Cat Douce Chatte

Cat Douce Chatte MA NOUVELLE PARURE DE PIERCINGS.. LES NOUVEAUX ANNEAUX DE MON MAITRE... Oui.... Ils ont été changés mes Anneaux de Piercings..…
Dim 13 avr 2014 21 commentaires

bonjour Cat, 

Abstinence - la cliente est en abstinence depuis une dizaine d'années (fin de quarantaine, un rien snob, joli décoleté caché par un foulard type Hermés en soie lourde, un corsage blanc satin, une jupe droite noire avec des roses noires en surbrillance, des escarpins d'été très élégants laissant apparaître des ongles parfaitement entretenus, un parfum de brune (nina ricci, il me semble) - très vite en transe comme pressée d'y être - intrigué, je vérifie, non elle est bien endormie. L'abstinence est-elle une preuve de courage ou une forme de lâcheté?

je me retourne vers vous..

nabuccho - le 06/06/2014 à 11h29

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N+ 11

Bonjour nabuccho.. Je commence par vous présenter mes excuses pour ce retard de réponse qui n'est pas dans mon habitude...  J'ai donc un peu de retard pour vous éclairer ce qui de ma conviction et de mes ressentis profonds autant que de mon analyse sur le sujet donne à y comprendre...

Il faut savoir interpréter dans l'abstinence les différents sens que l'on peut y associer A savoir.. :

- Abstinence Imposée dans le manque de la sollicitation de soi par Les hommes aupres de qui nous n'éveillons pas ou que peu d'intérêt ... Cette forme d'abstinence n'est par principe de la part de la Femme ni du courage et ni de la lâcheté, mais ressenti comme une forme de souffrance subit et imposée, elle a un sens négative par son non choix

-Abstinence faite de son propre choix pour xxx raisons :  n'est ni une forme de courage ni de lâcheté, du fait que c'est un choix personnel, et que généralement c'est un choix que l'on ne fait dans le sens ni du sacrifice, si dans un ressenti d'abandon...Mais .... en meme temps c 'est une forme de courage si on aime l'acte mais que volontairement on s'en prive par soi meme pour certaines raisons, à l'opposé ce sera une forme de lacheté si on se l'impose parce que on n'aime pas participer à cet acte , ou que on en a quelques dégouts ou craintes.. Si la raison est le dégout ou quelques appréhentions, on est lache de ne pas se faire violence à le faire

- Absitinence assimilé à mon cas de figure par dérogation du droit du choix.... Du fait que j'ai octroyé par dérogation liée à ma Soumission les Droits de choix à Mon Maître, cette abstinence alors tombe sous le coup du "Courage".. Courage dans le sens où je la subis et qu'elle m'est difficile et me donne une certaine souffrance puisque elle est opposée et contradictoire à ce que en réalité sont mes besoins d'orgasmes et de jouissances et mes besoins de rapports Charnel.. Le courage alors ici dans mon cas de figure est dans le sens où le fait de m'y tenir me met en souffrance parce que en réalité mon corps et la personne que je suis à des besoins et sexuels et d'orgasmer très fréquents..  Donc Courage d'accepter la privation et courage de le subir alors que cela donne un déséquilibre hormonal à mon corps et un déséquilibre à mes besoins,...

Il faut tout de même impérativement tenir compte surtout dans la tranche d age de votre cliente qu'elle est forcément en pré-ménopause, et que ses hormones vont moins etre actifs, ce qui engendre divers symptomes d incofort a l'organisme.. De ce fait plus on orgasme et plus on impose à nos hormones des accroissements à leur bon fonctionnement et donc l équilibre du corps... De fait me concernant il devient impératif que je puisse meme sous le coup de la chasteté avoir maintenant par Mon Maître une gestion d 'autoriser mes masturbations et orgasme au moins avec une régulation dite "Correcte et réguliere" parce que la privation trop longue met mon corps à Mal, du fait de la non production de mes hormones en terme d orgasmes et jouissance... Exemple me priver 2 mois d orgasmer est très Négatif pour mon corps et son équilibre... Il faut savoir que orgasmer apporte une énergie au corps, si on prive un corps qui a de gros besoins en la matière, il se détraque et on en paye le prix...

A noter aussi le cas où l'abstinence ne serait ni courage et ni lacheté mais pure stupidité, dans les cas de certaines femmes qui sous couvert  que elles sont dans la quarantaine ou plus, ou bien ont leurs enfants qui les place dans le statut dit " grands parents" et partent du principe que parce que ils sont dans cette tranche d age ou parce que ils sont devenus grands parents ce n 'est plus de leur age d avoir des rapports et/ou orgasmes..

