Mercredi 6 novembre 3 06 /11 /Nov 22:53

Cat Douce Chatte

 SOUMISE ENTRE PIERCING ET BIJOU...

Soumise au "Saint des Seins"...

«Ne Sachant à quel Saint se vouer, un Homme se vouera volontiers aux doux Seins d’une Femme»

174 (Aux Saint des Seins)

Femme que de face par mes Seins, qui sont partie Intégrante à ma Féminité, aussi vitaux et primordiaux que mes Fesses en mon dos, ou mon Sexe entre mes cuisses.. Autant Femme que Soumise ils existent, pas énormes mais quand même ont des formes..

175 (Aux Saint des Seins)

Femme, tout et en parties, de Formes et de Courbes, qui mieux que le créateur, y mit tant de valeur dans la Justesse de placer à la femelle, les rondeurs de sa paire de Fesses en son verso, arrière train tentateur qu’à 4 pattes s’offre à la grimpe et au Rut du Mâle.

Femme, tout et en parties, du moulage en rondeur, poire ou conique, que les fruits à pétrir, qui font d’elle la « Mère nourricière » quand en son Sein, elle abreuve de son lait celui qui par son enfantement deviendra l’homme qui au final grimpera…

176 (Aux Saint des Seins)

Les Seins, certifiant la Conformité et la Revendication d’être Femme, attestant la Reconnaissance et la Considération par l’Homme d’être Femelle en tous ses attributs, paire de Nichons qui curieusement est la partie corporelle qui se voit affublée du plus grand nombre de surnom, Mamelles à autant de Valeur que le Sexe d’être les parties Charnelles uniques à dissocier Le Mâle de la Femelle, est considérée par moi au travers de mon corps comme étant avec mes Fesses et mon Sexe les 3 parties les plus Vitales dont l’Importance à y voir à chacune doit être Egale, pour que je me sente autant Femme que Femelle, que je me sente exister « Entière » ..

177 (Aux Saint des Seins)

 

178 (Aux Saint des Seins)

Quand Femme je les nomme «Mes Seins ou ma Poitrine» pour que résonnent par ces mots la Beauté et la finesse de la Sensualité que je veux leur donner, que l’impact de leur beau moulage est à y porter soin.

Quand Femelle je les cite « Mamelles, ou nibards », leur donnant toute l’attention et la valeur qu’ils ont par principe d’être ces petits Monts de moi que je vois comme étant un «Essentiel» et non comme un « Facultatif »..

Mes doux seins, mes Belles Mamelles sont cette partie de mon Corps qui me font me sentir totale et complète, d’eux dépendent que je « Complexe  » ou que je m'en sente « Fière » de les savoir transparents ou attrayants, que je me sente  valorisée ou bien diminuée, comme une femelle juste amputée ou que les flatteries en poitrine Félicitée, aux tétons durs et érigés, parce que c’est la partie de mon Corps qui devrait le plus inspirer de trôner ainsi dressés, tendus, et bandants, friandises à ne pas négliger, les Rotoplos de ma Féminité..

180 (Aux Saint des Seins)

Souffrance que mon Cul leur vole toujours la « Vedette » tandis que mes Mamelles sont devant pour être mises en avant, qu’à mes yeux elles inspirent bien plus que mes fesses par leurs aréoles pas trop foncées, et les mamelons bien dessinés, ou brillent leurs barrettes argentées, qui leur donnent ce petit plus, et bien que petits, la Saveurs de les palper, les sucer, les mordiller, ou les utiliser demeure au même titre que des gros nibards, des honneurs à ne pas les priver et moi de ne pas me castrer de me sentir en mes chairs, Femme dans toute son intégrité.

179 (Aux Saint des Seins)

                 « AUX SAINT DES SEINS MA RENAISSANCE »

Femelle, Petits seins tout en finesse qui dans le Règne du « Bdsm » m‘’inspirent à bien des choses, car ce qui se fait sur du Gros peut autrement se faire sur du petit, et si pas des loches pour les cordes, sont conformes à plus fines cordelettes, même quand ni flasques ni pendants, de baguettes en plus minces barres de presses les prétendent à y être en compresse, , la palette du bleu n’est pas spécifique aux seins graisseux.car les pinces à tous seins s’y accrochent..

