Cat Douce Chatte

Cat Douce Chatte

SOUMISE ENTRE ROLE ET DEVOIRS DU MAITRE...

"L'Alliance d'une Union"..

Note : "Un Article que j'ai préparé depluis un peu plus d une semaine en y mettant toute mon application et mon implication parce que il est tres Important pour Moi"

187 (Soumise en Rôle et Devoirs du Maître)

Majorité des Articles traitent en Surface et en Profondeur de notre Relation Maître/soumise, parsemant les mises en places et en pratiques de Gestion de ma Vie, au travers de Règles imposées, à mon Corps et à mon Esprit, dévoilant "Mes Devoirs, Obligations et Interdits", présentant " Mes Privations, mes Autorisations, et mes Utilisations"...

 

Majorité des Articles mettent en Avant "Le Don et la Possession", éclairant par des mots tous mes  "Maux, mes Offrandes " ou de ma Servitude tout ce que Mon Maître puise et utilse de moi pour son Plaisir... Articles qui traduisent ce que de la Soumise y est prit et y est donné au travers de l'offrande de ma Vie, et de ce que Mon Maître reçoit par ce qu'il prends au travers de ce qui lui appartient...  

193 (Soumise entre Rôle et Devoirs du Maître)

De ma Vie Quotidienne en passant par les pratiques Sm, quand d'Evidence s'affichent les Règles dictées qui me sont imposées, et quand viennent caresser, troubler ou encore toucher, tout ce qui est confié de mes Bien-être ou de mes Contrariétés, de mes Douceurs ou de mes Douleurs, de ce qui en moi sommeille et touche tout mon émotionnel.

191 (Soumise entre Rôle et Devoirs du Maître)Toutes ces Règles de ma Vie en Soumission et de toutes mes émotions, passant par ce qui est facile pour croiser ce qui m'est terrible, de Flagellations en piercings, de petits rien ou de grands tout, survolant par instants, les Désirs, plaisirs et satisfactions du Maître.. De mon Amour ou ma Dévotion, de ma Sagesse à mon Evolution..

189 (Soumise entre Rôle et Devoirs du Maître)Tant de mots en amont, des "Devoirs et des Obligations" que sont ceux de la Soumise, de la Femelle qui d'elle à fait Don.. Il est beau de découvrir, congratuler, applaudir,  tant le Maître que la Soumise,

Mais il ne faut pas oublier, qu'au travers des Règles dictées, qu'au "Don et à la Possession" s'y associent "l'Appartenance à la Possession".

192 (Soumise entre Rôle et Devoirs du Maître)

Mais il ne faut pas Oublier.....

A Domination est la Soumission, aux Règles propres à la Soumise sont les Règles Universelles Propres à tous les  Maîtres envers leur Soumise, car lui aussi  à "des Devoirs" et , par ce Titre de Propriété qui lui ont donné toute autorité dans l'Union Sacrée Maître/soumise.

A la Soumission dévoilée, il ne faut pas oublier que dans la Relation, un Maître à aussi des "Obligations"..

Dans la mise en avant des lois qui régissent de base les Unions Bdsm, font echo toujours et partout des "Droits et Privilèges" des Maîtres Vs les "Devoirs et Obligations" des Soumises, mais jamais on ne lit ou n'entends résonner dans la Réciprocité, ce que sont tout autant les Devoirs et les Obligations auxquelles sont tenus les Maîtres.

194 (Soumise entre Rôle et Devoirs du Maître)

Parlons en peu mais parlons en bien parce que nul part personne jamais n'en parle..

On sait toujours ce que doit faire ou pas , donner ou pas, endurer ou pas une Soumise,..On sait les plaisirs que par elles on prend, les jouissances qu'elles nous procurent, les vices ou perversions que l'on applique ou déversent par excitation sur  elles, ce qui leur est imposé, interdit, infligé  "Par et Pour" le Maître... Mais Nul part on ne fait Echo de ce que sont Leurs Devoirs envers leur Soumise, ni de leurs envies, leurs souhaits, leur "Volonté et Actes", ce que nous leur inspirons ou procurons, ce qu'ils ont à coeur de dire ou de faire pour nous Epanouir, nous Sublimer, nous Encourager à Progresser, nous rassurer, nous protéger.. On ne sait pas parce que nul part les Maîtres ne parlent de ce que Eux veulent apporter, ni comment à leur Soumise..

197 (Soumise entre Rôle et Devoirs du Maître)

On sait toujours ce que ressent une soumise par et pour Son Maître, ou ce qu'ils nous apportent, et quelle importance ils ont pour notre Vie,  mais Nos Maîtres, eux que ressentent ils "Par et Pour" nous, qu'est ce que nous leur apportons, quelle est notre Importance pour eux... Est que tandis qu'ils sont "Tout" pour nous, nous ressentent t'ils comme un  "Tout" pour eux.. Apprécient t'ils celle que nous sommes , et ont il a coeur de l'apprécier toujours plus pour que cela demeure en nous, et soit un atout pour nous faire nous aider à nous Parfaire encore plus de que déja , autant "Femme que Soumise" nous étions avant de les rencontrer et sommes  encore plus de leur avoir offert notre Vie.. Une Soumise aimerait aussi parfois l'entendre, le lire et le savoir ou ... en avoir peut être la Certitude..

188 (Soumise entre Rôle et Devoirs du Maître)Parlons en peu mais parlons en bien parce que nul part personne jamais n'en parle..

- Le Maître à le Devoir au delà de son Autorité, de son Pouvoir et de ses Droits illimités, de ne jamais oublier que la Soumise est une Femelle, que la Femelle est aussi une Femme et que Femme soumise,  c'est un être humain et non un animal.

 Il devra la Respecter, dans son Intégrité Physique et Morale, sa vie familiale et professionnelle, afiin de ne pas la Priver de son "Intégrité Humaine", et ne pas l'amputer de sa "Dignité"... 

 

- Le Maître à le Devoir de "Veiller" sur sa Soumise, de la Protéger et d'en prendre soin, de la "Préserver" de tout ce qui pourrait lui nuire, l'agresser ou la perturber, et de ne jamais mettre sa Vie ou sa Santé en Danger..

La Vie en Sagesse et en 0béissance pouvant faire d'une Soumise une Proie quand rôde des Prédateurs..

190 (Soumise entre Rôle et Devoirs du Maître)

 

199 (Soumise entre Rôle et Devoirs du Maître)- Le Maître à le Devoir de lui porter "Attention et Regards", ne pas la Négliger et la laisser à l'Abandon, de l'encourager afin de l'aider à Progresser et à se Parfaire, pour l'amener dans l'Harmonie de sa Soumission, afin de l'Embellir et non de la ternir, et qu'elle s'éveille nourrit de lui et par ce qui est en elle. 

 

- Le Maître à le Devoir et  obligation de lui apporter Sérénité, Bien-être, et Paix en son âme et ses Chairs, afin que dans son Evolution au fil du temps  par sa Sagesse y soit son Epanouissement, et que sa Dévotion lui soit sa Passion..

 

- Le Maître aura à Coeur sous sa Direction,  d'être à l'écoute en primant la "Communication" afin de maintenir l'équilibre de sa soumise, et connaître ce qui lui est bon  et ne pas ignorer ce qui lui serait mauvais..

195(Soumise entre Rôle et Devoirs du Maître)

Les Devoirs et Les Obligations dont  dépend une Soumise, sont tout aussi importants que celles que sont astreints de respecter un Maître envers elle.. Car chacun dans notre implication visont nos propres Progressions et Evolutions par qui nous sommes l'un pour l'autre, ce que nous sommes l'un Par l'autre. et ce que nous partageons au travers de la "Domination et de la Soumission"...

196 (Soumise entre Rôle et Devoirs du Maître)

Beaucoup de Maîtres gardent bien en mémoire et mettent bien en avant sur Internet les devoirs et obligations de leurs soumises,  et leurs droits et privilèges  à Eux, mais trop souvent oublient de parler de leurs Devoirs et Obligations envers elles, et ce que Eux s'efforcent de leur apporter et comment, ou de le mettre en Avant,  les affichant à la vite sur des Pseudos "Contrats" mais n'y faisant plus jamais Référence  ou application par la suite..  Et si l'on en juge plus tard par leurs Images ou leurs Propos, on découvre si on est attentifs que Très souvent,  autant les Devoirs de la soumise sont "Maintenus", les leurs ont vite "Disparus"..

198 (Soumise entre Rôle et Devoirs du Maître)

Les Devoirs et les obligations sont deux mots dictés  par ce qui fait l'Art de la Relation Bdsm, et les Règles propres à Chaque Maître imposées à sa Soumise sont ce qui est l'Art de leur Union personnelle....

Soumise j'ai ce souhait tandis que j'ai tant partagé quelques de mes émotions de certains douceur et/ou de fortes douleurs,  que des Maîtres me confient un peu de ce qu'ils ont au fond d'eux, de leur souhait profonds et réels de ce que eux ont voulu ou veulent apporter et donner à leurs soumises..  Ou même aussi simplement savoir ce que Mes lecteurs pensent que un Maitre doit apporter et /ou comment à sa soumise. Je vous en remercie tous par avance.. 

"Le Maître par excellence se nourrit de sa Soumise qui elle par obédience s'alimente de lui, il se doit de lui donner la Grandeur quand elle lui apporte les Honneurs, une équation sans inconnu où Chacun par ce qu'il est, fait de l'autre ce qu'il devient"...

"Cat Douce Chatte Soumise de Transformateur" 

Dim 3 nov 2013 2 commentaires

Bonsoir Cat.

Il semblerait que ce message qui date tout de même du 3 novembre 2013, n'ai jamais fait l'objet du moindre commentaire, ce qui n'est probablement pas en adéquation avec le nombre de ses lecteurs!!!

Que de vérités au travers de ce texte où il me semble déceler un début de rébellion, faible certe, mais un flash dans votre esprit avec le doute qui s'y installe.

Il est bien connu que les contrats ne sont pas fait pour être respectés. Par contre le bon ton est de bien insister sur les devoirs des "femelles" (je hais ce terme), là il n'y a aucun souci et pour cause, suprématie (tu parles) du mâle (macho) sur sa proie. 

Finalement, notre société "moderne" aurait bien besoin d'être dépoussiérée de fond en comble, un grand coup de balai, on y verrait plus clair ? Non, je rêve simplement.

Une gynarchie mondiale, un jour ? Pas nécessairement la meilleure solution mais quel plaisir d'imaginer certains dans de beaux draps, n'est-ce pas Cat.

Bonne soirée et courage.

Dupont.

 

 

Dupont - le 16/02/2015 à 19h23

Réponse de Cat à >>> dupont Com N° 1

Bonjour.. Oui, pour qui sait voir derriere mes mots et ce que j'en mets en évidence sur cet article, on ne pouvait pas louper, que il y avait des choses qui me posaient des problèmes dans ma relation.. Le doute, était déja bien ancré à cette date, et j'avais même déja pas mal découvert de choses... et à égal, je subissais déja dans le comportement de monsieur les effets assez dévastateurs de ses agissements dans la relation et vis à vis de moi.. Bien des fois dans mes articles, j'ai écrits des parties ou des phrases ou des jeux de mots où il fallait avoir la faculté de lire entre les lignes pour y voir ce qui y était ià comprendre..  

Et en effet autant on met et on lit toujours tout ce qui touche a ce qui est a subir ou etre imposé aux soumises, mais nul part on ne voit des dominants mettre en avant ce que sont eux leurs devoirs et obligations, dont souvent beaucoup justement n'en font qu'illusion plus que application à eux savoir s'y tenir.. Cet article tentait à le leur rappeler, mais surtout à le rappeler à mon dominant qui lui avait totatlement occulté les devoirs et obligations auquels il était tenu envers moi.. La supprêmatie du Mâle sur la femelle, je souris car si le dominant fait évoluer à la base sa soumise, il n'en demeure pas moins que il ne s'élève que " grâce " à sa soumise au travers de ce qu'elle est et lui donne, ou endure, ou dans sa faculté à obéir et servir.. Souvent alors à développer le sujet de savoir qui au final à vraiment le pouvoir entre ses mains. Oui il serait bien un grand nettoyage, j'en connais plus d'un, ou d'une  qui seraient à mettre au pilori et montré du doigt, car les femmes ne sont pas forcément non plus toujours  parfaites vis à vis de leur dominant, et certains ont été aussi abusés.Cat

Cat Douce Chatte

Bonjour Cat.

La femme a toujours décidé en tout. L'homme peut gesticuler dans tous les sens, seule la femme fera son choix. Idem pour la relation D/S et j'en reste totalement convaincu. Pas de soumise, pas de maître. Oui il y autant de mauvaises soumise que de mauvais maîtres, alors il reste à chacun de bien chercher afin de découvrir sa perle rare.

B.....

Dupont.

Dupont - le 17/02/2015 à 12h39

Réponse de Cat à >>> dupont Com N° 2

Bonsoir... C'est vrai que au final si les choix appartiennent bien souvent aux deux, on se doit d'admettre que le choix final dépendra toujours de la Femme.. On le dit toujours c'est la soumise qui choisit son dominant , a savoir que si un dominant envisage une soumise, c'est elle qui prendra la seule décision qui rendra possible ou pas la relation et tout ce qui y sera vécu dedans, en terme de domination et des pratiques car tout dépend d'elle pour que les choses se fassent.  Pour trouver sa perle rare, et pour la perle trouver le bon écrin, il faut avant tout bien se connaître, et savoir ce que l'on veut vivre avec celui et /ou celle avec qui l'on décidera de s'investir..Savoir ce que l'on a en soi à faire découvrir et donner , et ce que l'on a en souhait et besoin de découvrir de l autre et de recevoir..  bon dodo

Cat Douce Chatte