Me concernant j'ai de gros besoins d'orgasmer, outre par ce besoin bien naturel d'avoir les plaisirs que cela apporte, à l équilibre nécessaire au corps et à l'esprit qui sont des impératifs et l'ont toujours été me concernant. Sans cet équilibre on perd la vitalité de notre corps et on ne fait que l'éteindre.. Donc l'abstinence il faut savoir en jouer avec modération et je suis catégorique sur le sujet..

Cat Douce Chatte

Bonjour Cat,

Contrôle : souvent on me consulte pour des questions de "contrôle" (addictions diverses, décisions familiales, impression de perte de contrôle), ainsi en croisant vos 2 articles tout à fait complémentaires (votre "monsieur" assure vraiment votre contrôle!), j'essayais d'en déterminer les limites car c'est toujours, pour ne pas dire le plus souvent, ce qu'on me demande d'établir. C'est vraiment compliqué à partir du moment où on vous attribue une telle responsabilité.

A vous lire, je ne vois pas vos limites dans vos écrits, vous les avez donc confiées à votre "monsieur". Est-ce juste?

certus78 - le 15/06/2014 à 11h39

Réponse de Cat à >>> certus78 Com N° 12

Bonjour.. Je suis une personne très complexe, mais qui se connait parfaitement bien, et personne ne connait ni mes capacités, ni mon potentiel, ni mes envies, ni mes besoins. Ce qui explique que nul part vous ne ne me verrez parler de limites.. Cependant, je suis Soumise mais loin d'être "Stupide".. J'entends par là que si je suis soumise, ce n'est pas pour que on change ma Personnalité, ou que on me la casse, mais que on gère ma soumission en tenant compte et en fonction de ma Personnalité et tout ce qui y attrait.. Car je ne suis pas soumise pour ne plus être moi, et devenir juste un "Robot" a qui on Interdit tout, et que l'on gouverne comme si j'étais une arriérée ou gamine sous tutelle, mais pour être Moi et m'épanouir par ce que je suis et qui je suis et cela dans ma soumission ( Chose que un peu trop de maitres oublient ou confondent dans ce qu'est la réelle et Correcte domination et soumission)..

Donc à la base concernant ma Soumission D/s  qui touche  la gestion de ma vie (Obéissance - Servitude - Sagesse- Droiture- Respect des Règles etc).. Je ne mets de base pas de limite, Mais....Je demeure "Vigilante" Je conserve toute objectivité, à savoir que j'estime qu'il y a des limites à ne pas "Franchir" qui sont de l'ordre " d'Abus -Excès - Débordements-" qui porteraient atteinte à " Ma Dignité - Ma Fierté - Mon bien-être - Mon Equilibre - Ma Personnalité - Mes Plaisirs et Joie de Vivre " , en bref ce qui porterai atteinte à ce qui s'appelle "Vivre".. Je suis soumise, mais je suis aussi une Femme, et de surcroit adulte.. J'ai donc la faculté de savoir aussi me gérer intelligemment en dehors des dites "Règles Principales" de mon Maitre qui touchent à ma gestion de Vie. Ainsi J'ai besoin de pouvoir faire des choses que j'aime faire, qui me plaisent, qui sont en rapport avec ce qui fait parti de Moi...  Si on devait me priver des choses que j'aime faire, m'interdire tout, cela reviendrait a m'empêcher d'exister, et faire tout pour que je ne sois plus Moi, avec mes gôûts, mes opinions, etc , alors là Oui il y aurait "Des limites" parce que on ne prend pas une soumise pour lui interdire la joie et le plaisir de vivre..

Concernant Ma Soumission S/m : Je n'ai Aucune limite et je ne m'en mettrai jamais,parce que je ne supporte pas de vivre en "Stagnant" ce que je considère comme le début d'une Régression, et mon But sera toujours celui d'évoluer et progresser dans qui je suis, celui de ne jamais perdre "Mes Acquis" mais de pouvoir tout le restant de ma Vie continuer de les faire grandir tranquillement..  Je suis de base une femme "Courageuse et Téméraire", j'aime les Challenges, et je suis dans un besoin depuis toujours de me "Dépasser et me Surpasser", pouvoir aller au dela des choses, besoin d'accomplir des choses, des exploits, besoin de toujours me découvrir plus, j'ai toujours eu ce but de faire de grandes choses pour "Moi personnellement" et à faire découvrir de moi " a Un Maître " dans ce que j'ai à offrir dans ma Soumission..

Conclusion : Les Limites seront en Général celles qui porteront atteintes à "Ma Dignité- Ma Fierté-Mon Intégrité- Mon Equilibre Psychologique et Physique- Ma personnalité", tout  ce qui me sera "Néfaste-Nuisible-Nocive- Négatif" pour mon équilibre de vie et mon Plaisir de Vivre, et je pense Tout ce qui nuira à mon évolution et ma progression personnelle et/ou qui me fera me sentir Stagner et Régresser à me faire perdre mes acquis, parce que ces acquis, je me les suis Forgé Seule au travers d'une rigueur que je me suis imposé et en fonction de ce que je sais être nécessaire à mon psychisme et mon corporel.. Je respecte les "Règles de Base" de Mon Maître qui sont instaurées, mais la limite est que l'on ne m'enterre pas en me privant de vivre..

Cat Douce Chatte

Bonjour Cat,

A mon âge, je ne devrais plus avoir de vapeurs, ce matin la cliente est arrivée un peu avant l'heure. Je crois vous en avoir parler (méthode allemande) Jouxtant la pièce d'attente, il y a une autre petite pièce de 4 m2 (appelée pompeusement "private") où j'ai installé 2 armoires murales soit 24 casiers personnels à combinaison. Les clientes se choisissent un casier disponible et le conservent le temps qu'elles le souhaitent. Pour des raisons de sécurité, il me suffit de faire basculer les armoires vers l'avant (elles sont sur roulettes invisibles et il n'y a pas de fond. bien sûr elles l'ignorent mais c'est incroyable ce que l'on découvre dans ces casiers personnels. Je suis allé voir un dimanche après-midi, j'ai encore honte de moi.J'étais à la porte pour la faire entrer, je découvre par la porte de cette pièce privée , la cliente de dos ôter sa culotte et son s-g pour à-priori les remettre en partant. Je me suis esquivé évidemment extremmement gêné d'avoir vu.

Sexualité et/ou sensualité : en clair elle voulait trouver un prétexte habile (moi en l'occurrence) pour tenter de tromper son mari avec un collègue. La séance s'est parfaitement déroulée mais je n'ai pas été très bon, ça lui suffisait à voir ses coups de compas.

Peut-être pourriez-vous m'éclairer sur la différence entre les 2?

certus78 - le 16/06/2014 à 13h43

Réponse de Cat à >>> certus78 Com N° 13

Bonjour.. Je dois dire que le fait que vous ayez changé de nom pour me mettre vos deux derniers commentaires m'a surprise et sur l'instant déstabilisée.. Je reconnaissais vos propos,( cliente - casiers secrets) mais sur le coup surprise qu'une autre personne parle des meme choses que vous. Pourquoi ce changement de nom?? par inadvertance du fait d'en utiliser 2 ou bien un choix de prendre maintenant un nouveau nom????  J'étais habituée à l'autre dans nos échanges.. Du coup je n'ai pas osé l'écrire pour vous répondre...

Sexualité ou Sensualité... Je vais vous éclairer.. Dans le cas de votre cliente "Sensualité" tout d'abord par le fait d'ôter ses sous vêtements pour la séance, le fait de se savoir à nue sous ses vêtements, a dû accroitre son sentiment de séduction intérieurement, la confortant alors que capable de franchir cette étape, tel un premier pas dans le "J'ose" ce que je ne ferai pas étant mariée, afin de se convaincre qu'elle osera alors pouvoir aller jusque tromper son mari en se mettant plus a nu devant un inconnu..

Sexualité ou Sensualité la différence entre les 2 est on ne peut plus simple : La Sensualité agit sur les l'Essence des Sens, elle est soeur de notre Séduction au travers de la Féminité, elle a le pouvoir de troubler, et d'éveiller les désirs et les envies charnels.. La Sensualité est le jeu de charme qui se dessine entre la gestuelle, les poses, les regards, en utilisant à égal les courbes et la ligne du corps.... La Sexualité agit sur L'Essence des Chairs, elle est soeur de nos plaisirs, voir de nos vices, elle a pouvoir de s'abandonner et de posséder, et non plus d'éveiller mais de Satisfaire, des envies et des pulsions charnel.. La Sexualité est un jeu Corporel qui se dessine au travers des touchers, des frolements, c'est au final purement organique, dans le sens d'être un acte qui tente à répondre à des besoins naturels hormonaux...  La Sensualité au final contribue bien souvent à éveiller et entretenir les besoins de Sexualité...