Les aiguilles ne regardent pas les bonnets quand il s’agit de percer les chairs, tout bondage est varié et peut s’adapter pour leur offrir plaisir du contact des cordes..

181 (Aux Saint des Seins)

Cette poitrine, ces nibards, ces mamelles, jolis Seins, il suffit de les regarder pour en être inspiré, et sans les foutre en l’air ou les fusiller, il ne suffit que d’envies et d’idées pour les faire vibrer et voler la vedette à mes fesses.

182 (Aux Saint des Seins)

Femelle aux petites rotoplos, mes douces Mamelles ornées de leurs barrettes, ont été il y a quelques temps utilisées, et ce qui pourrait sembler un Rien dans les esprits, fut un tout dans le mien, l’espace d’un instant je ne sentais pas mon complexe, le haut de mon corps était une attraction, peut être un peu d’excitation, je me suis sentie entière et vivante..

Ce qui pourrait sembler minime, tant de femmes n’affichant que des pis en pratiques me rappelant de Manière Permanente, les « Fantasmes » qu’elles inspirent, fut pour moi une Sensation étrange car si pénétrante que dans ma tête et dans mon corps, ce qui m’a envahi comme émotions m’a fait l’effet d’une « Douce Drogue »..

183 (Aux Saint des Seins)

Je me ferai violence, dans un prochain article de raconter cette chose étrange qu’en moi j’ai ressenti, à ce qui pourrait vous apparaître comme banal ou petite pratique, là où d‘autres vous montrent de leurs nichons bien plus, où parce qu‘elles ont des morceaux de viandes mammaires qui de leurs gros bonnets ne sont plus que du flasque gélatineux, mais qui les atteste de commentaires glorieux que ces morceaux de viande bien disgracieux en font du bétail de surenchère, tandis que soumise quand on a de petits seins, on en a le sentiment qu’ils ne seront que de valeur de brocante…

184 (Aux Saint des Seins)

Mes jolis seins n’ont pas Certains Critères, pour pouvoir « Damner l’âme des Saints du Bdsm », mais quand ils ont été utilisé, je les ai senti exister et me suis sentie entière l’espace d’un moment qui à moi m’a apporté intérieurement quelque chose « d’Important » l‘espace de ce temps…

Mes Petits Seins peuvent autant ou moins inspirer que les Gros, mais auront toujours cet Avantage, d'être toujours Plus Beaux que des Sacs de  Seins gras, flasques qui n'ont plus aucun maintien à niveau et plus rien ni de Féminin ni presque d'humain...

185 (Aux Saint des Seins)

« De ses Doux Seins qui trônent par leur blancheur au Premier plan de son face à face, quand dans le vis-à-vis de ses décolletés, les regards viennent s’y glisser, on ne peut pas Ignorer et Taire leur beauté »…

186 (Aux Saint des Seins)

Aux Saints des Seins, «  Mes Bijoux en Fleurs » sont venus depuis 2 jours se mettre en Parure contre mes aréoles, et mes tétons fièrement trônent au centre ce ces Ornements parce que moi plus que tout ce qui est du Virtuel en masse sur le Net, je suis bien Réelle..

« Cat Douce Chatte Soumise de Transformateur »

Par Cat Douce Chatte - Publié dans : Mes Pensées du Jour
On Commente Ici - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

BOnjour, très content que tu positives sur ta poitrine... tu es très belle vaec ces ornements, je sens que tu es heureuse de les montrer car bine que tu n'aies pas une grosse poitrine, celle-ci est désirable... encore plus avec les tétons piercés et quelque chose me dit que ce n'est pas fini... Meilleures pensées

commentaire n° :1 posté par : ideo65 le: 07/11/2013 à 04h16

Réponse de Cat à >>> ideo65 Com N° 1

Bonjour.. Je ne dirais pas que je positive sur ma poitrine, bien loin de là, en permanence des choses me rappellent ou me mettent en évidence, que d etre petite elle ne fera jamais le meme effet, et n aura jamais les meme compliments que les gros seins aux kilos graisseux dégueulassent qui tombent..Je tente simplement de la faire Exister, d'essayer de lui donner l'importance qu'elle devrait mériter d'avoir, et qu'on arrive à lui accorder autant voir plus de compliments à juste titre que ceux que on donne aux gros seins flasques qui pourtant sont foutus et répugnants...

Oui j'étais contente de présenter ces photos de mes seins, avec les jolis bijoux que j'y ai mis.. Cela m'aide parfois à me rappeler que mes seins sont beaux, attirants, dans le monde vanille ils plaisent, c est dans le monde Sm que on en a le reflet que ils sont sans intérêt ou sans valeur, et que seuls les gros lourds et bien flasques y recoivent  de l'intérêt et les honneurs.. C'est cele qui fait naîte un complexe, parce que le regard que l'on avait dessus positif en temps que Femme, on en a un  autre reflet qui nous est renvoyé quand on est dans le monde de la soumission..

Sans les tétons percés je n'aurai jamais pu faire tenir mes jolis fleurs en bijoux ;).. Pas fini non, normalement des anneaux sont prévus, voir apres des extenseur parfois.. Je vous remercie pour d'avoir apprécié mes petits seins.. Cordialement

réponse de : Cat Douce Chatte le: 07/11/2013 à 17h40

bonjour Cat,

encore un joli texte, qui m'a fait rire : "paire de Nichons qui curieusement est la partie corporelle qui se voit affublée du plus grand nombre de surnom" j'ai trouvé cette phrase vraiment bien trouvée de plus avec la rime et surtout que je ne m'était jamais posé la question sur le nombre de petit nom que possède un corps féminin. J'aurais apris quelques choses. . Je trouve aussi que les photos mettent bien en valeur votre poitrine, les bijoux et piercing aussi. De mon coté je ne vois pas en quoi des petits seins seraient un frein à des écoulement de cire, des aiguilles ou autre... Pénélope à une poitrine du même acabit et je ne désespère pas de la bondager. Maintenant reste à moi de trouver comment, ça remet en question et demande de la réflexion mais j'y arriverai.

D'un aute point de vue je suis super fan de votre collier, toute cette "feraille" sur vous vous va à ravir, vraiment de jolies photos avec une préférence pour celle en contre plongée avec votre corset et celle assise sur la table. bien à vous et bonne journée.

Dionysos

commentaire n° :2 posté par : Dionysos le: 08/11/2013 à 09h56

Réponse de Cat à >>> Dionysos Com N° 2

Bonjour Dionysos... Je vous remercie pour votre appréciation de mon texte qui est reflet de mes pensées et émotions intérieures profondes.. Il y a en effet un grand nombre de noms qui ont été posés sur certaines parties du corps féminin mais les seins eux ont eut la primeurd'en dénombrer plus que les autres dans la mémoire des anales..Ce qui alors leur donne à mon sens même petits, les honneurs au moins autant que valeur de mon fessier qui se glorifiant d'offrir lui à sa manière aussi de l'anal et qui n'a pas autant de noms qui lui ont été associé..

J'ai voulu mettre en avant que dans le monde vanille nos petites poitrines sont félicité à juste titre parce qu'elles représentent la beauté de la féminité par cet avantage de beaux décolletés, leur forme et maintien, qui de Justice place les gros seins gras flasques tombants dans leur réalité de non esthétiques et non glorieux. De fait dans le monde bdsm, soumises à petits seins, nous nous sentons dévalorisées, dimininuées, voir de moindre intérêt sur cette partie de notre corps, car nous ne voyons plus que des compliments qui sont fait aux grosses mamelles, les mettant sur un piedestal pour toutes les utilisations qu'elles inspirent ou qui peuvent leur être faite, qui leur donne injustement honneurs toutes tombantes irrécupérables qu'elles sont de les voir s'entendre dire qu'elles sont belles, Soumises aux petits seins, on finit par avoir complexe là où l'on en avait pas, qui donne le sentiment que cela n'inspire pas de faire tout autant de choses que sur des grosses mamelles, et cela nous fait nous sentir moins femelle d'une partie que l'on ressens comme amputée.

