Cat Douce Chatte

Cat Douce Chatte Soumise à vous Présenter " Mes Meilleurs Voeux" pour 2015 Bien Chers Tous... Vous avez été nombreux à m'adresser vos regards, vos…
Lun 12 jan 2015 119 commentaires

bonjour Cat,

Une cliente, hier après-midi, la quarantaine brillante, une apparence un rien Claudia schiffer, un sourire sur des dents de porcelaine, économiste, viloncelliste amateur : en transe, sa déclaration : "lorsque je joue, Happy Arrival, (le 1er mouvement de la 6éme symphonie de Beethoven - la Pastorale), c'est comme si je faisais une fellation à l'homme que j'aime.."..j'ai souri , c'est vrai que la 5éme (pom, pom, pom,pom,...) ça ferait plutôt penser à une autre action ..

mais vous , Cat, qui êtes très "musicale", qu'en est-il en ce début d'année original..avez-vous trouvé votre chemin "musical", avez-vous quelque part "déshabillé l'amoureuse de 2014" pour renaître tel le papillon qui décore votre appartement..??

nabuccho - le 23/01/2015 à 08h07

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 11

bonjour nabuccho.. et bien et bien, votre cliente à une manière d'interpréter ses classiques, dans un florilège si on peut dire très érotique, voir meme directement sexuel.. 

Me concernant, j'écoute toute sorte de musiques.. 2014 je n'étais pas amoureuse, j'étais plutôt si je puis dire sur ce qui serait un tempo qui de rock cognait comme des rocs. En un sens 2014 me semble lointain, et en même temps me semble encore être comme si c'était hier.. Alors une partie de moi, serait un peu une sorte de musique de samouraï parée d'une armure de combat, qui affronte sur un champs de bataille l'ennemi. Et l'autre partie de moi, est plus rythmée comme chercher à voir le soleil, comme de chaudes mélodies, et en même temps à m'animer sous des rythmes qui donnent la vie intérieurement.. J'ai le sentiment de ne pas cesser de tenter un nettoyage intérieur de ce qui est encore bien incrusté de 2014 en moi, et ce doit etre pour cela que parfois je fais des tonnes de ménages chez moi, encore  pire maniaque, que parfois je fais relâche comme pour me dire " je veux souffler intérieurement".. Je suis calme, parfois angoissée, parfois triste ou perdue, mais  je me sens au moins être on va dire à niveau moyen.. Mais l'espoir fait vivre il parait, et je ne me pose pas de questions, je vis chaque jour, comme un jour unique.. 

Cat Douce Chatte

rebonjour cat,

je repensais à vous en recevant une cliente en transe.

Connaissez vous le Kyudo? c'est le tir à l'arc zen. Par la philosophie de la sagesse, il crée un pont mental entre le tireur et la cible, cela demande une grande discipline d'esprit.

Si vous transposez votre conflit avec votre ex-monsieur en identifiant parfaitement  quel est votre pont mental, par la discipline vous trouverez la solution seule..et vous vous sentirez mieux : c'est le syndrôme de la sarbacane. Je vous invite à jeter un coup d'oeil sur wikipédia..

je l'avais oublié, je vous remercie de m'y avoir fait réfléchir..

nabuccho - le 23/01/2015 à 16h12

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 12

Re- bonjour nabuccho.. J'irai regarder ce qu'est ceci.. Mais je vous avoue avoir déja bien avancé dans mon esprit sur ce qui concerne ce conflit, puique j'ai travaillé à faire une sorte de vide dans ma tête, et à placer ce conflit, en parallèle. De manière à alléger mes pensées et pouvoir surtout penser à Moi, afin de vivre mes journées pour moi.. mais j irai me documenter sur le sujet . Merci

Cat Douce Chatte

congratulations to your superb pierced ass it makes me want to see this in real.

erzengel - le 25/01/2015 à 12h57

Answer of Cat to >>> erzengel Comment N° 13

Hello.. Thank you for your appreciation about all my piercings.. It is a pleasure for me to read your comment and to know that you like these jewelry.

I understand that it can be a wish for you, to see all of them, in reality. But I can imagine that you don't live in my country, so it mean to be difficult to meet me. Can you say to me where do you live??? .. Best regards.

Cat Douce Chatte

hello cat,

we (my wife and i) live in germany, about 30km from strasbourg/alsace away. and as we don't know where you live, it's hard to say if one day a meeting could be possible or not. we travel a lot in the alsace region and in summertime in the south of france - hautes alpes is a region we like very much.

well, my wife is also pierced in inner and outer labia and nipples aswell. all in all 9 rings. so piercings are nothing new for us. except a pierced ass as yours :-)

regards

erzengel

erzengel - le 28/01/2015 à 16h47

Answer of Cat to >>> erzengel Comment N° 14

Hi...  I live in France to the south of Paris.  Yes it is difficult to can say if one day we can meet us because we are not very near, and I don't go in Germany..  Hautes Alpes is a beautiful region but not near mine.  Oh I see that piercings are not a new thing for you, but I am agree with you that piercings like mine are not usually to se...  Best Regards. 

Cat Douce Chatte

bonjour Cat,

Table rase, dites-vous..

chaque "chose", chaque "bibelot", chaque "marque", chaque "trace"  sur cette table y est ancrée/encrée fermement et fortement.

comment faire pour trier ce qui vous appartient en propre, comment trier entre le "vice" et la "vertu", comment se regarder dans un miroir en miettes..mais si vous avez ressenti vos "chaînes", vous êtes déja à moitié libérée du jardin du diable...lequel fut votre "ange" au début en 2012..En relisant tout ce qui fut écrit, je dirais que l'indifférence soudaine vous a le plus meurtri au-delà des maux de toutes sortes.Les paroles s'envolent mais les coups restent..

..mais ce ne sont que des mots de lecteur

bon courage, chère Cat.

nabuccho - le 29/01/2015 à 08h24

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 15

Bonjour nabuccho.. petit retard comme souvent.. Pour ce qui est de trier tous les bibelots et objets qui me sont inutiles et que j'ai trop accumulé au fil de bien des années qui me prennent trop de place, il me faut juste le courage parce que j'ai un paquet de choses que je voudrais me séparer pour faire de la place chez moi. Pour ce qui est de trier ce m'est propre interieurement en temps qu'individu, que femme, que soumise, plus difficile a dire, il est toujours tres difficile de surmonter ce qui nous casse de l'intérieur, nous blesse, tout ce qui nous a été tromperies, abus et mensonges qui nous ont fait ressentir en soi une sorte de poison qui nous détruit au final... C'est comme un venin que l'on arrive pas à nettoyer et a faire partir de soi comme si de l'intérieur il avait durant trop de temps déja rongé une partie de vous.. On se dit je dois panser les blessures, mais au final les cicatrises elles demeureront toujours.. 

L'indifférence.. cet homme ne sait aimer que lui, et il s'aime déja très mal puisque il arrive à n'aimer que tout ce qui est négatif en lui et ce qu'il a de négatif envers les autres. Ce qui a de la valeur il n'en a cure puisque son véritable dessein n'est que de tirer profit, user et abuser, jusqu'à ce qu'il casse la personne. Il ne cherche pas à créer, à fonder ou a souder, mais il ne cherche que à s'exercer pour voir le temps qu'il met à réduire la personne en état physique et mental au plus bas, sans doute pour etre bien certain que de l'oeuvre destructrice dont il s'applique à faire sur une soumise, personne derriere ne pourra réparer. 

En 2012 il ne fut pas mon ange non , il fut un Dominant que j'admirai, parce que il savait m'embobinez de mensonges, de baratins qu'il ficelait si adroitement, en prenant toutes les précautionsdu monde pour obtenir a prendre et recevoir de moi tout ce qu'il prévoyait sans que je ne puisse découvrir au fil des mois ses agissements sur le net derriere mon dos. Il s appliquait à vouloir me prouver son implication et son sérieux, que plus tard je découvris que sa réelle implication etait avant tout de tenir sur le net des discussions mensongeres autant aux hommes que aux femmes, en fait a toute personne avec qui il discute,  et les femmes de surcroit encore plus puisque il n'a qu'un but en collectionner le plus possible.. 

Certaines paroles s 'envolent comme tous ses mensonges qu'il m'a tenu pour tirer profit de ma soumission car il savait que je serais réellement impliquée dans la relation, mais en revanche d'autres paroles qu'il m 'a tenu avec acharnement en me hurlant dessus, me crachant et m insultant pour me faire chuter et aller de plus en plus mal lorsque cela le rendait mauvais que je puisse connaitre ses discussions tenues aux femmes , a ses chasses et aux gens , ca non je ne les oublie pas d autant que j'en ai les copies..  D'ailleurs je continue d avoir des copies des baratins qu'il continue de tenir aux gens car il reste égal à lui meme dans le domaine de s inventer un faux célibat, des pseudos pratiques, là où il n'hésite pas a s'inventer comme toujours chaque jours des soit disants actions dans ses vécus qui sont totalement mensongers.  Les mots des lecteurs, sont un plaisir pour moi parce que cela permet un échange. Merci à vous.