Cat Douce Chatte

Bonjour Cat,

Zut, je viens juste de m'en rendre compte également. Je suis vraiment nul. En fait, j'ai créé l'autre pour mettre un mot sur le blog de votre "monsieur" puisque je fais la différence entre les 2 blogs. Désolé de vous avoir décontenancée.

Votre réponse comme toujours m'aide puisque cette dame revient samedi. Un jour une femme m'a dit : je suis une véritable hormone ambulante.

Je karcherise automatiquement mon esprit entre 2 visites, je dois passer d'un monsieur voulant s'arrêter de fumer ou de boire à une femme qui souvent est très bien dans sa peau mais qui a besoin d'un petit plus et la transe a ceci de merveilleux, c'est qu'elle libère sans culpabilité, dans la transe on ne voit que le positif des choses. C'est ce qui me plait dans cette occupation humaniste.

à 10h, je reçois une jeune fille qui passe un concours très important la semaine prochaine et qui a besoin d'être encore plus "prête".

C'est ce que j'aime dans vos articles, c'est une vraie transe permanente, vous êtes toujours positive, votre "monsieur" vous apporte un bien fou, vous êtes forte et particulièrement lucide. Bravo

 

nabucch - le 17/06/2014 à 09h49

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 14

Bonjour nabuccho.. Je vais vous dire avec franchise ce que je pense déja de vouloir écrire des commentaires sur le blog de mon maitre avec un autre nom que celui sur mon blog.. Je n approuve pas du tout.. Pourquoi?? Déja parce que justement je n'aime pas "cette Notion de faire des différences" et je le combat.;Trop de gens ont tendance a placer la soumise en dessous un maitre,alors que c'est tout de meme elle qui a les mérites de subir et endurer.. Ensuite parce que en mettant un nom sur mon blog et un autre sur celui de mon maitre cela revient a vouloir me cacher ce que vous pourriez dire sur le sien, me laissant penser en lisant les com sous ce nom que c est un autre et pour exemple, approuver dessus ce que moi je ne trouverai pas acceptable dans une relation ou ce que j'estimerai toucher ma Dignité et mon Intégrité sans que je sache que un lecteur qui sur mon blog me met blanc posterai noir sur celui de mon maitre.... En gros quoi que vous auriez commenté sur le blog de mon maitre d'une certaine manière avec cet autre nom qui m'aurait été ignoré que ce fut vous, m'aurait alors volontairement caché des possibles dire que j'aurai pu ne pas apprécier.

Oui c'est une bonne chose pour ces femmes que la transe leur permette de sortir ce qui est en elle, dans les profondeurs... Je suis toujours surprise que des femmes aient ce besoin pour sortir ce qui est en elles, d'être aidées par les mots d'autrui.. Je me suis toujours auto analysée parce que je me connais bien, et que je sais comment je dois évacuer ce qui est en moi.. Je vois chez ses femmes un grand manque de réflexion, et de volonté, une grande ignorance d'elles meme.. Je suis moi en effet en permanence en transe dans tout ce qui est moi et tout ce qui me touche..

Je suis en effet très lucide, très attentive aux actes, aux attitudes et aux paroles.. Très attentive aux propos que peut tenir mon Maitre et que peuvent tenir les gens.. J'essaie d'être Positive, et de m'apporter déja par moi même ce qui me fait du bien dans ma vie, ceci parce que je me connais moi, mes besoins et mon fonctionnement pour avoir mon équilibre mieux que personne . Forte il me faut l'être pour mon bien et pour mes projets d'évolutions et de progression sur moi meme  et dans ce que j'ai à offrir au travers de ma soumission, mon épanouissement dépend de bien des choses étant de près lié a ma soumission qui m'est nécessaire, et par besoin de me sentir Rayonner et non me Ternir..,  Tout ne m'apporte pas toujours du bien et ni un bien fou.. Les gens ont trop tendance a vouloir attribuer aux soumises, tout ce qui est d'ordre à pouvoir être en défauts, tandis que cela est valable pour tout le monde...

Cat Douce Chatte

reonjour Cat,

concernant les pseudos , vous avez absolument raison, je supprime définitivement l'autre. J'espère que vous ne m'en voulez plus. J'apprécie tellement votre façon toute à vous d'expliquer simplement des événements/situations que d'autres s'appliquent à compliquer.

Disons que je ne m'adresse pas à une soumise, j'en serais bien incapable, je m'adresse à une femme d'expérience, "lucide", équilibrée et qui a réfléchi à sa condition. Ainsi dans ce monde original, son opinion a pour moi de la valeur et vaut "référence" au point de le dire : qu'en penserait Cat?

Ainsi j'aime vous décrire une cliente car connaissant votre goût pour la mode vous saurez d'autant plus en apprécier le sentiment.

nabuccho - le 17/06/2014 à 17h25

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 15

Re- Bonjour nabuccho... Voilà qui me semble plus correct en effet.. Je suis de nature attentive a tout et je remarque automatiquement par instinct ce qui tourne "Carré et non rond"... Rien ne m'échappe dans tout ce que peuvent être propos ou acte, je ne regarde pas les tenants, mais vais de suite en analyse des aboutissants face a tout comportement.. Non je ne vous en veux plus. Je confirme  ce que vous dites "D'autres" s'appliquent en effet à "Compliquer ou foutre la merde" comme on dit,  par leur mauvaises attitudes voir propos et /ou mensonges, entre les abus et les excès.. Et je vais remettre un peu les pendules à l'heure je pense sur un prochain article parce que certains commentaires que je peux lire sur le Blog de mon Maitre,  sont néfastes, de grandes lacunes, et  à l'encontre de ce qu'est en réalité la Domination et la Soumission, le  Bdsm et les relations que sont celles de Maitre/soumise. ... Mais je ne suis pas née de la dernière pluie, et là où l'on cherche à compliquer, moi je fais simple pour vite mettre en évidence tout ce qui est contradiction, mensonges, et contredire ce qui n'est ni logique et ni normal..

Je considère que tout simplement vous vous adressez  à "Moi" dans tout ce que je suis de ma personnalité... Et c'est en étant moi même honnête et de réflexion intelligente, par le fait que je vais en profondeur des choses que je ressens intérieurement et de mes nombreuses analyses faites sur bien des choses depuis de nombreuses années que je vous réponds toujours.. Je pense avoir la parole "Sage et Juste"... Mes expériences de la vie, tant Femme que soumise, me sont nombreuses et grandes, et bien plus que majorité d'hommes dans bien des domaines.. Je n'ai pas la sciences infuse, mais j'ai des analyses et des connaissances qui sont au plus loin et au plus justes... Ceci parce que je ne vois pas les choses en Surface mais en profondeur, que j'ai un esprit Ouvert et non coincé ou sectaire vieux jeu, et que j'ai des principes de vie et sur ce qu'est la vie autant femme que soumise, qui ne consistent pas à " ne plus exister, ou ne plus avoir de plaisirs" dans la vie.. Etre Femme c'est vivre et etre soumise en plus, est censé aller plus loin dans ce que l'on vit et non se voir être privée du plaisir de vivre...

En revanche je vous reprendrais ainsi que je l'ai fais récemment auprès d'un de nos lecteurs sur le mot "Ma condition" .. Je n'accepte pas  ce mot me concernant, parce que je suis soumise on me considère etre dans une dite "Condition"..  Ce mot quand il est attribué à une soumise revient à  la Rabaisser et le descendre de niveau.. On ne parle jamais de "Condition" quand on parle d'un Dominant, de fait etre soumise n'a pas à etre "Une condition".. Etre soumise est un Titre autant que l'est celui d'un Maitre, Un Maitre n'est pas placé au dessus d'une soumise, ils sont à meme niveau chacun dans un rôle complémentaire à celui de l'autre... Toute la nuance est là..

J'apprécie moi aussi également tout comme vous,  lorsque vous me décrivez  certains de vos rendez vous, je me les imagine en image dans l'esprit, et je peux aussi porter analyse selon ce que vous m'en confiez..C'est un bon travail d'esprit pour moi que de pouvoir les analyser avec peu de repères en main.. Je m'aperçois alors que j'appronfondi encore plus ma concentration pour avoir la clairvoyance des choses.. Que sera votre prochaine cliente??? (sourire)

Cat Douce Chatte

Bonjour Cat,

Condition? pourquoi pas prendre comme exemple une cliente récente : blonde, joli visage genre claudia shiffer, regard ultra intelligent, médecin militaire, environ 1.75, jean slim, bottines chics, top marinière laissant découvert 2 à 3 cms de peau blanche, blouson de daim rose, extremement classe, a payé dés le début avec l'enveloppe dorée (astucieusement j'en ai mis quelques unes spécifiques à dispo sur la table du salon "private" - ça me permet de voir qui y va).

Etouffée par sa condition professionnelle, bridée dans sa vie intime, elle voulait seulement respirer..différement. La séance a duré 1h00 comme si elle reculait la sortie de transe, votre blog m'a permis de relancer sans connotation sexe bien sûr.

Respirer : ce n'est pas un mot que vous utilisez souvent : pourquoi?

nabuccho - le 19/06/2014 à 10h15

Réponse de Cat à >>> nsabuccho Com N° 16

Bonsoir nabuccho...  En fait je ne supporte pas ce mot " sa condition" .. Comme je vous l 'ai dit ce mot quand on l attribut a une soumise c'est forcément pour la placer plus bas que un maitre, hors j estime que de loin une soumise n est pas plus bas mais a considérer à meme hauteur et que ce sont nos titres qui sont différents pas les conditions.. ..  Bonne idée que mettre a dispo qq enveloppe sur la table du salon, cela fait ainsi plus élégant pour y glisser dedans le Cadeau... oui je comprends que elle voulait respirer différemment.

Ah Respirer : en effet un mot que je n'utilise jamais.. A raison, je manque d'air . .. Je m'oxygène par nécessité pour vivre, mais je ne me sens pas respirer.. Je ne peux respirer que lorsque je n'ai aucune inquiétude, aucune peur, aucune angoisse, aucne crainte ou aucun doute de rien... Je me sens respirer quand les mots me semblent transparents, quand je ne me sens pas contrariée, quand je ne renifle pas du noir ou du flou ou des choses qui me sont agressives ou trompeuses.. En fait je me sens respirer quand tout pour moi est transparence et certitude, limpidité, clarté.. Je me sens respirer quand les mots rejoignent les actes, et quand les actes me sont les preuves de ce qui est une réalité.. Autour de moi dans les personnes qui me sont proches ou qui m'approchent, des attitudes sont contraires aux dires.. Je me sens respirer quand on me rassure, quand on me prouve que les dires sont des vérités.

Je sens respirer quand on me fait ressentir ce qui de moi a de l'importance, ce qui de moi a de la valeur, ce qui de moi " Est précieux"... Et j'ai ce besoin que l'on me remplisse d'oxygène, et ce besoin de  pouvoir évoluer dans tout ce que j'ai de capacités pour sentir l'air entrer a plein poumons en moi, sentir la vie m'animer pleinenment dans ma soumission. J'ai ce besoin oui d'être protégé par le maitre , rassurée que je lui suis Précieuse et que j'existe avec grande importance pour lui.. Les autres alors qui peuvent me blesser cela me paraitrait anodin. Je ne respire pas parce que parfois ou souvent je ressens le sentiment de ne pas représenter grand chose;.. Alors que je sais que en moi il y a beaucoup a donner, que j ai des tonnes de choses a faire découvrir de moi.. Mais que personne ne le voit ni ne le sait.. Ca m étouffe  de ne pouvoir montrer ce que j'ai tout au fond de moi, tout ce qui ressort de mon naturel, ce qui est au fond de toutes mes pensées, de tous mes désirs, de tous mes besoins... Le peu de gens qui m'entourent sont trop vanilles, et moi je suis ce que j appelle dans le monde vanille un "Electron libre".. Je suis soumise et le monde vanille m'est étranger totalement bien que j'en connaissent leurs failles, leur mensonges leur manque de valeurs morales...

Cat Douce Chatte

bonjour Cat,

Cadeau : je n'appelle pas cela un cadeau mais vous avez raison j'ai fixé le tarif de la consultation à 50€ (négociable - en fait je n'ai pas besoin d'argent - j'ai une jolie retraite - j'ai cette occupation pour m'occuper utilement) et il y a souvent cadeau. Plusieurs fois, j'ai rappelé des clientes car je trouvais le dépassement trop important, bon 10€ de plus ok mais 200€, c'est exagéré.

Cadeau ? vous êtes vous-même un très beau cadeau. Là, je crains le pire (non, pas sur la tête, svp).

nabuccho - le 21/06/2014 à 10h10

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 17

Bonjour nabuccho... C'est vrai que ce n'est pas un cadeau mais je trouvais ce mot plus joli et puis du fait de ce que sont les échanges avec vos clientes, curieusement on y associe pas vraiment la notion d'argent.. Je pense que le dépassement est une bonne chose, d'une certaine manière c'est une sorte de liberté qu'ont vos clientes et qui permet justement que rien ne soit identique dans ce qu'elles s'octroient a donner..

Cadeau : Oui je me considère être un cadeau..  Ceci parce que je connais parfaitement la Femme que je suis et la Soumise, que je connais la Force de ma Volonté pour tout ce que j'entreprends, mais plus encore dans ce que je veux pouvoir accomplir, je connais tout autant ma ténacité, que mes capacités, mon besoin vital de donner tout ce qui est en moi et que je me sais avoir en moi, ce besoin également que j'ai d'aller au dela des choses, de ne pas pouvoir me satisfaire du moindre, ou du banal, mon incessant besoin d'aller de l'avant pour évoluer et n'avoir de cesse que de me sentir puiser au fond moi tout ce que je pourrai en sortir.. Je me sens être une personne complète , et je suis tel un camélon, en permanence en besoin de me sentir me renouveller.. Je suis une femme, une femelle très complète, mais J ai besoin que de pouvoir "Extériser " tout ce qui est en moi et que quoi que l'on en dise Tout le monde ignore de Moi.. Parce que entre ce que l'on puise en moi ou ce que l'on connait de moi,  et ce que en réalité moi j'ai à donner et faire découvrir il y a une grande différence,. Le plus gros de moi, dépends que je puisse naturellement l'exprimer, le dire, le faire , l'exécuter...  

Cat Douce Chatte

bonjour Cat,

c'est rigoureusement exact. En fait, je souhaitais m'arrêter en octobre (histoire de faire coincider avec mon anniversaire et pour les impots), les clients me retardent voire me retiennent, pourtant je ne plaisante jamais et je n'ai aucun humour. Mais dans mon esprit, chaque cliente/client est la/le plus important (e) durant la période de visite, je sers juste de miroir et d'accélérateur de sentiment.

votre maître est-il votre miroir??

 

nabuccho - le 22/06/2014 à 08h15

Réponse de Cat à >>> nsabuccho Com N° 18

bonsoir nabuccho... Je pense que justement, c'est votre sérieux que vos clientes attendent dans l'attention et l'écoute que vous leur donnez... Le Sérieux leur inspire confiance, c'est ce qui à leur yeux donne de la validité aux propos qu'elles vous font en confidence.  Vous servez avant tout "d'Oreille" parce que vos clientes ne cherchent pas à se voir au travers de votre regard, mais elles cherchent à montrer à votre regard ce qui est en elles, et cela uniquement au travers de leurs condidences, c'est à dire non pas en vous les dévoilant en image, en vous le montrant , mais en ne le dévoilant que par la parole.

Non ... Mon Maître n'est pas mon miroir, parce que je ne me vois pas au travers de lui, et que j'ai bien trop de choses en moi qui sont ignorées et à découvrir.. De nombreuses choses qui sont ignorées de ma personnalité, de mon imagination, de mon potentiel, de tous mes besoins, de mes coups de folies, de toutes mes capacités, de toutes mes envies, que l'on ne peut voir que uniquement si je les dévoiles, ou les montre et si je sens que je peux les extérioriser.. Et puis il me faut pour cela pouvoir être moi même, comme je l'ai toujours été dans ma vie, il me faut pouvoir demeurer naturelle, de manière à ce que les choses émergent de moi. C'est moi qui suis depuis quelques temps son miroir,  je le regarde dans sa manière d'être ou d'agir, je regarde comment il est  avec moi, comment il me parle, comment se porte son attention, je suis attentive à ses Comportements et à ses Attitudes, ses paroles et Propos, à regarder si il me met en valeur ou pas, me fait il des compliments... ou pas.. , qu'est ce que je représente pour lui , suis je importante.. J'ai une grande imagination dans mon esprit, plein d'envies, de besoins et de désirs, je regarde ce que je lui inspire, si j'éveille et met en fusion des tas de choses dans son imagination.. etc.. C'est moi son miroir, parce que a travers de mon regard, c'est son image et ce que je vois de lui et en lui que je lui montre en reflet et non ce qui est mon image ou qui est en moi.., Il peut être mon miroir, si il devient regard et oreille, et que alors je dévoiles et dessine toujours plus ce qui est moi et moi qui suis si complexe dans son reflet..

Cat Douce Chatte

rebonjour Cat,

Ah, j'ouliais, ça devrait vous faire réagir.

hier à 18h00, une ancienne cliente est venue vider son casier secret, je l'avais appelée il y a quelques temps pour lui dire que ce serai bien si elle vidait son casier puisque depuis 18 mois, elle n'était pas venue or des clientes étaient demandeuses et tout est occupé. Je savais exactement ce qu'il y avait dedans (vous connaissez ma possibilité) : 1 CB gold, 800€ en billets de 100, un petit atomiseur de sac de Flowers de Kenzo, un petit carnet rose avec un autocollant trèfle vert à 4 feuilles contenant des numéros de téléphone et des adresses mail, des photos d'elle au Maroc ou en Tunisie avec un monsieur basané, quelques bijoux de pacotilles, un kleenex avec du rouge à lévres et un string en perles rouges avec une tête de chat noir aux yeux jaunes. Elle est arrivée à l'heure, a vidé son casier en silence, m'a regardé longuement en souriant, m'a embrassé sur la joue et a disparu. Elle savait que je savais. Le culte du secret : un luxe absolu!

Etonnant, non?

nabuccho - le 22/06/2014 à 08h45

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 19

Re-Bonsoir nabuccho...  En effet 18 mois il était temps que ce tiroir se vide.. Je vais vous dire, ce passage qu'elle a fait pour récupérer ce qu'elle avait déposé dans ce tiroir secret, l'a fait sourire parce que d'une certaine manière, elle a ressenti dans cet acte la sensation de récupérer ce qui fut un présent, et qui le jour où elle a tout récupéré ne représentait plus que  " les souvenirs d'un passé"... Elle avait déja tourné la page sur les adresses mails qui depuis ont dû devenir plus nombreuses.. Oui elle savait que vous saviez, et s'est rappelé alors qu'elle avait sans doute aimé vous faire certaines confidences...  Le Culte du Secret est en effet un luxe.. Me concernant tout ce qui de moi est ignoré, non dévoilé par ce qui est mon choix, est une manière de me préserver,  estimant que pour me découvrir on doit " en avoir tous les mérites", et les mérites, je ne les conçois que à devoir "être Constants et dans le temps".. Par sécurité je ne dévoile de moi que des parcelles, ceci en me disant que si à tout moment on devait envers moi commettre des "Impairs", on perd alors le "Privilège" de découvrir le maximum de moi..  En revanche ce qui de moi reste ignoré qui pourrait être lié de la négligeance des regards, et attentions que l'on me porte, demeure rester disons Le Luxe du culte de mes secrets, mais dont la personne se prive elle même tandis je serai en souhait de le faire découvrir..  Etonnant...Oui et Non.. On prend toujours plaisir à ce que l'on sait que l'on a offert en confidence, en partage, et on prends autant de plaisir quand on sait que le miroir nous donne un reflet de certaines parties de nous...

Cat Douce Chatte

bonjour Cat,

en tout point conforme à votre article/programme du 30 octobre 2013!

bravo.

nabuccho - le 23/06/2014 à 10h10

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 20

Bonjour nabuccho...  Je demeure égale à moi même dans mon esprit, mes pensées, mes convictions, mes besoins, mes perceptions des choses, mes souhaits, mes désirs, mes joies et mes peines.... mes manques, mes constats, et toutes mes émotions.... Je ne me mens pas a moi meme ca jamais, et je ne ne mens pas aux autres ca encore bien moins, je prône les vérités,  mon émotionnel, mes besoins de soumission et surtout ce que représente pour moi ma soumission et ce que elle doit être autant ce que doit être " Un maitre  pour sa soumise "  et plus encore ce que doit être et Comment " une Relation Maître/soumise"... Pour moi ce n'est pas un jeu et pas quelque chose de futile.. Au contraire, et il n'est pas permit a tout le monde de prétendre à ses titres et encore moins aux valeurs a avoir en soi mais pire tout le monde n a pas la faculté de tenir sur la distance et la constance....

Et Personnellement j'estime que " Un Maître" se doit lui aussi de " Faire des Efforts" vis à vis de sa soumise pour l' épanouir, et savoir respecter autant sa soumise que la Relation qui est la leur.. C'est cela etre conforme dans ce que nous sommes dans ce que nous disons être.. Le dire est une chose, le montrer et savoir le prouver bien souvent en est une autre.. Je reste égale à moi meme.

Cat Douce Chatte