Cat Douce Chatte
Cat Douce chatte
MES PIERCINGS A CE JOUR...
Soumise Entre La Souffrance d'Hier et la Beauté d'Aujourdhui...
"Soumise ta souffrance endurée ne sera que peu ou ne sera jamais rien, comparée au plaisir que tu apporteras à Ton Maître...
Soumise par ta Souffrance, endurée, le plaisir de ton Maître n'en sera que plus Grand et Meilleur.
Et de toutes ces souffrances endurées, il en est dont tu auras le plaisir que ton Maître ajoute à ta beauté, pour faire de toi "Une Belle soumise" et ornée de ses parures, tu deviendras " Son Oeuvre d'Art".... Il sera Fier de toi tandis qu'il te sera Fierté.
Que cette nuit mon esprit dicte à mes mains au travers de ce "Flashback", les mots des images qui se repassent dans ma tête, comme un "Rewind" de ce que fut mon enveloppe charnelle, contenant cette sorte d'innocence du poids que me serait plus tard à en passer par les douleurs de la traversée des aiguilles en mes chairs. Et de "<<Rewind<<" en ">>Forward>>" comme un zapping d'un mois à quelques mois plus tard, où mon apparence affiche le sourire cachant les souffrances, qui au fil du temps ne sont plus que souvenirs, mais ne seront jamais un oubli..
Les Peurs et les Douleurs D'Hier
Celle qui fut sans Piercings, qui pose ses yeux sur moi, se souvient de sa peur au ventre, de la torsion de ses entrailles, de l'accélération des battements de son coeur, et des mauvaises nuits de cauchemars qu'elle passait , tandis que elle entendait dans sa tête l'horloge du temps qui dans un tic tac permanent, ne faisait que lui rappeler qu'elle monterait bientôt sur cette table qui servirait d'Autel, pour y offrir tel un symbolique sacrifice de ses chairs qu'aucune aiguille jamais n'avait investi..
J'avais le doute de ma force à pouvoir endurer, quand j'avais la certitude de ma volonté, la peur sur mon visage quand j'avais la Sagesse de mon Obéissance dans le Regard,
Rituel alors au goût de Désespérance, plus que spirituel, le début d'une ascension, dans la modification de toutes ces parties génétiques de la Femme que je suis , de mon sexe, à mes seins, et de mes seins à mon cul, pour finir par mon visage..
Le sentiment du Propriétaire - Maître qui pose ses marques sur sa femelle - Soumise ne lui laissant pas le corps à nu, afin que soit mit en signature les scellés du Maître sur sa Soumise....
Le sentiment que le Maître se faisant artiste, me pose soumise sur son chevalet, et prends la beauté naturelle qu'il me voit, pour me façonner de ses mains en y ajoutant la beauté de ses "Piercings", la beauté de ses "Bijoux".
Le sentiment que dans l'esprit de Mon Maître, ont résonné les mots " Par ces anneaux que sur toi je pose tu deviens Mienne", ils seront les entraves qui te retiennent à moi, et les barrières qui te protègeront des autres.
Le sentiment que dans l'esprit de Mon Maître, s'est dessiné à dessein le "Destin du Maître et de sa Soumise", et que d'une soumission parfaite à sa Domination, je suis Muse en muselière, et de servitude par ses anneaux, il a eut à coeur de faire de ma joliesse du Beau...
La Beauté des Piercings d'Aujourdhui
Que se passe t'il aujourdhui dans mon esprit, dans mes chairs et dans mon regard, quand je repense à toutes ces douleurs, à toutes ces larmes que j'ai versé à chacun de mes Piercings???
Quelles sont mes pensées et mes émotions, tandis que maintenant, je souris, que mes yeux brillent, et que j'entends mes Anneaux tinter au moindre de mes mouvements, s'entrechoquer à chacun de mes pas, et résonner quand ils se cognent lourdement au fond de ma baignoire au moment où je m'y étends pour prendre mon bain..