Oui en effet on peut faire exactement  memes choses avec des petites mamelles que sur des grosses, qui donne bien plus beau que sur celles qui sont flasques et tombent.. En effet, j ai voulu dire que autant les aiguilles, la cire, les pinces,les baguettes et bien d'autres choses  aux petites mamelles sont autant d'intérêt dans le Bdsm. Il est vrai que c'est plus difficile à bondager, mais au lieu de grosses cordes, des plus fines cordelettes le permettent, de même que il y a des tas de façons au final de corder des nichons..Les parer de bijoux me faisait les mettre en valeur. Le collier oui se remarque et il pèse son poids, je vous remercie pour vos compliment qui me touchent. bonne journée à Vous Cordialement

 

réponse de : Cat Douce Chatte le: 08/11/2013 à 11h18

et je pense que chacun ses gouts, mais des petits seins seront toujours plus beau que ça :

commentaire n° :3 posté par : Dionysos le: 08/11/2013 à 10h02

Réponse de Cat à >>> Dionysos Com N°3

Merci à Vous.. Oui je pense comme vous au delà de l'utilité , il sera toujours plus beau que ça des petits seins qui sont tout autant utiles dans notre monde Bdsm et qui eux d'être petits,  auront cet avantage en plus d'être considérés  tout aussi beau dans le monde vanille.. Cordialement

réponse de : Cat Douce Chatte le: 08/11/2013 à 11h25

Je le trouve également très joli ce collier. Mon Maître a bien décrit que des petits seins n'empêchent en rien des pratiques SM. Et toutes les soumises n'ont pas des poitrines opulentes. Je sais que ce n'est parfois pas facile de ne pas complexer sur ses seins, élément de féminité important. Actuellement je les accepte mieux qu'avant, surtout que mon Maître les travaille tout le temps, en tirant fort sur mes tétons, qui deviennent si gros, que finalement la taille de mon sein n'a aucune importance. De plus, j'ai l'avantage de pouvoir ne pas porter de soutien-gorge sans avoir les mamelles qui tombent.

J'aime également tes bijoux de tétons, ils les mettent bien en valeur.

commentaire n° :4 posté par : Pénélope le: 08/11/2013 à 11h27

Réponse de Cat à >>> Pénélope Com N° 4

Bonjour Pénélope.. oui c'est un beau collier..Et oui ton Maître décrit bien que les pratiques Sm s'adaptent tout autant sur des petits seins et si l'on y songe, une seule est plus à probleme, celle de certains bondages, qu'à cela ne tienne si on ne peut pas mettre une roue de camion sur un vélo, mettons lui la taille de roue qui s'y adapte, ainsi de cordes épaisses, usons de cordelettes pour les bondages qui le nécessitent,  qui fera aussi bien et  beau..Tu es gentille d'user du mot "poitrines opulentes", car vu l'état majoritaire qu'on en voit, il y a longtemps que cela ne peut plus prétendre à être considéré comme des poitrines, mais plus à une espèce de kilos de fromage en raclette qui a trop chauffé et leur dégouline tout le long du torse, y voir du beau la dedans c'est comme si on disait que afflelou vends des lunettes pour donner la vue aux aveugles, 

Oui nos seins sont un élément essentiel qui fait que la Femme est Femme et femelle à part entière, c'est un peu comme si parce que l'homme à été crée lui avec "les bourses" à nous furent les mamelles nourricières. Et qui dit mamelles nourricières  petite elle doit alors autant inspirer et nourrir les esprit que les grosses..Dans le monde vanille on a pas de complexe car au contraire on y est primée quand la poitrine est petite, ferme et ne ressemble pas à des gants de toilette. Et oui pas facile de ne pas voir naitre ce complexe en nous dans le monde Bdsm parce que soit il ne fait que nous renvoyer les regards et intérêts pour les gros nichons  qui tombent, nous rappelant en permanence le moindre d'intérêt du coup que suscitent les notres qui eux sont petits,  ou pire nous en renie l'existence qui nous fait nous en sentir amputée..