Cat Douce Chatte

bonjour Cat,

le goût du détail  : vidéos "entrainement gorge profonde", on découvre une figurine noire "gorge profonde" au sommet de l'étagère colonne : Bravo .

Mais nous connaissons tous votre sens du détail..sourire

nabuccho - le 02/02/2015 à 14h07

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 16

Re.. bonjour nabuccho... Non pour la figurine vous faites erreur, c'est l'angle de la prise de la photo qui vous a sans doute iinfluencé à y voir cela mais cette figurine ne représente pas du tout cela.. En fait toutes mes figurines, mes statuettes sont représentatives de 3 choses : " L'hhomme , la Femme, la Famille", et se présentent  en sous thèmes tel que  " l'Amour entre l'homme et la femme, l'harmonie par la méditation, et la réunion des deux , la joie dans la famille".... Ainsi la statuette dont vous parlez représente le thème de la Femme et cette femme a les bras levés parce que elle passe ses mains dans ses cheveux. ;) J'ai le sens du détail , mais ces statuettes avaient pour moi ce qui représente l'homme, la Femme, la Famille, l'harmonie, et le côté Zen de la méditation. 

Cat Douce Chatte

dear cat. we havn't been in paris for a long time. so once we should travel there, we will let you know :-) and until there we like to see some more and new pictures of your pierced ass :-) and may be you can change the barbell between your clit and ass for a chunk ring? we think that would look perfect. regards, erzengel

erzengel - le 07/02/2015 à 11h22

answer of Cat to >>> erzengel Com N° 16

Hi.. I must write some text to post on my blog, to share some pictures of me and of my piercings that I had to my ass in july 2014.  I can change the barbell between my sex and my ass, but I don't want to do that.. When I was pierced to this part of my body, I had in first a ring, and after we put a barbell, and it's better to this part to have a barbell.. Best Regards

Cat Douce Chatte

bonjour Cat,

une cliente, hier soir. Sa remarque ou confession inattendue : "que voulez-vous je suis accrochée à lui, je refuse de le quitter, je veux juste comprendre pourquoi je n'arrive pas à m'adapter à lui!"..

il est à priori dur, buveur, rigoureux etc mais elle ne veut pas voir, si elle souffre, c'est de sa faute à elle. bref, rituel très bourgeois du "qu'en dira t-on??"

la question que je vous pose : "ne croyez-vous pas que plus vous voulez le détruire, plus certaines voudront aller à lui, au nom du sacro-saint : oui, mais bon, il l'a décorée partout et maintenant elle fait la fine-bouche, voyez les photos et ses témoignages d'avant..." 

Vous connaissez vos congénéres..

nabuccho - le 07/02/2015 à 13h27

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 18

Bonsoir nabuccho..  Je ne sais pas si pour votre cliente c'est un rituel tres bourgeois, mais sans conteste une part de stupidité car quand on souffre a Cause de l'autre non ce n'est pas de notre faute et de surcroît quand on a conscience du mauvais comportement de l'autre. 

Alors je dois dire que votre question me surprend et plus encore de la manière dont vous avez tourné cela.. Il ne peut échapper quand on me lit à voir ce qu'est la différence entre vouloir détruire et ce que moi je mets en évidence vouloir " empêcher  de continuer de nuire" et de tirer profit  par des mensonges, des manipulations et des baratins..  Toute la différence est là, car il n'est pas un dominant encore moins un maitre, mais juste un homme qui vient dans le bdsm pour tirer profit des femmes, sur qui il se défoule pour jouer d une autorité dont il a la frustration de ne pas avoir chez lui quand sa femme lui tape une gueulante et tandis que lui est à ses pieds et ne moufte pas, et parce que il n'est ni honnete ni droit et juste à chercher ce qui ne sont pour lui que des jouets a casser, il ne fait alors que tromper  par des mensonges et des manipulations les femmes en leur tenant des discours où il critique tous les autres dominants  et où il ose se mettre lui en avant en inventant tout l inverse de ce qu il est dans la vie, et en s inventant des pratiques afin si une crétine tombe dans le panneau, pouvoir s'essayer dessus à en prendre tous les risques de tester dessus ce que en réalité jamais de sa vie il n'a fait..  . Rétablir les vérités quand aux discussions mensongères qu'il tient aux gens et dont je suis au courant continue de tenir.. Je doute tandis que déja avant moi personne n 'avait envie malgré ses nombreux stratagèmes d'en passer par tout ce qu'il se permet d exiger, que voyant ce que moi j ai subis, et tout ce que je dénonce au grand jour des femmes auraient envie d etre non seulement abusé par un Type qui les baratines, mais qui en plus va les utiliser comme "Cobaye" pour tester des pratiques qui peuvent etre dangereuses pour leur santé ou leur organismes, tandis que en meme temps il fera tout pour leur réduire l esprit à l état de légume, en les cassant, en utilisant des méthodes verbales qui vont les conditionner à etre cassée et où il jouera en plus a vouloir leur fiche les seins en l air et d autres parties du corps, avec en prime lui qui aura sa petite vie tranquille avec femme et enfants et cerise sur le gateau ira derriere leur dos chasser tout ce qui bouge sur le net pour se les taper a leur insu.. Aucune femme ne voudra etre soumise pour en passer par la avec un homme qui les prends juste pour des connes a traiter comme de la merde. 

