Cat Douce Chatte

Cat Douce Chatte Exclusivité.... Du pour .. "Au Contre".. Entre Abus et Excès il n'y a qu'un Pas... On ne nous dit pas tout... Pour juger, donner son…
Mar 25 nov 2014 67 commentaires

Bonsoir Cat,

 

Je me permets de commenter, car je découvre via une amie commune ce qu'il vous arrive, et je ne peux pas être insensible à cela, même si vous et moi avons eu de mauvais contacts dès le départ. L'être humain ne sait pas toujours bien communiquer, malheureusement.

 

Je ne vous cache pas que je ne suis pas du tout surprise par cet article, même si je n'imaginais pas tout ce qu'il vous a fait subir au travers de vos commentaires, mais ayant croisé la route de votre ancien maître et les échanges que j'ai eus avec lui, je ne doute pas un instant de ce qu'il est : un véritable menteur, mais en plus tordu. Je me demande d'ailleurs s'il n'avait pas contribué à vous dire n'importe quoi sur moi pour attiser la haine, mais aussi se protéger, car les échanges, je les ai toujours conservés. Il ne peut donc tromper que lui-même.

 

Moi, je voulais juste que les conflits cessent quand je lui avais écrit, mais lui avait l'air d'être intéressé par mes ébats sexuels de gouine, mais aussi très intéressé pou dénigrer mon Maître. -_- Comme c'était votre maître, lui seul pouvait calmer les choses de votre côté tout comme mon Maître le fait pour moi, mais il avait l'air de s'en foutre. Pour lui, je devais aller vour voir, alors que le dialogue était impossible, beaucoup trop tendu.

 

Je pense que Transformateur a pris trop la fâcheuse habitude de s'élever et il fait cela en dénigrant les autres. Seulement, à vouloir trop s'élever, on finit par se casser la gueule, ce qui lui arrive, car non seulement, il vous perd ne se rendant même pas compte de la richesse que c'est d'avoir une soumise qui s'abandonne, qui s'accrifie, mais aussi les gens vont l'éviter. Cela va lui valoir une belle réputation, et cela a sans doute déjà commencé.

 

Comme je le disais à une amie commune, tout ce que je peux vous souhaiter, c'est de vous reconstruire, même si je sais que très certainement, il va falloir patienter, endurer, car une relation comme celle-ci où l'on s'est soumis totalement, cela laisse des traces, des maux, parfois de méchantes séquelles.

 

À l'avenir, je vous souhaite de trouver un bon maître en tout cas, (si votre désir est là ou revient), un maître aimant et bienveillant vous apportant beaucoup d'amour, d'affection et qu'il vous témoigne tout ce dont vous avez sans doute manqué en espérant que votre âme de soumise sera pansée.

 

Je vous souhaite de passer une douce soirée, Cat et que votre nuit vous soit paisible.

 

Lilli Sk, propriété de Maître Phsm

Lilli Sk - le 28/12/2014 à 22h32

Réponse de Cat à >>> Lilli Sk Com N° 51

Bonsoir Lilli Sk... Mes excuses pour ce léger retard à vous répondre. Je commencerai ce qui me semble normal par vous remercier de recevoir votre soutien.. Il me fut inattendu, mais je sais en reconnaitre la valeur du geste, qui forcément m'a touché.. Aussi vrai que nous avons eu un mauvais contact, au final stupide, car avec le temps et ce que j'ai vécu et pu de pire en pire découvrir qui m'était caché, sur la réalité des agissements et attitudes, voir sacré stratagèmes du personnage a qui j'avais pourtant offert ma soumission et cela sincèrement, qui se passaient à mon insu quand il me tenait des propos inverses,ainsi que j'ai pu découvrir, en terme de mensonges et d'inventions sur qui il est, ce qu'il est, ce qu'il a vécu ou pas, et suivre de tres tres pres ses discussions sur les tchats trompant les hommes autant que les femmes pour se glorifier aux uns et tenter de faire tomber dans ses filets les autres, j'ai largement eu temps de méditer et analyser ses facons de procéder, qui à moi me faisaient apparaitre de manière négatives des gens comme il sait si bien le faire là où les gens au final avaient de loin bien plus de vérités et de crédibilités que lui.. Mais je savais et l'avais toujours mis en garde que tout se sait un jour.Il aurait du me croire... Ce qui montre son degré exceptionnel de manipulation..

 

Car exceptionnel Oh oui il l'est, mais dans cette faculté a tromper, mentir, manipuler et mettre en place de nombreuses stratégies pour piéger les femmes, en abuser sans qu'elles ne voient rien, et cette capacité que son terrible narcissisme dont il se nourrit à écraser les autres, pour s élever. Cela non je ne cautionne pas, parce que si je conçois que l'on puisse parfois porter des critiques ou points de vue, j'aime à les justifier et surtout à ne pas faire moi ce que je critique. De même que jamais de ma vie j'ai porté une critique pour m'élever en temps qu'individu, Femme ou soumise... J'ai toujours privilégié d'avoir mes propres mérites bien réels ou assumer mes failles sans en avoir honte. Et critiquer tout le monde là on se pose des questions, il est impossible de trouver en permanence et a tout le monde des critiques a faire. Lui en plus ne fait pas des critiques constructives pour donner une opinion, mais pour casser, salir, réduire les gens et se mettre lui sur le Piedestal, tel Mister Univers autant homme que Dominant. Meme moi il me balançait des critiques, pour me dire que il était au final plus exceptionnel que moi.. Mais qu'est ce que j'en avais a faire, je ne faisais pas un concours, je vivais ma vie que j'avais espéré sereine et qui a fini en cauchemar durant des mois.

 

Tout ce que j'ai pu découvrir, endurer psychologiquement, on ne l'imagine pas, et bien que tres forte de personnalité, j'avoue que pour me relever et lui faire face, cela a prit des mois et m'a demandé de sacrés efforts et patience, le temps de pouvoir trouver de quoi l'affronter autant verbalement, que pour contrer ses malveillances.. Pour les échanges qu'il a eu avec vous, meme sans les voir, le connaissant parfaitement maintenant et ayant des copies de ses nombreuses discussions sur le net, j'en ai idée, et au fil de mes découvertes, j'ai donc pu en effet faire le constat que lorsque je découvrais ses discussions et agissements et qu'il se savait de ma part coincé et que je pouvais en avoir les preuves, il avait cette habitude pour m'endormir le cerveau de me dire je le confirme des choses négatives sur les femmes avec qui il avait échangé ou dragué, les traitant de folles, de mytho, et en m ajoutant pour mieux me convaincre que il s était juste amusé avec par écrit pour genre " tenter de les confondre sur leurs mensonges a elles".. On me sort ca une fois quand je découvre, je peux avaler,mais on ne me le fait pas avaler concernant toutes les femmes et sur tout ce que je découvre, tout comme dur d avaler que sur le net un seul est un vrai dominant : "Lui" non mais il m'a prise pour une blonde lui (sourire) quand je lui ai pourtant rappelé que j'ai les racines brunes. c'est pas à moi qu'il allait me la faire...Si lui n'a pas hésité a mettre en oeuvre ses baratins,je n'ai pas hésiter a mettre les moyens en oeuvre pour le confondre.. Ma patience a subir a eu des limites quand cela a touché ma santé physique et mon équilibre mental.

 

Qu'il dénigrait votre maitre, oui une de ses techniques sur le net pour faire rompre les femmes avec leur dominant, et cela je l'ai vite compris.. Moi j'ai souvent pris sa défense, quand j'ignorai tout de lui, mais je suis une personne juste et il ne m'est pas concevable de valider et donner raison à un dominant a qui j'appartiens, si il ne respecte pas ce que sont les vérités, l'honneté, la droiture, et le respect des gens, brefs les valeurs dites morales et humaines. Critiquer parfois ca peut arriver, critiquer tout le monde et en s inventant de quoi les rabaisser pour les écraser et s'élever "Je dis Non". Car en temps que soumise alors " le dominant me fait honte". Et là on nage non pas dans des eaux troubles avec lui mais des "eaux marécageuses, des sables mouvants"...

