Cat Douce Chatte
Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 21
Bonjour nabuccho.. C'est être mal ou aller mal n'a pas un jour plus spécifique qu'un autre.. J'ai toujours trouvé assez stupide et même nocif pour un individu de lutter à se contenir pour ne pas verser des larmes pour x raisons, que ce soit position sociale ou parce que à tel âge cela ne serait pas à faire, ou bien encore parce que on est un homme, ou de peur de passer pour la pleureuse de service ou donner l'image d'être une personne faible. Pleurer est humain, et est ce qui touche à notre émotionnel, on dit que pleurer peut faire du bien, ou soulager, j'aurai plus tendance à dire que pleurer de joie ou de peine est le juste équilibre en soi d'extérioriser ce que nous ressentons qui en fait atteint un degré qui touche trop fortement une sorte de point G du coeur et de l'esprit.. Que votre cliente alors d'avoir pleuré et d'être repartie avec le sourire, montre qu'elle à expulsé au final ce qui intérieurement lui pesait tel une tumeur émotionnelle. Vous n'auriez pas dû décliner l'invitation car au final, elle avait simplement le souhait de prolonger encore un peu l'apaisement dont vous étiez l'auteur..
(suite)
anomalie technique..j'ai suivi vos conseils, ça a l'air d'avoir porté ses fruits..merci Cat.
Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 22
Re - à la suite... Que cela ait porté ses fruits est une bonne chose alors.. de rien.
Bonjour Cat.
Merci encore pour vos propos. L'heure à laquelle vous avez pris le temps d'écrire ces lignes, je peux constater que vous ne dormez pas beaucoup.
Que monsieur soit chasseur ou pêcheur, vous avez été touchée ou prise dans les mailles du filet. Je n'ai pas à juger ni à comprendre votre attitude. Vous avez pris la fuite en surmontant votre aveuglement temporaire, alors n'oubliez pas ...
Pour reprendre un commentaire déposé sur un vote concernant votre avenir, il est vrai que l'on a parfois tendance à vouloir revenir en arrière, repartir du bon pied !!! Malheureusement et par expérience, ce n'est jamais "comme avant", la cassure est toujours enfouie au fond de soi et la rechute inévitable.
Il est délicat de prendre modèle sur "ceux qui sont exemplaires", souvent vous êtes alors renvoyé devant vos faiblesses et c'est difficile de l'admettre...
J'ai utilisé le terme "voyeur" surtout par rapport à ma passivité dans la vie de votre blog. Nous avons des yeux et nous devons en profiter. Je partage certains goûts de monsieur (piercings, fist) et vous voir au travers de vos photos est un grand bonheur.
monsieur à beau s'en défendre maintenant, il est autant voyeur que les autres, le simple fait de vous "exposer" sur un blog est un acte de voyeurisme. Pourquoi les "Maîtres" ne sont jamais en photo avec leur soumise ? De quoi ont-ils peur ? D'être reconnu par une épouse curieuse et de mettre un terme à une vie pépère mémère ? Pour le moment je ne l'ai vu apparaître qu'une seule fois en entier, le visage recouvert d'une cagoule rouge... J'ai vu aussi un bout de jambe, une main...
Impossible de dire cela de vous... Franchement j'ai été ébahi lors de ma découverte de votre blog, par ce courage pour "nous affronter" et je précise l'être toujours autant... Bravo.
J'ai lu hier ou avant hier je ne sais plus, qu'une question vous taraudez : "pourquoi les dominants ne font pas des tests sur eux avec les piercings ou autres accessoires). J'aurai peut-être l'occasion un jour d'aborder avec vous certains aspects de votre question...
Je ne reviendrai pas ici sur le sujet des piercings.
Je préfère m'attarder sur le dernier paragraphe de votre réponse. monsieur considérait vos seins trop petits ! Ils étaient ainsi lors de votre première rencontre, alors pourquoi s'être intéressé à vous ? Il avait dû sentir le "cobaye" que vous pouviez être!!! Il fait allusion au fait que vous pourriez le traiter de "petite bite" si tel est le cas, aurait-il envisager de se la faire grossir par injection de graisse comme cela se fait aujourd'hui ?
Il aurait dû vous laisser tranquille et trouver une bimbo avec de "gros nichons" comme on doit certainement en découvrir un peu partout.
La poitrine de la femme est son bien inaliénable. A son loisir de la modifier quand elle en éprouve le besoin et en aucun cas le faire pour son "homme" qui trouvera toujours celle de la voisine plus intéressante!!! Si je puis me permettre de vous le demander, je vous en prie, ne faites rien à vos seins et ne pensez plus qu'ils sont trop petits, moches ou je ne sais quoi. Ils sont une partie de vous harmonieusement unie au reste de votre corps. En plus vous pouvez vous passer de SG, alors...
Seulement peut-être changer l'anneau pour un rond qui serait moins agressif (simplement un suggestion).
J'ai eu à connaître du plus petit à ceux d'une taille bien plus que généreuse... Sans pudeur je peux dire que j'ai toujours trouvé un terrain de "jeu et de plaisir"... Il suffit juste d'ouvrir les yeux, de sentir sa partenaire et d'en tirer les conclusions qui s'imposent, puis d'agir...
Je vois la relation D/S en général, comme un échange entre 2 personnes. Un partage d'une façon, d'une envie de vivre... Au risque de me répéter : Il est possile de voyager loin dans ce domaine, mais seulement avec la complicité de l'autre. Je ne suis pas le seul à penser qu'il n'y a pas de bon Maître sans une merveilleuse Soumise et je suis content de l'avoir déjà lu de la part d'autres commentateurs ici.
Je ne me suis jamais exprimé de la sorte dans un tel endroit, mais je me sens bien et vous parlez ainsi est un plaisir.
Bonne soirée Cat et à une prochaine fois.
Dupont.
Réponse de Cat à >>> dupont Com N° 23
Bonjour... Je vous en prie, mes réponses me semblent une chose normale à partir de l'instant ou un visiteur, lecteur, s'adresse à moi tandis qu'il visite mon blog ou bien encore suit mon histoire, ces parties de moi et /ou de ma vie, et mes pensées que je partage... Pour mes sommeils, c'est difficile à avoir de la régularité, parfois je ne dors pas, parfois je dors tres tard ou parfois je m'endors tot et peux me réveiller dans la nuit.. Ce qui démontre là bien des tracas.
Oui j'ai été prise dans les mailles du filet, car toutes ses paroles étaient adroitement présentées pour me rassurer tandis que je traversais un mauvais moment en rapport à mon précédent dominant, ses paroles tentaient à me convaincre comme il le fait si bien dans tous ses discours aux femmes, que tous les autres ne sont que des menteurs et que lui était différent, à savoir honnête , sérieux, droit et transparent et pire "non menteur" (un comble quand j'ai vu que le mensonge est profondément ce qui le motive dans toutes discussions avec les gens sur les sites, les tchats, qu'ils soient hommes ou femmes, les hommes pour les épater et se placer au dessus d'eux et les femmes pour les "appâter " comme le font tous les prédateurs au final.. Ajouté à cela il me garantissait avec tant de paroles si convaincantes , de prendre soin de moi, de me protéger, et en appuyant sur le fait que il avait cette capacité de m'apporter sérénité, épanouissement et me faire rayonner de me rendre heureuse, que quand on est chaque jour au final conditionnée a n'entendre que ces propos insistants visant à nous conditionner à y se laisser convaincre tandis que déja nous sommes dans un état de faiblesse d'aller mal d'une précédente relation, on a le sentiment que la main qui se tends est animée de bonnes intentions.
Ce n'est pas que l'on a tendance à vouloir revenir en arrière en fait, c'est que lorsqu'une personne à eu une importance qui pour nous et dans notre vie à été ce qui nous était de plus important, que nous avons ressentis des sentiments qui ont été tres profonds et sincères, et que comme le fut ma relation, ou en plus on a donné énormément de soi, autant dans l obéissance, que les douleurs , et où moi je sais toutes les petites et grandes attentions que je lui donnais, souvent quand je lui faisais des surprises, ou des repas si originaux ou je mettais toute mon imagination en oeuvre pour le surprendre, et lui faire briller les yeux et les papilles, et bien je dirais que ce n'est pas que l'on souhaite en réalité revenir en arrière, mais que souvent Femme a faiblesse quand elle voit revenir celui qui l'a trahi ou la faite souffrir, de croire en général à des paroles que celui ci a de plus convaincantes encore qui tentent bien souvent à mettre en avant que ils regrettent et qu'ils ont changés, qu'ils veulent repartir du bon pieds, et souvent on y croit.... ou on se ment parce que on veut y croire tandis que on en doute. Non ce n'est plus comme avant parce que en soi on sait que on a pas confiance et intérieurement on vit en doutant, cela torture et on a alors besoin que l'autre nous donne de réelles preuves de sa bonne foi.
