Cat Douce Chatte

Cat Douce Chatte

Soumise à vous Présenter " Mes Meilleurs Voeux" pour 2015

Bien Chers Tous...

Vous avez été nombreux à m'adresser vos regards, vos mots, vos soutiens, vos points de vu, vos encouragements, et tant de choses .

C'est une grande partie de vous que vous m'avez offerte, et tous vos bons souhaits au travers de vos Voeux, m'ont touché, car j'y ai vu de la sincérité, de la gentillesse, de la douceur aussi, et tellement de bienveillance...

Merci à Vous Tous

J'ai vécu en 2014 ce que je considère moi comme des péchés capitaux, capitaux parce que ils se sont infiltrés au sein d'une relation qui aurait dû avoir de la transparence, de la limpidité, de l'honnêteté, de la droiture, et je l'ai traversé dans une eau trouble, vaseuse, marécageuse, d'un miroir où mon reflet aurait dû être rayonnant, ce reflet, je l'ai vu se ternir, s'assombrir, et s'éteindre au fil des jours, des semaines, des mois.

149 (Voeux 2015)

Tandis que mon corps aurait dû se sentir allégé, rempli de sérénité, j'en ai ressenti de plus en plus au fil des mois,  trimestres et semestres, devenir un poids qui m'étouffait de l'intérieur, plus rempli de tristesse grandissante, de douleurs perforantes, et de cassures intérieures que d'épanouissement et de bien-être dont pourtant j'avais tant besoin..

152 (voeux 2015)Tandis que mon Esprit, aurait dû se sentir épanoui, plein de joie, de plaisir et .. de Bonheur, je l'ai senti se fissurer, se fêler, se casser par ce qui m'ont été des coups invisibles, mais que moi je ne voyais que trop bien se faire derrière ma nuque, comme on le dit des coups de ce qui était mensonger, trompeur et à mon insu, mais à égal qui m'étaient en me regardant droit dans les yeux, et en usant de ma soumission tout autant mensongers et trompeurs tandis que au fil du temps j'en découvrais et en suivait tous les abus de confiance autant dans les propos que dans les actes et attitudes, tout ce qui m'était ou m'avait été caché, et  parce que j'en endurai autant que je me battais pour faire face, creusaient de plus en plus pour toucher le noyau, ce noyau que l'on appelle " le Psychisme"..

Bonjour 2015

Je vous remercie Tous pour tous vos bons voeux, vos bons souhaits, vos encouragements et pour tant de gentillesse..

Je souhaite que Les Valeurs Morales prennent un Sens dans l'esprit des gens et fasse réfléchir ceux qui en sont dépourvus, que la notion du mot Respect prenne sa véritable signification à commencer par l'honnêteté envers les uns et les autres et fasse comprendre à ceux qui n'en connaissent pas toutes les formes qu'il est la base du relationnel et plus encore dans les relations Bdsm,  que la notion de Grandeur et de Mérites, soit égale entre ce que sont les dire et les faire et que ceux qui s'en inventent comprennent que tout doit se mériter et que pour tout et envers tous on se doit de faire nos preuves, que la notion de ce qu'est l'Art du Bdsm, consiste non pas à s'inventer un personnage, mais à faire de qui nous sommes et au travers de ce qui est en nous un accomplissement pour chacun qui nous fait évoluer en temps qu'individu, dans ce qui est un état d'esprit, et des besoins pour notre corps et éveille à ceux qui ne l'ont pas comprit a se rendre compte que Donner de soi à l'autre est une réciprocité qui doit être de la volonté, et du rôle de chacun.

150 (Voeux 2015)Mentir aux autres et mentir dans une relation, revient à se mentir à soi même, on n'en tire aucun mérite et aucune gloire, mais on n'en récolte que les fruits pourris qui font de la personne, demeurer être quelqu'un  non seulement sans intérêt, mais à égal qui peut être juste Nuisible pour les autres, et  indigne d'un quelconque Titre dans le monde du bdsm.

Parce que plus d'en récolter les fruits, on devient pour les autres "le ver dans le fruit", celui qui terni et renvoit une mauvaise image du Monde Bdsm dans lequel on évolue.