On a souvent tendance à savoir avec conviction ce qui peut nous détruire, mais on n'a jamais à l'avance idée de ce que soumise pourra nous faire Grandir, nous rendra plus Forte et plus Sublime, ni même ce qui après nos larmes et nos maux, nous fera Sourire et à ce que nous imaginions nous enlaidir nous avons parfois la surprise de découvrir que tout ne nous a que embelli bien plus encore..
J'ai souffert à chacun de mes Piercings, oui j'ai crié ou hurlé, j'ai tremblé, et parfois des larmes j'ai versé.. Je me suis retenue de supplier ou d'implorer, par Sagesse ou par pudeur, par Respect ou par Volonté, par Obéissance ou résignation, par Courage d'endurer ou par faiblesse que j'ai voulu refouler... J'ai préféré affronter, soumission ne rimant pas avec dérobade..
Soumise je n'avais de toutes les manières aucun choix et j'en avais conscience, car le seul choix que j'ai eu, fut celui d'être "La Soumise de Mon Maître"..
Plus les Anneaux se sont ajoutés, ont été lentement changés pour des épaisseurs plus larges, pour des diamètres plus grands, et plus mes yeux brillent en les regardant, et plus mes oreilles ont le plaisir d'entendre leurs tintements..
Je ne reconnais plus ce sexe d'avant, mais je suis en admiration devant ce sexe diablement beau maintenant...
Je suis simplement fascinée chaque fois que je regarde Les anneaux de Monsieur, je me sens si fière de ce travail d'Orfèvre, si fière de cette Magnifique Parure, et si Fière de mon courage. Je suis admirative de ces bijoux qui plus ils se multiplient, plus ils se modifient et plus ils deviennent une sorte de " Diadème"..
Cette parure est "Unique", parce que elle à été dessinée et créée minutieusement, elle a été pensée, mesurée, afin que chaque Anneau soit posé symétrique à son jumeau, espacés de manière égale les uns des autres.. Cette Parure n'a pas été façonnée, et scellée sur mes chairs dans la rapidité du hasard, mais toute l'implication, et l'application esthétique et artistique de Mon artiste/Maître à mit dans ses mains toute la minutie qui sur moi à gravé ce qui aujourdhui est " Sublime"...
Je suis amoureuse de mes Piercings, immensément Fière de ces Ornements, car oui pour moi ils représentent de Beaux Bijoux, mais aussi et surtout sont les "Anneaux de Monsieur", ce qui pour moi alors à une valeur outre Symbolique, outre de mon Appartenance, une Valeur Inestimable dans mon coeur..
Maintenant que j'y songe, Oui j'ai bien un "Tiroir Secret" que m'a "Offert" Mon Maître, il renferme ce Piercing qui est "Unique et Original" que personne n'a jamais pu voir sur aucune autre soumise ou femelle, ce Piercing qui fait l'Admiration et surprend tout le Monde et qui suscite tant de questions...
Mes Fesses sont l'écrin de cet "Incroyable Anneau" qui s'y cache quand elles se referment et s'y dévoile quand j'en ouvre le "Tiroir", tandis que mes cuisses se désserrent...
Mes Anneaux sont devenus, ma fascination, mon adoration, mon excitation, mon inspiration, une satisfaction qui m'en a fait naître intérieurement une " Addiction", de grosseur, largeur, épaisseur, couleur, grandeur, que plus ils évoluent et plus ils prennent de l'ampleur et de la valeur..
Anneaux excessifs, abusifs, intrusifs, imaginatifs, expressifs, et si représentatifs de ma Soumission qui se mêlent et s'enchevêtrent faisant naître plus de Rayonnement et de Beauté, Piercings qui comme sur une piste de dancing, de ding et de dong dans leur reflet de bling bling, résonnent à tout va, dans mes vas et viens qu'à chacun de mes pas, pas un silence ne puisse se faire quand je me dandine, et qu'alors comme si j'étais sur un Podium, le mouvement de mes cuisses devient le métronome qui rythme les tintements..