J'ai aussi cet avantage de ne pas avoir besoin de mettre des soutiens gorge, j'en ai rarement porté dans ma vie, j'ai toujours eu du mal à en sentir la partie qui entoure le dos. Les rares fois où j'en porte c'est par besoin de mettre en valeur ma poitrine bien compressée et gonflée dedans pour un de mes décolleté prononcé, ou bien en hiver car je ne supporte pas de sentir certaines matières de pull directement contre la peau de mes seins..  J'ai mit mes bijoux pour valoriser mes doudounes, leur mettre ce type de parure les fait plus s'imposer à exister et être mit au premier plan en évidence,  et mes tétons pris dedans sont super gros et durs, par contre celui de droite je ne sais pas pourquoi me fait super mal et est plus gonflé depuis 3 jours et nuits a les porter sans les oter,je crois que ca lui a trop tiré d'un coup la barette car ca me brule assez  ,

réponse de : Cat Douce Chatte le: 08/11/2013 à 16h23

Bonjour CAT,

je tenais à vous féliciter pour la beauté de vos nouveaux ornements aussi bien sur vos si magnifiques seins que sur votre si charmante et délicieuse intimité.

Plus je vous regarde et plus je trouve que votre corps est de plus en plus beau et désirable.

Votre maître doit être un homme heureux de pouvoir avoir une aussi charmante et délicieuse créature à ses côtés.

Je suis presque anvieux de lui .

Continiuez à être aussi belle et à vous sculter comme vous le faite cela vous va à ravir

très respectueusement

DRICE

commentaire n° :5 posté par : drice le: 08/11/2013 à 15h59

Réponse de Cat à >>> drice Com N° 5

Bonjour drice. Quel plaisir pour moi de lire ce que pense mes lecteurs, et pouvoir échanger avec vous tous.. Ravie que ces ornements  vous plaisent.  Deux sortes de parures, deux sortes de bijoux. Ainsi mes barettes derriere les tétons que j'ai orné de ces jolis bijoux en fleurs, c'est la pure touche Féminine par excellence, typiquement le truc de la Femme de vouloir avec le beau des piercings en faire du Magnifique dans l'ornement.. Quand aux anneaux de Mon Maître à ma "Chatoune, et mon entrefesse", il a eut le Don d'en faire une parure esthétique qui me ressemble au final, aussi élégante qu'admirable d'appaitre à  mon sexe comme des bijoux et non comme de gros tas de ferrailles de boite à outil.

Mon corps en fait toute mon apparence que ce soit mon Visage, mes seins, mes fesses et toute mes courbes sont une chose plus que très importantes pour moi parce que toute ma vie même quand je n'avais pas de Maître, j'ai eu la volonté d'avoir cette apparence, et je me suis battue pour obtenir d'être ainsi, et mon seul désir et souhait concernant mon apparence physique et que ce qui se dégage de moi perdure, et soit uniquement de le parfaire, le sublimer, mais surtout pas de perdre ou le voir s'amoindrir ou s'enlaidir, parce que c'est ainsi que je m'aime et me plait et que autour de moi les gens m'apprécient au travers de tout ce qui est moi. C'est un  résultat de trop d'années d'efforts à me façonner et à me ciseler, et on ne se fait pas bataille autant d'années pour avoir charme ou beauté pour  laisser une guerre y faire des ravages.. Si je veux préserver mon apparence il faut que j'en ai la volonté qui a toujours été mon but de ne vouloir que Parfaire  mon apparence et mes valeurs dictées en moi par mon esprit de soumise, sinon je les  perdrais, ou les verrais se ternir. Et du beau il serait stupide d'en faire du moche.