153 (Voeux 2015)Pour 2015 Défendons nos valeurs, respectons  ces femmes qui ont la grandeur d'offrir leur soumission, respectons ces Dominants qui ont le mérite de savoir prendre soin de leur soumise, et qui donnent un Sens à ce que représente pour chacun L'esprit Bdsm

154 (voeux 2015)Et pour ceux qui tout simplement suivent nos histoires a chacun, nos visions ou nos manières de vivre et évoluer dans ce milieu,  sans pour autant en faire partis,  n'oubliez pas que les valeurs morales ne sont pas juste pour une catégorie de personnes , mais se doivent d'être dans tout individu, car c'est ce qu'il transmet de lui aux autres, et que c'est ce qui lui sera reconnu comme de valeur ... ou pas...  

151 (Voeux 2015)Je vous souhaite à Tous Une bonne et Heureuse Année 2015 Qu'elle vous apporte tout au long ce que vous en espérez 
Je veux faire confiance à ce que, et autant, de qui, 2015 me présage...de bon et de beau à vivre..

Cat Douce Chatte

**( Extrait Série Photos Jupons non contractuelles à 2015 non présentées à leur sortie)

Lun 12 jan 2015 119 commentaires

bonne année a vous cat superbe soumise que vous etes et bon bdsm pour 2015

albin - le 12/01/2015 à 11h34

Réponse de Cat à >>> albin Com N° 1

Bonsoir albin.. Je vous remercie de ces bons voeux et moi aussi j'espere que 2015 sera un bon cru comme on dit en terme de relationnel, de découvertes, d'émotionnel, que cette année sera sous le signe des promesses à ce que ses présages aboutissent, et que .... le bdsm y soit au plus haut de son Art.. Je vous souhaite que vous traversiez cette année avec bien de plaisirs..

Cat Douce Chatte

Bonsoir Cat,

Merci pour tes bons voeux. En préambule, permets-moi de te dire que tu es superbe, tes "jupons" sont très beaux et les escarpins blancs, notamment, qui les accompagnent, scandaleusement hauts et splendides... Il en est de même de la très belle robe blanche portée dans la série "Je suis Charlie"... Quels goûts surs et raffinés !!! Pour poursuivre ce message, je désire te souhaiter une année 2015 magique. Outre qu'elle sera celle du renouveau, j'espère qu'elle t' apportera chance et réussite, petits et grands bonheurs, santé et bien-être personnels; qui plus est, de trouver l'ame soeur, capable de t' ensorceler et de prendre soin de toi, comme tu le mérites, et sur qui tu pourras t'appuyer et partager tes peines comme tes joies. J'espère que tout ou partie de mes voeux à ton encontre se réaliseront... 2014 est enterré, 2015 vient de naître et avec elle, une Cat épanouie et reposée ! Bien à toi Cat

 

ideo65 - le 12/01/2015 à 19h16

Réponse de Cat à >>> ideo65 Com N°2

Bonsoir ideo65... Mais je vous en prie, présentez mes voeux ici sur mon blog aux visiteurs et lecteurs, est à mon sens cette forme de respect envers eux d'une part, mais à égal, cette reconnaissance que je me dois d'avoir non seulement parce que ils m'accompagnent sur mon chemin en me suivant, mais aussi que leur soutien à tous et toutes m'ont vraiment touché.. La série de photos avec mon jupon est une jolie série mais qui n'avait pas été présentée plus que à peine deux ou trois images, ce que je trouvai dommage quand je les ai faites, et je veux remédier à cela et même si ce ne sont pas les plus récentes, je vais présenter des séries qui n ont été que peu montrées par mon ex dirigeant..

Mes escarpins oui sont très jolis, ils sont en fait couleur beige très clair. Sur la série "je suis charlie" il s'agit d'une nuisette, que j'ai parce que elle me plaisait en version noire et en version blanche, et j en ai une meme style en rouge d ailleurs que je dois reprendre car trop grande par contre pour moi.. J'adore tout ce qui est dentelle et pire les frou-frou..

J'espère moi aussi que ce que 2015 m'invite à présage va se concrétiser, et je ferai alors de cette année une année magique que j'espère marquante de manière Positive..  Alors j'en attends du plaisir, des joies, le bien-être et y réussir tout ce qui y sera entreprit pour en ressentir du bonheur.. l'âme soeur, celui qui sait prendre soin, sur qui je puisse m appuyer,  être complice et partager et lui donner à égal mon soutien, mes regards et mon attention, lui donner de moi quand il me donnera de lui.. C'est aussi sur ma petite liste de souhaits que j'espere voir se réaliser.  2014 m'aura sérieusement marquée, gravant en moi des choses que jamais je ne pourrai oublier, mais je regarde chaque jour de 2015 comme un nouveau jour.. L'épanouissement je l'espère arrivera doucement. .  Je vous remercie pour tous ces bons souhaits  que vous me faites, et je vous offre autant de bonnes choses à ce que 2015 vous apporte... Amicalement

Cat Douce Chatte

bonjour Cat,

meilleurs voeux pour 2015..