Pour le terme voyeur, comme je l'ai dis que l'on regarde en laissant ou pas des commentaires, moi cela ne me pose pas de problème, nous sommes tous un peu voyeur de ce que l'on aime regarder, mais à coté de cela pourquoi critiquer les voyeurs a partir de l'instant où au final les gens qu'ils regardent s'exhibent, le voyeur par principe a plus tendance à essayer de regarder en se cachant ce qui ne lui est pas montré, mais qu'il ressent le besoin de voir comme une sorte d'intrusion à l'insu de celle qui est regardée.
Monsieur a les gouts de piercings et de fist, mais les fists il n'en est pas plus a en faire que ne l 'était les piercings avant moi, lui il aimerait pouvoir fister des trous qui seraient déja béants dont la femme se ferait du travail de dilatation toute seule, car il n'a pas la patience de faire tranquilement du travail de dilatation, d'où le fait que en réalité il ne pratique pas le fist pas plus que le travail de dilatation. Il serait plus du style a comme pour mes piercings " forcer " que travailler patiemment au fil du temps. Bien des dominants en effet ne se montrent pas pour ne pas risquer que leurs épouses tombent un jour à découvrir leur relation en parallèle et souvent à leur insu, d'autres comme mon ex dominant qui clame haut et fort que il assume d etre dominant, et qui ose dire a toutes les femmes qu'il trompe dans ses discussions sur le net que je cite " Moi je ne pourrai pas vivre avec une femme vanille" alors que sa femme et sa petite vie avec les enfants, est à 100% vanille, et bien il prouve en ne se montrant pas combien il est tres contradictoire avec ses propos car ne pas se montrer est ne pas assumer ce que l'on est et ce que l on vit dans le bdsm. Il doit aussi avoir une autre raison utilie, qui est que draguant parfois sous d autres noms, il ne lui serait pas vraiment une aide pour tromper les femmes ou quand tromper sa soumise comme il me l 'a fait que il soit reconnu par toutes ces femmes..
Sur un autre site où il y fait également des textes mensongers et où il y écrit en son nom de dominant, sous un autre pseudo, et ou également il y écrit en se faisant passer pour la femme dont il y est sujet dessus et a qui il a tout inventé de soit disant activité qu'elle n a que joué a peine a leurs débuts d amourette et avait arrêté d en jouer en 2006 ou meme avant, on le voit en entier mais il y cache son visage par un grand carré noir. Moi oui j'assume ce que je fais dans ce qui touche au bdsm et/ou une relation bdsm, j assume mes textes et mes mots, et me montrer ne me pose aucun problème, parce que dans la vie je regarde les gens en face, dans mes discussions ou quand j'ai quelque chose à dire ou montrer. D'ailleurs si lui a fuit d'affronter en face de m'entendre lui dire ce que je pensais de ses mensonges, abus de confiance, et trahisons, moi il ne m'aurait pas été problème de le regarder dans les yeux pour lui dire.
Pour les piercings, tout de même je connais des dominants qui en portent . Oui tout à fait il m 'a connu avec cette taille de seins et cela ne lui posait ni problème ni aucune frustration, d'autant que au début il ne cessait de me dire j'avais bien d autres atouts qui de loin compensaient de ne pas avoir des seins de 10kgs, mais par contre derriere mon dos, il allait à la chasse aux nichons et plus tard concernant mes seins il ne me tenait plus le meme discours. Je ne saisi pas ce que vous entendez par "changer l'anneau pour un rond moins agressif"?? car les miens sont ronds déja et je peux en dévisser les pointes. Et pour s'occuper des seins, moi j'ai toujours mis en avant et avec des arguments qui sont cohérents que même petits ou moyens on peut faire des tas de pratiques dont majorités sont les même que sur des gros.
Et j'ai toujours défendu cette évidence que une réelle relation sérieuse et où les deux personnes sont totalement investi dans le couple peut nous permettre d'aller tres loin sans même jamais en voir l'horizon, car cela permet de autant partager entre l'homme et la femme, que de partager en toute complicité ce qui du Dominant et de la Soumise sont un Duo de toute complicité. bon début de journée à vous.
Bonsoir Cat.
Je suis totalement hors sujet par le propos qui va suivre, mais, ayant une question générale à poser, je dois me trouver un petit coin pour vous atteindre.
Je souhaite parler avec vous de certains sujets et seulement avec vous, c'est pourquoi je vous demande, lorsque cela sera le cas, comme ce soir, de ne pas les publier ici.
Il est également possible de trouver une autre manière de dialoguer, je vous laisse l'éventuelle initiative. Je suppose que vous avez notamment connaissance de l'adresse mel que j'ai initiée, juste pour établir le contact ici. Elle ne me sert à rien d'autre que de recevoir les retours du blog et vous est ouverte, il suffit d'oser!!!
Précipité ? oui et non. Sachez que cela fait plus d'un an que cette envie me tenaille. Si vous m'offrez la possibilité de le faire, vous apprendrez sans détour et en toute franchise la réalité.
J'ai hésité toute la journée à écrire ces quelques lignes, mais j'ai osé!!!
J'attends simplement de vous, ici ou ailleurs, un non, un oui, le silence...
Je vais rester serein et vous souhaiter une bonne soirée et une tendre nuit. Vous allez me prendre pour un fou, et vous aurez raison, je suis fou et j'aime çà...
Dupont.
Réponse de Cat à >>> dupont Com N° 24
Bonjour... Oui bien sûr, lorsque vous aurez des questions et/ou sujets que vous souhaiterez que je sois seule à en prendre connaissance, vous me le préciserez afin que je ne les publie pas.. Et de fait bien sûr j'en respecterai votre demande. J'ai en effet pu voir que vous avez laissé votre adresse mail a chaque post de vos commentaires, mais je n'avais pas regardé du fait que je venais avant tout pour gérer les réponses aux commentaires qui me sont par tous laissés. Bien sûr que cela sera possible, ainsi vous pourrez me dire ce qu'il en est comme vous me le précisez la réalité.
Non, je ne vous prends pas pour un fou, car vos propos sont correctements exprimé, et bien tourné.. Et puis avoir un peu de folie en soi, nous permet de pouvoir franchir bien des choses dans la vie, j'ai moi même aussi quelques folies intérieures. bonne journée à vous
Je mets ici en copie/collé votre commentaire suivant, du fait que vous m'y aviez mit un Ps que vous m'adressiez personnellement, et que ne pouvant le dissocier pour la publication de votre message en commentaire, alors je l'ajoute ici..
"Chère Cat Douce Chatte.
Juste un mot : en lisant vos textes, je pense beaucoup et écris autant. Prenez votre temps, il n'y a aucune urgence à répondre, je suis patient, alors soyez zen...
Bonne nuit Cat et mille pensées Douce Chatte.
Dupont."
Réponse de Cat :
Je reste Zen, merci pour le ps.
Bonjour Cat.
Merci de ces réponses, sur lesquelles je reviendrai peut-être plus tard.
Sur l'instant, ma présence ici est juste pour exprimer mes remerciements au regard de votre réponse positive, quant à la discrétion de certains sujets.
Bonne journée Cat.
Dupont.
Réponse de Cat à >>> dupont Com N° 25
Bonsoir.. Mais je vous en prie, il me semble être une chose normale, que de garder privé un commentaire ou un message que l'on souhaite m'adresser à titre privé.. bonne nuit
Bonsoir Cat.
Je m'interroge :
Dans votre blog, pourquoi maintenir le lien vers celui de monsieur en précisant être sa soumise ? Sans renier ce passé si proche soit il, n'auriez vous pas intérêt à débuter un peu de ménage. Lorsque vous venez sur votre blog, voyez vous encore ces mentions contradictoires et sont elles favorables à votre guérison ? Loin d'être évident. Qu'en pensez-vous Cat ?
Bonne nuit à vous.
Dupont.