Il est bien possible et sans doute meme certain (selon les goûts) que Mon Maître fasse des envieux, c'est purement humain.. Qui ne craque pas devant un joujou qu'il trouve joli?? Maintenant certifier que Mon Maître est un homme heureux de m'avoir pour soumise, je ne pourrai pas vous en donner la Certitude.. Seul lui pourrait vous dire si il est Heureux et Fier.... ou pas... Merci pour vos encouragements, qui pour moi ne sont pas inutiles.. Amicalement.  

réponse de : Cat Douce Chatte le: 08/11/2013 à 17h21

Je n'ai pas pris le temps de répondre à ta propre réponse, Cat, mais en effet c'est un avantage de pouvoir ne pas porter de soutien-gorge. Je n'aime pas non plus cette "barre" qui ceinture dans le dos pour pouvoir soutenir et remonter les seins...surtout que je n'en ai pas besoin pour me sentir valorisée. Lorsque j'en porte (sous autorisation de mon Maitre), c'est pour que mes tétons piercés ne transparessent pas dans certaines situations.

Toutefois il est vrai qu'en hiver le contact d'un soutien-gorge doux sur le téon sera plus agréable qu'un pull en laine :)

Quant à tes piercings, ils sont magnifiques, certes, mais ce genre de bijou a tendance à s'accrocher partout, notamment pendant la nuit, sans qu'on s'on rende compte... Quand mes piercings ont été sollicités et qu'ils sont douloureux, qu'ils ne "tournent" pas aussi bien que d'habitude (parce que mon Maîte a tiré fortemment dessus ou quand je les ai "accrochés"), je les hydrate et les nettoie matin et soir avec du sérum physiologique... J'ai par ailleurs proposé à mon Maître de "graisser" mes piercings avant de les éprouver, cela permet d'avoir un meilleure circulation du bijou dans l'orifice sans le blesser quand il est soumit à porter des poids par exemple...

commentaire n° :6 posté par : Pénélope le: 15/11/2013 à 01h25

Réponse de Cat à >>> Pénélope Com N° 6

Je ne porte jamais de soutien gorge en présence de Monsieur, sauf si envie ceux  qui sont ouverts et laissent mes tétons en apparence visible. Sinon comme j'ai dis je n'aime pas en porter, de fait je n'en porte que quand je suis seule, soit par "Envie" ou "Besoin". Envie, parce que mes soutien gorges sont à armature et font ressortir le gonflement de mes seins pour me faire les beaux décolletés que je veux avoir.. Besoin, soit  pour protéger ma peau de diverses matières de vêtements d'hiver, que je ne supporte pas en contact direct sur ma poitrine, certaines me piquent, m'irritent ou me brûle, et d'autres c'est physique, je ne veux pas que elles touchent la peau de ma poitrine. Besoin aussi avec certains pulls ou vêtements trop épais pour avoir alors ma poitrine qui grâce au soutien gorge ressort plus pour accompagner mes formes. Par contre que les gens voient mes piercings aux tétons au travers de mes vêtements ne me dérange pas du tout, car j'aime aussi porter ce qui se joue de transparence voilée.. Dans les magasins j'enlève souvent ma veste ou manteau, et je souris intérieurement quand moi je reste naturelle et que je vois des gens, ou des caissières, qui ont remarqué au travers du vêtement les piercings. Car ils essaient de ne pas trop regarder mais le fait qu'ils l'ont vu, ils ne peuvent plus s'empêcher de regarder à plusieurs reprises en tentant que moi je ne m'en rende pas compte. Cela me fait sourire mais en toute circonstance je reste moi même comme je suis et aime être. 

