Cat Douce Chatte
SOUMISE ANGELIQUE OU DEMONIAQUE...
CORSET BLANC OU NOIR...
"On aime ou ... On aime pas"..
Présentation de deux apparences : En Blanc ou en Noir???? (Extrait de 2 séries)
Dimanche, temps de grisaille par ce ciel ombrageux... Jours qui se suivent et s'assemblent comme les maillons qui tissent la vie, au fil des heures, des jours et des semaines..
Dimanche quand Soumise Angélique, je pose la blancheur du Corset, qui laissera apparaitre tant de Sagesse, de Pureté, de Douceur.
Le Corps ainsi maintenu comme dans un "Carcan", enfermé, soudé, insistant fortement sur les creux et les courbes, marquant chaque torsion ou faisant un reflet de chaque centimètre de la silhouette dans le regard qui se pose sur le maintien de la droiture ou sur la posture que je soutiens.
Le Corps enfermé, que les lacets doucement ont scellé dans cette rigidité esthétique, tirant et serrant les cordons, compressant mes côtes et ma taille, entrecoupant ma respiration lorsque je me plie.. La beauté n'a pas de prix si ce n'est que celui de vouloir être belle, et par cette volonté n'avoir de cesse que de se dépasser, ou bien plus encore se surpasser, et se satisfaire de s'épater soi même..
Que par le Blanc Angélique aux yeux de Monsieur, j'apparaisse Soumise Envoutante et troublante, excitante mais plus encore :" bandante"..
Autant par ma Sagesse que dans mon apparence je le conforte et le berce dans une part de ses Rêves... Que l'espace de ces divins moments je le surprenne tandis que je lui suis si Docile et si Servile, en me faisant Soumise Angélique...
Dimanche ou le blanc et le noir sous mon regard sont de tels contrastes, et où pourtant de ce qu'il se dégage, ne demeure que de la Chaleur et la lumière de ma soumission.
Dimanche en Diablesse quand je pose dans le noir de mon Serre-taille, qui fera le sens opposé de moi comme une pièce sur un Damier.
Le Corps paré d'une nuisette de dentelle, naviguant entre le Noir et le Rouge des rubans, la taille et les côtes, enserrés dans mon Serre-taille, tandis que le maquillage appuyé dans un ombrage, je tente de me montrer envoûtante, au moins sortir de moi quelques séductions.
Le Corps qui se donne sous l'objectif, s'abandonne, enlacée par la taille que je ressens entravée, peut il ainsi telle une "Dame en noir" transmettre des émotions, apporter des sensations, faire percevoir au dela du sombre toute ma sensibilité que je tente de partager, sentiment d'être apprêtée pour entrer dans une danse...
Que par le Noir sorte de tenue ténébreuse, j'apparaisse non pas dans de la banalité, mais que l'on puisse y voir la sève en mes chairs, le feu dans mes veines..
Autant par ma Servitude, que par toute ma chaleur, mon émotionnel, je donne au travers de ces poses dans lesquelles je m'applique, me fige, m'immortalise, le sentiment de donner un peu de Rêve, et de plaisir..
La Rencontre entre le Blanc et le Noir dans lesquelles je me suis parée et fondue ne faisant plus qu'une, tentative de faire au travers de mon charnel, une sorte de "Pile et Face"conjointement reliés qui font celle que je suis, une touche de sexy, mettre en valeur mes Anneaux... Oh Monsieur à vos yeux je veux tant rayonner et sous votre regard Briller..
" Les images sont une partie de moi, elles parlent, me racontent en silence, au travers de mes poses, de mes regards, passent mes émotions... parfois elles en disent longs, dans ce que l'on peut y lire à l'intérieur, et d'autres fois, elles ne parlent pas... elles sont simplement Moi en confidence"
"Cat Douce Chatte Soumise de Tranformateur"