Mercredi 6 novembre 3 06 /11 /Nov 22:53

Cat Douce Chatte

 SOUMISE ENTRE PIERCING ET BIJOU...

Soumise au "Saint des Seins"...

«Ne Sachant à quel Saint se vouer, un Homme se vouera volontiers aux doux Seins d’une Femme»

174 (Aux Saint des Seins)

Femme que de face par mes Seins, qui sont partie Intégrante à ma Féminité, aussi vitaux et primordiaux que mes Fesses en mon dos, ou mon Sexe entre mes cuisses.. Autant Femme que Soumise ils existent, pas énormes mais quand même ont des formes..

175 (Aux Saint des Seins)

Femme, tout et en parties, de Formes et de Courbes, qui mieux que le créateur, y mit tant de valeur dans la Justesse de placer à la femelle, les rondeurs de sa paire de Fesses en son verso, arrière train tentateur qu’à 4 pattes s’offre à la grimpe et au Rut du Mâle.

Femme, tout et en parties, du moulage en rondeur, poire ou conique, que les fruits à pétrir, qui font d’elle la « Mère nourricière » quand en son Sein, elle abreuve de son lait celui qui par son enfantement deviendra l’homme qui au final grimpera…

176 (Aux Saint des Seins)

Les Seins, certifiant la Conformité et la Revendication d’être Femme, attestant la Reconnaissance et la Considération par l’Homme d’être Femelle en tous ses attributs, paire de Nichons qui curieusement est la partie corporelle qui se voit affublée du plus grand nombre de surnom, Mamelles à autant de Valeur que le Sexe d’être les parties Charnelles uniques à dissocier Le Mâle de la Femelle, est considérée par moi au travers de mon corps comme étant avec mes Fesses et mon Sexe les 3 parties les plus Vitales dont l’Importance à y voir à chacune doit être Egale, pour que je me sente autant Femme que Femelle, que je me sente exister « Entière » ..

177 (Aux Saint des Seins)

 

178 (Aux Saint des Seins)

Quand Femme je les nomme «Mes Seins ou ma Poitrine» pour que résonnent par ces mots la Beauté et la finesse de la Sensualité que je veux leur donner, que l’impact de leur beau moulage est à y porter soin.

Quand Femelle je les cite « Mamelles, ou nibards », leur donnant toute l’attention et la valeur qu’ils ont par principe d’être ces petits Monts de moi que je vois comme étant un «Essentiel» et non comme un « Facultatif »..

Mes doux seins, mes Belles Mamelles sont cette partie de mon Corps qui me font me sentir totale et complète, d’eux dépendent que je « Complexe  » ou que je m'en sente « Fière » de les savoir transparents ou attrayants, que je me sente  valorisée ou bien diminuée, comme une femelle juste amputée ou que les flatteries en poitrine Félicitée, aux tétons durs et érigés, parce que c’est la partie de mon Corps qui devrait le plus inspirer de trôner ainsi dressés, tendus, et bandants, friandises à ne pas négliger, les Rotoplos de ma Féminité..

180 (Aux Saint des Seins)

Souffrance que mon Cul leur vole toujours la « Vedette » tandis que mes Mamelles sont devant pour être mises en avant, qu’à mes yeux elles inspirent bien plus que mes fesses par leurs aréoles pas trop foncées, et les mamelons bien dessinés, ou brillent leurs barrettes argentées, qui leur donnent ce petit plus, et bien que petits, la Saveurs de les palper, les sucer, les mordiller, ou les utiliser demeure au même titre que des gros nibards, des honneurs à ne pas les priver et moi de ne pas me castrer de me sentir en mes chairs, Femme dans toute son intégrité.

179 (Aux Saint des Seins)

                 « AUX SAINT DES SEINS MA RENAISSANCE »

Femelle, Petits seins tout en finesse qui dans le Règne du « Bdsm » m‘’inspirent à bien des choses, car ce qui se fait sur du Gros peut autrement se faire sur du petit, et si pas des loches pour les cordes, sont conformes à plus fines cordelettes, même quand ni flasques ni pendants, de baguettes en plus minces barres de presses les prétendent à y être en compresse, , la palette du bleu n’est pas spécifique aux seins graisseux.car les pinces à tous seins s’y accrochent..