réponse de : Cat Douce Chatte le: 15/11/2013 à 03h39

Je porte rarement des soutien-gorges en présence de Dionysos également. Je ne pense pas que cela me dérangerait vraiment si des vendeuses ou autres voyaient apparaitre mes piercings au travers de mes vêtements. Je suis plus gênée en famille, moins avec mes amies car elles savent que j'ai des piercings aux tétons. Quant à ceux du bas, seul mon esthéticienne en a connaissance ^^

J'aime comme toi mettre des soutien-gorge sous un pull, pour faire de plus jolies formes, que cela fasse moins "plat", pour les mettre en valeur. Comme je vais mettre du maquillage sur mes yeux pour faire ressortir leur forme ou leur couleur.

commentaire n° :7 posté par : Pénélope le: 15/11/2013 à 13h13

Réponse de Cat à >>> Pénélope Com N° 7

Bonjour Pénélope. Je n'avais pas vu que tu m'avais ajouté un commentaire ce qui explique ma réponse un peu tardive. oups.. Moi en fait cela m'est égal aussi que les gens puissent apercevoir mes barettes au travers de mes hauts, certes avec ma famille, je me dois de faire attention que  mes vêtements ne soient pas trop transparents, surtout avec ma famille tres proche car je tiens compte de leur vie familiale en fait même si les principales interessées savent pour mes piercings.

Pour les soutients gorges, idem, je n'aime pas vraiment cela, mais en revanche ils me sont comme je te l'ai dit nécessaires selon mes tenues afin de faire ressortir le galbe de ma poitrine, cela pour moi fait partie de mon apparence esthétique de mettre mes seins en valeur dans un décolleté, ou sous un pull pour que ils ressortent plus en forme, et pour me protéger parfois des matières.. Bonne journée..

réponse de : Cat Douce Chatte le: 20/11/2013 à 15h00

Bonjour Cat,

Je me posais la question suivante :

Où trouvez vous les bijous de tétons pour des barres de cette épaisseur ?

Yannick

P.S. : je trouve votre blog intéressant et en ai donné le lien à ma femme (:-D)

commentaire n° :8 posté par : Yannick le: 20/11/2013 à 13h24

Réponse de Cat à >>> Yannick Com N° 8

Bopnjour Yannick.. Les Bijoux de tétons se trouvent facilement sur internet dans les boutiques en ligne., il faut juste chercher ceux qui vous plaisent et qui sont vendus pour la taille des barettes.  Mais j'ai aussi une autre option, mon truc de "Mac Gyver".. Si vous achetez des bijoux qui se "clipent" pour orner les aréoles, souvent ils seront assez  bombés pour que le clip puisse mieux s'accrocher au téton, et bien ensuite vous coupez et otez les clips, ainsi ne vous reste que le bijou que vous pouvez  passer derriere la barette. Bien sur l'épaisseur de la barette se trouvant alors être appuyée sur le dessus du bijou cela va un peu tirer le téton, mais le fait plus ressortir. Et voilà..

Je suis ravie que mon Blog vous plaisent et vous apporte de l'intérêt  tant à sa lecture qu'au partage de mes photos. Continuez d'y prendre plaisir à le visiter.  J'espère que votre femme l'appréciera tout autant... Coridialement..

réponse de : Cat Douce Chatte le: 20/11/2013 à 15h12

Je me Présente

Qui Suis je?

  • Cat Douce Chatte
  • Cat Douce Chatte
  • Je suis Cat Douce Chatte EX de Transformateur "Manipulateur" dont j'ai fais les frais. J'aime la féminité, les bas, les talons aiguilles, dentelles, froufrous, corsets, Tatouages

Recherchez vos préférences

Calendrier du Bon Jour

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Mes Musiques

On écoute ou pas..

"Touche Flèches" = Chanson Suivante 

"Touche Pause/Stop" = Arrêt Chanson

" Si lecteur affiche juste Extrait 30' = Cliquez sur 30'pour avoir lecture entière"

Elle est pas belle la Vie???

Visiteurs

Traducteur

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés