Cat Douce Chatte
NOUVEAUX PIERCINGS… Les 4 Anneaux à mon Sexe
Circulaires, qu’ils soient en acier ou en titane, qu’ils soit argent ou de couleur, petit à petit les Piercings s’ajoutent, s’additionnent, et traversent les chairs de ma chatte, qui s’orne et se pare, prenant plus de poids, dans cette parure circulaire que les «Anneaux « de Mon Maître viennent au fil du temps agrémenter..
Les Piercings s’ajoutent et se multiplient, les Anneaux évoluent dans leur diamètres, poids ou épaisseur, et sont devenus dans mes quotidiens ces sortes de petites clochettes qui accompagnent chacun de mes pas, chacun de mes mouvements, tandis qu’ils se cognent et s'entrechoquent les uns contre les autres..
Les Anneaux, devenus partie intégrante de mon sexe, partie prenante qui résonne à mes oreilles, que je vois comme des bijoux, effacent peu à peu dans mon esprit l’image de ce que pu avoir été mon sexe avant tandis qu’il était tout lisse, sans la mutilation que sont ces gros trous qui le traverse..
Ces Trous que j’ai vu se faire, qui sont à chaque fois mes terribles douleurs et mes plus grandes appréhensions, ce passage qui m’envois la blessure déchirante de cette grosse aiguille qui déchire ma peau, qui agresse la chair de mes lèvres, et dont personne ne peut imaginer à quel point la souffrance est immense.
Ces trous que je vois doucement se parer des «Anneaux», qui s'ajoutent, grossissent et élargissent ces sortes de forages de mes chairs.. Ils brillent, reluisent, resplendissent, ils retentissent et tintent par leurs petits sons aigus, et me font penser à la musicalité que fait le cristal..
J’aime entendre leur musique, je les caresse, je les secoue entre mes doigts lorsque je suis en pleine réflexion, je les regarde et j’ai découvert que je ressens des sentiments pour mes «Anneaux», ils me fascinent, me subjuguent, attirent mon regard et captivent mon attention..
Je ressens en moi un grand bonheur de porter "les Anneaux de mon Maître" sur mon sexe, une immense joie de songer que il est le seul à avoir un jour fait des Piercings sur mes chairs, et qu’il est le seul à avoir un jour posé des Anneaux sur ma peau.
D’une certaine manière, j’étais Vierge de Piercing, et je ressens une profonde Fierté que Seul Mon Maître ait posé et accroché ses Anneaux sur moi parce que à mes yeux, dans mon esprit, dans mes chairs et dans mon cœur il représente "l’Unique".
"Cat Douce Chatte soumise de Transformateur"