Alors non je doute que des gens pensent que je fais la fine bouche.. Car avant de se dire il l'a décoré, je pense que les gens sont avant tout outrés de découvrir que les piercings,il a osé me baratiner en avoir déja fait ce qui était faux pour juste prendre des risques a m'en mettre et en plus en osant pour atteindre son but me faire croire que cela était représentatif de l'Union dans notre relation... Lui n agit avec les femmes que en les prenant pour tout comme des rats de laboratoire et il s en fou si il fou en l air le rat, car il est en permanence en chasse.. Les photos ne font que montrer non pas ce qui se passe derriere mais me montrent moi dessus, et les témoignages d'avant ... oui comme vous le dites ils sont " d avant" avant que je ne découvre de plus en plus et de pire en pire, avant que je n'en prenne plein la figure a n etre que insultée, me faire hurler dessus,négliger, et où j avais meme droit au bon chantage que il me verrait quand je ne lui mettrais plus dans la figure les discussions que il tenait avec des dizaines de nanas tous les soirs durant des semaines et des mois. En gros il voulait que j endure aussi ca et que je ferme les yeux. Alors fine bouche quand on se fait en permanence berner, tromper , abuser, non je rétablis les vérités sur le personnage. De plus quand moi j ai commencé a aller mal, je me confiais a des gens mais on se doute bien que je n allais pas risquer faire a ce moment la mes témoignages au risque de ce qui me serait tombée sur la figure. Car pour information, j ai aussi eu parmi ses fameuses punitions des punitions injustifiées, qui parce que je m étais risquée à lui dire le mal qu il me faisait, a lui dire que sa façon d agir n était pas respectueuse envers moi et pas honnête ni transparente, et bien a tord j ai bouffé qq punitions car lui trouvait rien de mieux tandis que il avait de mauvais comportements envers moi et dans la relation, à oser avoir le culot de me sortir que le fait de lui en parler je lui manquais moi de respect. 

Le respect se mérite et lui ne le mérite pas. si j 'ai autant patienté a endurer c est parce que j ai cru que il changerait, que il s'acheterait une conduite, mais as t on déja vu des multi récidivistes maladifs s acheter un jour une conduite .... NON.. Mon respect a un prix et ce prix il ne l'a pas payé. A ce jour j'estime que il m'est redevable de bien des choses en rapport a tout ce que je lui ai donné, en rapport a tout ce que fut mon honneteté et ma transparence là où lui n a rien donné que des mensonges et des abus de confiance.. et pas que cela.. Je connais oui mes congénères, mais je peux vous dire que de nombreuses femmes et jeunes femmes m'ont écrit pour me soutenir et me remercier de le dénoncer... Vous savez les femmes apprécient toujours les femmes qui les informent pour les protéger surtout quand elles croisent celui qui les baratinent sur le net et  elles peuvent par mon histoire avoir la preuve de ce que j ai vécu..et endurer. 

Cat Douce Chatte

bonjour Cat,

Merci pour votre réponse impétueuse et tumultueuse..j'espére que vous me pardonnerez cette question volontairement provocatrice même si elle partait de la remarque encore plus culpabilisante d'une visiteuse..vous rapporter exactement ce qu'elle m'a dit en sortie de transe, vous aurait fait sortir vos griffes parfaitement manucurées pour les transformer en harpons de glace..sourire très amical.

bon courage!!

nabuccho - le 11/02/2015 à 08h26

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 19

Bonsoir nabuccho.. J'ai un peu de retard.. Je dirais que de la manière dont vous l'aviez tourné, et du fait que vous y aviez mit en évidence mes piercings, il m'était difficile alors de faire l'association avec ce qu'avait pû vous dire votre cliente la concernant en fin de sa séance, et me dissocier moi de ce type remarque.. Il était oui quasi évident que je sortirai les griffes, à défaut, le poids de mes mots tel un arc armé de sa flèche (sourire).. Pour le courage pas évident. Merci

Cat Douce Chatte

Bonsoir Cat.

Dominant mais sans aucune prétention, j'ai un faible important pour les piercings. Il y a un peu plus d'un an, j'ai découvert votre histoire, vos photos et vos progrés en ce domaine. 

J'ai été très surpris dès le début de la vindicte de Monsieur, envers les autres "Maîtres" qui à priori ne devaient pas être sur la même longueur d'onde que lui.

J'ai été comme il le dit si bien, voyeur actif parmi d'autres, sans toutefois faire le moindre commentaire jusqu'à ce soir. Et pourtant, ce soir, je viens de passer de l'autre côté.

Je vous trouve superbe et ce n'est qu'un faible mot.

Je suis triste que votre histoire se termine, mais ainsi va la vie et je ne doute pas que vous rebondirez.

J'ai lu depuis plusieurs jours, différents points abordés sur votre blog. Je reviens sur vos piercings qui, si j'ai bien compris ont été réalisés par Monsieur. Il semblerait d'ailleurs que son expérience était bien limitée en ce domaine. Il existe des professionnels pour faire piercer sa soumise et en général cela se passe sans trop de souci. On ne tente pas de faire entrer une barette de 4 dans un trou de 2 ou 3, à moins d'être un tantinet sadique!!!

J'ai vu aussi quelques photos de vos hauts de cuisses après une dure séance de canne ou de fouet. Avez-vous vraiment eu du plaisir à être mise dans cet état 

J'ai apprécié le film 10 avec le bruit des piercings qui s'entrechoquent entre vos cuisses. De bons souvenirs me sont revenus, même si les piercings portés par la femme en question étaient tout aussi nombreux mais moins gros. Quel plaisir d'entendre en de furtifs moments ces cliquetis intimes!!!

Pourquoi vouloir injecter du liquide dans vos seins ? Ils sont beaux, et présentent le grand avantage d'être véritables.

Il y aurait encore probablement beaucoup à dire, mais pour une première fois, je vais ranger ma plume (je n'ai jamais mis aucun commentaire sur le moindre blog, vous en avez la primeur) et à une autre fois peut-être. 

Dupont (simple pseudo banal)

dupont - le 11/02/2015 à 23h16

Réponse de Cat à >>> dupont Com N° 20

Bonsoir... Je fais votre connaissance pour la première fois au travers de vos différents commentaires. Enchantée et bienvenue sur mon blog que je découvre que vous suivez depuis un peu plus de 1 an.. Pour ce qui est des pics et des lames dans ces critiques et ses mots que monsieur a toujours su si bien lancer autant sur son blog, que ses commentaires, que ses discussions sur les sites et les tchats a tout autre dominant et tout autre homme qu'il estimait lui n être que des joueurs, des fantasmeurs, et pire des menteurs, quand je sais moi que il m a autant trompé dans ses dire concernant ses "Vertues d honnêteté, de droiture , de transparence et mieux de tant de soit disant pratiques dont il était expérimenté voir comme il dit spécialiste" et bien manipulée quand je l'ai connu et qu'il me disait qu'il m'apporterait l'épanouissement,me ferait rayonner, et évoluer et m'apporterait la sérénité et le bonheur, et où j'ai pu voir de mes yeux autant dans le vécu de ma relation que dans les discussions qu'il a pu tenir au quotidien aux femmes comme aux hommes où tout ce qu'il écrit n'est que triche et mensonges autant que inventions, je dois dire que c'est l'hopital qui se fou de la charité. J'ai surtout le sentiment qu'il reproche ou portent des critiques aux gens plus pour se placer au dessus parce qu'il se sait faire bien pire que eux dans tous les domaines. Si j'ai un conseil à lui donner, c'est de moins critiquer les autres Dominants et de prendre un peu plus exemple sur ceux qui sont "Exemplaires" envers leur soumise et savent s'investir dans le "Duo de leur relation"...

Me concernant, je n'ai jamais eu de soucis avec ce que l'on pourrait nommer des voyeurs, d'autant que le terme voyeur peut être discutable, car aller visiter des blogs, aimer regarder des photos ou lire des articles ou suivre l'histoire d'une personne peut être plus de la motivation dictée par l'intérêt que l'on y porte que à ce qui s'apparente à du voyeurisme pur et dur.. A côté de cela qui n'est pas voyeur??? lui qui nomme voyeurs les hommes qui viennent regarder nos blogs, tandis que lui chaque jour écope de nombreux profils de femmes et ne se contente pas de regarder, mais les chasse, et mieux chassent même celles qui ont déja un dominant, en n'hésitant pas à tenter de semer le doute dans l'esprit de ces femmes sur leur dominant pour vouloir les convaincre qu'elles se font maniipuler par eux, souvent dans le but de les faire rompre avec pour essayer lui de les prendre dans ses filets.  Il nomme voyeurs des gens là où lui écope le net tel un pro et va sur un nombre de blogs de femmes dont le nombre semble presque ressembler à celui d'un homme qui tenterait de battre le record de visites de blogs, de sites etc.. A mon sens n'est considéré comme voyeur que celui qui regarde des gens à leur insu, mais à partir de l'instant où c'est nous qui présentons nos images, textes, films, il n'y a pas de voyeurisme, mais simplement des personnes qui visitent, suivent, regardent ce qui est une logique. 

J'ai été triste bien des fois durant notre relation, car ses agissements à mon insu, autant que ses comportements envers moi, me faisaient souvent mal au coeur, et en même temps me mettaient en souffrance morale et psychologique. Qu'il ait si mal agit et n'ait pas prit soin ni de moi ni de notre histoire, par avidité de ce qui pour lui n'est que de la viande a amonceler, m'a beaucoup touchée, et fait mal et voir qu'il me mentait en permanence pire. Notre histoire aurait pû valoir la peine si il s'était donné la peine de vouloir être une personne de valeur morale, et qui sache se remettre en question. 

Pour mes piercings, je confirme que ses réelles connaissances en ce domaine ne dépassent pas les informations qu'il a pû simplement récolter sur le net au travers de ses discussions avec des dominants qui eux sont réellement expérimentés et en font depuis au moins 20 ans. Sa technique du fait de son égo surdimentionné est pour bien des pratiques tel que les piercings, les lavements, les dilatations, les injections de sérum, de faire des discussions avec des gens sur sites où il voit que eux les pratiquent, et là du fait que il ne veut pas se placer plus en dessous d'eux, il leur tiens pour propos que il fait lui aussi ces pratiques, et ainsi, il en discute en questionnant adroitement de manière a obtenir par ces hommes et /ou femmes comment eux exécutent ces pratiques, pour pouvoir ensuite lui, non seulement les expérimenter sur ce qui devient son "cobaye" tout en se mettant à hauteur de ceux qui sans le savoir lui donnent des informations. Et souvent alors tandis que il prendra le risque sur la soumise de tenter son baptême pour la premiere fois d une pratique, en meme temps afin de se placer au dessus de ceux qui l'auront informé lui en profitera pour faire plus grand dans le domaine que eux. Et je peux vous dire que moi j'ai souffert le martyre la fois où il m'avait changé mes premieres barettes aux seins pour des plus grosses tandis que il n'avait jamais stretché les trous, et que ce jour là il a passé un cone plus large en forçant violemment derriere mes tétons pour agrandir les trous de 3,2 à 4mm, j 'ai hurlé tant la douleur fut plus que atroce et que j'ai dû rester au moins 1 heure avec à endurer ces cônes. 

Pour les si durs cannings, comme on le sait moi personnellement je n'ai pas de plaisir aux douleurs car je ne suis pas et n'ai jamais été maso, je crains la douleur, lui l'aime, je m'y suis pliée, je ne me posais pas de questions quand au résultat sur mon corps. Pour les injections de sérum, il n'a pas été jusque le faire déja parce que il n'aimait pas ma poitrine et me le faisait ressentir en permanence en  l'ignorant totalement, et tandis que j'en souffrais et en pleurais souvent car j'avais fini par en faire un complexe, en me le balançant verbalement dans la figure sans prendre de gants "on ne pouvait rien faire avec et que il n'avait rien envie avec"... Ce qui m'a fait le plus mal est quand il m'a balancé " ils sont trop petits et ça me frustre, tu peux comprendre ça !...".. Je suis flattée d'avoir la primeur de vos commentaires et vous en remercie. Cordialement

Cat Douce Chatte