Cat Douce Chatte
Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 41
Bonjour nabuccho... Oui je m'étais rebellée, pour diverses raisons. La premiere est que tout ce que contient ce article est purement Mensonger.. Car la véritable raison de cela n'était absolument pas le fait que j'étais trop au regard de mon image de pseudo Bimbo, terme que lui m'a attribué car jamais dans ma vie je ne me suis considérée comme telle, mais ai juste été une femme féminine qui en plus est toujours restée naturelle et simple dehors vis à vis des gens que je croise ou rencontre.. Nota que je suis soumise depuis une bonne vingtaine d années et que nul part on avait pourtant vu mit en avant ma vie de soumise, à l'inverse de lui où sa réputation dans les milieux bdsm et ses agissements autant que manipulations sont relativement bien connues depuis pas mal d années. Toutes ne sont pas restées muettes apres l'avoir rencontré. Quand aux dominants ils ont vite vu qui il était...Ma réaction oui fut sévère car il se passait déja bien des choses que je supportais et endurais depuis un moment. et j'allais tres mal psychologiquement déja depuis un bon moment, j'étais soutenue par des personnes du milieu bdsm et quelques connaissances. Et sur cet article, il a caché les vérités du chantage qui en a précédé et les réelles raisons.. D'ailleurs vous noterez que il a volontairement spécifié que il y a avait deux autres choses comme soit disant punitions mais qu'il ne jugeait pas utile d en parler aux lecteurs.. Je dirais "et pour cause".. car ce n'est pas des moindre et est lié au chantage, et ce qu'il a voulu "M imposer"... Toujours est il que il a également en rapport a cet article user d 'un bon stratagème pour se couvrir de ce qu était la réalité, et faire croire que la demande venait de moi, stratagème où moi j'en ai immédiatement inversé ce qui me permettrait de me préserver,, et avoir de quoi prouver que cela ne venait pas de moi.. Je n'avais que mon blog pour pouvoir passer des messages entre les lignes de mon mal être et de certains mensonges... Mais je vais a un moment y revenir sur certains de ses articles.. et pas que..
Pour votre cliente, il n'est pas certain que ce sera sa dernière visite aupres de vous, il serait fort possible, qu'elle ai des choses à vouloir vous confier après le jour de l'an tandis qu'elle appréhendera peut être de se lancer dans le commencement d'une année.. Me concernant non je n'oublierai jamais par où j'en suis passée, parce que j'ai dû depuis des mois mener un combat contre lui, et un combat pour moi tenir le coup pour ne pas sombrer, tandis que il y a eu des moments où j'avais le sentiment que tout était de la pure folie. Que psychologiquement ce fut rude pour moi, et que à ce jour me reconstruire va etre très difficile.. J'ai été très touchée et meurtrie durement à plusieurs reprises, et sur les derniers mois non stop... J'ai perdu pieds je le dis et me suis écroulée à maintes reprises, cassée mentalement... Je n'ai pu commencer à me relever que par instinct de survie, et par la volonté et la détermination de contrer les malfaisances de ce pseudo dominant, qui en réalité est un homme dont le seul but est d 'anéantir les femmes qu'il manipule pour jouer avec comme de la simple marchandise jetable. Ce casier là restera ouvert aux vérités sur mon vécu, et ouvert sur les vérités de qui il est réellement et ses agissements.. J'ouvrirai plutot un autre casier, que je souhaite être sain autant sur le respect de la femme que je suis que envers ma soumission, et celui des valeurs morales dont lui est dépourvu et s'invente pour faire tomber les femmes dans ses filets.. Il choisi en général, celles qui sont en état de fragilité, ou qui ont eu des déconvenues avec leur dominant, ou encore tres jeunes qui ignorent tout de la vie et du monde bdsm, voir meme quand sa spécialité est aussi de tout faire pour détourner une soumise de son dominant en dénigrant à cette femme celui ci.. Il se peut que je rencontre des personnes dominants ou soumises, pour faire connaissance et découvrir leurs pratiques et/ou afin que chacun évolue dans un partage réciproque le temps de ces rencontres que je souhaite conviviale et sympathiques...
rebonjour Cat,
je viens de découvrir votre film "balade au bord du lac"..j'ai adoré! merci à vous
Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 42
Re - nabuccho.. Oh dis donc vous l'avez découvert bien tardivement dites moi... Oui une de ces ballades..qui a fait un petit film assez sympathique à regarder... j'étais alors tellement à croire a tant de choses.. et tellement à en ignorer bien plus.. Ravie que ce petit film plein de fraicheur vous ai plu.. Cordialement..
Bonsoir -cat- ...
Je (re)découvre ce blog, l'ayant survolé il y a de cela quelques mois et je ne fais que constater un grand gachis.
J'ai rencontré "transformateur" deux fois, la première il y a de cela quelques annés, durant une soirée que j'avais organisé, il accompagnait son ex-soumise (la précédente) et déjà, il s'y était comporté comme un rustre ...
Par la suite, ses multiples commentaires ici et là, car pour un soi disant "maître réel", il faut admettre qu'il monopolyse pas mal d'énergie sur le net ... , bref ses multiples commentaires, l'ont mis à l'écart des gens raisonnables et censés qui pratiquent un "sm" nettement plus respectueux que celui dont il se vante ...
Se vante ... c'est en fait le problème de "transformateur", quelqu'un à l'égoisme surdimensionné, qui vit son "trip" et ses "fantasmes" et qui quand il doit passer au concret, devient extrêment dangereux car ne maîtrisant rien du tout ...
Que ce soit ses tentatives maladroites de vous poser des piercings sans aucunes expériences, au risque de vous provoquer de graves séquelles, comme lors d'une dernière soirée il y a de cela quelques jours, ou voulant jouer à l'indiana-jones, il a failli blesser des gens autour de lui tant il ne maitrise et ne pratique le fouet.
De plus, si vous avez été abusé, cela n'en reste que sa façon de fonctionner, et au vu de ce que nous avons remarqué, il est clair que la pauvre fille qui l'accompagnait ne semblait plus trop contrôler la situation.
Ce gars est une honte, qu'il continue à fantasmer sur le net, qu'il raconte ses fantasmes mais surtout qu'il évite de mettre un pied dans la vie réelle.
Il a été blacklisté par quelques organisateurs de soirées dans le nord de la France et en Belgique et comme dans le milieu tout se sait, je pense que son avenir en tant que "transformateur" risque d'être bouché ... mais bon, il risque comme souvent de changer de pseudo, de se retrouver une nouvelle identité pour continuer à berner les novices et autres qui confondent "sm" et "abus".
C'est dommage pour vous 'avoir cru et d'avoir aussi laisser faire jusqu'a passer le point de non retour, ou de la "Ds" devient du grand n'importe quoi pour "dominant frustré" ce que cet individu est (re)connu depuis longtemps.
Je vous invite aussi à vous créer un profil sur FetLife (ce fameux site international ... ) car je présume que le profil créé à votre nom, est géré et contrôlé par "transformateur", une façon habile pour lui d'aller à la pêche aux novices en usurpant votre propre identité.
Et en vous y promenant, vous découvrirez que le "bdsm" a de multiples facettes mais surout pas celle que vous a fait connaître "transformateur".
Réponse de Cat à >>> Grand Nord Com N° 43
Bonjour Grand Nord.. Monsieur Grand Nord... En effet un grand gâchi, mais j'ai toujours tiré dans ma vie un enseignement du Négatif, pour en faire du Positif. Je pense que les épreuves qui nous abattent, quand bien même comme celle ci sont destructrices, nous offrent de multiplier notre instinct de survie, et vouloir alors encore conserver plus précieusement les valeurs que l'on a en soi... Je me dis aussi que si psychologiquement j'en garderai les traces, cela pourra m'être utile à me préserver de certaines choses, et me permet de rétablir les vérités dans tout ce qu'il s'invente dans les discussions aux Dominants, aux hommes, aux soumises et aux femmes. Je conçois la critique, mais ne la cautionne pas quand soi même on use de mensonges, de manipulations et de stratagèmes aupres des autres... Et pire quand cela fiche en l'air une soumise, ou que cela est pour se placer au dessus d autres Dominants parce que eux ont de réels mérites et valeurs morales..
Je sais qu'il se comporte comme un rustre dans le milieu Bdsm, car bien des gens qu'il contactait sur le net pour nous rencontrer s'y sont refusé, me disant justement quand à côté ils discuttaient avec moi, que il était rustre, voir agressif et donneur de leçon, très imbu de sa personne, de fait les gens me faisaient savoir leur accord ou souhait de me rencontrer mais sans lui... Il met en effet une grande énergie à écoper le Net, que ce soit les heures quotidiennes qu'il passe à chasser sur les tchats, ou a insulter les hommes dessus, que à y raconter sur pas mal de discussions sur Fetlife ou ailleurs que des baratins sur des pseudos pratiques qu'il s'invente...
Il n'accepte pas que des personnes soient différentes de lui, du fait que il veut se placer au dessus de tout le monde, et n'accorde validité que à ses propos, à ses points de vue, à ses discussions, à ses critiques souvent injustifiées, autant qu'a ses vantardises le concernant qui là aussi sont non réelles et dont il n'a aucun mérite en rien.. Il se pose en donneur de leçon auprès de tout le monde..
Bien sur que les gens ne sont pas stupides, moi au début je l'ai vu critiquer les gens, il avait des arguments pour me dire quoi et pourquoi, parfois on a des points de vues différents ou divergeants ce que je conçois, mais plus tard, j ai fais le constat que il critiquait tout le monde et pire les dominants et ce qu'ils font sur leur soumise. J'ai vite compris le pourquoi, me basant sur ce que moi je vivais, je subissais, ce que je l 'entendais me dire et quand j'ai vite vu a quel point il était narcissique, imbu de sa personne, se regardant le nombril comme si il était le nombril du monde Bdsm, mais aussi du monde en général. Son égoisme j'en ai fais les frais, et durement, apres plus de deux ans de relations, où j 'ai été mise au plus bas psychologiquement, il ne sait rien de moi, ni qui je suis autant Femme que Soumise, il n'a jamais cherché à découvrir ce qui émane de moi, ce que j'ai moi à offrir. Il n'a fait que tout m imposer, tout exiger d avoir et de recevoir, profitant de ma sincérité et ma droiture autant que ma sagesse, il s est senti en force de profiter de l'importance que sont pour moi ma soumission et mes valeurs morales..
Il s'invente tout, sur le net dans ses propos, sur son blog il y jetait la pierre aux gens là où lui était le premier a faire ce qu'il dénoncait, ou a ne pas faire ce qu'il mettait en valeur, tenue à me taire, interdite a contredire, ou par les censures quand je réagissais a trop c'est trop. Il vit les pratiques par procuration de ses fantasmes existants uniquement dans sa tête, ou au travers de ce qu'il voit de réel que font les autres. D'ailleurs sur Fetlife, ce qu'il voit que font les autres ou dans les discussions qu il échange, il utilise ce que les gens lui disent de leurs pratiques, les interroge pour avoir plus de détails, pour se les attribuer ensuite comme étant les siennes, ou comme les ayant déja fait sur moi ou sur d autres quand il discute avec d autres personnes ensuite, car ayant alors toutes les informations par d autres sur toutes ces pratiques, il est alors à meme en faisant croire que il les fait à pouvoir répondre aux questions sur celles ci que des gens lui poseront...
C'est ce qu'il a fait pour mes piercings. Me faisant avaler que avant moi il en avait déja piercé plusieurs, genre bien moins d anneaux et bien moins gros. Mais sur le net il se renseignait aupres de gens l ayant fait, pour avoir toutes les informations pour paraitre crédible dans ses propos sur le sujet aupres de moi et aupres des dominants ou soumises a qui il se faisait ensuite passer pour un spécialiste. Mais j ai découvers moi en septembre que Non jamais il n avait piercé avant moi, que meme en 2011, il envisageait des piercings sur une fille mais à faire chez un pierceur, fille par ailleurs qui l'a vu une seule fois et n'a plus voulu le revoir. Ensuite est venue celle avant moi, ce fut aussi des baratins qu'elle a eut, pour la fameuse suspension par les seins, il s affiche comme étant un spécialiste, mais faux il s y est risqué sur elle uniquement dont il se fichait pas mal de l abimer, d autant que il visait qu'elle fasse son Donjon a profiter..
Et la fameuse soirée du 20, il a cherché à se servir de son ex qui y allait pour tenter de se faire accepter par les gens, tandis que il ne lui dit pas comment il la nomme en réalité. La fille qu'il a amené idem, n'est pas sa soumise, c'est une fille qu'il s'est trouvé, pour l accompagner sur des sorties de ce genre pour essayer de se dorer le blason. Il l'a fait savoir à des gens que elle n'est "qu'une copine soumise" avec qui il va en soirée club . nota que le 20 était la deuxième soirée où elle l accompagnait. et que il ne venait là bas que pour tenter d épater les gens, par son " Moi Je" et pour voir si il pourrait y faire son marché pour se trouver des jouets à manipuler et profiter. Cette fille a juste été "Brieffée" par lui pour savoir jouer le jeu de comment agir pour lui donner aux yeux des gens un semblant de crédit. Nota que bien sur il a su avoir des critiques par derriere sur les gens qui ne l'ont pas admiré mais au contraire ne l'ont pas du tout apprécié en voulant tirer avantage à ce que on lui donne raison, à dire que parce que il s était plains de certaines choses, les gens mal intentionnés de cette soirée, l'ont estimé être quelqu'un de nuisible.... Il est prêt à tout pour convaincre les femmes qu'il est le meilleur et les autres des joueurs faisant du Soft et lui du soit disant hard. Comme si le Bdsm etait un concours, là où de toute façon il se placerait encore au plus bas, puisque lui n'est pas plus Sadique que Pervers ou hard,et qu'une relation ne se base pas sur soft ou hard mais sur une harmonie commune, et il s 'invente autant un personnage que des pratiques, ne respecte ni les femmes ni les dominants, pas plus que les règles de valeurs morales ou de sécurité. Il a osé tout de même sans scrupules me faire des piercings là où il etait Novice totalement, s'en fichant des risques que j'encourai pour ma santé. Dans le milieu Bdsm Parisien, il est également très mal perçu, ainsi que par pas mal de Dominants que je connais, ou des gens qui l'ont eu en discussions sur les tchats. Je lui ai dis ses 4 vérités sans prendre de gants, et sans ménagement, il sait également que je rétablirai les vérités le concernant partout où je le verrai officer à mensonges, ou a critiques injustifiées, Il n'est pas concevable de laisser dans le milieu Bdsm un prédateur exercer..
Pour ce qui est de ses autres Pseudos, nous en reparlerons, ne vous inquietez pas j'en connais qq uns, ainsi que ses nombreuses adresses mails, que les soumises ne savent jamais n'en connaissant en général que une seule, je connais les pseudos de " femmes soumises " pour qui il se fait passer.. Oui oui il prend aussi des pseudos de femmes soumises, pour appater les hommes a se faire preter des terrains ou des Donjons, et pour appater les femmes en faisant en sorte de devenir la confidente et bonne copine afin de les diriger ensuite vers son soi disant bon ami homme dominant " Lui" ( c'est ainsi qu'il a agit pour m'amener vers lui) et quoi de mieux que se faire passer pour une femme soumise pour sous ce pseudo parler de lui en temps qu'homme dominant de sa connaissance en y mettant que des flatterie et de fausses valeurs bdsm... Nota que un certain dresseur de Pony qui porte un autre nom et s invente aussi bien des choses et des faux vécus sur son site : " C est lui" , ca aussi je l 'ai découvert il y a longtemps là où il osait me regarder dans les yeux et voulait me faire avaler que c était genre des amis a lui.. .. Donc vous savez meme en changeant de Pseudo, rassurez vous, son naturel lui colle aux gênes et ce qui s'appelle " la patte d'écriture et d'expression", sa manière de s'exprimer et de dire ce qu'il aime ou pas, ses règles etc il ne les exprime toujours que de la meme manière, on le reconnaitra toujours..
Vous savez, je l'ai cru parce que comme je l'ai dis c'est un grand professionnel de la manipulation qui agit ainsi depuis des années, il a joué de grande finesse durant un bon moment avec moi, et je n'y ai vu que du feu, mais ce qui l'a perdu, est que je laisse faire le temps pour bien regarder et écouter, j'ai une grande mémoire, et que je remarque très vite toute contradiction verbale ou d attitude, les actes aussi qui diffèrent des propos, car j ai été à bonne école et suis depuis une vingtaine d année dans le milieu bdsm (mais en ait depuis toujours l'esprit), je connais aussi le monde.. Quand j'ai commencé a subir, à me rendre compte, j'ai cru au départ que la valeur de ma soumission, l'aiderait a devenir un Dominant honnete et digne de ce titre qu'il revendique, j'ai donc tenu bon à endurer avec cette croyance qu'il ne pouvait pas être si mauvais intérieurement, là où les gens me disaient que c était peine perdue et puis il savait si bien me baratiner pour me sortir ses grands projet d'avenir. Je ne pouvais pas partir avec sur la conscience d'avoir faibli sans rien essayer pour en faire un maitre méritant.. J'ai du me rendre à l'évidence quand j ai commencé à me sentir sombrer à en prendre plein la figure de plus en plus, les moments où j'ai vraiment perdu pieds.. J'ai donc décidé de le contrer, j'ai appris a ne plus accepter ce qui est inacceptable et il s'en est rendu compte quand j'ai commencé à lui exprimer ce qui ne lui plaisait pas d'entendre sur lui et/ou que je découvrais et n'acceptais pas.
J'ai déja mon Profil sur Fetlife : "Cat-Douce-Chatte"... Et rassurez vous, c'est bien moi qui gère mon profil et il n'a aucune possibilité de le faire.. Vous pouvez alors si vous le souhaitez aussi me contacter sans crainte sur mon profil Fetlife, car je suis bien la seule à gérer mon profil.. ..
J'ai eu des dominants avant lui et sur Fetlife je discute avec pas mal de gens sur eux et sur moi, leur vie et la mienne, de points de vue ou de question, de confidences ou de constats ou encore conseils, j'y ai de bons échanges avec les gens de tous les pays.. Je m'exprime peu sur les photos des personnes, plus en privé, mais j'admire bien des choses que vivent ou font les autres, ou qui ils sont aussi.. J'admire en fait surtout ce que font pas mal de Dominants ou leur manière de penser, exercer leurs pratiques etc, le sérieux de certains, et plus encore l'investissement dans les relations et le respect de la soumise et des valeurs morales que je sais voir dans bien des gens.. .. Cordialement..
bonjour Cat,
bonne journée de noël avec ceux qui vous sont chers.
Et bien , vous avez raison, elle n'a pas fermé son casier, elle était vraiment mal et son réveillon qui n'a pas eu lieu l'a achevée. Elle est arrivée vers 14h45 donc en avance, je rangeais mes fiches de travail pour son entretien. J'avais laissé la porte de communication ouverte, j'ai repéré son arrivée au parfum, elle est entrée directement, très élégante, les mains parfaites, vraiment très pressée de parler à ..n'importe qui (elle a même regardé la messe de minuit).
Franchement..? j'ai été très bon, ce n'était plus la même quand elle est partie, j'ai eu l'impression qu'elle avait grandi tant elle se tenait droite. J'ai largement utilisé vos commentaires non bdsm pour m'inspirer. Merci donc..pour cette aide imprévue et indirecte car elle est vraiment..insupportable parfois. Comme directrice d'agence bancaire, elle ne doit pas être drôle.
Etes-vous insupportable, parfois, Cat??
Réponse de Cat à >>> nabucho Com N° 44
bonsoir nabuccho... Merci à vous , j'ai passé une bonne journée en famille chez ma fille. Oui je me doutais bien que votre cliente pour vouloir vous voir à Noël n'allait pas bien du tout.. Parfois quand on est dans le mal être il est bon de pouvoir vider à une ou des oreilles ce qui nous est si pesant. On en est pas forcément libéré mais on a le sentiment que cela nous aide à ce que nous luttions pour tenir encore debout. Je suis ravie que vous ayez été bon, et que vous lui ayez insufflé un bonne bouffée positive d'oxygène.. Bien heureuse que certains de mes mots au travers de mes commentaires vous eûtes été d'inspiration à utiliser à bon escient pour aider cette femme.. Il se peut qu'en temps que directrice d'agence bancaire, elle soit rigide, pas drôle comme vous le dites, mais les responsabilités de son poste à sa décharge le lui impose, mais il est vrai que parfois cette catégorie de personnes ayant ce type de poste devraient être un plus ouverts à la tolérance des problèmes financiers que peuvent rencontrer les personnes. A voir si avec les employés, elle ne serait pas sympathique pour peut être dans le travail y trouver ce qu'elle ne trouve pas dans sa vie personnel : "L attention"...
Si je suis insupportable parfois sans doute, on ne peut pas plaire a tout le monde.. Soyons honnête.. Il faut en mettre une sacré couche quand même pour ne pas être supportable et en général, ce sont plus des attitudes de soi que les gens peuvent pour certains ne pas supporter plus que nous estimer être insupportable nous même en temps que personne. . Ce n'est pas vraiment lié a ma personnalité et ce que je dégage auprès des gens qui m'approchent de me ressentir etre ainsi. Je suis très maniaque sur le ménage, l'ordre et le rangement des choses, il y a eu souvent pour mes filles des moment où elles trouvaient ceci insupportable, ce côté exigeant que j'ai d'être assez perfectionniste dans les choses qui sont à faire et dans ce maintien de l'ordre dont j'ai besoin.. Mais elles en tirent maintenant le bénéfice de savoir l'être à leur tour chez elles dans bien des choses. Je peux être un peu lourde si je me met a faire un caprice ( cela dit c'est rare que j'en fasse).. J'aime parfois les caprices chez une femme, je trouve que cela ajoute au charme féminin.. Par contre, je peux être insupportable, quand je sais des vérités et que l'on persiste à me mentir en revanche.. Mais généralement dans ma vie on m'a rarement fait sentir que j'étais insupportable.. Il arrive que parfois certaines de mes connaissances, avec le sourire me disent que je suis chiante, cela fait rire quand ils me le disent.. et c est pas faux..
Message à l'intention de Marc et Alex et leurs commentaires sur l'article Divorce de tranformateur.
Peu m'importe votre opinion, car vous ignorez la réalité de ce que j'ai vécu, enduré, et de ce que moi j'ai pu voir qui se passait derriere mon dos durant ma relation. Vous confondez de loin entre un couple qui divorce et se bat pour se partager des meubles, et le vécu d'une relation où j'ai été abusée, trompée, manipulée, ou j'ai subi bien plus que ce qui est endurable psychologiquement, il a bel et bien oeuvrer à me fiche en l'air psychiquement, à tirer profit de ma soumission, n'hésitant pas à user de divers mensonges, stratagèmes, baratins plus énormes les uns que les autres, et agissant au mieux pour réussir a me déstabiliser et me foutre en l'air mon mental,, mon équilibre...
Parlez moi d'élégance quand j'ai découvers ce que vous ignorez vous autant du passé, que des stratagèmes qui sont utilisés par ce disons homme qui se dit dominant pour chasser son gibier, car les femmes soumises ne sont pour lui que du gibier pour jouer comme un gosse casse un jouet pour s 'en offrir un nouveau.. Car il n'est que un" Collectionneur de jouets" qu'il ne veut que éphémères le temps de leur amoindrir le psychisme et tirer profit de tout ce qui contribuera à détruire le mental et le physique de la personne.. . Il vous est à tous les deux tres tres facile de parler, et de dire que il faut savoir passer à autre chose avec je vous cite " élégance", mais osez donc me parlez d'élégance quand un homme uniquement pour profiter de vous et de votre soumission, là où la confiance doit être absolue, ose vous mentir durant toute la relation, ose vous promettre intégrité, droiture, honneteté, et derriere votre dos usent de tous les stratagèmes pour vous tromper autant que en trompant aussi toutes celles qu'il baratine, et tous ceux a qui il ose s'inventer des pratiques, des vécus...
Il vous est bien facile d oser parler d'élégance, quand moi j'en ai prit plein la figure, des tromperies , des mensonges, des insultes, voir meme de punitions injustifiées que j'ai eu uniquement parce que j'avais eu parfois la franchise de vouloir parler à mon dominant de ce qui me blessait ou du mal être dans lequel il me mettait.. Il vous est si facile de parler d'élégance quand il tente une fois de plus de vous endormir par ses faux bla bla.. Quelle élégance il a eut d oser se faire passer pour un homme qui avait déja fait des piercings, pour m imposer à ce qu il m'en fasse prenant des risques pour ma santé, élégance aussi de s etre d abord fait passer pour une femme qui me l 'a joué confidente pour me diriger vers lui, élégances les flots d insultes que j'ai enduré, au travers de ses cris quand je mettais en avant toutes les attitudes condamnables dans une relation et de la part d'un dominant et quelle élégance d'agir comme ce qui s'appelle " de la violence conjuguale" de faire un acharnement pour déja me faire crouler sous les critiques, les insultes pour que je perde confiance en moi, me replis sur moi, et me fasse perdre les repères de ce qui maintien un esprit fort et stable.... Me taire ressemblerait à un délit de fuite d'une personne qui sait un chauffard faire continuellement depuis toujours des victimes sur son chemin...
Ne me parlez pas d élégance, quand en réalité j'ai moi l 'honneteté de mettre en avant les vérités aux mensonges qu'il diffuse partout, sur les tchats, sur les sites, autant à ce qui ne sont pour lui, que des potentiels morceaux de viandes à broyer et des esprits à manipuler pour les réduire à n'être plus rien, à n'être que des femmes qu'il considere tellement comme inférieures à l'homme que plus il espère en faire du déchet mental et du dégout physique, plus il a le sentiment de gloire, et d'exister .. Que il est envieux de ce que sont bien des dominants respectables, et capables autant à rendre heureuse une soumise, que à s'investir dans une relation ( là où lui ne le pourra jamais), que envieux de bien de leur capacité a faire de nombreuses pratiques ou avoir imaginations pour évoluer en toute complicité avec une Femme qui s'offre à eux.. Vous ne connaissez absolument pas son vécu, son passé, et encore moins ce que moi il m a fait vivre psychologiquement, mais dans le milieu Bdsm, il est déja bien connu en temps que "Collectionneur", et avant moi sur son chemin, il en a fichu d autres en l'air , il le sait, je le sais, et dans le milieu Bdsm autant Parisien que Belge cela aussi se sait... Allez donc parlez a celles qui s 'estiment avoir été ses victimes et en auront toujours les séquelles psychologiques et osez me parler d élégance...
Vous parlez d'élégance quand moi aujourdhui je vais avoir grand mal à me reconstruire, quand moi je sais que je vais garder psychologiquement des traces de ce vécu, qui me fragiliseront ou me rendront méfiante ou craintive dans ce qui touche a ma soumission, là où il est nécessaire de pouvoir avoir confiance pour vraiment s'abandonner et s'offrir, et pouvoir accomplir..
Vous parlez d élégance vous qui n'êtes meme pas du milieu Bdsm et où vous ne savez rien de lui, et de qui il est réellement.. Et je doute que vous parleriez d élégance si il avait agit avec une femme de votre famille comme il a agit avec d autres avant moi et comme il agit avec moi...Demandez lui donc comment il sait la mettre en veilleuse quand sa femme lui remonte les bretelles ... Parlez moi ensuite d'élégance quand lui justement sur les rares soumises qu'il arrive a convainvre de le rencontrer en usant de manipulation, défoule sur elles psychologiquement pour les amoindrir ou leur infliger toutes les frustrations de ce qu'il est incapable de gérer chez lui face à celle qui sait le recadrer, ses mensonges aux gens sur ses pseudos pratiques et les faux métiers qu'il s'invente par la frustration de ne pas supporter que dans sa vie vanille il n'arrive pas à se placer au dessus de tout le monde.. et c'est pas faute d'essayer trouvant la encore a y critiquer tout ce qui l'entoure, ( voisins, collègues, conducteurs sur la route, etc etc etc la liste est si longue)....
Relisez donc ses articles .. Qui glorifie t'il dessus??? les mérites de qui met il en avant??? " j ai fais ci a Cat , j'ai puni Cat , j'ai fais ci et ca et ceci et cela " Où lis t'on ce qu'il a fait pour m épanouir, prendre soin de moi??? ou lis t'on sa fierté de moi, ou les mérites qu'il me trouve dans tout ce que je lui ai offert que j'ai enduré??? Mais les critiques des autres ah oui ca on les voit , mais dites vous bien que les critiques qu'il a fait majorité c est ce que lui en vérité fait et meme bien pire encore...
Ps: J'oubliais Chers marc et alex que a mon sens la plus grande des élégances à ce jour est justement que la majorité des personnes qui se sont vues être critiquées par lui (dominants, soumises, soumis, voir meme des gens vanilles etc), aient cette satisfaction qui n'est que justice de savoir que pour certaines, elles ne se sont pas trompées dans ce qu'elles en avaient perçues du personnage, et pour d'autres que elles ont bien plus en terme de critiques à pouvoir en dire sur lui et son comportement dans ce qui touche le milieu Bdsm.. Que pour celles qui en sont passées par là un jour, elles puissent se sentir alors dédommagées de ce qu'elles ont considéré comme un lourd préjudice, par le fait que moi je dénonce cela au travers de ce que j'ai subis dans ce vécu.. Et enfin que cela préserve ce qui pourrait être dans la ligne de mire du "Chasseur", car il n'est pas concevable de cautionner de tels agissements, et d'y fermer les yeux rapport à ce que moi j'ai vécu... Désolée mais je combats le mensonge et la manipulation dans le monde en général et dans le milieu Bdsm en particulier. Et si ce que j'ai vécu et découvert peut en préserver un grand nombre, j'estime que j'aurai alors agit avec justesse ,là où l'élégance de me taire nuirait a bien d autres..
Message à l'intention de : soumise oceane..
Vous venez de me laisser un commentaire à 21h et qq mais je ne peux pas le publier car il a dû y avoir un bug, et il ne contient aucun texte et lorsque que cela fait ce type de bug, il est impossible sur mon administration même de pouvoir y répondre car du coup, la fenêtre de réponse ne m'apparait pas pour le faire.. Parfois, ce genre de soucis arrive quand des commentaires proviennent de certaines téléphone..Je vous invite a tenter me le retransmettre .. Cordialement..
bonjour Cat,
je viens de vous découvrir sur Fetlife : vous êtes exceptionnelle! Merci.
Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 47
Bonsoir nabuccho... Oooh donc vous y êtes aussi.. Et je ne sais même pas votre nom dessus pour vous y trouver... Pour le coup, grâces aux commentaires, vous avez pu m'y trouver. Vous avez vu, j'y ai mis des mini textes pour faire légende à mes images.. je suis contente cela vous a plu de m'y voir.. (sourire)
Bonjour Cat,
Permettez-moi tout d'abord de vous demander comment vous allez.
J'avais, lorsque votre ancien maître (avec une minuscule) gérait le blog de son ancienne soumise, posté un commentaire. Celui-ci faisait déjà l'apanage de son égo surdimensionné et de son total irrespect envers sa soumise. Quel tollé s'en est suivi ! Mais finalement pour me rendre compte que mon impression n'était que l'exacte vérité...
Excusez-moi mais il m'est difficile de comprendre comment votre abnégation peut-elle aller aussi loin, après avoir appris tout ce que vous avez appris sur lui au fil du temps. Comment n'avez-vous jamais vu ce qu'il était réellement ?
Vous avez morflé, et je puis vous assurer que souffrir pour ne rien recevoir n'entre vraiment pas dans les devoirs d'un Maître digne de ce nom. Son imbécilité se lit à travers ses lignes. Comment ne pas voir ?
J'espère sincèrement que vous arriverez à surmonter cette épreuve. Je vous sens combattive.
Courage !
mienne, soumise de Salyo
Réponse de Cat à >>> mienne soumise de Salyo Com N° 48
Bonjour mienne... Comment je vais. Difficile de me prononcer sur un bon diagnostic. Je dirai que après être à plusieurs reprises tombée durement pendant la relation et notemment, dès septembre 2013 où je commençais à subir les conséquences de ses agissements de manière plus rude et accélérée cette fois, ce qui m'a fortement déstabilisée dans le sentiment de commencer à basculer dans une sorte de folie, de cauchemar, dont je n'arrivais pas à prendre le dessus,le pire à venir fut a partir de début 2014 où là ce que j'ai vraiment ressenti être des fractures psychologiques ont fait des dégâts, car je n'arrivais pas à faire face. Tous mes efforts pour tenter contrer tout cela, se retrouvaient réduits à néant par ses actions, attitudes et agressions verbales répétées quand je tentais le dialogue.. Lorsque j'ai pu réussir à me donner à nouveau une force mentale, je l'ai alors confronté à tout ce que j'avais découvert,aux preuves que j'avais accumulé, et pu lui faire face en commencant à mettre la Femme que je suis plus en position de combat, du fait de ma forte personnalité, là où la soumise que je suis ne pouvait pas faire face..
Psychologiquement tout cela fut épuisant, dur très dur, éprouvant pour moi, car il a des méthodes pour vous faire tomber et perdre vos moyens.. Depuis le mois de juillet bien que un conflit ait prit place du fait que je me refuse à me taire et le laisser mentir et manipuler autant les hommes dominants dans ses discussions mensongères et ses inventions sur des pseudos vécus ou pseudos pratiques autant que les femmes qu'il chasse bien décidé à se trouver un nouveau jouet dont il usera jusque la fiche en l'air psychologiquement voir physiquement, j'ai vis à vis de lui reprit toutes mes forces.
