Cat Douce Chatte
Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 31
Re nabuccho.. Je suis allée haut dans l'engagement parce que le mien à été total, sans demie mesure, sans flou, et sans fausses prétention sur mes vécus ou mes capacités, de meme que sans me permettre de chasser dans les maitre déja en couple, là où lui ne n'est jamais gêné sur les tchats par dénigrer les dominants de soumises ou femmes se disant avec un maitre pour juste les en détourner, pas plus que je n ai tenu des discours à me proposer comme soumise a des dominants en me faisant des faux profils de soumise seule en recherche de dominant ou en me cachant derriere de faux pseudos... Que je ne lui ai jamais menti dans ma sagesse et dans ma volonté d évoluer autant dans ma soumission que dans notre relation.. En gros j'ai moi été honnête et sincère quand je lui ai dis que je devenais sa soumise et m'investissais réellement totalement mais pas pour juste jouer avec moi le temps de voir ce que l'on peut en tirer de qui je suis dans ma soumission. Bien sur que il a fallu une vraie révolution j'ai bien expliqué pas mal de choses meme si c'est encore très loin de tout ce que cela a pû être. Et quand à aller loin on aurait pu aller tres largement plus loin, là où il n 'ira que sur un pieds a ne faire que 100 mètres.
Je suis très surprise de lire que vous notez " ca ne pouvait que se terminer ainsi" , car non cela n'aurait jamais dû se terminer ainsi justement, car on ne s'engage pas pour donner autant de soi, et de sa vie, de ses douleurs et autant de temps pour se dire ou voir comme une logique alors que cela se termine d'une part sur ce qui ressemble à un Cdd pour en changer pour recommencer à en tester une autre , mais en plus de cette manière et les nombreuses raisons.., Cela aurait dû continuer mais avec une transparence droiture et honnêteté respectée en tout , et pour tout, et plus encore envers moi et tout le respect qui m'était dû pour ce que j'offrais et que j'ai offert de moi. Cela aurait dû à mon sens éveiller la lucidité et l'intelligence de certains à se remettre en question à un moment dans la relation, à mettre leur fierté de côté et savoir admettre et s'excuser de leurs erreurs, mensonges et tromperies, et savoir apprécier ce qui de valeur leur était en appartenance pour se remettre sur un droit chemin, et pouvoir se donner alors une Fierté au moins méritée d'avoir des valeurs morales et de savoir les respecter à tenir autant que les engagements, et surtout celles qui relèvent du Bdsm et des relations dans lesquelles on s'engage qui sont une grande implication de soi à avoir envers l'autre..
bonjour Cat,
oui là vous marquez un point..Je vous rassure et quelque part je vous remercie mais à chaque cliente (ou client) je me suis remis en cause sans exception, chacun est tellement différent. Pourquoi j'ai du mal à arrêter? ce n'est pas une raison financière, c'est une raison d'engagement. Prenons le cas d'une cliente qui veut redevenir une fille normale : en clair, ne pas trop se poser de problème métaphysique et être une bonne compagne de vie. Elle déverse en vrac sur mon sous-main toute sa vie "de m..." comme elle dit, à vous de trier..j'ai du mal à arrêter avant d'avoir tout trier.
J'ai réagi ainsi à vous lire.."l'ignorance est à la fois pauvreté et dictature"..mais l'ignorance vous rend modeste ..je le suis par rapport à votre aventure de vie.
Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 32
Bonsoir nabuccho... Oui je peux comprendre que vous ayez du mal à arrêter en raison de ce que vous ressentez être "votre engagement" ... Nota que votre engagement ne vous amène pas de déboires, a la différence de ce que fut le mien.. De plus au travers de votre engagement, elles vous apportent je pense aussi quelque chose, une partie d 'elles lors de leurs confidences, une sorte d échange , de partage, de complicité en fait.. A la différence moi je donnais sans rien recevoir, j étais entière et sincère là ou l on n a fait que me tromper autant en paroles que en actes, et où si mon but était l engagement, j avais en face juste une personne qui jouait avec un trophé de plus avant de passer au suivant pour tenter de voir ce dont il pourra en tirer profit..
L'ignorance peut être bien des choses a la fois ou dans une certaine diversité dans ce qu'elle apparait etre. Je pense que l 'on a tous en soi une forme de modestie, quand nous découvrons ce que certaines personnes parfois ont accompli de fort ou de surprenant dans leur vie.. ou qui ont une vie si en marge du conventionnel, et qui nous surprennent par bien des choses ou des aspects de leur personnalité ou actes .. On a tous au final une part de modestie en soi, entre ce que l'on accompli, ce que l'on se sait capable d accomplir, et tout ce que l'on voudrait accomplir et que l'on a pas encore fait pour aller toujours plus loin. D'ou le fait que toujours vouloir évoluer en qui l on est et par notre potentiel autant intellectuel que physique, est ce qui nous permet au travers de ce qui nous est "modestie de nous donner ce qui nous apporte les fiertés de soi"...
Bonjour Cat,
Ne vous formalisez pas, nous échangeons au rythme que nous permettent nos obligations.
Sur les photos vous êtes rayonnante, vous aviez l’air heureuse. Je vous trouve très courageuse pour tout ce que vous avez enduré, aussi de poster vos photos à visage découvert, cela vous as-il parfois crée des désagréments, des joies, etc… ?
Dans notre communauté il y a encore plus de fantasmeur, d’imposteur, de personnes qui pensent être ceci ou cela, se gargarisant de paroles que dans le reste de la société, c’est dommage que vous ayez rencontré un exemplaire aussi insupportable, individualiste, ne se montrant jamais sur les photos, vendant les films vous mettant en scène, faisant fi du votre droit à l'image. Dans ma carrière professionnelle j’ai eu 2 patrons mégalomane ho-combien sont-ils doués pour embobiner tout le monde, la description de votre ‘’dominant’’ m’as fait penser à eux, heureusement la vérité fini toujours par éclater, quand on ce rends compte de ce qu’il sont vraiment çà se termine mal pour eux, le glas sonne vite et fort. Il m’en est resté un fort sentiment de frustration, de m’être fait flouer, de m’être fait dépouiller d’une partie de moi, d’être en colère contre moi de ne pas avoir su les détecter rapidement, heureusement le temps cicatrise ces blessures, et nous rends plus attentif pour les repérer par la suite.
Je suis surpris que vous ne retiriez pas le nom de votre ancien partenaire dans le titre de votre Blog avec tout ce qu’il a fait, il ne mérite plus d’y figurer, a moins que techniquement ce soit impossible.
J’aimerais savoir poser des piercing, n’ayant aucune formation je ne me risquerais pas à mutiler la personne en la percant. Les piercing intimes me passionnent depuis longtemps, leur vue me fait fantasmer, une précédente soumise portais des piercing, je prenais grand plaisir à jouer avec eux.
Réponse de Cat à >>>Jean45 Com N° 33
Bonsoir Jean45... Oui nous échangeons et je réponds au rythme de mes moments propices à cela.. §ur bien des photos furent un temps je me sentais heureuse parce que j'étais confiante, parce que j'ai cru à bien des choses qui m'étaient dites et présentées de manière tres convaincantes. Mais sur bien des photos on peut voir dans mon regard que je ne rayonne pas, on peut voir mon sourire absent, voir meme une sorte de colère sur mon visage, cela au fil du temps où j'ai commencé a découvrir des tonnes de vérités qui m étaient cachées, et de ce qui se passait derriere mon dos..
Montrer mon visage, je l'ai toujours assumé, je mourrai comme je suis née, à savoir sans faire semblant.. Je respecte que des personnes priment de préserver leur visage, parfois pour leur famille qui ignore leur domination ou leur soumission, ou pour leur travail, ou pour leur quotidien. Moi cela m'est égal, parce que dans ma vie , j'ai toujours imposé mes choix de vie, ma personnalité, mes extravagances partout , au monde , que ce soit quand je sors, en soirée, en intimité, devant mes voisins, au travail, a ma famille etc. Mon principe a toujours été que je suis moi et que rien ni personne ne me fera donner une autre image que celle de qui je suis. J'ai eu cette détermination dans mon enfance à 14 ans. Me montrer a visage découvert me permet d'etre entiere et de ne pas ressentir qu'il manque une partie de moi sur mes photos, parce que l'art de la photographie, ne doit pas amputé.. Je n'ai jamais eu de désagréments de montrer mon visage, ni spécialement de joie.. Lui en effet ne se montre jamais, il est plus facile que les prochains trophées ne voient pas son visage, ainsi quand il en chasse de nouvelles, elles ne peuvent pas faire forcément le lien. Notemment quand il se faisait des profils sur divers tchats de dominant seul derriere mon dos se prenant des pseudos autres ou déformés.. Si d aventure il pouvait réussir a se lever une rencontre, la fille au moins pouvait croire a ses mensonge d homme dominant seul car sans avoir vu son visage ailleurs rien ne peut dire qu il s agit du meme homme.
