Cat Douce Chatte
PIERCINGS AUX SEINS
LES BARRETTES DE MONSIEUR AUX TETONS
Qui pourrait en regardant le résultat imaginer un seul instant ce que fut le degré de la douleur lorsque chaque aiguille a traversé l‘arrière de mes deux tétons.
Qui pourrait en me voyant sourire imaginer un seul instant ce que fut ma peur au ventre, et ce que furent mes hurlements de cette souffrance lorsque chaque aiguille a forcé et perforé mes deux tétons..
Chaque Piercing est différent, les douleurs sont toujours très fortes, terribles, les aiguilles sont grosses, et il faut prendre bien conscience que avant d‘être Beaux, les Piercings sont d‘abord et avant tout de la déchirure de la peau, et de fortes douleurs quand les aiguilles traversent toute l‘épaisseur et la largeur des chairs.
Certaines parties du corps ont la peau plus fine, ou plus fragile, ou plus épaisse, on peut avoir plus mal selon les parcelles de chairs qui sont percé, mais quand la taille des aiguilles est si grosse, on a vraiment très mal ..
Les Piercings se suivent et ne ressemblent pas, ainsi Monsieur à ensuite orné mes tétons avec ses Barrettes.. Nouveaux Piercings, parures sur mes « Douces Mamelles«, ornements, sur la rondeur de ma poitrine, qui harmonisent mes deux pointes gonflées, bandantes, en érection en permanence.
Les Piercings à mes tétons ont été une forte douleur au moment d‘en subir la perforation des aiguilles, mais curieusement, le lendemain, je ne ressentais plus aucune douleur, aucune gêne, à l’opposé des « Piercings au Sexe « dont les brûlures durent assez longtemps..
Une Nouvelle découverte à mon regard lorsque j’ai commencé à le poser sur mes seins, espérant qu’ils captivent, qu’ils se remarquent plus ornés de bijoux. Lorsque je me déshabille c’est la première chose que j’ai sous les yeux et que je vois…
Mes Seins ils font parti de moi, de mes courbes, de mes atouts, des beautés de mon corps.. Ils sont une grande part de ma Féminité, et ils représentent beaucoup à mes yeux.. C’est par ma Poitrine et par le regard que l’on a sur elle que je me sens Femme.. Quand je porte des décolletés, c‘est la première chose de mes courbes que l‘on regarde..
Mes Seins, ils sont beaux par leur forme, beaux par leur douceur, ils sont moelleux, ils ne sont pas comme des gants de toilettes, ne sont pas gélatineux, ne sont pas flasques et, ornés de leurs Piercings on doit les remarquer et les voir comme deux réelles «Gourmandises»…
« Cat Douce Chatte soumise de Transformateur »