Mais me concernant je suis mentalement comme une courbe de température, un mal être intérieur qui ne me quitte pas, je me sens comprimée, en manque de sérénité.. Le poids de ce que j'ai vécu dans cette histoire m'est difficile et lourd à porter.. J'ai parfois des crises de larmes, autant que je ressens de la colère.. En fait mon abnégation est lié à ce que qu'est ma soumission intérieure, j'ai été honnete et sincère avec lui, et ai fais le choix par cela de tenir mes engagements, quoi qu'il m'en coute. Mais il faut savoir que il a des techniques pour convaincre quand on commence à douter, ouvrir les yeux et au fil du temps où j'ai commencé a découvrir de plus en plus de choses, il avait alors des techniques pour me sonner la tete, et tout faire pour me convaincre, que j'étais malade, que je me faisais des idées, que ce que j'apprenais c était des gens jaloux qui voulaient nuire a notre relation etc.. Il sait manipuler parfaitement bien.
Plus il a vu que j'en découvrai, ce qu'il n'avait pas prévu car à d autres il avait si bien su tout camoufler, plus alors il a changé son attitude envers moi, entre agressivité, insultes répétitives, ce qui m'a fait totalement ne plus avoir force de réaction à part en prendre plein la figure sans réussir à rien. Je n'arrivais parfois meme plus à penser, comme si j étais assommée.. Tout se bouculait dans ma tete, tout résonnait. le sentiment de devenir dingue, moi qui pourtant suis tres équlibrée. Dans les débuts je pensais que il changerait, j'attendais que la relation évolue croyant que on communiquerait, que il chercherait a découvrir qui je suis plus en profondeur, chercherait à savoir ce que j'aime ou ce dont j'ai besoin. C'est bien plus tard, que j'ai compris que il s'en fichait de qui j étais ou de mes besoins, il voulait que je n'ai aucune vie, que je ne sois que conditionnée a tout sans en avoir conscience, c'est à cela qu'il s'applique sur le psychisme..
Moi quand je lisais ses propos, parfois j'étais choquée, ou surprise, et quand j'ai vu que c était continuel, que il avait réellement un narcissisme ancré profond en lui, un égo surdimentionné, et pire comme je lui ai balancé à la figure, " un Egoisme" qui en est écoeurant à ce tel degré, que là j'ai su que il ne changerait pas parce il a cela en lui de manière monstrueuse... d autant que il se considere au dessus de tout le monde partout, et dans tous les domaines, que ce soit à son boulot, sur la route en temps que conducteur, que ce soit, par rapport à ses voisins, que ce soit sa famille qui est la aussi les plus beaux, les plus intelligents, les plus exceptionnels, etc etc, je vous dis partout.. Il est vraiment tres fort pour vous trouver des excuses, vous donner des explications sur ses propos, ses attitudes, il calcule tout à l'avance pour bien vous conditionner et pour pouvoir vous contrer si vous commencez à vous rendre compte de qui il est .. En revanche du jour où j'ai commencé à analyser son comportement, ses discussions, ses propos, autant a moi que sur le net, ainsi que ses agissements, et que j'en ai découvert de plus en long sur lui, là je l'ai mis en porte a faux, car je l'ai confronté alors a toutes ses contradictions et c'est lui qui a été déstabilisé, s'embourbant dans des réponses qui ne tenaient pas la route ou a nouveau je le lui mettais en évidence, et là c'est lui qui a commencé à craquer, car pour lui l'insupportable est que une femme et plus encore une soumise et là j étais la sienne " Le dépasse, le surpasse et soit plus maline que lui pour le contrecarrer"..
Moi cela m'a bien soulagé de lui en mettre plein la figure et lui balancer ses vérités.. cela m'a redonné oui la force de combat contre lui.. Aujourdhui je me ressource au calme chez moi, et au travers des discussions que j'ai de saine et d'agréable avec des personnes du milieu Bdsm qui sont respectueuses, saines, et sympathiques, d'autres gens aussi que je connais.. Je sais que cela va m'être difficile à me retrouver bien dans ma tête et intérieurement, alors je prends mon temps, je laisse faire le temps... Car je veux penser un peu à moi maintenant.. et laisser ma soumission au chaud en moi.. Je vous remercie pour votre gentillesse et votre soutien.. Cordialement
bonsoir Cat,
oui effectivement, j'ai également découvert que vous écriviez très bien et très justement en anglais, je suis très impressionné.Vous aviez dernièrement parlé de Fetlife d'où ma curiosité vers vous. Je suis trop hasbeen maintenant pour faire bonne figure sur ce site,Je vais y faire quelques promenades mais ce n'est pas mon truc..
prenez soin de vous mais vous êtes très forte..chacun peut le lire ici.
Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 49
Bonjour nabuccho... je me débrouille en anglais, déja c est la seconde langue que j'ai apprise, l'ai utilisé parfois dans certains emploi et suis assez habituée a répondre sur ce site ou ailleurs a des gens qui m' écrivent en anglais.. Vous savez etre sur ce site est avant tout pour partager, discuter avec les gens.. et moi en plus j y rétabli des vérités a certains baratins que je sais que à beaucoup "Il" leur raconte, l avantage étant que les gens pour le coup viennent me questionner suite a ce qu il leur raconte et s'invente.. C est bien si vous y faites des promenades..J'essaie de prendre soin de moi..mais pas facile tous les jours.. ;)
je viens de relire intégralement le blog "originel" depuis sept 2012. Et là, colère et ecoeurement!!! Comment ce "monsieur" a-t'il pu ignorer et bafouer celle qui lui faisait de si belles déclarations d'allégeance et de soumission, on pourrait presque dire d'amour? Et par quel chantage ou stratagème a-til pu vous convaincre, ,alors meme que le doute s'installait en vous, de subir fouet, canne, cravache, toutes ces tortures qui n'avaient pour but que de clamer: voyez quel maitre exceptionnel je suis, pour avoir une telle soumise!!!Ce n'est pas vous qui étiez admirable, mais LUI...comment avez vous pu accepter et subir de tels sévices, vous qui n'etiez pour lui qu'un faire valoir? Peur, ou désir éperdu d'etre fidele à votre image de soumise?N'hésitez pas à le "démolir"! Bon courage à vous
Réponse de Cat à >>> epsom Com N°50
Bonjour... Comment il a pu?? tout simplement parce que c est un manipulateur professionnel dont le seul but est de tirer profit pour combler ses nombreuses frustrations et pour se donner du piment dans sa vie si banale..Parce que il ne respecte rien ni personne a part lui qui estime que tout lui est dû, et que tout le monde ne lui arrive pas a cette cheville qu'il a de si gonflée.. Quand je vois que il ose me sortir que Jamais il ne m a trompé quand moi j ai la preuve que il s est tapé a mon insu une nana dont il a volontairement caché le contact pour pouvoir lui, mieux la contacter en "cachette" et aller se la taper derriere mon dos,nana a qui j avais il y a par ailleurs quelques mois envoyé un mail et ou elle s était empressée d aller pleurer dans son caleçon. et mieux ou il fait de son mieux pour en cacher ce qui en sont les preuves que elle, justement met en évidence en voulant se faire son alliée... nota que en juillet il sortait a peine de deux jours ou également a mon insu il venait de s en taper une autre a qui il avait fait croire etre célibataire otant son alliance afin que elle ne se doute de rien ,et lui ayant caché etre dans une relation.. Une femme qui physiquement ne lui plaisait meme pas mais ou pouvoir jouer avec deux jours ne lui posait aucun soucis. me rejoignant juste apres en me baratinant que il était allé aider un type durant deux jours a défricher son terrain et à osé me faire endurer deux nouveaux piercings anal,je peux vous dire que quand j ai découvert la vérité apres ca a chié correct et la tout a éclaté et un vrai combat à commencé car il ne voulait en plus pas me remettre toutes les images et films de ces plus de deux de ma vie, son égoisme si énorme faisant que il les voulait pour lui seul et en plus voulait m interdire a moi, que plus ensembles je les utilise...
Oui je confirme que durant bien un an, pleine de confiance moi sur mes articles , je le mettais lui à l'honneur, quand lui sur ses articles mettait à l'honneur " ben lui" en décrivant ce qu'il me faisait subir comme si tous les mérites étaient les siens de tenir le fouet plus que moi non maso qui endurait.. Son narcissisme est tel que lui une soumise il ne cherche pas a l élever et en montrer sa valeur, mais il ne songe que à la descendre et se mettre en valeur lui.. Je confirme j'en ai bavé mais j 'ai tenu le coup et plus que il ne l'imaginait.. Donc je confirme que quand il "Profite d'une soumise " il ne fait pas semblant et meme quand il manipule les gens, et s invente un personnage, des vécus et des pseudos pratiques. Loin de faire semblant il s'applique a fond dans " ses baratins" pour vous endormir le cerveau.. Il est bien le roi , mais le "roi de l'entourloupe et de l'embrouille".. "Roquencourt " a coté peut se rhabiller.. et lui n'était pas nuisible psychologiquement ni physiquement aux gens..
Bien sur que sur ses articles c'est lui qu'il estime etre "admirable" , d ailleurs il me l a écrit un jour, que " c est lui qui était exceptionnel et pas moi" .. il m'a meme dit que les gens, ce n'est pas moi qu'ils voulaient regarder "mais son oeuvre, ses piercings" , je lui avais alors répondu que il n'avait qu'a publier des photos de ses piercings posés dans une assiette et moi je publie des photos de moi mais sans montrer mes piercings et que nous verrions ce que les personnes préfereront voir: " ses piercings dans une assiette ou moi sur mes photos" ..
Il ne m'a pas fait de chantage pour endurer fouet ou canne, simplement, il me les ordonnait et imposait et, j'ai moi respecté jusqu au bout mes engagements de soumission,j'ai obéi, enduré, subit aussi ses insultes et hurlements, menaces quand il crisait de ce que je lui disais découvrir. Par contre il m'embrouillait le cerveau pour tenter me convaincre que c est moi qui me faisait des idées sur ses agissements. Donc moi j'ai mis tout en place pour remonter son passé, chercher plus que je n avais déja pas mal découvert de manière a avoir des arguments à charge pour ensuite le contrer, mais j'ai aussi alors suivi de pres ce qui se passait au présent à mon insu.
J'ai mis du temps a me rendre compte que je n'étais avant tout que un faire valeur qu'il utilisait pour avoir lui sa gloire. C était oui comme vous le dites, mon obligation dans mon esprit d 'être fidèle à ma soumission, puisque je lui avais offert celle ci, je n'ai pas voulu déroger à mes engagements.. Par contre j'ai été bien décidé a tout savoir le concernant et je m'en suis donné les moyens surtout quand j'ai commencé a aller mal, puis de plus en plus mal psychologiquement à en prendre plein la figure.. Et rassurez vous, je n'hésite pas à lui facturer d avoir abusé de moi et de ma soumission par manipulation et tromperie, autant que le poids des blessures psychologiques qui m'obligent moi a devoir me reconstruire pour essayer d'avancer, et tout ce que il m'a fichu dans la figure.. ;)
bonjour Cat,
de mémoire, vous vous étiez rebellée pour l'article sur "la tête rasée", je m'étais étonné d'ailleurs de votre réaction sévère partant du principe que vos 2 blogs étaient complémentaires..en apparence, nous le savons maintenant.
la cliente le jour de noël ? elle est seule donc autant en profiter..ce sera peut-être sa dernière visite donc autant bien la préparer, la réussir et fermer le casier personnel...définitivement.
Fermerez-vous le vôtre, bientôt Cat?