Dans le monde bdsm oui je confirme que il y a beaucoup de joueurs, de manipulateurs et de menteurs, en gros de profiteurs. Et là je peux dire que je doute que qui que ce soit puisse l'égaler lui dans ce domaine. Car cela fait des années qu'il agit ainsi. Toute personne avec qui il entame une discussion que ce soit homme, femme, dominant, soumise, tout est un automatisme en lui de critiquer, et de ne tenir que des propos mensongers, mais inimaginable a quel point.. Individualiste, égoiste, profiteur, narcissique, injuste, menteur, et j'en passe, une personnalité de prédateur, de collectionneur, ne supportant pas le constat des réalités que bien d autres puissent eux avoir des valeurs et des capacités a faire de loin mieux et plus de choses.. Le besoin d utiliser ce qui va lui etre profit, sans jamais rien donner, par de si grandes frustrations intérieures.. Là où plus que de devenir et être quelqu un de bien et de valeur ce qui demande des efforts, préfere tout obtenir, prendre, exiger sans en avoir aucun mérite, et cela juste le temps de profiter, et briser la personne pour trouver un nouveau jouet a casser. pour les vidéos en vente, je fus surprise que elles soient présentées en vente, la raison invoquée fut que pas question d 'en faire cadeau aux voyeurs.. Mais personnellement je précise que je n'ai jamais moi eu un centime de cela.
Oui ces gens sont tres fort pour vous manipuler et plus encore quand on est soumise, puisque il prend le pouvoir sur l 'esprit par la dureté, la sévérité, qui déstabilisent.. et les mots pour convaincre au départ sont doucereux mais ensuite deviennent durs, froids, meme agressifs, voulant vous faire culpabiliser en vous conditionnant a ce que vous pensiez que vous vous faites de mauvaises idées ou que vous vous imaginez des choses a tord. Sauf que oui les vérités doucement font surface, et plus encore quand comme moi on cherche pour les découvrir quand on est consciente des contradictions dans les propos, ou les actes , que les attitudes sont anormales.. Et puis il y a les choses qui sautent aux yeux. Moi je ne me sens pas frustrée, mais en rage, de m etre faite "volée plus de deux ans de ma vie " m etre fait dérobée tout ce que j'ai offert tandis que on me manipulait. Et du fait que moi je suis la seule qui ai tout découvert de qui est si bien caché, et des manières pour procéder a pieger, ou tromper les gens dans les propos, je suis alors par choix devenue son ombre, je nettoie maintenant derriere lui, la ou il déverse mensonges a hommes ou femmes, je rétablie derriere les vérités et cela partout ..Je ne laisserai pas agir un prédateur... D autres que moi ne s en sortiraient pas sans dégats psychologiques qu 'elles pourraient surmonter.. Moi j ai ma force pour moi parce que en privé et dans la relation cela faisait des mois que j'endurai durement, insultes, agressivité etc quand je faisais part de ce que je découvrais de mensonger et de tromperie, ce qui m'a permit de contrer, et de faire face pour affronter et me relever pour frapper.. D'autres n'auraient pas les armes ou les analyses ou l'attention tres accrue nécessaire pour découvrir tout ce que mo jai pu découvrir.
Le titre de mon blog, pour l instant je le laisse.. les personnes qui me connaissent c est par ce titre qu'ils me retrouvent.. Et puis toute cette premiere partie que j ai commencé a partager fut ainsi.. Techniquement si j'en change le titre, dans les moteurs de recherches on n y fera pas l association entre le fait de son titre actuel et au fait que le nouveau titre seront le meme blog. Oui pour faire des piercings il faut savoir le faire réellement, mais aussi le faire pour de vraies bonnes raisons.
bonjour Cat,
"l'éducation ne consiste pas à gaver mais à donner faim.."
la cliente est arrivée en colère ou plutôt "en vrac", elle venait pour recoller les morceaux de sa vie, sa belle vie. Durant sa transe, j'étais fasciné par sa montre Zwarovski et ses chaussures peep-toes crème d'une élégance absolue (elles vous auraient plu!)..je vous en ai déjà parlé..Que lui faire savoir : la perfection n'est pas une fin mais un chemin..long et ardu. Elle a beaucoup pleuré comme d'habitude, elle m'a quitté apaisée comme d'habitude... l'enveloppe dorée était gonflée comme d'habitude comme si..Cette angoisse éternelle du déclin qui rend folle..
j'ai pensé à vous..pour les peep-toes!!
Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N°34
Re nabuccho... l'éducation consiste à faire gouter les saveurs de ce qui font un plat , et qui feront différents plats".. La perfection est la quête d'un impossible à acquérir mais qui est le moteur de ce qui nous permet d'avancer toujours plus haut et toujours plus loin.. Alors le chemin oui est long et ardu, mais a l avantage d etre san fin dans notre évolution personnelle. l'antoisse du déclin, c est nocif, il est plus souhaitable de songer à se rassurer que l'ont avance toujours vers un plus et un mieux dans ce que l'on est, a chaque tranche d age et de vie.. Bien d avoir pensé a moi pour les peep-toes.. possible qu elles m auraient plu.. ;)
bonjour Cat,
votre visage?? je viens à nouveau de revoir vos photos durant une période de transe "sommeil" de silence absolu, votre visage est tellement fin et régulier qu'il ne laisse rien transparaître (on voit rarement vos dents par exemple sauf un peu dans le film "le cendrier"), oui il y a un mystère "cat douce chatte" comme il y a un mystère dans chacun d'entre nous...je vais reprendre ma cliente et lui parler de sa dernère séance photos avec son mari (qu'elle méprise parce qu'au bout de 20 ans de mariages, il ne l'honore plus)..votre dernier commentaire long et circonstancié en réponse à jean45 va m'aider..merci à vous!
réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 35
bonsoir nabuccho... Je ne souris pas souvent et la je peux vous dire que je suis loin d avoir envie de sourire quand je vois ce que cet espère de manipulateur, menteur a osé publier comme article pour essayer de s en tirer a bon compte .. Je vais donc moi prévoir un article ou je vais raconter exactement qui il est et comment il agit sur le net pour tenter de faire tomber dans ses filets les femmes, et je vais raconter ce que moi il a osé me faire endurer et subir psychologiquement ... Si mon commentaire vous aide pour votre cliente c'est alors une bonne chose. Moi je vais faire ravaler sur mon blog les mensonges que ce petit prof de math non titulaire qui se fait appeler transformateur .... Il a osé raconter des baratins sur cet article et bien moi je vais PUBLIER toutes les vérités le concernant.... et vous allez tous découvrir combien il est tres professionnel pour mentir et manipuler les femmes et meme les hommes.. Cordialement
bonjour Cat,
une fois n'est pas coutume, ma cliente (la banquière de Parly 2) s'est décommandée une heure avant la séance. Elle m'a dit texto : "je suis vraiment désolée mais le petit est malfoutu..(sous le ton de la plaisanterie) vous pourrez me punir si vous voulez.." moi, gèné, non bien sûr, quand souhaitez-vous venir? .."et bien le jour de noël, j'ai horreur des fêtes! et le petit sera chez son père." il ne faut jamais se montrer étonné..donc j'ai dit : c'est ok..à 15h00? "oui"..
j'en profite pour regarder vos photos de 2013, notamment les piercings..là, vous étiez au grand beau fixe..c'est vraiment un beau plaisir de vous admirer!! merci
Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 36
bonsoir nabuccho.. non agréable que votre cliente ait annulé au dernier moment.. Mais curieux qu elle vous redemande un rendez vous le jour de Noël.. on pourrait y penser que elle choisit ce jour si important, comme pour s'amender de cette annulation..