Les aiguilles ne regardent pas les bonnets quand il s’agit de percer les chairs, tout bondage est varié et peut s’adapter pour leur offrir plaisir du contact des cordes..

181 (Aux Saint des Seins)

Cette poitrine, ces nibards, ces mamelles, jolis Seins, il suffit de les regarder pour en être inspiré, et sans les foutre en l’air ou les fusiller, il ne suffit que d’envies et d’idées pour les faire vibrer et voler la vedette à mes fesses.

182 (Aux Saint des Seins)

Femelle aux petites rotoplos, mes douces Mamelles ornées de leurs barrettes, ont été il y a quelques temps utilisées, et ce qui pourrait sembler un Rien dans les esprits, fut un tout dans le mien, l’espace d’un instant je ne sentais pas mon complexe, le haut de mon corps était une attraction, peut être un peu d’excitation, je me suis sentie entière et vivante..

Ce qui pourrait sembler minime, tant de femmes n’affichant que des pis en pratiques me rappelant de Manière Permanente, les « Fantasmes » qu’elles inspirent, fut pour moi une Sensation étrange car si pénétrante que dans ma tête et dans mon corps, ce qui m’a envahi comme émotions m’a fait l’effet d’une « Douce Drogue »..

183 (Aux Saint des Seins)

Je me ferai violence, dans un prochain article de raconter cette chose étrange qu’en moi j’ai ressenti, à ce qui pourrait vous apparaître comme banal ou petite pratique, là où d‘autres vous montrent de leurs nichons bien plus, où parce qu‘elles ont des morceaux de viandes mammaires qui de leurs gros bonnets ne sont plus que du flasque gélatineux, mais qui les atteste de commentaires glorieux que ces morceaux de viande bien disgracieux en font du bétail de surenchère, tandis que soumise quand on a de petits seins, on en a le sentiment qu’ils ne seront que de valeur de brocante…

184 (Aux Saint des Seins)

Mes jolis seins n’ont pas Certains Critères, pour pouvoir « Damner l’âme des Saints du Bdsm », mais quand ils ont été utilisé, je les ai senti exister et me suis sentie entière l’espace d’un moment qui à moi m’a apporté intérieurement quelque chose « d’Important » l‘espace de ce temps…

Mes Petits Seins peuvent autant ou moins inspirer que les Gros, mais auront toujours cet Avantage, d'être toujours Plus Beaux que des Sacs de  Seins gras, flasques qui n'ont plus aucun maintien à niveau et plus rien ni de Féminin ni presque d'humain...

185 (Aux Saint des Seins)

« De ses Doux Seins qui trônent par leur blancheur au Premier plan de son face à face, quand dans le vis-à-vis de ses décolletés, les regards viennent s’y glisser, on ne peut pas Ignorer et Taire leur beauté »…

186 (Aux Saint des Seins)

Aux Saints des Seins, «  Mes Bijoux en Fleurs » sont venus depuis 2 jours se mettre en Parure contre mes aréoles, et mes tétons fièrement trônent au centre ce ces Ornements parce que moi plus que tout ce qui est du Virtuel en masse sur le Net, je suis bien Réelle..

« Cat Douce Chatte Soumise de Transformateur »

Par Cat Douce Chatte - Publié dans : Mes Pensées du Jour
On Commente Ici - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Je me Présente

Qui Suis je?

  • Cat Douce Chatte
  • Cat Douce Chatte
  • Je suis Cat Douce Chatte EX de Transformateur "Manipulateur" dont j'ai fais les frais. J'aime la féminité, les bas, les talons aiguilles, dentelles, froufrous, corsets, Tatouages

Recherchez vos préférences

Calendrier du Bon Jour

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Mes Musiques

On écoute ou pas..

"Touche Flèches" = Chanson Suivante 

"Touche Pause/Stop" = Arrêt Chanson

" Si lecteur affiche juste Extrait 30' = Cliquez sur 30'pour avoir lecture entière"

Elle est pas belle la Vie???

Visiteurs

Traducteur

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés