Cat Douce Chatte
Cat Douce Chatte
MA NOUVELLE PARURE DE PIERCINGS.. LES NOUVEAUX ANNEAUX DE MON MAITRE...
Oui.... Ils ont été changés mes Anneaux de Piercings..
Oui... Mon Maître à fait évolué ma Parure, une Oeuvre.. Son Oeuvre d'Art en pleine Evolution..
Une Parure qui aux yeux de tous à un jour commencé, dans la douleur pour moi, dans le Plaisir pour Mon Maître,
Une Parure qui au départ à commencé de manière non ordinaire par la taille des aiguilles qui ont Foré mes Chairs, par mes Chairs au supplice qui se sont offertes,
De Piercings ajoutés, d'Anneaux qui se sont multipliés tous n'en avez vu que la Grandeur et La Beauté, tandis que moi j'en ressentais Les Douleurs à devoir cicatriser et apprendre à vivre sans plus les quitter...
Alors oui bien sûr, tous vous êtes mis à m'admirer... à m'admirer pour mon courage, ou pour mes beautés, mais aussi pour ce qui m'a doucement éloigné d'être un être "Ordinaire", pour de vos yeux me voir devenir de plus en plus "Extraordinaire"....
Mon Maître vous a présenté ce nouveau changement fait sur mes anneaux, avec ses mots et sa manière de dire les choses, et moi derrière ses mots j'ai cru ressentir que il en est Fier de Sa... si belle Parure d'Anneaux . Mais c'est avant tout de moi dont il peut être Fier, moi dont le nombre et la dureté des douleurs endurées, ne se compte plus pour faire naître cette belle parure, et qui suis porteuse de son évolution, qui la porte en y faisant Honneur, qui la porte avec Grandeur par tout ce que je représente en temps que Rare soumise au travers des valeurs qui sont les miennes, et au travers de la belle image qui est la mienne que j'y associe..... Au fond une bien jolie parure et Moi qui la met tant en Valeur....
Je vais à mon tour aussi au fil de cet article mais surtout au fil des prochains articles parler de Cette Parure qui à nouveau à évolué, du "Changement de mes Piercings".., et en partager avec vous de nouvelles photos et.... Mots à Maux.., qui seront liés à mes émotions dans ce que "Je vis " au fil du temps dans ma soumission, toujours "Egale " à Moi- même, Sans Faille et sans Faute, dans la Vérité et ne cautionnant pas le Mensonge, exemplaire dans "Ma Droiture, mon Honnêteté " et surtout Ma Fidélité depuis le 1er Jour de Mon Appartenance jusque aujourdhui, à Mon Maître.. Car Soumise Intègre, la Valeur d'une Relation Maître/soumise, la Valeur du Don et de l'Appartenance, plus personne ne peut douter que j'en ai un "Profond Respect" et que j'en ai le "Mérite " du Titre de Soumise/esclave auquel je m'applique à faire Honneur, tandis que je m'évertue tout autant à faire Honneur à Mon Maître..
Beaucoup de gens qui se disent Maîtres et / ou soumises ne pourraient prétendre de pouvoir en dire autant, le Net étant le meilleur exemple pour nous le Prouver à Tous.. Car dessus les Paroles et les écrits parlent d'eux même..
Présenter aujourdhui ma nouvelle Parure est une Fierté, je la mérite oh combien, tout comme un Maître se doit de Mériter tout autant qu'une soumise Porte ses Anneaux, puisqu'ils sont Le Symbole d'une "Union Maître/soumise" une chose que l'on considère comme exceptionnelle dans ce que cela Représente entre 2 personnes dans la Domination et la soumission, et qui n'a rien d'un Jeu que l'on pourrait jouer de faire avec tout le monde, On ne fait pas Don d'une vie pour être un Passe temps parmi tant d'autres, on ne prend pas Possession d'une Vie n'en faire qu'un numéro précédent un autre, dans l'attente ou être en Quête du cul qui sera le numéro suivant en parallèle ou en remplacement, car une Réelle soumise n'est Pas un simple Kleenex ni une Conne, et à le mérite d'avoir plus d'intérêt que mille joueuses, quand bien même, elles frôleraient l'age de la majorité absolue, ou n'aurait pour seul attrait de n'être que de la nouvelle viande, pas plus que de nouvelles Mains et Regards ou Voix de Maître ne seraient par un recommencement à Zéro que loin d'être Bénéfique quand on vise à Evoluer et Progresser, à se Dépasser et se Surpasser, et plus énorme parce que Soumise moi je considère Un Maître si ce n'est égal aux Dieux au moins à considérer placé sous eux, et tout donner de soi, n'est pas une chose qui s'offre à tout le monde et en éternels recommencements, car pire que Stagner, cela autant pour un Maître que pour une Soumise serait significatif de la seule Capacité qui serait en eux , à ne faire que toujours Régresser.
De là nous ne serions en rien Crédible si ce n'est que de grossir le nombre de Joueurs/ses, Offrande de mes chairs bien plus forte et plus "Admirable" que ne peux l'être une alliance à un annulaire, au prix des douleurs que sont les moments des Perçages, mais dans la continuité, celles qui sont à vivre au moment du changement des Anneaux pour des Tailles et Poids supérieurs, sont à égal des Souffrance parfois déchirantes sur l'instant et persistantes pour les deux semaines au minimum qui suivent.. Je veux mettre toute l'intensité de mes Emotions dans mes articles.. C'est pourquoi, il me faut du temps, mon Esprit en Songe et Réflexion..
Je vous prévois de "Nouvelles photos" pour accompagner mes Mots à Maux dont ces quelques une faisant parties de ma dernière cuvée... J'ai voulu cette fois mettre très en valeur La Parure de Mon Maître et me mettre en Lumière, dans ce qui s'appelle réellement la clarté du détail, avec de nombreux gros plans de mes Anneaux et Barettes, sachant que tant les Lecteurs, que les gens du monde Bdsm qui nous suivent ou avec qui j'ai des discussions attendent avec impatience pour certains de pouvoir admirer l'Oeuvre de Mon Maître, mais aussi avoir le plaisir de la découverte des images..
Mon Plaisir de partager , de faire suivre mon évolution dans ma Soumission, mais aussi mes Passions dans l'art de l'esthétique et l'Artistique, de la photographie, de l'application et l'implication que je mets de faire partager sur le Net qui je suis pour faire suivre "ma Vie, mon parcours." Et quoi de mieux que mes photos pour permettre aux gens de pouvoir comparer au fil du temps entre les plus anciennes images et celles qui doucement continuent de m'immortaliser, combien Femme Caméléon je suis en perpétuelle évolution à toujours devenir différente d'apparence, et Soumise toujours plus profondément, demeurant constante dans le respect de mes valeurs, mais plus avide d'évoluer et progresser, ne supportant pas de stagner tandis que ma volonté et mon Potentiel, peuvent tout apporter au Maître à qui je peux être la Propriété..
Ainsi vous ne me verrez jamais faire de ma relation Maitre/soumise un jeu par des valeurs non respectées dans la durabilité comme cela arrive parfois aux gens qui n'ont pas profondément en eux la Domination et la Soumission, autrement que par des instincts Vanilles plus essentiels à leur Leitmotiv.. Je revendique mon titre de Soumise, je le porte avec Dignité et Fierté, mais je le mérite...
Article pour vous offrir un peu de mes pensées, un peu de moi, profondeur de mes mots , telle la soumise en besoin de sentir la Paix en son Esprit, la sérénité au creux de ses chairs, qui ne peut trouver l'épanouissement et rayonner que par ce que Son Maître transmet de lui.. Comment j'ai vécu la nouvelle évolution de ma parure, quelles en ont été les Souffrances Physiques, mes émotions pendant, ensuite au fil des jours et .... Maintenant.. Comment je la ressens, comment je la regarde, comment je la considère, tandis que je mets en permanence avec Insistance toute l'Importance pour moi qui Prime sur sa Signification de "Symbolique et Unique", à eux seuls ces 2 mots veulent tout dire sur ce que pour moi Représente : "Le Prix de ma Souffrance et l'Importance que sont les Anneaux de Mon Maître" mais aussi les Valeurs de ce que Représente "Une Union Maître/soumise", alors par Amour pour ma Soumission, par Amour et Admiration pour ma Parure, mes mots, mes espoirs, mes attentes, mes besoins, mes plaisirs, mes souffrances, tout de moi..
Anneaux Symboliques, Alliances entre un Maître et Sa Soumise
Anneaux porteur à eux seuls d'un titre de Propriété et d'Appartenance
Signature non Banale, et loin d'être Anodine
Piercings Uniques, Union entre un Maître et Sa Soumise
Piercings Alors dont toute l'ampleur à eux seuls Certifient un Engagement
Par Cet engagement, Seule Cette Chatte portera les Anneaux du Maître
Par Cet engagement, seul ce Maître y scellera ses Anneaux....
Car de Sa Soumise il en a fait leur écrin
Car de Son Maître elle en Devient Son Unique Soumise
Où que soit "Vue ou Présente" la Soumise et sa Parure, le "Nom de Son Maître" y sera "Associé et Annoncé", et Où que soit "Vu ou Présent" le Maître, "Le Nom de Sa Soumise" y sera "Annoncé et Associé", afin que de Personne ne soit Ignoré, que par les Anneaux de Mon Maître que je Porte, la Soumise que je suis est liée dans Son Appartenance, afin que de Personne ne soit Ignoré que les Anneaux que sur Sa Soumise il à Scellé, le Maître est Engagé et est son Propriétaire.
Alors ce qu'est "L'Oeuvre du Maître" devient Merveille en Parure des Piercings sur Sa Soumise et tandis qu'il fera évoluer tous ses Anneaux devenus des Bijoux, Aussi Rares deviendront ils que déja est aussi Rarissime Sa Soumise, le Maître y mêlera son application, la Soumise y associera ses Beautés, et Ensembles ils en feront " Une Oeuvre d'Art", Oui mais une Oeuvre d'Art Unique, de par sa Magnificence Visuelle, mais du Respect des Valeurs qui y sont liées et qu'ils en auront les Devoirs de Respecter ..
Une Oeuvre d'Art ne se reproduit pas, ne s'offre pas et ne se propose pas en "Copie", car seul mon Maitre peut avoir ce droit de modifier mes anneaux, mais à égal aucune autre femelle n'a à porter les anneaux de Mon Maitre.. A méditer par tous...