 

Moi je savais depuis un moment où il avait commencé a me détruire psychologiquement, que je rétablirai les vérités sur lui, pas question qu'il continue a tromper son monde et faire des victimes, je ne peux pas avoir sur la conscience tout ce que je sais et ai découvert, et laisser continuer ca et pas question que des Dominants ou soumises respectables, qui en ont prit plein la figure n'aient pas à leur tour les armes pour le recadrer et le contrer sur ses baratins, ou insultes.

 

Lui s'en fiche d'une soumise qui s'abandonne et lui confie sa vie, il veut juste comme noté sur son profil Fetlife, " transformer son esprit et corps = traduction : en faire une loque physique et mentale", apres hop vite un nouveau jouet à faire souffrir et détruire.. Ca lui comble ses frustrations si nombreuses et lui permet de se rassurer sur qu'il est ou devrai je dire "sur ce qu'il ne sera jamais",comme il le croit " supérieur aux femmes" le tout bien sur en essayant de faire passer cela pour normal puisque il agit ainsi sous le signe de se dire Dominant.. Prendre et tout exiger il sait le faire, mais attention il ne donne Rien, mais vraiment Rien.. . Par contre les gifles ah ca il donne, meme si vous lui ouvrez la porte en 3 secondes au lieu de 2..

 

Sa réputation en réalité cela fait des années qu'elle le suit dans le monde Bdsm il est surnommé "le collectionneur" et les dégats qu'il a fait à certaines, ainsi que sa personnalité ont surgis. Moi je vais déja mieux que comme j'étais la premiere partie d année 2014, me vider en lui disant ses 4 vérités, m'a soulagé d'un gros poids, d'autant que je n'ai pas pris de gants et lui ai montré ce qu'était taper du poings et hausser le ton, remettre les pendules à l'heure aussi.. Aujourdhui, meme si je ne vais pas franchement bien, je vais tout de meme franchement mieux que par où j'en suis passée.. Il va me falloir du temps pour purger tout ca de moi, et je sais bien que j'en garderai pas mal de traces intérieurement, mais parce que je suis soumise, femme aussi, et que dans ma vie je suis déja tombée, je saurai doucement continuer d'avancer, chaque jour je me dis que je vais mieux et c'est pas faux.. " Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort".. Et fort heureusement j'ai pas mal de connaissance dans le milieu Bdsm qui sont fort sympathiques et que j'apprécie.. Je vous remercie et vous souhaite aussi une bonne soirée..

Cat Douce Chatte

Bonjour douce Cat ,

Avec l'autorisation de mon Maître .De tout coeur j'espère que ce billet révélant la vrai nature de ce transformateur je dirais plutôt ce destructeur ( ce pseudo lui conviendrai mieux ) car oh combien de ces soumise On été détruite et garde des séquelles physique et psychologique eh oui monsieur le monde est petit . Ce personnage est juste bon à ignorer ce que nous avons du reste fait samedi passé lors de la soirée équinoxe (Il n'a eu de notre part qu'un bonsoir et oui nous sommes polis) du reste il n'a pas été apprécié par un grand nombre( voir sur fetlife equinoxe du 20/12) Pourquoi se fait il après une soirée il se voir refuser les lieux si il est comme il le prêtant respectueux juste, droit et grand maitre digne de ce nom. La je rit car de nos yeux nous l'avons vu il n'a rien de tout cela Je plaint sa nouvelle qui l'accompagnait .comme vous le dites une soumise à un coeur et une âme Ce n'est pas qu'un simple objet, pas étonnant avec des comportement pareil qu' il ne sait garder ses soumises et cela se dit Maître. Bien petit le personnage. Vous êtes malheureusement une de plus sur son tableau de chasse .

Dans la BDSM Il ne peut pas y avoir de domination réelle, si le Seigneur et Maître et sa soumise ne conçoivent pas comme bases de leur relation les éléments suivants :
- la complicité
- la franchise
- le respect
- la bienséance
- la sincérité
- l'osmose
- le respect de l'autre

si ce petit monsieur lis

voila LES 12 RÈGLES D'OR DE LA DOMINATION.

1. Le-La Maitre-sse digne de ce nom offre un objectif significatif à son/sa soumis(e) en vue de l’aider à atteindre ses besoins et combler ses attentes.

2. Le-La Maitre-sse digne de ce nom dispose des connaissances et des capacités qui lui permettent de gérer les besoins et attentes de son/sa soumis(e), sans pour autant devenir son jouet.

3. Le-La Maitre-sse digne de ce nom ne perd jamais de vue que les soumis(es), incluant le(la) sien(ne), sont des êtres humains de chair et de sentiments qui méritent le plus grand respect.

4. Le-La Maitre-sse digne de ce nom sait avec précision ce qu’il attend de son/sa soumis(e) et la dirige en conséquence

5. Le-La Maitre-sse digne de ce nom sait que la punition ne doit pas être une réponse sous le coup de l’émotion et que cette punition doit servir un délicat équilibre entre la progression de son-sa soumis-e et ses limites, tout en maintenant le contrôle de ses émotions.

6. Le-La Maitre-sse digne de ce nom protège tant son(sa) propre soumis(e) que les autres soumis(es) de son entourage du harcèlement ou de tous autres gestes non désirés.

7. Le-La Maitre-sse digne de ce nom ne prend pas plus de soumis(e) que son temps ne lui permet afin de n’en négliger aucun(e).

8. Le-La Maitre-sse digne de ce nom comprend que la soumission est le cadeau ultime qu’un humain peut offrir à un autre, et qu’accepter ce cadeau c’est aussi accepter la responsabilité de faire grandir la personne qui l’offre.

9. Le-La Maitre-sse digne de ce nom agit honorablement en tout temps, observant les règles d’or afin de faire honneur à son Palace d’accueil.

10. Le-La Maitre-sse digne de ce nom fait la promotion de son Palace d’accueil et de ses visiteurs.

11. Le-La Maitre-sse digne de ce nom fait la promotion de l’utilisation des règles d’or de la domination.

12. Le-La Maitre-sse digne de ce nom respecte les colliers incluant ceux des autres palaces et des autres Maitres(sses)

esclave oceane - le 30/12/2014 à 01h55

Réponse de Cat à >>> esclave oceane Com N° 52 du 23/12/2014

 

Bonjour oceane... Je tiens tout d'abord à m'excuser pour le retard à vous répondre, entre tout ce que j'ai dû faire face durant la relation, autant dans le vécu du comportement, actes et attitudes mais surtout tout ce que j'ai pu découvrir sur celui qui fut mon dominant de toutes ses manipulations et mensonges autant envers moi que tout ce qu'il s'invente sur le net aupres des femmes que des dominants, et devoir essayer d'assumer cette fin d année aupres de ma famille alors que psychologiquement je suis très marquée, j'ai un peu du mal parfois à faire tout correctement et/ou dans des temps honorobles..

Je vous remercie pour votre message que je considère comme un soutien de votre part, et à égal remercie votre Dominant pour vous avoir autorisé à me l'exprimer. Ce "Destructeur" le mot n'est pas faible, car en effet j'ai remonté son passé, quand j'ai commencé à voir ses contradictions, que j'ai commencé à découvrir ses agissements et ses propos aux gens sur le Net, entre ses pseudos vécus ou pratiques qu'il s'invente autant aux femmes qu'il chasse sur les tchats, en dénigrant bien sur tous les autres dominants, pour lui les soumises ne sont que des viandes à faire endurer, des esprits de femmes a briser, pour en faire des "Légumes" et les jeter pour jouer à recommencer sans fin. D'autant qu'il a bien du mal à convaincre déja pour obtenir une malheureuse rencontre... D'ou le fait que il use de nombreux stratagèmes pour cela.

 

J'ai en effet entendu dire que des femmes qui l'ont croisé dans le passé ont eu des problèmes psychologiques et physiques, qu'il a meme failli avoir des soucis, mais que certaines ont préféré essayer de se reconstruire et oublier.. Je lui ai dis le monde Bdsm est très petit et moi en 2013 j'ai été mise en garde par des gens du milieu qui justement ont été avisé de son passé, car dans le milieu bdsm parisien on y parle , et je sais que dans le milieu bdsm de belgique, il est déja connu et non apprécié pour bien des choses.. Moi je ne me tairais pas pour "Dénoncer " qui il est réellement, comment il agit et ses techniques de manipulations ainsi que tout ce qu'il s'invente. Car moi Il m'a volé plus de deux ans de ma vie, m'a fracassé le psychisme, le moral, et à osé prendre des risques pour ma santé avec ses baratins de pseudos pratiques ou de pseudos spécialités. De plus, il a bafoué ma soumission que l'on sait etre très importante pour moi dans ma vie.. Il m'a fait stagné plus que évoluer et pire, m'a fait meme tomber en dépression là où il s était soit disant engagé à m apporter l'épanouissement et la paix dont j avais besoin. Je l'ai vu et le suis toujours à critiquer non pas avec justesse et équité les gens ou avec des raisons ou disons points de vue crédibles, mais critiquer tout le monde et en m apercevant que principalement c était toujours ceux qui avaient plus de mérites en tout et pour tout que lui. Et cela Non je ne cautionne pas..

 

Alors lui qui a chanté si fort a soit disant vouloir dénoncer les joueurs et les menteurs, ou meme les hommes destructeures, " Son tour est aujourdhui venu" de payer ce que lui est " Le Roi en ce domaine", et moi je suis très bien placée et il le sait pour mettre les choses bien en évidence, d autant que en plus de deux ans, j'ai eu largement le temps d'endurer, mais de tout découvrir que bien du monde ignore sur lui.. Je savais étant sur Fetlife aussi que il s était inscrit pour aller a la fameuse soirée du 20, également comme il n'a aucun scrupule il a carrément osé faire le gentil avec son ancienne soumise, juste pour tenter d avoir en elle a cette soirée une alliée, qui lui donnerait peut etre de la crédibilité là où il n'en a aucune.. Et quand je dis aucun scrupule car il ne se vante pas à elle de comment il en parle ou la nomme, et nul n'ignore que ce qu'il visait aussi chez elle était qu'elle puisse faire un Donjon, il en a vu son intérêt, et a peine elle l'avait commencé que lui déja sur le net se l appropriait en disant aux gens que "lui avait un Donjon".. Et c est uniquement cela qu il a visé en réalité , ce profit là.

 

Moi j'ai représenté la femme dont il a comprit l'importance de ma soumission pour moi, et j'ai représenté alors celle sur qui il pourrait tirer profit de faire ce qu'il n'a jamais pu sur d autres, et bien sur lui apporter la gloire par cela, et j'avais le physique et la féminité qu 'il espérait avec qui lui est tombé tout fait sur un plateau.... A la soirée, la fille du nom de Sophie qu'il a amené avec lui, n'est pas sa soumise, c est une fille qu il a trouvé pour pouvoir espéré des ouvertures à des soirées pour voir si il peut y faire son marché, elle est une sorte de "laisser passer" uniquement pour tenter avoir devant les gens une sorte de crédibilité, d'ailleurs à d autres il ne cache pas que elle n'est que "Une copine soumise " qui l'accompagne a des soirées... Mais il est bien certain que il a dû bien la baratiner . Je sais qu'il n'a pas apprécié a cette soirée par bien des personnes, lui les soirées il les voient que pour "Chasser le gibier" ou tenter montrer un " Je suis le meilleur", pas pour connaitre les gens dont il se fiche royalement, puisque, sur bien des critiques qu il a posté souvent aux dominants, pour lui " c est que du spectable de joueurs".. il n'y voit que l'intéret de tenter d'y épater ou d'y faire son marché. Et en toute logique, bien sur ceux qui ne l 'ont pas apprécié a cette soirée comme une précédente où il est allé, il sait critiquer par derriere ces gens en disant à ces dragues du net qu'ils sont " tres et trop softs" que lui seul est crédible.. Pfff ..

 

De toute façon il n'apprécie personne autre que lui. , se considérant comme monsieur "Parfait" mais surtout monsieur " je sais tout, je fais plus et mieux " sauf que il ne fait rien de plus que s inventer un personnage, dans tout ce qu il raconte, frustré de n'avoir aucune capacité à faire ce que les autres font vraiment, et frustré de ne pas supporter d etre au bas de l échelle dans tous les domaines... Il fait parti des hommes qui écrasent les autres pour tenter s élever parce que il n'a rien en lui pour pouvoir dépasser les autres. Et puis il n a rien comprit ni au Bdsm, ni à ce que qu'est et implique une telle relation, car il n a pas comprit que il faut avoir des valeurs morales en soi pour y prétendre, et surtout savoir évoluer par qui on est et par nos propres valeurs et non en écrasant les autres..

 

Il n y a aucun mérite à écraser les autres pour se vautrer sur un Podium, d autant que le but n'est pas la Gloire ou un Podium mais s'accomplir pour s'épanouir, pour évoluer dans qui nous sommes.. Il n'a aucun respect pour personne, son but ne sera jamais d évoluer dans une relation ni de faire s épanouir une soumise, car il ne vise dans une soumise que le moyen en la détruisant de se donner face à elle une pseudo grandeur et face aux autres des pseudos Valeurs. Il est incapable de garder une soumise, parce que soit elles fuient apres une ou deux rencontres, soient il les détruit tres vite, et cerise sur le gateau, il ne réussit à se donner un semblant de crédibilité que les premiers temps au travers de ses mensonges qu'il sait parfaitement manier pour manipuler, que vous en cacher les cadavres dans ses tiroirs, et et qu' il arrive a vous déstabiliser et avoir emprise sur la soumise qu'en la déstabilisant par ses fameuses gifles, plus tard ce sont les menaces et les colères, et en lui faisant du "Bourrage de Crâne" et idem il n arrive a vous épater que au début par le si peu de pratiques qu 'il fait , vous gavant en revanche l esprit en vous parlant des nombreuses pratiques qu il s invente avoir faite ou dit qu il fait..

 

Nous noterons alors qu'il est très bon musicien vu comment il joue du pipeau et toutes les partitions qu'il s'écrit lui meme, sur un air désaccordé totalement mais qu'il sait si bien chantonner aux gens.. Croyez bien que ce que sont les Règles d'un Dominant envers sa Soumise, je les lui ai rappelé plus d une fois, ainsi que celles liées a la relation et lui ai bien dit que il a tout a apprendre et qu'il ferait mieux de faire profil bas, parce que moi je vais maiintenant le recadrer, là où est sa véritable place... Mais il s'en fiche lui des règles Bdsm, ce ne sont pas ses règles de Joueur, prédateur et de destructeur telle que l'est sa personnalité, donc lui il vous réinvente le Bdsm façon " Les xxx règles du Profiteur" ou encore " comment devenir un menteur et un manipulateur digne de ce nom".. J'ai été oui une de plus sur son tableau de chasse sauf que il n avait pas vraiment prévu que je serai celle qui découvrirait tout de lui et qui parlerait au grand jour pour rétablir toutes Ses vérités.. Je vous souhaite ainsi qu'à votre Maître un très bon Noel et une bonne fin d'année.. Cordialement

Cat Douce Chatte

Bonsoir douce cat mon message est bien un message de soutient. Car oui je suis peinée de voir que ce cinglé à détruit une femme de plus et de tout cœur je vous souhaite de pouvoir vous reconstruire sans en garder des séquelles comme quelques unes de ses anciennes soumises .

Ce type est un cingler et un dangereux personnage à éviter comme la peste.

Comme vous dites le monde BDSM est petit et ce type y est connu et à très mauvaise réputations.

En effet il se voit refuser l'entrée de bon nombres d'endroit . Ce type se permet de juger et critiquer des personnes qu'il ne connait pas .Qu'il se regarde donc dans un miroir .