à vrai dire vous connaissant un peu, je ne suis pas du tout inquiet en ce qui vous concerne. Je vous souhaite de dépasser vos ressentis de 2014, vous les expurgez déjà par vos écrits, vous les désacralisez dans votre esprit, vous saurez faire le tri et en garder le meilleur...un peu comme ces jolies photos et pensées qui fleurissent dans cet article.

bonne année 2015.

nabuccho - le 13/01/2015 à 12h58

Réponse De Cat à  >>> nabuccho Com N° 3

Bonjour nabuccho...Merci pour vos voeux... Moi parfois je m'inquiète pour moi quand même.. Mes ressentis de 2014 resteront gravés même si je vais continuer d'avancer.. Posez ce que je ressens par écrit n'efface rien mais soulage un peu parce que cela m'a été trop souvent très dur à porter tout ce que je souffrais et endurait psychologiquement de tant de mensonges, tromperies,  et de la réelle manière dont j'étais traitée, insultée, et que je souffrais encore plus de ce que je ne faisais que découvrir des agissements qu'il faisait derriere mon dos, ou de ce que sont les vérités le concernant,  me mentant à moi autant que tout ce qu'il tient comme discours dans toutes ses discussions avec les dominants, les femmes.Il m'était terrible d'endurer tout cela, et plus encore de voir les gens me croire épanouis parce que c'est ce qu'il leur faisait avaler alors que il savait qu'il me détruisait psychologiquement. Au jour d'aujourdhui il continue dans ses discussions de s'inventer des vies, des pratiques, des célibats, des vécus, pour essayer d'exister, et avec rien de vrai ni de réel, essayer d 'épater ou donner des leçons aux autres dominants et à égal, pour tenter de faire tomber dans le panneau des femmes, dont il abusera en s'appliquant même surement plus encore qu'avec moi pour "Camoufler" ce qu'il fera derriere leur dos et pour qu'elles ne découvrent pas les réalités des mensonges qu'il leur tient comme discours de "Chasse - drague".

Moi je vais continuer d'avancer, parce que je l'ai confondu, j'ai tout découvert de lui, de ses mensonges, manipulations, et du personnage à l égo et un narcissisme si surdimentionné autant qu'une vie si "Banale, plate" et si Vanille auprès de sa bobonne et de ses gosses,  qu'il est obligé de s'inventer des vécus, des pratiques, pour tenter d'écraser les autres parce que cela le rend malade et cela lui est insupportable, que des Dominants aient eux de réelles capacités et valeurs.. Il n'a même pas été fichu d'avoir la capacité d'avoir des valeurs morales et de tenir sérieusement ses engagements envers moi et ma soumission, ce qui ne demande là, même pas des efforts mais juste d'être une personne Hônnete. Quand aux pratiques, au final j'ai mieux compris pourquoi tandis que je m'évertuais à lui parler d'évolution, il trouvait toutes les excuses du monde pour ne faire que stagner en tout parce que tout ce qu'il raconte de lui aux gens ne sont que de pures inventions. Mais même en temps qu'homme il n'est capable de rien faire ou vivre en partage, faire de vraies sorties, les musées, le cinéma, le théatre, faire du cheval, ou autre, lui a part sortir marcher dans un parc ou autour d un lac durant 3 heures, il ne s'interesse et ne connait rien. J'ai envie de beau autour de moi, de gens vrais, sincères, honnêtes, et interessants.. Pour moi c'est à cela que 2015 doit ressembler. bonne année à vous.

Cat Douce Chatte

Bonjour douce Cat,

Merci de vos bons voeux et que vos mots soit entendu de tous .

Si tout le monde respecterait les autres  et leurs manières de vivre ,que le monde BDSM serait beaux .

Heureusement dans ce monde il existe encore des personnes qui connaissent le sens du mot respect.

Jetons les fruits pourrit avant qu'elles ne contaminent tout le panier :).

Merci et encore bravo pour votre lutte . Recevez  mes sincères encouragements .

Bien à vous

esclave océane

 

esclave océane - le 15/01/2015 à 16h03

Réponse de Cat à >>> esclave océane Com N° 4

Bonjour océane...  Ne vous inquiétez pas, mes mots, ils sont entendus, il est hors de question que ce que sont les vérités sur ce que j'ai vécu, enduré psychologiquement, et découvert entre les mensonges et les tromperies dont j'ai pu moi être abusée, et ceux qui sont baratinés a grand nombres de Dominants dans ses discussions, pour les écraser ou se donner " un pseudo panache", autant que ce qui est baratiné aux femmes  à égal dans ses discussions pour juste les faire tomber dans le panneaux pour pouvoir "Jouer" à tirer profit d'elles, visant si il le peut à leur détruire le corps ou tenter sur elles des expériences en leur faisant croire avoir fait certaines pratiques, s'en foutant royal d'en prendre des risques de dommages qu'elles pourraient avoir soient ignoré. Je mets en garde aujourdhui toute femme a qui il voudrait faire des " injections de liquide dans les seins" car je sais que depuis qq temps il s'est pas mal renseigné sur le sujet, aupres de gens pour savoir comment ils font et où se procurer le matériel, et le connaissant, il doit envisager trouver qqun a qui il aura fait croire en être un pseudo spécialiste ou baratiné l'avoir déja fait pour juste la prendre pour "cobaye" , tandis que jamais de sa vie il n'a fait cela..

Bien sur que la notion de Respect doit primer en temps qu'individu mais plus encore dans le monde Bdsm qui se veut être un Art autant pour l'esprit que le corps. Le But n'a jamais été d'exister en écrasant les autres, mais d'être soi, de s'épanouir, et de faire autant découvrir de soi aux autres que de découvrir ce qu'ils nous font partager d'eux.  Nous ne sommes pas dans une compétition à qui sera la plus belle, ou la meilleure, ou qui sera le plus fort ou le meilleur, mais simplement pour chacun dans ce que nous vivons  avec celui ou celle qui nous accompagne dans la complicité et le partage et dans nos propres évolutions personnelles, et le partager avec d'autres personnes qui vivent aussi leurs histoires ou même parfois des rencontres et des expériences dans  même quelques séances, découvrir des choses..

Moi les fruits pourris je mets la lumière sur eux afin que ce qu'ils sont n'échappent à personne parce que je ne peux pas cautionner le mensonge, les abus de confiance,  et pire que l'on se pose en donneur de leçon quand on reproche aux gens ou que on les critique alors que on est le premier a faire  ce que on leur jete à la figure et que l'on fait bien pire encore que l'on cache à tout le monde dans le domaine des baratins, ou de ce qui peut briser une femme psychologiqument, voir physiquement.. Quand on sait regarder en silence comme je l'ai fais on finit par savoir porter le bon regard là où il faut sur les gens, et le "Juste" regard sur celui qui trompe et abuse tout le monde. j'en ai payé le prix fort durant des mois là endurer tandis que je prenais moi le temps de tout rassembler ce que je découvrais.. Je me suis donné pendant mes souffrances les moyens de pouvoir confondre celui qui trompe.. Merci à Vous océane..

Cat Douce Chatte

Meilleurs voeux Cat,

bonne et heureuse année BDSM, et surtout ne changez rien !

Mort aux cons et vive les CAT !

bises

MS

Master Sadio - le 18/01/2015 à 17h27

Réponse de Cat à >>> Master Sadio Com N° 5

Bonjour... Je vous remercie, c'est sympathique. Que 2015 vous entende.. Un Bdsm respectueux, sain, et honnête, est un Bdsm qui donne un sens à ce qu'il représente.. Et parce que nous le représentons, on se doit d'en être Dignes, et d'en montrer une bonne image autant que d'en mériter les titres que nous y avons que l'Art moral et l'Art de ce que nous y pratiquons. Bise. Cat..

Cat Douce Chatte

bonjour,

je suis une soumise qui débute et je parcours votre blog avec curiosité, et j'avoue que j'aimerai beaucoup etre à votre place