Dans le monde du Bdsm, Si les réelles soumises et les réels Maîtres sont rares, le sont encore plus celles et ceux, qui en respectent sans transgresser, leurs devoirs, leurs obligations, et leurs engagements, et le sont plus au compte goutte celles et ceux qui au travers de toutes leurs paroles et actes prouvent être Dignes de leurs Titres..
On retrouve majoritairement , des joueurs/joueuses, fantasmeurs/fantasmeuses, menteurs/menteurs, etc etc.
Ceci parce qu'il est pour beaucoup plus facile de dire et de peu faire ou de ne pas faire du tout, voir faire le contraire, et bien plus facile encore de se taire dans ce qu'ils font beaucoup et trop souvent de ce qui ne devrait pas se faire...
Dans le Monde du Bdsm, Alors avoir le Privilège de Porter Une Parure de Piercings les Anneaux de Son Maître qui soit une Oeuvre, est un mérite qui doit se respecter, et d'avoir le Luxe de Créer et faire porter une Parure de Piercings et Ses Anneaux à Sa Soumise qui puisse être une Oeuvre d'Art Unique doit se respecter tout autant, car les anneaux qu'un Maître pose par lui même, impose en souffrance à sa Soumise et sont "Le Signe d'une Appartenance et d'une Propriété", signe de l'engagement de deux personnes l'une envers l'autre..
Si par une telle implication, des Anneaux devenaient sans plus de valeur que d'être de simples accroches-coeur "Passent partout", si Un Maître et Sa Soumise n'en Respectaient pas Chacun Toute la Symbolique, la Valeur et la Beauté, le Poids d'un tel Acte et le Prix de telles douleurs, alors ce serait une Simple parodie de relation D/s, et n'aurait aucune Valeur de ne pas réellement être comme on le revendique et l'affirme "Unique"...
Alors dans le monde du Bdsm, il n'y a pas deux mais une seule Option pour être certifié être une Soumise et/ou un Maître Digne de nos Noms et Titres, C'est de faire Honneur chacun dans nos Rôles d'en Respecter Toutes les Règles qui incombent à chacun..
A ce jour je continue de marcher la tête haute, avec Fierté Digne de ma Soumission..
Et parce que je porte honorablement la Parure de mon Maître, que j'en suis Fière, que j'aime mes Beaux Anneaux, plus encore de les voir évoluer, là où peu de dominateurs pourraient prétendre à proposer de piercer une femelle pour porter ses Anneaux, car ils sont très très peu nombreux les Maitres qui font eux meme leurs Piercings, je serai à même de reconnaitre La signature de Mon Maître ou celle d'un autre entre mille, et/ou toute copie conforme, ou informelle.. Parce que la Parure de Mon Maître est scellée sur moi comme si j'étais née avec..
Regard alors sur Ma Parure, sur ma Soumission, sur cette soumise que je suis, Admirons le Chef D'oeuvre de Mon Maître et Félicitons le, et à juste titre reconnaissons mon Mérite, tandis que je met Beauté, en Valeur et à l'honneur ma si "Jolie Parure de Piercings, mes si Beaux Anneaux"... Combien de soumises pourraient porter une telle parure et y donner autant de valeur... Spectateurs et complices d' une histoire d'un "Maître et de SA soumise", si vous avez plaisir à me suivre, à égal j'en ai tout autant sous vos yeux de faire découvrir ma vie tant Femme que soumise.
Cat Douce Chatte soumise de transformateur
Réponse de Cat à >>> Cyrias Com N° 1
Coucou toi.. Oh tu ne peux pas savoir la surprise que j'ai eu en découvrant que ce commentaire c'est toi, Ca me fait vraiment super plaisir.. Oui tu me connais depuis super longtemps on peut le dire, Vous etes 3 de anciens fidèles lecteurs de l'époque à etre toujours en contact avec moi.. Et à continuer de me suivre. J'en reviens pas, mais cela me touche je peux pas dire comment. Tu as vu je continue d'avancer et d'évoluer. Pour les Piercings en fait non j'ai pas vraiment accepté, j'ai surtout pas eu le choix. Beaucoup de gens les admirent et je fais tout pour les mettre en valeur, mais pour moi c'est ce qu'ils représente dans le Symbolique parce que je suis censé les porter et avoir souffert pour les avoir parce que c'est le Signe de mon Appartenance, ils sont le signe d une relation Maitre/soumise, et donc d'un "Engagement" et un tel engagement quand on fait Don de sa vie et que on en passe par là pour porter un tel signe d'Appartenance, les valeurs à respecter dans notre relation doivent être limpides honnêtes, sérieuses et transparentes, car c'est pas un jeu, et moi j'ai eu tot mes premiers anneaux..
Quand je suis dans la rue les regards sont comme avant, on me regarde comme une femme qui plait, le bruit moi je l entends plus que les gens, eux l entendent dans les milieux plus clos que dehors, ca arrive que ils se rendent comptent que il y des bruits des tintements qui viennent de moi, me regardent en se demandant d'où, souvent regarde mes ceintures en pensant que cela vient peut êre de là.. Pour mon Médecin, c'est pas un soucis c 'est un ami de plus de 20 ans et il est habituée depuis toujours à me voir ne pas etre comme tout le monde et faire des choses différentes, ca le fait rire.. Et si on doit m en parler, moi cela ne me pose pas de soucis.. Je t'embrasse
bonjour Cat,
Peut-être connaissez-vous le poëme "Parfum" de Beaudelaire "..une senteur montait, sauvage et fauve..
Le parfum de la cliente, 35 ans, brune et élancée, a soudain envahi le bureau déclenché on ne sait comment d'autant plus qu'il était vraiment très discret, je dirais plutôt une eau de toilette parfaitement adaptée à sa flagrance et à sa carnation. Elle répondait aux questions de façon mécanique mais en souplesse : pourquoi suis-je toujours seule?
Je repensais alors aux 2 dernieres prestations de vos 2 blogs...et je l'ai emmenée sur un chemin plus émotif, c'est à ce moment que le poëme de Beaudelaire m'est revu en mémoire. Lorsque je l'ai sortie de transe, le parfum avait disparu.
Ressentez-vous un parfum singulier lorsque votre maître vous entraîne loin des rives habituelles?
Réponse de cat à >>> nabuccho Com N° 2
Bonjour nabuccho.. Oui je connais par ailleurs j'ai toujours estimé que pour qu'il soit complet il aurait dû à cette phrase ci après ajouter : "Charme profond, magique, dont nous grise dans le présent le passé restauré, ou charme du trouble qui terni le présent pour n'être au futur qu'un passé fané et un futur qui deviendra à son tour le présent offrant par ses senteurs la profondeur des essences Essentielles" Parce que nous respirons toutes sortes de parfum et qu'ils ne sont pas tous acidulés, ou aprodisiaques, parfois il en est qui sont amers et acres quand on les respire. Pourquoi suis je seule se demandait votre cliente??? La réponse est du plus simple : "Parce que celui qui devrait la regarder par, ce qu'elle a sans doute, qui a lui serait l'exceptionnel qu'il cherche, porte plus son attention sur la banalité qui se fait en Nombre, ignorant de sentir le parfum qu'elle a d'exception.. Et c'est sans doute pour cela que un Parfum finit un jour par "s'évaporer", ne laissant plus que l'aveugle n'avoir a respirer que de l'eau de cologne "Bon marché".. Et oui quand on sort de la transe parfois, le parfum a "disparu"...
Oui je ressens différents parfums, dont certains sont très particuliers, ils dépendent sur quelle rive, quel chemin il m'emmène et à quoi correspond le lointain, .. Car on peut marcher sur la rive droite et être gauche et marcher sur la rive gauche en étant Droit et cela en allant "loin des rives habituelles". En temps que soumise, je peux aller très loin des rives habituelles dès lors que je m'y sens évoluer et progresser, ce qui dans la soumission et une Relation Maître /soumise est toujours plus souhaitable et de meilleur parfum que de se sentir entrainée loin dans une "Dérive" devenue Habituelle..
Bonsoir Cat,
Par vos mots si bien choisis, on ressent la souffrance que vous avez pu endurer, mais aussi la fierté que vous ressentez à porter cette parure unique et merveilleuse. Ces anneaux sont les divins témoins de ton Appartenance, bien qu en'en aies pas eu le choix, mais au-delà de cela, ils sont comme des alliances d'amour que ton Maître te fait porter. Quelle bravoure pour tes ces maux endurés, mais quelle récompense également. As-tu le sentiment que ta nouvelle parure étire plus tes lèvres ? As-tu l'impression que tes anneaux soint plu ssonores et tintent plus au vu de l'augmentation de leur grosseu r. Redoutes-tu une prochaine évolution, notamment le passage à 8 mm de tous les anneaux des grandes lèvres ? Pour terminer, les piericngs de 8 mm sont superbement imposants, mais force est de constater qu'ils te vont à merveille.. cat , chef d'oeuvre en constante évolution.. Avec mes plus respectueuses pensées pour ce que tu vis et ce que tu fais partager sur ce blog
Réponse de Cat à >>> ideo65 Com N° 3
Bonjour et merci pour ce commentaire.. Oui tous les mots que je dis ont un sens pour moi. Car ils sont le reflet de mes pensées, mes sentiments, mes diverses émotions, mes joies, mes plaisirs, mes contrariétes , mes douleurs, mes peines etc, qu'elles soient physiques ou psychologiques. Je ne confie ou ne dévoile pas tout,mais tout ce que je dévoile, sont les émotions et pensées que j'ai en moi sur l'instant ou depuis un moment avant d écrire mon article à partager.
Concernant ma Parure de Piercings. Je fais une différence entre la porter " Fierement et/ou avec Fierté".. La Porter Fièrement dépends de sa "Beauté", son design, celle que mon maitre lui donne dans son évolution, celle que je lui trouve en la regardant sur moi, et celle que je lui ajoute par mon image, par mes charmes qui la mette en valeur, une meme parure sur une femelle fade ou sans charme ne rendrait pas pareil en résultat, on y regarderait que le sexe en évitant de s'attarder sur la fille. La porter avec "Fierté " par contre va dépendre de Moi et de Mon Maître , car associé au "Symbolisme" . Cela alors exige que les Engagements que nous avons prit l'un envers l'autre au départ soient Respectés par nous 2, puisque cette Parure à été pour être un "Signe Distinctif et explicite " affichant Mon appartenance à Mon maître et que je ne suis pas une soumise en "Liberté" et que lui est "Propriétaire et Engagé" que Personne ne doit "Ignorer"..Signe d'une "alliance " comme vous dites.. Alors nous nous devons de respecter toutes les valeurs morales qui doivent être dans une relation de couple Maitre/soumise,, l'un envers l'autre " Honnêteté - Droiture - Sérieux - Respect - Fidélité -Transparence" Afin que "la Confiance" demeure et ne soit pas trahie et contraire à nos engagements, car elle doit être "Absolue" dans ce type de Relation donc en respecter toutes les Valeurs pour un Maître et une Soumise qui prétendent à ces Titres, par ce que chacun doit Apporter et Recevoir de l'autre au travers de la Domination de l'un et la Soumission de l'autre.. "c'est le seul moyen de pouvoir aller au bout des choses et d'avoir une relation dans la pérénité, de faire des choses grandes et de qualités grandissantes et constructives qui nous permettent d'Evoluer et Progresser, mais aussi nous y épanouir chacun dans l'Art qui nous est propre , au risque à l'inverse de "Stagner" , avoir Régressé dans ce que nous sommes et être indignes de nos titres.
Oui de la Bravoure il m'en a sacrément fallu, parce que j'en ai bavé au moment des perçages, mais j'en bave encore durement aux évolutions..La parure étire plus mes lèvres, mais j'ai la chance d'avoir un sexe qui au départ était très compact et les lèvres bien fermes, alors elles se sont étirées mais en proportion de mon sexe qui est très petit, du coup il évolue en beauté non pas avec un aspect de viande molle morte qui pendouille, les anneaux tintent bien fort a chaque mouvement et résonnent bien, surtout en milieu clos. Non je ne redoute pas la Prochaine évolution, les choses se faisant par étape, j'ai le temps à chaque fois entre deux d'avoir le regard et mon sexe qui s'y habituent.. il est plus a Redouter dans ce qui se fait qui touchera ma Parure avant que l'on arrive jusque les 8mm..
Merci pour le compliment, Mon Maître fait son Oeuvre par sa Parure, il façonne mon Sexe, je fais mon oeuvre en la Femme que je suis que je façonne, cela en fait le Chef d'oeuvre de Mon Maître et mêlé à moi il devient une Oeuvre d'Art... Oui meme en toute modestie,je dois dire que ce que je vis dans ma soumission me fait mériter "Le Respect avec un grand R", et je fais partager ma vie à peu d'endroits, mais je veux le faire avec toute mon implication et mon application, c'est dans ma personnalité d'être méthodique et constante d'où et comme je fais partager ces moments de mon avancé au fil du temps de ma vie.. C'est très important pour moi.. (Bonne lecture, a commentaire interessant, réponse développée.. Ps j'ai bouffé tout le lapin de Pâques.. ;) Cordialement
Le lapin croqué et bouffé par cat ? quelle belle fin de vie pour ce Lapin de Pâques... Il aurait pu tomber bien plus mal ... Comment vas-tu sinon ? Les douleurs s'estompent-elles ? Au delà de ce que représentent tes anneaux, les apprécies-tu encore plus ? Leur grandeur et grosseur ne te posent-elles pas de problèmes dans la vie courante ou ta façon de marcher , de t'asseoir ? En tout cas, cette chatte est sublime, si belle, si exclusive ! Bon dimanche à vous 2
Reponse de Cat à >>> ideo65
Bonjour... Oui le lapin franchement, je suis plutot du genre à modérer les gourmandises sucrées, mais lui j'y suis allée chaque jour comme une morfale.. Je l 'ai prit en photo avant de l'attaquer, il était beau et apres ben il était bon.. Comment je vais, oh j'essaie de faire aller.. Les Douleurs physiques de mes anneaux oui elles se sont estompées, elles ont disparues depuis un moment, ce sont toujours des douleurs qui elles en général ne durent pas, elles ne sont là que durant un temps où comme on dit j'en chie violent, parfois plus long que d'autres fois. Mais ca fait un bon moment que ces douleurs je ne les ai plus..Au dela de ce que représente mes anneaux pour vous répondre, cela fait déja longtemps que je les apprécie de plus en plus.. Aujourdhui oui je les apprécient vraiment parce que j'aime les sentir pendre entre mes cuisses, et bouger, s'entrechoquer a chaque mouvement, j'aime les entendre tinter, ils font partis de moi.. Leur grandeur et leur grosseur franchement non ne me pose aucun probleme de rien dans ma vie de tous les jours, je marche exactement comme j'ai tjrs marché, je m'assoie pareil, la seule chose est que croiser les jambes en société ou a la maison quand je suis seule, n'est pas agréable,ca compresse les anneaux, me gêne, parfois me fait un peu mal. Donc en société, je resserre plutot les cuisses, car les gens n'ont pas a voir mon entrejambe, que je sais toujours me tenir et que je ne supporte pas la mauvaise tenue ou la vulgarité;
Oui c'est vrai que ma parure ajoute de la beauté à mon sexe, ce sont des bijoux, et les bijoux mettent en valeur mon sexe, et mon sexe met en valeur les bijoux. Merci pour votre gentil message.. Il fait un temps pourri, orage violent, heureusement que des choses sont plus positives je vous souhaite aussi un bon dimanche
bonjour Cat,
cela fait un moment maintenant au risque de vous importuner.