Je ne songe même plus à ce que pourront être les maux sur ma peau quand les aiguilles la traverseront peut être de nouveau, ou que les Anneaux dans une espèce de Mutation à nouveau se changeront, car mon Addiction à cette évolution à prit tant d'ampleur, de grandeur, de douceur, qu'à la beauté qui me fut révélatrice, évocatrice, et délice, les Piercings de Monsieur m'ont donné le "Péché de gourmandise", à ne ressentir en moi que plus grande l'envie de la multiplication, de l'évolution, de ses Anneaux, que plus encore d'originalité viennent me parer...
Mon apparence, mon corps sont la création supprême de la nature.. Je les ai façonné selon ma personnalité, mon caractère et ma féminité..
Par le sceau des Anneaux de Mon Maître sur ma peau et mes chairs, mon apparence, mon corps sont la création supprême de Maître sur sa soumise... Il les a façonné selon ses désirs, ses envies, et son plaisir au gré de son imagination..
Citations où mes mots se sont associés :
**Chez les artistes, j'accorde autant d'attention à l'Homme qui fait l'Oeuvre, qu'à l'Oeuvre elle-même.. Dans l'Oeuvre se trouve une partie de l'Homme qui l'a imaginé et façonné, et dans l'homme se trouve une partie de l'Oeuvre qui l'en a éveillé et inspiré...
**Ce qui a vraiment un sens dans l'Art, c'est le plaisir et la joie.. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux?? ... Tout est là..
**Il n'est pas d'Art qui ne naissent dans l'esprit d'un artiste sans qu'il n'en ait été inspiré par la Passion..L'oeuvre d'art est à l'artiste, ce que la Muse est à l'homme et que la soumise est au Maître.
"Cat Douce Chatte Soumise de Transformateur"
Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N°1
Bonjour... En fait juste une petite précision, le piercing est à la "Fourchette", qui elle même n'est que le plancher du Périné, puisque le périné lui est "interne" et est un ensemble de muscles dont le rôle est majeur puisque il rejoint du vagin jusque sous le coccyx et c'est lui qui soutien tous les organes.. Il est tout le temps actif en fait et gère la bonne fonction de la vessie, et c'est pour cela qu'il est bien de le faire travailler par des contraction régulières, car chez les personnes où il se relâche, on peut y retrouver le problème de descente d'organes, et/où aussi d'incontinence..
Mon Regard oui au moment des piercings de mon Septum et de ma langue, je n'en menais pas large. Ce fut pour moi terrible comme on le sait ce jour là, puisque cela me touchait aussi psychologiquement à la différence des piercings de mon sexe. Je me souviens que juste avant que l'aiguille ne perce mon nez, j'ai été prise de forte angoisse et de panique. Crainte de la douleur, mais aussi et pire, crainte d'une atteinte à ce qu'est la véritable image de mon visage que je veux pas voir autre que celui qu'il a toujours été, et qui dégage ce qui est réellement conforme à qui je suis..
Mon addiction n'a rien à voir avec le piercing de l'entre- deux, cette addiction est surtout concentrée et ressentie concernant les anneaux de mon sexe, c'est d'eux et de leur évolution, que j'ai ressenti en moi, le besoin et le plaisir grandissant de voir les anneaux se multiplier et se modifier pour devenir plus grands et plus épais. Je ne sais pas l'expliquer, mais je les trouve si beaux, je les vois tellement comme des bijoux, que mon regard à chaque nouveaux piercings ou à chaque changement s'y habitue de suite maintenant au point que j'en savoure ce qui se fait comme changement.. Et moi qui de surcroit n'aime pas être ou avoir comme tout le monde, j'ai plaisir à ce que ma Parure soit Unique dans son Design, et me dissocie de ce qui se voit de commun dans la masse. Mon anneau entre mes fesses est sans conteste "du jamais vu" il est alors Unique.. Feu sa douleur m'est aujourdhui grande Fierté..
bonsoir Cat,
Merci pour cette précision morphologique, j'étais en fait loin de l'imaginer et merci pour cette explication détaillée. Elle était utile pour bien imaginer la hauteur de votre ressenti.
Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N°2
Bonsoir... En fait j'aurai pu me taire sur cette partie génétique des organes, mais ce fut plus fort que moi. Car étant Femme et pire ayant en plus eu des enfants, j'aurai affiché une lacune qu'il est difficile de concevoir de mon propre corps..Et cet anneau à ma fourchette n'ayant aucun impact ni de près ni de loin avec cet organe, le laisser penser n'aurait pas été une réalité.. Cet anneau par ailleurs n'a aucun impact sur moi, car je ne le sens pas, je ne l'ai pas sous les yeux et il ne tinte pas. Je le vois juste esthétique dans la lignée qu'il a d'être positionné à la suite des autres sur un entre deux, comme si il prolonge le cheminement jusque celui de mon entrefesse pour que tout dans l'image se suive et se relie.. Il devient alors un maillon visible et esthétique dans le Design quand il est vu de face avec tous les autres.. :)
bonjour Cat,
"esthétique" est vraiment le mot juste.
je m'interroge toujours sur cette faculté de produire des articles différents les uns des autres dans leurs thèmes et leur contenu mais toujours aussi surprenants et variés.
Qu'y a t-il dans cette tête bien faite que nous ne saurions voir au-delà du regard de braise??
Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N3
Bonjour... "Esthétique" est un bien joli mot que j'aime.. Mes articles en fait naissent selon tout ce qui m'occupe l'esprit, soit qui survient, soit qui me travaille en permanence.. Mais ils ne me suffisent pas, je voudrai pouvoir dire plus de choses, montrer plus de choses, avoir plus d'émotions en moi, avoir plus de sensations intérieures pour des tas de choses que j'ai besoin d'avoir en moi et de sentir me pénétrer intérieurement, mais que je ne peux pas m'inventer si elles ne surviennent pas pour me posséder naturellement et m'envahir, me remplir, besoin de sentir le feu et la glace en moi..
Dans ma tête ce qu'il y a que l'on ne peut pas voir et que je ne montre pas ou ne dit pas,c'est la faim, l'appétit, d'aller plus loin, extrêmement très loin, ce besoin vital pour me sentir être nourrie de l'intérieur dans mon âme et dans mes chairs, dans ce que j'ai le potentiel et la volonté d'accomplir dans ma soumission pour Mon Maître, et pour moi me sentir toujours aller plus haut, plus loin, dans une progression qui dépasse l'entendement, me dépasser en tout et me surpasser plus que tout.. Avancer toujours plus et toujours plus vers le haut...
bonjour cat,
ces "victoires" vous apportent une adrénalyne qui vous rend plus forte et plus conquérante vis à vis de vous-même dans la soumission à votre maître. Bravo!
Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N°4
bonjour... L'adrénaline en fait est présente tout le temps dans ce qui touche au Sm, quand je sais que je dois accomplir une action.. Elle est alors un mélange d'appréhension des douleurs qui en découleront, et de ce ressenti intérieur où se mêle la crainte de ne pas réussir à tenir ou à réussir cet accomplissement de l'acte et en parallèle cette volonté à me conditionner pour ne pas échouer.. La pression intérieure est alors forte en moi et la montée d'adrénaline très accrue car, Les victoires alors me sont impératives pour progresser, car je me dis que tout échec me serait une déception, une perte de temps dans mon évolution puisque je devrai et aurai ce besoin de recommencer ce meme acte jusqu'à aboutir à sa victoire, ne pouvant pas concevoir ma progression dans les réussites avec entre elles un espace vide d'une chose non achevée.. Comme lorsque l'on fait un tricot, si on saute une maille et que l'on ne la reprend pas et que l'on continue le tricot, on avancera dans l'évolution du pull, mais il y aura un trou dessus, un défaut..
Chaque victoire me rend oui plus forte alors, car ainsi je sais que je dois puiser en moi pour aller plus loin et plus haut, je ne peux me reconnaitre du mérite dans ce que je donne de moi que ainsi, et cela en meme temps m'apporte des satisfactions de voir que j'ai une grande volonté à laquelle je m'accroche, et qu'elle est aussi ma force.. On peut dire oui que je suis conquérante de moi même, que je m'impose à évoluer dans ce que j'ai besoin de donner et de sortir de moi, c'est à dire tout et plus encore.. Dans ma soumission D/s en revanche comme pour moi la sagesse et l'obéissance coule de source, je n'en ressens que un apaisement de me savoir si droite et si soumise, mais cela m'est si naturel et tant un besoin que cela ne me demande aucun effort,
bonsoir Cat,
il est 22h30, la cliente s'habille chaudement, la tempête souffle. Elle me ragarde et me dit : j'ai reconstitué le puzzle.
Considérez-vous votre vie comme un puzzle dont votre maître posséde toutes les pièces? Si c'est le cas, vous êtes chanceuse, mais ça vous le savez..
Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 5
Bonsoir... La cliente semblait être perdue pour avoir le sentiment que son puzzle avait toutes les pièces qui en étaient éparses. A l'inverse mon puzzle, celui de ma vie, je le considère non éparse et comme sans fin pour la simple et bonne raison que chaque pièce qui le constitue est une pièce qui simplement s'y ajoute pour le dessiner et lui apporter toutes les images qui sont représentatives du tracé de ma vie et de qui je suis. Alors un puzzle ne cesse de faire des ramifications où les pièces de part en part s'enclenchent aux précédentes et en développent tout ce qu'il représente avec toujours plus de profondeur, et de détails..
Je considère ma vie comme un puzzle oui et cela sans conteste, mais en revanche je ne considère pas que Mon Maître en détient toutes les pièces.. Il en détient des pièces mais ... qui s'ajoutent aux miennes. Les pièces qu'il met à ce puzzle ne peuvent le dessiner et le faire devenir un plus grand puzzle, lui donner toujours plus de sens, et de ramifications que par des pièces qui doivent s'associer à celles qui sont déja en place depuis que dans ma vie je me suis lancée sur le chemin de qui je suis.. Au fil du temps et de ma marche en avant, je pose des pièces diverses à ce puzzle, qui ne sont pas sur le même thème et pas disposées en se suivant, ainsi ce puzzle contient tout ce qui est de moi en temps que individu, enfant, femme, et soumise, mes découvertes, mes enrichissements, mes progressions et mon évolution dans tout ce que je suis Femme, femelle et soumise.. La chance c'est quand on pose des pièces sur le puzzle de notre vie, et que par exemple soumise on voit le Maître savoir poser les bonnes pièces concordantes et au bon moment, de la bonne manière, à s'y ajouter pour le compléter avec nous.. Et cela demande alors au Maître la capacité d'être complémentaire avec moi, qui suis une personne et une soumise très complexe et au moins autant exigente que lui.. (sourire)
bonjour cat,
j'ai lu sur un site ami une explication.
Cela m'a interpellé. Il y a 10 ans l'époux d'une cliente a voulu utiliser le fait qu'elle prenne de temps à autre une séance d'hypnose pour avoir un avantage sur elle. Mal lui en a pris, j'ai fait un courrier à la personne en charge de l'autorité pour signaler cette méthode indigne. Il n'y a pas eu de suite facheuse pour la cliente.
Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N°6
bonjour.. J'ai lu avec attention votre commentaire, vos mots..Et Je ne sais si je me trompe, mais il me semble y voir dans cette histoire datant de 10ans des personnages bien précis, et que cela me les fait ressentir et voir comme d actualité.. votre narration d elle me fait y lire un sens plus profond derriere les mots et les phrases. Car cette histoire que vous me narrez me semble liée par cette explication qui vous a interpellé que vous avez lu sur un site ami..