En 2013 j'ai été au beau fixe jusqu a ce que je commence a découvrir ce qui se passait derriere mon dos à mon insu, notemment des petites annonces publiées le 17 juillet 2013 sur Sensation Sm ou "trans faux menteur" osait se faire passer pour un dominateur "Seul sans soumise" et se permettait de proposer des relations maitre/soumise a qui le voudrait , usant de mensonges en se faisant également passer pour un célibataire... Il a par ailleurs depuis cette période deux annonces a deux noms différents, dont sur sa deuxième annonce idem il ose y mentir du début a la fin... Et c est quand j ai commencé a découvrir tous ses mensonges et tromperies ainsi que des choses peu glorieuses de son passé et son présent, que il a commencé a devenir verbalement agressif envers moi, et à me faire des chantages visant a fermer les yeux sur ses chasses sur le net... Nota que le plus gros chantage qu il a osé me faire fin février 2014 vaut son pesant d or et il est lié a un de ses articles ou il avait bien caché aux lecteurs les méthodes dont il avait usé contre moi... Pour les piercings ils sont beaux oui mais il faut noter que cet homme n a pas hésiter a se faire passer pour un spécialiste des piercings alors que je suis la premiere sur qui il osé en faire pour la premiere fois, sans avoir hésité a me mentir pour obtenir que je m y plie. Me faisant croire que il avait piercé d anciennes soumises quand c est Faux... ravie que ce soit un plaisir pour vous de m admirer.. Cordialement
rebonjour Cat,
Qu'en est-il maintenant de votre sexualité?
vous passez d'un contrôle total à quelque chose de libre..
Comment faites-vous après 2 années d'interdiction absolue?
Etes-vous totalement libérée?? Etes-vous revenue à 2 à 3 jouissances journalières??
Ca ne doit pas être si simple...
Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 37
bonsoir nabuccho... Ma sexualité.. houla.. il faut que je lui redonne vie.. Oui je suis passée a quelque chose de libre, mais il faut savoir que avant j'avais aussi une sexualité libre, mon dominant précédent ne me privait pas de masturbation ou de jouissance, il était meme plutot dans l'inverse a aimer que j'orgasme tres souvent.. Comment je fais?? j'écoute a nouveau les besoins de mon corps en terme d'orgasme et tout simplement j'y réponds, je ne me prive d aucune masturbation que mon corps me réclame, et de loin j'ai mon corps bien plus équilibré.. Totalement libérée, d'une certaine façon je dirais oui pour la masturbation.. Je ne suis pas revenue a 2/3 jouissances par jour, simplement parce que cela n'était auparavant pas un chiffre fixe et absolu, mais simplement je suis revenue à orgasmer chaque fois que j'en ai le besoin ou l'envie.. Ce fut juste dur au début, car il est difficile quand un homme vous fait du conditionnement, pour vous rendre limite frigide, de pouvoir vous masturber en ayant pas dans l'esprit ce sentiment d etre dans l interdit... Il m'a fallu du temps pour me remettre dans la tete que je le faisais pour mon bien et pour le bien de mon corps...
Bonjour Cat.
Je vous souhaite de belle fêtes de fin d'année. Que votre moral remonte au beau fixe pour 2015 et puisse cette nouvelle année vous apporter le bonheur dans la soumission par un maitre attentif et aimant.
Continuez à nous donner des nouvelles de vous et faites nous partager vos photos de votre magnifique corps
Bien à vous
Cédric
Répnse de Cat à >>> Cédric Com n° 38
bonsoir Cédric.. Je vous remercie pour vos bons voeux. ils sont les bienvenus.. Pour mon moral je vais y travailler, cela va etre assez difficile, mais j'ai du soutien de bien des gens et de pas mal de dominants.. Cela va etre dur du fait que celui qui ose se faire passer pour un maitre tente par tous moyens de déverser ses continuels mensonges pour "CAMOUFLER" les vérités le concernant, les vérités sur ses manières de manipuler les gens et les femmes, et sur ses véritables agissements sur le net, et ceux dans notre relation.. Je suis écoeurée de voir que il a osé publier un article pour tenter de faire avaler des baratiins aux gens... Il oublie de parler d une de ses rencontres du passé qui s'est retrouvée a l'hopital et qui a failli déposer plainte contre lui, et dont l'histoire n'est pas inconnue dans le milieu bdsm parisien, de meme que il est connu dans ce meme milieu comme étant un "collectionneur"..
Je vais oui continuer a donner de mes nouvelles, mais vais dévoiler qui est cet homme purement vanille sous ses différents pseudos sous lesquels il se cache sur le net ... merci pour tout . et bon réveillon de noel a vous.
bonjour!je suivais vos deux blogs depuis le début, et comme beaucoup j'étais en admiration devant votre histoire! mais quelle deception aujourd'hui, d'autant plus que votre "monsieur"avait de longue date commencé son entreprise de répudiation...dès octobre on le sentait...mais comment donc avez vous pu supporter ses derniers sévices, cette "raclée" à la cravache et cette ultime pose d'anneaux délirante? Punition, ou désir de vous soumettre une fois encore malgré vos doutes?Et encore, je suis sure que nous ne savons pas tout de son sadisme et de votre courage... Je vous souhaite de vous reconstruire
Réponse de Cat à >>> epsom Com N° 39
J esuis bien aise de voir que vous aviez remarqué déja en octobre que il agissait de manière contradictoire.. En fait cela faisait déja un moment que j'avais commencé à découvrir ce qui se passait à mon insu, tandis qu 'il me tenait des discours mensongers.. La volée a la cravache, ainsi que les derniers anneaux ont été le résultat d'un de ses mensonges de plus , et la manière dont il m 'a encore manipulée ce jour là et où je n'ai a cause de la grandeur de ma soumission, non pas ma soumission a lui mais ma soumission a moi, pas été capable de m'y soustraire... Osant me regarder droit dans les yeux pour oser me faire la lecon de moral, a me dire que je me faisais des idées sur ses chasses sur le net, a me dire ses soit disant projet de futur pour les anneaux, me parlant de marquage etc etc . Et avoir le culot alors de m ordonner a la cravache et a recevoir deux nouveaux anneaux, tandis que deux jours plus tard je découvrais que il venait de passer deux jours avec une femme a qui il avait baratiné etre célibataire comme il l avait fait avec moi, a qui il avait baratiné etre un dominant seul sans soumise... Et c est la que deux jours apres alors que j'avais en main les preuves de cette tromperie de plus parmi tant d autres sur le net, que j'ai explosé et cette fois sans le ménager.. J'ai simplement été trop conne de me plier a l obéissance ce jour là tandis que j'avais tant découvert de choses le concernant et tandis que j'avais tant subis psychologiquement.. Bien des gens du milieu bdsm me disaient de le fuir au plus vite avant que il ne finisse de me détruire comme il avait si bien avancé a le faire.. En réalité il n est ni sadique et ni pervers, car il n a aucune imagination, son seul but comme j 'avais été mise en garde en 2013 est uniquement de trouver des femmes pour les soumettre, les conditionner mentalement a lui obéir pour les réduire à l état de loque, il ne prend du plaisir que en les voyant régresser et se dégrader, ensuite il les jete et passe a la suivante pour recommencer... Il ne cherche rien a construire car sur le net il cache adroitement etre marié, se faisant passer pour un homme libre, tandis que en réalité il est le premier a ramper devant une femme, qui ne se gene pas pour lui taper une gueulante là où il s écrare platement devant elle.. Et sur le net il ose sous un autre pseudo dire que il s 'est séparé d elle tandis que c 'est faux... Ca c est une des vérités le concernant .. la premiere que j 'ai découverte... tout autant que j ai découvert que sous cet autre pseudo de dominant, il se fait autant passer pour l homme que pour la femme, inventant une activité a celle ci que en réalité elle ne fait pas ou plus depuis 2005/2006 et lui idem.. Il a sur le net crée des profils au nom de celle ci, mais en réalité c est lui qui se cache derriere... Non personne ne peut imaginer jusqu ou vont ses mensonges sur le net, et ceux que il a tant user envers moi, pas plus que comment il m a réellement traité.. Si vous pouviez voir les discussions qu il tient aux gens pour s inventer , vie , emploi , et pire ce qu il leur invente m avoir fait, autant que a d autres vous en tomberiez sur le cul comme moi qui sait toutes les vérités sur lui autant que de ces vécus.. et de ce que moi j ai vécu.. Je vais faire mon possible pour me reconstruire, mais je ne laisserai pas ce menteur baratiner les gens, comme il vient de tenter de le faire encore avec un article ou tout est du baratin dessus.. Merci a vous ..
Message de Cat à >>> Marc
Car je sais que transformateur censure mes commentaires depuis toujours lorsque je tente de dire les vérités sur lui..
Ce message pour vous informer que avant de croire tous les mensonges de transformateur sur son dernier article, vous ignorez toutes les manipulations dont il a usé pour m avoir comme soumise, les manipulations qu'il fait sur le net pour tromper les femmes et tromper les dominants. Tous ses propos mensongers dans toutes les discussions qu il fait.. Vous ignorer comment il a agit envers moi et comment il m'a fait subir de me maltraiter.... Il n'a publié cet article que pour s en tirer a bon compte et pouvoir continuer de tromper les gens et les femmes sur le net.... alors avant d avaler toutes les couleuvres comme il sait si bien le faire en bon professionnel de la manipulation, je vous invite a découvrir ce que moi je vais mettre au grand jour sur qui il est et ses méthodes... et je vous conseille meme de vous en méfier si vous allez sur les tchats car il s y cache aussi sous des pseudos féminins se faisant passer pour une femme soumise.....ceci afin d appater les hommes a lui preter des donjons ou des terrains, et afin de tromper les femmes en jouant la carte de la bonne copine qui vous met en confiance pour vous dire ensuite que elle a un bon ami dominateur et vous diriger vers lui... Car pour info c est ainsi qu il a agit avec moi pour réussir a m attirer vers lui et me prendre comme soumise, en se faisant passer pour une femme et en jouant la bonne copine.. Nous allons aussi reparler de son fameux article de la tete rasée, des grosses boules.. Vous en découvrirez les vérités sur cet article, le chantage dont j'ai été victime concernant tout cela.. alors avant de lui caresser le dos, il faut déja savoir ce qui se cache derriere ce personnage, qui est juste un prédateur malsain, menteur ou moi j ai subis bien des choses que vous ignorez... il est si manipulateur que il cherche par tous les moyens a s en sortir parce que il sait que je détiens toutes les vérités le concernant....
Ps : Parce que je me suis tu depuis bien longtemps, tenue par ma soumission et parce que il m 'a fallu bien du temps avant de découvrir pas mal de choses... Vous voulez croire ses baratins sur son dernier article, et bien soyez stupide marc mais dites vous bien que vous n'etes a ses yeux que un pion qu'il essaie de manipuler car c est tout ce qu'il sait faire manipuler les gens.. et briser les femmes soumises.. Je réagis ainsi, non pas en rapport a la rupture mais en rapport " avec ce que moi j 'ai découvert au fil du temps et encore assez récemment , sur ce que j 'ai également vécu, subit et enduré psychologiquement" qu'il vous a, à tous caché.. et sur tous les mensonges qu il déverse de ce qu'il s invente sur le net, dans plusieurs de ces articles il vous a tous manipulé... Parlons en de ses fameux articles ou il vous a fait avaler que des hommes se faisaient passer pour lui sur des tchats, non personne ne se faisait passer pour lui, c était bel et bien lui, autant que il s y fait aussi passer pour des femmes soumises avec des pseudos de femmes.. Son article pour la tete rasée?? parlons en du chantage qu il m 'a fait de maniere adroite ce jour la, m 'exigeant adroitement un mail pour se couvrir, mais où j'avais moi senti ce qu'il manigançait, et où j'ai pris soin de le faire écrire ce qui me permettrait de me protéger à ce qu'il détruise totalement mon apparence, et ou il vous a tous manipulé a vous mentir sur les véritables raisons.... Alors mon cher Marc avant de croire ses baratins sur son article , et croire ce qu il veut vous faire avaler avec son histoire bidon de mauvaise séparation, commencez a savoir les vérités sur lui...
bonjour Cat,
j'ai relu en entier vos deux blogs et franchement ce que vous avez fait et écrit tous les deux est exceptionnel, vous êtes allés si loin, si haut dans l'engagement qu'il a fallu une véritable "révolution" pour que tous les deux, vous vous sépariez..Vous me direz : "on ne fait pas à nouveau rougir la cendre froide" donc je conclus en disant : "ça ne pouvait se terminer qu'ainsi.."