils se complétaient dans la Grandeur de leur Relation et dans la Force de leur Amour, car par leur contraire qui s'associait,entre le ring et la scène, Lui aimait avec ses Poings tandis qu'elle aimait avec son coeur"...
Soumise, en ce Monde où je me fond, l'Autel sur lequel je m'étends ainsi offerte au travers de ma Soumission, à vouloir nourrir et remplir l'intérieur de moi même, à vouloir offrir et donner ce qui est en moi, du plus au mieux et du mieux en parfait, a vouloir donner plus, que juste donner moindre, à ne m'appliquer qu'à vouloir servir du meilleur que simplement du bien, nourrissant l'envie et le désir de remplir de moi par ce qui y est puisé, arraché, ou que j'en offre à déguster par ce qui m'est propre à faire découvrir à savourer, caressant l'espoir de pouvoir offrir le meilleur...
Le Meilleur est au Paradis ce que le Pire est à l'Enfer.... Entre fraîcheur et brulûre, l'âme et le corps, dans une infinie Soumission, dans une profonde Dévotion, s'abandonnent et s'oublient, abreuvent en application à vouloir dans l'abandon de soi, offrir non pas du banal, du simple ou de l'encas, mais à toute fin repaitre de toute faim... Faire de l'insatiable du repus, et du repus, la saveur délectable d'être soumise ce met raffiné, que l'on déguste, ce délice infernal, qui ne se trouve pas sur un Buffet présentant plusieurs plats..
Soumise, trésor qui s'ignore qu'au creux des mains de Son Maître par ce si peu d'elle, de n'être qu'elle, s'évertuant à vouloir combler, à vouloir faire autre que la miette qu'elle pourrait être, pour que soit vu le Reflet d'une sorte de multitudes de Paillettes d'Or parsemées en elle, qui donne la clarté d'y voir toute la richesse que de la posséder, tandis que posée aux pieds, elle cherche à savoir quelle valeur attribuer au meilleur d'elle..
Pourquoi tant vouloir ne donner que du meilleur, si ce n'est que d'avoir la satisfaction de vouloir rendre "Heureux" et juste me conforter de me dire que le banal ou juste le bien semblera désuet à côté, que je serai alors source d'inspiration continue parce je ne fais qu'évoluer dans tout ce qui est à découvrir et puiser en moi dans ma servitude, alors que je ne vois autour de moi, qu'il suffit simplement à beaucoup de se contenter de donner que juste un peu de bien pour que cela suffise à être du meilleur..
Je suis "Pile et je suis Face", je suis "Blanche ou je suis Noire," il y a le bien et il ya le mal, et quand on se suffit du peu, on ne fait que se contenter de se satisfaire de petits peu de bien, mais on ne connait jamais le goût du mieux et du meilleur qui permet de baigner dans un tout...
Je suis soumise et je sais ce qui est en moi, je donne tout ou je ne donne rien, parce que je suis un être entier, que je ne sais pas et ne veux pas donner de moitié, tandis que souvent s'affiche à mes yeux que des dons de petits riens suffisent bien souvent à être perçus comme des tout...
Je veux que ma Soumission soit un Paradis à mon âme, tandis que chaque douleur en est un Enfer à mes Chairs, mais au delà de cela, que le meilleur de moi puisse doucement être révélé, découvert et partagé au fil du temps, qu'il soit source de perpétuelles inspirations à nourrir la Domination, parce que les biens éphémères, aussi futiles soient ils, ne donneront jamais que des parcelles de petits riens, que le meilleur à l'inverse se construit et se solidifie par toutes les richesses de son évolution dans la "Servitude, l'Obéissance," dans toute la beauté et la Valeur de "l'Appartenance et du Don de soi"...
Je dirais alors que " La Conquête de l'un est la gloire de l'autre, que l'Emprise est à la Soumission,, ce que la Domination est au Don " et qu'elle aime par sa Dévotion en offrant le meilleur d'elle même dans toute sa soumission...
"Cat Douce Chatte Soumise de Transformateur"
Réponse de Cat à >>> drice Com N° 1
Bonjour.. Ravie que vous ayez aimé mes mots ainsi que cette partie d'une des séries de mes photos.. Le maquillage est un art aussi que j'aime travailler, il contribue à mettre en évidence et valeur ce qui touche à la féminité, voir au charme, et pour moi la Féminité et s'y appliquer est un art qui ne se fait pas à moitié..