Je peux me tromper, mais si je sais lire au travers de cette histoire, je dirais que en effet cet époux, n'a pas eu le sens des valeurs, ni la considération que méritait sa Femme des engagements qu'il avait forcément hautement prononcé lorsque il se fut unit à elle.. Et parce que je suis Soumise et femme, je peux alors imaginer et ressentir quelle douleur cet avantage dont il prit la jouissance par cela, à dû lui être très douloureux à elle, et avec justesse en effet que l'on ne peut cautionner cette mauvaise attitude de lui, parce que autant il ne fit pas le bon choix, là où il aurait dû y attribuer grande importance, autant, ce fut indigne de sa part. Je comprends de ce fait votre courrier à la personne en charge de l'autorité, Si la cliente n'a pas eu de suite facheuse, alors sans doute son époux, a prit conscience que en son épouse il avait un bien plus précieux qu'il n'en aurait que de bien moindre que de ne pas agir au mieux.. Je pense que cette explication sur ce site à dû alors oui vous interpeler.
bonjour Cat,
merci pour votre réponse si ..fine.
Voyons le bon côté, vos piercings s'alourdissent harmonieusement.
Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 7
Bonjour.. Oui ma réponse fut adroite à la lecture de cette histoire, cependant je ne sais pas si la tournure de ce récit que vous m avez raconté, je l'ai perçu tel qu'il se devait d'être, car du fait que vous me mettez ici le Bon coté orienté sur mes piercings, j'avoue, que je ne sais plus..
Mes anneaux pour l'instant ne s'alourdissent pas et je n'ai que souhait qu'ils ne s'allègent pas.. Je ressens en moi ce besoin et ce désir, de les voir évoluer, avide de découvrir cette parure devenir toujours plus belle, plus rutillante, un peu dans le sentiment qu'ils pourraient devenir transparents, de diminuer ou se dissoudre, tandis que je veux les Préserver, les Glorifier et les mettre toujours plus en Valeur au fur et à mesure de leur changement, qui doucement en fait grandir cette " Symbolique Valeur" de l'Oeuvre d'art et y donne de plus en plus "de Sens" à ce qu'elle représente entre Monsieur et moi. car plus elle avance plus elle devient incomparable et plus elle avancera plus elle certifiera qu'elle est Unique .. Les Anneaux ont bien tout doucement fait leur travail en lissant les trous des piercings, pour l'instant ils attendent avec sagesse, que Mon Maître de ses mains prennent sa Palette pour continuer de la façonner, afin de me rendre plus jolie à ses yeux..
rebonjour Cat,
Vous avez compris que mon pénultième commentaire correspondait à votre intervention chez l'épouse du roi d'Ithaque.
Quelquefois, il y a une certaine indignité chez certains humains.
Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 8
Re-bonjour.. Oui ceci en effet je l'avais bien compris que ce fut en rapport à mon intervention sur ma lecture, qui m'a forcément parlé et touché de tres pres par la similitude des complications qu ils ont dû affronter, et qui est l'exacte réplique .. Et si je ne suis pas surprise de savoir qu'elle s 'est accrochée par son amour pour lui, j'ai été en revanche touchée et oui admirative, de constater que le Roi mérite de loin grandement son titre et si on peut dire d'avoir une reine à ses pieds, parce que il a montré et prouvé combien ce qui de son trône est assis à ses pieds avait pour lui, à "Egal" grande importance... Ils ont affronté ces complications, aussi dur que cela fut pour non pas se perdre a cause du temps que durerait la tempête, et en n'allant pas sur deux barques différentes en se disant qu'après la tempête ils finiront par trouver chacun une nouvelle ile pour les accueillir,, mais ont privilégié de maintenir sur le même courant une Unique barque de 2 places pour affronter la durée du mauvais temps, en ayant la Patience de vouloir profiter des jours meilleurs quand le soleil serait revenu.. Alors oui ils ont confirmé par cela que 1+1 ne fait que 2 et que à 2 on va bien plus loin..J'y vois là une forme de grandeur, et la valeur que chacun d'eux a accordé à ce qu'est le Don et la Propriété.. Ils n'ont plus aucun doute à avoir, ils viennent non seulement de se prouver qui ils sont et ce qu'ils représentent l'un pour l'autre et que rien ni personne ne viendra s'y ajouter, ils sauront plus facilement encore avancer si d'aventure des soucis devaient à eux s'imposer.. Je dirais que ils sont Dignes de leurs titres..