Réponse de Cat à >>> dupont Com N° 26
Bonsoir... je vais répondre au mieux a votre interrogation.. Laisser le lien en fait ne me pose pas de soucis, de même que je ne précise pas " être sa soumise", mais je l'ai précisé lorsque j'ai crée mon blog et que j'étais sa soumise.. Ce blog je l'ai crée en rapport à cette histoire.. Je n'ai pas pris le temps de modifier mes petites descriptions, parce que cela ne faisait pas parti de mes priorités, et que en plus j'ai une sainte horreur de modifier un moule de départ privilégiant à l'inverse de continuer de raconter la continuité de ce qui me touche, ce qui est et/ou sera lié à la suite de ma vie.. Je pars du principe que la suite de mes articles parleront tres clairement sur le "après cette fin d'histoire " ... Si vous voulez c'est un peu comme si j'avais écris un livre sur un thème, et que à un moment de l écriture du livre quelque chose ne permette plus d'y mettre en évidence les personnages principaux, alors on continue d écrire la suite du livre, mais on ne peut pas gommer le début de l'histoire et les chapitres tels que on les a conçus et écrit tout comme en changer le titre, ce qui alors ne donnerait plus aucun sens a tout ce que j'ai écris sur tous mes articles.. Exemple : si je modifie pour noter " Ex soumise de " il ne sera plus cohérent de lire des textes sur un vécu qui était au présent.. Honnêtement cela ne me pose pas de soucis à ma guérison, car j'occulte cela, pour moi ce qui m'importe est la suite à venir dans ma vie... bonne nuit
Bonjour Cat.
Réponse précise et compréhensible. Il reste toutefois possible de mettre fin à un blog, lors de la disparition du sujet primaire ou de l'un des personnages. Une autre histoire peut se découvrir dans un autre livre. Je crois que les auteurs que j'ai pu découvrir ici, seraient tout à fait à même de vous suivre ailleurs avec le même interêt, la même admiration et le respect de la Femme qui se dévoile, dans le plaisir et, ou, la souffrance.
Il est indéniable que la décision en revient à vous seule mais parfois il faut savoir trouver la bonne impulsion, lors d'un nouveau départ.
A bientôt Cat et au plaisir de vous lire.
Dupont.
Réponse de Cat à >>> dupont Com N° 27
bonsoir... Mais pourquoi devrai je mettre fin à "Mon blog" sous couvert que ma relation est finie.. Ce blog me représente avant tout, moi, et qui je suis..Peu importe que la relation soit terminée, et peu importe que l'autre personnage ne fasse pas parti de la suite, ce blog avant toute chose m'a toujours représenté moi avant tout, et une partie de ma vie. Pourquoi et surtout quel intérêt de mettre mon blog a l abandon et aller m éparpiller a en créer un nouveau où sera ignoré ce qui a fait parti de ma vie sur un moment présent.. C est comme si on ouvrait un blog pour écrire sa biographie et que si un personnage en disparait , la biographie on ne l écrit que en supprimant le passé pour la commencer a une date plus tardive de manière que une partie des lecteurs surtout ignorent la premiere partie de notre vécu... Ne faire que des inachevés que on laisse a l abandon parce que une fin ou un imprévu a surgit durant le récit d'une vie... Mais on ne va jamais au bout des choses en faisant cela. Que l'histoire soit finie, est une chose, mais ma vie continue elle, mes émotions ou ce que je vivrai ou pas va aussi continuer, et je n 'ai pas à mettre mon blog qui me représente à l'abandon, comme si ma vie s était arrêtée ou comme si il ne représentait que l histoire de cette relation.. Ce blog représente qui je suis hier, aujourdhui et demain. Et si j'écrivais un livre autobiographique, je ne le commencerai pas comme si je commencais a vivre maintenant , mais bien a partir du jour où j'ai commencé à vivre et cela quand bien même des tas de gens ont croisé ma vie et en sont sorti.. Je ne ferai pas une autobiographie sur un livre qui en remplacerait un autre a chaque changement qui survient dans ma vie mais un seul et unique livre qui contiendrait tout... Un livre contient un grand nombre de chapitres, mais ce sont tous les chapitres réunis ensembles qui en font le livre d'une vie... bonne nuit
Bonjour Cat.
Merci d'avoir répondu avec cette précision qui vous caractérise. Parfois tourner une page aide à se reconstruire, ce qui ne semble pas être votre cas. Pour avoir maintenant lu votre blog dans sa totalité et avoir ainsi passé de nombreuses heures plus proche de vous, je comprends fort bien que c'est votre vie qui a défilé sous mes yeux. Il est votre choix de femme libre de vous raconter ainsi et pardonnez moi l'expression, mais il faut avoir des C....... pour le faire, surtout à visage découvert. Vous l'avez d'ailleurs parfaitement exprimé dans plusieurs sujets abordés ici. Je me réjouis d'avoir pu vous découvrir en ce lieu... Bonne journée Cat et c'est toujours un réel plaisir de vous lire.
Dupont.
