Cat Douce Chatte
NOUVEAUX PIERCINGS... ***Part 1***
L’ALLIANCE DES 9 ANNEAUX
Ils étaient 6 Piercings, 6 Anneaux ainsi parsemés d’un égal partage sur chacune des lèvres de mon Sexe, presque pourrait on dire, que j’en ai ressenti que mon sexe était devenu aux yeux de tous, comme étant le noyau principal sur lequel les yeux étaient rivés..
Etrange que ce sentiment en moi, de voir que les gens n‘entrent plus par la grande porte pour me regarder, mais directement par la petite porte qui leur semble être « le Cœur de la Soumise », comme si ils ne regardaient que par le trou d’une serrure pour n’y voir de moi que mon Sexe Annelé.. Mais si vous regardez bien autour du sexe il y a une Femme..
Les Anneaux ont vu leur nombre augmenter, de cet équilibre du nombre pair qu’ils étaient, ils sont passé à un nombre impair, et pour moi qui n aime pas les chiffres impairs, sur l’instant j’ai eu le sentiment d’être comme déséquilibrée, pas en symétrie avec moi-même..
Les Anneaux, dans mon esprit semblent malgré un total impair, être pourtant fractionnés comme sur « Deux thèmes » bien dissociés. Ils se rejoignent d’être tous nichés en mon entrejambe, mais au final ne sont pas identiques dans mon esprit, et encore moins dans leur association les uns aux autres.
« Evolution des Piercings de 6 à 9 Anneaux »
Certains verront par réflexe 9 Anneaux au sexe, moi je n’en vois que 6 sur mon coquillage… les 3 autres sont indépendants et uniques chacun à sa manière..
Anneaux qui sur mes lèvres tintent et résonnent, qui accompagnent chacun de mes pas, qui ne prennent vie que lorsque je les anime, à l’identique d’une bouche dont les lèvres en mouvement donnent la parole,
Anneaux qui sous les caresses ou battements de mes doigts, s’entrechoquent et résonnent, me donnant un certain plaisir par ce contact de sentir leur forme et de jouer avec selon mes états d’âme, les secouant calmement lorsque je suis plongée dans mes pensées, et les secouant plus fortement lorsque je suis stressée ou énervée, leur son alors devient identique à ce qui est en moi sur un moment présent..
Les 3 nouveaux Anneaux, n’ont pas de vie, à la base ils ne tintent pas car ils s’entrechoquent pas, ils décorent en silence, séparés les uns des autres, et je me surprend à leur accorder moins d’importance, parce que eux m’apportent moins de plaisir que les anneaux de mes lèvres avec qui j’ai un réel échange et qui eux me font ressentir des choses, puisque ils tintent de joie pour me montrer qu’ils font parti de moi, et que je peux savourer de les regarder..
1 - Anneau à la Fourchette : Tenu au secret entre mes cuisses, quelle souffrance il a pu me faire, on ne saurait imaginer les assises où fatalement il s’écrase sur les sièges, me torturant de brûlures et de lancements sur les trous à vif auxquels il est accroché. Plus d’une fois il a réussi à ajouter à mes douleurs ma rage, mes insultes, et ma rancœur le maudissant, pour mes souffrances alors que je n’en avais même pas le plaisir de le regarder. Anneau de camouflage, qui a peu de chance que je lui fasse des ramages à moins que*...
2 - Anneau entre mes Fesses au dessus de mon Anus : Aux oubliettes, il est celui qui est le plus dans une cellule d’isolement, il a ce privilège d’être entre mes fesses, mais il ne voit pas le jour, mes deux joues fessières lui écrasant chaque partie pour se refermer sur lui. Anneau en toute discrétion qui a peu de chance que je lui attribue de l’importance à moins que*
3 - Anneau au Capuchon du clitoris : Il n’est pas passé inaperçu lui, il a pour sa gouverne l’avantage qu’il est en « Première Ligne de Mire », qu’il trône glorieusement au centre pyramidale de Mon sexe, s’octroyant le privilège d’être accroché à ce qui est le plus précieux, et le plus important de ma féminité, surplombant « Le bouton orgasmique de mes plaisirs jouissifs », autant il fait office réel de Parure complémentaire aux Anneaux des lèvres, par cet équilibre de marquer le milieu de mon coquillage, autant il en ampute une partie vitale de l’image du moulage de mon sexe, en gênant de sortir et voir bien en évidence tout le beau relief de mon clitoris que j'ai normalement visible comme une image en 3 dimensions.
Cet Anneau ne m’a pas donné que la souffrance de l’aiguille, de ses trous à vifs, et du temps qu’il faut pour la cicatrisation, cet Anneau a blessé psychologiquement, plus qu’une frustration, une grande peine car il m’a fait ressentir ce sentiment d’être devenue moins Femme que les autres, d’un clitoris que je ne peux plus mettre autant en valeur au regard que Toutes le pourraient, et qui était ma Fierté de par sa grosseur, sa couleur rose, et sa beauté quand, mit à jour il donnait une image en relief d’un sexe parfaitement entier bien dessiné.. Le sentiment qu’il me manque une partie de moi.. La source de vie d’un sexe de Femme est le Clitoris, il en est le Cœur et le Nombril… Imaginez ce que ressentirait un Homme qui d’un coup se verrait ne plus pouvoir « Décalotter » correctement en tirant sur la peau de sa queue, sans pouvoir faire sortir, voir et montrer son Gland.. Quel sentiment aurait il face à lui-même, et pire quel sentiment aurait il en voyant les autres hommes se glorifier de bien pouvoir mettre en évidence en image leur queue et le gland fièrement érigé à nu??? .. Anneau Royal qui siège au sommet trônant au Capuchon du Cœur de la Source de mes Chairs, il y a peu de chance que je lui accorde du mérite à moins que*..
***Fin de la Part 1*** à suivre en Part 2
« Cat Douce Chatte soumise de Transformateur »