Je ne sais pas où vous situez l'indignité chez certains humains, mais moi soumise je peux vous dire que je ne baisse pas les bras, que je demeure intègre, que j'aurai toute cette même volonté et patience que l'on me connait, que ce ne sont pas juste des mots, parce que moi aussi je veux préserver ce que j'estime à mes yeux être "Unique" et qui n'apportera que du meilleur, et que par mon titre il est plus louable d'avancer, même lentement au travers de la tempête que de se donner pendant ou apres, la facilité de s'agripper à des récifs de passage qui ne seront que bien moins stables ...Je n'ai aucune rame, mais je m'accroche quand même..
bonjour Cat,
avant la cliente suivante (17h00), l'actuelle vient de partir après deux bonnes heures de "nettoyage technique"hypnotique. Pour tout vous dire, je suis exténué.
Fort du dernier post de votre maître, je l'ai dirigée sur ses seins. C'est incroyable ce que représente pour une jeune femme sa propre poitrine, toutes ces sensations qui en découlent surtout lorsque le mari n'arrête pas de plaisanter, un jour ils sont gros, un autre ils sont plats, bref il y a un moment où elle a eu besoin de se détacher de son problème.
En repensant à tout ce que vous avez écrit sur la vôtre j'ai tenu facilement les deux heures. Elle est partie rassurée.
Etes-vous sereine et rassurée, Cat?
Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 9
bonjour..; Ce que représente la poitrine est propre à toutes les femmes pas uniquement aux jeunes femmes. En mon cas c'est doublement plus important parce que outre ce qu'elle me représente en temps que Femme, y est ajouté à ce que à mes yeux elle représente en temps que soumise, et de fait ce que Mon Maître m'en fera ressentir pour lui qu'elle lui soit importante ou pas. C'est à dire mes jolis petits seins lui inspirent tout autant et meme plus encore parce que ce sont ceux par lesquelles Mon Maître peut et doit en trouver ses plaisirs, et cela avec plus de beauté encore.. Et pour certaines pratiques notons que l'exploit peut être encore plus grandiose que la facilité que tout le monde pourrait faire au final et notemment ici sur ce qui concerne les petites mamelles. Admire ton plus quelqu un qui aura réussi à mettre un noyau dans une bouteille ou qqun qui aura réussi à mettre ce noyau dans une paille??? est on plus fier de réussir à casser une noix de coco avec un marteau, ou bien est on plus fier de réussir à casser un noyau de cerise entre ses doigts.. peux t on lancer plus loin un rocher ou galet???
Me concernant est ce que je suis "Sereine et rassurée" non, c'est compliqué.. Je ne suis pas sereine en ce moment.. Rassurée quand à mes mamelles??? non pas pour autant car elles ont encore beaucoup et de grandes choses à donner, et ma volonté tout autant que mes capacités et mes facultés d'endurer peuvent surprendre, par mes vécus je le sais, Mais il est rassurant Oui que à Mon Maître elles lui ouvrent de l'inspiration.
Concernant mes mamelles à proprement parler, je ne suis pas sereine ni rassurée plus autant, parce que si cet article que mon Maître à posté, m'offre ses mots et son regard, m'offre de pouvoir admirer mes seins colorés,et que je ne peux décrire à quel point j'ai aimé voir ces photos là de moi, aimé qu'il me mette ainsi à l'Honneur et en Valeur, En moi je ressens que j'ai ce besoin que mes mamelles soient autant inspiratrices que tout le reste de mon corps, je ressens le besoin que tout mon corps tremble et explose de l'intérieur pour Monsieur . C'est un article qui a de la Valeur et qui montre ma Valeur. Cet article prouve et montre que des choses peuvent être oui difficile à accomplir avec des petites mamelles, mais prouve avant tout une chose que j'ai toujours mit en avant, que rien n'est impossible sans essayer, et qu'il suffit de le vouloir et s'en donner les moyens. A égal ce qui n'est pas possible à faire d'une manière, il ne suffit alors que de recommencer en sachant trouver la bonne manière pour le réussir.
Je ne suis pas une soumise qui baisse les bras et/ou sabandonne au premier problème qui se présente,à la premiere difficulté, ce serait la solution de facilité vers laquelle toute joueuse ou joueur y trouverait la parade pour se dérober à leurs devoirs et leur rôles, Je suis taillée dans un bois rare et tout ceux qui me connaissent le savent, parce que ma Soumission, et plus encore ma Soumission à Mon Maître est si réelle et profonde que moi jamais je ne verrai de l'impossible dans ce qui peut être difficile, car je sais et tout le prouve toujours à l'inverse, que c'est la volonté des gens à vouloir rendre impossible les choses qui les font ou pas s'accomplir.
Majoritairement les gens font plus d'efforts pour rendre et prouver que des choses sont impossibles, à ces même choses qui leur demanderaient largement moins d'efforts pour les rendre possibles et voir que tout est toujours possible, et cela pour tout.. On ne doit jamais partir perdant quand on ne se donne pas la volonté de vaincre. .. Je devrais être rassurée de savoir que mes mamelles comme bien d'autres parties de mon corps ont donné d'autres inspirations à Mon Maître dans ce qu'il a a souhait de faire au fil du temps, il ne reste qu'à ce que nous les accomplissions pour continuer d'avancer et que je lui en donne Satisfaction, Plaisirs, et Fierté.
bonjour Cat,
je pense que votre monsieur doit être confiant.
Votre visage ne trahit pas, c'est bien celui d'une soumise qui s'est offerte à lui en totalité, sans réserve et sans parcimonie.
Vous ne jouez pas "petit bras".
A travers vos mots, toute la détermination exemplaire d'une belle osmose.
Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 10
Bonjour.. Que Monsieur soit Confiant ! Est ce là une affirmation ou bien un "Sage Conseil" à faire ressentir dans sa conscience???? Il serait bon qu'il soit une affirmation, mais plus encore que il lui soit un Sage Conseil en son Esprit afin qu'il ressente en lui La si grande valeur de qui nous sommes et de notre si forte et belle Histoire, mais plus encore, qu'il ressente en lui oui combien je ne "joue pas et pas petite soumission" et que toute la différence avec nos vies passées est là dans notre Union, et ne dépends de continuer d'aller tres loin que parce que c'est Nous 2, et que ma Soumission lui est Profonde, entière et totale..
Je ne suis pas simplement soumise, j'ai aussi de la détermination en effet pour nous porter tous les 2 très loin dans tout ce que de moi j'ai à offrir et donner à Mon Maître. Je suis une soumise qui sait regarder, entendre, patienter, attendre, parce que quoi qu'il arrive et quoi que j'endure ma soumission à Monsieur est plus forte que tout et que j'aurai toujours la Force de m'accrocher là où d'autres n'auraient que plus facilement la Faiblesse de baisser les bras..
bonjour Cat,
Il y tant à imaginer à la lecture de cet article. Le piercing du périné reste le plus symbolique (le yin et le yang, le chevauchement de la jouissance), les soubressauts du périné au moment de l'orgasme comme une capture de votre extase, le maître est véritablement votre maître, celui de vos ressentis (votre regard aux piercings du septum et la langue), celui de votre addiction à la lourdeur de l'anneau, celui de votre avenir et de votre soif d'être..Tout cela à travers ce piercing de l'entre-deux suffisamment bien placé pour être le plus baptisé de tous..