Réponse de Cat à >>> dupont Com N° 28
bonsoir.. Il y a plusieurs manière de tourner une page.. Le plus important est de la manière dont nous le gérer et le faisons avec notre mental... En fait je pense que lorsque l'on partage ainsi sur la toile comme je le fais sur mon blog des moments de soit, de notre vie, de notre personnalité, de nos sentiments, tristes ou joyeux, de ce qui nous fait du bien ou nous fait du mal, je crois que d'une certaine façon cela fait découvrir aux gens ce qui les entoure.. C'est une forme de partage que l'on fait au travers des mots et des images. Je le fais à visage découvert parce que je trouve bête de me coller du flou sur les yeux ou en plein milieu de la figure,cela dénature une image, et comme moi j assume qui je suis,peut m importe que l'on me reconnaisse, dans la vie ou on assume ou on assume pas, mais assumer de moitié pour moi ce n'est pas assumer, mais faire semblant de le faire.. A bientot
bonjour Cat,
La cliente vous ressemble un peu, elle est pétulante, joyeuse, très élégante..elle a des idées..Elle a dégusté son thé avec une élégance peu commune. A ma question "pourquoi venez-vous me voir ? vous savez que je vais arrêter bientôt.." elle me répond : "j'ai besoin d'un tiroir secret "..très surréaliste ! une amie lui avait parlé de la pièce avec les casiers personnels..et elle voulait juste un casier perso..je lui ai donné (et je ne suis pas allé voir dedans!!), elle est repartie de suite avec un joli sourire qui a égayé toute ma journée..
Qu'en pensez-vous?? auriez-vous vous aussi un "casier secret"??
Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 29
bonsoir nabuccho. je ne comprends pas j avais répondu et au moment de valider le commentaire, ma réponse n y était plus.. je recommence du coup.
Donc la cliente me ressemble un peu. interessant... En effet plus que surréaliste le fait de venir vous voir juste dans le but d avoir un casier secret... ce que j'en pense est que cela représente pour elle un "amusement", une sorte de piment intérieur que cela lui a fait que d imaginer avoir un casier secret que tout le monde ignore a part vous deux, un peu comme avoir un coffre à la banque a l insu de tout le monde de son entourage.
Moi non personnellement je n ai pas de tiroir secret car je n ai rien a cacher en fait.. Je n en ressens pas le besoin. J ai bien des tiroirs chez moi et différentes choses qui y sont rangées, mais c est surtout plus de l ordre lié au rangement a ne pas vouloir que traîne des choses dont je n ai pas nécessité permanente ou meme dont je ne me sers pas du tout mais que je ne veux pas perdre.. Mais je n 'ai aucun secret en fait à cacher dans un tiroir... d ailleurs mes tiroirs ne ferment pas à clé... J aime par contre parfois quand je fouine dans certains redécouvrir des choses dedans que j avais oublié..
Bonjour Cat,
Me revoici. Comment allez vous? je vois que les échanges continues sur votre blog et que vous restez active. Je suis en phase avec votre post sur la continuité de votre blog. C'est votre vie vous l'assumez et vous nous la partagez en partie . Merci.
Petit souhait : publiez de nouveau de nouveau articles avec vos photos.
Bien à vous.
Cédric
Réponse de Cat à >>> Cédric Com N° 30
bonsoir... Je fais aller doucement très doucement.. oui les échanges continuent sur mon blog qui demeure actif et continuera de l'être... Il me faut juste trouver un peu de temps pour avoir les mots pour faire un prochain article... Mais oui c est dans mes prévisions de les continuer... Alors vos souhaits seront exaucés je publierai la suite de mes articles et photos, j ai pas mal de séries a montrer que ce soit des plus anciennes ou les plus récentes que je n ai pas encore toutes présenté... a bientot. et merci
bonjour Cat,
en ce beau dimanche après-midi, la cliente vient de partir, il est 16h45..pourquoi le dimanche ? parce que pour moi il n'y a pas de jour spécifique pour aller mal..elle est arrivée vers 15h00, elle apleuré pendant 30 minutes et elle en avait besoin. C'est fou tous ces gens qui pensent que, compte tenu de leur "position", pleurer n'est pas concevable. Il s'agit de celle pour qui vous avez failli vous emporter contre moi..j'ai donc suivi votre "conseil".."ce qui ne abat pas, nous rend plus fort", j'ai joué la-dessus, elle vient de partir, elle souriait..M'a invité à dîner ce soir "Au Chapeau gris" à Versailles, j'ai décliné l'invitation