Pour répondre à votre question, les tenues en général que l'on voit sur mes photos sont mes tenues usuelles, elles ne me servent pas le temps d'une série photo uniquement, je les aime, elles sont mon style et donc je les porte en toute circonstance.. Je ne suis pas de style classique mais moderne, j'aime les tendances et surtout je fonctionne à ce qui me plait, me va, et que je trouve ou bien élégant ou sexy ou original, et pourquoi pas provoquant. Cela peut etre moulant ou ample, long ou court, décolleté ou à col, froufrou etc.. Si j avais les finances je pense que je porterai beaucoup de latex..
Je précise que j'ai crée mon blog pour y partager ce que je ressens et que j'ai besoin ou envie d'écrire, de montrer, dire mes émotions, pensées que j'ai sur des moments présents justement de ma tranche de vie. Je l'ai fais pour qu'il soit complémentaire au blog que Mon Maître présente de nous.. Nous faisons au mieux pour montrer pas mal d'images de différents aspects de notre vie déja sur les 2 blogs, si vous regardez bien, sur les 2 blogs réunis, vous y voyez autant des tenues quotidienne de jour ou de nuit (jupes, robes, nuisettes etc) que des tranches de vie (balades diverses, courses, sorties, pratiques sm, etc) .. Ainsi je ne pense pas que sur mon blog cela aurait plus d intérêt que je mette une telle rubrique puisque j ai déja pas mal de rubriques de différentes catégories de tranche de vie et que également sur le blog que Mon Maitre montre de nous, c est pareil il y a de tout en intérieur comme en extérieur...et quoique j'ajoute sur mon blog je le placerai dans les rubriques existantes ce qui est du pareil au même..
Evoluer oui est une bonne chose, mais cela ne suffit pas, il faut aussi peaufiner les choses, les améliorer, les parfaire, les approfondir, et plus encore les consolider, qu'elles prennent de la valeur et de l'importance, de ce que cela représente, autant dans ce qui est dans Mon Maître que ce qui est en moi, l'un pour l'autre.. Car chacun de nous évolue par l'autre, pour l 'autre et pour soi, autant pour se parfaire chacun... Il ne faut pas croire que évoluer est propre uniquement à la soumise, car autant le Maître que la soumise contribuent à la relation, et dans leurs progressions... Cordialement..
bonjour Cat,
il est très difficile d'apporter un commentaire à cet article. On le lit d'un air entendu en louvoyant entre les oxymores qui vous tiennent à coeur, toujours cette excellente écriture précise et élégante.
Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 2
Bonjour.... Oui il est vrai, une sorte de zigzag entre les mots parsemés, au travers de phrases habilement menées, de pensées profondes, autant dans ce qui se reflète de moi, que de ce qui d'apparence ne peut se voir, s'entendre, ou se deviner, mais qui est dans mes profondeurs intérieures, sur des songes d'un instant présent ou de songes intermittents. La précision des mots prends alors toute son importance, quand s'y mêle à leur poids une forme d'élégance...
Re bonjour CAT,
je vous remercie pour cette réponse aussi complète.
Cela ne fait pas longtemps que je suis votre évolution, donc pour le moment je n'ai pas encore fais le tour de l'ensemble de vos rubrique ainsi que celles du blog de votre maître.
Je vais donc prendre le temps de regarder et lire tout cela.
Continuez à être aussi spirituelle, belle, délicieuse et si raffinée, c'est un pur bonheur de vous lire et vous comptempler à chaque connexion.
Très respectueusement
Drice
Réponse de Cat à >>> drice Com N° 3
Re.. ah je comprends mieux alors votre suggestion qui m'avait surprise.. En fait sur le blog que Mon Maître présente, vous y trouverez de tout ce qui est nous, ainsi que diverses catégories comme "vie quotienne, Sm, films, des articles de Mon Maître ou de moi soumise, etc) que nous partageons avec nos lecteurs.. Et sur mon blog qui est un complémentaire, j'y partage aussi ce qui est nous, et touche à nous au travers de pensées, d'émotions diverses, émanant de notre vécu comme je les ressens, et de plusieurs photos des nombreuses séries qui se font.
J'aime que la lecture en soit un plaisir pour les personnes qui nous suivent ou nous découvrent, et que l'image en apporte un agrément agréable à découvrir à chaque fois, car rien n'est superficiel dans ce nous confions ou partageons avec Vous nos lecteurs.. Cordialement..
bonjour Cat,
Photos de paradis, photos d'enfer..comment faites-vous la différence?
A revoir celles des zébrures du mois de juin ou celles-ci, le visiteur un rien troublé par le satin et la soie de votre être, se pose la question : comment Cat définit-elle son paradis et son enfer?
Après tout, c'est sans doute toujours cet oxymore : un enfer paradisiaque.
Réponse de Cat à>>> nabuccho Com N° 4
Bonjour... Le Paradis ou l'Enfer ont ceci de commun qu'ils peuvent s'intervertir autant en apparence extérieure, que filtrant sur l'émotionnel intérieur.. On peut y voir par là, que la souffrance des flagellations peut donner une sorte d'Enfer à mes chairs, mais qu'intérieurement je baigne dans une sorte de Sérénité et paix de Paradis, ,Ainsi le corps apparait meurtri tandis que pourtant je suis en moi remplie de bien être et de bonheur émotionnellement, A l'inverse je peux aussi ne pas avoir été flagellée, mes chairs et mon corps pas malmenés reflet d'un Eden Charnel, tandis qu'au creux de mon ventre, mon âme ou mon coeur, je ressente des fragments infernaux comme des orages émotionnels qui m'agitent.. Le Paradis ou l'Enfer sont à l'image du bien et du mal, ce sont deux lieux de forte consonnance qui sont égaux par leur puissance à ceux que sont "La Domination et la soumission", "l'Appartenance et le Don", "le Feu ou la Glace" etc... tous ont en commun qu'ils touchent autant les chairs et le corps que l'esprit et l'âme...Les Photos mises sur l'article sont un agrément de Paradis d'une série que je souhaitais partager où l'on y voit dessus un épanouissement paradisiaque, la chair n'y a pas été tannée et l'esprit y est serein.. Enfer et Paradis peuvent autant s'associer en soi que se dissocier de l'esprit et du corps, que de l'âme et des chairs... Donc oui comme vous le notez, un Enfer paradisiaque oui ou un Paradis infernal...
Bonsoir Cat.
Quel paradoxe ! on pourrait y perdre son latin...
Bonne nuit à vous Cat.
Dupont.
Réponse de Cat à >>> dupont Com N° 5
bonsoir... Oui quel paradoxe... entre ce que j'aurai au final espéré qu'il soit, et où en réalité je vivais tout l'opposé... je vivais alors mon rêve dans ma tête, taisant ce que j'endurai en réalité qui me faisait tant souffrir.. Peut être que je voulais lui ouvrir les yeux, mais un homme qui n'est avant tout que un collectionneur de viande, de ce qui n'est pour lui que des jouets sans importance, des cobayes, a user et abuser, jusque réussir à les casser pour ensuite se chercher un nouveau jouet pour se donner le sentiment du pouvoir sur une femme qui ne le connaissant pas sera dans la crainte, il tire son excitation en cassant ses jouets et sur le pouvoir qu'il arrive a avoir dessus. Moi a la fin il n avait plus aucun pouvoir quand je lui ai dis ses 4 vérités sans prendre de gants, il se sentait alors bien moins valeureux de m'affronter en face... bonne nuit.
Bonjour CAT,
cette nouvelle série de photos et des textes toujours aussi délicieux à lires sont de toutes beautés.
Les photos sur lesquelles vous avez un côté femme, déesse, et en même temps poupée sont splendides.
L'association de cette magnifique tenue et d'un maquillage toujours parfait sont superbes.
Petite question: vous nous faites voir souvent de très belle tenues de ce types que vous portez toujours avec grande classes dans vos séries.
Mais dans votre vie quotidienne pour votre vie pro et perso, êtes vous plus classique ou c'est ce type de tenues que vous portez en toutes circonstances?
Ne serait il pas intérressant de faire une rubrique complémentaires sur vos tenues quotidienne et tranche de vie? avec bien évidement l'aval et le contrôle de votre maître!
Je vous salue et vous invite à continuez à évoluer comme vous le faites si bien.
Respectueusement
Drice