je vous souhaite une belle année de soumission

bella - le 18/01/2015 à 22h45

Réponse de Cat à >>> bella Com N° 6

bonjour... Je vous conseillerai parce que vous débutez de demeurez Prudente, méfiante, c'est une règle de base. Je peux comprendre qu'en parcourant mon blog, il ait pu entre 2012 et 2013, (une année et demie où le soleil m'aveuglait) vous faire ressentir une certaine sérénité, ou un grand bonheur au travers de mes mots et mes émotions. Mais notez  bien, que j'ai toujours mit en évidence l'existence de la Femme afin que soit perçu que être soumise ne doit jamais permettre à un Dominant de ne plus nous laisser aussi exister en temps  que Femme  à égal. Car l'épanouissement dans la Soumission, est vital et primordial, et c'est être autant la Femme que nous sommes soumises qui le permet. Ne perdez jamais de vue que tout Dominant qui vous abordera en vous mettant en avant être meilleur que les autres, en vous faisant des listes de bien des exigences ou de trop de pratiques  qu'il a , et en ne vous mettant pas en avant la notion de complicité et partage, risque d'être simplement un homme qui voudra juste tirer profit de vous, et ne partagera rien avec vous, de même que il y aura de forte chance pour qu'il s'invente autant un personnage, que des pratiques ou des vécus, tout en vous cachant ce qui est bien plus sombre et trompeur le concernant..N'accordez jamais votre confiance à 100%, mais ne la donnez  que au fil du temps dans ce que vous découvrirez  de ce que seront envers vous les Attitudes, les Actes, et la véracité entre les dire et les faire du Dominant (et/ou renseignez vous à son sujet). N'oubliez jamais ceci " qu'il vous doit autant le Respect que celui que vous lui accorderez" et que "La Confiance comme le Respect" ne sont pas un dû mais que chacun se doit de le mériter de l'autre dans ce qu'il saura nous apporter et nous donner..  Parce que vous débutez  comme vous me le dites, ma place je vous la "Déconseillerai" parce que psychologiquement, vous n'auriez  pas assez d'expérience pour endurer ce par quoi je suis passée pour vous en sortir "intacte" ou dans le bon équilibre mental voir physique et de fait pas assez d'expérience pour voir ce qui ne se montre pas, pour entendre ce que l'on ne vous dit pas et pour ressentir ce qui ne se palpe pas. Je veux dire par là que vous seriez  sans doute ce qui peut s'appeler "Une proie" et on le sait tous une proie est toujours ce qui est visée facile à profiter et à briser. Ne cédez pas trop facilement à ce qui pourrait paraitre trop vite lumineux.. je vous souhaite aussi une bonne année...   

Cat Douce Chatte

Chère Cat,

Votre cri est entendu et j'aimerais tant vous transmettre ma confiance en la vie. Votre générosité et votre fidélité à ce que vous croyez démontre votre grandeur d'âme et votre désir du respect de chaqu'être vivant. Que cette année soit pleine de douceurs et de joies profondes. Que toutes personnes à votre contact respecte cette intégrité. Enfin, tous mes voeux de bonheur pour 2015.

 

esclave syl

esclave syl - le 19/01/2015 à 18h40

Réponse de Cat à >>> esclave syl Com N°7

Bonsoir syl... Votre message est très sympathique et chaleureux et je vous en remercie beaucoup. la première fidélité qui est en moi est de demeurer égale à moi même, autant dans la Femme que je suis avant tout, puis en temps que soumise, que ce soit dans l'importance que j'accorde aux valeurs morales que j'estime primordiales d'avoir en soi et envers les autres, que ce soit dans ce que je ne cautionne pas ou que ce soit dans ce que je donne mon aval. Dans la vie on peut faire des tonnes de choses, cela n'appartient qu'à soit et personne n'a à le juger car il s'agit de notre vie, mais dans le but de vivre ce que sont nos besoins, envies, pas dans le but de nuire aux gens, Et j'ai appris que il y a une forme de respect que l'on se doit d'avoir envers les gens, et que ce même respect  qui englobe bien des choses liées aux valeurs morales,  doit être égal pour tout le monde, que l'on soit homme ou femme, dominant ou dominé ou autre...Personne ne doit toucher à l'intégrité humaine d'un individu, mais dans une relation de Bdsm où la confiance se doit d'être absolue et respectée,  oser mentir, tromper, trahir, manipuler  est indigne de prétendre à quelque titre que ce soit, car ceci n'a que pour but de tirer profit de la personne et de son honnêté, mais en plus a pour conséquence de la faire basculer dans un mal être qui ne peut être que Destructeur et de loin cela n'a rien à voir avec du Bdsm mais à voir avec une personnalité axée à nuire aux autres pour son profit. Et quand un homme qui se dit être Dominant, use de ce genre d'abus, de stratagèmes, pour manipuler tout le monde en leur racontant des baratins autant pour se faire mousser aux yeux des autres Dominants, que pour tromper sa soumise, et tromper un très grand nombre de Femme qu'il drague et chasse par dizaines chaque soir durant des semaines et mois comme si il en était à vouloir remplir son frigo de nourriture, et déverse ses colères et insultes sur la personne dont il avait le Devoir de lui apporter l'épanouissement, parce qu'il se voit être confondu dans tous ses mensonges, et agissements ou attitudes indignes du Bdsm et dans ce type de relation, cet homme se verrait dans le monde vanille être condamné pour ce qui s'appelle au final " de la Violence Conjuguale" dont il est auteur parce que il fait alors parti de ce que l'on appelle " Les sadiques narcissiques" et que la violence commence par les insultes en déferlantes, le Bdsm devient alors "un défouloir" pour lui visant à prouver sa supériorité d'homme qui considère que les Femmes lui sont inférieures, et que les autres hommes ne lui arrivent pas à la cheville... Alors il est plus trompeur de dire sur un profil " J'aime transformer le corps et l'esprit d'une femelle" que d'y mettre les réels mots et significations du véritable but qui est " J'aime détruire des seins, faire des test sur des corps de femmes et réduire à un état de loque leur esprit". toute la nuance est dans la manière de préparer son "Appât".... Et par cela je me proclamerais être le meilleur car comme à la chasse j'aurai abattu un gibier de plus que je considère comme un simple trophé de chasse. Mais désolée les relations Bdsm n'ont jamais eu pour but que l'un des deux partenaires, celui en pouvoir transforme l'esprit ou le corps d'une autre en soumission, mais qu'ils demeurent être eux même lucides, et sereins, pour vivre ensemble chacun dans leur rôle ce qui s'appelle " la notion du partage, l'accomplissement d'un Duo dont la complicité prime"... On ne doit jamais faire risquer de mettre en péril le psychisme et la santé de la personne soumise, cela aussi est une forme de respect à s'y plier. Un homme qui se dit être Dominant, mais qui n'a que pour habitude de renouveler son stock de viande car pour lui c'est de la viande et qui n'a aucune volonté en réalité de perdurer et d évoluer dans une relation, et bel et bien " Un joueur, un chasseur et un profiteur"...

je vous remercie pour vos voeux et vous souhaite une année qui vous soit  heureuse autant que joyeuse..  

Cat Douce Chatte

Oui, merci de votre mesage. C'est tellement vrai tout cet aspect de domination et dee non respect. OUbliomns tout ceci et atachons nous aux personnes qui tentent de vivre dans la vérité voulez-vous? L domination et la soumission doivent être ordonner selon moi au plaisirs mutuels voiul;à tout. L'hédonisme à son meilleur  voilà mon leitmotiv!

syl soumis - le 20/01/2015 à 02h32

Réponse de Cat à >>> syl Com N° 8

Bonjour.. Personnellement non je trouve que "oublier" ceci, ce que j'ai vécu, la manière dont j'ai été traité, le manque de respect que j'ai subis et supporté au travers des mensonges, tromperies, manipulations, et tous les stratagèmes qui furent usés pour pouvoir mieux me tromper autant dans ce qui m était baratiné sur ce que représentait notre soi disant relation, uniquement pour tirer profit de moi et de ma soumission, avant de chasser tout ce qui bouge pour recommencer a en tromper d'autres, les mensonges qu'il déversent sur toutes ses discussions pour tromper autant les hommes que les femmes qui sont envisagé à pieger, et tout ce que j'ai moi pris dans la figure au fur et à mesure de ce que je découvrais des réalités des agissements de celui qui se disait etre honnete et integre, droit et qui trompait toute ma confiance, non, je ne veux pas oublier ce qui est un "abus de confiance" ce qui est indigne d'être acceptable dans le milieu du Bdsm et une telle relation. Je fais parti de ces personnes qui aujourdhui, révèlent ce que " Mon ex dominant" cache sur lui et qui il est depuis des années, pour mieux abuser les femmes, et pour mieux les prendre comme des "bouches trous" pour palier a ces nombreuses frustrations, à sa vanité, son nombrilisme débordant dans lesquelles ils en est engorgé d'envier ceux qui vivent ce que lui dans sa vie si banale vanille à juste n'être que le papa si commun et le mari a genou à vénérer sa femme toute aussi banale que lui au point que pour exister, il lui a meme fait des pseudos profils sur le net, tandis que en réalité c est lui qui s y cache derriere pour parler aux gens, et tandis que il lui invente des pseudos activités de pony girl pour comme lui, la faire exister dans ce que en réalité  elle n a fait que en jouer a une époque bien lointaine entre 2005 et 2006 a ne faire que 3 fois rien.

Il ose dire aux femmes " je ne baise pas ma soumise" mais c est faux, bien sur que il la baise et par tous les trous, et meme dans tous les sens du terme déja en la baratinant... Il se croit "supérieur" aux femmes quand lui s écrase si sa femme lui fait une soufflante, alors il prend des soumises pour juste " Tenter de déverser" en masse sur elle cette autorité qu il n'a jamais eu chez lui. Et une soumise il s'en fiche de la briser psychologiquement, il s'en fiche qu'elle soit sincère ou souffre pour lui, puisque son But , est de la briser pour qu'elle lui soit inférieure, parce que lui ne supporte pas que on lui soit plus intelligente, plus fine, avec plus de facultés et de capacités dans ce que l'on donne, là où il est tant dépassé que il ne peut même pas réussir à suivre pour faire évoluer la soumise. Il est juste à se raccrocher sur le net désespérement à tout ce qu'il s'invente qu'il ne vit pas, ne fait pas, n'a jamais fait et n'a jamais vécu, et où il continue dans ce qu'il baratine aux gens sur les tchats ou dans ses discussions avec les gens, pour tenter de faire tomber dans le panneau les femmes  et se placer au dessus des hommes. Il vit de fantasmes dans sa tête pour satisfaire son égo et d'incapacité dans tout ce qu'il est, vit ou a vécut toute sa vie dans sa réalité.

Même ce qu'il appelle ses plaisirs ne sont en réalité que limités à ses nombreux tabous et gêne dont il est rempli, et par une mentalité si rétrograde, autant que une imagination si réduite, que il ne fait rien qui sort des sentiers battus de toute façon, puisque déja il ne fait pas un tiers de ce qui est purement basique. La D/s??? mais il ne sait même pas que cela est " un échange, un partage, de la complicité" et non tout pouvoir dans un unique sens en lobotomisant la soumise comme il agit en tous points pour que ce soit la résultante. Il n'a pas comprit que on ne fait pas de sa soumise " un légume débile"..

Les personnes qui vivent dans la vérité, les mensonges ne leur explosent pas à la figure, J'ai parfois critiqué des gens, mais je suis assez honnête et juste pour savoir réviser mes jugements quand de mes yeux je sais voir comment dans leurs paroles et leurs actes ou leur relation, je fais le constat de ce que au final ils montrent ou disent de vrai, et c'est pour cela que à égal, je ne serai pas injuste à taire et cacher ce que je sais moi de la vraie personnalité, vie, vécus, et mensonges que s'invente celui que j'ai eu pour dominant parce que j'en ai fais les frais. Et si je suis aujourdhui bien plus sceptique pour accorder ma confiance, c'est parce que "chat échaudé craint l'eau froide" et que je préfère rester à ma bonne vieille méthode qui est et sera a tout jamais celle de "ne croire que ce que je vois", de ne croire les dire que si j'en vois les preuves, si j'en vois les "faire", et par intelligence primer comme je l avais toujours fait avant de n'accorder ma confiance, que à demie mesure et cela dans le temps. La confiance autant que le respect chaque Dominant doit avoir conscience que ce n'est pas un Dû, mais que ils se doivent de faire leurs preuves pour " en avoir le mérite " à ce que nous leur accordions. Et j'en connais un qui n'est au vu du fait que cela fait au moins 15 ou 20 ans que il ne vit que à mentir, tromper et manipuler, n'est pas près de mériter plus que d'être " remit à sa réelle place et sa petite valeur" de " Joueur et baratineur" grossier, vulgaire, et ... envieux autant que incompétent et inculte de tout ce qui touche le Bdsm et ce qu'est et doit être une relation Bdsm, ainsi que le respect dû aux femmes et plus encore à celles qui font un cadeau précieux qu'est leur soumission. 

Aujourdhui doucement j'avance chaque jour, vers chaque lendemain, je ressens autant de souffrance intérieure, que de tristesse, mais en même temps, je me dis que ce que j'ai vécu aura toujours un éveil de colère en moi chaque fois que j'y repenserai, et cela quand bien même j'arrive à sourire d'avoir réussi à demeurer qui je suis...Je ne ressasse pas car j'avance mais " je n'oublie pas"...  merci à vous. 

 

Cat Douce Chatte

bonjour Cat,

je ne l'avais encore vue que dis-je admirée : je viens de voir les 6 minutes de votre video "gorge profonde".

C'est super d'élégance et de performance : merci infiniment!!

nabuccho - le 21/01/2015 à 13h13

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 9

Bonjour nabuccho... ah vous ne l'aviez pas vu.. et bien alors voila que cela est chose faite. j'en avais fait plusieurs en fait. mais quand je pourrai, je présenterai des vidéos.;)

Cat Douce Chatte

bonne année 2015 à vous, Cat! Mais qu'allez vous faire de cette année qui commence? Faire table rase de tout ce qui a précédé et que votre ex-monsieur vous avait imposé?Toutes ces contraintes, ces transformations corporelles, ces corrections, qui vous ont permis de vivre votre soumission, qu'allez vous en faire? Et pour etre soumise il faut un maitre...le souhaitez vous toujours, et êtes vous en demande de pratiques toujours plus difficiles, ou bien cherchez vous une soumission plus"soft", plus intellectuelle que physique?Dans tous les cas, je vous souhaite de réussir votre nouvelle vie! continuez à nous donner vos textes et vos photos, et ne lâchez pas ce monsieur qui mérite le pire! 

epsom - le 21/01/2015 à 16h20

Réponse de Cat à >>>  epsom Com N° 10

bonjour.. Merci c'est gentil, j'en ai bien besoin de bons voeux en plus. Que vais je faire de cette année. Houla, je l'ignore,sachant que déja de base je suis née avec la poisse comme enrobage, je préfère ne rien prévoir, du fait que cela tombe toujours à l'eau sitôt j'envisage ou voit quelque chose qui semble pouvoir m'être du positif.  Faire table rase de ce qu'il m'avait imposé, en fait il a omit de dire que bien des choses, je me les étais moi meme déja imposé pour certaines bien avant de le connaître. Donc j'ai mes propres contraintes que je m'impose pour rythmer ma vie, en tenant compte de ce que j'ai besoin en temps que Femme et de ce que j'ai besoin en temps que soumise. Je garde sur moi mes piercings, car j'ai assez souffert quand me fut imposé de les avoir. 

Pour l'instant je ne cours pas à chercher un Dominant, rien ne me presse, et je ne confond pas vitesse et précipitation, j'ai vu que cela m'a mené dans le mur des piegeurs du net. Pour être soumise, en réalité il faut avoir cela en soi et dans notre esprit pour justement savoir appliquer par soi même des règles qui permettent de rester droite, et dans une forme de sagesse, car la soumission avec ou sans Maître, elle demeure en soi. Maintenant pour pouvoir la partager, s'accomplir, et la vivre dans la complicité pour que chacun s épanouisse au travers de l'autre, il faut avoir un Dominant. Seule dans des périodes de ma vie, je me suis fabriquée, façonnée, forgée, l'esprit et le corps, mais je sais que pour avancer, et vivre autant que évoluer chacun il faut le faire à deux. Je crois que lorsque l'on y parvient on découvre le vrai sens du mot "Bonheur" , bonheur d'être un couple "homme et femme" a part entière, et " Dominant et soumise" en étant soi même par soi et par l'autre et pour soi et pour l'autre. On doit être deux et former un tout.

Pour les pratiques, je resterai volontaire à découvrir, à découvrir ce qui peut être interessant à faire ou donner, ou recevoir, et à égal à faire découvrir des parties de moi qui s'ignorent et ne peuvent se découvrir que si je peux par moi même naturellement les extérioriser.. Que les pratiques soient faciles ou plus difficiles, je ne me pose pas la question, puisque j'ignore ce que sont toutes mes capacités à faire ou endurer, ou à ne pas pouvoir faire. l'important est que je me sente en phase avec un Dominant.. 

Je vais oui bien sûr continuer de poser mes mots, et mes images. J'ai pour l'instant bien des images à partager que ce soit plus anciennes ou plus récentes qui n ont pas dans certaines séries été partagées, donc autant le faire pour accompagner mes textes et pensées. Quand " a le monsieur" du fait que je sais qu'il continue a baratiner dans ses discussions autant les hommes que les femmes, je continue a nettoyer derriere, pour remettre en bon ordre la véracité sur ce qu'il "pipote" comme on dit, d autant que son but est juste d épater et se placer au dessus des hommes et piéger par des stratagèmes mensongers les femmes. Et je n'hésite pas parfois à lui faire savoir, que j'ai toujours l'oeil sur cela.. Dans son metier il doit savoir ce que veut dire " faire des corrections sur ce qui est faux"... c 'est ce que je fais... 

Cat Douce Chatte