Le 20 nous l'avons vu à la soirée Maître riait sous cape de le voir rapetisser quand nous nous sommes présentés et que nous l'avons salué par politesse par contre le reste de la soirée nous l'avons totalement ignoré nous n'avons que faire des personnes crachant leurs venins sur les autres il mérite aucune attention. Il était facilement reconnaissable, c'est le seul n'ayant pas respecté le code Dress vestimentaire.

Déblatérer sur les autres au travers du net c'est très facile, mais qu'est ce qu'il est petit quand il se retrouve en face de véritables Maîtres . Il fût bien ridicule durant la soirée. J'ai eu tout de même de la compassion pour Sophie car elle ne sait certainement pas dans quelle guêpier elle c'est mise .Vous avez raison il a été gentil avec son ex soumise et je ne pense pas qu'elle sache comment il ose parler d'elle derrière son dos .

Il se dit franc ( faux cul est plus juste ). Il écrit qu'il ne critique pas ( sur la toile il ne fait que ça ).Il dit qu'il ne dénigre pas ( rabaisser les autres ,traiter les soumises qui n'on pas un corps de top Modèle de grosses vache ayant de triples bourrelets et de truie ) c'est peut être les valoriser .

Un véritable Maître digne de ce nom respects toutes les soumises qu'on soit vieille, un peu ronde, ou top modèle . Une preuve de plus que ce type n'a rien d'un dominant il parle de fantasmeur il prends peux être son cas pour une généralité .

Il dénonce les faux profil rire combien en a t il ? lui même .Il écrit qu'il n'est pas supérieur autre etc.. la il y a de quoi rire monsieur ce croit le centre du monde .

Quelle droiture de venir sur les blog insulter sous des pseudos féminins .

Ce tout petit monsieur est simplement un grand jaloux des Maîtres qui savent garder aimer et respecter leur soumise .

Voila à ce jour je dit tout haut ce que je pense tout bas depuis que j'ai fait connaissance en dial avec 2 de ces ex .

Je remercie Mon Maître de m'avoir permise de m'exprimer ,afin de démontrer que vos dire sont bien la triste vérité .

douce cat acceptez mes meilleures voeux pour 2015 que cette année vous apporte la force et le courage de vous reconstruire gardez confiance en vous . Ne lui donné pas ce plaisir d'avoir réussi a briser une vie de plus .courage à vous bon nombres d'entre nous vous soutiennent .

Mon Maître vous transmet ses salutations cordiales.

Respectueusement

esclave océane

esclave oceane - le 30/12/2014 à 01h56

Réponse de Cat à >>> esclave oceane Com N° 53 du 27/12/2014

Bonsoir oceane... cette fois votre commentaire apparaît bien, et je peux y répondre. Je vous ai répondu en direct à celui ci. Je vais tout de même poser la réponse que j'y apporte ici. Je vous remercie pour votre soutien, un geste que je me dois de trouver sympathique.. Le monde du Bdsm est très petit et j'avais été prévenue en 2013 de ce qui déja était su dans le milieu Bdsm que j'ignorai a ce moment, que des femmes ont eut de gros problèmes après avoir été manipulées et subit ce qui leur a été physiquement et psychologiquement très destructeur. On m'avait alors dit de prendre de soin de moi et d'être bien attentive. j'ai alors commencé à l'être en suivant de près les choses, et surtout quand j'ai commencé à mon tour, à me rendre compte de ce qui se passait pour moi, au travers des agissements, des négligeances, des insultes répétitives souvent au travers de cris , qui se sont multipliés au fur et à mesure que j'ai commencé à découvrir mensonges, tromperies, trahisons, et les chasses sur le net où il y tenait des propos mensongers aupres des hommes , des dominants, s'inventant des pratiques etc..

 

IL tient a ces femmes sur le net des discours où il ose s'inventer une capacité de prendre soin d'une soumise et pire sur soit disant la durée.. Ceci dans le but de les convaincre a le rencontrer, et pouvoir les manipuler pour leur infliger ce qui l'amuse, les "Conditionner mentalement" a devenir dépendantes pour en faire des " légumes", et une fois que il aura obtenu de les "Transformer" en totale régression mentale, voir physique puisque rendre une femme totalement incontinente des deux orifices est une de ses espérances, leur détruire les seins également, il les jetera pour chercher ce qu'il considère comme " de la viande à consommer" une nouvelle femme pour recommencer encoreMais où va t'on???? Il ose leur promettre la vie commune ce dont il sera absolument incapable, et leur cache au mieux la réalité de qui il est, de sa vie, et de tous ces nombreux profils sur le net autant que ses nombreuses chasse au bétail féminin..

 

J'ai appris bien des choses qui sont connues dans le milieu Bdsm le concernant,notemment que il avait été obligé de se faire petit par un moment justement par rapport au fait que cela lui chauffait aux fesses ainsi que à bobonne qui cautionne ses agissements sur les femmes ..

J'ai eu des échos de la soirée du 20, . Tout comme la fille , la fameuse "sophie", ce n'est pas sa soumise, c'est une fille qu'il a levé sur le net, et où à certaines personnes, il précise bien que " c est une copine soumise" alors que il s'est juste servi d'elle pour aller une fois en club, il lui a demandé de l accompagner a la soirée du 20 pour essayer d'épater les autres, a faire genre que c était sa soumise, ( il l'avait brieffé avant). On connait alors dans quel ridicule il s'est "vautré" a cette soirée,ne respectant rien ni personne, et voulant épater la galerie, tandis que il a eu des attitudes, qui ont été inconfortables a bien du monde et que le personnage, n'étaient pas le bienvenu, et s'est vu etre "Interdits" aux prochaines soirées... Pas surprenant que il n'avait que moins de répondant face aux autres maitre, car s'inventer sur le net des pratiques, quand on s'en renseigne du comment elles se font par ceux qui les font vraiment pour ensuite utiliser les explications des autres pour faire croire plus tard que on les fait soi meme , est bien plus dur quand lors de soirées, on est face a des Dominants qui eux font réellement des choses et que il ne sait plus que tenter de vouloir utiliser son fouet pour sauver les apparences... Otez lui fouet et canne et il ne sait plus rien faire..

 

Des faux profils il en a un paquet, homme et plusieurs de femmes soit disant soumise, sur des tchats et sur un site ou la aussi il se fait passer pour la femme aupres des gens..Il a autant de nombreuses adresses mails et de comptes skype.. cela lui permettant quand il a une soumise, de pouvoir se connecter sans que elle le sache présent puique il ne leur fait connaitre que un compte skype précis et une adresse mail.. Alors le scoop est que : il ose, par son Narcissime et son égo si surdimentionnés, si convaincu de valoir plus que n'importe quel homme ou Dominant, se plaindre en disant que les Dominants de cette soirée je cite " Sont jaloux de lui, sont envieux de qui il est ,et ce qu'il est, autant que de ce qu'il est capable" et mieux parce que Lui est genre le seul qui ne joue pas .. Alors que lui a part, mentir, tromper, manipuler, et détruire il n'est capable de rien d autre.

 

Je me reconstruirai tranquillement, j'ai déja bien remonté la pente, par rapport à là où il m'avait fait tomber et dans l'état psychologique où il m'avait amené.. J'ai en effet le soutien de pas mal de personnes qui connaissent le personnage et condamnent ces agissements.. je ne lui donnerai pas le plaisir de m'éteindre, mais en revanche je vais savourer de voir ce qui n'est que Justice , la fin d'un Prédateur, au sein du milieu Bdsm où il n'a pas sa place... Je vous remercie oceane et retourne mes salutations à votre Maître..

Cat Douce Chatte

bonjour Cat,

j'avais du temps ce matin, j'ai donc testé avec une cliente (58 ans - divorcée - problême de burn-out passager), directrice d'une grande parfumerie, la prise en compte et la séduction de l'excés (dans son cas ce sont les affaires et l'impératif besoin de résultats annuels - (elle vient chaque fin d'année pour récupérer un peu de "souffle").

Sans évidemment m'étendre sur votre expérience, j'ai voulu voir sa réaction quant à la séduction et l'excés. Pour elle la séduction est une violence et la séduction devient un besoin donc la violence devient un besoin. Elle m'a donné un exemple dans sa vie personnelle, elle avait une attitude masochiste, la séduction est un art et cet art permet au séducteur de tout camoufler et d'agir à sa guise sous couvert de "nécessaire séduction"..

c'est très étrange. A la question, "en sortez-vous plus forte?" elle répond : "je chercherai une autre séduction encore plus envahissante, plus nécessaire : c'est devenu un besoin impératif. et le pire : je ne veux pas en sortir, j'y suis trop bien pendant, après c'est une autre histoire..je culpabilise et je m'en sors avec une autre séduction, dans mon cas avec le même séducteur, il n'a pas changé, toujours aussi manipulateur mais au moins je ne serai pas surprise.."

Elle est partie en souriant et en me remerciant pour mon analyse de la séduction (que je n'ai pas faite), je l'ai laissée parler..longuement..

qu'en pensez-vous Cat?

nabuccho - le 30/12/2014 à 14h17

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N°  54

Bonjour nabuccho.. ah.. vous avez  testé une cliente donc.. Ce que j'en pense est que si la séduction d'une femme  est là dans le but de plaisir et pour des raisons saines, la séduction est une belle chose. En revanche ce que votre cliente appelle de la séduction et ce que moi j'ai vécu, je ne l'apparente pas a de la Séduction de la part de ce genre d homme, mais uniquement comme étant de la manipulation dont il vont user et abuser pour justement plus que nous séduire vouloir nous amener dans leurs filets. Et ceci est très nuisible et tres destructeur parce que leur seul but est de tirer profit de la personne que je considere alors comme une victime qui tombe dans ce qui ne sont que des pièges et où rien n'est ni honnête ni franc, mais juste de la tromperie, sachant que si ces meme personnes se montraient des le départ sous leur vrai personnalité et nous montraient leurs véritables agissement habituels, ils savent tres bien que ils ne pourraient pas nous avoir... Ces hommes non content de manipuler, de tirer profit en général sans rien donner d'eux sont en plus destructeurs...

Cat Douce Chatte

Bonjour Cat,

Je vous souhaite une excellente année 2015 remplie de choses positives pour vous et vos proches.

slavem - le 01/01/2015 à 10h38

Réponse de Cat à >>> slavem Com N° 55

Bonsoir slavm.. Je vous remercie pour cette sympathique pensée.. je vous adresse à mon tour mes meilleurs voeux et que cette nouvelle année vous apporte autant tout ce que vous en espérer que des joies et des plaisirs tout au long. Il faut que je trouve un petit instant pour présenter mes voeux aux lecteurs qui me suivent et m'apportent leur soutien..  bonne année a vous.

Cat Douce Chatte

Message à un certain Marc qui ose se l 'ouvrir sans rien savoir sur le blog de cet homme qui m a trompé menti, manipulé et maltraité au possible durant bien des mois en cette année 2014,...

Marc je n'ai qu 'une chose a vous dire ,avant de vous permettre de me critiquer et vous l ouvrir, je vous rappelle que vous n'étiez pas présent dans ma vie et loin de voir la réalité de ce que moi j 'ai vécu. Avant de vous l'ouvrir moi je peux publier quand je le souhaite toutes les preuves de ce que j'avance.. Vous les voulez les pseudos de " Femmes soumises " que transformateur ose se faire sur les tchats pour manipuler les hommes en les appantant pour tenter de se faire preter des donjons ou des terrains et pour tenter d appater les femmes pour les manipuler en se faisant passer ensuite pour la bonne copine??? vous voulez les voir les discussions que il a avec quand elles ont un maitre et les discours que ils leurs tiens pour dénigrer leur maitre et les pousser a rompre avec... Vous voulez les voir les discours que il tient a un grand nombre de dominants ou il s 'invente des pratiques que il a jamais fait de sa vie ???? vous voulez les voir les preuves des métiers qu'il s 'invente a se faire passer pour un pseudo ingénieur ou patron de société et bien d autres encore quand moi il  me suffit de balancer l adresse de son boulot pour que vous puissiez voir exactement ce qu il fait en réalité .. et vous voulez les voir voir les preuves que jamais de sa vie il n 'avait fait de piercings de toute sa vie avant moi , pas plus que il n a jamais fait ni les fist ni les lavements ni les dilatations qu il ose s inventer partout dans ses discussions...

Comment m a t il fait devenir sa soumise ??? en se faisant passer pour une femme durant des mois sur un site et je peux le prouver moi, il m a joué la carte de la pseudo soumise, qui sympathise avec moi alors que je n'allais pas bien et au bout de bien des échanges au bout de qq mois , m a alors fait le coup de me sortir que "elle" connaissait un soit disant maitre sérieux et j'en passe du lot de flatterie le concernant, et en se faisant passer pour une soumise m a tout simplement apres avoir gagné en temps que femme ma confiance dirigé vers lui... Et bien sur en me cachant que il avait déja une soumise, en me cachant que il était marié.... Et sur un autre site idem il baratine tout ce quil y met dessus ou depuis des années il s y fait passer pour la soit disant femme de ce site ...

Alors si vous voulez vous l ouvrir sans savoir ce par quoi je suis moi passée, et tous les nombreux stratagèmes et baratins que il m 'a fait vivre et supporter et tous ceux que il baratine et use pour piéger les femmes sur le net pour juste jouer a en tirer profit et les détruire, vous apprendrez a vous la fermer car je peux tout prouver ce que je Dénnonce avoir vécu... voulez vous savoir la vérité sur son fameux article de " tete rasé et tatouages vulgaires"????? vous osez vous l ouvrir quand moi j ai vécu tout cela, quand vous etes tres loin vous de savoir ses manieres d agir et de procéder pour pieger et détruire une femme.. Renseignez vous donc dans le milieu bdsm du pourquoi il y est non apprécié et connu pour etre un "collectionneur" qui n a que un but caser le psychisme des femmes et leur foutre en l'air leur apparence.. Vous voulez parler a celles qui ont dénoncé ce qu'elles ont vécu??? et parlons donc de celles avec qui il m 'a trompé à mon insu.... une dont il cache volontairement quand elle se manifeste pour que les lecteurs ne voient pas les preuves, et parlons de celle en juillet qu'il est allé joué a se taper derriere mon dos, en ayant prit soin d enlever son alliance parce que il lui avait aussi menti en lui faisant croire a un pseudo célibat et mieux etre sans soumise, quand les mains encore chaudes de sortir de son lit, il a osé une heure apres me regarder droit dans les yeux et me faire un pamplet sur sa soi disant droiture , n  hésitant pas a me faire endurer des piercings quand moi je découvrais d autres de ses chasses sur le net. Qui est un malade d apres vous , qui ment plus que il respire s inventant des métiers, des pratiques, des faux vécus, et vous cachant comment il me traitait moi en réalité quand il vous faisait a tous croire que il prenait soin de moi, que en réalité il s acharnait a me hurler dessus parce que il ne supportait pas que je découvre toutes ses malversations... alors au lieu de vous l ouvrir sur ce que vous ignorez que j ai pu subir, commencez donc a aller voir ls discours qu il tient sur le net quand moi je peux prouver tout ce que je dénonce et .. pour info ou je ne suis pas la seule a dénoncer bien des choses... Car autant les dominants respectables que les soumises peuvent aussi dire bien des choses, comme celles a qui il écrivait en privé peuvent mettre a jour les discours qu il leurr a tenu, ou d autres peuvent prouver ses comportements meme lors d une soirée ou il ne respecte personne se prenant pour dieu lui et son narcissime mal placé.. Vous osez vous l ouvrir mais meme un aveugle rien que en le lisant et en voyant combien il critique tout le monde partout  serait assez intelligent pour voir que il est narcissique , envieux de ce que les autres sont capables et que lui est incapable de faire .. A savoir bien des pratiques et perdurer dans une relation... Combien en a t il critiqué en leur balançant que ils ne sont pas fichu de dresser leur femme sous prétexte que c est la mere de leurs enfants??? et bien devinez qui s écrase lui devant sa femme... Si il peut se taper des soumises c est uniquement parce que elle l y autorise... Quand aux pratiques je crois etre moi mieux placée que vous pour en connaitre ses incapacités, et en connaitres les seuls qu il sait faire qui sont uniquement les flagellations..  Maintenant reste a savoir aussi manipulateur qu il soit puisque il arrive bien a baratiner son ancienne soumise sans avoir le courage de lui dire ce que par derriere il disait sur elle et comment il l appelait, si vos pseudos commentaires il ne faut  pas les lui attribuer aussi...

A ce jour c est moi qui ai vécu et subit , moi qui en ai découvert de pire en pire... et moi qui parce que j ai découvert ses manières de procéder pour tromper les gens et qui ai vécu une longue histoire avec lui qui connait exactement sa personnalité , sa manière d agir et de tromper son monde partout sur le net et en particulier quand il a une soumise... et j 'ai assez prit de temps a endurer pour en avoir toutes les preuves... allez lui parler sur les tchats la ou il se fait passer pour une " pseudo femme soumlise" et vous verrez déja les discours ou bien faites vous passer pour une femme et parlez lui sur les profils qu il a d homme et on en reparlera alors du personnage..

Cat Douce Chatte - le 03/01/2015 à 03h20

bonjour Cat,

ça, c'est envoyé!

Envisager une bonne année 2015..malgré tout..l'année d'un grand nettoyage finalement.

nabuccho - le 03/01/2015 à 10h02

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 57

Bonsoir nabuccho... Oui je suis obligé d'envoyer a ce genre de type  tel le marc ( si d aventure il existe vraiment) Car il me semble inconcevable qu'une personne, et là en l occurence un Homme se permette de tels propos tandis que il ne me connait pas, ne le connait lui non plus, et ne sait pas par où j'en suis passée. Mais pire n'a pas comme moi tout découvert noir sur blanc dont j ai un maximum de captures d écran, ou je peux également prouver mes dire, au lieu de sortir ce qu il dit qu'il me demande les pseudos de femmes et d hommes  qui sont utilisés par transformateur sur les tchats, et celui qu'il a utilisé pour me manipuler et me diriger vers lui, qu 'il me demande les captures d écran et copies de ses différents profils sur le net, autant ses discussions et ce qu'il baratine aux femmes autant que aux dominants a qui il balance des critiques. Quel dominant ne s 'est pas vu etre critiqué par lui??? quand a ses pseudos pratiques je suis la mieux placée pour savoir que celles qu il s invente Non il ne les fait pas  et meme ne les a jamais faite et n 'est pas plus spécialiste de piercings que de suspensions pas les seins.  Quand à la manière dont il m a traité et dans l état psychologique où il m 'a fait tombé là encore je peux le prouver car j ai déja eu des connaissance a moi présentes lors de ses appels où j 'en prenais plein la figure. moi je peux balancer ses, pas moins d environ 6 adresses mails, ses différents comptes skypes ou il se connecte sur l un ou l autre de manière que une soumise ne puisse le savoir etre connecté quand il chasse sur l autre compte .. Et son site ou il s y invente des années de vécus faux avec un autre nom, et en invente meme a sa femme idem, collant des photos anciennes et en datant ses pseudos articles a des dates plus récentes tel que 2013 ou 2014. sauf que des photos ca parle et moi j ai su les faire parler pour avoir ces preuves. sur se site il ose dater cela à genre certaines années récentes voir  à des années ou cela n échappe pas que dessus il a les cheveux foncés, alors que il les a blancs grisonnants en réalité .. vous en connaissez beaucoup a part se prendre la foudre sur la figure qui passent du brun foncé au blanc???  Et la fille a qui il parle sur skype depuis quelques temps qui a rompu avec son dominant?? vous croyez que c est anodin??? vous croyez que il lui a dit quoi pour déngrer son dominant?? il répète le meme processus qu'il a utilisé avec moi.. Alors le pseudo marc qu'il se taise la ou moi je sais de quoi je parle, et que avant moi d autres qui ont vécu une rencontre avec lui n ont pas oublié les conséquences pour elles.

Bref: oyez oyez . ne vous inquietez  pas nabuccho, apres plus de deux ans de ce que j ai vécu et surtout depuis apres l été 2013 même si d aventure je devais avoir une année 2015 difficile dans ma vie, elle ne pourra jamais être pire que 2014.. je dois impérativement trouver un petit moment pour présenter mes voeux aux lecteurs comme je le fais chaque année, car au final ils ont eux aussi été bien abusés par les baratins de monsieur pipeau, croyant qu'il prenait soin de moi tandis qu'il s évertuait a se faire passer pour valoir plus que eux,  quand il n avait aucun respect en réalité et me faisait aller de plus en plus mal et que il est bien moindre que majorité des gens autant Dominants que Soumises et il est meme bien en dessous de majorité de Femmes. Oui sacré nettoyage mais que j'attribut a 2014. Car 2015 est envisagée à être au moins plus saine  en terme de vie, et de psychisme, mon bien être prime.. 

Cat Douce Chatte

Bonsoir cat, Un petit message pour vous souhaiter une bonne année 2015 que celle ci puisse vous faite oublier un peu votre vécu de ces dernières années .

Vous avez déjà une belle victoire vos écrits sont lus et ne passe pas inaperçue Nous entendons pas mal d'écho dans le milieu BDSM. Et rien de bien positif  à sa place j'irai  me cacher sous les jupes de son épouses .

Certains  même  disaient que son visage devrait être poster afin que les autres personnes puissent mettre un visage sur ce dangereux personnage.

Ont vous dit admirable d'avoir eu la force de tout révéler au grand jour .Ont vous dit courageuse  de mettre en garde ces futures proies et dévoiler la vrai nature de ce cinglé (terme employé dans les soirées ) . Je lis vos commentaires j'ai fais un petit saut sur son blog

et  quand je lis ceci (un petit copié collé que je me permet puisque transformateur n'hésite pas à puiser chez les autres

 

Je me dit bon sang  certain valide les agissement  de transformateur encore un qui à gobé ses salades .

Je me permet de dire à ce monsieur que ce que cat révèle tout haut d'autre l'on dit tout bas par peur .

Quelques connaissances BDSM et nous même nous disons courage et continuer votre lutte .

Respectueusement 

 

oceane - le 03/01/2015 à 22h02

Réponse de Cat à >>>ocene Com N°58

Bonsoir oceane.. Vous m'avez devancé, je prévoyais vous laisser un petit message pour vous présenter les miens sur votre profil Fet.... je vous remercie pour vos voeux et vous adresse les miens ainsi qu'à votre Maître, vous souhaitant que 2015 vous apporte tout ce dont vous en avez souhait, et  vous autant bonne, que joie et plaisirs sur toute sa durée.

Il était important je pense que un jour quelqu'un dénonce ses agissements, ses stratégies pour piéger,  pour tromper tout le monde en général et la soumise en particulier, pour tirer profit d'elle. Important que se sache que c'est un professionnel du mensonge, ceci pour exercer à le mettre en place quand "Il chasse" depuis des années, autant que une stratégie bien particulière pour abuser les Dominants dans ce qu'il s 'invente de faux sur ses pratiques ou vécus. Important que se sache qu'il use de diverses adresses mails, use de divers pseudos d homme et pire " de femmes soumises" pour lesquelles il se fait passer, qu'il s invente des métiers pour épater les femmes et donner de la Carure, et s élever a hauteur de certains qui ont des métiers autres.. Et quoi?? très important quand il tient les discours sur les tchats a des femmes qu'il cherche une " Vie commune sous le meme toit" leur cachant que en réalité "il est marié " et vit bel et bien une vie banale vanille avec femme et enfants, où limite si il ne se prosterne pas devant celle qui a fait de lui "un géniteur", là où il fait profil bas quand elle lui remonte les bretelles, et où lui en revanche se défoule verbalement sur une soumise jusque la faire chuter psychologiquement.Il sait jouer de la flûte sur les tchats et sur son Skype comme pousser des soumises a quitter leur dominant, comme celle que actuellement il embobine, sous ce nom mais sait elle sous quels autres noms il chasse?? et ce qui se passe dans une relation quand apres nous avoir amorcé, et prise dans ses filets de baratins, comment est le naturel qui revient au galop... Oh il sait patienter  a la jouer gentil voir cordial, presque courtais, quand il sait d avance le parcours qu'il mettra en oeuvre pour comme il dit sur Fetlife " transformer le corps et l esprit d une femme" Non il ne transforme rien , il défoule sur le psychisme de la femme ses frustrations, et sur le corps se risque a lui faire  subir " des tests" des tests pour voir sa capacité a endurer, et se faire à lui plaisir de faire comme sur un animal en laboratoire des essais. Peu  lui importe les conséquences puisque comme en laboratoire lorsque un "cobaye " est cassé et s éteint, ou est abîmé et devient "une loque" il a déja entre temps recommencé a chasser ce qui pour lui est " Un gibier - Un numéro de plus - Un trophé de chasse" qui limite comme moi si la fille est pas trop moche ou dans ses critères physique, lui servira en meme temps à dessein à se faire " glorifier, flatter et envier", et qui lui sert en meme temps a essayer de " se faire redorer le blason " dans un milieu Bdsm où il a sa réputation qui dépasse les frontières sur bien de ses agissements, mais aussi sur les femmes qu'il a laissé dans des détresses psychologiques ou physiques derriere lui...

je me devais de le dénoncer, ca ne fera peut etre pas y échapper certaines, mais je pense que ca en aidera a ne pas tomber entre ses mains. Car si moi je m'en suis sortie c'est grace a tout ce que j ai pu chercher et découvrir et parce que j ai ouvert les yeux là où il nous les ferme nous "conditionnant " a ne rien pouvoir deviner ou voir.. il y a quelques mois une jeune soumise m'a demandé de parler et de dire ce que je vivais, dire ses agissements avec une soumise et sur le net, elle m a dit que elles étaient plusieurs à compter sur moi. En fait ma conscience ne me permet pas de laisser d autres femmes se faire piéger, parce que si moi je suis relevée, je sais que d autres ne le pourraient pas mais pire ne découvriront sans doute pas tout ce que moi il m  a fallu des mois pour cela, remarquer ses moindre fautes, contradictions, agissements anormaux, voir ce qui est étrange au fil du temps et pire, se rendre compte quand il commence a mettre en place ce qui va nous faire tomber quand déja il cherche un autre cobaye ..

Personnellement je sais par où j'en suis passé et je ne peux pas avoir la conscience tranquille si je ne parle pas parce que je sais que des femmes surtout les gamines qui sont des proies pour lui tres interessantes car plus facilement maléables pour impressionner, instaurer la crainte et manipuler autant que "faire un conditionnement de cerveau", mais elles s'en sortiront pas indemnes si il leur met la main dessus. Je parle au nom de ce j'ai vécu, mais aussi pour celles qui ont subi avant moi, l'ont fait savoir mais  ont eu  peur de parler.. Moi il ne me fait pas peur et il le sait, tout comme il sait que si je l avais eu en face quand il a osé me sortir que quand il m a trompé en juillet il aurait du aller chez moi avant d aller chez cette femme, je lui aurais collé ma main en travers de la figure.

Concernant le petit commentaire oui de ce soit disant "Marc" si il vient réellement d un homme et de ce marc, car cet homme sans rien savoir du passé du personnage et encore moins d un vécu que moi j étais en premiere loge a vivre, et sait encore moins son passé et vécu, et ses agissements dans une relation et/ou sur le Net et discussions de baratins qu'il tient autant aux hommes que aux femmes, la où en revanche je détiens moi outre avoir vécu tout cela, les preuves de tout qu'il ose venir chez moi que je lui montre ce que je met en évidence. . Concernant son visage oh la il prend autant de précaution quand il a une soumise pour ne laisser aucune trace de lui a savoir qu elle ignore sa véritable identité, adresse etc, qu'il s arrange que jamais elle n ait photo de lui.  En cas de pépin la femme ne peut rien faire, pas de recours puisque "aucune identité réelle et aucune photo de lui"...Moi j'ai vite compris cela et me suis arrangée pour avoir Tout.. quand on est sur une partie de poker dont la mise " est notre vie"  face a ce type de personnage il est mieux d avoir un carré d as en main.. J'ai donc été assez  fine pour chercher sa véritable identité, me la faire confirmer par autorité compétente de mes connaissances, et  pour flatter son égo, afin de pouvoir l'avoir au moins sur qq photos. Dites au Corbeau que le costume lui va bien et que vous voulez le prendre en photo et comme son plumage lui est aussi narcissique que son ramage, il a donc ouvert son petit bec pour que je puisse moi immortaliser le personnage en photo.. Notons que demander à un touriste sur Paris de nous prendre une photo ensemble, quand il ne s  y attends pas déstabilise aussi .

Il s'est bien risqué a me durcir le ton a ce que je ne les montre pas, mais j 'ai assez  d arguments moi qui tiennent la route qui me permettraient de le faire sans que lui n 'y puisse rien faire pour s en plaindre.. Toujours est il que .. je connais des gens qui m'ont dit que sur les photos (sourire) on le voit dans son regard ce qu'il est manipulateur et pas franc.. Là où lui cherche la gloire moi je m'en fiche de la gloire je veux juste vivre, avoir une soumission honnete et heureuse  et être une femme épanouie. Je l'avais prévenu dès le premier de jamais me nuire, de prendre soin de moi, de ne jamais ni me mentir, ni m abuser et ni me tromper. Etre honnete et transparent et avoir le mérite de ce que je lui offrais sincèrement de moi. Il a voulu rester "Egal" a lui meme comme il a toujours été menteur, manipulateur , a tirer profit et casser ce qui pour lui n'est que de la viande a consommer et jeter une fois qu'il l'a abimé, et bien je dénonce qui est ce personnage et ce que j'ai vécu, que d autres avant moi ont aussi gouté qui leur ont laissé bien  des séquelles psychiques là où moi je vais aussi en garder le poids. Sauf que je vais continuer d avancer la ou lui m avait fait tomber... Merci a vous oceane . amicalement

Cat Douce Chatte

Bonjour Cat, je vous souhaite au passage une très bonne année.

En me perdant sur les dédales du net BDSM, je suis tout d'abord tombée sur le blog de votre ancien Monsieur qui, au fil de ma lecture, m'avait laissé un sentiment très mitigé et mêmê désagréable. Je me considère novice dans ce milieu, pour tout vous avouer je ne suis âgée que d'une vingtaine d'années et suis sans nul doute peu apte à décrypter les pures relations D/s 24/7, pourtant quelque chose m'a réellement dérangée sur ce blog. Cette manière de mépriser les autres pratiquants, spécialement ceux qui "jouent" par séance. (entendez par là ceux qui ne pratiquent pas au quotidien comme moi) Cette façon de parler de vous, des femmes en général (les "thon" qui s'habillent en pantalon), assassiner verbalement les gens en désaccord avec lui, cracher sur les autres maîtres. Ce dédain indigeste. J'ai arpenté bon nombre de blog D/s et jamais un seul ne m'avait mise si mal à l'aise. J'ai remonté toute l'histoire, jusqu'à la "fin" de cette histoire (cauchemar ?), lu les commentaires ... jusqu'à me tourner vers votre propre blog. Et mon dieu, que n'ai-je pas là découvert ! Quelle colère a pu m'envahir ... Permettez-moi de vous dire que vous êtes d'une force morale impressionnante. 
J'ai été très touchée par cette histoire, en l'espace de quelques jours seulement, et espère de tout coeur que vous irez mieux. 

Avec toute ma sympathie,
Ersatz Machine.  

