Cat Douce Chatte
SOUMISE ENTRE CHARME TOUT EN PLUS... OU MOINS QUE TOUT...
Note : (Photos entre ma Jeunesse et ma Maturité...de papier, de cam à numérique..Je Partage mon Evolution en Charme, beauté et Sagesse de la Soumise que je suis.)
Je pense à cette apparence, ce reflet, cette image de moi, qui chaque jour durant des années, m'a accompagné, les partageant au travers de tant de naturel, dans un Visage parfois illuminé de mes sourires, ou bien brillant de quelques de mes larmes, dans un corps ondulant de ses courbes, dans des formes de finesse...
Je pense à cette apparence, qui inspire tant la douceur, la fragilité, sorte de beauté entretenue, où par ma touche personnelle, je n'ai jamais cessé d'y porter attention, me façonnant au fil du temps toujours un peu plus, dans ce désir que de Charme soutenu, Féminité agencée, Sensualité dégagée, sorte d'élégance qui n'a eu que cette volonté de maintenir au fil des années ce qui fait la Femme à ne songer que me Parfaire..
Je pense à cette apparence, de ce mélange charmant, qui affiche et inspire le respect, qui durant des années a retenu toute "mon Attention et à éveiller la Tension", de soins de peau, de beaux maquillages, de belles tenues, jusque mon apprentissage de mes maintiens, de ma manière de me mouvoir, tant debout qu'en assise, faisant de ma marche la légèreté de mes petits pas...
Je pense à cette Apparence, de cette Sagesse et maturité qui sur mon Visage reflète parfois ce mélange de Candeur, de Sensibilité, où s'y mêle la Finesse de mes traits, qui traduisent selon mes Regards, selon mes mimiques, toutes les facettes de ma personnalité, toutes mes Emotions qui s'y traduisent..
Je pense à ce corps, que j'ai tant soigné de la tête aux pieds, de mes Exigences, mes Convictions, de tout ce que je me suis imposée au nom du Charme et de la Beauté que je pouvais sculpter en moi, cette beauté que je n ai jamais eu de cesse d'y mettre toute mon application pour chaque parcelle de mon Visage et de mon Corps, respectant tous les critères qui se sont associés à faire de moi du moins le plus, et du plus un mieux..
Je songe à celle que je fus à 20 ans que je ne reconnais plus, qui est si loin de celle que je suis aujourdhui, cette gamine qui fut sans doute insipide, sorte de pierre brute qu'il fallait tailler, modeler le corps pour le sculpter, travailler le visage pour le ciseler et lui apporter l'image de ce qu'étais son âme et l'intérieur de ses chairs.
Je songe à celle que je fus approchant à ma trentaine, lorsque artiste de moi même, je me mis à oeuvrer sans relâche pour rénover cette Fille et la faire devenir Femme.. Acharnée et Volontaire, dans une sorte de planning sans concession, de gymnastique à l'esthétique, de surveillance d'alimentation à violence de privations..
Détermination que la mienne pour Harmoniser Charme, Beauté et Personnalité de l'image qui devait être moi autant Femme que Femelle et Soumise, non pas d'un simple Potentiel, mais de la réalité de l'apparence qui me ressemble..
Je songe à ce que mon corps mit à rude épreuve fit force d'endurer, tant pour se vider de son énergie et devoir me soutenir, que devenir endurant tout en se modelant.. Chaque Parcelle de ma peau, de mes chairs, de mes Courbes et de mes Formes a reçu toute mon Attention..
Je songe à ces heures de sport, de gymnastique et de danse, à ces crèmes de soin du Visage à mes Seins, de mon Ventre à mon Sexe, de mes Cuisses à mes Pieds.. A ce repas unique du soir que je fais depuis des années, à devoir trouver celle qui était en moi que je devais deviner, dessiner, Magnifier au fil du temps...
Je songe à tous ces essais pour trouver quelle coiffure, quelle couleur de cheveux ferait naître sur mon visage la réalité de qui je suis, celle qui était en moi, et toutes ces fois, où j'ai raté mes coupes, me suis trompée dans la couleur, me cherchant sans me trouver...Devenant mon pire critique, dure voir méchante sur mes propres jugements de moi..
Je songe à ce qui me fut un si grand Challenge à mes yeux, celui d'être une Femme, jolie Femelle qui me renvoit mon charme, ma séduction, mon élégance, afin d'honorer ce bonheur d'être née Femme et de le représenter au mieux au travers de tous mes atouts, de toutes mes qualités.. Tant et tant d'heures, de jours, de semaines et d'années passées, qui m'ont fait savourer de n'avoir depuis longtemps eu plus simplement qu'à m'entretenir, et à délicatement m'offrir toujours un peu plus...
Alors ma volonté de vouloir être une Femme et une Soumise toujours plus Jolie, toujours plus Charmante, est ce stupide et inutile, ou bien de bon Augure et de raison...Est il à n'avoir que l'Obéissance, la Sagesse et la Servitude de beau et de parfait, ou bien comme un petit bonbon délicat, ma Joliesse doit être égale à ma Sagesse à n'avoir de cesse que du mieux et meilleur...
Voilà en image des années durant lesquelles je n'ai cessé de vouloir tout parfectionner en moi, tant par La Beauté de la Femme que par la Sagesse de ma Soumission. Plus qu'un Désir, une volonté là où bien d'autres n'en auront jamais...
" Le Charme et la Beauté, sont à la Femme ce que le Soleil et les gouttes d'eau sont à la nature...... Sans Charme ni beauté, sans le Soleil et les gouttes d'eau, l'une s'éteint quand l'autre se meurt"
"Cat Douce Chatte Soumise de Transformateur"