Cat Douce Chatte
Cat Douce Chatte
SOUMISE ENTRE VITALITE ET INERTIE...
LE MAITRE ARTISTE COLORISTE SUR SOUMISE EN SA TOILE
Sur le Chemin de vie en Soumission, il n'y a pour une soumise que deux chemins qui se posent sous ses pas, s'ouvrent à ses yeux, lisses ou rocailleux, de soleil ou de grisailles, de lumière ou de nuages, haut en couleur d'un anneaux arc en ciel qui la guide , ou d'un orage qui tel un labyrinthe la désoriente...
Sur la Route de vie en soumission, il n'y a pour une soumise que deux routes qui s'imposent à elle, sans que son choix ne puisse jamais être fait, route de miracle ou route de purgatoire, quand l'une lui est haute en couleur, l'anime, la caresse et la réchauffe, tandis que l'autre la cloisonne, l'emmure, l'enferme comme le sombre d'un tombeau.
Sur les Allées de la vie en soumission, il n'y a pour une soumise que deux allées qui lui sont accordé à emprunter, ne lui offrant pas d'autres options, allée de liesse que de sa main le Maître prend la sienne, tandis qu'il la menotte à lui, la guide et la dirige, que de ses mots il la nourrit, de son regard il l'illumine, lui montrant en permanence, un horizon qui devient sa boussole, un horizon vers lequel toujours elle marchera pour qu'en elle rayonne la Sérénité et la paix..
Et L'autre allée est celle d'où il l'a arraché, quand soumise elle fut sans Maître, apeurée, sous alimentée et égarée, dans cette allée sans résonnance, sans guide et sans son, allée d'errance et de perdition, sans aucune vision et sans direction, allée de traîne d'une âme en peine, d'une âme perdue, allée sans nom ni floraison, sans horizon et à raison, sorte d'allée d'incarcération, dans laquelle est vautrée une soumise qui n'est pas sous Emprise.
Sur la Voie de la soumission, il n'y a pour une soumise que juste deux voies qui s'ouvrent à elle, que par défaut et imposition, le hasard de son Destin l'y bascule ou la renverse, sans que jamais elle n'en devine sur lequel ses yeux s'ouvriront, de la voie où on l'extirpe et lui donne vie, ou de celle où en chute elle tombe...
Pour une soumise il n'y a que deux voies, celle où l'on a un Maître, qui nous émerveille, nous épate et que l'on fascine, qui nous captive, nous ébloui et que l'on abreuve, qui nous surprend, nous subjugue et que l'on inspire, qui nous rassure, nous protège et que l'on conforte, qui nous hypnotise, qui nous impressionne et que l'on passionne, que dans ses mains à nous porter, tandis que nous l'encensons on lui est Fierté..
Pour une soumise, l'autre voie, est celle de la perdition, celle où l'on se trouve quand on a pas de Maître, une voie juste sans issue, où l'odeur de notre peur peut être reniflée par tous les prédateurs parce que c'est une voie sans miroir, sans écho, où la soumission pèse comme un fardeau parce que on y est juste en Errance....
Sur la Voie de la soumission, voie de Sagesse, de Servitude, est aussi la voix du Maître, quand sur les allées que pas à pas soumise je peux fouler, sans détour de mes allées et venues entre le Regard du Maître et ses mains qui m'entourent, que sur la route de ma soumission crépite le doux sons de petits gravillons et, qu'il en ôte les cailloux pour que je puisse marcher en toute légèreté sans risquer de tomber ou de me blesser. Sur "Notre Chemin" quand Maître et Soumise face à face nous nous regardons, que côte à côte nous avançons, qu'au fond tant par sa Domination que par ma Soumission nous nous complétons..
Que Soumise je sois à Mon Maître son Ambition, sa Muse soumise d'exception, quand pour moi il est mon Unique Pygmalion, et tandis que pour lui j'ai tant d'Amour et de Dévotion, que je lui sois aussi Précieuse qu'une "Perle Unique", de valeur que l'on ne peut ignorer et qui lui est Fierté, comme une sorte de Trésor à préserver....
"Cat Douce Chatte Soumise de Transformateur"
Réponse de Cat à >>> Pénélope Com N° 1
Bonsoir Pénélope... C'est un article fort en effet dans ce qui touche mon émotionnel profond en tant que soumise.. Il me touchait et me tenait très à coeur.. Car également il touche à mon histoire, celle de ma vie, où j'ai traversé l'errance, me sentant en perdition, égarée, angoissée, et appauvrie intérieurement, sentant mon énergie et la vie en moi s'éteindre, sans repère, me fragilisant totalement... Bonne soirée également..
Je vois tout à fait ce que tu veux dire, ces moments où l'on s'égare et où l'on est plus nous-même, comme si on ne vivait pas notre vie mais celle de quelqu'un d'autre, comme si notre vrai nous s'était perdu pendant quelques temps. C'est un ressenti personnel intérieur qui n'est pas facile à expliquer, donc j'ai trouvé que la métaphore des deux allées était pertinente.
Réponse de Cat à >>> Pénélope Com N° 2
Non en fait moi, ces périodes je ne les ai pas ressenti ainsi. Je veux dire par là que je me sentais toujours etre moi même, et je n'ai jamais eu le sentiment tandis que j étais en perdition et sans Maitre de vivre la vie de quelqu un d autre que la mienne.. Car j'ai ma personnalité, mon caractère, mon propre tempérament, tout ce qui est propre à qui je suis, à la Femme et la soumise que je suis..De ce fait les périodes de ma vie où j étais sans Maitre, ne me faisaient pas me sentir autre que qui et comme je suis, car je demeure être moi.. Simplement Sans Maître je me sentais perdue, apeurée, non protégée, éteinte, triste, sous alimentée, je me sentais juste être moi en train de dépérir, parce que je ne sentais pas la vie m'animer intérieurement, mon esprit et mon corps étaient en manque, de me sentir nourrit du regard, de l'attention, de l'autorité, des mains d'un Maître, en fait de tout du Maître... Je demeurai être moi mais en totale détresse, errance.. Soumise à Mon Maître je m'accomplis à ses pieds au travers de qui je suis, et qui je suis pour moi et pour lui, pas en devenant une autre..Oui, les allées, sans Maître comme des labyrinthes sans issue, sorte de falaise qui nous met au sol, et la main du Maître qui prends la notre et nous insuffle à nouveau la vie, la lumière en nous, on rayonne à nouveau, la beauté se redessine sur notre visage, une paix en soi, comme un chemin tracé à emprunter qui à nouveau s'ouvre, se dessine sous les yeux,a la place de l'impasse qui faisait face, et moi je me suis sentie comme perfusée, ré-alimentée..
bonjour Cat,
Quand on pense qu"en répondant à Pénélope vous portez peut-être encore le poids de 500 grammes à vos lèvres, il convient d'en savourer chaque mot, cette contrainte éventuelle donne un sel tout particulier au vocabulaire utilisé.
Je suis admiratif de votre écriture même s'il n'y a pas que votre jolie tête qui soit bien faite
Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 3
Bonjour...Non je n'avais plus le poids accroché à mes lèvres.. Monsieur se joue de pratiques en torture, d'utilisation de mon corps ou de mes chairs à foison visant à nourrir ses plaisirs, vices ou perversions, mais autant soumise en Patûre à son regards et à ses mains, d'entraves, de poidis ou d'aiguilles, que de canne ou de fouet, il me porte douleurs à endurer, en durées à supporter, mais à son sadisme point de moi il ne fait une martyre, alors au bout du temps qu'il à eut choix il a soulagé mon corps pour qu'il baigne dans une douceur retrouvée et le poids me fut ôté.. Ainsi, je me sens progresser dans ce qui m'est infligé, qui peut lui plaire ou bien l'exciter, le conforter de toute satisfaction, plaisir ou jouissif, je me sens me dépasser, devenir plus endurante, et tandis qu'il me fait violence, je sens combien je puise en moi pour à chaque fois me surpasser et je me rends compte déja combien, mon endurance à augmenté.. Ce week end, Monsieur à utilisé chaque partie de mon corps, j ai souffert mais je me suis sentie entière parce que toutes les parties importantes de mon anatomie ont été en éveil, et je les sentais si existantes, Je dois avouer que cela a eut un gros impact dans mon esprit, car je me suis sentie exister par toutes les formes de mon corps, les ressentant toute avoir cette importance dont j avais besoin qu'elles aient.. Il n'y a pas de mots pour décrire alors apres toutes ces douleurs ce qui a envahi tout mon esprit et tout mon corps, le noyant dans une sorte de tourbillon de bien etre, de m'être sentie si soumise par mon esprit, si femelle sentant certes les douleurs, mais ressentant par elles, tout ce qui fait mon corps de Femme s'exprimer.. J'en suis encore toute à baigner de ce qui me fut alors apres les souffrances "un Nirvana"...
bonjour Cat,
A lire votre style d'écriture récent, vous m'avez rappelé les Lais de Marie de France (poëtesse anglo-normande du XIIé siècle - notamment le Lai du rossignol). Ce n'est pas si évident d'écrire ainsi.. peut-être aprés tout étes-vous nostalgique du temps des châteaux galants où les amoureuses acceptaient la ceinture de chasteté en hommage à leur seigneur et maître. J'y retrouve cette idée dans le film n°9 et son image précieuse.
En final, votre langue en deepthroat qui paraît caresser les C... donne un cachet coquin accompagné par un regard qui ne l'est pas moins.
Je vous ai écrit un jour que , passionné par les templiers, je me suis intéressé à l'islam. Comme moi, vous possédez de nombreuses statuettes africaines, est-ce que cela veut dire que vous avez consommé du sexe noir (sans vouloir faire offense à votre maître) ??
Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 4
Bonjour... Je dois admettre que en effet mon style d'écriture à toujours eu dans une généralité le fait de dévoiler mes émotions profondes, ou mes réflexions personnelles une sorte d'association poétique dans la manière bien souvent dont je les exprime. Ceci n'est pas un hasard, il est lié au fait que mon esprit se plonge à l'intérieur de moi même pour traduire à l'exactitude mes ressentis de manière que les personnes le ressentent eux comme palpable et puissent alors au travers du poids des mots, des consonnances parfois associées, ou encore des doubles sens, s'en imprégner..
J'ai beaucoup aimé les époques des chateaux, non pas en référence à la ceinture de chasteté, qui d'une manière me fait sourire car à l'époque, il s'agissait plus d'un manque de confiance que d'y avoir un sens plus ritualisé comme elle l'est dans une relation Maître/soumise, où me concernant, bien que n'ayant pas ce type de ceinture, il ne me serait ni envisageable ni concevable de faillir à mes règles de Chasteté, car outre cela faisant parti de mes règles de Vie, dans mon esprit est également important de maintenir en mes chairs une sorte de pureté contenue offerte Unique à Mon Maître, qu'à l'inverse y déroger me ferait l'effet d'être souillée... De fait si un jour Monsieur m'en pose une, ce ne sera pas par manque de confiance, mais bien marquant un rituel de sagesse liée à mon Appartenance. Ce que moi j'aimai des châteaux, était les magnifiques tenues des femmes, et cette valorisation du titre de "Seigneur", un titre qui donnait une certaine grandeur, sorte de puissance si représentative de la force protectrice du Mâle..
Il est vrai que lorsque je joue de ma langue, la coquinerie se lit en mon regard ou mes attitudes, cela parce que de base ma personnalité concernant le sexe est très coquine et surtout tres vicieuse, j'aime en jouer et y mettre excitation et trouble.. Mes statuettes en fait ne sont pas africaines, les personnages qui les formes ne sont pas de type africain, rien à voir alors avec une consommation quelconque en ce sens, mais simplement, par leur notion représentative de certaines dans diverses catégories qui sont : "L'Homme, la Femme, le Couple, la Famille, et la Méditation pour la dernière catégorie". Dans le séjour sont apparentes celles représentant le couple, les autres sont dans la chambre ...
C'est tout à fait cela... quand je parlais des moments où l'on ne se sent pas soi-même, c'est par rapport au vide intérieur qui nous emplit. On est soi-même, femelle, repoussée ou aimée par des amants auprès desquels on ne se sent pas à sa place... jusqu'à ce que l'on perçoive enfin un homme, un Maître à combler et à qui se donner entièrement, chaque jour, selon ses ordres et son bon désir. C'est cela que je voulais dire, que sans Maître, je me suis sentie flétrir, dépérir, sans eau pour m''alimenter. Je ne renie pas non plus les amants qui ont croisé ma route, mais j'avais l'impression que quelque chose manquait, que je n'étais pas faite pour une vie de couple "classique", comme l'entend notre société. Et le peu de fois où j'ai essayé d'être moi-même avant de rencontrer Dionysos, je me suis essouflée face à l'image qu'on me renvoyait, celle d'une femme trop sexy, trop féminine, ce qui m'a fait perdre confiance en ma beauté et ma féminité. Et je tiens à remercier mon Maître pour m'avoir réappris ce que c'est que de se sentir femme, femelle, et fière de l'être, juchée sur des talons hauts.
Réponse de Cat à >>> Pénélope Com N° 5
Oui je comprends mieux ainsi ce que tu ressentais.. Au cours de ma vie, lorsque j'ai traversé des périodes soumise en errance, sans avoir de Maître, j'ai également eu des amants "type vanille" de passage, ce fut surtout pour alimenter ma libido, je dirais qu'il furent une sorte de nourriture que je n'ai utilisé que telle une prédatrice à des fins de faim orgasmique visant à libérer mon esprit de tous mes vices et perversions et mon corps de ses besoins bien naturels.. Je ne me suis jamais sentie femelle auprès d'eux mais plus Femme vampire qui suce le sang comme un jeu ne pouvant être à leur égard que "une éphémère", leurs sentiments amoureux ne me touchant pas, juste besoin de compenser le manque d'être nourrie par un Maître.. La vie de couple avec un homme vanille m'a toujours été impossible, ma personnalité est trop forte face à eux, je ne les renie pas non plus..Je m'étais aussi donné à fond dans le travail pour dépenser mon énergie et moins souffrir de ma soumission en manque.. Cependant je ne me sentais pas me flétrir, mais en manque par un grand vide intérieur, je n'ai jamais cessé de vouloir me parfaire pour le Maître qui me trouverait, mais, j'étais désespérée et cela m'étouffait de souffrance intérieure, d'avoir tant à offrir de moi et ne pas avoir de Maître à qui en faire Don, et surtout avoir le Maître qui en soit Digne de le recevoir.. J'ai quand même eut des maitres ou des pseudos maitres qui ne me méritaient pas..
Mon Maître m'a tres vite captivée, subjuguée, épatée, il avait en lui la puissance du Mâle égale à la puissance de mes sens de Femelle, savoir qu'il avait les vices et les perversions complétaient mon esprit lubrique, sa rigueur curieusement m'a rassurée car j'en ai perçu au delà de cela comme une barrière protectrice. Il est autant homme que je suis femme et autant Mâle animal que je le suis moi femelle. Il a la rudesse qui se complète à ma douceur, il a la douceur qui s'associe à mon besoin d'apaisement, il a la dureté qui complète ma sensibilité, il est viril et je suis féminine, il a des idées et j'ai l'esprit et l'imagination créatrice, en bref, je l ai ressenti comme la pièce de puzzle qui complète parfaitement celle que je suis.. Il aime la féminité et je lui ai fais découvrir la mienne, il aime les flagellations je lui ai offert mes chairs qui me sont chères par mes douleurs qui lui sont bonheur.. Il a cette faculté de savoir etre dur mais à égal savoir être doux et cette manière qu'il a d'allier les 2 me fascine.. Qu'il soit sadique je dois dire m'avait un peu bloquée au début, j'avais peur car je suis assez craintive et pas maso, mais ce que j'ai ressenti de lui m'a envahi intérieurement tout l'esprit et les chairs...J'ai compris que par lui ma soumission serait assouvie et que j'avais moi de quoi le repaître dans sa Domination.. Que on avait tout à se donner et à recevoir l'un de l'autre qui nous ferait nous parfaire..Je lui voue un Amour et une Dévotion, comme il en existe peu, parce que il est le Mâle que j'aurai été si moi j'avais été un homme, le Maitre conforme à la femelle soumise que je suis...
rebonjour Cat,
pour moi, l'un de vos articles les plus aboutis. Votre idée de l'endurance m'a servi pour une cliente dans le doute..
merci
Réponse de Cat kà >>> nsabuccho Com N+°6
Bonsoir nabuccho... Oui un article assez fort je dois dire. Encore que ils me sont tous forts en vérité , mais vrai que certains me sont dans les tripes.. L'endurance une chose que je puise en moi personnellement, tout est dans l'esprit et ma volonté pour mon endurance. C'est ce qui fait ma force..
Bonsoir Cat,
J'aime beaucoup cet article, en particulier la notion des deux routes qui s'offrent à la Soumise. Celle où elle s'épanouie, et celle où elle se flétrit. Cela me touche, me parle dans ma propre histoire. Bonne soirée à toi