ErsatzM - le 04/01/2015 à 05h04

Réponse de Cat à >>> ErsatzM Com N° 59

bonsoir ErsatzM.. Je vous souhaite tout d'abord mes meilleurs voeux pour 2015, que ce soit pour vous une année qui vous soit un bon cru. .. Je vous remercie pour vos voeux .. Oui majoritairement ce que lui prétend appeler un chat un chat  en réalité il exelle pour que ses chats à lui aboient et sonnent faux puisque, et il se cache derriere un " je ne fais pas dans le potiliquement correct" pour en réalité faire surtout dans le politiquement insultant envers les autres, cassant envers qui fait mieux que lui et dénigrant envers qui a plus de vérité  que lui,là où il ne sait que se présenter sous un faux jour, sous une fausse personnalité, et sous de faux vécus ou présents, autant que là où il veut se faire glorifier, et jouant sous "Divers pseudos " pour tromper les gens, il est surtout plus a ne pas etre vraiment ni capable de bien des pratiques, ni né le jour de la distribution de l honnêteté, du respect et des valeurs morales, quand à etre capable d avoir une relation c est comme demander à un bourreau si il serait capable de garder en vie la personne qu il a a ses pieds tandis que lui n a que pour but de vous mettre le couperet derriere la crinière.

Vous êtes novice et bien je vais vous dire j ai plus de respect pour un novice honnete, ( nous avons tous un jour été novices) que pour un type de 50 ans qui se dit expérimenté, et qui ne l est que dans la tromperie et les mensonges. Oui il méprise les personnes qui ne font que des séances et pas que celles ci, comme si lui faisait tous les soirs son "one man show".. alors qu'il est en vérité majoritairement devant sa télé avant d aller envier les autres et les critiquer les soir sur son pc, en train de chasser les femmes durant des heures sur les tchats en les manipulant et en les trompant et à critiquer les autres dominants, et une fois que il s'est bien défouler a casser les gens sur le net et à tenter se faire mousser sur les tchats aux femmes qu'il baratine, il va mettre comme on dit " sa viande dans le torchon" pour etre en forme a attaquer le lendemain une vie papa/maman et les enfants ce qu'il y a de plus banale, où il aura en fin de journée toutes les critiques du monde a faire sur ses voisins, ses collègues, les gens en voiture . Puisque il critique et trouve des défauts partout et a tout le monde.

Ah oui ses critiques sur les pantalons ... Il croit savoir ce qu est la féminité, mais déja il n  y connait rien en harmonisation des tenues, des couleurs, il n a comme seul argument stupide que la féminité c est uniquement porter des jupes et des robes et genre des gaines années 50. A croire que il est né en 40 et a été propulsé à notre époque totalement perdu et sans connaissance de ce que veut dire " les tendances, les modes  et varier son look" et ce qu est la réelle féminité qui non ne résulte pas a juste une jupe ou une robe. C est un tout la  féminité, une manière de se tenir, de bouger, de jouer de notre sensualité, le carisme aussi y ajoute, et la séduction, la manière de marcher, etc alors une femme en pantalon peut être tres féminine justement et savoir jouer de ce mélange masculin/féminin..  Moi j ai porté des costumes /cravates pantalons a pince, chemise, cravate et talons aiguille et bien croyez moi que ma féminité pourtant elle se remarquait ..

Assassiner les gens en désaccord avec lui, ca c est un réflexe narcissique,  il ne supporte pas la critique meme justifiée, il détournera toujours le truc pour trouver a enfoncer la personne qui "ose critiquer sa seigneurie".. Imaginez ce que moi j 'ai pu prendre durant des mois verbalement en pleine tete quand j ai commencé a le confronter a tout ce que je découvrai de lui et de ses agissements , de ses mensonges et contradictions.. Moi voyez vous , bien des fois sur certains de ces articles que je découvrai, j'en étais malade de voir comment cela visait a casser les gens ( quand ca ne visait pas à me mettre lui sur un Piedestal), et pire quand moi j avais déja commencé a découvrir bien des vérités sur lui, et que je savais tous ses mensonges et tromperies, agissements, autant qu'il tenait aux dominants que aux femmes et à moi qu'il a cru a tord être une imbécile. Quand a pas mal de mes commentaires  il me les a censuré, que je veuille mettre en avant certaines choses lui posait problème.

La Force morale oui c'est vrai que le parcours de ma vie me l a fait avoir forte et il valait mieux vu le parcours de ma vie qui a été assez plein d'embûches et de rencontres qui ont été plutot parfois des épreuves très difficiles.. .. Et là avec un personnage tel que lui, je peux vous dire que si on a pas les armes en main et la force mentale bien ancrée on se relève pas. J'espere aller mieux, pour l'instant je navigue comme une courbe de température, un coup je vais bien un coup je vais mal. mais il faut en passer par ce stade des hauts et des bas,  quand le psychisme a été rudement touché pour pouvoir vraiment se relever et aller bien.. donc je laisse faire le temps. je vous remercie pour votre sympathique message... Restez vous même toujours c'est cela le plus important dans la vie..

Cat Douce Chatte

bonsoir Cat,

j'ai réuni 4 amis à dîner ce soir, tous plus ou moins de ma partie, j'ai raconté votre histoire, évidemment je ne suis pas trop rentré dans les détails puis nous avons voté concernant votre "destin" par 3 votes contre 2, la majorité a estimé que vous retourneriez vers votre Monsieur..c'est un peu troublant mais cela m'a paru intéressant de vous l'écrire. J'ai écouté les arguments d'un pour et les arguments d'un contre, les 2 raisonnements se tenaient, il manquait évidemment le paramêtre sensoriel d'où le côté particulier de ce scrutin dont vous voudrez bien pardonner, SVP, la tenue. Sans doute l'armagnac excellent a t'il altéré les jugements..

je vous souhaite le meilleur courage

nabuccho - le 10/01/2015 à 23h45

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 60

Bonsoir nabuccho.. Ha un dîner entre garçons alors ( sourire)..  Très interessant que de vous imaginer alors procéder tous ensemble à ce "vote" concernant mon "Destin " qui serait à se lier à mon futur..  Donc 3 votes contre 2.. Je découvre celui de la majorité.. Etiez vous dans cette majorité ou bien dans ceux qui ont présagé l 'inverse ???... Personnellement  je trouve tres interessant le coté  particulier du scrutin.. Je suis même convaincue que dans les deux parties prenantes pour " le pour et le contre" les arguments alors présentés par chacun, devaient se tenir.  J'ai idée des arguments, qui je pense dans leur base sont les meme pour tous les votants, et où la différence des votes est liée au fait que certains auront vu plus fort et avoir raison  en moi, le poids de ce que fut pour tout ce que j 'ai donné et m était investie tandis que les autres auront retenus le poids " de la trahison, des mensonges, des tromperies, de la manipulation".. A cela je suis du Signe de "la Balance" signe incontestablement qui me régie, et est  étroitement lié  à ce qui fait parti de ma personnalité, et j'ai alors un sens de la "Justice" très accru, que je veux être le plus juste et équitable possible, seul moyen pour moi de maintenir les plateaux de mon signe en équilibre et même hauteur.. Ce qui contribue à mon propre équilibre. Je ne pense pas que l'armagnac ait altéré les jugements, mais que chacun a posé sa position en se basant sur mon émotionnel et où certains l'ont regardé coté pile et d'autre côté face.... Nous sommes en 2015, et je regarde devant moi, le pardon n'efface jamais les souffrances, il ne fait que conforter celui qui en a été la cause là où  en vous faisant des souffrances il se confortait déja lui même au détriment de vous.... Dieu pardonne aux hommes dit on, mais moi je ne suis pas Dieu... Je suis d'une certaine manière dans l'esprit de la Justice des hommes.. N'apprends t'on pas à une soumise que toute faute et toute erreur doit être Punie???? .. Ceci vaut dans les deux sens.. Et plus encore quand un Dominant a failli à ses engagements, mais plus encore aux valeurs morales que sont " le non mensonge, la transparence, l honnêteté, la droiture, la confiance absolue etc", et tout ce qui nuit à l épanouissement de sa soumise ou qui pourrait nuire à sa santé mentale et/ou physique..

Cat Douce Chatte