Votre philosophie m'a à nouveau été utile. La cliente (vous savez celle qui ressemble à I.Adjani) vient de se faire poser un piercing (une barrette avec une perle bleue) au nombril pour se faire plaisir. L'importance qu'a pris ce petit bijou pour elle est à mon sens démesuré. elle lui accorde toutes les bonnes choses qui lui arrivent depuis quelques temps, même ses orgasmes ont quitté la ligue 2 pour naviguer en ligue des champions (dixit sous hypnose - elle est fan de football).
Je suis un rien désemparé, elle revient lundi soir. Avez-vous un conseil "piercing" à me proposer. cet article est réellement "décoiffant".
Bravo à vous deux.
Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 5
Bonjour nabuccho... Vous ne m'importunez jamais. Il faudrait que je prévois un nouvel article d'ailleurs car cela fait un moment que je n'ai pas posé mes mots et pensées.. En effet les femmes ont tendance à donner grande importance a ce piercing nombril quand elles en font mettre un. Elles ont ce sentiment d'une certaine manière qu'il a révollutionné leur corps. Je crois que l'importance accordée à ce piercing outre celui de la nouveauté provient de ce mélange du sentiment d'avoir accompli une sorte d'exploit du passage à l'acte, et du fait qu'il marque le milieu du corps ainsi accroché en son Centre. Le ventre chez la femme représente le symbole de la vie, Votre cliente y voit la renaissance de son corps au travers de lui, d'où le fait que pour l'instant elle ne l'a pas intégré comme faisant parti d'elle..Mon conseil serait de l'orienter à comprendre que ce n'est pas elle qui est accrochée à son Piercing, mais son Piercing qui est accroché à elle, dans cette nuance, elle doit ainsi ingérer que si le piercing met en valeur une Partie de son Corps, c'est avant tout son corps qui lui donne de la valeur à ce qu'il soit en évidence sur elle..
Elle associe tout ce qui lui arrive de bon parce qu'elle ne songe que à son Piercing comme etant maintenant la base de son corps, mais il faut qu'elle comprenne qu'en réalité elle demeure telle qu'elle est et son piercing est un bijou qui simplement l'accessoirise et marque une partie de son corps, qui est alors par ce bijou plus mis en valeur. En réalité dans un temps, elle n'y pretera pas autant d'attention, c'est infime un petit piercing au nombril, et les piercings finissent toujours par faire partie intégrante de soi, comme si au final ils avaient toujours été là, comme si ils avaient poussés naturellement sur nos chairs... J'espère vous avoir été de bonne clarté.. Oui un bel article que celui ci.. je songe a ce que sera le prochain.. Merci à vous
rebonjour Cat,
pourquoi n'y ai-je pas pensé? en plus je crois qu'elle est juive..chez les moyen-orientales, le féminin comme renouvellement de l'humanité est très vivace..l'importance du ventre, centre de gravité..mais c'est bien sûr!
merci Cat.
Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 6
Re-Bonjour nabuccho... Voilà tout à fait.. Le Ventre est le centre de l'être, il contient la vie et chez la Femme est porteur de vie et du renouvellement et continuité de soi... Chez la Femme il est le point fixe où se porte notre regard comme étant le centre de départ qui dessine à nos yeux notre corps, La Femme ressent la naissance d'elle même par son Ventre tandis que l'homme ne ressent en symbole de sa naissance en temps que Mâle par les mamelles de la Femelle.. Réflexe naturel où la Femme "Donne la Vie" et l'homme "Prend " Vie... De fait votre cliente accorde de l'importance à son piercing parce que il est une nouveauté, mais est situé en son centre de Vie Corporelle. Quand elle se met à nue devant son miroir, son esprit est conditionné à porter son regard sur son ventre et elle a maintenant ce piercing qui captive son attention, d"où l'importance qu'elle lui accorde parce qu'il la conforte, de l'associer à ce que tout ce qui lui arrive y est lié. Mais c est en fait elle qui relie tout ce qui lui arrive à lui. Quand elle l'aura intégré comme faisant parti d'elle comme un bijou qui y aurait poussé par lui même, elle aura l'esprit qui à nouveau devant son miroir la fera se voir comme étant un "Tout" et non plus comme n'existant que par son Centre ... ;) Je vous en prie.. il vous reste à lui faire assimiler ceci...
bonjour Cat,
"se justifier" - la cliente vient de sortir. Durant la durée de la séance, mon ordi affichait vos pages. Son souci : elle se sentait le besoin de devoir toujours se justifier pour tout, elle voulait se sortir de ce reflexe qu'elle avait et qui la minait alors que personne ne lui demandait rien. J'avais ressenti cela quelquefois en vous lisant et je me demandais si je n'avais pas fait erreur.La quarantaine élégante, chaussures italiennes rouges grenat, jupe noire droite façon chanel, sous-vêtements couleurs fin d'automne type lise charmel (si j'en crois la bordure de SG aperçue dans le décolleté), mains soignées et baguées, regard noisette droit et fier. Elle m'a donné l'enveloppe dorée (certaines clientes n'aiment pas payer comme chez un médecin, elle préfére me remettre une enveloppe que je ne vérifie jamais) en me disant un merci charmant avec ce petit mouvement de langue indéfinisable.
Pardon, je m'égare (mais c'est rigoureusement exact), ce besoin de vous justifier. Me suis-je égaré dans votre philosophie??
Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 7
Bonjour nabuccho.. Je vois que durant la séance mes pages vons ont accompagné pour s'associer à vos réflexions tandis que votre cliente se justifiait semble t'il.. Me concernant en fait Non je ne me justifie pas sur mes articles.. C'est plus adroit que cela et touche bien des critères, car je n'ai pas ni de propos, ni d'attitudes, ni d'actes dans ma soumission qui soit des "Travers", des ambiguités, triches, ou mensonges, que j'assume ma relation et que je n"y associe pas de parallèles. De fait non je n'ai pas à me justifier en rien, c'est plus une manière de mettre en avant au travers de l'honnêteté de mes émotions et de mes ressentis, des vérités de ce que ma Soumission a proprement parlé représente dans Ma Vie sur sa généralité que ce soit au passé, présent ou qu'elle continuera de représenter dans mon futur quoiqu il arrive, et enfin mes valeurs morales ainsi que ce qui est propre a ma personnalité que j'estime on doit prendre en compte dans ma soumission parce que je suis aussi une femme, que j'ai aussi des "Besoins - envie - et plaisirs " qui me sont nécessaires pour évoluer au travers de qui je suis, que je mets les autres par cette manière de présenter ce qui émane de moi "Face a toutes leurs contradictions" et à ce que souvent nous les voyons " ne pas assumer" ou ne pas accomplir correctement.. Beaucoup de gens a tord ont trop tendance a croire que une femme est soumise uniquement pour leur permettre à eux d 'exister et /ou de se satisfaire de tout ce qu'ils font ou veulent, en privant l'autre de ce qui lui apporte des plaisirs et/ou des jouissances à avoir à vivre dans ce type de relation Maitre/soumise et dans ce qui est une Vie, ou a oublier que le but n'est pas d'éteindre la personnalité de l'autre mais au contraire que sa personnalité puisse s'extérioriser pour avancer bien plus loin et bien mieux pour "Chacun".. Donc Non je ne me justifie jamais, je ne fais que vouloir aussi exister par rapport a qui je suis dans ma personnalité, et en le mettant en avant pour que les personnes comprennent que etre soumise ce n'est pas devoir parce que l'on fait Don de soi ne plus avoir le droit de vivre aussi.. Bonne soirée à vous
bonsoir Cat,
La cliente est partie vers 22h au volant de sa mercedes cabriolet. Je n'ai pas encore ouvert l'enveloppe dorée qu'elle m'a laissé. Blonde, grande (1.76), mince, née en 1958.
Elle voulait me parler de sa relation avec son miroir. ça m'a ramené à Lacan avec son "stade du miroir". J'ai repensé à votre article (le tombeau et la lumière) et durant 30 minutes sous hypnose, habillée chic, elle a parlé comme si elle était nue devant son miroir.C'est assez impressionnant.
Quelles sont donc les rapports que vous entretenez avec votre miroir?
Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 8
Re... Mercedes cabriolet dis donc on se refuse rien (sourire)... Alors me concernant j'ai divers rapports avec mon miroir.. De base je ne suis pas quelqu'un qui passe son temps à s'admirer devant, donc lui et moi nous nous croisons peu, et plus pour l'utile. L'utile j'entends par là nécessaire pour faire mes coiffures, et mes maquillages.. Ensuite nécessaire pour voir ce que donne la tenue que je mets et si elle me convient ou pas, afin de changer si d'aventure je m'y sens mal dedans en me regardant, voir fade ou que j'en ressens un défaut dans le fait que elle ne s associerait pas au mieux avec mon état d'esprit ou d'humeur.
Il ya chez moi diverses manières de me regarder, le vite fait pour voir si cela me convient ce que je vais voir de moi ou pas. C'est donc "Furtif".. autre manière si je me trouve jolie ce jour là je regarde un peu plus longtemps parce que cela me fait plaisir de me voir alors jolie... et enfin lorsque l'on me fait me sentir mal dans ma peau ou que l'on me fait naître un complexe, j'ai tendance à faire un rejet de moi, et ne supporte plus de voir mon image, mais le besoin d aller regarder ce qui sur moi va etre l'objet de mes blessures intérieures, je fixe alors mon image avec une grande tristesse, et j'ai du mal à regarder à ce moment là la partie en question.
Il m'est souvent arrivé pendant longtemps dans ma vie , chaque fois que les douleurs et peines me tiraient les larmes, de m'assoir devant mon miroir et les regarder couler et/ou tremper mon visage.. pour deux raisons. Ayant les yeux couleurs noisettes; j'ai remarqué depuis toujours, que lorsque il y a du soleil ou lorsque je suis en pleurs, mes yeux prennent du " Vert", alors j ai toujours aimé les voir modifier leur couleurs dans mes yeux trempés.. Il en ressort une grande brillance.. L'autre raison, est que du fait que je ressens fortement toute ce qui est émotion parce que cela s'imprègne vraiment profondément dans mes chairs, le besoin de regarder sortir de moi les souffrances et blessures que l'on me fait.. une manière d'être le témoin de moi même du mal que l'on peut me faire.. Sans doute pour le graver en moi et ne jamais l'oublier, pour ne pas le pardonner.. Mais d'une manière générale je vais peu devant les miroirs.. voila ..
bonjour Cat,
il est 10h15, la cliente vient de partir. C'était sa 8 éme visite en 2 ans, elle apprécie ces rendez-vous impromptus qui la ressourcent. Confortablement installée dans le fauteuil de velours, en transe, elle a étalé sur la table de salon la totalité de son sac. Chaque chose même la plus insignifiante avait une petite histoire, sa propre histoire!
J'ai repensé alors à votre "labyrinthe fatal", où méne t'il ? il y a t'il une sortie?
Réponse de Cat à >>> Com N° 9
Bonjour nabuccho.. Mes excuses pour le retard de réponse.. Le sac à main d'une femme contient oui bien souvent des choses parfois banales et insignifiantes , qui pourtant nous rappelle toujours quelque chose qui a fait parti de notre histoire..
Mon labyrinthe Fatal .. Où mène t'il? telle est la question.. Je le ressens parfois comme un lieu où m'ont m'y plonge et où je m'y sens égarée à la recherche de la sortie , un lieu où l'on m'y perd et où j'y recherche mes repères, sorte de lieu parfois de perdition dans lequel on me fait basculer où je n'y entends aucune voix, n'y entend aucun son, avec le sentiment que je me suis retrouvée propulsée à l'intérieur comme si j'étais à l'abandon.. Je m'y vois désespéremment appeler chercher cette sortie et ne pas la trouver avec ce besoin d'y trouver les mains qui m'y dirigent et que du sombre intérieur une sorte de lumière me montre comme une évidence le chemin pur en sortir . Parce qu'au fond ce labyrhinte me semble être le lieu où j'ai le sentiment d'être lorsque dans mon esprit je me sens parfois perturbée, face à des choses qui me sont des contrariétés, ou se présente à moi comme étant contradictoire et irrationnelles entre ce que j'entends et que je vois, entre ce qui est fait et ce qui y est opposé à ce qui devrait se faire et ne pas se faire, entre ce qui devrait être des logiques et qui est incohérence.. En fait je me sens être dans ce labyrhinte, quand j'ai le sentiment bien profond en moi que des choses me sont ressentis négativement , ou agressives, on contraire à ce qui est du bien être.. Ce qui me déstabilise me fait me sentir coincé dans un labyrhinte, mais en mâme temps je m'y sens en réflexion, en analyse de tout ce qui me touche , ou me tracasse etc.. La sortie oui il y en a une mais parfois elle est longue a trouver, quand j ai de l apaisement, en générale je la trouve la sortie , et d ailleurs je me vois en sortir avec aisance..
bonjour Cat,
la cliente au piercing est revenue non pas lundi soir (rdv décalé) mais hier soir. Fort de votre explication, je l'ai entrainé sur un terrain plus global : jusquoù est-elle prête à aller pour se sentir maitresse de son corps. Pas loin en fait, puisqu'au lieu de s'approprier son corps, elle le gère en fonction d'amours ou de regards présents ou à venir voire espérés. Je pense qu'elle a évolué puisque son piercing était caché et qu'elle n'a joué avec lui à aucun moment.
Je vous remercie pour vos conseils, bien évidemment je me suis interdit de lui poser la question des piercings comme gage de chasteté imposée.
bon week-end!
Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 10
bonjour.. Oui en effet votre cliente n'a aucune gestion de son corps et cela uniquement parce que elle ne fonctionne que par des sentiments dit "vanilles " en quelque sorte qui ne sont que les sentiments de coeur.. En fait votre cliente ne sait vivre que par le regard des autres au lieu de vivre selon son propre regard sur elle qu'elle offrirait aux autres. Cela revient à dire que elle ne sait trouver de la beauté et de l 'importance à son corps, que si elle arrive a voir ou trouver des personnes qui la regarde et lui en donne, au lieu du contraire. Moi je suis dans le contraire, je connais mon corps j y suis attentive par rapport à moi et ce que j'en ai besoin de le voir et comme je le ressens, mon esprit à égal pense selon moi et non selon les autres, je suis Moi a part entière . De fait je gere mon corps par moi et pour moi, selon comment j ai besoin de le voir et le sentir etre , j y suis a l écoute dans ce qu il me fait ressentir et donc je ne le gere pas en fonction des regards ou de sentiments quelconques, mais je le gere par rapport à moi et ensuite je l offre aux regards tel que moi je le fais etre et tel que je le ressens. Donc quels que soient les regards dessus et comment ils le voient ou le ressentent, cela n'influe pas sur ma gestion totale et personnelle de mon corps .. Oui il 'aurait pas été de toute façon en adéquation de lui poser la question des piercings comme gage de chasteté puisque elle est au contraire dans le besoin que son piercing lui apporte a l inverse que l on voit en elle comme une sorte d ouverture sur ce que l on verra de plus attractif sur elle et son corps... bonne journée
COUCOU MA CAT
Je suis ton blog et celui de ton Maitre régulierement je les trouvent complèmentaire est comme je te connais depuis lontemp j'ai peu voir ton changement est ce qui ma le plus surpris c'est que tu accepte les piercings (que je trouvent beau sur toi )
justement au sujet de ces piercings nous les lecteurs ont les trouvent beaux bien placer aussi qu'il reprèsente ta soumission a Transformateur toi tu nous a parler de la douleur de la peure est autres senssations qu'ils ton procurer
j'aurais voulus savoir comment tu ressant le regard des gens quant tu est dans la rue ou au supermarchè (le bruit qu'ils font si tu sort sans culotte...) est surtout le regard de ton ou ta gynéco de ton ou ta médecin quant tu est en consultation si ils t'an parlent